Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:36

Nathalie dansait avec Morgan, de plus en plus collé, serré l'un de l'autre.. Elle aimait bien cette sensation, d'être "proche" d'un garçon, cela ne lui était pas arrivé souvent, il fallait donc qu'elle en profite.. Morgan posait ses mains dans son dos, dans sur ses cheveux, sur ses hanches..

- Tu sais que tu danses bien toi ??

Elle continuait de danser, avec un grand sourire qui s'affichait sur son visage.. Elle se sentait bien et le montrait.. L'alcool et la musique forte commençait à lui monter à la tête, car elle commençait à lui tourner..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:40

Morgan eut un sourire

Tu sais que tu suis parfaitement mes mouvements? Il n'y a que peu de personnes qui savent danser a deux, je suis content de voir que tu sais bien positionner ton corps, juste si tu permets ...

Morgan mit sa main dans le creux des reins de Nathalie pour la rapprocher un peu plus de lui, et l'enleva après l'avoir fait avancer. Leur deux corps se frottaient, presque ne formant qu'un, en tout cas c'est ce qu'avait l'impression les gens qui les regardaient. Le serpentard était devenu "joyeux" l'alcool venait de lui monter a la tete, et il lui semblait qu'il pouvait entreprendre tout ce qu'il voulait. Il mit sa tete proche de celle de Nathalie, comme s'ils allaient s'embrasser, mais n'avanca pas plus, il voulait l'embrasser certes, mais il preferait attendre que ce soit elle qui fasse le premier pas, pour ne pas se faire remballer. Leur nez se touchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:55

Nathalie était toute joyeuse, elle ne s'arrêtait plus de danser, presque comme si ses jambes dansaient toutes seules.. Morgan lui répondit qu'elle suivait très bien ses mouvements et qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes qui y arrivaient.. Il mit sa main dans le bas du dos de Nath pour la rapprocher un peu plus de lui, puis approcha également sa tête de celle de Nath, jusqu'à ce que leur nez se touchent.. Nath se demanda un peu à quoi pouvait jouer Morgan, mais comme il s'était arrêté, elle ne se méfia pas longtemps et continua de danser sans se reculer.. Etant très naïve, elle n'avait pas remarqué que Morgan s'était rapproché d'elle pour l'embrasser.. Peut-être un des effets de l'alcool ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:03

Morgan continuait de danser, il faisait chaud, mais il continuait, il aimait ca. Il avait fait signe a un serveur tout en dansant, et le serveur leur avait apporter les boissons de tout a l'heure. Vive la magie. Ils se souviennent de ce qu'on avait prit. Morgan but la moitié de son verre d'un coup, et autant dire qu'il eut un petit coup de chaud, mais dans l'ambiance, dans la folie du moment, Morgan continuait a danser, collant dangereusement Nathalie que le serveur avait aussi servi. Les deux nez continuaient a se toucher, il aurait fallu juste de deux centimetres pour que les bouches se touchent. Mais Morgan, malgré les effets de l'alcool essayait de rester lucide. Il ne fallait pas qu'il embrasse Nathalie. S'il devait se passer quelques choses, il laisserait cette derniere faire. Morgan but encore un peu dans son verre, ca lui faisait du bien, mais en même temps tourner la tete. Il regarda Nathalie, se mordant un peu la levre en dansant, un grand sourire aux levres, comme s'il faisait semblant de la draguer ... d'une facon peu convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:25

Nathalie continuait de danser, et Morgan commanda une nouvelle fois deux verres, mais Nath était tellement dans l'euphorie de la soirée, et elle but son verre d'une seule traite, et elle faillit en tomber à la renverse.. Elle n'était pas très habituée à boire de l'alcool.. Mais Morgan la rattrapa, car il avait une main dans son dos..

- Ouah !!! Merci !! Heureusement que tu étais là !! Désolée, je crois que j'ai un peu trop bu là.. Je commence à avoir mal au coeur..

Elle s'arrêta de danser un moment et se tenait la tête.. Elle commença à retourner à la table où ils étaient assis il y a presque une heure, mais elle avait du mal à marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:32

Morgan avait vu que Nathalie avait failli chutter, et il l'avait rattrapper du mieux qu'il pouvait, une main lui tenant le dos.

Ce n'est pas grave. Je t'accompagne on va s'assoire ... enfin je t'avoue que je commence aussi a avoir du mal a me tenir sur mes jambes, l'alcool, la fatigue accumulé et le repas qui se fait loin, je commence a avoir la tete qui tourne.

Morgan suivi Nathalie jusqu'a la table, il la tenait par la taille, son bras l'entournant, posait sur la hanche qui était a l'opposé. Le serpentard tenait Nathalie contre lui, il alla s'assoire la tenant, et lorsqu'ils furent assis, Morgan serra Nathalie contre lui, comme dans un calin, pour qu'elle se repose, Morgan pencha sa tete sur le coté, pour se rapprocher de Nathalie si elle voulait lui parler. Il mit sa main gauche sur la cuisse de la jeune fille, sa main droite était encore sur la hanche droite de la poufsouffle

On a peut etre un petit bu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:50

Nathalie ne captait plus grand chose.. L'alcool fait des ravages, surtout chez elle qui n'avait pas l'habitude.. Morgan l'avait aidé à revenir sur sa chaise, enfin il s'assit et entraina Nathalie sur ses genoux.. Il la tenait toujours par la taille et posa une main sur sa cuisse.. Elle posa sa tête sur l'épaule de Morgan et ferma les yeux.. La tête commençait vraiment à lui tourner.. Elle restait dans les bras de Morgan, elle l'enlaça à son tour, en fait elle ne savait plus ce qu'elle faisait..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:59

Les gens pouvaient croire ce qu'ils voulaient. Qu'ils étaient en couple, ou bien même juste ami, après tout, Morgan s'en fichait. Pour le moment seul Nathalie comptait, elle n'avait pas l'air spécialement bien. Le jeune homme l'avait enlacer, leur tete étaient cote a cote, collé l'une a l'autre. La poufsouffle l'enlaca a son tour, et Morgan ressera un peu son etreinte, il lui caressa le dos.

Repose toi un peu Nathalie, tu en as besoin. Je crois que je n'aurais pas du te faire boire autant.

Morgan eut un petit rire, et mit bien une meche de cheveux qui tombait sur le visage de son amie. Il colla leur front.

Allez ferme les yeux, laisse toi aller, repose toi. T'inquiete pas, je te porte si tu t'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:17

Nathalie se sentait de plus en plus mal.. Elle regarda Morgan, puis elle resta dans ses bras un long moment.. Quelques minutes plus tard, elle releva la tête, elle était à moitié décoiffée, et elle regarda Morgan, qui colla leur front.. Il lui avait demandé de fermer les yeux, et si elle s'endormait, il la porterait.. C'est donc ce qu'elle fit.. Elle ferma les yeux..

- Je crois qu'on ferait mieux de rentrer.. Ou bien il faut que je prenne un cachet, sinon je ne vais pas tenir..

Elle avait dit cela en gardant les yeux fermés.. Elle imaginait pleins de trucs, il y avait énormément d'images qui défilaient dans sa tête à ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:23

Morgan avait les yeux ouvert. Nathalie sentait l'alcool, il le sentait alors qu'il avait bu. Il eut un petit sourire, et lui caressa la joue avec sa main, Il posa un bisou sur le front de son ami, lui caressant le dos

Non, prendre un cachet alors qu'on a bu ce n'est pas forcement bon, et je n'en ai pas sur moi. Mais pose toi sur moi, je te porte après, ne te fais pas de soucis. Je te reveillerais devant ta salle commune ... sauf si tu preferes dormir a la belle étoile au cas ou on croise un de tes freres.

Il avait remit leur front collé, leur nez se touchait, un petit glissement et il pouvait l'embrasser. Il était très tenté. Il en avait envie ... mais elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas tout a l'heure. Il se retenait donc, mais bon ... c'était un serpentard, c'est connu pour etre méchant et ne rien écouter. Il ne fallait pas que la tentation se fasse trop forte sinon ... la il l'embrasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:39

Nathalie s'était presque allongée sur Morgan, il faut dire qu'il était très confortable.. Razz Elle avait toujours les yeux fermés, et elle entendit comme s'il était loin d'elle, que Morgan lui avait parlé..

- Je préfèrerai ne pas rentrer ce soir, et puis, je suis avec toi, donc je ne risque rien..

Elle reposa sa tête contre celle de Morgan, mais comme elle avait les yeux fermés, elle n'avait pas remarqué que leur visage étaient presque collés l'un à l'autre.. Si ça se trouve, elle ne remarquerait même pas s'il l'embrassait.. Enfin si, peut-être tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:46

Morgan servait de canappé lit a présent. Ca le faisait sourire, après tout, il était plutot grand et costaud, donc Nathalie avait de quoi se mettre. Elle lui avait dit qu'elle était bien, Morgan l'embrassa sur la joue, puis décida de bouger, et les levres des deux jeunes gens se frollerent. Morgan fit comme si de rien n'était, ca n'avait pas été voulu ... ou peut etre inconsciement. Il la prit dans ses bras, la portant, et se dirigea en dehors de la boite. Il salua le videur, tenant Nathalie dans ses bras, et avanca dans la rue sombre.
Morgan marcha quelques instants, avant d'arriver dans le parc, il se dirigea vers un endroit assez reculer pour que personnes ne les voyent au cas ou si les freres arrivaient, et il posa Nathalie sur le sol. Morgan prit sa baguette et fit apparaitre un drap. Morgan se mit sur le sol, prit Nathalie sur lui pour ne pas qu'elle dorme a même le sol, et leur mit le drap par dessus. Leur tete était encore collé, les mains de Morgan sur le dos de la poufsouffle. Il l'embrassa ... sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 0:02

Nathalie était allongée sur Morgan, et celui-ci décida de se lever et la prit dans ses bras.. Les lèvres de Morgan avaient frôlé celles de Nathalie, mais elle n'avait rien remarqué.. Il en fallait plus pour la réveiller..
Lorsqu'ils arrivèrent dans le parc, Morgan s'allongea par terre et il posa Nath sur lui, et mit un drap par dessus eux.. Leur tête étaient presque collées, car Morgan était grand, mais Nath était mieux sur le torse que sur les jambes de Morgan..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 1:21

Morgan caressait le dos de Nathalie, elle dormait beaucoup sur son torse, l'endroit le plus confortable du corps du jeune homme. Le jeune homme sentait l'odeur que degageait sa camarade, elle sentait extremement bon, bien sur elle sentait aussi un peu l'alcool, mais bon, elle n'y pouvait pas grand chose a ca. Morgan n'aurait peut etre pas du lui offrir ce dernier verre qui l'avait mit fatigué. La nuit était bien avancé, quelle heure était il? Morgan n'en savait rien, surement quatre ou cinq heures du matin. Morgan serra un peu plus Nathalie contre lui, echappant de peu a un frisson, et la alors il se rendit compte que leur tete étaient vraiment vraiment proche. Morgan resta quelques secondes bouche bée, avant de délicatement poser ses levres sur celles de Nathalie, le bisous dura seulement quelques secondes, mais Morgan s'arreta, il venait de se rendre compte de ce qu'il avait fait. Il ferma les yeux, et posa sa tete sur le sol. N'osant plus trop agir, il faisait juste des vas et vien dans le dos de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:27

Nathalie dormait bien profondément, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était sur Morgan.. Elle aurait pensé qu'elle aurait dormi à côté de lui, mais pas sur lui.. Bref passons.. Morgan avait remarqué que leurs deux têtes étaient presque collées et il déposa un simple baiser sur les lèvres de Nathalie.. Celle-ci se réveilla en sursaut, mais Morgan avait les yeux fermés.. Faisait-il semblant de dormir ? L'avait-elle réellement embrassé ?? Elle ne savait pas trop.. En tout les cas, maintenant elle était réveillée, elle remarqua que Morgan lui caressait le dos, ce qui était très agréable, mais un peu osé..

- Morgan, tu dors ???

Elle se doutait un peu de la réponse, mais elle voulait être sûre d'elle.. Elle n'aimait pas trop le fait de penser que Morgan l'avait ou non embrasser, elle préférerait être sûre, mais allait-elle oser le lui demander ?? En tous les cas, pour l'instant, elle attendait une réponse du Serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 13:02

Morgan senti Nathalie se reveiller, il avait toujours les yeux fermés

*Et merde ....*

Elle lui avait demandé s'il dormait, Morgan eut un petit sourire. Il ne fallait pas qu'il change de facon d'agir. Il fallait qu'il reste lui même, même avec un petit coup dans le nez. Les vas et viens dans le dos de Nathalie continuait, il garda le silence quelques instants, avant de faire

Même si je dormais maintenant je dors plus. Mais pour répondre a ta question, non je ne dormais pas, mais je commencais a m'endormir. Que se passe t'il Nathalie?

Morgan ouvrit ses yeux, la regardant, yeux dans les yeux. Il faisait seulement passer l'extrémité de ses doigts sur le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 13:10

Nathalie se redressa un moment pour pouvoir regarder le jeune Serpentard.. Elle était presque sûre qu'il l'avait embrasser, mais ne savait pas trop comment le lui faire avouer, mais elle allait essayer en tout cas..

- Ah, désolée, je ne pensais pas te déranger.. Dit, tu vas peut-être me trouver bête.. Mais tu viens pas de m'embrasser là ??

Nath regardait toujours Morgan, elle était un peu dans les vapes, et à cause de l'alcool et car elle venait de se réveiller.. Elle attendait la réponse du jeune homme.. Elle ne pensait pas le mettre mal à l'aise, il lui en fallait plus de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 18:04

Nathalie s'était un peu redressée et regardait Morgan, il pencha un peu sa tete sur le coté, l'écoutant. Il lui fit un petit sourire

Ne te fais pas de soucis, tu sais très bien que tu ne me deranges pas.

Il écouta Nathalie, la regardant dans les yeux, il fronca un peu les sourcil, et baissa les yeux, reflechissant. Il soupira, décidant de ne pas mentir

Excuse moi, ca a été impulsif. Je ne le referais plus. Je sais que tu ne voulais pas, mais nos levres se sont froler, et je voulais voir si elles étaient douces. Excuse bidon n'est ce pas?

Morgan lui fit un sourire, comme s'il le prenait a la rigolade, mais il esperait surtout que Nathalie ne lui en veuille pas. Sa main continuait a caresser le dos de la jeune poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 18:12

La jeune Poufsouffle regardait Morgan.. Il lui expliqua qu'elle ne le dérangeait pas, et qu'elle pouvait rester là.. Et ensuite, il lui avoua qu'il l'avait bel et bien embrasser, puis trouva une excuse bidon, il voulait savoir si ses lèvres étaient douces non mais franchement.. Bref, la jeune fille se releva et s'assit à côté de Morgan, repoussant par la même occasion sa main qui lui caressait le dos..

- Je comprends même pas pourquoi tu as fait ça.. T'as pas mieux comme excuse ?? Je suis déçue, ça signifie que tu ne m'as pas respecté, et tu as profité de moi alors que je dormais, c'est vraiment dégueulasse..

Elle regarda le jeune homme, car elle attendait une explication un peu plus convaincante..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 18:20

Morgan vit Nathalie se redresser, se mettre a coté de lui et rejeter sa main. Morgan se mit a son tour assis, et baissa la tete, il releva une jambe, laissant l'autre allongé, et mit ses doigts dans l'herbe. Il regarda ensuite Nathalie

Ecoute Nathalie, j'ai fais ca impulsivement, j'aurais voulu abusé de toi, crois moi je t'aurais lancé le sortilege de l'imperium, et j'aurais pu te faire tout ce que je voulais. Si tu ne me crois pas capable de lancer un imperium, alors je te décois un peu plus, mais je l'ai deja fais.

Morgan se releva, mettant ses mains dans ses poches.

J'admet que mon excuse est bidon, la vérité c'est que j'ai envie de t'embrasser depuis le debut, et la tu étais a deux minimetre de moi et la tentation a été trop forte. Qu'ai je fais? J'ai juste posé mes levres sur les tiennes, je ne t'ai pas embrassé comme si j'étais ton copain, ma langue n'a pas caressé la tienne.

Le serpentard regardait la poufsouffle

Je te présente mes excuses. Pardonne moi.

Morgan mit un genoux a terre la regardant

Je me met même a genoux pour toi regarde, pour te présenter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 18:48

Nathalie s'était un peu éloignée de Morgan, un peu déçue de la façon dont il avait agi.. Mais c'était Morgan, et elle aurait pu le prévoir.. Il lui avait dit dès le début qu'il voulait l'embrasser, et bien sûr elle ne l'avait pas cru..

- Je sais très bien que tu aurais pu faire des choses bien plus grave, mais je t'avais dit que je ne voulais pas.. Et tu ne m'as pas respecté..

Nath en voulait à Morgan, et elle le lui montrait.. Puis Morgan s'excusa, et cette fois, il avait l'air sincère.. Puis il s'approcha d'elle et posa un genou à terre, elle se demandait ce qu'il faisait, puis il lui dit qu'il était vraiment désolé.. La jeune fille esquissa un sourire et regarda Morgan dans les yeux..

- Ok, je te pardonne.. Mais j'espère que tu ne recommenceras pas à l'avenir, du moins tant que j'ai un petit ami
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 18:55

Morgan regardait Nathalie, droit dans les yeux, la tete un peu penché sur le coté. Attendant avec impatience. Il n'avait rien répondu au debut, ne voulant pas plus agravé son cas. Il avait dit ses raisons, elle lui en voulait, Morgan le comprenait. Il n'avait pas fait ce qu'elle lui avait demandé. Puis elle lui annonca qu'elle lui pardonnait, et qu'il ne fallait pas qu'il recommence ... du moins tant qu'elle est en couple. Morgan se releva, et s'avanca, la prenant dans ses bras

Ok ... je ne recommencerais plus. Tant que tu es avec quelqu'un bien evidement.

Morgan fit un pas en arriere, et la regarda d'un air un peu taquineur.

Et euuuuh ... maintenant que j'ai comencé je ne peux pas finir? On dira que tu ne t'es pas rendu compte.

Il leva les yeux au ciel, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 19:05

Lorsque Nathalie dit à Morgan qu'elle lui pardonnait, il sourit de nouveau, elle n'aimait pas le voir attristé, et il la prit dans ses bras et lui promit qu'il ne recommencerait plus.. Mais deux minutes plus tard, après un petit câlin éclair, il se recula d'un pas pour pouvoir regarder la Poufsouffle et lui demanda en rigolant s'il pouvait continuer ce qu'il avait commencé.. Heureusement, Nath avait vu le petit sourire en coin que Morgan lui faisait..

- Morgan, t'abuses !!!! Je croyais que t'avais compris.. N'insiste pas s'il te plait.. J'ai pas envi d'avoir des problèmes avec Logan.. Je m'entends si bien avec lui tu comprends ??

Sur le coup elle ne se rendit pas compte qu'elle avait prononcé le prénom de son petit ami.. Et puis après tout, tout le monde finirait par le savoir une fois ou l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 19:21

Nathalie, je te dis ca juste pour t'embeter un peu. Puis tu sais, je vais te dire franchement, il est 5 heures du matin, et je commence vraiment a etre fatigué, donc je dis beaucoup de connerie, donc il ne faut pas y faire attention.

Morgan se mit assis, puis s'allongea sur l'herbe. Il mit une main devant ses yeux

Je suis épuisé. Je crois que j'ai quand même bien abusé sur l'alcool. J'ai les jambes lourdes, mais lourdes. Heureusmeent que j'ai pu me reposer un peu tout a l'heure. Je sens que demain je vais dormir tout l'après midi.

Le serpentard regarda Nathalie, et lui fit avec la tete un peu penché sur le coté

Alors dis moi, qu'est ce qu'on fait? Je te rammene a ta salle commune, ou tu sens encore trop l'alcool et tu preferes qu'on reste ici? Promis, si tu te mets sur moi, je ne t'embrasserais pas.

Il lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 19:42

Nathalie regardait Morgan qui lui expliquait qu'il avait dit cela uniquement dans le but de l'embêter, et ça avait marché.. Le Serpentard alla s'allonger dans l'herbe et posa une main sur son front.. Il expliqua à Nath qu'il était fatigué et qu'il allait dormir toute l'après-midi.. Morgan fit un signe de la tête pour que Nath approche vers lui..

- Je vais rester avec toi.. Mais à côté si ça te dérange pas.. Ou alors je poserai ma tête sur ton ventre.. Je verrais, tu préfères quoi ?

Elle s'approcha de Morgan et s'assit à côté de lui, et le regardait dans les yeux.. Elle attendait une réponse de son ami..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-