Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 23:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 2:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 16:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 13:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 22:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 13:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 18:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 17:04

Morgan se retira de Nathalie et se coucha à côté d'elle, la prenant dans bras, l'embrassant encore et la serrant de plus en plu contre lui.. Leur deux corps étaient encore brûlants, Nath était si bien dans les bras de Morgan, en sécurité, protégée..
Elle ferma les yeux lorsqu'il commença à lui mordiller le cou, ses mains montant et descendant le long de sa colonne vertébrale, puis tout d'un coup, ne sachant pas vraiment pourquoi, elle pensa à Logan.. Mais qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Elle se releva un peu, s'asseyant sur le sol humide, mettant ses jambes dans l'eau.. Elle regarda Morgan bizarrement, elle ne regrettait pas vraiment ce qu'ils venaient de faire, en même temps c'est dur de devoir regretter cela..
Elle ne parla pas, Morgan vint se mettre à côté d'elle, avait-il ressentit ce malaise ? En même temps, difficile de ne pas le voir !

- Je suis désolée, mais on n'aurait jamais du faire cela..

Nath n'arrivait pas à enlever la tête de Logan de la sienne, comment allait-il réagir en apprennant cela ? Très mal certainement, il allait falloir lui cacher tout cela.. Elle commençait à s'en vouloir, leur relation allait commencer sur des mensonges..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 0:03

Le moment de complicité continuait entre les deux jeunes gens. Ils s'amusaient, tout deux, puis a un certain moment, Nathalie s'enleva doucement, et arreta de jouer. Elle s'était assise et avait mis ses jambes dans l'eau. Morgan la regada et soupira doucement, il prit deux peignoirs, et en enfila un, s'approchant de Nathalie, il mit son bras autour de son cou, et tendrement lui fit

Tiens, enfile toi ca Nathalie.

Le jeune homme soupira, et lui embrassa le front, il lui fit un petit sourire

Nath ... si tu l'as fait, c'est que tu en avais envie. Pourquoi devrais tu gacher ce moment la? Je pense que tu as quand même passé un bon moment, pourquoi tu devrais le hair?

Il la regarda dans les yeux

Ecoute, ce qui s'est passé ici, restera entre nous d'accord? Je ne dirais rien, et toi non plus. Personne n'en saura jamais rien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 0:32

Nathalie s'était écartée du grand Serpentard, se mettant au bord de la piscine, enfin de la baignoire, elle avait le regard dans le vide, comme absent.. Morgan s'approcha d'elle et lui tendit un peignoir qu'elle enfila, et il vint s'assoir à ses côtés, passant son bras autour du cou de la jeune fille.. Il la regarda dans les yeux, et lui dit que cela ne servirait à rien de regrette ce qui s'est passé entre eux..

- Mais bien sûr que c'était un bon moment, j'ai apprécié autant que toi.. Mais tu comprends, il y a Logan et puis...

Nath le regarda à son tour dans les yeux.. Morgan lui dit que cela resterait entre eux deux, mais allait-elle réussir à le garder pour elle ? Ça c'est moins dit, elle savait que Morgan ne dirait rien à Logan, elle avait confiance en lui..

- Je sais bien que tu ne diras rien, mais notre relation va débuter sur des mensonges, et j'aime pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 0:47

Morgan lui fit un sourire tendre. Au moins elle avait aimé sa premiere fois, et n'était pas degouté du sexe. Cependant elle était tirraillé, il la sentait mal a l'aise vis a vis de Logan, il la serra un peu plus, la regardant dans les yeux.

Et puis quoi Nathalie?

Le jeune homme la regardait droit dans les yeux. Les deux corps étaient encore proche, il lui fit un sourire en coin, et lui remit une meche derriere l'oreille

Nathalie, ce ne sera pas un mensonge, vois le comme un oubli de ta part tout simplement ma cherie. Nous avons tout deux confiance en l'autre, nous savons que tu as quelqu'un dans ta vie, et je ne me mettrais pas entre vous.

Il lui fit un sourire, lui caressant la joue, et sa bouche fut attiré par celle de Nathalie. Il lui caressait la joue

Ne t'inquiete pas, je suis la.

Il posa son front contre celui de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 1:20

Nathalie lui sourit à son tour, pendant un très court instant, une fraction de seconde en fait, elle se demanda ce qui aurait pu se passer entre eux, si elle n'avait pas été avec Logan.. Probablement rien, ils sont bien trop différents.. Il s'approcha un peu plus d'elle et la serra dans ses bras, elle se serra elle aussi un peu contre Morgan, lui montrant qu'elle aimait ce moment, d'être tous les deux à parler, bon elle aurait préféré parler d'autres choses, mais on a rarement ce que l'on souhaite..

- Tu parles d'un oubli !! Je vais juste me sentir trop mal avec lui.. Du moins dans un premier temps.. Olala, mais dans quoi je me suis fourrée moi encore..

Elle posa sa tête dans le cou de Morgan et regarda à nouveau le mur vide.. Elle avait peur que Logan le découvre de lui-même, qu'il la trouve bizarre et s'en aperçoive..

- Oui, je sais que tu es là.. Mais tu ne le seras pas éternellement..

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.. Elle avait remarqué qu'il avait envi de l'embrasser, puisque son regard allait de ses yeux à ses lèvres.. Elle ne s'approcha pas, en fait, elle attendait que ce soit lui qui l'embrasse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 15:47

Tommy sortait d'une soirée à Pré Au Lard avec Gaby et Logan. Ils avaient tous les trois passé un très bon moment ensemble, ils avaient un peu bu mais ils étaient loin d'avoir trop bu et ils avaient donc tous les trois les idées bien claires. Heureusement pour eux, d'ailleurs ! Tommy aurait bien aimé boire plus afin d'essayer de moins penser à Christina, de moins penser au fait qu'il ne la voyait plus, qu'elle semblait le fuir en ce moment et cela, depuis un mois environ et le jeune homme était à vrai dire de plus en plus mal à ce propos. Tommy en avait bien sûr longuement parlé durant la soirée avec Gaby et Logan qui avaient tâché de lui remonter le moral au mieux. Ils avaient tous les trois passé la soirée chez Madame Pieddodu, sachant qu'ils y seraient plus au calme qu'aux Trois Balais, pouvant y discuter plus aisément, même si tous les trois étaient loin de former un couple d'amoureux.

Quand ils sortirent du salon de thé, Tommy dit à ses amis qu'il éprouvait le besoin de se retrouver un peu seul. Ses amis eurent peur qu'il ne fasse des bêtises et le lui dirent mais le Poufsouffle leur promit que ce ne serait pas le cas, qu'il avait juste besoin de respirer l'air frais, d'être seul, de réfléchir à la situation avec Christina. Logan et Gaby repartirent donc pour Poudlard sans Tommy qui rentrerait plus tard.

Le jeune homme marcha alors dans les rues du seul village uniquement sorcier d'Angleterre...Il fit ainsi durant quelques minutes puis vit tout d'un coup sur sa gauche une ruelle sombre dans laquelle il lui semblait entendre du bruit...Un bruit de voix. Il faisait nuit, la rue était en plus sombre...Tommy s'avança, se dissimulant le plus possible pour essayer d'identifier les voix en question...Il reconnut aisément celle de la fille : sa soeur.
Mais en compagnie de qui était-elle donc ? Un garçon probablement ! Son petit ami ? Thomas s'avança un peu plus dans la rue, il pouvait voir qu'ils étaient tous les deux très proches l'un de l'autre..
.

Tom était sûr d'avoir bien reconnu les deux personnes. Il décida de ne pas intervenir pour le moment mais de les suivre s'ils bougeaient. Il était tard mais c'était pas grave...De toute façon, avec ce qu'il venait de voir dans la pénombre, il n'allait pas bien dormir, il le savait. Il resta donc caché puis finit par voir le couple que formaient Nath et Morgan en train de bouger, de se diriger vers Poudlard. Ils s'arrêtèrent au parc où ils dormirent un peu...Tommy, lui, ne put fermer les yeux de ce qui restait de la nuit...Au petit matin, le Serpentard et la soeur de Tommy se dirigèrent vers le château, montèrent dans la salle sur demande...Tommy n'en revint pas...Qu'allaient-ils donc faire encore là-bas ? Ils refermèrent la porte derrière eux bien sûr mais Tom réfléchit quelques minutes puis souhaita ardemment voir sa soeur tout de suite et entra dans la salle sur demande où il les trouva tous les deux en peignoir...Plusieurs heures étaient passées depuis qu'il les avaient vus à Pré au Lard dans la rue sombre...

A peine entré, Tommy prit la parole :


- Nath ! Comment oses-tu ? Tu nous avais dit à Gab et à moi que ton petit ami n'était pas Morgan il me semble ? Or, je te découvre dans ses bras...Et ne viens pas me dire qu'il ne faisait que te consoler car tu es triste car je ne le croirai pas concernant Morgan...Pas son genre de consoler une fille sans chercher à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 16:11

Ca passera avec le temps ma Nathalie, ne te fais pas de soucis. Je ... je ...

Il la regarda et soupira, puis la serra un peu plus fort contre lui

Je serais toujours la, au moins en tant qu'ami Nathalie. Tant que tu auras besoins de moi, tu sauras ou me trouver même lorsque je ne serais plus a Poudlard, un simple hibou et je viens, je m'infiltre .. a pas de loup.

Morgan lui fit un clin d'oeil, elle avait relevé sa tete alors que cette derniere était dans son cou. Le jeune homme la regarda dans les yeux, elle était tellement belle. Nathalie avait elle la même envie que Morgan a ce moment la? Il ne le savait pas, mais le jeune homme pencha sa tete en avant, et son geste fut un peu suivi, les deux jeunes gens s'embrassèrent passionément. Nathalie bascula sur Morgan, tout deux en peignoir, heureusement sinon ils repartaient Razz surtout Morgan.
Alors qu'ils s'embrassaient, ils entendirent une voix, Morgan ferma les yeux, tandis que Nathalie se décollé de lui. Il se leva ensuite, refermant bien son peignoir. Ba vi Nathalie, en te couchant tu l'as un peu ouvert, d'ailleurs, referme le tien aussi, on revoit la naissance de tes seins Razz.
Le jeune serpentard regarda le frere de Nathalie, ce cher Thomas Peyton. Tiens, comment va Christina? Morgan le regarda, et lui fit un sourire

Thomas, enchantée de te voir. Je vois que tu me connais deja, ravis de voir que ma réputation a deja fais le tour.

Il regarda Nathalie, et se placa devant elle, la protégeant.

Nathalie ne t'a pas menti, nous ne sommes ... nous ne sommes hélas pas ensemble. Elle ne veut pas de moi.

Morgan regarda NBathalie dans les yeux

Dommage ....

Il baissa la tete, et murmura a son amante

Mieux vaut tout dire, de toute facon, il le sait deja.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 16:27

Visiblement, Morgan était heureux de voir Tommy mais le jeune Poufsouffle savait bien que ce n'était qu'ironique...

- Ta réputation ? Tu vas voir ce que je vais en faire de ta réputation si tu continues à draguer ma soeur ? Ha oui, tu dis qu'elle ne veut pas de toi et que faisait-elle dans tes bras en peignoir, toi sur elle en train de l'embrasser, tes mains sur ses seins quand je suis arrivé ?


Thomas avait parlé tout à fait normalement se maîtrisant pour ne pas s'énerver. Il savait qu'il pouvait garder son calme, car il s'énervait heureusmetn assez difficillement mais bon là, il s'agissait de Morgan et de sa soeur. Allait-il garder son calme longtemps ?


- Et ne me dis pas que tu ne faisais rien, à part juste la regarder. Tu es enchanté de me voir, tu dis ? Hé ben pas moi ! Et éloigne-toi de ma soeur si elle ne veut pas de toi.


Tom se tourna vers sa soeur.

- Nath comment as-tu pu faire ça à la famille ? Il t'a séduite, il t'a jeté un sort pour que tu couches avec lui ? Il vaut mieux pas que Gaby apprenne cela, il rentrerait dans une colère noire...Et ton petit ami Nath ? L'aurais-tu oublié ? Car je n'ose croire que c'est Morgan...

Il se retourna à nouveau vers le Serpentard...

- Et toi Morgan, comment oses-tu séduire les filles déjà prises ? Il n'y a pas assez de filles célibataires dans Poudlard ? Et au fait, quelqu'un m'a dit qu'il t'avait vu avec ma petite amie, c'est vrai ? Tu l'as touché elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 16:37

Morgan eut un rictus, il regardait Thomas

Ce n'est pas un gars de seize ans, qui ne fait même pas peur a a scroutt qui pourra detruire ma réputation tu sais, surtout quand ce dernier n'a même pas reussi a séduire une fille comme Alyssa Troy. Tu sais, bien des gens ont essayé de me rabaissé, ca n'a jamais marché. Pourquoi? Parce que je suis plus fort dans tout ce qui concerne les relations humaines.

Le fait que le jeune homme lui dise de se pousser de sa soeur, Morgan ne put que faire un pas de plus vers Nathalie, comme s'il craignait qu'il l'attaque. Attention Tommy, n'essaye même pas, un loup lorsqu'il est calme ca va, mais si tu touches une eprsonne q'uil aime, s'en est fini de toi. Morgan parut ensuite agacé, il fronca les soucils

Et puis merde a la fin Thomas. Oui je suis un serpentard, oui je suis un séducteur, oui ta soeur me plait, oui elle est deja avec quelqu'un, non je ne l'ai pas ensorcelé, oui je suis un fils de mage noir, oui je l'ai même deja pratiqué, mais tout ce que tu penses de moi, sans me connaitre, tu les penses a cause de ces préjugés de merde qui date de Matuzalem.

Morgan regardait Thomas droit dans les yeux

Tu veux la vérité? Oui avec Nathalie on a couché ensemble. Et alors? Elle a l'air malheureuse de l'avoir fait? Non !!! Elle se demande juste comment elle va devoir reagir vis a vis de son petit ami. Basta

Il eut ensuite un rictus

Ah oui Christina ... la belle Christina. Tu te demandes ce qu'on a fait ensemble hein? Bien sur que je savais qu'elle était avec toi, mais comme tu l'as dis, ca ne m'empeche pas de séduire. Maintenant si je te dis que j'ai couché avec elle, qu'est ce que tu feras? Et si je te dis que non il ne s'est rien passé, est ce que même tu me croieras?
Tu sais, tu n'as rien a me dire, je fais ce que je veux, si demain je veux draguer une femme de quarante ans, qui a deja des gosses, je le ferais, ce n'est pas parce que tu me diras ensuite : "Oh mais Morgan, comment oses tu faire ca", que je ne le ferais pas.


Le jeune homme regarda Nathalie, et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 20:42

(hj : bon je réponds Nath vu que tu n'as pas répondu lol)

Plus Thomas passait de temps auprès de Morgan, plus il le trouvait détestable...

- Je m'en fous de ta réputation à toi, du moment que tu ne ternis pas celle de ma famille et celles des gens que j'apprécie...Et c'est ce que tu as fait en séduisant ma soeur...Et apparemment, en tentant de séduire Christina. Je me demande bien ce que ça va t'apporter de coucher avec toutes les filles, à part de foncer un jour ou l'autre droit dans le mur...C'est ce qui risque fort de t'arriver.


Ashley Troy ? Ha tiens ! La voilà qui revenait sur le tapis ! Qu'est-ce que Thomas s'en foutait de ne pas avoir réussi à la séduire ! Tant mieux en fait ! Car ce n'était pas du tout une fille pour lui...

- Ashley ? Bof ! Tant mieux que je n'ai pas été avec elle car je crois bien que je l'aurais regretté tout le restant de ma vie, elle est de la même trempe que toi, elle séduit tout ce qui bouge...J'ai été également un peu comme ça aussi, je le reconnais mais plus maintenant et jamais aussi intensément que vous...Bref, passons et revenons à Christina...Je l'aime plus que tout au monde, c'est la première fois que je tombe amoureux d'une fille, je ne sais pas ce que tu as fait avec elle...Mais j'espère bien qu'il s'est rien passé, pour moi, pour elle.

Mais il fallait désormais revenir à la présente affaire pour le jeune Poufsouffle. Il se tourna alors vers sa soeur de qui Morgan s'était rapproché. Il parla à Morgan dans un premier temps en regardant sa soeur.


- Pourquoi t'es-tu encore plus rapproché d'elle Morgan ? Tu as peur que je fasse du mal à ma soeur ou quoi ? Si oui, c'est du n'importe quoi car je n'en viendrai jamais aux mains avec ma soeur...Nous sommes trop proches pour cela elle et moi...Certes, on peut se disputer mais ce sera tout, pas de violence, je hais la violence physique.

Puis se tournant vers Nath :

- Alors petite soeur, tu as perdu ta langue que tu n'as même pas répondu à ce que j'ai dit un peu plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 23:31

HJ : Désolé, j'étais occupée cette aprèm.. Allez je me lance !! lol

Morgan embrassa Nathalie, l'attirant sur lui.. Allez, c'est reparti !! Mais ils n'en n'eurent pas le temps puisque quelqu'un venait d'entrer dans la salle sur demande.. Mais qui pouvait avoir envi de la même chose qu'eux ?? Ils se relevèrent rapidement, rattachant leur peignoir.. Lorsqu'elle releva la tête, Nath resta bouche bée, car c'était son frère qui était devant elle.. Mais que faisait-il là ? En tout cas, il ne lui laissa pas le temps de parler, il la bombardait de question.. Elle ouvrit la bouche pour lui expliquer un peu cette situation, mais Morgan prit la parole.. Il chuchota à Nath qu'il valait mieux lui dire la vérité.. Olala, mais c'était pas prévu ça !! Bon pas grave, il faut savoir s'adapter.. Mais Tommy et Morgan parlaient entre eux, même si le Poufsouffle avait l'air un peu agacé..
Et en plus, Morgan en rajoutait une couche avec Christina, la petite amie de son frère.. Elle lui lança un regard qui voulait dire "Tu arrêtes ça de suite !" et regarda à nouveau son grand frère.. Elle savait qu'il y allait avoir ne dispute, mais elle l'aurait bien méritée..

- N'en rajoute pas une couche Morgan s'il te plaît !!!

Mais Morgan n'avait pas l'air d'avoir entendu cela, ou bien il faisait exprès ? Non certainement pas, elle avait confiance en lui.. Puis il se rapprocha encore un peu plus d'elle, pour faire enrager Thomas.. Et ça avait l'air de marcher, puisque son ton commençait à changer.. Il s'adressa une nouvelle fois à sa soeur, avec un ton qu'elle n'appréciait pas trop, mais étant en tord, elle ne voulait pas l'ouvrir..

- Non, je n'ai pas perdu la langue.. J'ai juste pas eu le temps d'en placer avec vous deux.. Et puis, Morgan t'as tout expliqué, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.. Morgan et moi, on n'est pas ensemble, on est juste ami.. Et je ne vois pas en quoi ça peut déshonorer notre famille..

Nathalie évitait de croiser le regard de son frère, qui était presque assassin.. Ce n'était pas plus mal que Morgan soit là, car Thomas ne l'appréciait guère, donc c'est lui qui faisait les frais de la colère du Poufsouffle.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 0:08

Tu t'entends parler Thomas? Tenir ta famille ... oulala ... bon en même temps je l'avoue, j'ai jetté pleins de sort de magie noir sur Nathalie, bientot elle aura une troisieme oreille qui va pousser, des seins qui vont fondre, un troisieme pied ... mais bon, dommage collatérale.

Morgan eut un sourire

Si tu savais ce qu'il s'est passé pour Christina et moi .... mais bon, la aussi tu sais que si un jour tu deviens méchant avec elle, comme avec Emily Clark ou bien Nathalie, ca irait mal ... je devrais me facher et dans des cas comme ca ... je mord.

Le jeune homme regardait Thomas

En effet, je prefere la protégé. Je ne sais pas de quoi tu es capable. Bien evidement tu sais très bien que tu n'aurais pas le temps de lui faire quoique ce soit avant de tomber a terre.

Il lui fit un sourire en coin, et Nathalie parla, tout en evitant le regard de son frere

Nathalie laisse, y'a des gens qui sont trop borné pour comprendre que l'amitié ce n'est pas une question de maison.

Morgan eut un rictus

Il va aussi te dire qu'on ne couche pas avec ses amis, dans ce cas la, c'est mieux de dire qu'on est amant non?

Il regardait Nathalie dans les yeux, enfin son regard allait de temps en temps dans l'ouverture du peignoire mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 9:32

Tommy trouvait que tout cela c'était vraiment du n'importe quoi : ce que disait Morgan, la réaction de sa soeur, ce qui se passait entre eux, et plein d'autres choses. Et il commençait à en avoir marre. Morgan était trop sûr de lui et un jour, ça risquait de lui jouer des tours, bien des tours auxquels il ne s'attendait probablement pas. Franchement, être aussi imbu de soi-même, ça ne pouvait pas durer éternellement sans accrochages, en se passant tout le temps bien, c'était impossible !

- Si tu crois que je suis capable de faire du mal à ma soeur ou à une autre fille, tu me connais bien mal, Tommy ! Mais en fait, oui, tu me connais très mal, cela est certain ! Et pour tout te dire, je ne souhaite pas faire plus ample connaissance avec toi, sache-le ! J'ai très bien vécu jusque là sans te connaître, sans chercher à me lier avec toi et je m'en porterai encore très bien en continuant ainsi !


Tom se tourna vers sa soeur.


- Quant à toi, petite soeur, je ne t'aurai jamais cru ça capable de trahir à ce point quelqu'un, c'est à dire ton petit ami. Je ne sais pas s'il te mérite tout compte fait...J'espère cependant que tu seras assez honnête pour lui dire la vérité.

Il se tourna à nouveau vers Morgan.

- Je sais bien que ce n'est pas une question de Maison. Je n'ai jamais dit que c'était ça, je n'ai pas dit que j'étais contre le fait d'avoir des amis à Serpentard mais avec toi, c'est abusé ! Tu dragues tout ce qui bouge ! Allez bref, je m'en vais !


Et enfin se tournant une dernière fois vers sa soeur :

Et toi, Nath, prends bien du bon temps avec Morgan si tu le souhaites encore mais pense un peu encore à ton petit ami si tu le considères toujours comme tel ! Comment réagirais-tu s'il faisait pareil ? Pense à ça aussi !

Puis Tommy fit demi-tour et n'ayant plus rien à rajouter, voulant rester aussi peu de temps que possible en la compagnie de ce satané Morgan, il se dirigea vers la porte, attendant tout de même une éventuelle réponse de sa soeur et/ou de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 2:00

Nathalie regardait son frère.. Elle réalisait peu à peu que la situation était très bizarre.. Cela ne lui ressemblait pas du tout, elle qui était si discrète.. Bon elle avait tout de même l'habitude de se mettre dans des situations impossibles, mais alors là.... Elle avait gagné le pompom !!
Elle se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête, car Thomas avait raison, elle avait trahi Logan, la personne qu'elle aimait tant.. Morgan continuait à narguer Tommy, cela avait l'air de lui faire plaisir, mais il enfonçait encore plus son amie.. Elle s'écarta un peu des deux jeunes garçons qui continuaient à se crêper le chignon.. Elle s'assit sur un canapé qu'il y avait au fond de la salle, elle avait le regard perdu dans le vide, elle ne cessait de penser à Logan, car il fallait bien le lui avouer un jour ou l'autre.. Elle réalisa enfin qu'elle pouvait peut-être le perdre à cause de cette petite incartade..
Elle revint un peu à ses esprits, quelques larmes coulaient le long de ses joues, elle tourna son regard vers son frère qui lui demandait comment est-ce qu'elle réagirait si Logan lui faisat la même chose.. En fait, elle n'y avait pas pensé.. Il faut avouer qu'elle n'avait pas beaucoup pensé à cela, comment allait-elle lui dire ? Comment allait-il réagir ? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête.. En fait, en repensant au début de leur moment intime, Nath se souvint que Morgan avait fait apparaitre deux verres, et ayant très soif, elle avait bu son verre d'une seule traite.. Et c'était de là que tout était parti.. Elle se rapprocha de Morgan, le dévisageant presque.. Elle ne répondit pas à son frère, de toute façon il avait complètement raison, mais si ça se trouve, elle n'était pas maitre de ses pensées..

- Qu'est-ce que tu as mis dans le verre de tout à l'heure ?

Elle savait mainenant très bien que Morgan lui avait mis quelque chose dans son verre, peut-être un filtre d'amour.. Puis elle se tourna vers son frère, toujours avec quelques larmes sur les joues..

- Pas la peine d'en rajouter Thomas.. J'ai fait une erreur, mais tu ne vas pas me faire la morale.. Pas toi s'il te plait.. Je n'ai pas besoin de ça..

Nath se tourna de nouveau vers Morgan, elle attendait fermement sa réponse.. Elle savait très bien que si elle avait été consciente, elle n'aurait jamais craqué, elle se connaissait tout de même un peu.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 17:52

Morgan était resté debout, sans bouger, enfin si, il avait croisé ses bras, froncant les sourcils. Il n'aimait pas la facon dont se deroulait la scene. Le serpentard écoutait Tommy, et ensuite il regarda Nathalie assise. Elle se leva le devisageant, Morgan leva un peu la tete, elle lui demanda ce qu'il avait mit dans le verre, il fronca un peu plus les sourcils, et ensuite se tourna vers Tommy pour aboyer

C'est vrai quoi merde a la fin, un des plus gros faux dragueur de Poudlard faire la moral juste parce que sa soeur a couché avec un serpentard. Non mais .... oh et puis merde je le redis.

Le serpentard se detourna, et demanda a sa salle par les pensées de lui faire apparaitre un grand verre de Vodka Champagne qu'il calla d'un coup sec, son verre se rempli de nouveau d'un coup. Il le but encore une fois. Presque un litre en quelques secondes, le regarde de Morgan se fit vitreux un peu. Il s'approcha de Nathalie, et la regarda dans les yeux

Pourquoi poser des questions quand on sait les réponses? Tu veux savoir ce qu'il y avait dans le verre? Très bien ... prend en de la graine Thomas.

Morgan eut un sourire

De la limonade avec juste une potion de confiance. Parce que ce qu'il te manquait s'était de la confiance en toi, tu en avais envie donc on a couché ensemble, je n'ai fais que te decoincé un peu. Il y avait un peut de filtre d'amour mais juste pour une durée de deux minutes, et on a couché ensemble, regarde ta montre tu verras que ca n'a pas duré deux minutes mais bien plus.

Le serpentard but la fin de son verre, et il fut de nouveau remplit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 10:34

Tommy allait quitter la salle sur demande quand il entendit sa soeur poser une question à Morgan. La question était : "Qu'est-ce que tu as mis dans le verre tout à l'heure ?" Puis ensuite, Nath demanda à son frère de ne pas lui faire la morale. Apparemment, le Poufsouffle avait donc tapé en touche en disant ce qu'il avait dit précédemment ! Tant mieux ! Tommy resta encore donc encore quelques minutes pour écouter la réponse de Morgan à la question de Nath, ignorant la première remarque de celui-ci concernant sa façon de draguer à lui, qui était apparemment meilleure que celle de Tom, ce dont Tommy se foutait complètement. Lui, au moins, quand il draguait une fille avant d'être avec Christina, ça se faisait naturellement et sans artifices et il se disait que les filles qui ne voulaient pas de lui, c'était celles qu'il ne méritait pas ou qui ne le méritaient pas et puis c'était tout. Et puis, il ne voulait en aucune façon forcer les choses. Pour lui, tout devait se faire en temps voulu et voilà.

Tommy écouta donc la réponse de Mogan qui dit que le verre de tout à l'heure pour Nath contenait une potion de confiance, un peu de philtre d'amour pour seulement deux minutes, tout cela parce que pour lui, Nath avait envie de Morgan avant mais qu'il fallait simplement un peu la décoincer.

Tommy qui était alors près de la porte, prêt à partir, se retourna vers sa soeur une dernière fois :


- Je veux bien ne pas te faire la morale mais là, tu dépasses les bornes Nath !


Il s'exprimait tout à fait normalement, sans énervement de sa part.

- Ainsi, tu avais envie de Morgan alors que tu es déjà avec quelqu'un ? Pas mal du tout ça dis donc ! Remarque, je n'ai pas à t'en vouloir puisque c'est ce que j'ai fait moi durant des mois et des mois mais moi au moins, mes différentes petites amies étaient au courant que j'étais avec plusieurs filles à la fois. Si je peux te donner un conseil petite soeur, parles-en à ton petit ami avant qu'il le découvre de lui-même, avant qu'il ne soit trop tard...Quant à moi, je vais tout de suite aller en parler à Gaby. Sur ce, je te laisse et réfléchis un peu à ce que je t'ai dit petite soeur, si tu aimes ton petit ami.

Et sur ce, sans rien rajouter de plus, sans regarder une fois de plus Morgan, Tommy se retourna et quitta la salle sur demande, espérant faire réfléchir sa petite soeur sur ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 22:23

Pour l'instant, Nathalie était juste à côté de Morgan, elle attendait de pieds fermes sa réponse.. Il lui avoua qu'il avait mis une potion dans son verre, bon en même temps il n'y avait un filtre d'amour très peu puissant, car il lui dit qu'il ne devait durée que quelques minutes.. Ce qui signifie qu'elle était complètement consciente durant l'acte.. Elle fixait toujours Morgan, elle avait peut-être bel et bien envie de lui, mais s'il n'avait rien fait, elle n'aurait très certainement pas craqué !! Même si Morgan insistait lourdement et qu'il était très séduisant.. (Beau comme un Dieu Taylor Razz)
Puis Tommy reprit la parole, il lui dit qu'il acceptait de ne pas lui faire la morale, mais qu'elle avait été trop loin.. Bon c'est bon ! Elle a compri maintenant !! ^^ Mais comme à l'habitude des frères Peyton envers leur petite soeur, il lui refit la morale, et oui, encore !!! Il lui conseilla d'avouer sa faute à Logan, de toute façon, elle ne voulait pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre, mais allait-elle avoir le courage de lui avouer pour peut-être le perdre ?
Il lui jeta un dernier regard assez méchant, et quitta la pièce, laissant les deux amants seuls.. Elle était un peu sonnée, elle alla se rassoir sur le canapé, laissant Morgan seul debout.. Des questions ne cessaient de trotter dans sa tête.. Comment allait-elle lui dire ? Comment allait-il réagir ?? Elle se mit la tête dans ses mains, essayant de réfléchir un peu plus.. Morgan vint la rejoindre et mit son bras autour du cou de la jeune Poufsouffle..

- Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Tu n'aurais jamais du mettre cette potion dans mon verre.. Je te faisais confiance..

En fait elle ne lui en voulait pas tant que ça, car comme l'a dit Tommy, elle avait envi de lui, et il n'a pas fallu grand chose pour la faire craquer.. Mais c'était sur le principe, il savait très bien qu'elle était en couple..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 1:12

Morgan était debout dans la piece, son peignoire a moitié ouvert .. ou fermé c'est vous qui décidez. Son verre a la main. Il ecouta Thomas, et eut la grande envie de ... de le ... de le claquer. Ouais il l'aurait volontier .... Morgan s'imaginant, sautant en l'air, retombant sur Thomas, puis lui prenant la chevelure bien blonde, par le dessus du front, l'endroit bien sensible, le soulevant, le faisant se cogner contre le mur, puis le mettant au fond de l'eau de la baignoire, s'essayant dessus son dos, le noyant tout en sirotant son litre de Vodka Champagne, et en admirant ses beaux, et magnifique petits pied.
Seulement en voyant la porte se fermé, Morgan revint a la réalité. Thomas venait de partir, Morgan avait eu le regard perdu dans le vide quelques instants, il cligna des yeux, et regarda autour de lui, Nathalie était un peu plus loin, il soupira, et jetta son verre derriere lui. Et non pas le bruit de la flute qui casse comme dans les films, ni la demarche sensuelle en defaisant le peignoire, non non, juste le verre qui aatterit en douceur proche de la baignoir, et Morgan qui avance doucement, se grattant le crane.
Il se mit assis a coté de Nathalie, et passa un bras autour du cou de la belle blonde, il colla sa tete a la sienne, et lui prit une main.

Nathalie .. dis moi que tu regrettes ce qu'il vient de se passer malgré tout ce que ca va engendrer, et je ne te croierais pas. Je sais bien que tu ne regrettes pas, donc arrete de te poser des questions inutils. Personnelement j'ai aimé ce moment la, et ... je te cache pas que savoir que ca va etre le dernier, ou l'un des dernier peut etre, me fait un pincement au coeur.

Il l'embrassa sur la joue.

De toute facon tu veux faire quoi? Oublier? C'est bien simple. Mais tu y seras de nouveau au courant, Thomas ne te laissera pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-