Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 23:27

Lindsay regardait son petit ami, il lui dit qu'il aimait bien le surnom qu'elle venait de lui donner.. Elle lui sourit, c'était bizarre pour elle, elle n'avait jamais appelé l'un de ses petits amis ainsi, mais il y a un début à tout..

- C'est vrai, ça te plait ? J'en ai pleins en réserver si tu veux.. Alors, il y a mon coeur, mon canari des îles, ma biche, ma vachette (vive Intervilles!!)... Tu préfères lequel ??

Lindsay regarda son petit ami avec un petit sourire coquin, elle adorait l'embêter.. Mais il le lui rendait bien.. Puis Morgan lui proposa un programme qu'elle aimait beaucoup..

- Ca me va très bien.. Tu sais, ça me fait un peu bizarre que tu dises "une balade en amoureux".. Personne ne m'as jamais dit ça..

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 23:40

J'aime bien cherie ou mon amour. Ils me vont très bien ... sinon tu as mon Dieu vivant, mais après ca va faire des jaloux. Puis je ne veux pas non plus que tout le monde croye que tu me mets sur un piedestal.

Morgan la prit par les hanches, et l'embrassa, tout en se levant, les jambes de Lindsay accroché a sa taille. Morgan mit ses mains sous les fesses de sa compagne. Il lui fit un bisous esquimaux (qui consiste a frotter le bout de son nez a celui de l'autre) puis la smacka et la fit descendre. Morgan lui prit la main, et la regarda

Et bien a présent il va falloir s'y habituer. J'aime me balader, donc autant le faire avec quelqu'un, autant que cette personne soit quelqu'un que j'aime, autant que cette personne soit celle avec qui j'ai envie d'etre, et la tu vois, la liste est très courte il y a toi et ... toi.

Morgan la tourna un peu vers lui, et l'embrassa, avant de commencer a marcher. Il avait un peu les fourmis a force d'etre resté sans bouger. Il était plus grand que Lindsay qui lui arrivait environ a l'épaule.

Alors, que décides tu? On commence par quoi a Préaulard pour notre balade en amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 0:03

- Très bien.. Alors tes désirs seront.. Non en fait rien, ils ne seront pas des ordres..

La jeune fille regarda son petit ami avec un grand sourire et lui fit un clin d'oeil.. Il s'était levé et avait prit Lindsay dans ses bras, pour lui faie des bisous un peu partout où il pouvait..

- Et bien je propose que nous allions à la boutique de bonbons, c'est mon pêché mignon.. Et je n'en ai plus en réserve..

Morgan lui expliqua qu'il adorait se balader et qu'il préférait être accompagner, et de sa chérie, s'était mieux.. Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de partir en direction de Pré-Au-Lard..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 0:26

Topic terminé
a bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-