Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 0:11

Nathalie regarda Morgan, elle attendait sa réaction, elle avait peur de se prendre une réflexion par le jeune serpentard, mais il fut assez sympa, et se retint d'être méchant, d'après elle.. Elle avait du mal à supporter l'odeur, Morgan décida d'enlever sa chemise, lui il pouvait le faire, mais elle non, elle n'allait tout de même pas se retrouver en soutien-gorge dehors devant Morgan..

- Je suis sincèrement désolé Morgan, d'habitude il marche je t'assure, je l'utilise quand j'ai plus de parfum.. Mais là, l'odeur pestilentielle devait être trop forte.. ^^

Il fallait absolument qu'ils prennent une douche, mais pour cela il fallait qu'ils rentrent dans le château, puis que chacun d'eux aille dans sa salle commune.. Mais il était encore tôt, peut-être six heures du matin, le soleil était presque totalement levé, mais il n'avait pas cours aujourd'hui, car c'est le week-end..


Dernière édition par Nathalie Peyton le Ven 24 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 0:29

Oh mais ne te fais pas de soucis. Ca ne me derange pas d'enlever ma chemise, je te remercie deja d'avoir essayé de m'enlever cette horrible odeur qu'on a après une soirée. Pour toi c'est un peu plus problématique j'imagine, moi ca ne fait rien si je suis torse nu, surtout que je ne suis pas très pudique, et que je pourrais facilement même me retrouver en boxer, mais bon ... après tu sais si tu veux enlever ton haut, ca ne me derange pas. Si tu veux je te tourne même le dos, je ne te regarderais plus pour que tu sois sure que je te regarde pas.

Morgan lui fit un clin d'oeil, il était encore tot pour une matiné de week end. Le jeune homme reflechissait

Trop tot pour rentrer prendre une douche. On pourrait aller dans la salle de bain des prefets, il n'y aurait personne qui nous verrais, mais ... comment dire ... c'est un peu ouvert a la vue de tous. Ou alors dans la salle sur demande, on peut demander des douches.

Morgan éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 0:47

Nathalie et Morgan rigolaient, ils puaient mais étaient mort de rire.. Morgan proposa à la jeune fille d'enlever elle aussi sa chemise, mais elle n'était pas du même avis..

- Non Morgan, n'insiste pas, et je ne crois pas que ça plairait à Logan..

Nath regarda Morgan et rigola à nouveau.. Elle savait très bien qu'il aimait bien la taquiner, et elle essayait de le lui rendre, mais à un niveau en dessous.. En fait, elle trouvait que leur conversation ressemblait un peu à celles qu'elle pouvait avoir avec Gabriel, sauf que lui ne la draguait pas..


- La salle de bain de préfets, t'as le mot de passe ? Ou la salle sur demande.. Ba je sais pas, tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 0:53

En effet, je ne crois pas que ca lui plairait a lui ... enfin je peux toujours voir si ca me plait a moi et je te dis si ca lui plairait a lui aussi.

Morgan eclata de rire, et regarda Nathalie qui lui demanda plusieurs questions. Morgan bomba le torse, comme s'il se voulait important

Voyons Nathalie, tu es avec un V.I.P, je sais tout les mots de passes du chateau.

Il rigola de nouveau

Non je l'ai le mot de passe, il suffit de connaitre les bonnes personnes. Après c'est a toi de voir, dans la salle sur demande on a ce qu'on veut, on a même un lit pour dormir, et dans la salle de bain des prefets, on a la salle de bain des prefets. La baignoire est gigantesque. Parfois Mimi Geignarde qui vient nous epiez mais bon ....

Il regarda Nathalie

Mimi Geignarde ... euuuuh je crois qu'on va aller a la salle sur demande, c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 2:14

Nathalie écoutait Morgan, il continuait de la taquiner, ce qui la fit rigoler.. Puis il lui expliqua que Môssieur Kovac est un VIP à Poudlard.. VIP mon oeil !! Bref, il lui expliqua qu'il connaissait uniquement le mot de passe de cette salle et c'est tout, puis il lui expliqua que dans cette salle, il y avait juste une grande baignoire, et Mimi Geignarde.. En parlant du fantôme, il fit une drôle de tête et lui dit qu'il vallait mieux la salle sur demande..

- Ba quoi, t'as eu une mauvaise expérience avec Mimi ??

La jeune Poufsouffle s'amusait de la situation, elle avait déjà eu l'occasion de la croiser, et imaginez qu'elle aille tout raconter à Logan..

- Après réflexion, je suis d'accord avec toi.. Il vaut mieux la salle sur demande.. Mais... On y va maintenant ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 3:35

Oh non avec Mimi c'est la grande histoire d'amour. On va juste dire qu'une fois je prennais une douche, et elle s'est mise juste a coté de moi. Au debut je ne l'ai pas vu, mais quand je l'ai appercu j'ai cru que j'allais mourir. Le pire c'est quand elle m'a demandé si elle pouvait mettre sa main sur mon torse. J'ai cru que j'allais la renvoyé dans ses toilettes par les siphons. C'est une vrai dingue je te jure. Un fantome c'est glacé ... c'est comme si elle m'avait dit si elle pouvait me toucher les fesses, ou même la main .... bouah.

Morgan lui fit un sourire, se leva, tendant sa main vers Nathalie pour l'aider a se relever, de son autre main il attrappa sa chemise.

Ba oui on y va maintenant. Pourquoi tu preferes qu'on fasse racine ici?

Le jeune homme éclata de rire

On aurait été un couple, ou deux célibataires, on aurait pu faire des choses plus interessante, mais ma fois tu sembles deja attaché a Logan donc .... je n'aurais pas ma chance.

Il lui fit un clin d'oeil taquineur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 11:10

Morgan expliqua à notre blondinette adorée ses mésaventures avec Mimi Geignarde.. Elle avait déjà eu l'occasion de la rencontrer dans les toilettes, mais elle lui semblait gentille, enfin un peu chiante aussi évidemment.. Morgan se leva et tendit sa main à la jeune fille pour qu'elle puisse se relever sans peine..

- Non je ne voulais pas dire ça, mais..... Oh pi après tout laisse tomber..

Ils commencèrent à marcher en direction du château.. Si quelqu'un les voyait, mon Dieu !! Nath regardait tout de même autour d'elle si elle ne voyait pas Logan, elle ne voulait pas qu'ils aient leur première dispute alors que ça ne fait même pas une semaine qu'il sorte ensemble..

- Et oui, comme tu le dis nous ne sommes pas tous les deux célibataires, et j'aime Logan, c'est pour cela que j'espère que tu ne tentera rien c'est bien compris ?

Nath le regardait dans les yeux, elle appréciait beaucoup Morgan, même si des fois il se montrait un peu lourd.. Elle attendait une réponse de la part du Serpentard.. Elle espérait qu'il tienne parole, même si ce n'était pas gagné d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 11:18

Il eut un sourire lorsqu'elle lui dit de laisser tomber, et ils commencerent a marcher. Morgan voyait que Nathalie ne faisait que regarder de chaque coté, très souvent, d'une maniere très discrete. Le genre de facon qui vous fait reperer a deux cents metres

Nathalie .... il est six heures du matin, alors n'ai pas peur, on ne le croisera pas. Sauf si bien sur on a pas de chance, ou qu'il est très leve tot. Mais bon les gryffondor sont souvent des personnes qui aiment dormir jusqu'a tard.

La jeune blonde et le grand brun continuèrent d'avancer, ils marchaient tranquillement lorsque Nathalie lui annonca qu'elle aimait Logan, mais aussi qu'elle espèrait qu'il ne tente rien. Il la regarda d'un air tendre, fraternel presque, et lui mit une main sur l'épaule.

Nathalie, tu sais bien que je ne tenterais plus rien. L'alcool est descendu, je me sens parfaitement sobre, tu m'as dit que tu ne voulais rien avec moi, donc je t'écoute. Tu peux même etre nue devant moi, ca ne me fera rien du tout.

Morgan mit sa chemise, sans fermer les boutons

C'est ton premier petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 11:35

Nathalie regardait toutes les deux secondes à sa gauche et à sa droite pour voir si elle ne voyait personne qu'elle connaissait, et plus particulièrement une personne.. Mais Morgan lui dit qu'ils ne le verraient pas, car les Gryffondors se lèvent tard en général.. Et pas que les Gryffondors..

- Oui mais on ne sait jamais, on ne s'est pas vu hier soir, il va me chercher ce matin.. Et s'il me voit avec toi, avec ta chemise déboutonnée il va péter un cable !!! Et ça se comprend un peu non ? Même si nous on s'est très bien ce qui s'est passé..

Nath commençait à paniquer, elle avait pour habitude de paniquer pour un rien, mais c'est ce qui faisait son charme ^^. Avec Morgan, ils poussèrent la porte qui menait au Hall, et celui-ci était désert..

* J'espère vraiment pas le croiser.. S'il y a un Dieu qui existe, qu'il m'entende pour une fois !*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 11:52

Morgan s'amusait de la situation. Il reboutonna deux boutons de sa chemise

C'est mieux comme ca? Tu preferes?

Le jeune homme aida Nathalie a pousser la porte du hall qui était deserte. Il regarda Nathalie, un grand sourire aux levres

Et mince .... il est pas la. Viens on ne tarde pas, au moins on est sur et certain de ne pas le croiser. Ni un de tes freres aussi.

Ils commencerent a monter les marches

J'avoue que ce serait marrant de les voir s'enerver. Voir leur reaction quand ils te verront avec un grand serpentard, qui plus est la chemise a moitié ouverte. D'ailleurs juste a ce moment la, je te tirrerais vers moi et je dirais : Mince ils sont la, arretons nous a présent.

Il éclata de rire, et pinca un peu la joue de Nath

C'est de l'humour bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 12:35

Nathalie écoutait Morgan qui ne cessait de la taquiner.. Il reboutonna deux boutons et lui dit que ça serait marrant de croiser Logan ou l'un de ses frères.. Nath le regarda bizarrement..

- N'empêche que j'aimerai bien voir ta tête si ça devait arriver... Je sais pas qui serait le plus mal à l'aise.. Enfin si je le sais mais bon..

Les deux jeunes partirent dans un fou rire tous les deux.. Ils se dirigèrent vers la salle sur demande, c'était l'endroit où elle avait passé une soirée et une nuit très romantique avec Logan, avant d'être interrompu par Gabriel, qui avait tout gâché comme d'habitude..

- Je sais bien que tu rigoles, mais s'il arrivait réellement..

La jeune Poufsouffle n'avait pas du tout envi que son petit ami la surprenne, elle décida donc d'activer le pas de Morgan pour arriver à cette fameuse salle..

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 12:48

Oh moi je serais tout a fait a l'aise ... si je suis mal a l'aise sa sera pour toi tout simplement.

Ils rigolerent a deux, montant les marches. La salle sur demande. un lieu qu'il n'avait jamais beaucoup visité. Il avait du y aller seulement deux ou trois fois depuis qu'il était a Poudlard. Il voyait que Nathalie pressé le pas.

Hého cocotte. On a pas beaucoup dormi cette nuit, et en plus j'ai les jambes lourdes d'alcool. Ca fait encore un peu gloup gloup en moi.

Ils montaient les escaliers de plus en plus vite. Morgan tenait le coup

Au pire s'il arrive je saute par dessus la rambarde, j'atteris un étage plus bas sous forme animal. Il n'aura aps le temps de voir qui c'est.

Ils arrivaient enfin a la salle sur demande. Morgan soupira

Et bien a présent ... on a qu'a ... faire apparaitre ... la salle. Puré pourtant je fais du sport tout les jours.

Morgan ferma les yeux et passa trois fois devant la salle pour qu'elle s'ouvre. Il ouvrit la porte, devoilant une superbe salle de bain.

Youpi je vais sentir de nouveau mon odeur.

Morgan avait deja commencé a enlever sa chemise de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:16

Nathalie avait pressé le pas, elle ne voulait certainement pas que quelqu'un les voit ensemble, si ça arrivait aux oreilles de Logan.. Elle ne voulait même pas y penser.. Morgan lui demanda de ralentir un peu, mais Nath n'était pas du même avis.. Morgan était très essoufflé à la fin de cette montée infernale, il faut dire que la salle sur demande est au 7e étage.. Ils entrèrent dans la salle sur demande et c'était une magnifique salle de bain, mais le problème, c'est qu'il n'y avait qu'une grande baignoire....

- Euh.. Morgan.. T'aurais pu penser à deux douches et une séparation entre les douches..

Nath regarda Morgan, cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, il commençait à enlever sa chemise, puis ses chaussures... Je vous laisse deviner la suite ! Nath se retourna..

- Non mais tu pourrais au moins te cacher un peu, j'ai pas envi de voir ça moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:26

Morgan la regarda et leva les yeux au ciel

Avec la mousse qu'il y a, si je vois ne serait ce qu'un morceau de ton visage ca serait beau.

A ce moment la, Morgan fit entrer Nathalie dans la salle sur demande, fermant la porte. Personne ne pouvait y entrer tant qu'ils y étaient. Morgan avait enlevé sa chemise et ses chaussures

Tu preferes voir Logan avec une bonne odeur ou avec une odeur d'alcool, de transpiration, et d'herbe? Sincerement moi je prefererais le voir avec une odeur qui sent bon.

Le serpentard enleva son pantalon, se trouvant en boxer. Il fit couler l'eau, et regarda Nathalie droit dans les yeux.

Allez allez !!! On a va pas regarder l'herbe pousser.

Morgan enleva son boxer, dos a Nathalie et se mit dans la baignoire

Et arrete de faire ta chochotte, je ne serais pas le premier homme que tu vois nu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 16:18

Nathalie regardait Morgan, elle le trouvait un peu sans gêne, car il savait très bien qu'elle avait un petit ami.. Elle remarqua qu'il y avait un petit muret, et alla derrière, elle fit apparaitre un maillot de bain, car elle se sentait assez mal à l'aise devant Morgan, elle n'aimait pas son corps, comme la plupart des filles.. Elle revint quelques instants plus tard avec un maillot de bain doré, et se glissa dans l'eau qui était chaude et très mousseuse.. La jeune fille avait envi de plaisanter un peu avec Morgan et elle décida de lui jetter un peu d'eau au visage..

- Attention à toi si tu te venges !! Parce que je peux devenir méchante des fois Laughing ..

Nathalie aimait beaucoup taquiner Morgan, et elle savait qu'il allait se venger, elle espérait juste qu'il soit un peu doux.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 20:20

Morgan était tranquillou dans la baignoire, l'eau sentait bon, il y avait de la mousse. Le jeune homme ferma les yeux quelques instants, et vit Nathalie se mettre derriere un petit murée pour se changer. Morgan ne voyait que la tete de la jeune femme. Il vit Nathalie revenir, portant un maillot dorée, Morgan fit un petit sifflement.

Je deteste les gars qui font ca. En tout cas, je trouve ton maillot très beau.

Morgan vit Nathalie entrer dans l'eau, puis au bout de quelques instants, elle lui lanca de l'eau au visage. Il la regarda, un leger sourire aux levres, elle lui demandait de ne pas se venger.

Mais non, c'est normal de se taquiner entre nous.

Morgan lui fit un clin d'oeil, discretement sous la mousse, il cherchait un des pieds de Nathalie, lorsqu'il le trouva, il l'agrippa, regarda la jeune fille avec un sourire, et la tirra vers lui de toute ses forces. Nathalie fit un petit saut vers lui, passant sa tete sous l'eau par la même occasion, et arriva a la hauteur de Morgan qui la regarda dans les yeux.

Oups .. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 20:41

Nathalie était à présent dans le bain, il était chaud, même un peu trop à son goût, mais peu importe.. Après quelques instants dans l'eau, Morgan ferma les yeux, et Nathalie en profita pour éclabousser un peu le jeune serpentard.. Elle savait très bien qu'il se vengerait, c'est pour cela qu'elle s'était éloignée un peu de lui, mais ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est que Morgan cherchait le pied de la jeune Poufsouffle, et lorsqu'il l'eut attrapé, il le tira d'un coup sec, ce qui fit que la jeune fille coula un moment et attérit juste en face de Morgan, un peu trop proche d'ailleurs..

- Tu vas me faire croire que tu l'as pas fait exprès aussi.. Tu vas me le payer ça je te le garantie !!

Nath regarda Morgan avec un petit sourire, elle s'approchait de plus en plus de Morgan, avec ses bras qui étaient tendus, et qui, dans quelques secondes allaient chatouiller.. (Stp, faut que tu craignes les guilis.. lol) Et sans plus attendre, elle lui chatouilla les côtés, c'est l'endroit le plus chatouilleux, du moins pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 21:00

Morgan regardait Nathalie un sourire victorieux au coin des levres. Il avait reussi a se venger. C'était le meilleur il n'y avait pas a chercher. Il voyait Nathalie se rapprocher, et approcha sa tete en la hochant

Je n'ai pas peur de toi Nathalie. Tu veux me faire quoi? Essayer de me noyer? Oublis pas la carrure que j'ai.

Il lui fit un sourire. Sous la mousse il n'avait pas vu les bras tendu de Nathalie. Et surtout il ne s'attendait pas a cette attaque la. Non mais oh !!!! On attaque comme ca un pauvre petit serpentard sans defense? Sad Lorsqu'il sentit les chatouilles, Morgan se tordit sous le rire, essayant de s'eloigner un peu.

Non ... Noooon ... Pas caa ... pas caaaaaaaaaaaaaaa

Morgan se jetta sur Nathalie, la chatouillant lui aussi. La meilleur défense c'est l'attaque miss. Il la chatouillait partout, sans savoir quelle partie du corps il touchait. Dans la bataille très sauvage Laughing Morgan défit le haut de Nathalie sans s'en rendre compte. Nathalie l'avait elle remarqué? En plus Morgan était collé a Nathalie pour ne pas qu'elle echappe a ses chatouilles. De toute facon, même sans haut, Morgan ne verrait pas grand chose du corps de la belle blonde car la mousse était abondante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 23:11

Nathalie regardait Morgan dans les yeux, elle s'était approchée de lui lentement, et là c'est le drame.. Elle le chatouilla, ce qui lui avait fait faire un méga saut sur lui même.. Il la suppliait d'arrêter, mais le jeune Poufsouffle n'avait pas cet avis en tête.. Elle continua un moment, puis Morgan répliqua, et l'attaqua à son tour.. Après tout, il avait raison, la meilleure défense a toujours été l'attaque.. Mais en chahutant, Morgan détacha le haut de maillot de bain de Nathalie, qui s'en rendit compte de suite et arrêta sur le champ.. Mais Morgan continuait..

- Arrête s'il te plait, j'ai mon haut qui s'est défait.. Tu peux me le rattacher ?

Nathalie s'était mis dos à Morgan et lui tendait les deux bouts pour pouvoir rattacher ce haut de maillots de bain, elle attendait qu'il se décide à l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptySam 25 Juil - 2:20

Nathalie se mit dos a lui, et lui demanda de s'arreter. Son haut s'était defait. Morgan mit quelques secondes a comprendre ce dont lui parlait son ami. Il la regarda, et comprit enfin lorsqu'il vit qu'elle lui tendait les deux bouts du maillot

Aaaaah ... désolé je n'avais pas comprit

Morgan prit les deux bout commencant a les remettre ensemble

En même temps on se lave pas en maillot miss, et avec la mousse je doute que je puisse voir une partie de ton corps. Attend deux sec ca glisse entre mes doigts ....

Morgan reussi enfin a bien refaire le noeud, il regarda Nathalie

Et voila miss !!!! J'avoue que je suis dégouté ... rolala mais depuis le temps que je reve de voir ce corps de reve.

Le serpentard éclata de rire, il s'entendait bien avec la jeune fille, et pouvait se permettre de lui lancer des piques taquineur. Nathalie était contre lui, son dos contre son torse, il lui caressa le haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptySam 25 Juil - 2:38

Nathalie était dos à Morgan, il essayait de lui faire un noeud avec les deux bouts, mais il eut un peu de mal.. Nath mit sa main sur son maillot pour ne pas qu'il tombe et dévoile sa poitrine.. Après quelques secondes, il réussit enfin à le rattacher.. Ils étaient collés, Morgan commença à caresser le dos de la jeune fille.. La jeune Poufsouffle sentit le souffle chaud de Morgan sur son cou.. Après quelques instants, la jeune fille se retourna et regarda Morgan dans les yeux, puis elle baissa la tête et reprit sa bataille de guili..

- Je t'aurais Morgan Kovac !!!

Nath était morte de rire, mais Morgan l'attrapa et la colla sous l'eau, juste quelques instants pour qu'elle arrête.. Elle remit la tête hors de l'eau, et regarda Morgan avec un regard noir, enfin elle essaya, parce que elle et la méchanceté, ça fait deux..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptySam 25 Juil - 2:57

Pendant une fraction de seconde, morgan se demanda comment il allait résister a Nathalie. Elle était tellement belle. Collé a lui. Dans un bain. Il suffirait juste qu'il lui lance un sort après pour qu'elle ne se souvienne de rien. Les mains de Morgan commencaient a descendre sur les bras de Nathalie, lorsqu'elle se retourna, ils se regarderent, Morgan ne savait pas quoi faire, et la jeune fille repris ses chatouilles. Il éclata de rire, essayant qu'elle arrete, et a un moment donné, il mit sa (grosse) main sur la tete de Nathalie pour la couler. Bon vu qu'ils étaient pret, Nathalie manquait de se cogner la tete a une jambe de Morgan mais il ne la laissa pas longtemps enfoncé sous l'eau. Lorsque la jeune fille ressorti de l'eau, elle avait un regard ... n'essaye pas de nous faire croire qu'il est noir. Il la prit contre lui, leur deux corps étant serré l'un contre l'autre, et Morgan lui remit une meche de cheveux

Oooh, pauvre Nathalie elle a été sous l'eau. Le méchant Morgan il aurait pu etre plus gentil ....

Il lui pinca un peu la joue comme les vieilles grand mere. Ils étaient tout les deux en sous vetements.

Tu trouves que je sens meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptySam 25 Juil - 3:08

Nathalie s'était retournée et regardait à présent Morgan dans les yeux, elle sentit qu'il se rapprochait un peu plus d'elle, mais elle avait recommencé à le chatouiller. Et alors que Nathalie ne s'y attendait pas, Morgan appuya sur la tête de la pauvre jeune fille qui but un peu la tasse.. Elle releva la tête, et Morgan l'avait prit dans ses bras, elle toussota un instant avant de le regarder une nouvelle fois dans les yeux..

- Non mais oooooooooo !!! T'as pas le droit de faire ça !!! J'ai failli me noyer !!! Et toi tu rigoles.. Tu sais vraiment faire que ça !!!

Nathalie se retourna, elle était à présent dos à Morgan, en fait elle faisait semblant de bouder, ba oui, parce que les filles tout le temps ça boude !!! Elle essaya de partir des bras de son ami, mais celui-ci n'avait pas l'air d'en avoir envi..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptySam 25 Juil - 4:06

Morgan avait vu Nathalie "s'enerver". Il boudait, comme toujours, mais Morgan était presque sur qu'interieurement elle était morte de rire. C'était pas sa faute s'il était le meilleur. Razz Nathalie lui tourna le dos, essayant de partir, mais Morgan serra ses bras, et ses jambes autour du cors de Nathalie, la mettant contre lui. Il mit sa tete sur l'épaule de son amie

Non regarde, je sais aussi etre tendre. Je suis en train de te faire un calin, et je ne rigole pas.

Morgan lui fit un bisous sur la joue

Ce n'est pas ma faute si je suis le meilleur. Excuse moi ...

Le serpentard serrait encore Nathalie contre lui.

Tu n'as pas répondu a ma question, trouves tu qu'on sent meilleur a présent?

Le jeune homme avait fait apparaitre deux gigantesques tubes de gel douche, ainsi que deux gants pour qu'ils se lavent. Morgan eut un petit sourire

Tu veux me laver le dos?

Il dessera un peu son etreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 EmptySam 25 Juil - 10:46

Nathalie était à présent dos à Morgan, elle faisait semblant de bouder, et il avait du le remarquer car il ne voulait pas la lâcher.. Il la serra encore une peu plus fort contre lui, déposa sa tête sur l'épaule de Nathalie et lui dit qu'il pouvait également être très tendre, car il lui faisait un câlin, et elle devait avouer que cette tendresse la surprenait un peu, mais Morgan était un peu comme cela.. Il lui fit même un petit baiser sur la joue..

- Toi, le meilleur ?? Laisse moi rire !! T'es le meilleur en rien de tout oui !! Enfin si tu dois bien être le meilleur en quelque chose, mais là, je ne trouve pas..

La jeune Poufsouffle avait tourné la tête pour tenter de regarder le beau Serpentard dans les yeux, mais elle n'y arriva pas.. Puis il lui demanda si maintenant ils sentaient bons, elle le regarda avec un petit sourire et lui dit :

- Pour ma part je trouve que oui, mais pour toi.... Essaye de frotter un peu plus fort s'il te plait, on dirait que tu t'étais vomi dessus vu l'odeur..

Morgan desserra son étreinte envers la jeune fille, et lui demanda de lui laver le dos, car il n'y arrivait pas tout seul.. Nathalie leva les yeux aux ciel et prit le gant de toilette...

- Alala,mais qu'est-ce que tu ferais sans moi.. Ba je vais te le dire, pas grand chose !!!
Laughing

La Poufsouffle mit du savon sur le gant et commença à frotter le dos de Morgan..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-