Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyJeu 16 Juil - 11:14

Nathalie était à une soirée avec ses amis aux Trois Balais, car ils avaient eu la permissionde sortir ce soir là. La petite fête dura quelques heures, puis elle se sentit un peu fatiguée, et décida de rentrer au château. Elle dit aurevoir à ses amis, quelques uns lui avaient proposé de la raccompagner, mais elle avait refusé, elle ne voulait pas qu'ils partent pour elle. Elle sortit donc du pub seule, alors qu'il faisait nuit noire. De plus, Nathalie ne se sentait pas très très bien, elle avait mal au coeur et à la tête, elle savait très bien ce que cela voulait dire : elle avait trop bu.. Mais elle était encore à peu près consciente pour rentrer. Elle arriva dans une ruelle très sombre de Pré-Au-Lard, qu'elle ne connaissait pas, mais ça ne l'empêcha pas de continuer sa route. Elle ne se rendait même pas compte où elle allait, mais elle s'en fichait, car elle avait besoin de prendre l'air. Elle avait aperçu quelques ombres à ses côtés, mais n'y prêta guère attention. Puis elle entendit quelqu'un siffler derrière elle, on aurait dit qu'il la sifflait elle.. Elle se retourna, mais ne vit personne, en même temps il faisait nuit noire et il n'y avait pas de luimère..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyJeu 16 Juil - 21:15

Quel plaisir de pouvoir se balader dans les rues de Pré-au-Lard. Heureusement que le nouveau directeur laissait les élèves sortir un peu le soir. Morgan se souvenait que lorsqu'il était élève en Croatie, les élèves avaient a proximité du chateau pleins de pub, petit restaurants, discothéque, cinéma magique et tout pleins de trucs.
Bon on va dire aussi que dans son ancienne académie, les élèves avaient le droit d'apprendre la magie noir ... enfin avec un père comme Goran comment ne pas apprendre la magie noir? En même temps, en^parlant de Goran, ce dernier avait tout fait avant sa mort pour que Morgan devienne comme lui, il voulait de son fils dans son armée, et avait tout fait pour que Morgan devienne animagus Ours. Manque de bol Goran, car Morgan était devenu animagus loup.
Enfin bref, assez parlé du passé, Morgan ce soir la, était sorti dans un des pub de Pré-au-Lard. Il voulait tester la nouvelle discothéque ensuite, mais pour y aller, il faut y aller vers une heure du matin, sinon c'est pas marrant, il y a personne. Le serpentard était sorti du pub, et s'était dirigé vers la boite, il fallait passé par quelques passages noir. Morgan avait les yeux plissé, les nombreuses vodka-champagne qu'il avait but lui rendait la vue flou, il avanca donc, desserant sa cravate, lorsqu'il vit au loin une jeune fille qu'il reconnu comme étant Nathalie Peyton. Quelques personnes qui était dans l'allée l'avait sifflé, Morgan les regarda

Hop hop hop ... pas touche.

Morgan continua d'avancer, et arriva a la hauteur de Nathalie au bout de quelques secondes, Morgan lui mit le bras autour du coup, un leger coup d'alcool dans le nez.

Héhé Natou ... tu permets que je t'appel Natou hein? Et ba alors, qu'est ce que tu fais ici toute seule?

Morgan la regardait

Tu sais que tu es super jolie?

Oui oui, Morgan était saoul. Fallait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyJeu 16 Juil - 21:24

Nathalie s'était arrêtée pour regarder qui était l'abruti qui l'avait sifflé, et au bout d'un moment, elle vit Morgan Kovac, un élève de Serpentard, juste devant elle. Il passa sa main autour du cou de Nathalie, et lorsqu'il lui parla, elle sentit à son haleine pestilentielle qu'il était complètement bourré.. Elle le repoussa gentiement pour commencer..

- Tiens, Morgan, comment ça va ? Dit, tu sais que c'est pas très bon de boire à ce point ? J'aime bien ce surnom, Nathou..

Elle n'aimait pas trop ce surnom mais bon, elle ne voulait pas énerver Margan. Nathalie était elle aussi un peu sonnée par l'alcool, mais comme elle était toujours lucide, elle savait ce qu'elle disait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyJeu 16 Juil - 21:37

Je vais supeeeeer bien. Ca baigne comme ... comme le calamar geant dans le lac.

Morgan lui fit un sourire et un clin d'oeil.

Ouai je sais, ma mère avant de mourir m'a souvent dit qu'il ne fallait pas boire, que je finirais mal, mais bon que veux tu? J'ai plus ma mère qui a été tué, mon père était le Seigneur des Tenebres et a été tué par mon oncle .... avec une famille comme ca, que veux tu faire? A part boiiiiiiiiiiiiiiir ... héhé

Morgan avait levé sa main vers le ciel, a présent il regardait Nathalie d'un oeil vitreux. Un sourire au coin des levres

C'est vrai tu aimes bien Nathou? Sinon je peux aussi t'appeler ... euuuuh ... miss Kovac ? Ouais tien, ca te dit on va se marier?

Morgan éclata de rire, et regarda Nathalie, il se redressa un peu, reprenant doucement son serieux après un petit "hum hum"

Faut pas trainer seule dans la rue, les gars la bas sont pas gentil, si tu savais ce qu'ils ont dit sur toi ... je leur ai dit que tu n'étais pas libre

Morgan lui fit un clin d'oeil. Bien sur il se souviendrait de tout, mais il était saoul, autant en profiter pour dire pleins de betise et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyJeu 16 Juil - 21:45

Morgan était presque avachit dans les bras de Nath, et il lui expliqua ses histoires de familles, qu'elle connaissait déjà un peu, étant donné que son père était le seigneur des ténèbres.. Mais Morgan ne ressemblait pas trop à son père, il avait l'air presque désespéré.. En fait, Nath avait pitié de lui, c'est pour cela qu'elle ne disait trop rien quant à ses blagues encore plus nulles que celle de gaby Wink .

- Et bien je ne sais pas moi, tu pourrais déjà arrêter de jouer les gros durs, et puis être plus gentil dirons-nous, comme ça tu aurais peut-être des amis qui t'aideront..
Puis Morgan lui proposa de l'appeler Miss Kovac, et la encore, Nath ne dit rien pour ne pas l'énerver, mais au fond d'elle, elle savait très bien quoi en penser.. Puis il commença à parler de mariage, heureusement pas sérieusement..

- Ah oui, parce toi, tu crois que je ne suis pas libre ?

Nathalie se demandait bien si Morgan savait pour elle et Logan ou s'il avait inventé cette histoire de toute pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyJeu 16 Juil - 21:51

Plus gentil que maintenant??? Mais je fais tout pour etre apprécier tu sais? Je n'ai jamais attaqué personne, c'est juste a cause de ces maisons de malheur ... bon c'est vrai Philippe Grandur avait voulu faire du mal a Emily et je lui ai appris la politesse, mais bon ... je defend juste mes amies.

Morgan la regarda dans les yeux

J'ai même fait faire a Emily un tour sur mon dos en étant un loup. C'est pas gentil ca?

Le serpentard la regarda, avec un petit sourire, et essaya d'ouvrir un peu plus ses yeux mais il n'y arrivait pas. L'alcool fait des ravages les enfants

Ba bien sur que je sais que tu n'es pas libre ... tu es avec moi regarde.

Morgan lui fit un clin d'oeil, et failli chutter, il se ratrappa un peu sur Nathalie. Dur lorsqu'on mesure 1m82, il la regarda

Oh désolé ... tu veux un bisous pour que je me fasse pardonner?

Morgan posa sa main sur la joue de Nathalie et la caressa avec son pouce, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyVen 17 Juil - 11:27

Morgan lui expliqua qu'il n'avait rien fait de méchant depuis fort longtemps, sauf quand il s'agit de ses amis, il les défend peut-être un peu trop apparemment.. Puis il lui dit qu'il avait laissé faire à Emily un tour sur son dos lorsqu'il était en loup, si c'est y pas mignon.. Morgan avait les yeux entrouverts, on voyait bien qu'il essayait de plus les ouvrir mais il n'y arrivait pas, Nathalie se demandait d'ailleurs s'il voyait quelque chose.. Puis à la question de sa "non liberté", Morgan lui expliqua simplement et comme si pour lui cela était normal, qu'elle était avec lui.. Que dire ? Que faire ? Et surtout, sans l'énerver ? Nath ne savait pas trop comment le repousser gentiment..

- Bon, euh.. Morgan.. Je suis désolée de te dire ça mais on est pas ensemble et on ne l'a jamais été et on ne le sera probablement jamais.. En fait j'ai déjà un petit ami.. Et je n'ai pas envi de le faire soufrir alors j'aimerai bien que tu arrêtes ce petit numéro s'il te plait..

Nath lui avait dit cela calmement et tranquilement, sans s'affoler, elle avait toujours Morgan dans les bras, et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête d'un Serpentard qui a trop bu..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptySam 18 Juil - 23:27

Morgan regarda Nathalie, et se redressa, il fit un pas en arriere, et la regarda, se mettant les mains sur les hanches, un regard severe mais un grand sourire qui faisait qu'on remarqué qu'il rigolait.

Ah bon ? On est pas ensemble ??? Ah ba tiens je le croyais.

Morgan fit un sourire, et soupira

Si ca ne te derange pas ... euuuh ... tu pourrais m'aider a marcher droit?

Le serpentard éclata de rire, et s'approcha de Nathalie, se tenant un peu a elle mais sans trop s'appuyer non plus pour pas lui faire mal.

Comment il s'appel ton petit copain? Puis tu as dis probablement jamais ... ca laisse une possibilité.

Morgan rigola

Je rigoole t'inquiete pas ... pas tant que tu es avec quelqu'un ... quoiqu'en faite ... ne le connaissant pas, je m'en fiche un peu, mais pour etre avec quelqu'un il faut etre deux. Alors dis moi ... il est encore tot tu sais, on va pas rentré maintenant, ca serait trop dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptySam 18 Juil - 23:43

- Mais j'ai pas de petit ami Morgan.. C'est juste que nous deux c'est pas possible, on est trop différent !

Elle avait dit cela en pensant très fort à Logan, mais elle essayait d'être le plus crédible possible, elle ne voulait pas que des personnes connaissent cette relation.
Nathalie commençait à se sentir assez mal, non pas à cause de la présence de Morgan, quoi qu'un peu, mais l'alcool ne lui allait pas bien au teint.. D'ailleurs, elle se sentait presque bien en la compagnie du Serpentard, mais cela lui semblait tout de même bizarre. Ensuite, il lui demanda si elle voulait continuer la soirée avec lui.. Elle hésita un moment avant de lui répondre, car, tout d'abord elle pensait à son petit ami, puis son côté intrépide *hum, hum* prit le dessus.


- Ba tu veux qu'on aille où ? A part Les Trois Balais, il n'y a rien à Pré-Au-Lard !! Enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 0:51

Taratata, on se connait pas beaucoup tu ne sais pas si on est different ou pas. Enfin si, car sinon tu aurais été envoyé a Poufsouffle, mais votre .. tu sais le chapeau la, et ba il a hésité entre Serdaigle, Gryffondor et Serpentard c'est juste parce qu'il a vu un evemenement dans ma tete qu'il m'a mit a Serpentard sinon ...

Morgan regarda Nathalie, il reflechissait. Il soupira

Tu as raison, c'est un petit village miteux et les Trois Balais j'en sors, il y a Christelle Corini qui fait que me suivre ... elle est insuportable ...

L'animagus se pinca les arretes du nez, et eut ensuite un superbe sourire

Heyyy mais j'y pense, il y a un endroit. La Licorne ca te dit quelques choses? C'est la nouvelle boite des sorciers. Elle est deja tendance, et tenu par Otto Wessely et Tina Patterson. Les sorciers de toute l'angleterre y vont. On va danser cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 12:12

- Ba disons que je t'ai déjà vu à l'œuvre, et je peux te dire qu'on est totalement différent, mais on peut toujours essayer d'être amis..

Nathalie ne savait plus trop ce qu'elle disait mais elle s'en fichait, elle avait toujours Morgan dans ses bras, car il y était toujours avachi, et n'avait pas l'air de vouloir en bouger. Elle tenta de se redresser, mais Morgan est un homme relativement grand et costaud comparé à la petite Poufsouffle. Elle essaya de le pousser un peu pour se libérer de lui, mais il faillit tomber, elle prit donc son bras et le mit autour de son cou, comme s'il était blessé.

- La Licorne tu dis ? Non, ça ne me dit rien du tout, mais en même temps j'ai été à Sainte Mangouste pendant près de six mois et j'avais interdiction de sortir, alors j'ai du rater beaucoup de choses !

Elle réfléchit un instant, en prenant un air sérieux, même si elle avait du mal, puis décida d'aller avec Morgan à cette boîte de nuit.

- Par contre j'espère que tu sais où elle est, parce que j'ai pas envi de me perdre à Pré-Au-Lard en pleine nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 13:04

Héhé j'aime bien cette expression je t'ai vu a l'oeuvre .... ca me fait rire.

Morgan se redressa, regardant Nathalie d'un air qui montrait qu'il ne comprenait pas

Pourquoi tu as passé six mois dans l'hospital? Je te ferais remarqué que je suis nouveau, il serait peut etre temps de me mettre au courant de tout. C'est quoi cette école ou on acceuille les nouveaux, et qui plus est fils du Seigneur des Tenebres -aujourd'hui mort je l'admet - et qu'on lui cache des choses aussi importante? Alalalala

Le jeune homme qui avait un bras par dessus l'épaule de Nathalie la tira un peu vers lui et lui posa un bisou sur la joue, il regarda l'allée, et eut un rire

En tout cas la Licorne ce n'est pas ici. Elle n'est pas dans une ruelle aussi sombre. Non la discothéque se trouve proche de la cabane hurlante. Tu sais y allé? Parce que si tu sais y allé, sur le chemin il y a la Licorne, t'entend rien par contre tant que tu n'es pas dans la discothéque parce qu'il y a un assurdiato. On y va?

Morgan petit a petit était en train de décuvé, mais sentait encore les effets de l'alcool, au moins a présent il ne begayait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 13:23

- J'ai eu un problème de santé, et même les médecins les plus qualifiés n'ont pas trouvé ce que j'avais. Mais j'ai un traitement assez dur et pénible à prendre à chaque repas, comme ça je vais mieux, et c'est grâce à cela que j'ai pu revenir à Poudlard.

Nathalie et Morgan était debout au milieu de la ruelle sombre, qui était éclairée par un lumos maxima, qu'avait lancé Morgan en arrivant. Puis il embrassa Nath sur la joue, qui commença à devenir rosée, mais heureusement, dans l'obscurité, Morgan ne pouvait pas le remarquer.

- Euh.. La cabane hurlante ? J'aime pas trop m'avanturer par là-bas, je suis pas très courageuse moi tu sais.. Mais je pense que c'est par là, dit-elle en montrant du doigt la rue derrière eux, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 13:40

Oh ... je suis sincerement désolé pour toi. C'est bien dommage quand quelqu'un est malade, je n'aime pas ca les maladies ... mais si tu vas mieux alors tout va pour le mieux.

Morgan la serra un peu contre lui, et regarda la direction que lui montrait Nathalie. Il n'avait pas vu qu'elle avait légérement rougit, il plissa les yeux pour regarder la rue Suspect

La bas? Okay, je te crois alors. Allons y.

Morgan commenca a avancer, entrainant Nathalie avec lui, a présent il n'avait plus trop besoin de Nathalie pour avancer, mais il avait prit l'habitude d'avoir son bras autour de la nuque de la jeune fille, puis après tout, il était bien comme ca.

Tu as peur? Ah mais n'ai pas peur, tu es avec moi. J'ai beau etre un serpentard, je ne me défile pas au moindre soucis ... puis j'ai une arme que les autres n'ont pas ... voir deux ... peut etre même trois. Enfin bref, après ca on s'en fou un peu.

Les deux élèves marchaient le long de l'allée sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 13:57

Nathalie et Morgan marchaient dans la ruelle sombre, puis ils arrivèrent à un croisement. Elle ne connaissait pas du tout cette route, mais comme elle était éclairée, ils la prirent. Nathalie n'osait pas trop bouger, elle avait remarqué que Morgan ne bégayait plus, et elle commençait à redouter le moment où il se rendrait compte qu'il n'était qu'avec une petite pourfsouffle, mais peut-être n'allait-il rien se passer. En tout les cas, c'est ce qu'elle espérait.

- Sinon tu faisais quoi avant de venir à Poudlard, parce que j'ai entendu dire que tu étais en Croatie c'est ça ? Tu y habitais avec ta famille ?

Nathalie était un peu stupide des fois, bien que très brillante. Elle n'avait pas encore tilté que Morgan était le fils du Seigneur des Ténèbres qui s'est fait tué il n'y a pas très longtemps, mais valait mieux pour elle qu'elle n'en sache rien, même si Morgan venait de le lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 14:08

Morgan suivait les pas de Nathalie comme si c'était les siens. Lui même ne savait pas encore très bien se reperer dans le village, il n'y était pas depuis très très longtemps. Il regardait Nathalie, hésitant a répondre, il eut ensuite un sourire

Si je te répond la vérité je serais obligé de te tuer par la suite. Ce serais dommage car je commence a bien t'apprécier Nathalie ... même si tu ne veux pas de moi.

Morgan eut un rire, ils marchaient le long d'une ruelle plus éclairé

Bon je vais quand même te devoilé quelques petites choses. En effet j'étais bien en Croatie, je suis croate. Je m'appel Kovac. Rien de plus croate. Ensuite je vivais seulement avec ma mère. Je n'ai pas vraiment eut de père, car Goran n'était pas souvent a la maison. Lorsque je le voyais il me forcait a apprendre la magie noir, ce qui fait que dans ce dommaine ... j'assure. A force de me forcer, j'ai acquis certaines bases, mais aussi ca m'a transformé.

L'animagus n'en avait pas dis plus. Il n'avait rien dit de la mort de sa mère, ni de ce que ca avait changer en lui.

Cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 14:19

Nathalie continuait sur la rue éclairée puis Morgan lui expliqua que s'il lui disait plus de chose sur son passé, il devrait la tuer.. Il ne fallait rien de plus pour effrayer la jeune poufsouffle.. Elle s'arrêta sur le moment, et repoussa Morgan assez violemment..

- Et pourquoi tu me dis tout ça alors ? Qu'est-ce que je t'ai fait moi ? Je voulais juste être gentille avec toi !!


Nathalie était complètement paniquée, et il lui en fallait peu,mais là, Morgan n'y avait pas été de main morte.. Nathalie commença à rebrousser chemin, mais Morgan la rattrapa par la main..

- Je te croyais différent.. Mais tu es comme tous ces serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 14:53

Morgan se sentit pousser. Ouch il était quand même lourd. Elle commenca a partir, mais Morgan la ratrappa par la main, elle lui balanca alors la celebre phrase, et Morgan la fit pivoter, et la pris contre lui, la serrant, elle ne pouvait se degager de son etreinte. Il mit sa tete dans les cheveux de Nathalie

Crois tu sincerement que je t'aurais révélé quoi que ce soit qui peut te mettre en danger? Crois tu que j'aurais commis un meurtre a Pré-au-lard alors que tout le monde sait que tu es avec moi? Qui crois tu qu'on a croisé tout a l'heure dans la rue sombre? Ce ne sont pas que des élèves qui aiment par dessus tout s'en mettre plein la tete, il y avait aussi parmis eux des aurors qui assurent la sécurité du village. D'ailleurs avec ton cri je suis sur que tu en a allerté au moins deux.

Morgan prit le visage de Nathalie entre ses mains, et la regarda dans les yeux

Je ne te veux aucun mal tu peux me croire. J'aurais voulu te blesser, te tuer, abuser de toi, je l'aurais deja fais depuis longtemps crois moi, tu étais seule dans la rue, une proie on ne peut plus facile.

Le jeune homme dessera son etreinte, et regarda Nathalie

Excuse moi si je t'ai brusqué. Je ne voulais pas te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 15:14

Nathalie avait commencé à partir dans la direction opposée d'où était Morgan, mais ce dernier la rattrapa par la main et la serra contre lui. Elle étouffait un peu, mais ne disait rien, elle écoutait Morgan lui expliquer qu'il n'avait aucunement envie de lui faire du mal, mais comment pouvait-elle le croire ? Après tout, ils ne se connaissaient pas, et de plus Morgan était à Serpentard.. La jeune fille était un peu perdue, et ne savait plus vraiment quoi faire..

- Écoute, je t'aime bien, et j'ai pas envie que ça change, mais j'arrive pas à te faire confiance.. J'ai presque peur avec toi.. Je ne dirais pas peur en fait, mais.. Enfin je ne sais pas comment le décrire..

Nathalie était restée assez proche de Morgan, comme si elle avait besoin d'être protégée, alors qu'il n'y avait aucun danger à l'horizon, ou du moins pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 15:30

Morgan écoutait Nathalie, il eut un petit sourire

C'est souvent l'effet que je fais. Je fais peur aux autres, mais c'est aussi dans ma carrure et dans mon attitude. Après, je vais t'avouer que j'aime etre entouré de jeunes filles et d'amis aussi, et les filles qui m'entourent seront toujours proteger, tu peux demander a Emily de ta maison, ou bien même Christina de la maison Serdaigle. Je n'ai pas beaucoup d'affinité avec les Serpentard.

Morgan serra un peu plus son etreinte. Il mit sa tete dans les cheveux de la jeune poufsouffle, et lui caressa le dos.

Je ne sais pas quoi faire pour que tu ais plus confiance en moi. Te dire un de mes secrets? Une de mes forces? Je pourrais, tu serais seulement la seconde personne a le savoir ... et la deuxieme poufsouffle.

Le serpentard eut un sourire, caressant le dos encore et encore de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 15:42

Nathalie écoutait Morgan lui expliquer pourquoi il n'avait pas réellement d'amis dans sa maison.. Elle le serra dans ses bras, comme un ami bien sûr (tkt Logan !!). Elle était elle-même étonnée de si bien s'entendre avec lui, mais cela ne lui déplaisait pas pour autant, car elle aimait la présence de Morgan, il était très protecteur, un peu comme ses frères..

- Mais c'est pas le fait que tu me dises un de tes secrets, juste que tu agisses, ça suffira ! Et que tu ne fasses pas comme si tu étais un méchant.. Soit toi même, point barre. Si tu veux te faire des amis, c'est un conseil que je te donne..

Nathalie appréciait Morgan et elle espérait bien rester ami avec lui, elle lui donnait des conseils, comme si c'était un très bon ami, presque comme un frère.. D'ailleurs, en parlant de frères, elle se demandait comment ils allaient réagir en apprenant cette nouvelle amitié..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 15:57

Morgan trouvait que Nathalie sentait très bon, il eut un sourire et la regarda, un grand sourire

Que je sois moi même? Tu es sure? Okay. Alors, tu vas devoir me faire confiance pleinement, mais une confiance aveugle s'il te plait. On va etre en discothéque dans moins de deux minutes, et je te demande de ne jamais devoiler ce que tu vas voir.

Morgan embrassa Nathalie sur le front, puis recula d'une vingtaine de metre

Ne bouge pas, et surtout n'ai pas peur ... agrippe toi bien après par contre.

Il lui fit un clin d'oeil, puis fit trois pas en avant en courant, avant d'accelerer et de se transformer en animagus loup devant la jeune fille. Il était chatin brun, imposant, des poil assez long, il ne s'arreta pas, passant a coté de Nathalie, il fit demi tour, et passa entre les jambes de la jeune fille afin de la mettre sur son dos. Ensuite il commenca a accelerer, et lorsqu'ils arriverent au point de voir la discothéque, Morgan cessa de courir, il se mit proche de la rambarde, attendant que Nathalie descende de son dos, et se remit en humain. Il passa le revers de sa main droite sur la manche de son costume et leva la tete regardant Nathalie

Voila ce que ca donne lorsque je suis au naturel.

Il eut un grand sourire.

Mais s'il te plait, ne le devoile a personne. J'ai eu cette faculté contre mon gré, maintenant je m'en sers de temps en temps pour evacuer mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 16:20

Nathalie restait sans réellement bouger, elle se demandait ce qu'il allait se passer mais elle écouta ce que lui dit Morgan.. Il fallait qu'elle ait une confiance aveugle en lui.. Mais cela n'allait pas être facile, mais elle allait essayer.. Elle vit Morgan se reculer, puis il commença à courir et enfin, il se transforma en loup..

* Un animagus loup ?!?!? C'est ça l'un de ses secrets ?? *

Nath ne savait pas trop quoi en penser, mais surtout elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir, car Morgan passa entre les jambes de Nath et l'embarqua.. Elle s'accrocha à ce qu'elle pouvait, c'est à dire aux poils de l'animal, elle avait d'ailleurs peur de lui faire mal.. Ils arrivèrent devant la discothèque en très peu de temps..

- Alors c'est ça ? Ton secret inavouable ? Ne t'inquiètes pas, je garderai ton secret, c'est promis !!

Nathalie n'avait pas pour habitude de trahir ses amis, et elle était capable de garder des secrets..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 16:41

Morgan lui faisait un grand sourire

Je rectifie ton erreur, et un animagus loup fait parti d'un de mes secrets, mais ce n'est pas le seul. Seulement les autres secrets ne sont pas ... avouable. Il se passe parfois dans la vie d'un homme des choses qu'il vaut mieux ne jamais devoiler.

L'animagus s'approcha de Nathalie, la regardant dans les yeux

En tout cas, on peut dire que cette petite course m'a bien desaouler, j'irais bien danser et boire un petit coup, pas toi?

Il lui tendit sa main, un grand sourire charmeur, tout comme ses yeux.

Est ce que mademoiselle Nathalie va bien vouloir venir faire la folle avec moi?

Il cachait mal son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) EmptyDim 19 Juil - 18:56

Nathalie souriait presque sans cesse, avec Morgan, ils rigolaient tous deux, comme s'ils s'étaient toujours connus.. Ils s'amusaient, se charriaient, comme s'ils étaient frère et sœur, bien qu'ils ne le soient pas.

- Oui, ba si tu veux, l'un de tes secrets !! Mais j'espère qu'avec le temps, tu me dévoileras les autres..

Ils étaient devant la discothèque mais aucun bruit ne filtrait, le sortilège qui était lancé, était très efficace. Elle regarda Morgan, un peu euphorique, et lui dit :

- Alors on va faire la fête jusqu'au bout de la nuit ?? Même si elle est bien commencée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-