Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:37

Lindsay regarda Morgan, il n'avait pas l'air très fier du fait qu'il soit un animagus.. Mais elle s'en fichait un peu, c'était son chéri, et c'est tout.. Morgan lui expliqua qu'il y avait deux élèves de Poufsouffle qui le savaient, ce qui surpris un peu la jeune fille.. Des amies à Poufsouffle ?? Après tout, ils étaient bien tombés amoureux l'un de l'autre,tout peut arriver !

- Je ne savais pas que tu avais des amies à Poufsouffle, tu en as toi au moins..

Lindsay n'avait pas vraiment d'amis, elle trainait avec des personnes, mais elle ne les considérait pas comme des amis.. La seule personne qu'elle avait un jour qualifiée d'ami, c'était Zac, mais maintenant ce n'était même plus la peine d'y penser.. Puis il serra Lindsa un peu plus contre lui, en faisant très attention à son bras qui la faisait de nouveau souffrir..

- Moi aussi, je suis contente de cette rencontre.. Et pour tout avouer, j'y croyais pas vraiment à cette histoire.. Mais maintenant..

Elle l'embrassa passionnément, ils s'embrassaient ainsi depuis quelques temps.. A présent, il y avait aussi de le tendresse et de l'amour entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:28

Ne te fais pas de soucis, tu te feras aussi des amies. Il suffit de faire les bonnes rencontres au bon moment ... un peu comme nous en faite. Pour te dire la vérité, je ne pensais pas non plus que notre histoire allait nous mener quelques parts. Je ne savais pas dans quoi on se lancait, mais ma foi, ca a l'air de bien se lancer, et je suis content.

Le jeune couple marchait main dans la main vers le chateau, et plus particulierement l'infirmerie. Morgan jetta un coup d'oeil a la blessure de Lindsay et serra la machoire.

Excuse moi de t'avoir ouvert tout a l'heure. En plus de ca l'autre ... hum hum ... l'autre con qui a pris et qui t'a lancé un sort. je te promets que je te vengerais. je vais l'attrapper et je vais l'etripper. Il a échappé de peu a mon doloris tout a l'heure, mais la prochaine fois.

Morgan serra la main de Lindsay dans la sienne, et regarda droit devant lui.

Excuse moi cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:14

- Oui mais j'ai toujours très bien réussi à bien m'entendre avec les garçons.. En fait, je crois qu'elles sont jalouses de moi, je sais que c'est très prétentieux, mais c'est ce que je me dis.. C'est surtout ce que je ressens..

Lindsay regarda Morgan, elle lui fit un grand, la prétention, ça la connait ! Ils étaient en train de marcher en direction de château, et Morgan regarda le bras de sa chérie, et il se crispa légèrement.. Il la regarda avec un air un complètement désolé, et s'excusa à nouveau..

- Ce n'est pas grave pour mon bras, ce nest pas ça qu'il me fait le plus mal tu sais, à vrai dire, si je ne regarde pas, je l'oublie presque.. Et s'il te plait, je n'ai pas envie que tu ais des ennuies à cause de moi, donc j'aimerai bien que tu n'utilises pas la magie et surtout pas la magie noire contre cet abruti.. Tu me feras extrêment plaisir tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 4:12

En même temps tu es l'intelligence, la beauté, et la richesse d'esprit incarné. Et en plus de tout ca, a présent tu es avec moi ... enfin je ne veux pas me vanter, mais tu es quand même avec un gars qui a peine deux jours après son arrivé, avait deja eu vingt propositions pour visiter le parc en profondeur ... si tu vois ce que je veux dire.

Le jeune homme regardait Lindsay, enervé contre ce Zac de malheure

Qu'est ce qui te fait le plus mal mon ange?

Morgan regarda Lindsay droit dans les yeux, mais ne parla pas quelques instants

Je n'aurais aucun soucis a cause de toi. Ne te fais aucun soucis. Zaccharias a cru etre plus fort que moi, il va devoir voir ce qu'il en coute d'etre mon ennemi. S'il essaye ne serait ce qu'une fois d'essayer de t'embrasser de nouveau, de te voir seule, de te toucher, te draguer, te lancer un sort .......

Le serpentard inspira assez fort

... je n'hésiterais pas a le tuer s'il le faut. Je ne laisserais personne te faire de mal cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:04

- Vingt propositions pour visiter le parc, et c'est moi que tu as choisi ?? Mais en fait, je te l'ai jamais proposé, ça veut dire qu'il y a vingt poufiasses qui te tournent autour.. T'as intérêt de faire attention Morgan..

Lindsay regardait Morgan dans les yeux, elle ne plaisantait qu'à moitié, il avait réellement intérêt à faire gaffe, car elle savait très bien que la tentation ça ne se commande pas.. Puis ils changèrent un peu de sujet, mais finalement Zac revenait au centre de celle-ci..

- Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il me fasse ça à moi.. Alors que je le considérais comme mon ami, mais apparemment ce n'était pas réciproque.. Enfin tu sais, Zac c'est en quelques sortes mon ex, mais je crois que tu l'as déjà compris, sauf qu'on est pas réellement sorti ensemble, car il n'y a jamais eu d'amour entre nous, et ça à quand même durée deux ans.. Je crois que je commençais enfin à m'attacher à lui, même s'il allait de temps à autre voir ailleurs... Et après tu es arrivé, et je ne l'ai plus beaucoup revu..

Lindsay regarda Morgan dans les yeux, elle lui avait enfin expliqué le problème, après tout, elle avait confiance en Morgan, et elle avait fait une bêtise, elle devait donc s'expliquer.. Elle se demandait comme il allait réagir.. Puis quelques instants après Morgan prit la parole.. Et lui avoua qu'il n'aura jamais de soucis à cause d'elle, mais si Zac la retouchait, il n'hésiterait pas à le tuer..

- Non Morgan s'il te plait.. Je sais que ce n'est pas un problème pour toi de tuer un ennemi, mais j'ai pas envi que tu sois comme cela avec moi.. Que tu me protèges c'est une chose, mais je pense pouvoir régler mes problèmes moi-même.. Et surtout, tu seras là, tu verras tout ce qu'il fera quand j'irai lui parler..

Lindsay mit son bras qui n'avait presque rien autour du cou de Morgan, et l'embrassa passionnément..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:36

Promis je ferais attention. Mais je veux que toi aussi tu sois prudente, je suis sur et certain que ce Zac n'est pas le seul a te touner autour. Ca me fait peur parce que l'année prochaine je ne serais plus ici moi, et toi si....

Morgan regardait Lindsay

Quand je suis arrivé tu ne l'as plus beaucoup revu, mais tu l'as vu quand même, donc s'il te plait, arrete de le revoir. Notre relation sera mise en danger a chaque fois que tu le verras, car même si tu tentes de le repousser, il fera tout pour quand même t'embrasser, et j'ai peur qu'un jour il devienne plus violent, et tente d'abuser de toi. Si un jour ca arrive, je veux que tu me préviennes de suite, je viendrais le plus vite possible, et ce jour la, rien ne me retiendra de le placarder au mur.

Le jeune homme regarda sa cherie. Ils remontaient le chemin du parc, main dans la main.

D'accord, je serais la pour surveiller, mais tu sais que je serais toujours la pour te defendre. De toute facon, au moindre signe suspect, il pourra compter ses poils de cul un a un.

Il la regarda avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:59

- Je te promets qu je ferais attention, si ça peut te faire plaisir.. Mais je pense que pour le sort qu'il nous a lancé, il voulait qu'il t'attaigne toi, enfin c'est ce que je crois.. Je pense pas qu'il voulait me blesser moi, mais comme il a toujours été très nul en cours.... Et voilà le résultat !!

Lindsay regardait Morgan, il lui faisait une leçon de morale, presque comme son père avait l'habitude de lui en faire le peu de fois qu'ils se voyaient.. Fais pas ci, va pas là-bas, parle pas à celui-là... Très chiant quoi, mis c'était le prix qu'elle devait payer pour lui avoir menti..

* Ca m'apprendra à lui mentir au moins*

- Oui Morgan, si j'ai le moindre soucis je te préviens le plus vite possible..

Elle se lassait de tout le temps lui répéter les mêmes choses, mais que voulez-vous, c'est Morgan..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:40

Morgan eut un sourire. Oui Zac avait l'air bien nul en cours. Il pensait qu'il aurait bien visé. Morgan lui ne l'aurait pas loupé, si cet enfoiré ne s'était pas enfuit en transplanant. Espece de lache. Morgan l'aurait rendu en bouilli en l'espace de quelques secondes, soit par la force physique, soit par les sorts.
Le jeune couple marchait main dans la main, vers le chateau. Morgan voulait que Lindsay se fasse soigner, et a présent il n'allait plus la lacher d'une semelle. Il regarda Lindsay qui avait l'air exasperé. Il la stoppa, et la mit face a lui, lui prenant sa tete entre ses mains

Ecoute cherie, je ne veux pas te saouler, je veux juste prendre soin de toi, car c'est ce que je dois faire, et surtout, c'est ce que j'aime faire.

Il la smacka, et eut un grand rire, la regardant

Et arrete d'etre exasperé. Je prend soin de toi c'est tout.

Il lui fit un clin d'oeil, et ils continuerent d'avancer vers le chateau. Morgan la regardait en coin

Tu sais que tu es magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:26

Lindsay regardait un peu à côté, elle n'aimait qu'on lui fasse la morale, mais c'est pas grave, elle faisait presque semblant de l'écouter, elle entendait ce qu'il disait mais sans plus.. Morgan remarqua qu'elle ne l'écoutait et il s'arrêta et la tourna vers lui.. Il lui dit que c'était pour son bien car il l'aimait et que c'était son devoir de la protéger..

- Oui je sais que c'est pour mon bien.. Mais c'est vraiment saoulant là.. Mais c'est pas grave, je t'aime quand même..

Elle lui fit un grand sourire pour éviter qu'elle se prenne une réflexion.. Même si c'était évident..

- Oui tu prends soin de moi, je sais ! Et je t'en remercie beaucoup !

Lindsay embrassa son chéri, puis ils reprirent leur marche jusqu'au château, ils y étaient presque, et Lindsay avait du perdre beaucoup de sang sans s'en rendre compte, car elle commençait à avoir la tête qui tourne..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:32

Morgan voyait bien qu'il embetait Lindsay, et il ne voulait surtout pas qu'elle le trouve lourd, gavant, donc il ne fit plus rien, continuant sa marche avec sa cherie. lui tenant la main. Malgrè le sourire que lui avait fait Lindsay, le jeune homme ne pouvait s'empecher qu'il lui avait peut etre trop fait la morale, mais après tout il aimait avoir le dernier mot Razz. Le pouce de Morgan caressait le dessus de la main de Lindsay, il était dans le hall, le jeune homme regarda la jeune femme, et fit doucement ...

Je commence vraiment a t'aimer Lindsay .... même si je sais que je te saoul.

Il se tourna vers sa cherie

Tu sais que tu es bine blanche mon coeur? Tu vas te sentir mal, depuis tout a l'heure c'est ouvert. Tu ne veux pas que je te porte ou quoi? Tu te sens de monter les escaliers?

Il la regardait, legerement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:50

Lindsay lui fit un grand sourire, elle lui aait fait réaliser qu'il commençait à la gonfler de plus en plus et la jeune Serpentard n'aimait pas du tout cela.. Il était maintenant dans le hall lorsque Morgan lui avoua qu'il commençait à l'aimer sincèrement.. La jeune fille lui fit un grand sourire, puis commença à ressentir une douleur aigüe dans la tête, comme un gros sifflement, plutôt comme un ultrason.. Et ça ça fait mal ^^.. Elle commençait à se sentir de plus en plus mal, et Morgan lui demanda si elle allait bien car elle était toute pâle.. Comment pourrait-elle bien aller ?? Elle manqua de tomber, mais heureusement Morgan la tenait dans ses bras..

- Non.... c'est bon.... Je vais monter toute seule.... J'arrive encore à marcher....

La jeune fille se tenait la tête, elle souffrait beaucoup, mais essayait de le cacher le plus possible à Morgan, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une chochote... Razz Ils commencèrent à montr les marches, et Morgan tenait Lindsay par les épaules, sans appuyer sur celle qui lui était douloureuse.. Et elle manqua une fois de plus de tomber en arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:44

Morgan écouta Lindsay, mais n'en fut pas totalement convaincu. Il fronca seulement les sourcils, et continua de monter les marches avec la jeune femme. Au debut il lui tenait la main, puis petit a petit lui aggrippa le bras, avant de finalement la tenir par les épaules. Ils continuaient de monter, et Lindsay failli tomber. Morgan voyait que Lindsay commencait a avoir mal a la tete et tout, il soupira la regardant, avant de la faire basculer dans ses bras telle une marié.

Allez tu arretes de jouer les super héros, et tu te laisses faire. Je vais te porter jusqu'au l'infirmerie, tu vois bien que tu n'es pas en état de le faire. Et ne discute pas, si tu veux me remercier tu n'auras qu'a ... faire ca

Morgan deposa ses levres sur celles de Lindsay, puis continua a monter les marches la portant. Ils étaient proche de l'infirmerie.

On y est proche cherie, ne te fais pas de soucis

En effet, Morgan voyait la porte de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:11

Lindsay voyait de moins en moins bien.. Tout devenait flou autour d'elle puis noir.. Elle regarda Morgan mais ne le voyait que très peu, elle devinait les traits de son visage mais sans plus (comme hier Wink ).. Morgan la fit basculer dans ses bras, mais celle-ci perdit connaissance.. Elle n'avait même pas entendu la fin de la phrase de Morgan, elle entendait murmure.. Morgan devait lui parler mais elle ne comprenait absolument rien.. Morgan pressa le pas, et se mit même à courir jusqu'à l'infirmerie.. Il la déposa sur un lit et alla chercher de l'aide.. Lindsay était allongée, elle ne bougeait plus.. Morgan commençait un peu à paniquer, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.. Surtout que c'éait de sa faute si elle était dans cet état là, car c'est lui qui l'avait blessé au bras..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 15:02

Morgan accelera le pas, il voyait que Lindsay venait de perdre connaissance. Il ouvrit la porte d'un coup de pied, et entra dans l'infirmerie, posant le corps de sa cherie sur un des lit. Il l'embrassa, puis alla chercher de l'aide, mais il n'y avait personne. Le jeune homme revint vers la jeune femme, et lui mit la main sur le front. Il soupira, reflechissant. Il se redressa, et prit sa baguette. Une legere ride entre ses deux yeux. S'en suivit une longue serie de parole, des potions venaient vers lui, sa baguette était contre la blessure de Lindsay, et un drole de liquide rouge coulait de la baguette du jeune homme. Morgan restait très concentré (comme du lait^^).
Le jeune homme prit ensuite une fiole, en sorti une drole de pate, qu'il mit sur le bras de Lindsay, la blessure se refermait. Il prit une seconde fiole, et fit boire le continu a Lindsay, c'était une potion de régénération de sang. Ensuite Morgan se mit a genoux pour etre a la même hauteur que Lindsay, lui prit le visage, et attendit qu'elle se reveille. L'embrassant parfois.

* Allez reveille toi, reveille toi ..... TU TE REVEILLES??????*

Hum désolé, Morgan était juste très impatient que la jeune fille se reveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:31

HJ : Ravagé moi je vous dis.. RAVAGE !!!!!!!!! mdr

Morgan venait d'entrer dans l'infirmerie, et cela s'était entendu, je suis même persuadée que les personnes qui étaient dans le hall l'avaient entendu, à prt Lindsay qui était dans un sale état.. Lindsay ne sentait plus rien, elle n'entendait plus rien.. Elle rêva qu'elle était dans un magnifique jardin, avec pleins de fleurs, mais surtout des Lys, ses préférées (comme ça tu sauras Wink ). Il y avait des enfants qui couraient un peu partout, puis au loin elle aperçut sa grand-mère, qui était décédéeil y a peu de temps.. Elle s'appocha d'elle, se demandant ce qui pouvait bien se passer..

- Grand mère... Que fais-tu ici ?

Puis elle se retourna et remarqua que tout le monde était habillé en blanc, la couleur du paradis..

- Oh non c'est pas vrai, me dit pas que je suis morte tout de même !!

- Mais non ne t'inquiète pas, ce n'es qu'un rêve.. Il faut que tu fasses plus attention à toi ma petite, je ne tiens pas à ce que tu me retrouves si vite..

Ahah, toujours le mot pour rire mamy ^^.. Lindsay ne comprenait pas grand chose.. Puis sans qu'elle n'ait eu le temps de lui répondre, tout devint de pus en plus flou, puis elle vit la tête de Morgan, et un léger sourire s'installa sur son visage.. Elle ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, mais elle espérait bien que son chéri d'amour I love you allait l'éclairer à ce sujet.. Il lui tenait la tête entre ses mains, la regardant d'un regard désolé (et tu peux parce que c'est de faute mon petit père !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:32

Morgan était en train de murmurer des paroles incompréhensible. Pourquoi? Parce qu'il parlait, enfin il jurait plutot, en Croate. Il parlait de magie noir, prononcant des incantations pour que Lindsay aille mieu. Il la voyait bouger un peu, il lui tenait la main. Il avait ouvert un bouton du jean de Lindsay pour qu'elle puisse bien respirer (et non pas pour tatter le terrain^^) et avait continué ses sombres prières. Le temps semblait figé, il esperait de tout coeur que ca aille. Petit a petit Lindsay ouvrait les yeux, Morgan accelerait ses paroles de magie noir, serrant de plus en plus la main de Lindsay, les veines de son bras étaient bien visible. Enfin elle ouvrit ses yeux, et eut un sourire. Morgan lui prit la tete, arretant ses paroles lugubres.
Il la regarda droit dans les yeux, et eut un sourire un peu triste, avant de mettre son front contre celui de sa cherie

J'ai eu peur .... j'ai cru que je n'y arriverais pas seul.

Morgan caressa la joue de Lindsay, puis l'embrassa langoureusement. Profitant du moment, comme s'il avait failli ne plus jamais l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:58

HJ : je t'ai déjà dit que t'étais BG ??? lol

Lindsay se redressa un peu, pour voir où elle se trouvait, elle se souvenait juste qu'elle devait aller à l'infirmerie à cause de la dispute qu'il y avait eu entre Zac et Morgan, mais avait du mal à se souvenir d'autres choses.. Morgan l'embrassa langoureusement comme s'il savait que l'un des deux allaient mourir.. Mais ce n'est pas le cas à ce que je sache.. Elle regarda son chéri dans les yeux..

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ?? Pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien ?? Et où est ma blessure ???

Elle posa cette dernière question avec un grand étonnement.. Comme elle ne vit personne autour d'elle, elle se douta que Morgan avait fait quelque chose, et sans doute de pas très catholique, car il avait du utiliser une fois de plus la magie noire..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:13

hj: nan ^^ mais mtn si Razz

Le jeune homme avait un petit coup de fatigue. Il avait vraiment eu du mal, mais avoir embrasser Lindsay semblait lui avoir redonner de la force. Elle lui posa quelques questions, le regardant dans les yeux, et Morgan lui caressa le front d'un air appaisant

Chhuuuuut ... repose toi cherie. Tu as recu un hibou de Zaccharias Bolton, tu ne m'as pas prévenu et tu es allée le voir. Une fois la bas, il t'a embrassé mais je suis arrivé. Nous nous sommes disputé, et finalement tu es venu avec moi. Une fois dehors, il nous a jetté un sort, mais il t'a eu. Dans la dispute que j'ai eu avec Zac, je t'ai sans faire exprès, blessé. La je viens de te soigner, et pour cela j'ai du user de la magie noir, Aria Salus n'est pas la. Je t'ai donné un peu de sang pour que tu sois moins affaibli, grace a une potion. Pour ce qui estd e ta blessure, tu n'auras aucune marque, grace a la magie.

Il l'embrassa sur le front. Et eut un sourire

Tu verras ton bouton de pantalon ouvert, mais promis c'était juste pour que tu respires librement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:41

HJ : je parlais de ton vava bien sûr Laughing

Lindsay regardait Morgan dans les yeux, il lui fit un bref résumé de ce qui s'était passé cette après-midi.. Il lui avoua même qu'il avait utilisé la magie noire, alors qu'il savait qu'elle était contre.. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, car c'était grâce à lui si elle était consciente en ce moment.. Elle s'était un peu relevée, même si Morgan lui avait dit de se reposer, elle n'aimait pas faire ce qu'on lui imposait, même si c'était son chéri qui le lui demandait..

- Merci mon coeur, mais tu aurais du attendre Aria Salus, imagine que quelqu'un te surprenne.. Je n'ai pas envi que tu te fasses virer à cause de moi..

Lindsay regardait Morgan dans les yeux, c'était vrai, enfin elle ne voulait pas qu'il soit renvoyé tout court, mais encore moins à cause d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:46

Reste allongée s'il te plait tu es encore faible .... oh et puis ... si tu te leves c'est que j'ai bien reussi a faire ce que je voulais.

Morgan la regarda, puis se leva, se mettant assis a coté de Lindsay qui ne s'était pas completement redressé. Morgan mit sa main posé a plat de l'autre coté du lit de sa cherie, et la regardait. Il eut un grand sourire, et leva les yeux au ciel

Si quelqu'un ici parle Croate, alors oui il aurait comprit ce que je disais. Je ne pratique pas la même magie noire que celle qui est pratiqué ici. Je ne la connais pas bien bien, donc je prefere usé de celle que je connais le mieu ca te fait prendre moins de risques.

Il embrassa Lindsay, puis se mit allongé lui aussi sur le lit, mettant sa tete sur la poitrine de Lindsay, il depassait du lit. Il avait sa joue contre le sein gauche de sa cherie, son nez touchant le droit. Il ferma les yeux.

Je suis épuisé. J'ai du puisé beaucoup d'energie ... si je tiens ce Zaccharias ....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:57

Morgan s'assit aux côtés de sa petite femme, il voulait vérifier qu'elle aille bien.. Il lui expliqua que si elle avait retrouvé des forces, c'est qu'il avait réussi ce qu'il voulait, et herureusement, parce que sinon elle serait sans doute toujours inconsciente..

- Oui, mais par le plus grand des hasards, imagine que quelqu'un parle un peu Croate, et ba il aurait tout compris !! e n'ai pas envi que tu prennes des risques, s'il te plait..

Morgan s'allongea à côté d'elle, et la serra très fort, même trop fort, elle n'était pas au meilleur de sa forme, et elle avait encore mal à l'autre bras, celui sur lequel elle est tombée lorsque Zac leur avait jeté un sort..

- Je suis désolée de te dire ça mon chéri, mais je ne crois pas être totalement guérie.. Mon bras, enfin l'autre, me fait toujours autant souffrir, mais je préfère attendre l'infirmièe si tu n'y vois pas d'inconvénients.. Et puis c'est son métie de réparer les bobos !! Et si tu tenais Zac à l'intant même, tu te prendrais une raclée.. Tu n'as presque plus de force, alors ne fait pas de bétises s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:13

Lindsay !!!!! S'il te plait, nous n'allons pas nous disputer pour ca. Personne ne m'a entendu, et c'est très bien comme ca. Tu es guerri c'est tout ce qui m'importe.

Morgan avait encore les yeux fermés, il écouta sa cherie, et leva ses yeux vers elle, soupirant avant de se deplacer un peu pour ne pas trop l'ecraser, mais il avait du mal a trop bouger. Il fallait qu'il reprenne lui aussi des forces. Il hocha docuement la tete

Aria Salus n'est pas la, repose toi, enfin si tu peux tendre ton bras, a coté de ta table de nuit, il y a une potion revigorante, qui te redonnera de la force, et qui t'enlevera le mal, tu n'as qu'a la boire, moi j'attendrais d'aller mieux.

Il eut ensuite un petit rire, et embrassa Lindsay dans le cou

Zaccharias est aussi doué qu'un veracrasse en duel, que veux tu qu'il fasse? Mais bon laissons le, je dois te dire que je ne l'aime pas du tout... mais toi si je t'aime.

Morgan avait une envie de dormir tellement il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 1:41

- Oui tu as raison, on ne va passe disputer pour si peu.. En tout cas je te remercie mon chéri, parce que sans toi je ne serai pas réveillée dirons-nous..

Lindsay avait mis son bras autour de Morgan, et lui fit un gros calin et ferma les yeux à son tour, elle était elle aussi très fatiguée après tout ce qui venait de se passer..

- Oui, tu as une fois de plus raison, il vaut mieux qu'on dorme..

Lindsay regarda Morgan, elle réalisa ce qu'elle venait de dire, mais elle s'en fichait, il pouvait bien avoir raison pour une fois ^^ ! Mais ça ne sera pas tous les jours comme ça mon petit Morgan !

- C'est vrai que Zac n'est pas très doué, mais ce n'est pas une raison pour faire des bétises..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 3:38

Morgan sentait le bras de Lindsay autour de lui, il fermait les yeux de bonheur. Il sentait l'odeur de Lindsay, et il la trouvait appaisante, reposante. Il eut un sourire en entendant dire qu'il avait encore raison. Bien sur ma chere, j'ai toujours raison !!!! Il eut un petit rire, mais n'arrivait plus a parler, ses paupieres se faisaient lourdes. Lourdes. Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurdes. Il serra un peu plus Lindsay, il ne voulait pas etre separé d'elle.

Zac ... est qu'un ... naze...

Morgan venait de s'endormir. Il avait fait beaucoup d'effort, et l'adrénaline venait de tomber. Dans son reve il était poursuivit par deux vampires très connu sous le nom de Sanguius et Vorenus. Il courrait, et arrivait en haut de la tour d'Astronomie, la il voyait James Barrie se faire tuer par Chris McDuncan, et lancait un sort a Freddie McLewis tandis que Luka Kovac était immobilisé. Morgan criait ensuite a Chris de fuir a présent, mais en se retournant Morgan vit arriver sur lui des membres du ministere, son père était devant eux, pointant son doigt vers Morgan et criant : Qu'on lui coupe la tete. Le jeune homme reculait alors, et basculait lui aussi par dessus la rambarde, tombant de plusieurs étages.
Morgan se reveilla en sursaut. Il était encore sur Lindsay, mais transpirait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:21

Lindsay et Morgan s'étaient à présent endormis, ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre, et ils ne bougeaient pas, ou enfin presque pas.. Lindsay rêvait de calme, de tranquilité.. Alors que le rêve de Morgan paressait beaucoup plus agiter, état donné qu'il s'était réveillé en sursaut, et avait par la même occasion réveillé sa chérie..

- Chéri ça va pas ?? Qu'est-ce qui se passe ?

Morgan était à moitié transpirant, il regardait partout autour de lui, il avait le regard noir, comme lorsqu'il était énervé mais pourquoi ?? En fait, elle avait un peur de Morgan lorsque ce dernier s'énervait, car elle ne savait jamais comment lu parler pour ne pas l'énerver d'avantage.. Elle se redressa dans son lit et regarda son homme..

- Calme toi mon coeur, il n'y a que nous deux ici.. Je ne sais pas de quoi tu as rêvé, mais ça t'as fichu la frousse ou je ne sais pas quoi !

Elle prit la main du serpentard et le tira vers elle pour lui faire un gros câlin, vu qu'il aime ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-