Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptySam 1 Aoû - 3:16

Nathalie regarda Morgan dans les yeux avec un petit sourire en coin, leurs visages étaient toujours très proches, sans se toucher, ils ne se lâchaient pas des yeux, puis Morgan lui demanda de lui montrer ce fameux massage, mais il demanda une petite précision, juste si elle devait bien le faire sur son torse..

- Ba tu me prends pour qui ? Évidemment que c'est sur le torse, tu veux que je te le fasse où ??

Nathalie était toujours dans les bras de Morgan, il la souleva pour la sortir de l'eau et s'allongea sur le sol.. Elle s'accroupit à côté de lui, lui leva un peu la tête pour qu'elle soit droite, elle positionna ses mains au niveau du creux de sa cage thoracique..

- En fait, c'est comme ça, enfin je crois.. Toi tu restes comme ça, t'es mort en fait, tu respires plus, et moi je donne 30 pressions juste à ce niveau là, et après je te souffle dans la bouche..

Nath regardait Morgan, elle ne pouvait s'empêcher de rigoler en le voyant, il n'avait pas l'air très rassuré, mais qu'importe, elle n'allait pas lui faire mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptySam 1 Aoû - 18:55

Morgan se laissa faire, sa main caressait toujours le bas du dos de Nathalie. Il attendait qu'elle fasse ce qu'elle avait a faire, et avait un petit sourire

Si tu savais ....

Le jeune homme tourna sa tete vers son amie, et d'un coup ne bougea plus, comme s'il mourrait. Il avait mit ses mains a son coup, comme s'il ne respirait plus.

Je ... je crois qu'il me faut .... un bouche .... aaaaa ... je meurt ... je m'etouffe....

Morgan bougea un peu les bras, caressant le dos de Nathalie, avant de faire le mort. Il ferma les yeux sans bouger, puis inclina la tete. Il sorti sa langue comme s'il était mort

Aaaa ... je suis mort.

Il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptySam 1 Aoû - 19:26

Nathalie regardait Morgan faire le pitre, enfin il faisait semblant de mourir, c'était très comique et elle était morte de rire.. Il aimait beaucoup amuser la jeune fille, puis tout d'un coup il ne bougeait plus, il sortit sa langue avant de dire "Je suis mort".. La jeune Poufsouffle ne put s'empêcher de se prendre un fou rire, mais Morgan restait de marbre..

- Oh mon dieu, il faut absolument que je te réanime...

Nath s'approcha doucement de la bouche de Morgan, elle déposa sa main sur son menton lui entrouvrant la bouche.. Elle n'avait pas l'intention de lui faire un bouche à bouche, mais.... Enfin vous verrez ! Leurs visages étaient presque collés maintenant, puis Nathalie l'embrassa (La perfide !!).. Les mains de Morgan étaient toujours dans le bas de son dos, elle adorait ses caresses, puis elle pensa à Logan, et là, ça la stoppa net..

- Non, je suis désolée, mais je ne peux pas faire ça..

HJ : Allez au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptySam 1 Aoû - 20:00

Morgan restait de marbre. Il était exellent comédien. Il arrivait a ne pas rire, alors que Nathalie était morte de rire, il fallait presque qu'il se répete tout les ministres de la magie qu'il y avait eu en angleterre. Dur dur.
Il sentit les mains douces de Nathalie se poser sur son visage, enfin elle posa ses levres sur celles de Morgan, et leur langues se caressèrent de nouveau. Le jeune homme lui caressait le bas du dos, Nathalie embrassait bien. Seulement voila, Nathalie se redressa. Morgan la regarda, et comprit. Elle avait eu un moment de doute. Il se redressa un peu, lui prit la joue avec sa main, et l'embrassa d'une facon très suggestive.
Il la fit basculer de nouveau sur lui, continuant de l'embrasser. Il lui caressait le dos du bout de ses doigts pour qu'elle ait des frissons. Une de ses mains lui maintenait la tete. Puis il les fit basculer, et fut lui au dessus, il continua de l'embrasser, une de ses jambes entre les jambes de Nathalie, son corps collé au sien. Il ne voulait pas qu'elle reflechisse. il voulait qu'elle se laisse aller, qu'elle donne tout ce qu'elle avait, et qu'elle s'amuse surtout, se changeant les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptySam 1 Aoû - 20:16

Nath avait subitement arrêté d'embrasser Morgan, elle pensait à Logan à ce moment précis, cela ne faisait que quelques jours qu'ils étaient ensemble et elle ne voulait pas tout gâcher entre eux, mais Morgan s'approcha d'elle et l'embrassa d'une façon qu'on ne pouvait stopper, puis il les fit basculer et Morgan se retrouva sur la jeune fille, continuant ce magnifique baiser..
Elle commença à se détendre un peu, de toute façon, elle commença même à oublier Logan (vraiment dsl Mag), et à profiter du moment.. Elle mit une main dans le dos de Morgan et l'autre dans ses cheveux, le moment commençait avant une pointe de romantisme.. Sa main droite caressait le dos de Morgan du bout des ongles, ce qui le fit un peu frissonner.. Elle pencha la tête sur le côté, et arrêta finalement le baiser..

- On ne peut pas faire ça....

Elle avait la tête sur le côté, toujours sous Morgan que l'embrassait à présent dans le cou, et qui commençait à descendre un peu plus bas, mais elle le fit remonter assez vite..

HJ : dsl c'est court mais je dois y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptySam 1 Aoû - 23:43

Nathalie avait mit fin a baiser. Elle avait mit sa tete sur le coté, il voyait qu'elle était bien. Qu'elle appréciait le moment présent. Cependant elle ne faisait que lui dire qu'il ne fallait pas, mais la facon dont elle lui avait dit n'avait pas beaucoup convaincu Morgan, il l'embrassa dans le cou, remonta sur sa joue, puis la regarda. Il s'était mit sur elle. Il lui mit bien une meche de cheveu, la regarda avec beaucoup d'admiration. un sourire au coin des levres. Morgan reposa ses levres sur celles de son amie, son amante, et l'embrassa fougeusement. Cette fois ci avec bien plus d'envie. Il était en boxer sur elle, et elle pouvait même comprendre que ca commencait a se changer la dedans (le monstre va sortir Razz ).
Morgan arreta de l'embrasser, puis descendit le long de sa machoire, de son cou, sur sa gorge, a la naissance de ses seins. Il lui caressait le ventre de son autre main. Le jeune homme continuait a lui embrasser la poitrine, descendant doucement avec sa bouche le soutient gorge. decouvrant sans le voir mais seulement en l'embrassant un teton. Morgan mit sa langue en pointe, et le lécha délicatement.
Ses mains parcourait ses cuisses, a l'interieur comme a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 16:57

Nathalie ne cessait de penser à Logan, elle n'arrivait pas à continuer ce petit jeu avec Morgan, elle ne voulait pas gâcher la chance que Logan lui avait donné, surtout que cela faisait assez longtemps qu'elle essayait de sortir avec lui.. Morgan était un peu descendu, elle se releva, le regardant dans les yeux..

- S'il te plait Morgan arrête, j'y arrive pas.. Je pense trop à Logan, je peux pas lui faire ça, j'espère que tu me comprends..

Nathalie regardait Morgan dans les yeux, il avait l'air un peu déçu, mais n'avait certainement pas dit son dernier mot.. Elle n'avait pas fini de le repousser, mais que voulez-vous, c'est la vie.. Elle est amoureuse de Logan, elle va pas coucher avec un autre, et surtout pas un serpentard
Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 18:02

Morgan était en train d'embrasser le sein de Nathalie, lorsqu'elle lui annonca qu'ils ne pouvaient pas. Il la regarda un peu décu. Puis pencha sa tete sur le coté, la regardant bien dans les yeux.

Nathalie, tu en as autant envie que moi ... laisse toi faire s'il te plait. Laisse nous profiter, tu sais très bien que tu ne le regretteras pas.

Le jeune homme s'était rapproché de Nathalie, doucement, il lui avait caressait la joue. Puis doucement lui remonta une baleine de son soutient gorge. En embrassant un de ses seins, Morgan l'avait faite descendre. Il la regarda dans les yeux et murmura

Laisse toi faire. Fais moi confiance....

Il avait mis sa main sur la joue de la jeune fille, et rapproché ses levres de celles de Nathalie.

Penses seulement qu'a moi ...

Morgan effleura ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 20:40

Nath était à moitié allongée sur le sol, en fait elle était sur les coudes, puis elle s'assit correctement.. Elle se sentait de nouveau très mal à l'aise, il insistait beaucoup, il s'était rapproché d'elle, rapprochant ainsi leurs visages.. Elle évitait à tout pris son regard, car elle n'avait pas envi de déraper..

- Morgan arrête s'il te plait..

Il faut dire qu'elle n'était pas très convaincante, même si elle faisait tout pour l'être. Il lui caressait à présent la joue, elle ferma les yeux mais ne bougea pas, il lui disait de se laisser faire, elle n'arrivait pas à enlever le visage de son chéri de sa tête, la toute première fois où ils s'étaient embrassés.. C'était magique pour elle, elle eut un petit sourire, et n'avait surtout pas senti que Morgan avait ses lèvres à quelques centimètres des siennes.. Elles se frôlèrent un peu, puis Morgan l'embrassa, elle n'avait pas eu le temps de le repousser, il lui tenait la nuque, elle ne pouvait donc pas reculer.. Elle entendait en boucle dans sa tête "Laisse toi faire, fais moi confiance"..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 23:07

Le murmure de Nathalie n'avait pas du tout convaincu Morgan. Il l'avait de nouveau embrassé, la tenant par la nuque. Il ne voulait pas qu'elle se pousse. D'ailleurs elle n'en aurait pas eu la force, a présent Morgan savait ce qu'il voulait. Il voulait Nathalie, et allait tout faire pour l'avoir même si pour cela il devait la soumettre a un sort. Le serpentard voulait que Nathalie lui fasse confiance, qu'elle ne pense qu'a lui. Il continua de l'embrasser, passant sa main libre dans le dos de la jeune fille. Et alors la, lui vint l'idée du siecle. Tout de parfait.
Morgan pensa a deux verres, il faisait très chaud dans la salle, surtout que le corps de Morgan était monté de degrè en degrè. Il demanda a la salle de mettre dans le verre de Nathalie un filtre d'amour, ainsi qu'une potion d'attirance physique. Ainsi Nathalie aurait confiance en Morgan, et se laisserait aller. Morgan n'avait rien fait de mal, il avait juste reussi a séduire la jeune fille.
Les deux verres apparurent, et Morgan prit le sien - qu'il avait bien pensé a gauche pour ne pas se tromper - il but un peu, et tendit l'autre verre a Nathalie. Il l'embrassa dans le cou

Bois un peu, il fait une chaleur a crever.

Pendant ce temps il lui embrassait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyMar 4 Aoû - 22:42

Nathalie fermait les yeux, et Morgan en avait profiter pour l'embrasser, mais ne voulant pas qu'il la repousse une nouvelle fois, il mit une de ses mains dans sa nuque, et avec sa force, elle n'avait aucune chance de lui résister, alors à quoi cela aurait servi de lutter ? tongue
Après ce baiser, Morgan fit apparaitre deux verres et en tendit un à la jeune fille, qui en but au moins la moitié cul sec, car elle avait soif et chaud.. Puis tout à coup, elle se sentit très bizarre, et lorsqu'elle regardait Morgan, elle avait une curieuse attirance envers lui.. Elle le trouvait incroyablement beau, et avait très envie de l'embrasser.. Elle ne savait pas du tout que Morgan avait glissé un filtre d'amour dedans.. Elle s'approcha doucement de Morgan, le regardant dans les yeux, elle voyait très bien qu'il en avait envie, et il le lui avait dit dès le début, et c'est toujours agréable de se faire draguer par un beau mâle.. Pas vrai les filles ?? Bref, elle approcha ses lèvres de celles de Morgan, mais n'alla pas jusqu'au bout, du moins pour le moment, parce qu'elle avait très envie de l'embrasser, mais elle voulait le laisser faire, si elle lui plaisait autant, elle savait ce qu'il allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyMar 4 Aoû - 23:13

Morgan caressait encore le dos de son amie, son amante. Il vit Nathalie boire la moitié du sien cul sec, il la tenait par la taille. A présent elle ne pouvait plus refuser les avances plus que poussés de Morgan.
Le jeune homme lui montrait de plus en plus qu'il avait envie d'elle, qu'il voulait prendre possession de son corps. De CE corps si parfait, aux courbes a faire rougir les plus beaux anges. Des cheveux a faire palir le soleil, des yeux a faire fondre les plus grand glacier. Bref, Nathalie était ce qu'on appel une pure merveille.
Le serpentard mit une main sur la joue de Nathalie, elle s'était approché. Ca marchait. Morgan eut un sourire, et approcha son visage, l'embrassant passionément. Tirant Nathalie contre lui, das une etreinte infernale ou le jeune homme collait son corps a celui de la jeune fille

Tu es magnifique Nathalie ...

Morgan la smacka, l'embrassa sur la machoire, le cou, la gorge, la naissance des seins. Dans le dos de la belle blonde, les doigts du serpentard jouaient a commencer a defaire le noeud. Le jeune homme lui tendit le verre pour qu'elle le finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyMer 5 Aoû - 0:22

Nathalie et Morgan avaient leurs lèvres presque collées, et il avait un large sourire sur son visage, et voyant qu'elle ne l'embrassait pas, mais qu'elle n'allait pas refuser son baiser, il s'approcha d'avantage et les colla à celle de son amante.. Ils s'embrassèrent langoureusement durant plusieurs minutes, les deux jeunes gens profitaient énormément du moment, je vous rappelle que Nathalie est sous l'emprise d'un filtre d'amour donné par Morgan.. C'était donc comme si elle était amoureuse, et à présent elle avait complètement oublié Logan..
Puis, ils se regardèrent un long moment, Morgan dit à la jeune Poufsouffle qu'elle était magnifique, ce qui la fit légèrement rougir, mais elle n'y prêta presque pas attention car elle était plongée dans le regard ténébreux du beau brun.. Il la tira vers lui, puis la mit sur ses genoux et l'embrassa à nouveau, passant ses mains dans le dos de la jeune fille, et commençant à détacher le noeud de son maillot de bain..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyMer 5 Aoû - 0:36

Morgan embrassait Nathalie sur la gorge, lui faisant des petits sucons. Elle était sur ses genoux, et le jeune homme se sentait bien a l'etroit sans son boxer qui le serrait enormement. Le jeune homme colla leur deux bassins, Nathalie pouvait sentir ce qu'on peut appeler gentillement, la "bosse de l'histoire", bosse qui ne faisait que de gonfler, a mesure que Morgan trouvait Nathalie hautement désirable.
Le grand serpentard avait défait le noeud du maillot de Nathalie. Il le fit doucement glisser le long de son cou et au dessus de sa tete, le jettant un peu plus loin. Morgan regarda Nathalie, dans les yeux, puis l'embrassa passionément. Collant les seins de son amante contre son torse.
Il descendit tout en finesse, l'embrassa tout les deux centimetres de peau, lui mordillant un peu le cou, embrassant son cou, sa gorge, arrivant a un des seins qu'il embrassa doucement, sur la naissance, avant de le prendre dans sa bouche, tournant sa langue en pointe autour du tétons de Nathalie.
L'autre sein de la jeune fille était caressait par le pouce de Morgan qui faisait des petits rond, de temps en temps il frottait son bassin a celui de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 15:03

Nathalie était sur Morgan, il l'avait installée ainsi, et c'était d'ailleurs une position très confortable tongue. Elle commençait à sentir une bosse sous elle, il avait l'air à l'étroit là dedans.. Le Serpentard avait détaché le haut de la jeune Poufsouffle et le lui avait fait glisser par dessus la tête, ils étaient donc maintenant tous les deux à torse nu, et Morgan en profita pour se coller un peu plus à la blondinette..
Ils se regardaient dans les yeux, la jeune fille possédait un regard amoureux, normal me direz-vous, elle est toujours sous l'emprise du filtre d'amour.. Morgan commença à embrasser son cou, puis ses épaules et descendit jusqu'à ses seins, qu'il léchait d'une manière très sensuelle, qui commençait à exciter de plus en plus la jeune Poufsouffle..
Il commençait également à frotter leur bassin, faisant gonfler de plus en plus ce qui se trouvait cacher dans son boxer, du moins pour le moment c'était caché, même si cela n'allait pas durer bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 23:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 11:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 1:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 13:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 15:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 0:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 1:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 13:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 1:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 18:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-