Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:44

Morgan eut un sourire désolé, et la serra contre lui, lui caressant les cheveux, front contre front

Si toi tu es une erreur de la nature, alors tu es l'erreur la plus magnifique que le monde ai jamais fait. Tu es quelqu'un de bien j'en suis sur Lindsay ... un peu volage certe, mais après tu es quelqu'un de bien.

Le jeune serpentard posa ses levres sur celles de la jeune serpentard. Elle avait des levres très douces, Morgan resta quelques instant comme ca, ses levres sur celles de Lindsay, les yeux fermé, puis doucement, il ouvrit sa bouche, et sa langue joua avec celle de sa camarade, elle avait encore les bras autour de son cou, et Morgan lui caressait la joue d'une main, de l'autre il lui caressait le ventre. Ils s'embrasserent quelques minutes, et Morgan lui fit ensuite

En faite non, ta mère s'est trompé tout le long, tu n'es pas une erreur. Tu es une des meilleures choses qui soit arrivé.

Morgan s'amusait a caresser le ventre de Lindsay, devoilant ce ventre parfait, il le regardait, un petit sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:00

Lorsque Morgan avait entendu ce que venait de lui dire Lindsay, et on aurait dit qu'il était désolé pour elle, mais que ce n'était pas ce qu'il pensait.. Il l'embrassa délicatement, pour une fois.. Il commença par simplement déposer ses lèvres sur celle de Lindsay, puis il continua en jouant avec la langue de sa partenaire, qui se laissait faire. Il faut dire que Morgan était un expert en la matière.. Ses baisers étaient si....... Bref, il lui dit que si elle était une ereur de la nature, s'était sans doute la plus magnifique que la nature n'ait jamais faite..

- Tu parles, des fois je me dis que ma mère a raison.. Comme par exemple juste avant, lorsqu'on était en train de se disputer, car c'était une fois de plus de ma faute..

Elle le regarda dan les yeux, elle appréciait beaucoup organ, et se demandait si leur relation ou ce qu'il vivait allait les mener quelque part.. Elle ne voulait pas qu'une nouvelle dispute comme celle qui venait de se passer recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:08

Morgan regardait toujours le ventre de Lindsay, le caressant, un petit sourire aux coins des levres. Il adorait cette partie du corps, une partie douce, qui pouvait contenir la vie, une partie qui changeait facilement avant de revenir normal. Il écoutait, hochant doucement la tete

Non ce n'était pas que de ta faute cherie, c'était aussi de la mienne. J'aurais du te mettre sur le mot : "Si tu viens pas me voir, je te suivrais moi, et si tu ne veux pas etre a moi, je t'y obligerais" Mais je pense que ca aurait un petit peu cassé l'ambiance. Ah mon avis tu m'aurais pris pour un fou, et tu serais aller demander a ce que je sois interné.

Morgan leva ses yeux vers Lindsay, avant de continuer a observer le ventre de sa compagne. Il soupira

Désolé de t'avoir crier dessus, et de t'avoir serré le bras. J'espere que je ne t'ai pas fait trop mal.

Morgan mit son visage sur la gorge de Lindsay, et y deposa un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:21

Lindsay regardait Morgan qui lui touchait son ventre, ce qui la chatouillait légèrement, mais elle trouvait cela très agréable.. Puis Morgan lui expliqua que ce n'était pas uniquement sa faute, car il aurait pu être plus explicite dans son petit mot..

- Non, je t'aurais pas cru certainement.. Mais en voyant cela, je ne sais plus trop quoi en penser.. En fait, qu'est-ce que tu attends de moi ??

Elle le regardait dans les yeux, elle attendait un peu avant de l'embrasser, des fois qu'elle serait déçu de sa réponse.. Mais ils étaient toujours très proches, sans ne rien faire.. (Pour une fois.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:17

(En effet c'est rare^^) Morgan avait encore la tete baissé, de temps en temps il regardait Lindsay dans les yeux. ne sachant pas trop comment agir. S'il devait arreter de la toucher, ou continuer, l'embrasser ou pas, marcher ou rester assis. Il décida de la regarder droit dans les yeux, et après quelques instants de silence il fit

A vrai dire, je ressens une très forte attirance pour toi. J'aime le gout de ta peau, j'aime ton odeur, j'aime ton regard, les courbes de tes levres, tes mimiques, tes mains lorsque tu me touches. J'aime la facon qu'on a de s'embrasser, de s'engueuler, de se faire des calins d'un coup. Cette attirance au debut n"était que physique, mais petit a petit, je me demande s'il n'y a pas quelque chose en plus. Je me demande si des sentiments ne sont pas en train de naitre. Comme a chaque début de relation, on vit quelques choses sans sentiment, juste par une très forte attirance. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, peut etre que tu me diras que tu en as marre que nos sentiments tardent, et que tu désires etre avec un autre. Peut etre que demain mon coeur m'en dira plus. Tout ce que je sais c'est que tout a l'heure j'ai senti une pointe de jalousie.

Morgan la regardait droit dans les yeux

Je ne sais même pas quelle tournure tu veux donner a cette relation. Je te propose de voir ce que fera le temps. On peut etre ensemble sans vraiment l'etre jusqu'a ce que l'un de nous deux ait envie de plus parce qu'il a des sentiments. On peut profiter de la vie en attendant. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:27

Lorsque Lindsay avait demandé à Morgan ce qu'il attendait d'elle, il avait baisseé la tête, comme s'il ne savait pas quoi répondre, ou comme s'il n'avat tout simplement pas envie de lui répondre.. Puis quelques instants plus tard, il releva la tête et la regarda dans les yeux.. Cela faisait très sérieux, et presque un peu peur, elle se demandait ce qu'il pourrait bien lui dire. En fait, il lui expliqua qu'il était attiré par elle physiquement mais pas seulement, il sentait également qu'il y avait quelque chose de plus fort entre eux.. Mais il ne savait pas si s'était des sentiments d'amour ou d'amitié..

- En fait, je crois que je ressens la même chose pour toi, mais je ne veux pas me l'avouer, parce que j'ai peur de notre avenir.. Peut-être n'en aurons nous jamais.. Mais...

Elle s'arrêta de parler car Morgan venait de lui dire qu'il avait été un tout peti peu jaloux Razz (la bonne blague!!).. Sur ces mots, Lindsay ne put s'empêcher de rigoler..

- Une point de jalousie tu dis ?? Ba j'aimerais ps te voir quand tu es vraiment jaloux aors, parce que ça doit décoiffer..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:11

Morgan la regardait, elle lui avouait que elle aussi ressentait un peu la même chose. Morgan a présent jouait avec les cheveux de la belle brune, il lui caressait, les entortillait autour de son doigt.

Oui, on ne sait pas si on aura un avenir. Pour le moment je pense qu'on est un peu plus qu'ami, surement ... amant. C'est beaucoup de physique entre nous.

Puis lorsque Lindsay rigola, Morgan eut un petit sourire. Morgan lui caressa le nez avec le sien

Hého ... on rigole pas. Non mais.

Il se recula un peu, un grand sourire

En effet, si tu me vois vraiment jaloux ... je pense que d'un sort je lui aurais fait exploser tout ses articulations. Puis toi ... ba ... je me serais approché et ...

Morgan la regarda d'un air un peu méchant, puis la tira contre lui, d'un coup, posant ses levres sur celles de Lindsay, et l'embrassa d'une facon assez sauvage, mais loin d'etre deplaisante, il colla leur deux corps, appuyant la tete de Lindsay contre la sienne, il l'embrassa longuement, puis recula en la regardant d'un air amusé, un petit sourire assez ... coquin sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:23

Lindsay regardait Morgan et continuit de rigoler.. Car elle revoyait ce qu'il s'était passé au début, le pauvre Anthonin, il allait se souvenir de Lindsay, mais dans le sens qu'elle aurait souhaité..

- Tu vas me faire quoi si je continue de rigoler ???

Lindsay regardait Morgan avec un petit sourire en coin, elle savait très bien ce qu'il allait lui faire...

- Donc ce que tu es en train de me dire, c'est que si tu me vois avec un autre, tu le lui feras payer à lui, mais pas à moi ??? C'est cool ça..

Lindsay plaisantait bien entendu, mais elle aimait beaucoup charrier Morgan.. Après tout, qui aime bien châtie bien..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:32

Morgan souriait, hochant la tete en cachant mal son hilarité. Il lui pinca un peu les cotés

Oh ne t'inquiete pas, après t'avoir bien embrassé, j'abuserais de toi jusqu'a ce que tu n'en puisses plus. Je prendrais possession de ton corps comme j'ai envie de faire la, je te ferais des choses que tu n'imagines même pas.

Morgan mit sa tete dans le cou de Lindsay, lui mordillant un peu la peau

Et si la tu continus de rire, je pense que je vais aussi craquer et te lancer un sort pour abuser de toi.

Le jeune homme avait mit sa bouche proche de celle de la jeune fille, effleurant les levres. Il avait pris une voix sensuelle pour la derniere phrase. Il sentait son coeur s'accelerait, mais essayait de cacher toutes émotions. Morgan avait mit ses mains sur les fesses de Lindsay, passant dans le pantalon, et aussi dans son boxer. Il avait un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:59

Lindsay continuait de rigoler, puis lorsque Morgan lui dit que si elle continuait, il abuserait d'elle en lui lançant un sortilège.. Elle essayait d'imaginer la scène, mais n'y arrivait pas réellement, puisque cela n'arriverait jamais (t'as compris ?? JAMAIS !!! Razz ).. Morgan commençait à faire descendre ses mains sur les fesses de la jeune fille, elle souhaitait continuer de l'embêter, mais sans que celui-ci s'en rende compte..

- Non, pas maintenant, et surtout pas ici voyons Morgan.. Soit un peu résonnable, pour une fois !!

La jeune Serpentard s'amusait discrètement surtout en voyant la tête que Morgan tirait après ce qu'elle lui avait dit..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:09

Le serpentard paru un peu surpris. Il ne pensait pas que Lindsay allait lui dire ca, il pensait qu'elle se serait laissé aller dans sa folle envie elle aussi, mais après tout, peut etre qu'elle n'en avait pas envie. Alors Morgan lui mordilla l'oreille

Tu n'as pas encore comprit que je ne sais pas etre raisonable? J'aime avoir ce que je veux quand je veux ... et la, j'ai très envie de te croquer, d'avoir le gout de ta peau dans ma bouche, de te sentir fremir contre moi. Sentir tes jambes vaciller lorsque tu approcheras le moment fatidique.

Morgan faisait des bisous de plus en plus insistant le long du cou de la belle brune, descendant sur sa gorge, remontant vers sa machoire, lui mordillant les levres, Morgan caressait les fesses de Lindsay, faisant ses caresses de plus en plus insistante. Puis il la regarda, et arreta

Mais bon, si tu n'en as pas envie ... que veux tu que je te dise ... j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:18

Lindsay venait de dire à Morgan qu'elle ne voulait pas aller plus loin maintenant avec lui.. Ce n'était pas totalement vrai, mais étant très bonne comédienne, Morgan ne s'était douté de rien.. Il continua durant quelques instants à insister, mais il se résigna.. Commençait-il à devenir raisonnable ?? Si vite ? Certainement pas.. Mais au fil du temps peut-être arrivera-t-elle à le dresser.. Laughing

- Toi, attendre.. C'est déjà un bon début.. Et est-e que tu pourrais répondre sincèrement à ma quesion, sans me mentir, même si tu m'as encore jamais menti... On peut dire qu'on est ensemble ou pas ? Parce que je comprend pas grand chose à ce que tu veux.. Tu n'as pas encore de sentiments, mais il faut que je sois à toi.. Je suis un peu perdue en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:31

Je vais t'avouer que j'attend parce que tu n'en as pas envie. Mais sinon je t'aurais deja sauté dessus depuis longtemps.

Morgan lui caressa le nez avec le sien. Puis il la regarda droit dans les yeux. Il lui caressa la joue, un sourire tendre au coin des levres

Je pense qu'on ne sait pas ce qu'on doit faire. on ne sait pas, ni l'un ni l'autre ce qu'on éprouve pour l'autre. Personnellement je commence a m'attacher. Tu me plais enormement, tu as l'air d'etre très inteligente. Je suis perdu moi aussi.

Il remit bien une meche de cheveux, et fit

Je pense qu'on pourrait tenter une histoire qu'en penses tu?

Morgan attendait la réponse de Lindsay avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:54

Lindsay regardait Morgan, elle adorait entendre sa voix.. Elle était douce et sensuelle, à part quand il est énervé bien sûr.. Sinon, il lui expliqua qu'il ne savait pas non plus ce qu'ils pouvaient faire pour que leur relation soit plus claire.. Puis il lui proposa enfin de commencer une histoire.. Lindsay n'était pas sûre d'avoir bien compris.. Elle regarda Morgan qui avait l'air très sérieux, elle en déduit qu'elle avait bien entendu..

- En fait, je ne m'attendais pas à ce que tu me dises cela..

En fait, elle était un peu sonnée.. Elle ne pensait pas que Morgan lui proposerait cela, elle pensait que ça aurait été elle qui lui aurait porposé..Il lui fallu quelques instants pour réaliser, et le regarda avec un grand sourire..

- Tu penses vraiment qu'on a une chance tous les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:03

Lindsay semblait vraiment surprise. Il y avait de quoi. Morgan lui aimait le physique. Il savait que l'amour faisait des dégats. Mais il proposait quand même de tenter de creer une histoire. Bisarre de la part du jeune homme. Oui bisarre, mais pas inscencé. Après tout, il n'avait jamais rien eu de bien serieux, enfin, aucune copine vraiment attitré. Un groupe de fan en Croatie, mais il ne s'était jamais baladé avec la même fille deux jours de suite, et ca tout le monde y était habitué. Morgan lui caressa la joue

Tu es magnifique quand tu souris de cette maniere.

Morgan passa son pouce sur les levres de Lindsay, la regardant dans les yeux

Je pense qu'on peut avoir une chance. A mon avis, comme on est tout les deux un peu ... vollage, on va souvent s'engueuler. On va se déchirer mais tout le temps se remettre ensemble, jusqu'au jours ou on en aura marre, et qu'on décidera que la seule personne avec qui on doit etre vollage, c'est l'autre.

Le serpentard regardait sa camarade dans les yeux

Que fait on alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:13

Lindsay regarda Morgan avec un grand sourire, elle baissa la tête quelques secondes lorsqu'il lui dit qu'elle était magnifique, puis le regarda à nouveau.. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, lui sauter dessus pour l'embrasser, ou bien tout arrêter.. Elle n'arrivait pas à prendre une décision.. Puis, elle ne put s'empêcher de lui dire :

- Je pense que.. On pourrait peut-être essayer.. Je veux dire, peut-être qu'avec le temps, des sentiments naitront.. Enfin je l'espère en fait.. Même si on doit passer par de grandes et dures disputes..

Lindsay avait vraiment envie de tenter quelque chose avec Morgan, mais ne voulait pas le précipiter.. Et puis, peut-être que leur histoire sera terminé demain, mais personne ne le saura jamais s'ils n'essayent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:33

Morgan écoutait Lindsay, il la laissa finir, lui exposant son point de vue. Elle avait raison, surement qu'ils allaient passer par de grandes disputes, mais s'ils devaient etre ensemble, alors ils surmonteraient les disputes. Morgan regardait Lindsay dans les yeux, un leger sourire en coin. Il lui mit la main sur la joue, et l'embrassa alors d'une facon passionné. Leur histoire commencait a présent. Il la regarda ensuite dans les yeux, un grand sourire barrait son visage qui semblait s'etre illuminé. Il prit la main de Lindsay dans la sienne, son autre main dans le dos de la jeune fille pour ne pas qu'elle chute en arriere.

Et bien, je pense que si on te demande, tu peux dire que tu es en couple avec Morgan Kovac. Le serpentard bisarre de 7eme année... et surtout si Anthonin revient ... essaye de l'envoyer patre doucement, enfin avec la frousse qu'il a eut je pense pas qu'il revienne d'ici tot

Morgan eut un rire, se rememorant le moment. C'est vrai qu'Anthonin avait du avoir assez peur. Morgan l'avait bien envoyé valdinguer. C'était de famille d'etre assez violent lorsqu'on était enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:48

Lindsay et Morgan s'embrassèrent passionnément.. Mais ce n'était pas un baiser comme la veille.. Celui-ci était très doux, et après tout, ils étaient ensemble maintenant.. Lindsay lui avait un peu menti, car depuis hier, le mit que Morgan lui avait laissé ne l'avait pas quitté, et elle avait beaucoup pensé à lui.. Mais comme elle n'avait jamais été avec quelqu'un.. Bref, ils s'embrassèrent encore un moment..

- Je suis bien avec toi.. Je n'ai jamais ressenti ça pour un garçon.. Et c'est vrai que ça m'effrait, surtout avec toi, car tu es un peu comme moi, tu aimes bien être avc plusieurs personnes en même temps.. Mais j'espère qu'on va réussir à se contenir, du moins le moment où on est ensemble.. J'espère vraiment qu'on ne se prendra pas autant la tête qu'on peut le penser..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 2:46

Lindsay savait vraiment bien embrasser, elle faisait ca comme une Déesse. Morgan aurait pu passer des journées a ne faire que l'embrasser. La veille il avait gardé l'odeur de la jeune femme dans son nez toute la soirée, il avait beaucoup pensée a elle. Il n'avait pas reussi a la croiser, en même temps Morgan faisait des rondes le soir.

On fera de gros effort pour changer notre comportement, puis a mon avis il ne faut pas qu'on soit tout le temps coller, ca nous changerait trop de nos habitudes d'un coup .... en même temps j'ai envie de passer chaque secondes avec toi. C'est complexe comme situation. On est en couple depuis peu, et je me rend compte que ca va pas etre si simple au debut, le temps de trouver nos reperes.

Morgan lui caressa le nez. Il était parfait.

Le soir j'aime me promener dans le chateau, dans le parc, dans la foret interdite. Hier soir je t'ai un peu cherché, mais tu devais etre dans la salle commune. ou alors tu étais épuisé par ce qu'il s'était passé le matin.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:19

Lindsay et Morgan s'embrasseèrent encore durant quelques instants.. La jeune fille fermait les yeux pour profiter du moment, car comme venait de le dire Morgan, il ne fallait pas trop qu'ils se collent sinon ça n'ira pas très loin entre eux. Mais il ajouta qu'il avait envie de passer chaque seconde avec elle, car sinon elle lui manquait trop..

- Oui, je sais bien que ça ne va pas être très facile tout cela, mais je pense qu'on pourras y arriver.. Je sais qu'on a pas encore de sentiments l'un pour l'autre, quoi que des fois j'en doute, mais comme on en est qu'au début, on aura toujours envie d'être ensemble, même si ce ne sera pas tout le temps possible..

Lindsay regardait Morgan en lui souriant, il faut dire qu'il était très beau comme garçon, et que même si son passé ne lui faisait pas honneur, elle était persuadée que si leur histoire pouvait perdurer, il changerait.. Mais ils n'en sont pas encore là.. Puis Morgan lui dit qu'hier soir, il l'avait cherché dans le château, mais il ne l'avait pas vu, et il lui dit qu'elle était probablement trop fatiguée de ce qui s'était passé la veille.. Elle approcha sa bouche jusqu'à ce qu'elle soit toute proche d'une des oreilles de Morgan et lui murmura :

- Moi, fatiguée ?? J'espère que tu auras l'occasion de voir qu'il m'en faut beaucoup, mais alors beaucoup plus chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:28

Morgan serrait Lindsay contre lui. Dire que leur conversation avait commencé par une dispute, qu'elle l'avait frappé, qu'ils avaient crié, et qu'après ils s'étaient embrassé, pour au final finir dans un calin, et décider de commencer une histoire. Qui l'aurait cru? Surtout quand les deux personnes qui décidaient de commencer une histoire n'était autre que la dangereuse, délicieuse, merveilleuse Lindsay Watson, et le ténébreux, tueur, Morgan Kovac.
Le jeune homme adorait sentir l'odeur si exquise de la belle brune, elle avait un parfum enivrant, envoutant. Elle lui disait qu'il avait raison. Lindsay approcha sa bouche de l'oreille de Morgan qui eut un petit frisson, il lui répondit d'une voix tout aussi enivrante, envoutante

Mmmh, alors j'ai hate que tu me montres a quel point tu es endurante cherie. Que tu me montre tout ce que je dois faire pour que tu sois fatigué...

Morgan lui mordilla l'oreille, avec un petit rire. Il l'embrassa dans le cou.

On voit tout ca quand tu veux, diablesse que tu es. Ici même si tu désires ... ca peut etre exitant. Avoir la pression que quelqu'un nous découvre, c'est exitant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:54

Lindsay et Morgan étaient toujours au milieu des citrouilles, en train de s'embrasser, et de se peloter aussi un peu.. ( Razz ) Ils étaient en train de parler, et Lindsay lui murmura qu'elle était bien plus endurante que cela et celui-ci lui répondit à son tour qu'il avait hâte de voir tout ce qu'il faudrait qu'il fasse pour la fatiguer un peu..

- Ne t'inquiète pas, si tu es sage, tu auras largement le temps de voir de quoi je suis capable mon amour..

Il lui proposa de voir cela maintenant, mais la jeune fille n'avait pas très envi.. Après tout, il venait tout juste de décider de sortir ensemble.. Elle préférait attendre un peu.. Et puis, en publique, elle n'aimait pas trop l'idée, que quelqu'un les voient, et s'incrustent ??? Et puis quoi encore ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:36

Alors je serais très très trèèèèèèèès sage. Au moins tu m'en mettras pleins les yeux. On se degourdira un peu les jambes

Morgan lui fit un clin d'oeil, puis l'obersva. Restant quelques secondes sans parler, observant son visage, ses mains, son ventre, la courbe de ses épaules, la courbe de ses hanches, de sa poitrine. Il la serra un peu dans ses bras, gardant le silence, inspirant profondement, puis la smacka, et fit un sourire.

Alors cherie, que décides tu de faire? Veux tu continuer a etre sur mes genoux et parler de la pluie ou du beau temps, ou alors préferes tu qu'on aille quelques part dans le chateau? Se balader a Préaulard ? Dans la foret interdite? Ahouuuuuuuuuuu

Le serpentard eut un rire après avoir fait une immitation du loup. Il la faisait assez bien pour un animagus. Bien sur, il avait encore des secrets que Lindsay ne savait pas, et il y avait aussi des élèments de son passé qu'elle ne saurait probablement jamais, il n'est pas simple d'etre un fils de mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:55

Lindsay regardait son chéri.. Il venait de lui dire qu'il serait très sage, le plus sage possible, donc autant dire..Non rien.. Razz Elle savait très bien que cette "abstinence" ne durerai pas encore très longtemps.. Elle allait bien craquer aux baisers, aux câlins, aux regards, aux paroles...du jeune homme. Puis il lui propsa de faire quelque chose, soit d'aller au château, soit se balader dans le parc..

- Et bien.. Je ne sais pas.. Surprend moi mon amour !! ^^

Elle avait fait exprès de dire cela, attendant une certaine réaction de son chéri.. Mais allait-il comprendre ? Allait-il faire ce qu'elle avait en tête ?? Elle attendait sa réaction avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:08

Mon amour? Mmh c'est interessant ca. Ca ne me deplait pas ce surnom

Morgan mit sa tete dans le cou de Lindsay, la mordillant doucement, embrassant sa machoire, ses levres, son épaule, sa gorge. Il la regarda d'un air coquinou

Te surprendre .... dans quel sens ? Je reflechis ... comment je pourrais te surprendre???

Le serpentard continuait d'embrasser un peu partout Lindsay, se collant un peu plus. En faite il reflechissait, et profiter de ce moment de silence pour taquiner sa cherie, et en plus de cela prendre un peu de plaisir a avoir le gout de la peau de Lindsay dans sa bouche. Il lui mordillait l'oreille, ses mains étaient dans son dos mais sous son haut. Morgan la regarda, lui faisant un grand sourire

Une balade en amoureux dans Préaulard? On ira boire un verre, visiter les magasins, voir le casino qui vient d'ouvrir, dormir dans la cabane hurlante. La nuit on ira même faire un bain de minuit nu dans le lac si tu veux.

Morgan éclata de rire a la fin de sa derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)   Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous galant ?? (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-