Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 23:31

- Oui, c'est aussi ce que je pense, et puis elle a toujours essayé de dicter ma vie, bon bien sûr je dis essayer, parce que je lui ai donné du fil à retordre, tu me connais..

La jeune serpentard regardait son petit ami, il venait de lui dire qu'il l'aimait, c'était assez rare, il fallait en profiter Razz !! Il l'embrassa langoureusement avant de lui faire un beau sourire.. Puis il lui demanda combien elle était payée à son job et lui proposa de venir travailler pour lui.. Elle le regarda avec de grands yeux Shocked , genre tu te fous de moi c'est ça ?? Puis en voyant qu'il était très sérieux, elle le regarda avec un regard un peu, enfin volà quoi..

- Non mais tu n'es pas sérieux chéri ?? Travailler pour toi, et puis quoi encore ?? Si tu veux que je reste avec toi tu peux me le dire cache, mais pas me payer !! Tu ne me donneras jamais un centime c'est clair ?

Lindsay était des plus sérieuse, elle ne voulait pas travailler pour Morgan, et puis quoi encore ? C'était son petit ami, ell était très surprise de cette proposition..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 0:12

Morgan lui fit un sourire tendre. Il lui caressa la joue, puis l'embrassa sur le front.

Ma cherie, c'est pour t'avoir auprès de moi tout le temps. Je ne veux pas qu'on passe des vacances loins de l'autre. Je veux que tu sois a mes cotés chaque matin, chaque nuit. Je pense que tu travails pour te faire de l'argent, je te proposais juste un arrangement pour qu'on soit tout les deux satisfait. Je veux que tu restes avec moi.

Le jeune homme mit sa tete dans le cou de sa cherie

Comment je vais faire sinon pour trouver notre maison? Et pour la mettre a notre gout? Et pour faire la chambre de notre petit bout de choux? Oui parce que je suis prévoyant, on va faire deux chambre, une si c'est une fille, une si c'est un garcon d'accord?

Morgan lui fit un grand sourire et l'embrassa

Je ne veux pas etre loin de toi pendant les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 0:36

Lindsay regardait Morgan avec un grand sourire, elle aimait beaucoup parler d'avenir avec lui.. De leur avenir ! Et il était relativement proche, puisque dans un mois, ils vont quitter l'école, Morgan pour toujours, et Lindsay pour deux mois seulement..

- J'avais bien compris chéri, mais ça me gène quand même que tu me dises ça.. J'annulerai mon job, ils trouveront bien quelqu'un d'autre.. Et puis, je dois t'avouer que j'attendais que tu me le demandes !! Je n'avais pas non plus envie de te laisser durant deux mois.. C'est beaucoup trop long !!

Puis il lui dit qu'il ne pouvait pas trouver leur maison sans elle, et qu'il voulat faire deux chambres..

- Euh, pour ce qui est de la chambre, peut-être attendre de savoir si c'est un garçon ou une fille, tu ne crois pas ? Ou peut-être les deux.. J'aimerai bien avoir des jumeaux, pas toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 23:45

Morgan regardait Lindsay d'un regard tendre. Un leger sourire aux levres, il lui embrassa le front

Merci mon amour d'annulé ton job d'été ... et surtout n'hésite pas, si un jours tu as besoin de quoi que ce soit, une belle robe ou autre, tu me préviens, je viendrais avec toi, et on l'achetera. Je veux te gatter comme c'est impossible de plus gater mon amour.

Du bout des doigts, tout en la regardant dans les yeux, Morgan lui caressait la joue doucement. Il posa délicatement ses levres sur celles de sa cherie, et lui caressa le bout du nez de son doigt. La regardant toujours avec un regard de fou amoureux. Il l'avait révé enceinte, et maintenant il voulait que ca se passe vraiment.

Des jumeaux? Deja un enfant ce serait bien non? J'ai peur qu'on y arrive pas avec des jumeaux l'amour de ma vie ....

Morgan posa son front sur celui de Lindsay

On va partir en week end chez toi, pour voir ta maman, ensuite après mes ASPIC, on ira voir pour qu'on cherche notre appartement. Je veux qu'il nous plaise a tout les deux.

Le jeune homme avait son nez collé a celui de sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 1:26

Morgan et Lindsay étaient toujours allongés sur le lit de l'infirmerie, la jeune fille ressentait toujours une légère douleur à l'épaule, mais ils étaient tellement concentrés dans leur conversation qu'elle l'oubliait très rapidement.. Parler de leur futur était l'une des meilleurs conversations qu'ils ont du avoir depuis le début de leur relation..

- Tu sais, pour ce job, ce n'est pas bien grave, c'était drôle l'année dernière, parce que je voyais pleins de garçons, mais maintenant que tu es là.. Ca sera plus aussi marrant.. Razz

Lindsay regarda Morgan, elle attendait un peu sa réaction, même si elle lui faisait un large sourire pour lui dire qu'elle plaisantait..

- Non mais en fait, si je t'ai parlé de jumeaux, c'est parce que j'en ai rêvé tout à l'heure.. On avait un garçon et une fille, et j'étais de nouveau enceinte.. Peut-être était-ce un rêve prémonitoire.. Et pour ce qui est de ma mère, j'espère qu'elle sera contente de te rencontrer,mais bon, je ne sais jamais à quoi m'attndre avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 23:37

Morgan leva les yeux au ciel, et lui mit une claquounette. Il la regarda dand les yeux, sans dire le moindre mot. Il fronca les sourcils, et s'approcha, lui tenant la tete entre ses mains. Il lui mordilla doucement le bout du nez.

Non mais oh !!!!!Tu as interet a ne plus regarder les autres gars, sinon je te met un bandeau quand tu n'es pas avec moi. Nom d'une pipe en bois.

Le jeune homme éclata de rire, et l'embrassa doucement, juste en posant ses levres sur celles si douces de sa cherie. Il la regarda ensuite, et se mordit la levre inferieur

Je nous ai aussi révé parents ... Lindsay cherie ... ma future femme ... tu dirais quoi si par hasard, et ca serait vraiment le plus pur des hasard je t'assure, tu oublis le sort contraceptif?

Il lui mordilla l'oreille

Tu seras la plus belle des futur maman, et ensuite des mamans mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 0:08

Lindsay était morte de rire, elle aimait beaucoup taquiner son petit ami, et il le lui rendait bien, la preuve, il lui expliqua qu'elle n'avait plus intérêt de regarder d'autres garçons que lui, mais ça allait être dur, c'est comme si elle lui demandait de fermer les yeux à chaque fois qu'il passait à côté d'une fille.. Rolling Eyes Elle rigola de plus belle lorsqu'elle sentit la petite claquounette qu'il venait de lui mettre, en fait elle ne s'y attendait pas, mais qu'importe, ce n'était pas méchant..

- Oui mon amour, c'est promis, je ne regarderai plus que toi !!!!

Puis il l'embrassa et la regarda d'une manière un peu bizarre, elle se demandait bien ce qu'il pouvait avoir en tête, mais elle n'allait pas tarder à le savoir, étant donné qu'il prit une profonde inspiration.. Elle resta un moment bouche bée, elle ne pensait pas qu'il lui proposerait cela si vite, même si elle savait très bien sa réponse, elle ne s'attendait pas du tout à cela.. Elle mit quelques instants à redescendre sur terre, comme on dit..

- Alors si, comme tu dis, par pur hasard j'oubliais le sort.. Ba au pire des cas, ou au meilleur, je ne sais pas trop quoi dire, on fera comme on vient de dire..

Elle le regarda avec un grand sourire, elle avait très envie de savoir où leur histoire allait les mener, et vu les projets qu'ils ont ensemble, certainement très loin..

- Tu sais quoi... Je suis sûre que tu seras le meilleur des papas mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 0:22

Morgan regardait Lindsay qui semblait plus que surprise. Le jeune homme la regardait, esperant qu'elle n'ait pas mal pris ce qu'il venait de dire. Il l'écouta, regardant la belle prunelle des beaux yeux de sa cherie, et je dis bien SA cherie. Il eut un sourire en entendant sa réponse, il était soulagé. Morgan était contre l'avortement, il aurait préféré prendre l'enfant et l'éduquer seul, plutot que Lindsay décide d'avorter. Elle lui annonca ensuite qu'elle pensait qu'il allait etre le meilleur des papas et la .... grande banane Very Happy Morgan la regarda dans les yeux, et l'embrassa

J'espere que je serais un bon père, meilleur que Goran l'a été avec moi. Puis tu m'aideras a etre un bon père d'accord?

Il mit sa tete dans le cou de sa cherie, et lui mordilla, il eut un petit rire

On n'a qu'a vérifié si je serais un bon père ....

Morgan passa ses doigts sur le ventre de sa puce

... maintenant?

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 11:51

HJ : mdr bon ba voilà, tout nos Rps sont hot... mdr, je crois que je vais commencer des Rps avec des filles, comme ça je serais tranquille !!!! Et au fait, la grande banane ??? Et pourquoi tu précises que c'est TA chérie ?

Lindsay regarda son chéri, il est vrai que sur le coup elle avait été surprise, elle ne s'attendait pas à cette proposition il est vrai, mais elle était bien entendue d'accord.. Elle qui n'avait d'habitude pas peur du jugement des autres se demanda tout de même comment sa famille allait réagir, car on pourrait croire qu'ils auraient décidé cela sur un coup de tête, mais non, ils en avaient assez longuement parlé et étaient tous deux très excités par cette idée.. Puis Morgan lui dit qu'il espérait sincèrement qu'il serait un bon père, et que de toute façon elle serait à ses côtés pour l'aider..

- Evidemment que je serai là mon coeur, je serais toujours là, tu m'auras sur le dos jusqu'à la fin de ta vie tu sais tongue.

Elle avait dit cette dernière phrase en rigolant un peu.. Elle ne se rendait pas bien compte qu'ils venaient de décider que dans quelques mois ils allaient devenir parents.. Ebnfin, elle aura bien le temps réaliser quand son ventre gonflera comme un ballon !!! Puis il lui proposa de vérifier s'il serait un bon père maintenant.. Enfin dans neuf mois au moins, ba oui, c'est long la gestation !!!! Razz

- Tu sais, je n'y vois pas d'inconvénients, au contraire...

Elle déposa une main sur la joue de Morgan et l'embrassa tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 17:15

T'avoir sur le dos est loin de me deranger Lindsay, je t'ai sur mon dos, dans mon coeur, dans mon sang. Tu fais partie de moi a présent, comme moi même je fais partie de toi. D'ailleurs, je pense que je vais me faire tatouer. Je vais mettre ta silhouette sur mon homoplate. Tu accepterais de poser nue pour que je puisse me faire tatouer ta silouhette?

Le jeune homme regardait sa cherie, droit dans les yeux. Elle avait mis sa main sur sa joue, et l'avait embrassé tendrement, lui annoncant avant que ca ne la derangeait pas, qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient. Il prolongea le baiser, se collant un peu plus contre Lindsay, lui mordillant la levre. En bas, tout commencait a se reveiller, il embrassa d'un facon plus que suggestive sa cherie, lui caressant la cuisse, puis s'arreta, la regardant

Excuse moi cherie. Tu dois etre fatigué, je ne pense qu'a moi. Puis on est dans l'infirmerie ... bien sur c'est un lieu qui me tente bien, faire l'amour dans l'infirmerie ... huuum ... mais tu dois te reposer. Tu dois etre plus que fatiguer mon amour.
Morgan lui embrassa le front
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 23:24

- Ma silhouette ?? Sur ton corps ?? Tu veux pas faire un truc un peu plus.. discret ?? Du genre juste mon prénom, ou même mes initiales, LW.. J'aime pas vraiment les tatouages en fait, mais si ça peut te faire plaisir, je ferais tut ce que tu veux tu sais bien !!

Lindsay était un peu sceptique, mais elle essayait de le lui cacher, s'il avait vraiment envi d'un tatouage, il l'aurait, car il a toujours ce qu'il veut le petit Morgan !! Razz Puis il l'embrassa d'un manière qui ne peut absolument pas laisser indifférent, mais il s'arrêta et la regarda, il lui dit qu'il était désolé car il ne pensait qu'à lui, et en un sens, c'était un peu vrai, elle était encore un peu fatiguée, et surtout elle atouours très mal à son épaule.. Mais elle avait très envi qu'il l'embrasse à nouveau, surtout comme ça, mais s'il le refaisait.... Elle s'approcha à nouveau de lui, mettant son bras avec lequel elle ne souffrait pas autour du cou de son chéri et l'embrassa à son tour, d'une façon que l'on ne pouvait pas refuser..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 1:28

Je prefererais faire ta silouhette mon amour. Mais si tu ne veux pas, je ne le ferais pas, ne te fais pas de soucis, puis tes initiales ne sont pas LW, mais LK mon ange.

Morgan avait arreté de l'embrassé, s'excusant. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne voulait que coucher avec elle. Il s'était recollé contre Lindsay dans un groooooooooos calin, parce qu'un loup ca aime parfois la tendresse, et surtout il aimait sentir l'odeur de Lindsay a ses cotés. Le jeune homme lui caressa le bras, et la alors elle mit son bras autour de son cou, et l'embrassa de la meme maniere qu'il l'avait embrassé quelques secondes plus tot. Morgan se laissa faire, sa respiration augmentant, il la serrra un peu plus contre lui, l'embrassant tout aussi passionément. S'en était fichu, la il ne pouvait plus se retenir. Morgan se redressa, enleva sa chemise d'un coup, il enleva ensuite celle de Lindsay, et l'embrassa partout, ses deux grandes mains sur les seins de sa cherie, lui malaxant avec vigueur et envie.
Il chercha la bouche de Lindsay, collant son bassin au sien, avec une très grosse envie qui se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 1:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 1:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 14:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 0:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 1:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 16:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 22:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 2:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 21:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 1:14

Et oui, ce n'était pas que physique cette fois entre eux, il y avait beaucoup plus, même s'ils s'aiment énormément.. Parce qu'il faut de la tendresse, de l'amour, de l'envie et pleins d'autres choses.. (je t'expliquerai si tu veux.. XD) Tout cela pour pouvoir donner la vie quoi !! Certaines personnes leur diront qu'ils sont trop jeunes, irresponsables, que si ça se trouve leur histoire ne durera peut-être pas, mais que voulez-vous, ils savent plus ou moins ce qu'ils veulent, enfin là c'est plus que moins.. Razz
L'amour est le plus beau des sentiments qu'une personne peut donner, peut partager.. Et de l'amour, il y en avait à présent énormément entre eux, et il ne cessait de grandir de jour en jour.. Morgan était sur Lindsay, il eut encore quelques coups de reins forts et puissants en elle avant de se vider, et d'ailleurs, Lindsay ne tarda pas à terminer non plus.. Ils restèrent là un moment, sans bouger, juste à se regarder avec pleins de tendresse.. Morgan la fixait, avec un petit sourire qui disait tellement de chose.. Puis il lui dit qu'il l'aimait, elle lui fit un grand sourire.. Elle l'embrassa une nouvelle fois, des plus tendrement possible..

- Moi aussi je t'aime Morgan Kovac..

Petit quart d'heure émotion.. Lindsay ne pouvait le quitter des yeux, elle avait dit ces quelques mots dans un semi-murmure.. Ils n'avaient plus qu'à attendre quelques jours.. Bon peut-être quelques semaines mêmes, et cela allait probablement être dur d'attendre si longtemps, mais la nature prend son temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:38

Tendre tendresse. Un couple qui vit sur l'amour, sur la tendresse, sur la délicatesse, la gentilesse, la paresse - j'entend par la qu'ils passent beaucoup de temps au lit Razz - mais aussi sur pleins d'autres choses.
Quelle joie de finir en même temps que l'etre tant aimé, l'etre porté sur un piedestal. D'entendre son adorée lui dire qu'elle l'aime dans un murmure, en citant son nom et son prénom. D'avoir des regards tendres qui en disent long.
Tout deux savaient a présent qu'il fallait etre patient, attendre quelques jours, quelques semaines avant de savoir si oui ou non Lindsay allait etre enceinte. Après tout, ca allait etre une joie. Comment le prendraient les parents de Lindsay? Ils n'en savaient rien. Geser Wimson? Ils n'en savaient rien. Après tout, ils ne savaient aucune remarque qu'aurait pu faire les professeurs, et autres personnes de leur entourage. Peut etre faudrait il que Lindsay avorte? Alors la, jamais !!!! Morgan était pret a payer le prix de sa vie pour sauver l'enfant si ovulation il y avait.
Doucement Morgan se retira, et prit Lindsay dans ses bras, il mit ses jambes sous celles de Lindsay, pour lui remonter les jambes. Il voulait qu'il y ait le plus de chance que les spermatozoides aillent voir dame ovule ^^
Morgan regarda Lindsay

Tu sais que tu es belle Lindsay Watson Kovac?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 22:54

Morgan s'était glissé à côté de Lindsay, il avait mis ses jambes sous celles de Lindsay, le jeune fille le regarda bizarrement car il était en train de lui lever les jambes.. Mais pourquoi ?? Elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir...

- Chéri tu fais quoi là ? Pourquoi est-ce que tu me lèves les jambes maintenant ??

Lindsay le regarda avec un regard des plus étonné, elle attendait une explication, car là c'était un peu dur à comprendre.. Elle prit une des deux mains de Morgan dans les siennes, la regardant.. Elle était si énorme -comme euh... xD - elle faisait presque le double de celle de Lindsay ce qui l'amusait un peu.. Elle qui était relativement petite, et Morgan qui était très grand.. On pourrait croire qu'ils sont un peu dépareillés.. Puis il lui dit qu'elle était très jolie, en l'appelant par son nom et son prénom, ce qui lui fi un peu bizarre, et en ajoutant Kovac.. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, car elle y avait déjà pensé, mais elle ne s'appellerait jamais Watson Kovac, bien trop compliqué..

- Non, pas Watson-Kovac... Juste Kovac ça ira..

Les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux avec un magnifique sourire chacun, ils étaient un peu rêveur.. Peut-être pensait-il à la même chose ?? Très certainement.. Mais il leur fallait attendre quelques jours pour être fixé maintenant..

- Et bien on a plus qu'à attendre maintenant.. Je sens que ces jours vont me paraitre interminables.. Mais bon.. Tu seras avec moi donc ça ira..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-