Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptySam 25 Juil - 19:59

Morgan lui rit doucement a l'oreille

Oh je suis le meilleur en une chose ... mais tu ne peux pas savoir a cause de Logan ... c'est dommage.

Le serpentard fit ensuite quelques chatouilles a Nathalie lorsqu'elle lui annonca qu'elle, elle sentait bon, mais que lui sentait encore mauvais comme si elle s'était vomi dessus. Morgan se frottait avec le gant, mettant plein de savon pour que sa mousse. Il s'était ensuite tourné, et Nathalie avait commencé a lui laver le dos. Il la laissait faire, sentant l'application qu'elle mettait. Elle aurait très bien pu faire ca a la va vite, se fichant qu'il sente bon. Morgan avait ses bras qui pendait le long de son corps, et il les pencha un peu en arriere, les mettant sur les cuisses de Nathalie. On aurait pu croire que c'était pour ne pas glisser. En faite c'était pour etre assez proche d'elle. Le jeune homme, sans y penser enleva son boxer, restant dos a Nathalie, qui avait une vue sur ses fesses musclés. Il ne bougea pas, il se mettrait dans l'eau pour se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptySam 25 Juil - 21:37

Nathalie regarda Morgan et tendit l'oreille pour l'entendre.. Elle fit mine de ne pas avoir compris..

- Je ne vois pas ce que Logan vient faire ici.. En fait, je ne vois pas du tout en quoi tu peux être le meilleur..

Provocation, provocation !!! Nathalie n'était pas comme cela d'habitude, mais elle se sentait bien avec lui, c'était un peu comme s'ils avaient toujours été amis, c'est qui est agréable.. Puis lorsqu'il lui demanda de lui savonner le dos, elle ne dit rien et prit un gant pour le frotter.. Ils étaient debout, puis Morgan commença à enlever son boxer, et sans que Nathalie n'ait eu le temps de dire quelque chose, il était nu devant elle, de dos..

- Morgan t'abuses !!! Je t'avais demandé de pas faire ça !!! Je vais être traumatisé moi maintenant ^^ !

La jeune Poufsouffle arrêta de lui frotter le dos pour qu'il se remette dans le bain, pour qu'elle n'ait pas cette vision d'horreur ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptySam 25 Juil - 22:34

Morgan n'avait rien répondu a la provocation. Vengeance arrivera de toute facon. Et oui Nathalie, Morgan aime avoir le dernier mot. Et la vengeance, il fallait savoir l'attendre, cependant elle arriva bien vite, Morgan avait la possibilité de se venger en enlevant son boxer. Elle le voyait nu de dos, et lui qui avait prévu de se mettre dans l'eau pour se tourner, lorsqu'elle lui annonca qu'elle était traumatisé. Il fut tellement surpris, il s'attendait plutot a : "Huum tu as de belles fesses" même en rigolant, ou encore " Et ba ca se voit que tes un sportif" et ba croyez le ou non, il fut tellement surpris qu'il se tourna d'un coup, se mettant face a Nathalie, la regardant dans les yeux d'un air indigné. Oui il avait oublié qu'il était nu.

Heyyyyy !!!! Jamais une fille m'a dit qu'elle était traumatisé en voyant mes fesses. Tu es la premiere. Qu'est ce qu'elles ont mes fesses? Me dit pas qu'il en manque un morceau ....

Morgan se tourna pour essayer de voir si elles étaient la. Il avait vraiment oublié qu'il était nu devant Nathalie. D'ailleur le regardait elle dans les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 10:55

Morgan resta bouche bée devant la jeune fille, personne ne lui avait jamais dit qu'il avait été traumatisé en le regardant nu, à vrai dire elle n'était pas traumatisée, mais c'est ce qu'elle voulait lui faire croire en tout cas.. Puis sans s'en rendre compte, Morgan se retourna face à elle, il était toujours nu bien sûr.. Nathalie ferma une nouvelle fois les yeux se retournant cette fois-ci pour ne pas le regarder..

- Morgan, s'il te plait, met toi dans l'eau ou je pars !!!

Nath regardait les murs qui étaient............... moches.. Ba ouai c'est des murs quoi !! Elle préférait quand ils étaient en train de s'amuser plutôt que maintenant, mais bon, elle ne fit aucun commentaire supplémentaires.. Elle attendait que Morgan se mette dans le bani pour se retourner à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 11:28

Morgan regardait toujours ses fesses lorsque Nathalie lui parla. Pourquoi disait elle cela? Il se tourna vers elle.

Hein mais pourquoi tu veux sortir?

Et la enfin il comprit, il la regarda et fit

Ooooh ... a oué désolé, j'ai pas fais gaffe.

Morgan plia ses jambes, et entra dans l'eau, Il toussauta un peu, il était au pied de la jeune fille, et lui caressa la cuisse

Nathalie ... peux tu récuperer mon boxer s'il te plait? Au moins je pourrais me relever.

Il la regardait, souriant. La bourde. Il n'avait même pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 13:40

Nathalie était dos à Morgan, elle ne cherchait pas à le regarder, mais il n'avais pas l'air d'avoir compris pourquoi la jeune fille s'était retournée, mais quelques minutes plus tard, il plia ses genoux et retourna dans l'eau, il s'était rapproché de Nathalie et lui caressait les jambes.. Il voulait qu'elle récupère son boxer.. Elle attrapa sa baguette qui n'était pas très loin d'elle et fit léviter le boxer de Morgan, elle n'allait pas le prendre à pleine mains tout de même !! Razz

- Tiens voilà, et j'espère que tu ne referas pas un coup pareil..

Nath s'était elle aussi rassise dans la baignoire qui ressemblait plus à un jaccuzi sans bulle.. Elle enleva la mousse qu'elle avait dans les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 15:21

Morgan voyait qu'elle faisait léviter son boxer. Oh c'est bon tu peux le prendre avec tes mains, je suis sur que tu aimerais Razz. Le jeune homme la regarda, elle s'était rassise et il était encore nu. Il lui fit un sourire, puis remit son boxer, en restant un maximum au fond de la baignoire pour qu'il n'y ait rien qui depasse (et c'est dur, faut demander a Lindsay tout ce qu'elle aime ca ^^). Le bain était chaud, Nathalie enlevait la mousse qui était dans ses cheveux. Morgan avait enlevé celle qui était dans son dos, il mit sa tete sous l'eau, avancant vers Nathalie, et remonta a coté d'elle, les cheveux dégoulinant.

Excuse moi pour tout a l'heure, je n'ai vraiment pas fait attention. Je ne pensais plus que j'étais nu.

Il tendit le bras, et prit du shampoing, il commenca ensuite a se schampoiner (oui oui ca existe) et prit le savon afin de continuer a se laver. Il regarda Nathalie

Et bé ? Tu ne te laves pas? Ne t'inquiete pas, je te proposerais pas de te laver le dos

Il eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 18:41

Non, je ne le toucherai pas ce machin qui put !!! Et puis quoi encore, il n'avait qu'à venir le chercher son boxer !! Elle était déjà bien gentille de le lui redonner.. Bref, Morgan se rhabilla un chouilla, ce qui mit la jeune fille un peu plus à l'aise.. Car elle n'avait jamais eu dans sa petite vie d'adolescente modèle Razz l'occasion d'être aussi... proche d'un garçon dirons-nous, alors qu'elle a un petit ami, qui n'est pas Morgan, encore heureux.. tongue Morgan alla un moment sous l'eau et vint juste à côté de Nathalie, qui s'était assise sur les marches de la baignoire.. Il venait s'excuser, il avait "oublié" qu'il était nu, mon oeil !!!

- Ok, je te pardonne, mais j'espère que tu vas pas me faire un autre coup comme ça, parce que avec l'alcool ça passait mais là... (ça passe toujours Razz )...

Puis il lui demanda si elle comptait se laver..

- Oui je compte me laver merci, mais je suis assez mal à l'aise en fait.. Qu'on soit que tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 22:16

Mais la ca ne passe plus j'ai compris. ( Si ca passe alors jouons Laughing ^^)

Le jeune homme la regarda ensuite, inclinant sa tete vers la droite, un leger sourire, il leva ensuite les yeux au ciel. Il sortit du bain, se mettant a coté de Nathalie, et lui mit la main dans le dos

Ecoute Nathalie, tu n'as vraiment aucun soucis a te faire. Pourquoi tu es mal a l'aise? Parce que je suis un gars, et que je risque de te voir en maillot. Wahouuu ... tu sais combien de femme j'ai vu? Surement plus que tout les élèves de Poudlard. Tu as un corps très beau, sincerement tu as un corps désirable, et si j'aurais pu avoir un rapprochement je l'aurais fait.

Le jeune homme lui mit la main sur la cuisse, et déposa un bisous sur sa joue, lui faisant un grand sourire. Il avait fait exprès de faire un bisous bien résonnant.

Il faut que tu ais confiance en moi Nathalie. Je te promet que je te laisse tranquille le temps que tu te leves. Si tu veux te laver nue, fais le. Je me tournerais, tu auras les baguettes a coté de toi, et au moindre faux pas, tu me lance un sort.

Il eut un rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 22:51

Nathalie regardait Morgan, elle était très sceptique quand à sa réponse, mais que voulez-vous.. En fait, elle trouvait Morgan très séduisant (oui mais sans plus Laughing), et comme elle était avec Logan depuis peu, elle ne voulait pas le faire souffrir inutilement.. Puis elle se leva et commença à se savonner, car elle ne voulait pas que son chéri lui demande quoi que ce soit sur sa soirée d'hier..

- Me laver nue non mais ça va pas bien toi !!! Je viens de te dire que je me sentais déjà mal à l'aise en maillot alors..

* Mais il est bête ou il le fait exprès... (Après tout c'est bien connu, les beaux gosses n'ont rien dans la tête)
Razz *

Nath continuait de se frotter un peu partout sur son corps, et regardait Morgan du coin de l'oeil pour voir ce qu'il faisait.. Des fois qu'il s'approche un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 23:21

Morgan se leva aussi, et tourna le dos a Nathalie. Il l'écoutait, se savonnant encore et encore, il avait le temps, autant en profiter.

Ecoute, je te tourne deja le dos, tu crois que moi je ne vais pas me laver intimement? Je ne te regarde même pas. Enfin après tu fais ce que tu veux, je m'en fiche, tant que moi je suis propre Razz

Morgan baissa un peu son boxer, mais vu qu'il tournait le dos a Nathalie, ca ne pouvait pas la deranger, en plus le boxer était encore sur ses fesses, et se lava sa partie intime. Alors je ne vous fais pas de cours pour savoir comment se lave une partie intime masculine, si vous avez besoin de savoir ca sera dans une lecon ^^

Sinon, que comptes tu faire aujourd'hui?

Morgan se rinca et remit son boxer, commencant a chantonner, il se lavait les cheveux. Toujours de dos
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 10:41

Nathalie était en train de se savonner, elle était elle aussi dos à Morgan, faisait toujours attention à lui, on se sait jamais à quoi s'attendre avec un serpentard, et en particulier lui, mais bon.. Elle se savonna PARTOUT (c'est bon t'es content ?? lol) puis elle recommença à se shampouiner, comme le dit Morgan, car il lui fallait toujours deux shampoing.. Puis comme si de rien n'était, il changea complètement de sujet, ce qui fit sourire Nath, car il lui avait demandé ce qu'elle comptait faire de sa journée..

- Ba en fait je ne sais pas trop, je vais probablement rester avec Logan une bonne partie de l'après-midi et toi ??

Nath repensa un instant à Logan.. Si quelqu'un l'avait vu en compagnie de Morgan et allait le lui dire, bon même si personne ne sait qu'ils sortent ensemble.. Après ce petit coup de stress, elle se calma et se rassit dans l'eau pour enlever une nouvelle fois la mousse qu'elle avait sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 13:38

Morgan s'était lavé deux fois plutot qu'une PARTOUT. Parce que Morgan est plus propre que Nathalie ^^ Il chantonnait, tranquillement, lorsqu'elle lui répondit d'une voix assez stressé, le jeune homme leva les yeux au ciel. Personne ne nous a vu Nathalie ne te fais pas de soucis !!!!! Il se mit lui aussi dans le bain, et demanda en pensant a la salle, de faire apparaitre des bulles dans le bain.

Oh moi ... et ba je pense que je vais dormir. On a pas beaucoup dormi cette nuit, tu vas voir que tu vas etre crevé, et t'endormir en compagnie de Logan n'est peut etre pas la meilleur chose a faire. Imagine qu'il te demande ensuite pourquoi tu n'as pas dormi de la nuit? La ou moins tu pourras dire que tu te sens pas bien, et que tu preferes rester dans ton lit.

Le jeune homme avait tendu ses bras contre le rebord, fermant les yeux, savourant le bon jacuzzi. Il soupira

Rien de tel qu'un bon moment de detente ... il manque un sauna quand même. C'est pas mal le sauna.

Morgan avait la tete penché en arriere. Dieu vivant qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 13:51

HJ : Oh oui, mon dieu vivant !! I love you

Nath s'était rassise dans le bain, et s'était aussi un peu rapprochée de Morgan, ils n'allaient pas rester chacun à un bout de la baignoire tout de même ! Il avait d'ailleurs transformé le bain en jacuzzi, ce qui fit de plus en plus de mousse, si cela continuait, ils ne pourraient même plus se voir..

- Ah ouai, j'y avais pas pensé à ça.. Ba j'improviserai alors.. Ca se trouve Logan n'est pas au château ce week-end, même si je pense qu'il m'aurait prévenu..

Elle posa ses bras sur le rebord de la baignoire et profita de ce moment de détente.. Elle posa sa tête sur son épaule, prête à se rendormir tellement elle était fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 14:19

hj : je sais que tu le sais ^^

Oui, peut etre qu'il sera sorti avec ses potes. Hier il était peut etre de sorti avec tes freres. En faites, quand je t'ai rencontré hier, tu sortais d'un pub, mais tu étais avec qui a la base? Peut etre il est allé voir ses parents, on ne sait jamais avec les gars ...

La mousse montait, mais bon après tout ... Soirée Mousse !!!!!!!!!!! BIP BIIIIIIIIIIIP OUAIIIIIS!!! Hum un peu de calme mon Morgan. Le jeune homme observait Nathalie qui se reposait. Elle avait sa tete sur son épaule.

Fais attention de ne pas t'endormir, je n'ai pas envie que tu te noies ....

Ca serait dommage de faire un bouche a bouche quand même. .... bouche a bouche .... Nathalie tu te noies c'est un ordre !!!! Non mais oh. Morgan avait encore la ette penché en arriere, les yeux fermé, les bulles le massaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 14:58

HJ : Laughing Oh que oui je le sais ^^..

Morgan venait de lui demander avec qui elle était sortie, car quand ils s'étaient croisés, elle était seule, mais elle se souvenait juste qu'elle était aux Trois Balais, après il ne fallait pas trop lui en demander, elle n'est pas très habituée à l'alcool.. Elle fermait toujours les yeux, le sommeil commençait à prendre le dessus, et elle avait du mal à résister.. Lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, il y avait de la mousse partout, elle ne voyait même plus Morgan.. Tu l'as fait exprès je suis sûre !! ^^ Elle avait juste entendu qu'il ne fallait pas qu'elle se noie, parce que ça serait dommage un bouche à bouche.. Non, pas du tout, ça serait pas dommage, au contraire !! Razz Elle se rapprocha de lui, en essayant d'enlever la mousse qu'il y avait sur son chemin.. Puis elle le toucha enfin, elle ne savait pas trop où, étant donné qu'elle ne voyait strictement rien, mais bon, elle ne dit rien et fit comme si de rien n'était..

- Je vais rester près de toi, comme ça tu pourras me sauver si je me noie comme tu dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 21:09

La mousse montait de plus en plus, mais le jeune homme ne s'en rendait pas compte. Il avait toujours la tete penché en arriere, profitant du moment, sombrant un peu, par moment, dans un demi sommeil. Il entendit faiblement un bloup bloup, mais qui n'avait rien du bloup bloup quand on se noit. Il pensa au bouche a bouche, et sentit son sang s'accelerer. Soudain il sentit la main de Nathalie sur .... son ventre. Il l'écouta et eut un rire

D'accord ... juste tu as ta main sur mon ventre, c'est pas que ca me derange mais après tu vas encore m'accuser d'essayer des rapprochements Rolling Eyes

Cependant, Morgan lui prit le bras, et la tirra contre lui, pour qu'elle mette sa tete sur son torse. Il lui caressa le dos. Il la voyait un peu

Oui, c'est mieux que tu te noyes pas, sinon après je serais obligé de te ranimé.

Il eut un rire, et posa sa tete sur celle de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 21:26

Nath se déplaçait peu à peu pour se rapprocher de Morgan, elle y allait à taton comme on dit chez nous !! Puis elle sentit le corps de Morgan, elle ne savait pas ce qu'elle lui touchait, mais était sûre que ce n'était pas ses parties intimes, sinon il aurait eu une autre réaction, tout le monde connait Morgan Razz. Puis il lui dit que c'était son ventre, elle voulut enlever sa main, mais Morgan l'avait attrapé et l'avait approché de lui..Elle restait donc sur son ventre.. Elle était à présent dans ses bras, sa tête sur son torse.. C'était agréable, en plus il lui caressait le dos avec sa main, et avait gardé l'autre dans la sienne.. Si on ne sait pas qu'ils sont amis, on pourrait se poser des questions, mais n'ayant aucune ambigüité entre eux, du moins pour le moment, ils pouvaient bien rester ainsi..

- Oui, ça serait vraiment trop........ Dommage..

Elle avait hésité un moment avant de dire ce mot, mais valait mieux, car Morgan part au quart de tour, en tout cas avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 1:52

Morgan eut un petit rire, embrassant le front de Nathalie. Il se sentait si bien en sa présence. Une histoire aurait pu naitre entre eux, car ils s'entendaient super bien. Peut etre même qu'une histoire naissait, mais une histoire d'amitié ( amélioré? Razz ) Nathalie avait sa tete sur son torse musclé, il avait mit sa main libre sur celle de son amie, la main de la jeune fille rappelons le, était sur le ventre de Morgan. La main de Morgan jouait avec le noeud du maillot de Nathalie, sans arriere pensée. Il caressa ensuite le visage de Nathalie avec sa main qui tenait celle de la jeune fille, et la fit le regarder, il eut un sourire.

Tu aimerais que je te ranime? Tu sais au moins comment on ranime quelqu'un Nathalie? Il faut lui faire un massage cardiaque, et le bouche a bouche.

Le serpentard la regardait dans les yeux, sa main continuait a trippoter le haut de Nathalie, il sentait la main de son amie sur son ventre, et il se surprit a esperer que la main glisse. En tout cas il attendait une réponse de la jeune poufsouffle, la regardant encore dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 2:19

Nathalie était toujours plus ou moins sur Morgan, qui lui caressait les cheveux et le dos, c'était très agréable, elle avait un petit sourire aux lèvres, comme si elle sentait qu'il allait se passer quelque chose d'agréable.. Il lui fit relever la tête, puis lui demanda si elle savait comment réanimer une personne et bien entendu qu'elle le savait, puisqu'elle avait du faire un stage de secourisme un été, c'est le BAba !! Mais elle voulait s'amuser un peu, alors elle allait lui faire croire que non ! tongue

- Le bouche à bouche ? Non, jamais pratiqué, mais il faut bien apprendre !!!

Nath regardait Morgan dans les yeux, elle attendait sa réponse, et ce qu'il fallait faire, même si elle l'avait fait des dizaines de fois sur des mannequins..

HJ : Bon ba tu m'auras eu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 3:41

Morgan voyait Nathalie qui avait un doux sourire aux levres. Il se surprit a s'imaginer en train de l'embrasser. De coller son corps contre celui de la belle blonde. Ils se regardaient, et Morgan lui caressait la joue, elle lui dit qu'elle n'avait jamais pratiqué le bouche a bouche mais qu'il fallait qu'elle apprenne. Bien evidement, le jeune homme avait comprit qu'elle ne parlait pas du bouche a bouche de survit, mais d'un autre. Le serpentard lui souriait

Oh oui, il faut absolument savoir comment il faut faire ....

Il avait parlé dans un murmure, sa tete se rapprochant de celle de Nathalie qui ne reculait pas, qui s'avancait même un peu. Morgan mit sa main sur la joue de son amie, et ferma les yeux, posant délicatement ses levres sur celle de la poufsouffle. Elles s'entrouvrirent, ouvrant celles de Nathalie, et la langue du jeune homme parti a la recherche de celle de la belle blonde - avec une belle poitrine Razz. Sa main trippotait toujours le noeud du haut du maillot de Nathalie. Morgan l'avait, tout en l'embrassant, fait un peu plus basculer sur lui, elle pouvait se mettre aisément a cheval si elle le voulait, pour continuer de l'embrasser.


hj : enfin !!!!!! oui je t'ai eu, mais je suis le dieu vivant oublis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 11:51

HJ : ba si à la base je parlais du bouche à bouche de survie !!! mdr Mais c'est pas grave..

Nathalie regardait Morgan, elle attendait ses indications, mais ce dernier ne dit rien. Il s'approcha d'elle, et déposa ses lèvres sur les siennes.. Elle n'avait pas le souvenir que le bouche à bouche se pratiquait ainsi, mais peut-être que les Croates sont..... Bref, il l'embrassa, elle fronça un peu les sourcils, mais ne put s'empêcher d'arrêter, il embrassait tellement bien.. Il la fit basculer sur lui, tout en continuant ce baiser, jouant avec leur langue, elle était à présent à cheval sur lui.. Après quelques instants (minutes), lorsque le baiser se termina, elle recula légèrement sa tête et dit :

- Je ne savais pas que le bouche à bouche était ainsi, on m'a toujours expliqué qu'il fallait être allongé..

Nath regardait Morgan avec un grand sourire, elle voulait lui faire comprendre qu'en réalité elle savait très bien comment faire..

HJ : Oui mon dieu vivant, tu sais que je ne peux rien te refuser, ou presque !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 14:24

Nathalie s'était finalement mise a cheval sur Morgan, et le jeune homme avait une main derriere la tete de la jeune fille pour ne pas qu'elle arrete de l'embrasser. Le jeune homme faisait caresser sa langue a celle de Nathalie, il sentait son sang qui s'était figé. Puis la belle blonde recula sa tete, et lui fit un grand sourire, lui parlant. Morgan mit ses mains dans le bas du dos de son amie, la regardant avec un grand sourire lui aussi.

Ah bon? Pourtant on m'a appris que c'est le meilleur moyen pour réanimé une aussi belle fille que toi. Mais bon, si tu sais comment faire autrement, apprend moi.

Il lui caressait le bas du dos

J'aimerais beaucoup apprendre les gestes de survit anglais, personnelement je ne les connais pas, mais ... ca me ferait énormement plaisir que tu me les apprenes.

Morgan sentait son coeur battre assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 15:23

Nathalie était sur les genoux de Morgan, tout en l'embrassant et en faisant tournicoter leurs deux langues entre elles.. Morgan avait placé une de ses mains derrière la tête de la jeune fille et l'autre se baladait dans son dos.. Les caresses de Morgan lui donnait un peu la chair de poule, mais c'était très agréable.. Lorsque la jeune fille lui expliqua qu'on ne lui avait pas appris comme cela, il eut un petit sourire et voulut de suite qu'elle lui montre sa "technique"..

- Tu sais, c'est très désagréable, je suis obligée de te souffler dans la bouche.. Par contre pour le massage cardiaque, je veux bien te montrer, c'est relativement facile.. Pour cela il faut juste que tu t'allonges sur le dos, et après tu me laisses faire !

Nathalie savait très bien qu'en disant cela, Morgan s'exécuterait, car depuis leur rencontre il n'avait quasiment pas arrêter de la draguer.. Ce qui est fort agréable de sentir que l'on plait..
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 2:03

Oh oui, ca doit etre désagreable, mais le massage cardiaque ... huuuum ca m'a l'air très interessant.

Morgan avait sa tete a seulement quelques centimetres de celui de Nathalie. Leurs levres s'effleuraient, il sentait l'haleine de la jeune fille dans sa bouche. Il avait un petit sourire

Juste que je m'allonge, et que je te laisse faire? Dis moi, ton massage cardiaque, c'est bien sur le torse?

Les deux levres se toucherent une fraction de seconde

J'aimerais bien voir, comment tu masses, mais pas seulement le massage cardiaque

Morgan posa ses levres sur celles de Nathalie, puis mit ses mains sous ses fesses, la soulevant (Hulk^^) il n'eut qu'a se lever pour s'assoire sur le bord, puis se mit allongé. Ils pourraient retourner dans le bain quand bon leur semblait. Le jeune homme mit ses mains sur les hanches de Nathalie, sur ses fesses en passant par le trou des cuisses, ou encore sur son ventre, allant jusqu'a la naissance des seins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-