Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:53

Peut etre qu'un jour tu sauras la suite ... mais sincerement ce sont des choses dont je ne suis pas fier, donc je ne prefere pas les dires.

Morgan lui fit un clin d'oeil et un grand sourire. Il se regarda ensuite, rajustant bien ses habits, remettant bien sa ceinture, et observa Nathalie. Il lui prit la main, et l'emmena vers l'entrée

Oui, on va s'amuser comme des petits foux. J'espere bien qu'il va y avoir de l'ambiance. Alors je te dis, je bois, je danse, je bois, je drague, je bois, je m'amuse, je bois, je danse, je bois. Ma soirée est bien rempli ... d'alcool.

Le jeune homme eclata de rire, et avanca main dans la main avec Nathalie. Ne voyez pas la un geste de drague, non juste que c'était plus simpa de marcher main dans la main. Ils arriverent a l'entrée, et Morgan paya les deux entrées, le videur lui fit un sourire, et ils entrèrent dans la boite

Olé ... on va s'amuser

La musique résonnait a fond, Morgan entraina Nathalie vers la piste de danse.

Allez viens, on va s'eclater.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:05

Nathalie et Morgan entrèrent dans la boîte de nuit, main dans la main. Morgan avait payé les deux entrées, et Nathalie le remercia. Mais elle était un peu sceptique en entrant, car Morgan lui avait dit qu'il ne ferait que boire, en dansant et en allant voir d'autres filles. La jeune Poufsouffle allait encore une fois se retrouver seule, mais elle ne dit rien, elle espérait juste ne pas devoir rentrer toute seule ou bien avec Morgan complètement bouré.. Il l'entraina sur la piste de danse et ils commencèrent à danser.. Ils s'amusaient bien tous les deux..

- Ouai, amusons-nous jusqu'au bout de la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:12

Tout a fait, on va s'eclater.

Morgan commenca a danser, emmenant Nathalie jusqu'au milieu de la piste. Il s'amusait bien, et a un moment, il la prit par la taille et commenca a danser un peu plus coller, descendant doucement le long du corps de la jeune fille, avant de remonter, collant son nez a celui de Nathalie, leur bouche proche, mais sans que Morgan ne fasse quoique ce soit. Il continuait a danser, bougeant au rythme de la musique, descendant plusieurs fois. A un moment il mit son front contre celui de Nathalie, et lui fit avec un grand sourire

Salut toi, tu es toute seule ici? Tu sais que ce n'est pas forcement un lieu fréquentable ...

Morgan eut un petit sourire, avant de rire

Je te l'avais dit, je vais draguer. Je te drague, libre a toi de me répondre ce que tu veux, mais tu as bien vu que je t'ai dit que j'allais draguer.

Morgan continua a danser, ses mains sur les hanches de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:27

Nathalie et Morgan dansaient, lorsque ce dernier attrapa la jeune fille par la taille et commença.. à la draguer!!! Elle ne s'attendait pas du tout à cela, et ne savait pas trop comment réagir, mais pour elle tout était clair, ils étaient amis et elle avait un petit ami.. Ils dansaient de plus en plus coller/serrer, ce qui amusait un peu Nath, car c'était la premier fois qu'elle dansait avec un garçon et aussi proche..

- Non, je ne suis pas seule, je suis avec un ami, mais il a disparu, je ne sais pas du tout où il est, sans doute partit draguer une autre fille..

Nath lui sourit, elle aimait bien rentrer dans le jeu de Morgan, pour le taquiner un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:34

Morgan continuait a danser, emportant Nathalie dans sa valse, il lui souria, se collant un peu plus

Oh ... ton ami n'a donc rien comprit a la vie. Comment peut on abandonner une fille tout aussi splendide et superbe que toi? Je ne le comprend pas du tout, il ne mérite pas de t'avoir comme ami... mais en même temps c'est une chance pour moi car je peux venir te parler, je peux t'aborder et faire ta connaissance.

Morgan remit son front contre celui de Nathalie, leur nez était collé, ses mains caressaient les hanches de la belle blonde.

Je suis en train de me dire, que j'ai très envie de t'embrasser. Je ne comprend vraiment pas ton ami.

Le jeune homme lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:53

Nath continuait de danser avec Morgan, puis il commença à se rapprocher de plus en plus, un peu trop à son goût.. De plus, il lui dit qu'il la trouvait très jolie et qu'il avait très envie de l'embrasser.. Mais Nath n'était pas de cet avis, et se recula légèrement tout en continuant de danser.. Morgan avait du le remarquer, mais Nath ne voulait pas trop en parler, et après tout, si personne n'était au courant de son histoire avec Logan s'était sa faute, car c'était elle qui ne voulait pas en parler..

- Oui tu as raison, faisons connaissance d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:57

Morgan vit que Nathalie s'eloignait un peu. Il s'arreta de danser, se redressant et se pencha a son oreille pour lui parler, car c'était impossible de s'entendre parler sinon

Tu as raison, on va faire connaissance. Allez viens, je t'offre un verre, on sera plus tranquille un peu a l'ecart, on pourra parler plus librement.

Morgan lui prit la main, et l'entraina en dehors de la piste de danse, au bar il commanda les deux boissons voulu, pour sa part il prenait une Vodka-champagne flambante. Le mieux pour bien boire, et ne pas etre tout de suite saoul ... enfin lorsqu'on a l'habitude, car Morgan avant de venir en angleterre sortait tout les trois soirs, et avait pris l'habitude de boire.
Le jeune homme s'installa ensuite a une table, et regarda Nathalie. Il fit trinquer les verres, puis lui fit un sourire en coin.

A la tienne Nathalie. Alors, qu'est ce que je peux apprendre de toi? Qu'est ce que je devrais savoir de toi? Tu en sais deja sur moi, mais l'inverse est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:12

Nathalie se pencha un peu vers Morgan pour mieux entendre ce qu'il lui disait. Elle lui sourit et lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle était d'accord.. Ils allèrent en direction du bar et Morgan commanda deux boissons..

- Tu permets, je vais t'inviter cette fois.. Chacun son tour.. lui dit-elle avec un petit clin d'œil..

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, elle paya et prit son verre et suivit Morgan jusqu'à une table un peu isolé de la piste de danse..

- Alors qu'est-ce que tu pourrais savoir sur moi, j'ai deux frères, Thomas qui est en 6e année à Poufsouffle et Gabriel qui est en 5e année à Gryffondor, je ne sais pas si tu les connais, sinon que veux-tu savoir d'autre ?

[HJ : Voilà c'est rectifié !! Dsl !! ^^]


Dernière édition par Nathalie Peyton le Lun 20 Juil - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:07

hj: j'ai enlevé ton message Gab pour ne pas que ca casse le topic^^

Morgan n'avait pas eu le temps de rapliquer, elle lui avait payer le verre. Il avait été un peu enervé, d'habitude c'est lui qui paye, mais bon, a présent c'était passé, et ce n'était que partie remise après tout. Maintenant ils étaient assis a la table, et Morgan l'écoutait attentivement, il allait peut etre en savoir plus sur Nathalie, lui qui s'était devoilé tout a l'heure, attendait impatiement qu'elle se devoile a son tour. Morgan avait but un peu, tout en écoutant Nathalie.

Non je ne les connais pas, enfin, j'ai surement eu l'occasion de les croiser, l'occasion de les voir, et peut etre que je leur ai deja parlé, mais ... je n'en garde aucun souvenir dans ce cas la. Je sais que je parle beaucoup plus aux filles qu'aux gars. En tout cas, deux poufsouffles un gryffondor, on peut dire que vous etes une famille tout a fait dans la magie blanche.

Morgan eut un sourire, il réfléchissait en même temps, quelle question allait il bien pouvoir lui poser? Le jeune homme la regarda

Tu vas me dire enfin qui est ton petit copain? Désolé mais d'habitude lorsque je drague quelqu'un, j'arrive toujours a l'embrassé, et toi je n'ai pas reussi, j'en déduis donc que tu es en couple.

Morgan la regardait, ce n'était que de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:24

Nathalie avait remarqué, que lorsqu'elle avait décidé de lui payer ce coup, il s'était un peu énervé, mais n'avait rien dit, et presque rien fait, juste une petit grimace.. Puis lorsqu'elle lui avait parlé de sa famille, et particulièrement de ses frères, Morgan lui avait répondu qu'il ne les connaissait pas encore, en même temps il n'était pas là depuis longtemps.. Et il avait plus l'habitude de parler avec les filles qu'avec les garçons..

- Oui, nous c'est la magie blanche.. Et depuis des générations et des générations..

Puis Morgan posa la seule question à laquelle elle ne voulait pas répondre, si elle avait un petit ami.. Elle hésita un instant, puis elle se souvint de ce qui s'était passé avant d'entrer dans la discothèque et décida à son tour de lui dévoiler un secret, même s'il était moins "grave".

- Oui, j'ai un petit ami, mais c'est tout récent, je ne sais pas encore si c'est vraiment sérieux, mais on s'entend bien.. C'est déjà un bon début..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:47

Ah la magie blanche .... regarde, ta famille est adepte de la magie blanche, et la mienne de la magie noir ... enfin pas toute ma famille, il y a un de mes oncles qui n'y avaient jamais touché, ca ne l'a pas empeché de mourir. Mais malgrè les differences de préference de la magie, on est assis a la même table, partageant des paroles, faisant connaissance. Je suis sur que les deux formes de magie pourrait tout a fait cohabiter ensemble, il suffit juste de laisser ses differents de coté, et arreter de vouloir faire triompher soit l'une, soit l'autre. Pour ma part, je pense connaitre un peu les deux, et je trouve que c'est le mieux. Ca permet de se defendre contre les deux tout aussi efficacement.

Morgan buvait tranquillement, écoutant avec attention Nathalie. Il lui fit un petit sourire

Et bien tu vois que j'avais raison. L'important c'est de bien s'entendre, et de savoir ce que veut l'autre, s'il veut une relation serieuse ou non. En tout cas .... sache que je n'ai rien entendu. Si on me demande, je dirais que je ne sais rien du tout, mais je pense que tu es célibataire car je ne t'ai jamais vu avec quiconque.

L'animagus lui fit un clin d'oeil, et s'étira.

Tu as eu peur tout a l'heure sur mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:57

- Oui tu dois sans doute avoir raison, mais surtout, il faudrait arrêter d'utiliser la magie contre les humains.. C'est à cause de cela qu'il y a deux camps.. Mais tu as raison, on est complètement différent et on parle comme si de rien n'était.. Je trouve ça plutôt sympa.. En plus, ça me fait plaisir d'apprendre à te connaitre, mais je dois t'avouer que jamais je n'aurais pensé te parler un jour..

Puis elle lui raconta qu'elle avait un petit ami, mais ne lui dévoila pas de qui il s'agissait, de toute façon, il ne devait pas le connaitre non plus, même si Logan est très connu à Poudlard..
Elle but une gorgée de sa boisson, et fit un sourire à Morgan en guise de remerciements à ce qu'il venait de dire, comme quoi il ne dirait rien suite à ce qu'elle lui avait dit..

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:07

Il ne faut jamais dire jamais miss, sache le.

Morgan lui fit un clin d'oeil, et continua a boire tranquillement sa boisson. Il regardait les gens passer a coté d'eux, se frayant un chemin dans la discothéque, partout tout était bondé. La terasse était rempli de sorcier qui fumaient, buvaient, draguaient, vomissait parfois.

Les gens ne se parle pas lorsqu'ils savent qu'ils pratiquent une magie differente, car ils ont peur. Peur de savoir ce que sait l'autre. Peur de voir sur la personne des traces de magie noir. Sincerement dans mon corps et sur mon corps, tu peux voir plusieurs traces de magie noir. Mon père était en Croatie le Seigneur des Tenebres, arrivé ici, il l'est vite devenu aussi. Imagine avec qui j'ai passé certains de mes week end. Des week end a voir des attrocités.

Le jeune homme semblait un peu degouté.

Avant de mourir, ma mère m'a dis qu'elle voulait que je devienne comme mon père. Elle était une de ses partisantes. Quand il a su qu'elle était enceinte, il l'a délaissé. Je n'ai jamais concideré Goran comme un père, juste un etranger. Je n'aimerais pas devenir comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:26

- Non, en fait je n'ai pas eu le temps d'avoir peur, tout c'est passé trop vite !! Mais j'ai été très surprise..

Nathalie but la dernière gorgée de sa boisson, en continuant de discuter avec Morgan. Elle se tourna pour regarder les sorciers qui étaient à la terrasse.. Ils étaient assez répugnant pour la plupart.. Puis Morgan lui parla un peu plus de ses parents..

- Ouai, je crois comprendre ce que tu dis.. Même si je n'ai pas ce genre de problème.. Mais de toute façon, tu ne pourras jamais être comme ton père, parce que tu as des amis toi, et non des partisans.. Et tu as des sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:41

Morgan eut un grand sourire lorsqu'elle lui annonca qu'elle n'avait pas eu peur, mais qu'elle avait été surprise. Il but la fin de son verre, et se mit bien dans son fauteuil, un peu penché vers Nathalie. Il soupira

Des amis je sais pas vraiment. Je pensais en avoir en Croatie, je pensais sincerement que j'avais des amis fidels. Les seuls courriers que j'ai recu, j'ai appris que ma place de leader avait été prise par celui qui se disait etre mon ami, et que le lendemain de mon départ, il avait deja essayé d'embrassé mon ex-copine. On ne sait jamais a qui faire entierement confiance, on ne sait jamais qui essayera de vous prendre la place lorsque vous etes au sommet de votre gloire.
La gloire c'est ce que je recherche, j'aime etre connu, j'aime etre entouré de gens. J'aime etre adoré. En Croatie, j'avais carrement un fan club. Toutes les filles voulaient avoir au moins un tete a tete avec moi, un soir dans leur vie. Une fois, j'ai même eu une professeur - jeune ne t'en fais pas - qui m'a demandé si je voulais bien l'accompagner boire un verre. J'y suis allé bien evidement, mais ... je me voyais pas avec une prof.


L'animagus soupira

La vie palpitante de Morgan Martin Kovac.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:34

Lorsque Morgan lui expliqua un peu sa vie en Croatie, elle fut un peu étonnée, car elle ne pensait pas que Morgan était si célèbre.. En fait, elle n'avait aucune idée de la vie qu'il avait pu avoir par le passé. Mais elle sentait qu'il avait changé, car elle ne le percevait pas comme il se décrivait.. Il était évident qu'il se sentait obliger d'avoir pleins de filles autour de lui, mais il n'était pas assoiffé de pouvoir.. Enfin c'est ce qu'elle ressentait à son égard..

- En fait, on dirait que tu te donnes un genre, c'est pour ça que je t'ai dit cela.. Après peut-être que je me trompe, et ça serait vraiment dommage.. Mais c'est mon avis.. En tout cas sache que tu pourras toujours compter sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:47

Alors je te laisse croire ca de moi, au moins tu as une bonne image de moi.

Morgan lui fit un clin d'oeil, puis lui tappa doucement la cuisse. Il se pencha un peu vers Nath

On retourne sur la piste ou tu es fatigué? Dis moi ce que tu veux faire, rester assis c'est pas le mieu, l'alcool s'accumule, et on va finir saoul. Je suis heureux de savoir que je peux compter sur quelqu'un, c'est rare de nos jours.

L'animagus, regardait sa main

Sache que je suis toujours la pour ceux qui m'aiment bien. Si un jour tu as le moindre soucis, une personne qui t'embete, une personne qui te manque de respect, ou n'importe quoi, tu peux venir m'en parler, je serais la pour te defendre. En matiere de duel je connais beaucoup de chose

Il eut un rire, sa main caressant le genoux de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:59

Nathalie venait de finir son verre, et Morgan lui proposa de retourner danser, elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord..

- C'est gentil, tu sais, c'est aussi agréable de savoir qu'on peut compter sur des personnes comme toi, c'est rassurant en fait..

Morgan se leva et entraina Nath avec lui sur la piste, où ils recommencèrent à danser, un peu coller/serrer, mais toujours en toute amitié, mais avec un petit coup dans le nez..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:06

Bien sur, c'est toujours bien, puis si un jour tu as des soucis avec ton copain ... j'irais lui expliquer la vie.

Morgan eut un petit sourire, et entraina Nathalie sur la piste de danse. La musique était entrainante, Morgan tenait Nathalie par la taille, dansant collé sérré, il descendait un peu, aussi bas que ses jambes lui permettaient, ses mains posaient sur les cotés sur corps de Nathalie, elles allaient et venaient mais sans jamais depasser les limites de l'amitié. Enfin, ayant un petit coup dans le nez, Morgan ne savait pas exactement ou il posait ses mains, mais bien sur, tout cela était très amical. Le jeune homme avait comprit que Nathalie avait quelqu'un dans sa vie, et aussi qu'elle appréciait Morgan comme un ami et ca lui allait, il était content comme ca. Morgan remonta et s'approcha de Nathalie, dans sa voix on percevait un petit rire

La bas, il y a deux garcons, ils ne font que te regarder, je me demande si dans quelques instants ils ne vont pas venir pour me casser la gueule d'etre avec une fille aussi jolie que toi.

Morgan hocha la tete, hillare.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:18

Nathalie et Morgan étaient en train de danser, en les regardant, on pourrait croire qu'ils étaient ensemble, mais ce n'est pas le cas, car Logan restait sa première préoccupation.. Puis Morgan s'approcha d'elle et lui dit qu'il y avait deux garçons adossés au mur qui la regardait et qu'il pensait que s'ils continuaient ainsi, ils viendrait lui casser la figure..

- Mais non, je suis sûre que tu te fais un film.. Personne ne me regarde jamais, alors pourquoi ça commencerait maintenant.. ?

Ils continuèrent de danser tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:49

Oooh c'est pas bien de mentir.

Morgan lui fit un grand sourire

Moi je t'ai regarder, donc je ne vois pas pourquoi les autres non. Après tout tu es une jolie fille, c'est tout a fait normal qu'on te regarde, seul les aveugles ne peuvent pas te voir.

Morgan lui caressa la joue, lui faisant un clin d'oeil. Le jeune homme continua a lui parler, tout en dansant

Puis n'oublis pas que tu es avec un garcon, et on regarde toujours plus les filles qui ont l'air en couple, donc c'est tout a fait normal. Enfin ... j'espere au moins que ce ne sont pas tes freres ou bien ton petit copain, parce que dans ce cas la ...

Morgan baissa sa tete en sifflant avant de partir dans un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:59

Nathalie était obligée de se rapprocher de Morgan pour lui parler ou pour entendre ce qu'il avait à lui dire.. Puis il lui dit que lui l'avait remarqué et regardé, car c'était une jolie fille. Nath n'étant pas très confiante en elle, elle ne le croyait pas.. C'est vrai qu'elle avait un petit ami, et des fois elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui trouver.. De plus, Logan était très connue dans l'école, alors pourquoi l'avoir choisi elle ? Peut-être que Morgan avait raison après tout..

- Arrête de dire des bêtises, je plais à UN garçon.. Mais c'est déjà pas mal.. Et non, ce ne sont ni mes frères ni mon petit ami.. Ne t'inquiète pas..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:46

Tant mieux alors si ce n'est pas ton petit copain ou l'un de tes freres. Je n'aimerais pas que tu ais des ennuis avec l'un d'eux par ma faute. Après tu voudras plus me revoir sinon.

Morgan dansait encore collé serré avec Nathalie, il lui fit avec une voix un peu exasperer

Ecoute Nathalie, tu n'aurais pas eu de petit ami, et si tu n'aurais pas mal pris le fait que je t'embrasse, alors je t'aurais embrassé pour te montrer que tu es très jolie. Il n'y a pas qu'un seul garcon a qui tu plais ici. Je suis un gars, je sais comment on regarde, et j'ai deja vu rien qu'en retournant vers la piste, une bonne dizaine de regard se poser sur toi. On est très discret, il ne faut pas s'attendre a nous surprendre un filet de bave coulant de la bouche, ca ce ne sont que des représentation. Genralement on evite votre regard quand vous allez nous surprendre.

Morgan dansait encore bien collé, son visage effleurant les parties du corps de Nathalie lorsqu'il descendait un peu en rythme avec la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:05

Nathalie écoutait Morgan, il devait se parler proche des oreilles, presque.. comme s'ils s'embrassaient finalement.. Mais non !! Wink Elle commença à rougir suite à ce que Morgan venait de lui dire. Il avait l'air désespéré de lui répéter une nouvelle fois qu'elle était jolie et qu'elle plaisait à plusieurs personnes, dont à lui..

- Ok, ok, je te crois.. Même si je suis un peu pessimiste, je devrais m'estimer heureuse que deux garçons me disent que je suis belle.. En tout cas merci.


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:16

Morgan eut un sourire, levant les yeux au ciel. Alala les femmes. Elles ne vous croyent jamais lorsque vous leur faite des compliments, et quand vous n'en faites pas, elles croyent que vous les aimez plus. Une nature bien dur a cerner. Mais bon, c'est en partie pour ca qu'on les aime. Elles sont tellement ... craquante. On a envie de les prendre contre soit, et de les embrasser passionément pour leur faire oublier tout les doutes qui les rongent. Surtout lorsque la fille a qui vous faites des compliments est belle.
Morgan, pour montrer a Nathalie qu'il était serieux, c'était encore plus collé, entrainant Nathalie dans ses descentes, et dans ses pas, ils bougeaient sur la piste, comme s'ils étaient seuls d'ailleurs. Morgan se donnait a fond, esperant que Nathalie s'amuse aussi, il tenait la jeune fille par la taille, et ses mains jouaient avec les hanches de la belle poufsouffle.
Le serpentard, commencait a se sentir euphorique, en plus il avait un peu but, et l'alcool faisait gloup gloup dans son estoma. Il sentait la vodka monter a sa tete.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-