Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 23:12

Oh ce n'est rien. C'est juste pour qu'on ait plus de chance en faite .... bon okay j'arrete mon amour.

Morgan redescendit doucement les jambes de sa cherie. Ils se parlaient tranquillement. Des moments de tendresses ils en avaient, la preuve. Morgan lui fit un grand sourire lorsqu'elle lui dit de ne l'appeler que Lindsay Kovac et non pas Lindsay Watson Kovac. Il lui caressa la joue et posa ses levres sur celle de sa cherie.
Ils regardèrent ensuite le ventre de la jeune fille qui était vraiment beaucoup plus petite que lui, elle était de moitié plus petite Razz bon peut etre pas autant mais presque ^^ Il se demandait d'ailleur comme elle faisait pour prendre .... enfin bref, ne parlons pas de ca maintenant.
Il lui caressa le ventre, d'un geste doux et attentionné.

Oui je serais tout le temps la. On attendra ensemble ma puce. J'ai hate que ce soit bon.

Il eut un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 13:34

Lindsay regarda Morgan avec une tête un peu bizarre.. Pour avoir plus de chance ? Puis elle comprit enfin - ba oui faut le temps, comme moi.. - il voulait favoriser la fécondation, maisle problème c'est que ça n'allait rien changer, malheueusement pour eux.. Il lui reposa les jambes sur le lit et la regarda de haut en bas.. Il déposa une de ses mains sur le ventre de Lindsay et le caressa tout en le fixant.. Ils n'avaient qu'un hâte, c'était de savoir si c'était bon ou non et cela se lisait vraiment dans leurs yeux..

- Moi aussi j'ai hâte que ce soit bon.. Qu'on lui fasse sa chambre... Et puis qu'il, ou elle d'ailleurs arrive enfin..

Ba oui, pas de favoritisme, elle se moquait que ce soit une fille ou un garçon, du moins pour le moment, car ça serait leur enfant, c'est tout ce qui comptait..

- Et toi tu préférerais une fille ou un garçon ?

Bon ok, ils ne pouvaient pas choisir, mais c'était juste de la curiosité.. Et puis si c'était un garçon il serait probablement grand, fort et beau comme son père... Il ferait lui aussi des ravages.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 23:08

Morgan eut un grand sourire

Sincerement tant que le bébé est en bonne santé, que ce soit un garcon ou une fille pour moi c'est la même chose. Je serais avant tout heureux d'etre un père, je l'aimerais autant quelques soit son sexe.

Le jeune homme lui caressa la joue, et lui fit un bisous de nez

Voyons Lindsay, je sais que tu es impatiente, moi aussi, mais attendons deja de savoir quel est le sexe de l'enfant avant de commencer la chambre, puis je suis quelqu'un de très supersticieux, je ne veux pas qu'on fasse comme s'il était deja la tant qu'il n'est pas vraiment la. Je ne veux pas qu'il y arrive malheure a notre enfant.

Morgan regardait Lindsay dans les yeux

Puis d'ici quelques jours tu verras qu'on commencera a chercher des prénoms.

Le serpentard eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 19:50

Lindsay et Morgan parlait du bébé, enfin pour l'instant il n'existait pas encore, ba oui, il faut un minimum de temps tout de même, ça ne se fait pas en un claquement de doigts, même pour des sorciers.. Mais Lindsay avait un bon présentiment, et elle se trompait rarement là dessus, ce doit être ce que l'on appelle le 6e sens féminin..
Morgan lui expliqua qu'il n'avait pas de préférence quant au sexe du bébé, un peu comme Lindsay, qu'il voulait juste qu'il soit en bonne santé, oui ba comme tous les parents en fait.. Il l'embrassa sur le nez et lui dit qu'il la trouvait un peu trop impatiente, ba quoi, elle avait juste dit qu'elle avait hâte de préparer sa chambre, pas forcément de suite.. Mais bon, elle laissa passer cela, car il venait de lui dire qu'il était assez superstitieux, et qu'il ne fallait donc pas faire comme s'il était là avant qu'il n'arrive..

- Oui tu as raison.. Déjà attendre de savoir si c'est bon.. Après on verra..

Lindsay lui sourit, elle n'était pas d'une nature très patiente, mais Morgan avait du s'en rendre compte, elle avait envie qu'il soit là le plus vite possible.. Elle appréhendait tout de même cette première grossesse, car c'est un terrain inconnu pour elle, elle n'en avait jamais vraiment discuté avec sa mère, et elle se posait de plus en plus de questions.. Puis Morgan la fit rire - pour une fois Razz - en lui disant que dans peu de temps il chercherait déjà un prénom pour le nourisson..

- Probablement mon coeur, mais je sens que sur ce point, ça va être assez dur de se mettre d'accord.. Alors vaut mieux s'y prendre tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 0:46

Oui en effet, je pense qu'a ce niveau la on va avoir beaucoup de probleme. Tu vas vouloir des prénoms que moi je n'aime pas et vice versa, au final on va se disputer, et je vais encore décider. Oui parce que même si tu veux pas ca sera comme ca.

Morgan eut un grand sourire pour lui montrer qu'il rigolait. Bien sur qu'un prénom d'enfant ca se choisi a deux. Vous croyez vraiment que Morgan va imposer quelques choses a Lindsay? Vous etes pas un peu fou dans votre tete? Razz Bon après il ne fallait pas parler de prénom comme Rufus, ou bien Albus, Horace, Minerva. Non non non ... quoique pour faire une blaguounette ... d'ailleurs Lindsay cherie, voyons voir ce que tu en penses de tout ca^^

Personnellement j'adopterais pour Rufus comme prénom masculin. J'aime beaucoup, je sens que ca va revenir a la mode. Et pour une fille je dirais Dorcas. C'est très original qu'en penses tu? Ou alors de vieux prénoms Croate car n'oublions pas mes racines mon amour.

Le jeune homme la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 0:58

Morgan la regarda, et acquiesça sur le fait qu'ils allaient très certainement se disputer plusieurs fois quant au prénom du nourrisson, mais ce sont les aléas de la vie de futurs parents !! Puis il lui dit, en plaisantant, que c'est de toute façon lui qui aurait le dernier mot.. Alors là c'est pas gagner mon coco.. Mais tu verras au fil du temps, et n'oublie pas qu'une femme enceinte c'est magnifique, d'accord, mais c'est surtout une femme encore plus pénible qu'à l'habitude, et vu Lindsay.. Je vous laisse imaginer la suite..

- Toi qui aurait le dernier mot ? Je crois que j'ai mal entendu là.. Maisj'spère qu'il y en aura au moins un qui nous plaira à tous les deux.. C'est pas beaucoup un.. Sachant qu'il y en a une infinité, enfin presque..

Lindsay espérait bien qu'ils tomberaient d'accord sur plusieurs prénoms, puis Morgan commença à lui prlr de Rufus ou encore de Dorcas... Non mais c'est quoi ces prénoms là ?? Ca va pas être possible ça !! Elle le regard alors avec de grands yeux ronds, car il ne souriait pas, donc elle ne savait pas s'il plaisantait ou non..

- Dorquoi ??? Non mais où as-tu été pêcher ces prénoms ? Mais c'est affreux !! Dit moi que c'était une blague par pitié...

Lindsay ne quittait pas son chéri du regard, elle voulait absolument qu'il lui dise qu'il n'aimait pas non plus ces prénoms, et que c'était uniquement pour plaisanter, pour l'embêter... De toute façon elle se vengerait tôt ou tard..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 1:44

Morgan la regarda d'un air très serieux. Comme choqué qu'elle n'aime pas ces prénoms qu'il avait dit. Il avait la bouche ouverte, il se fit venir les larmes aux yeux

Mais ce sont les prénoms de mes grand parents ...

Il la regardait encore, avant d'exploser de rire. Il mit sa tete dans son cou

Oh mon amour, tu aurais du voir ta tete. Bien sur que non je ne veux pas de ces prénoms la pour mes enfants. J'aime les prénoms jeunes. Et ne te fais pas de soucis mon amour, on trouvera bien des prénoms qui vont bien avec Kovac, et surtout qu'on aimera beaucoup tout les deux.

Il l'embrassa sur le front

On se mettra a une table, ou dans le lit, on mettra pleins de prénoms, ceux qu'on aime, ceux qu'on aime pas, ceux qu'on hésite. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 13:00

Lindsay fixait Morgan, il avait l'air tellement sérieux, il eut même les larmes aux yeux en lui disant que c'était les prénoms de ses grands-parents.. La jeune Serpentard se sentit d'un seul coup très mal à l'aise d'avoir dit cela, mais en un rien de temps, Morgan se prit un immense fou rire.. Linsay ne comprennait pas trop, mais elle se rendit compte qu'il l'avait berné, une fois de plus.. Elle lui sourit, puis lui mit une petite claque, comme por lui montrer que ça ne lui avait pa vraiment plu, mais il n'y avait rien de méchant dans ce geste..

- Mais tu m'as sincèrement fait peur !!! J'y ai vraiment cru.. Tu as un grand talent de comédien tu sais..

Il se moqua un peu d'elle, puis il lui dit qu'il faudrait faire une liste de prénoms qu'ils aiment et qu'ils n'aiment pas, pour les comparer..

- Je pense que ce sera le plus simple, par contre j'aimerai bien avoir un livre avec tous les prénoms pour voir ceux qui sorte un peu de l'ordiaire, mais qui font jeune comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 0:09

Je sais, j'aurais du faire du théatre non?

Il lui fit un sourire, puis la serra un peu contre lui, l'embrassant dans le cou.

Mais sache mon amour, que même si je joue très bien, il y a une chose sur laquelle je ne t'ai jamais menti, et sur laquelle je ne te mentirais jamais, ce sont mes sentiments envers toi. Je t'aime ma Lindsay.

Morgan l'embrassa ensuite, puis la regarda

D'accord, le week end prochain, nous irons acheté un livre des prénoms, et ensuite nous choisirons d'accord? Puis si on hésite sur quelques uns, au cas ou on l'appelera par tout les prénoms, ou sinon j'ai une idée, on leur donne des numeros. Numéro 1, Numéro 2 ... au moins on est sur de ne pas se trompé de prénoms ... juste de chiffre au pire.

Le jeune homme eclata de rire, avant de se lever du lit, et de commencer a se rabiller. Ils n'allaient quand même pas regarder l'herbe pousser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 12:24

Oui du théatre, dans ce domaine Morgan aurait été excellent !! Dommage qu'il n'y a pas cette option à Poudlard.. Ensuite, il lui dit qu'il y avait au moins une chose sur lequel il ne jouait pas, c'était les sentiments qu'il avait pour elle... C'est-y pas mignon ça ???? Lindsay ne put s'empêcher de lui sourire, presque gênée de ce qu'il venait de dire..

- Moi aussi je t'aime mon coeur..

Petit moment romantique, c'était merveilleux... Elle aurait bien voulu que ce moment ne s'arrête jamais, mais il y a une fin à tout..

- Bon d'accord on fait ça, mais je ne veux pas qu'il ait un nom à rallonge.. Le pauvre, après il nous en voudra toute sa vie... Au pire, on peut demander conseil à des personnes qui nos sont chères non ?

Puis, Morgan proposa de les appeler par des numéros.. Ils ne purent s'empêcher de rire.. Non, mais quand même, des numéros.. Ce serait leurs enfants tout de même !!! Même s'il plaisantait, Lindsay ne put s'empêcher de lui lancer un regard du style "va pas plus lon ou tu vas m'énerver.." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 12:40

Oui après on arrivera a numéro 69 et ....

Et la Morgan avait croisé le regard de Lindsay. Pas bon ca. Morgan, le mieux, c'est de fermer ta gueule, mais c'est juste un conseil. Après tu le suis, tu le suis pas, tu fais ce que tu veux hein, c'est a tes risques et périls. Ah, Morgan semblait retrouver son serieux, il lui fit un sourire

Pour ma part les personnes qui me sont cher .... euh ... il ne va pas y en avoir beacoup, a part des amis a moi, parce que dans ma famille ... enfin je pourrais toujours demandé a Martin et a Luka, ainsi qu'a Sofia, et j'ai une cousine du nom d'Elizabeth, elle est dans la maison de gryffondor.

Morgan lui fit un sourire

A qui penses tu demander conseil toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 13:00

Morgan continua encore un moment, jusqu'à ce qu'il croise le regard de sa belle.. Et là il comprit qu'il valait mieux ne pas en rajouter, pour lui, pour eux.. Il retrouva un peu son sérieux et lui sourit.. Voilà qui est mieux déjà !!
En ce qui concerne les prénoms du, ou de la futur Kovac, Morgan lui dit qu'il n'avait pas beaucoup de personnes proche de lui, à part ses oncles et sa cousine.. Une cousine à Gryffondor ?? Vraiment bizarre cette famille !!!

- T'as une cousine à Gryffondor ? Je savais pas.. En fait, les Kovac pratiquent pus la magie blanche, il n'y a que toi, et ton père qui pratiquaient la magie noire ??
Pour en revenir à nos moutons, je pensais demander à des amis, parce que c'est pas que j'ai envi de demander à ma mère, mais elle est assez... vieux jeu dirons nous.. Et j'aimerai bien avoir l'avis de ma cousine, avec qui on est très proche..

Lindsay regarda Morgan et lui sourit.. Jamais elle n'aurait pensé vivre cela si vite, même si elle était ravie..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:22

Et oui, j'ai une cousine a Gryffondor, enfin je ne la connais pas beaucoup, nous nous sommes parler que quelques minutes une fois. Je la connais que depuis que je suis ici, ma mère m'avait raconté un peu l'histoire de ma famille, amélioré comme elle le voulait bien evidement, car tu sais, quand tu es fils de mage noir, tu te dois d'etre aussi bon voir meilleur que ton père. Pour ma part, je pense que c'est en partie fait.

Il eut un sourire

Il faut remonter a cinq générations avant moi pour trouver un mage noir chez les Kovac, si bien sur on ne compte pas Goran, c'était un grand père du nom de Renan Kovac. Il a fini tué par la cellule très secrete du ministere en Croatie. Enfin il y a eut tout un mic mac autour des Kovac, car a la base nous nous appelons tous les Kovac-Ibzing, ou l'inverse, ou certains ne donnaient pas le nom de Kovac, ensuite ce n'est qu'a partir de Niko qu'on a gardé seulement Kovac, mais certains continuent a nous appelez Ibzing.
Ensuite c'est vrai qu'il n'y a que Goran et moi qui pratiquons la magie noir ... enfin Luka aussi, mais on va dire a bon essient, mais il faut faire très attention a Luka, personne ne connait bien son passé, et un jour les gens pourraient etre decu. En tout cas, ce qui est sur c'est que Martin, mon oncle, est un peu foldingue, tout comme sa fille, donc ma cousine, et je me vois mal leur demander des conseils pour un prénom, ils vont surement me dire Victor-Emmanuel, ou bien Caius César ou encore Pompée, que des noms de personnes celebres.


Morgan eut un petit rire

Ta cousine? Qui est elle? Je ne la connais pas. Moi je pense demander l'avis d'ami que j'ai ... enfin si on peut dire que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 22:13

- Ba c'est bien de rencontrer de la famille non ? Même si elle est à Gryffondor.. Après tout, c'est une Kovac elle aussi, elle doit donc avoir quelques qualités..

Lindsay regarda Morgan et lui sourit, elle ne disait pas cela méchamment, c'es juste que les Gryffondor en général, et bien ce n'est pas les amis des Serpentard, même s'il y a toujours quelques exceptions, comme Aaron par exemple..
Puis Morgan lui expliqua que dans sa famille, cela faisait de nombreuses années qu'il n'y avait pas eu de mages noires.. Il lui dit également que son vrai nom de famille était Kovac-Ibzing, mais heureusement qu'il se soit réduit en Kovac.. ^^

- Je voudrais pas paraitre méchante, mais Kovac me va beaucoup mieux.. Parce que Ibniz.. Non pardon, Ibni... Ouai enfin bon voilà quoi.. Tu m'as comprise je pense..

Lindsay le regarda avec un léger sourire, elle n'avait pas envi de blesser Morgan.. Remarque, peut-être qu'il s'en fichait, elle ne savait pas vraiment quoi penser à ce sujet..

- Oui, j'ai une cousine, mais elle n'habite pas du tout dans le pays.. Enfi elle déménage souvent, mais on reste en contact..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 1:53

Ouais enfin elle, il lui manque vraiment une case, elle est timbré cette pauvre fille. Elle croit en l'existance des joncheruine. Et son père .. qui est notre ministre de l'Education, tu sais ce qu'il fait ???? Tu le sais ???? Il met sa montre dans du beurre !!!! Du BEURRE !!!! B E U R R E !!!! J'hallucine. Je suis pas de cette famille. Je dois tenir plus du coté Papitichenkov.

Il mit sa tete dans le cou de Lindsay

Oui moi aussi je prefere cent mille fois Kovac. Ca aurait été trop long. Le pire si j'avais du avoir Kovac-Ibzing-Papitichenkov. Alors la, je crois que je me serais suicidé ou fait appelé Morgan Kip.

Dire que quelques heures avant, ils s'étaient disputé avec ce Zac de malheure. A présent il commencait a etre temps de quitter l'infirmerie. Les portes étaients close depuis quelques temps, et des eleves allaient se poser des questions. Morgan se releva, et commenca a se rhabiller

Oh et bien, j'espere qu'on aura l'occasion de la voir.

Morgan mit son boxer, il s'approcha de Lindsay, et lui prit le visage entre ses mains, il la smacka

Que dirais tu si ce soir je me glisse dans ton dortoire?

hj: au moins on cloture ce sujet, et on ouvre celui dans le dortoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptySam 5 Sep - 1:32

- Mais arrête de dire ça !! Enfin bon, peut-ête que tu as raison.. Il lui manque peut-être une case.. Je peux rien dire, je ne la connais pas, mais tu es assez méchant envers les membres de ta famille..

Ensuite il lui expliqua que son oncle, qui n'est autre que le Ministre de l'Education, Martin Kovac, trempait sa montre dans du beurre.. Hein ? Dans du beurre ?? Oui, bon alors en effet, peut-être qu'ils avaient un grain.. Elle ne put s'empêcher de se prendre un fou rire, parce que tremper sa montre dans du beurre, elle n'avait JAMAIS entendu ça..
Morgan lui dit qu'il se sentait plus proche de la famille de sa mère, enfin il se reconnaissait plus en eux, ça ne voulait pas dire qu'il s'entendait bien avec eux..

- Oui, on aura bien le temps de la voir, en général elle revient pendant les vacances scolaires.. Elle passe quelques semaines chez mes parents.. Mais attention, t'as pas intérêt de la draguer, parce que sinon....

Elle lui fit un signe de mort, puis elle rigola..

- Oui, parce qu'elle est très jolie.. Alors il faudrait te contenir mon amour..

Il la regarda et commença à se rhabiller.. Et lui proposa de la rejoindre ce soir dans son dortoir..

- Ba je veux bien, mais tu passes TOUTE la nuit avec moi.. Ok ??

Elle commença à se rhabiller elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 15:37

Morgan s'habillait, il avait même fini, il fit un grand sourire a Lindsay

Voyons Lindsay cherie, tu sais bien que je ne draguerais pas ta cousine. Elle peut etre superbe, pourquoi je la draguerais? J'ai avec moi la plus belle des femmes, et la futur mère de mes enfants.

Le jeune homme la pris par la taille, et l'embrassa amoureusement. Il lui tendit ensuite sa chemise

Tiens mon coeur, il faut que tu t'habilles maintenant, non pas que j'aime te voir nue, ou dévétue, mais pour dans Poudlard .. je prefere que tu ais même un col roulé.

Il éclata de rire, et la regarda droit dans les yeux

Pourquoi que la nuit? D'ailleurs pourquoi qu'une nuit? Je tiens a te dire que je pense que je vais venir TOUTES LES nuits .. parce que je dois te battre au monopoly.

Il lui fit un bixoo du nez, et la regarda finir de s'habiller.

Il va falloir que j'aille faire ma ronde mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 18:20

- Oui, ça c'est ce que tu dis maintenant, mais peut-être pas quand tu la verras.. Sa mère a du sang de Vélane, donc elle aussi.. Alors attention à toi !!

Lindsay regardait Morgan, elle plaisantait, mais à moitié.. Parce qu'il est vrai sa cousine, Sarah avait du succès auprès des garçons, même plus que Lindsay.. Et oui, enfin pas vraiment en fait, mais elle est encore plus manipulatrice que la jeune Serpentard.. Ensuite Morgan embrassa Lindsay, lui disant qu'elle seule comptait à ses yeux, puis il lui tendit sa chemise pour qu'elle se rhabille.. Elle l'enfila, la reboutonnant asse rapidement, car Morgan était déjà prêt..

- Non mais je dis juste que j'aimerai que tu passes cette nuit entière avec moi.. Et que..

Mais il ne lui laissa pas finir sa phrase et lui dit qu'il devait aller faire sa ronde.. C'est pas bien de coupe la parole au charmante demoiselle Morgan !!!

- Roooo mais non, c'est ce que j'allais te demande de ne pas faire.. J'ai envi de rester avec toi..

Oui, je suis sur que vous la trouvez extrêmement égoiste, et vous avez bien raison.. Elle avait envi de passer du temps avec Morgan, un peu plus si possible, mais son rang de préfêt gachait un peu tout.. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 0:58

Morgan avait malheureusement coupé sa Lindsay cherie. Il s'approcha d'elle, prit sa tete entre ses mains, et la regarda droit dans les yeux.

Regarde ce qu'on fait mon amour, ce soir c'est a moi de m'occuper de la tournée de la foret interdite, donc je vais y allé avec mon .. pouvoir spécial. A pas de loup si tu preferes, comme ca je me depeche. Je lance quelques sorts de magie noir pour que personne n'y penetre, je demande aussi l'aide des centaures pour qu'ils surveillent et je te rejoint. J'en aurais pour 15 minutes, c'est le temps pour toi, de descendre au dortoire, de faire comme si de rien n'était, d'aller prendre une bonne douche, et ensuite aller preparer les rideaux pour ce soir. A peine tu auras fini de mettre bien en place les rideaux, je serais la, et deja tout lavé, et pret a me mettre au chaud. Et en plus de ca, promis je demanderais a l'elfe de maison des Kovac de nous apporter a manger. Ca te convient comme ca?

Le jeune homme mit son front contre celui de sa cherie, elle était un peu plus petite que lui.

Et puis mon amour ... une armée de Velane ne t'arriveraient pas a la cheville.

Morgan l'avait regardé droit dans les yeux en lui disant ca. Il la smacka et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 13:38

Lindsay était un peu déçue, il allait encore partir, mais il lui dit que dans un quart d'heure tout au plus il serait dans son dortoir.. Et puis il avait raison, autant profiter de préparer le lit pour ne pas qu'on les surprenne.. Ca allait faire bizarre tout de même, car ils vont être tous les deux dans le lit de Lindsay, avec ses camarades juste à côté, qui ne se douteront de rien..

- Oui, de toute façon je n'ai rien à dire.. Mais fait vite !! Parce que ça serait dommage de me faire attendre..

Elle lui sourit, après tout c'était une obligation, même si en général elle se fichait des ordres qu'ils avaient.. (HI) Ils étaient maintenant tout deux habillés, et donc prêts à partir.. Il s'approcha d'elle, déposant un baiser sur son front, et lui dit qu'une armée de Vélane ne faisait pas le poids devant elle.. T'es trop chou !!! ^^

- C'est ce qu'on verra mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 1:52

Morgan lui fit un grand sourire, il la smacka, et se dirigea vers la porte de l'infirmerie, seulement voila, arrivé a la porte, il s'arreta. Se tourna. Regarda Lindsay. Puis re avanca vers elle, les sourcils froncés, il la regarda droit dans les yeux, puis mit sa main sur la joue de Lindsay et l'embrassa de nouveau passionément. Le baiser dura quelques instants. Il la regarda et fit

Il allait me manquer un truc .. depeche toi de vite filler .. d'ailleurs si dans ... huuuum je dirais ... quarante cinq secondes tu te mets a la fenetre, tu me verras deja dans le parc.

Il lui fit un clin d'oeil, et parti dans le couloir, deux secondes après on l'entendait deja crier

MARTINEZ !!!! RETENU. Tu iras voir le directeur, il sait deja ce que tu as fait.

Et en effet, quarante cinq minutes plus tard, si Lindsay se mettait a la fenetre, elle aurait vu un grand loup au long poil brun courire le long du parc.

hs: si tu veux rep, sinon topic terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-