Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 15:08

Lindsay était avec un 5e année de Serpentard, ils avaient passé une bonne partie de l'après-midi ensemble et avaient parcouru presque tout le parc.. Ils s'étaient arrêtés un instant vres la cabane du Garde-chasse, enfin plus particulièrement derrière la cabane, entre la maison et l'enclot des citrouilles.. Ils en profitèrent pour s'embrasser un peu, mais rien de plus. Ils parlèrent un petit peu, mais il n'y avait pas d'amour entre eux.. Lindsay est une jeune fille très volage, elle était avec Morgan hier, et aujourd'hui avec un autre.. Elle était comme ça elle, mais ça n'avait pas l'air de plaire à tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 15:17

Morgan se baladait dans le parc avec des amis lorsqu'il vit au loin Lindsay avec un autre. Il eut un petit rictus. Elle n'était pas encore venu le revoir. Morgan avait ensuite quitté ses amis, et s'était - a l'abris des regard - transformé en loup pour suivre plus discretement les deux jeunes gens qui étaient proche de la cabane d'Hagrid. Morgan était a la lisiere de la foret, caché par les arbres et regardait. Il les voyait s'embrasser, Morgan était redevenu humain. Il serrait sa baguette dans sa main. Pour le moment ils s'embrassaient. D'ailleurs comment pouvait elle etre avec un cinquieme année? Elle avait un an de plus. Tu aimes les jeunes ma belle?
Morgan observait la scene, un petit rictus aux levres, mais lorsque le jeune s'approcha de Lindsay, mettant ses mains sur les fesses de la jeune fille ... les fesses que Morgan aimait ... Le serpentard sorti sa baguette et a une vitesse folle fit

Experlliarmus !!!

Il sorti de l'ombre, et s'approcha du jeune.

Rictusempra!!!!! Levicorpus !!!

Le jeune avait les pied en l'air, Morgan s'en approcha, l'air menancant. Ses yeux lancant des éclairs

Ose ne serais ce qu'un jour reposer tes yeux sur elle ....

Morgan fit un geste avec sa baguette, et le corps du jeune fut envoyé plus loin. Morgan le vit se relever, et partir en courrant. Morgan se tourna vers Lindsay.

Bonjour Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 15:31

Le jeune Serpentard tenta une approche, mais elle entendit une voix qui cria "Expelliarmus" et le jeune homme fut expulser à plusieurs mètres, puis Morgan sortit de la lisière de la forêt interdite.. C'était lui qui avait lancé ce sort.. Comment avait-il pu ?? Pour qui se prenait-il ? Lindsay allait lui faire savoir son mécontentement.. Puis il lui un simple "Bonjour Lindsay".. Et ça c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase..

- Non mais pour qui tu te prends toi ???? Qui es-tu pour me dire qui j'ai le droit de voir et de ne pas voir ??

Lindsay était hors d'elle.. Elle n'en revenait pas.. Comment avait-il osé lui faire ça ??? Elle ne se contrôlait même plus et sans réellement le vouloir, elle le gifla.. Elle n'avait pas peur des représailles, car elle savait très bien que Morgan la respectait, et elle aussi d'ailleurs, mais là c'était trop..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 15:42

Morgan regardait Lindsay, elle commenca a s'enerver, puis elle le giffla, Morgan ne bougea pas. Ses yeux étaient noir, sa main tremblait, il commencait a s'enerver. Il s'approcha de Lindsay, ses yeux étaient plissés, Morgan portait un costume entierement noir, il respirait assez fort

Et tu crois que ca se fait de se montrer comme ca? Se balader devant moi avec un pouilleux? Il a trois ans !!!!! Tu joues a quoi? Ca t'exite les nains?

Morgan serrait la machoire, sa main était parcouru de tremblement qu'il n'arrivait pas a controler. Le jeune homme s'approcha et aggripa Lindsay par le bras

Tu veux savoir qui je suis? Tu veux vraiment le savoir? Je doute que tu veuilles savoir de quoi je suis capable, mon passé te ferait pleurer si tu le savais.

Les yeux de Morgan le rendait comme un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 15:51

Morgan commença à s'énerver suite à la gifle que Lindsay lui avait mise.. Mais il ne bougeait pas, il commença à trembler, puis lui cria dessus..

- Non mais ooohhhh !!!! Je suis libre à ce que je sache !! Et ce n'est pas un pouilleux, c'est Anthonin, et il est en 5e année à Serpentard, ce qui signifie qu'il n'a qu'un an de moins que moi..

Puis Morgan s'approcha de Lindsay et lui aggripa le bras, très fort, même trop fort, il lui faisait mal, mais Lindsay n'avait pas beaucoup de force, comparer à Morgan. Elle essaya de se libérer, mais elle n'y arrivait pas..

- Tu ne me fais pas peur Morgan, je connais très bien ton passé.. Si tu me touches là, maintenant, mon père arrivera dans deux secondes, alors je te déconseille de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 16:00

Morgan voyait qu'elle essayait de se liberer. Elle semblait avoir mal, et Morgan hocha la tete, comme un dement, les yeux exorbité

Non. Non tu n'es pas libre !! On est tous des pions dans ce monde de merde, sauf que moi, sur le jeu je suis devenu le Roi. Tu veux voir ce dont je suis capable? TU veux qu'on le retrouve ton pouilleux d'Antonin pendu a la rambarde de la tour d'Astronomie?

Morgan approcha son visage, la regardant avec ses yeux noir

Ton père? Ton père???? Ce n'est qu'un pion parmis tant d'autre, je te l'ai dit, sur ce jeu, je deviens le Roi petit a petit. Goran est peut etre mort, mais si je le veux, je demande a Vorenus et Sanguius de rendre visite a ton papa, et tu veras que tu ne sais rien de mon passé. Rien!!! Tu m'entend?

Le jeune homme lacha le bras de Lindsay, et la regarda droit dans les yeux.

Pourquoi tu n'es pas venu me revoir? Je pensais que tu allais essayer de me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 16:08

Lindsay avait de plus en plus mal au bras, mais ne dit toujours rien. Il commença à lui hurler dessus, comme si elle était une moins que rien, et ça il ne fallait pas.. Lorsque Morgan la lacha enfin, elle voulut lui sauter dessus, mais avec sa force de mouche.. Elle le gifla une nouvelle fois..

- Tu n'aurais jamais du dire cela.. Je te jure qu'un jour ou l'autre tu le regrettas..

Sur ces mots, Lindsay leva la main à nouveau comme si elle voulait le gifler à nouveau, mais elle se ravisa et commença à partir..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 16:21

Morgan ne cilla pas encore une fois. Des coups il en avait pris. Des sorts aussi. Certains avaient laissé des traces d'ailleurs sur son corps. Il la regarda, elle voulu le giffler un autre fois, puis commenca a s'eloigner, Morgan l'attrappa par le bras, la retourna et l'embrassa, la serrant contre lui, lui tenant la tete d'une main. Il la regarda dans les yeux, sa respiration était un peu accelerer

Tu es a moi Lindsay, que tu le veuilles ou non. Je pourrais en un claquement de doigt faire que tu me sois promise si je le veux.

Morgan l'embrassa une nouvelle fois, tirrant un peu sur la levre inferieur de la belle brune, il la regarda

Tu me rend dingue Lindsay. Faut pas jouer avec le feu tu le sais ca?

Il l'avait fait tourné, et l'avait mise contre le mur de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 16:29

Lindsay était en train de partir quand Morgan la rattrapa par le bras pour la retourner puis il l'embrassa.. Elle fut un peu surprise, mais ne dit rien et lui rendit son baiser.. Il lui expliqua qu'elle était à lui..

- Comment ça je suis à toi ? Mais on est pas ensemble Morgan.. Je croyais que tu étais comme moi.. Nous deux, c'est juste pour s'amuser.. Il n'y a rien d'autre.. Et qu'entends-tu par jouer avec le feu ?

Puis il la plaqua contre le mur et l'embrassa fougueusement.. Elle mit ses mains dans la nuque de Morgan et répondit à son baiser.. Puis le petit mot que Morgan lui avait écrit la veille tomba de sa poche..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 16:37

Nous deux c'est bisarre Lindsay ... je ne supporte pas te voir avec un autre, j'ai besoin de savoir que tu seras a moi a n'importe quel moment. Tu joues avec le feu lorsque je te vois avec d'autre, car je perds le controle de moi même et c'est dans des moments comme ca que je te trouve plus désirable qu'a n'importe quel moment.

Morgan l'embrassa de nouveau, la plaquant un peu plus contre l'arriere de la cabane. Il la regarda dans les yeux, la respiration un peu rapide. Il mit son front contre celui de Lindsay, son nez collé au sien.

Je suis perdu ici ... si en même temps je vois une des seules personnes que j'ai avec un autre ... je perds pied.

Morgan lui caressa la joue avec son pouce, un petit sourire aux levres

Si ca continu comme ca ... il va falloir se proteger vraiment ... d'ailleurs j'espere que hier tu y as pensé.

Morgan frolla les levres de Lindsay avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 16:51

Lindsay était adossée au mur de la cabane du garde-chasse, en train d'embrasser Morgan.. Et celui-ci lui expliqua que sans elle il était perdu.. Et qu'elle devait rester près de lui..

- Mais Morgan, je suis désolée, mais je n'ai pas de sentiments pour toi, du moins pas encore.. On ne se connait que depuis deux jours !!

Lindsay avait un peu peur de la réaction que Morgan allait avoir.. Vu la réaction qu'il avait eu lorsqu'il l'avait surprise avec un autre.. Elle ne l'embrassa pas, elle voulait voir sa réaction d'abord..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 17:04

Morgan regarda Lindsay dans les yeux, un sourire aux levres

Je n'ai pas de sentiment moi aussi, juste une très forte attirence, un besoin d'avoir le gout de ta peau dans ma bouche. Il faudra bien plus de temps que ca pour qu'on ait des sentiments, a chaque fois il y aura un evenement qui fera que tu m'aimeras un peu moins, mais je saurais me faire aimer encore.

Le jeune serpentard la regardait dans les yeux, il lui caressa la joue, lui remettant une meche de cheveux derriere l'oreille. Il s'était calmé. Ses yeux étaient moins noirs. Il posa son front contre celui de Lindsay, et soupira.

Je n'aurais peut etre pas du m'emporter comme ca ...

Morgan mit sa tete dans le coup de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 17:14

Lindsay écoutait Morgan parler.. Elle fut un peu soulagée lorsqu'il lui dit que lui non plus n'avait pas de sentiments à son égard, mais juste une très forte attirance.. Mais elle ne comprit alors plus pourquoi il s'était énervé ainsi.. Etant donné qu'il ne l'aimait pas, pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'aller voir ailleurs ?? Après tout elle n'était pas à sa disposition..

- Mais je ne comprends pas ce que tu attends de moi alors Morgan.. Si tu ne m'aimes pas, pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit d'avoir une relation avec quelqu'un d'autre ?

Elle regarda Morgan, il s'était calmé, et avant posé son front sur celui de la jeune fille.. Mais elle ne l'embrassa pas, elle préférait attendre un moment..

- Et oui, je crois que tu t'es trop emporté.. Après tout, on s'est juste embrassé avec Anthonin, on a rien fait d'autre, alors que tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 21:25

Morgan appuya un peu plus son front contre celui de Lindsay, lui tenant la tete avec sa main. Il avait les yeux fermés

Ca ne me derange pas que tu embrasses les autres, je te l'assure ... du moins pour le moment. Lorsque j'ai jetté un sort a ... Anthonin ca faisait deja quelques minutes que je vous observais. C'est juste que j'ai vu qu'il allait tenter de faire plus avec toi, et je n'avais pas très très envie. Tu aimerais me voir coucher avec une autre?

Morgan avait toujours les yeux fermés, passant son nez sur celui de la jeune fille. Il eut un sourire triste

Quelques part je suis égoiste, je te veux rien que pour moi alors qu'on se connait a peine, qu'on a couché ensemble sans etre ensemble. Je crois que pendant quelques temps, tu ne reveras plus trop Antonin ... mon caractere de loup sauvage surement.

Il eut un rictus, et doucement approcha ses levres de celles de Lindsay, les yeux toujours fermés, il effleurait les levres de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 21:46

Lindsay et Morgan avaient leur front collé l'un à l'autre, et ils se regardaient dans les yeux.. Morgan lui expliqua qu'en fait, il était égoïste, il la voulait pour lui tout seul, mais il savait que cela n'était pas possible..

- Non, bien sûr que ça ne me plairait pas que tu couches avec une autre, mais on en était pas là avec lui.. De toute façon, si je le revois pas c'est pas bien grave, il y a d'autres garçons ici.. Comme toi par exemple..

Après ces quelques mots, elle l'embrassa passionnément.. Elle sentait qu'en réalité, elle commençait à s'attacher à Morgan, elle n'était pas amoureuse, mais il y avait un truc.. Elle n'arrivait pas réellement à savoir ce que c'était, mais elle ne voulait pas en parler à Morgan, car il avait été clair, il n'y avait pas de sentiments entre eux, point barre..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 21:55

Morgan écoutait Lindsay, elle lui disait que ce n'était pas bien grave, que lui était la. Il eut un petit sourire, et l'embrassa lui aussi fougueusement. D'une facon passionné. Si le pauvre Anthonin revenait a présent, il ne comprendrait rien a ce qu'il se passait. Morgan regarda Lindsay dans les yeux, quelques secondes, sans parler, lui tenant le visage, puis l'embrassa, mais cette fois ci, il y avait une petite pointe d'amour qui rendait le baiser unique. Ce dernier dura plus longtemps que les précédents, et Morgan colla la jeune fille contre la cabane, s'appuyant a elle, sentant la poitrine de Lindsay s'ecraser sous son poid. Se faisant plus insistant, il lui mordilla la levre, et la regarda avec un sourire

Excuse moi ... je me suis laissé emporter.

Morgan relacha un peu son etreinte. Respirant le parfum de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 22:12

Lindsay ne fut pas surprise de la réaction de Morgan, car elle venait de lui dire qu'elle se fichait d'Anthonin, car il était là, lui, Morgan Kovac.. Elle se fit plaquer contre le mur de la cabane du garde-chasse, car Morgan l'embrassa fougueusement, puis il relacha son étreinte et s'en excusa, car il l'avait un peu écraser.. Ce qui la fit rigoler un peu..

- Tu sais, je t'ai vu plus bestial mon chéri...... Oh, excuse moi, je ne voulais pas..

Et voilà, elle avait fait la boulette.. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire, elle ne bougeait plus.. Puis elle voulut changer de conversation, comme si de rien n'était..

- Et au fait, dans ton mot, quand tu as mis : "Tu sais où me trouver", c'est où ??

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 22:24

Morgan la regarda sans comprendre. C'était la deuxieme fois qu'elle l'appelait "cheri" en deux jours. La premiere fois lorsqu'ils avaient fait l'amour, et a présent maintenant.Mais très vite il lui fit un clin d'oeil et se rapprocha dangeureusement

Mmmm t'aimerais que je redevienne brutal? Ici maintenant, on pourrait facilement se faire voir mais c'est ca qui met du piment non?

Il la regarda, lui prit le menton et l'embrassa de nouveau. Puis il la regarda, souriant. Il eut un rictus

Et bien, je pensais que tu me trouverais facilement au vue de ma grande carcasse, puis je sais aussi que si tu aurais voulu, tu aurais demander a quelqu'un ou se trouve Morgan, et on t'aurait indiqué le chemin. J'aime me balader dans le parc, la nuit je fais des rondes, je vais dans le chateau, ou bien dans la cabane hurlante, ou encore dans la foret interdite. Sinon tu aurais peut etre pu commencer a me trouver ... ici

Morgan posa délicatement sa main sur le sein gauche de Lindsay, et la regarda. Lui faisant un grand sourire. Sa main, sans qu'il s'en rende compte commencait a masser doucement le sein de Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 22:43

Lorsque Lindsay l'avait appelé "chéri", elle avait bien senti qu'elle l'avait mit mal à l'aise, mais il avait vite changé de sujet, à croire qu'il était vraiment avec elle que pour le sexe.. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus.. Elle ne dit rien, et l'embrassa à son tour..

- Non, on peut pas faire ça ici..

Lindsay lui sourit, Morgan l'embrassait un peu partout, on savait de quoi il avait envi lui.. Mais pour une fois, c'est elle qui n'avait pas très envi.. Bizarre vous me direz..

- Ouai, c'est vrai que j'aurai pu essayer.. Mais je t'avoue que j'ai pas essayé, parce que je ne voulais pas que tu penses qu'il y avait quelque chose entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 22:50

Morgan l'écoutait, elle n'en avait pas très envie, normal peut etre, elle l'avait fait la vieille ... enfin elle avait quand même seize-dix sept ans, l'age ou on en a envie tout les jours ... surtout lorsqu'on est un gars. Morgan passait son doigt sur le nez de Lindsay, il faisait le contour de ses levres, il la regardait, un petit sourire aux levres. Il s'approcha de son oreille et fit

J'aurais tellement aimé que tu cherches a me revoir ... j'aurais moins eu l'impression que ce n'était que physique entre nous.

Il l'embrassa dans le cou, a l'oreille, lui mordillant le lob.

Entre nous Lindsay ... il y a forcement quelque chose, ou quelque chose qui est en train de se créer ... chérie.

Il lui mordilla un peu plus l'oreille. Posa sa bouche sur le cou de la belle brune, et fit un leger sucon. La peau de la jeune fille était sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 23:04

Lindsay était toujours adossée au mur, avec Morgan qui était plus ou moins coller à elle. Puis il lui expliqua qu'il aurait aimé qu'elle cherche à le revoir.. En fait c'est ce qu'elle voulait faire, mais elle n'avait pas osé.. Elle avait peur de sa réaction.. Bizarre pour une Serpentard, et surtout bizarre de sa part..

- Et bien si je l'avais su avant, je l'aurais fait, mais en fait, j'avais peur de ta réaction, car on n'avait dit pas de relations ni de sentiments.. Et si on se voit trop souvent, j'ai peur que......... Enfin tu me comprends ?

Elle l'embrassa à nouveau.. Pis il lui expliqua qu'il y avait ou qu'il y aurait forcément quelque chose entre eux.. Elle n'en était pas sûre, mais elle voulait vivre sa vie pleinement..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 23:13

Morgan s'était laissé embrasser. Il la regardait a présent, lui tenant une main

Peur de ma reaction? Tu as préferé me voir enervé plutot que d'etre content que tu viennes me voir? Je ne t'ai pas laissé le mot hier, pour que tu ne suives pas ce qui était ecrit dessus. Je te l'ai laissé pour que tu viennes me voir parce que ... j'ai envie de te revoir. Encore et encore.

Le serpentard se mit assis sur un tron d'arbre coupé, il tira Lindsay vers lui, lui tenant les main. Elle était debout face a lui.

Tu as peur de tomber amoureuse de moi? Tu as peur de ne pas savoir ce que je te dirais dans un pareil cas? Il ne faut pas que tu ais tant peur de moi, je ne veux pas te faire de mal.

Morgan lui embrassa une main.

Tu sens très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 23:32

Lindsay l'écoutait parler.. Elle était assez mal à l'aise, car il avait complètement raison.. Elle n'était jamais tombée amoureuse et avait peur de ce sentiment qu'est l'amour.. C'était nouveau pour elle, d'habitude, elle sortait avec des garçons comme ça, pour ne pas être seul, mais jamais car elle avait des sentiments pour eux.. Mais là, il y avait quelque chose de différent.. Morgan s'assit sur un tronc coupé, et il entraina la jeune fille devant lui..

- Non, ce n'est pas ça....... Enfin si.. C'est complètement ça.. J'ai peur de tomber amoureuse.. Je ne connais pas ce sentiment : l'amour.. On m'a dit que l'amour faisait souffrir.. Et je dois avouer que pour une fois.. J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 23:40

Morgan écoutait Lindsay. Elle avait raison, l'amour faisait souffrir. Parfois mourir. Il en avait la preuve, sa mère. Elle était morte en esperant que son fils devienne comme l'homme qu'elle avait aimé toute sa vie : un tueur. Il l'était devenu, l'espace d'un instant. Il avait la tete levé vers la jeune fille, et lorsqu'elle eut fini, Morgan la tira vers lui, la faisant se mettre sur lui, face a lui. Le serpentard avait mit ses mains dans le bas du dos de la serpentard. Il la regarda un instant, avant de la serré contre lui.

Ca veut dire que tu es humaine si tu as peur de ce sentiment. L'amour fait du mal, mais fait aussi du bien. Avec n'importe quelle personne, l'amour te procurera ces deux sensations, mais il faut savoir qu'avec certaines, tu auras plus de bien que de mal. L'avenir seul sait ce que tu auras dans ta vie.

Morgan lui caressait le bas du dos. Il eut un petit sourire

Il y a dix minutes on se disputait comme pas possible, et voila qu'a présent tu es sur mes genoux, et qu'on parle gentillement. C'est bisarre comme relation ....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) EmptyLun 20 Juil - 23:51

Lindsay le regarda dans les yeux.. Elle avait les yeux qui brillaient, mais elle ne s'en était pas rendu compte, mais Morgan lui ferait surement remarqué.. Il la tira vers elle, et elle s'assit sur ses genoux, face à lui, en mettant ses jambes autour de la taille du jeune homme..

- Ba tu es bien le seule à penser que je suis humaine.. Ma mère n'a fait que me rabacher toute ma vie que j'étais une erreur de la nature..

Elle mit ses bras autour du cou de Morgan et posa son front sur celui de Morgan.. Elle le regardait dans les yeux, elle aimait beaucoup ce regard charmeur..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-