Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 19:48

Morgan avait fait un signe a Nathalie, qui était venu se mettre assise a coté de lui, lui demandant comment elle devait se mettre. Il la regarda, soupirant, puis mit son bras autour de la jeune fille, et la tira vers lui.

Tu te mets comme tu veux, de la facon la plus confortable pour toi, moi il n'y a rien qui me derange. Je prefere que tu choisisses la facon dont tu t'allonges, au moins on ne me reprochera rien.

Morgan lui fit un sourire, et posa sa tete sur le sol. Il sentait l'herbe un peu humide sous lui, sa main caressait cette derniere. lorsqu'il était sous sa forme animal, il lui arrivait que l'herbe le chatouille, et donc il ne pouvait rester loup. Le jeune serpentard regarda Nathalie, et lui fit

Alors? Tu as décidé ta position? Tu as tout mon corps a disposition, ou alors un vaste étendu d'herbe tout autour de toi, il y a le lac, mais je doute que tu dormes en faisant la planche. Tu es libres de choisir ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 20:03

Nathalie s'était assise aux côtés de Morgan et ce dernier lui avait dit de se mettre comme elle le souhaitait, car il ne voulait pas qu'elle lui reproche quelque chose.. Elle s'allongea donc perpendiculairement au corps de Morgan, et déposa juste sa tête sur le ventre du Serpentard..

- On est bien là tu ne trouves pas ? Tous les deux.. En Amis !!!

Elle préférait le préciser.. Des fois qu'une autre envie le prenne.. Elle prit la main de Morgan dans la sienne.. Elle aimait bien ses mains, elles étaient toutes douces..

- Bon je vais te laisser dormir, j'ai pas envi que tu dormes en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 20:10

Morgan eut un petit sourire

Oui on est bien la ... en ami !!! comme tu le dis si bien.

Il hocha la tete, rigolant, son ventre se contracta un peu mais il reussi a ne pas trop bouger. Il ne fallait pas qu'il dérange Nathalie, après elle allait dire qu'il avait contracté ses abdos rien que pour lui faire du charme Rolling Eyes alors qu'en faite ce n'était que lorsqu'il avait rit.
La jeune fille lui avait prit la main, et Morgan lui caressa doucement, il écoutait ce que lui disait Nathalie, et eut un autre rire

En même temps, je suis deux années au dessus de toi, donc tu ne me veras pas beaucoup dormir ne te fais pas de soucis. Puis moi et les cours ... c'est vraiment parce que c'est obligé, sinon je n'irais pas. Je n'aime pas trop etre derriere un bureau, ecouter un prof dire ce qu'on peut trouver dans n'importe quel livre. Surtout avec un prof comme mcMustach. Elle n'a jamais rien fait d'autre que d'etre dans le bureau des personnalités importante

Morgan avait ses yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 20:27

Nathalie avait senti que Morgan avait rigolé, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais ne voulait pas le déranger, car il lui avait dit qu'il était fatigué.. Elle ferma les yeux à son tour et repensa au moment où, comme le disait Morgan, leurs lèvres s'étaient touchées involontairement.. Elle ne savait pas pas trop comment faire avec Logan.. Fait-il le lui dire ? Et s'il l'apprenait par quelqu'un, mais en fait, s'il l'apprenait, ce ne serait que par Morgan ou bien elle évidemment.. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil à cause de cela.. Elle regardait les étoiles, car elle aimait beaucoup l'astronomie.. Elle ne savait pas si Morgan dormait, mais en tout cas, elle n'osait pas bouger de peur de le réveiller s'il dormait..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 20:42

Morgan avait les yeux fermés, il serrait la main de Nathalie dans la sienne. Il était agrable de s'endormir avec quelqu'un a ses cotés. Les paupieres de Morgan se faisaient de plus en plus lourdes, mais il essayait de ne pas s'endormir. Imaginez qu'il ronfle !!!!!! Essayant de garder ses yeux ouverts, ces derniers se fermaient tout seul. Puis petit a petit, il commenca a sombrer dans le sommeil, sa main commencait a avoir une emprise un peu moins forte. Il commencait a rever, rever eveillé, il se sentait s'endormir. Et a ce moment la il eut un petit ronflement qui le fit se reveiller. Il ne respira plus pendant quelques instants. Il essaya de voir si Nathalie dormait, mais a peine il avait essayé de lever sa tete, ses yeux s'étaient fermé, et Morgan s'était endormi.
Il revait de plein de chose. Dans son reve il était en train de courir, sous forme animal, il était suivi par deux personnes. Ces deux personnes n'étaient autre que les vampires Vorenus et Sanguius. Morgan savait que depuis la mort de Goran, les deux vampires recherchaient Morgan. Ils voulaient se venger de Goran qui leur avait fait prendre un risque lors de la bataille.
La main de Morgan se referma un peu, serrant de nouveau celle de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 22:03

Nathalie n'arrivait pas à dormir, et apparemment Morgan non plus, car il continuait de lui serrer la main.. Puis, peu à peu, Morgan desserra sa main, la jeune Poufsouffle comprit qu'il s'était endormi.. Puis il eut un petit ronflement, enfin assez fort pour qu'elle l'entende.. Elle rigola un peu, mais essaya tant bien que mal de ne pas être trop bruyante, mais c'était difficile.. Le jeune homme n'avait pas réagi, peut-être n'avait-il pas entendu..? Quelques minutes plus tard, le jeune Serpentard resserra la main de la jeune fille, au début elle pensait qu'il s'était réveillé, mais lorsqu'elle s'était relevée pour s'approcher un peu plus de lui, et elle remarqua qu'il n'était pas réveillé.. Il commençait à bouger de façon bizarre. Elle ne savait pas trop quoi faire, puis elle pensa qu'il faisait un cauchemar.. Elle tenta de le réveiller doucement mais en vain.. Il bougeait de plus en plus et faisait des bruits bizarres.. Elle le secoua davantage, et là, il ouvrit les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 2:26

Morgan était poursuivit encore et encore par les deux vampires. Il les voyait arriver jusqu'a lui, flottant dans les air transplanant, lui mettant des coups, mais Morgan continuait de courir. Il courrait dans le foret interdite. Seulement voila, devant lui il y avait un ravin. Morgan essaya de faire demi tour, mais Sanguius et Vorenus le pointaient de leur baguette. Morgan avait comprit, il n'avait plus d'autre choix que de sauter, il se remit donc en humain, tirant sa baguette, pret a combattre mais recu un sort en plein dans la cage thoracique et tomba, tomba, tomba, avant d'atterir sur un matela de galet. Il voyait au dessus de lui les deux vampires regarder dans le trou un sourire vainqueur sur le visage, avant de faire demi tour. Morgan se releva, le sol tremblait un peu, il entendit un rale, et vit devant lui, sortant de la penombre, sa mère en train de ramper.

Vas y Morgan, tu l'as fais une fois, fais le une seconde fois. Tue moi.
Non mère. Je ne veux plus
Tue moi ... Morgan s'il te plait.

Et la femme pleurait, Morgan essaya de s'avancer, mais au même moment Goran arriva, et la tua d'un coup.

C'est a ce moment la que Morgan se reveilla en sursaut, Nathalie le secouait. a une vitesse folle Morgan lui attrappa les deux avant bras, la maintenant. Il la regarda quelques secondes avant de la reconnaitre, et de la lacher doucement, il soupira

Excuse moi Nathalie. J'ai du faire un cauchemard. Hum .... tu as pu te reposer un peu? Quelle heure est il?

Son coeur battait encore la chamade, il se souvenait très bien de son reve.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 10:45

Nathalie était de secouer Morgan, car il devait très certainement faire un cauchemar, mais il avait l'air très très violent.. Probablement en rapport avec son passé.. Puis il se réveilla et attrapa les avant-bras de la jeune fille qui sursauta.. Au bout de quelques instants, il la lâcha..

- Morgan tu es sûr que ça va ?? Tu avais l'air mal en point.. Tu as parlé à un moment.. Tu as vu ta mère dans ton cauchemar ??

Nath le harcelait un peu de questions, mais elle avait eu peur.. Car il avait agi très bizarrement.. Elle était assise juste à côté de lui, elle avait posé sa main sur le front du jeune homme qui transpirait beaucoup, comme s'il avait beaucoup couru.. Il lui demanda si elle avait réussi à dormir ou à se reposer..

- Mais on s'en fiche de moi voyons, c'est toi qui n'était pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 20:48

Morgan ferma les yeux quelques secondes, essayant de reprendre ses esprits. Il savait que les deux vampires le recherchaient. Il savait aussi que lorsqu'il avait tué sa mère, il avait fait sortir l'ombre de Goran. Le jeune homme respira quelques secondes, avant de faire un petit sourire, ouvrant les yeux. Sa voix avait pris de l'assurance.

Bien sur que ca va. Je n'ai fais qu'un mauvais reve, ca arrive souvent.

Le serpentard mit sa main sur la cuisse de Nathalie. Il tremblait encore un peu, mais ne voulait rien faire parraitre.

J'ai parlé? Ah bon? Qu'ai je dis? Ma mère? Tu es sure que j'ai revé de ma mère? Je ne me souviens pas du tout d'avoir revé d'elle.

Morgan lui fit un sourire, et leva les yeux au ciel, lui caressant la joue

Hééé ne te fais pas de soucis, je vais parfaitement bien. Et non on ne s'en fiche pas de toi, il faut bien que je m'occupe de toi, sinon après tu ne voudras plus sortir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 21:04

Nathalie était aux côtés de Morgan, il tremblait et elle le voyait bien.. Il essayait de le lui cacher, mais cela ne marchait pas comme ça avec elle.. Ell avait une sorte de don pour ça, elle voyait quand il y avait quelque chose qui n'allait pas chez quelqu'un.. Et là, elle était sûre d'elle..

- Morgan, ne me mens pas, je sais ce que je dis !! Y a un truc qui ne va pas !!

Nathalie regardait Morgan, il avait posé une de ses mains sur une cuisse de la jeune fille et elle lui avait prit l'autre..

- Tu trembles, tu vas pas me faire gober que tu vas bien.. T'es pas obligé de me dire ce qui va pas mais au moi me mens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 21:25

Morgan soupira, et regarda Nathalie dans les yeux

En effet tu as raison. J'ai bien fais un cauchemard qui avait l'air réel. C'est même pas qu'il avait l'air, c'est qu'une partie de mon cauchemard s'est vraiment passé dans ma vie, et que l'autre partie est en train de se produire. C'est comme ca lorsqu'on a eu comme ... "père" - et s'est un bien grand mot parce qu'il n'a jamais été un père - un mage noir aussi réputé que le mien. Sincerement j'ai appris sa mort comme un soulagement, mais lorsque j'ai appris ce qu'il faisait lorsqu'il a trouvé la mort, alors la j'ai compris que mes soucis ne faisaient que commencer. Je ne vais pas te mentir, j'ai pensé fuir l'Angleterre, j'ai assez de conaissance pour reussir dans ma vie, mais qu'importe ou j'aille, mes soucis vont me suivre. Il faut donc que je fasse face a ma destinée, et que j'accomplisse ce pourquoi j'ai été concu.

Le serpentard regardait la poufsouffle droit dans les yeux

Il est crucial pour moi de savoir ce que tu as entendu Nathalie. Il se peut que tu ais entendu des choses qui peuvent me compromettre, ou alors des choses que j'ai dites sans m'en rendre compte. Il faut absolument que tu me dises ce que tu as entendu. Je te le demande comme un ami. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 22:44

Nathalie regardait Morgan qui s'était un peu relevé.. Il commença à lui expliquer que son rêve n'en était pas vaiment un, c'était à moitié ce qu'il s'était réellement passé il n'y a pas si longtemps. Puis il lui dt qu'il fallait absolument qu'elle se souvienne de ce qu'il avait dit dans son sommeil, car cela pouvait lui faire du taur.. Elleessaya de se souvenir, mais Morgan ne la lachait pas des yeux, en fait il la stressait un peu, mais bon c'est pas grave !

- Euh exactement.. Je ne m'en souviens plus.. Je crois que tu as dit un truc du genre "Non mère, je ne veux plus".. Il me semble que c'est ça, peut-être pas au mot près mais voilà..

Nathalie regardait Morgan dans les yeux à présent, elle espérait que cela allait l'aider un peu, mais elle n'avait entendu que ça, elle en était sûre..


Dernière édition par Nathalie Peyton le Mer 22 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 23:00

Morgan était très attentif. Ce qu'avait entendu Nathalie pouvait etre crucial. Si elle avait entendu que Morgan avait tué sa mère, alors il ne fallait pas qu'il la laisse partir comme ca, il fallait que discretement il lui jette un sort d'amnésie. La jeune poufsouffle lui dit ce qu'elle avait entendu, Morgan écouta, puis eut un sourire juste un quart de seconde. Il était soulagé qu'elle n'ait entendu que ca. Il ne voulait pas devenir violent avec Nathalie. Il lui caressa la main, et ferma les yeux quelques instants

Oui je me souviens de ce passage dans mon cauchemard. Je ne te cache pas que je suis soulagé que tu n'en ais pas entendu plus que ca, j'aurais eu peur qu'il t'arrive quelques choses ensuite, mais vu que ce que tu as entendu est sans effet, alors je suis content.

Morgan s'avanca, et l'embrassa sur le front. Il la regardait dans les yeux

Parle moi un peu de ta famille, toi tu la connais, moi non. J'aimerais en savoir un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 23:13

Nathalie et Morgan parlaient du cauchemard du jeune homme.. Il lui avoua qu'il était content qu'elle n'ait entendu que cela, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle aurait pu entendre de si grave ? Elle ne le savait pas et ne chercherait même pas à le savoir.. Morgan lui avait résumé un peu sn passé, et il était très sombre, c'est aussi pour cela qu'elle n'allait pas insister..

- Mais qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive si tu es là ?

Nath le regardait avec un sourire, elle avait dit cela en plaisantant, elle savait très bien que si elle découvrait des choses très importantes sur Morgan, il pourrait très certainement lui arriver des bricoles.. Puis Morgan décida de changer de sujet, il voulait connaite un peu plus la jeune Poufsouffle..

- Ma famille.. Alors.. Et bien il n'y a rien d'impressionnant.. Mes parents tiennent une boutique sur le chemin de Traverse.. Sinon je t'ai déjà parlé de mes frères.. Gabriel qui est mon jumeau et qui est à Gryffondor et Thomas qui a un an de plus que nous et qui est Poufsouffle.. Sinon tu veux savoir autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 23:30

Morgan lui fit un grand sourire

En effet, je ne sais pas ce qui peut t'arriver si tu es avec moi. Au pire je me fais torturer moi, mais pas toi. En plus au cas ou, j'ai mon arme secrete, mais c'est un secret qu'il ne faut pas devoiler.

Le serpentard écouta ensuite ce que lui disait son ami de la maison de poufsouffle. Ses parentrs tenaient une boutique. Tien c'est bien ca. Elle avait un frere jumeau, ils devaient se ressembler alors. Il fallait qu'il trouve le Nathalie masculin. Thomas était a poufsouffle et était plus vieux. Tient un Thomas de poufsouffle il avait deja entendu parlé. Oui un courreur de jupons mais qui depuis quelques temps s'étaient amouraché d'une jeune serdaigle ... serdaigle qui était une amie de Morgan.

Je crois qu'en faite j'ai deja entendu de Thomas, il ne sort pas avec une Christina Kroeger? Après pour ce qui est de Gabriel je ne pense pas que je l'ai deja vu, peut etre un jour, mais pas sur qu'il m'aime s'il continu la tradition qui consiste a ce que gryffondor et serpentard ne se parlent pas. Et la boutique que tiennent tes parents est une boutique de quoi? Et aussi parle moi donc un peu de ton copain, peut etre je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 23:47

Morgan expliqua à la jeune Poufsouffle que se serait lui qui se ferait agressé s'il y avait une agression, et non elle. Tant qu'elle est avec lui, elle ne risque rien.. Elle s'approcha de lui et lui fit un petit bisou sur la joue..

- Tu sais, tu es adorable quand tu veux.. J'espère qu'un jour tout le mal qu'il y autour de toi s'arrêtera, car tu es un homme bien, sache le..

Puis Nathalie lui parla un peu de sa famille, de ses parents, de ses frères.. Morgan lui expliqua qu'il connaissait un peu Thomas, enfin il avait entendu parler de lui par sa petite amie..

- En fait, je ne sais pas s'il sort toujours avec elle, ils ont eu quelques problèmes.. Mais tout ce que je sais c'est qu'i est très très amoureux de sa belle..

Puis Morgan parla du petit ami de la jeune fille, en fait, personne ne savait qui il était, à part elle bien sûr Laughing .. Elle le regarda et décida de lui dire la vérité.. Après tout, c'était son ami maintenant..

- Et bien, il s'appelle Logan.. Logan Preston, c'est le meilleur ami de Gabriel, il est aussi à Gryffondor.. En fait, je ne connais pas beaucoup Logan, on ne sort pas ensemble depuis très longtemps.. Même si on était ami avant..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 0:02

Morgan fit semblant de rougir lorsqu'elle lui fit un bisous sur la joue. Il écoutait Nathalie qui lui apprenait beaucoup de chose sur les résidants de Poudlard, chose que lui même ne savait pas, après tout ca ne faisait pas longtemps qu'il était élève a Poudlard. Elle lui parla ensuite de son petit ami, et Morgan redoubla de concentration. Il fallait qu'il sache qui il devait voir si Nathalie un jour avait des soucis, ou qu'elle était malheureuse a cause de lui. Il nota alors dans sa tete, Logan Preston de la maison de Gryffondor. Le jours commencait a se lever.

Oh, et bien je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis parmlis ton entourage. Un frere a gryffondor qui ne voudra certainement pas me parler, et qui te fera la tete quand il saura que tu étais avec moi. Logan qui est a gryffondor, et qui voudra certainement pas me parler. Attend toi aussi a ce qu'on te demande ce que tu as fais avec moi, si j'ai pas été violent, si j'ai pas abusé de toi ou quoique ce soit. Et après un frere a Poufsouffle qui a sa petite soeur qui a passé une nuit avec un serpentard dans la nature. Olé .... je prepare deja ma baguette, je sens que les trois vont me tomber dessus pour essayer de me lancer des sorts.

Morgan eclata de rire. Il regardait Nathalie.

Tu vas leur dire qu'on a passé une soirée ensemble? Qu'on est allé en boite? Qu'on a bu? Que tu as dormi sur moi? Que je t'ai ... embrassé?

Il avait hésité a posé la derniere question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 0:33

Nathalie écoutait Morgan lui expliquer qu'il avait intérêt à se méfier de l'entourge de la jeune fille, car il passerait sans oute un sale quart d'heure.. Mais ce n'est pas ce qu'elle souhaitait, loin de là.. De toute façon, si elle s'entendait bien avec Morgan pourquoi pas eux ? Bon pour Logan passons, il pourrait à la limite être jaloux, mais pour Gab et Tom ?

- J'espère que vous n'en arriverez pas jusque là.. Cela m'embêterai beaucoup tu sais..

Puis Morgan lui demanda si elle allait tout leur raconter.. Et c'était beaucoup de chose, car tout d'abord, ils ont passé la soirée ensemble, ensuite qu'ils avaient été en boîte, puis quils avaient bu, qu'il l'avait embrassé et enfin qu'ils avaient passé la nuit enseble, en tout bien tout honneur bien évidemment..

- Non, je ne pense pas que je leur dirais toute l'histoire.. Juste qu'on a passé la soirée ensemble.. Et c'est tout.. Le reste, ça restera entre nous.. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 0:42

Morgan lui fit un sourire

En effet, je pense qu'il vaut mieu qu'on garde ce qu'il s'est passé dans la soirée rien que pour nous. Ca sera notre secret. Après on peut très bien dire qu'on a passé la soirée ensemble, ca n'engage en rien, on a parlé, discuté ... je sais c'est la même chose mais je cherche ce qu'on fait dans une soirée ... on a rigolé aussi. Ca t'evitera des questions, au pire, s'ils sont trop insistant tu peux leur dire qu'on est allé en soirée ensemble, mais bon, c'est mieux d'éviter les sujets qui fachent, et aussi ma transformation en loup. Je ne veux pas que tout le monde le sache. Seul deux personnes sont au courant, ca me suffit amplement.

Le soleil se levait doucement. Morgan regarda le lac, et eut un sourire. Il se sentit quelques secondes, et l'odeur qu'il avait, c'était un melange d'alcool, et un peu aussi de transpiration. Miam appétissant tout ca. Il fit un legere grimace, regardant Nathalie.

Je sens que dans pas longtemps je vais courire et sauter dans le lac ... j'espere que je vais pas m'évanouir car on aura pas beaucoup dormi, mais de l'eau bien froide ca devrait faire du bien. Qu'en penses tu?

Morgan regarda Nathalie.

Quoique ... après on va attrapper froid. J'irais prendre une douche plus tard ... et je crois que cette chemise je ne vais plus la mettre avant longtemps.

Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 1:01

Après un petit sourire, la jeune fille regarda Morgan et lui dit :

Je pense que ça serait mieux pour nous deux.. Je n'ai pas envi de me prendre la tête avec mes frères et surtout pas avec Logan.. Et je n'ai pas envi que toi tu ais des ennuis avec eux.. Surtout que c'est sans doute eux qui souffriraient le plus.. Bien que je ne doute pas de leur pouvoir.. ^^

Puis Morgan expliqua à la jeune fille qu'il allait très probablement aller jusqu'au lac pour piquer une tête, mais quelques instants plus tard, il se ravisa, car le lac devait être trop froid et il ne voulait pas tomber malade..

- Ouai, je suis d'accord avec toi, tu peux même la jeter, de toute façon tu en as beaucoup je suppose.. Et j'ai une question à te poser.. Tu m'as demandé des choses sur ma vie, enfin plus particulièrement sur ma famille et mes amis.. Et toi ? T'as une petite amie ? Ou une fille qui te plait plus que les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 1:11

Je pense que des deux cotés il y aurait des degats car ils seraient trois, mais en même temps de mon coté je n'hésiterais pas a lancer aussi des sorts, et de n'importe quelle nature pour me defendre. Bien evidement, j'espere qu'on en arrivera pas la.

Il regarda sa chemise, un leger plis entre les sourcils

Oh oui, bien evidement j'en ai plusieurs. De ce model la je dois en avoir trois ou quatre. J'ai une garde robe plus grande que celle de toutes les filles de la maison serpentard. Je peux me changer au moins trois fois par jours pendant un mois sans laver mes habits presque. Puis elle commence a etre vieille, ca fait trois mois que je l'ai.

Morgan fit une legere grimace. Il fallait le comprendre, il achetait des vetements en veux tu en voila, pour lui tout était vieux au bout de deux trois mois. Il regarda Nathalie et fit

Alors non, je suis célibataire. En Croatie j'étais en couple ... enfin j'avais plutot un harrem. Des fois je me demandais comment ca se faisait, les filles ne demandaient même pas si j'étais d'accord, que je les retrouvais dans mes bras. Sinon ici il y a quelques filles qui sont jolies, par exemple Lindsay Watson, Emily Clark, Christina Kroeger. Toi aussi mais Logan a deja pris ton coeur ... quel desespoire

Oui une petite touche de dramatique tout en ayant un grand sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 1:33

Nath regarda Morgan, il lui avoua que si il y aurait une bataille, il n'hésitera pas à utiliser sa baguette.. Elle espérait juste très fort qu'il n'aurait pas besoin de s'en servir.. Puis à propos de sa chemise, Morgan lui expliqua qu'il en avait pleins, car il s'achetait régulièrement des vêtements.. Et enfin pour ce qu'il s'agit d'une petite amie, il lui dit qu'il n'en avait pas d'attitré, mais qu'il en trouvait plusieurs très mignonnes.. Puis il lui dit qu'il y avait elle également, mais que son coeur était déjà pris, à son grand désespoir, soit disant..

- Mais tu m'as déjà parlé de Christina et Emily, mais jamais de Lindsay.. Alors.. Il s'est passé quoi avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 22:19

Morgan ne faisait que se sentir. Il detestait sentir ne serait ce qu'un peu. Il fronca un peu les sourcils

Je me demande si je vais pas me mettre en loup, parce que la ... je pue vraiment.

Il regarda ensuite Nathalie, lui faisant un petit sourire

Oh tu sais, avec Lindsay on a jamais parlé. On se croise de temps en temps. Des fois je la vois me regarder, des fois l'inverse. On se frolle de temps en temps, mais on ne s'est jamais arreter pour se parler. Peut etre bien qu'un jour oui, mais sinon on ne se connait pas. Ce que je sais, c'est qu'elle est de la maison de serpentard, et qu'elle n'a pas de copain ... du moins c'est ce que je pense, mais elle a l'air très volage. Bon en même temps, ce n'est pas faux que moi aussi, enfin bref. Je connais Emily et Christina, car se sont des amies, mais sinon je ne connais pas Lindsay. Peut etre qu'un jour je te dirais : Ah en faite, c'est bon on s'est parlé.

Morgan rigola et s'étira.

Après je mettrais une chemise un peu plus ... sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 22:55

HJ : Je vais te faire comme avec Joséphine, un petit claquement de doigts et tu sens la rose ^^

Nathalie était toujours assise à côté de Morgan, et c'est vrai qu'il sentait relativement fort.. Elle sortit sa baguette et lança un sort qu'elle connaissait bien, ce qui donne une odeur de parfum, peut-importe lequel, enfin un parfum d'homme pour les hommes et un parfum de femme pour les femmes.. Razz Bref, maintenant, il sentait bon, puis elle souleva sa veste et eut presque un haut le coeur tellement elle sentait l'alcool.. Elle se lança le même sort qu'à Morgan, et maintenant ils sentaient bons.. Peut-être même un peu trop fort..

- Oula, y a beaucoup de parfums, ça veut dire que la puanteur était très forte..

Elle regarda Morgan et ils se prirent un fou rire.. Elle se demandait à présent si ce n'était pas mieux lorsqu'ils sentaient mauvais..

- Euh... Je suis désolée.. Je crois que c'est pire qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 23:06

Morgan essayait de respirer qu'un coup sur deux. Bon il lui manquait de l'air, mais au moins, il ne se sentait pas puer. Puis au bout d'un moment il recu un sort, et sentit le parfum pour homme. Beurk ouais un parfum d'homme vieux. Nathaliiiiiiiiiiiiiiie tu aurais pu choisir mieux quand même. Elle se lanca elle aussi le sort, et la alors, le melange des deux parfums, Morgan eut la tete qui commenca a tourner. Il écouta Nathalie, et éclata de rire. Oui ils puaient. Morgan lui aurait bien proposer de prendre une douche, mais bon ca allait etre mal vu. Une douche a deux, tout les deux ... euuuuh ... Logan tu dis rien si on le fait? Laughing

Oh oui, la c'est bien pire qu'avant. Maintenant en plu de la gerbe j'ai la tete qui tourne. Tu es allé un peu fort sur le sort. Un conseil, la prochaine fois dose mieu. Ou alors petit a petit

Morgan lui fit un clin d'oeil, et décida d'enlever sa chemise

Je suis désolé, tu me vois torse nu, mais la elle sent trop fort. Puis je doute que je suis le premier gars que tu vois torse nu. Au pire tu ne regardes pas

Le jeune homme rigola, il sentait un peu moins a présent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-