Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de nature {PV Logan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 14:34

Nathalie, après avoir saluer l'animal, le caressa pour le remercier, et retourna vers son petit ami.. Après s'être embrasser un moment, Logan lui dit qu'il voulait la prendre une nouvelle fois dans ses bras, ce qu'il fit, car une nuit allait les séparer, même s'ils se reverraient demain.. Après cette étreinte, il lui demanda ce qu'elle voulait lui dire avec ses gestes lorsqu'ils étaient encore dans le ciel..

- Ba en fait je me demandais ce que tu m'avais dit, toi !! Mais c'est pas grave..

Logan passa un de ses bras sur les épaules de Nath, et l'entraina vers la sortie du parc animalier.. Ils n'avaient pas eu le temps de voir tous les animaux, mais tant pis, ils reviendraient très certainement.. Ils étaient à présent dans la grande rue de Pré-Au-Lard, et se dirigeaient vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 10:05

En l'air, à cause du vent, pendant un petit moment, c'est comme si chacun avait été seul sur l'hippogriffe car visiblement, Nath n'avait pas compris tout ce qu'il avait dit là-haut, même s'il n'avait heureusement pas trop parlé, et il en était de même avec elle pour lui.

- Je te disais que ce nous faisions valait en fait vraiment le détour, n'est-ce pas ? Puis comme le vent se levait, je te demandais si tu voulais descendre ou pas encore....Et ce n'est finalement que quelques minutes plus tard qu'on est descendus, quand j'ai compris que tu commençais vraiment à avoir froid.

Logan sourit à sa petite amie de qui il tenait la main et avec qui il était en train de marcher d'un bon pas en direction de Poudlard car il commençait vraiment à faire frais.

- J'aimerais bien marcher plus lentement pour profiter du peu de temps qu'il me reste à passer avec toi mais il commence vraiment à faire frais, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 10:36

Logan expliquait à sa petite amie ce qu'il lui avait dit là-haut et qu'elle n'avait pas compris, c'est à dire qu'il lui avait dit que cette balade en valait vraiment la peine, et ensuite il lui avait demandé si elle voulait redescendre ou pas de suite.. La jeune Poufsouffle sourit, car elle n'avait pas du tout compris cela, mais peut importe, ils étaient retournés sur la terre ferme et c'était un peu le principal..

- Ah ok, en fait j'avais vraiment rien compris...

Ils étaient alors en train de rentrer en direction du château, d'un pas un peu rapide certes, mais il commençait à faire vraiment frais, et Logan demanda à la jeune fille de freiner l'allure, pour qu'ils puissent profiter plus longtemps de ce moment...

- Tant que je suis dans tes bras ça me va..

La jeune fille s'était arrêtée pour l'enlacer un moment.. Et l'embrasser pas la même occasion..
Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:24

Tous deux approchaient de plus en plus de Poudlard mais Nath ralentit l'allure et se serra contre lui, ce qui fit sourire Logan car en plus, elle dit que du moment qu'elle était dans ses bras, ça lui allait.

- Moi aussi, ça me convient parfaitement de t'avoir toute contre moi.

Elle en profita pour l'embrasser.

- Mmmm très agréable ce baiser ma chérie. Serais-tu une petite coquine par hasard ?


Logan mit ses mains sur les fesses de sa petite amie et se mit à les masser sensuellement, l'air de rien, tout en déposant de tendres baisers dans son cou, ce que Logan savait qu'elle appréciait. Il se mit même à lui mordiller tendrement le lobe de l'oreille. Il attendit de voir comment allait réagir Nath à cette petite approche sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:32

Nathalie était dans les bras de Logan, lorsque celui-ci commença à déposer ses mains sur les fesses de la jeune fille.. En fait, elle n'avait jamais eu de relations sérieuses, elle préférait donc prendre un peu son temps, après tout, cela fait une seule journée qu'ils sont ensemble.. Elle ne dit rien pour les mains baladeuses, mais tant que ça ne va pas plus loin.. Logan avait l'air de bien s'y connaitre, après tout c'était un tombeur.. Smile

- J'ai pas envi de te laisser partir dans ta salle commune tu sais.. J'ai envi de rester tout contre toi..

Nath s'arrêta de marcher, et prit Logan dans ses bras.. Ils étaient à présent dans le parc du château, et l'obscurité se faisait de plus en plus importante, il y avait encore quelques élèves dehors, mais très peu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:38

Le couple Peyton/Preston venait d'arriver dans le parc du Château de Poudlard qui commençait à se vider avec la nuit qui arrivait et le froid qui se faisait de plus en plus ressentir. Nath venait de dire à Logan qu'elle n'avait pas envie de le laisser partir pour rejoindre sa salle commune.

- Moi non plus, je n'ai pas envie de te laisser partir ma belle !

Nath n'avait pas repoussé les mains balladeuses de Logan sur ses fesses, ce qui était un plus. Il n'était de toute façon pas du genre à coucher avec une fille dès le premier soir. Il n'avait eu que deux relations assez sérieuses avec quelqu'un c'était tout ! Les filles le trouvaient mignon, ils le savaient mais Logan ne cherchait pas à en tirer profit, loin de là !

- Tu sais quoi ? J'a...

Logan s'interrompit, se demandant comment Nath allait prendre ce qu'il avait à dire. Il se lança :

- J'aimerais passer la nuit avec toi...Sans arrières pensées, ne t'en fais pas !


Ce qui était vrai. Il ne voulait pas que sa petite amie s'imagine qu'il voulait déjà la peloter dans un coin, voire même qu'il ne cherche qu'à coucher avec elle et lui dire bye bye...Ce n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:45

Nathalie et Logan étaient proche du château, et ils étaient censés se quitter quelques temps après, pour aller dîner, et ensuite aller dans leur salle commune respective.. Mais pourquoi n'étaient-ils pas dans la même maison ??? Puis Logan lui dit qu'il n'avait pas non plus envi de la quitter, et il réfléchit quelques instants.. Et enfin, il lui proposa de passer la nuit ensemble.. Olala, si Gab était là Razz .. Bref, il lui confirma qu'il n'y aurait pas d'ambigüité entre eux.. Elle le regarda dans les yeux, comment voulez-vous résister à ce regard ???

- Ba je veux bien moi, mais comment veux-tu faire ? On va pas dormir dehors dans le parc tout de même ??

La jeune fille voyait bien que Logan avait une idée en tête, mais elle ne voyait pas comment ils pouvaient faire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 15:10

- Il y a bien une solution mais...Mais je ne sais pas si ce sera possible. Non, pas passer la nuit dehors, on se gèlerait !

Logan serrait Nath dans ses bras, il n'avait vraiment pas envie de la laisser...La laisser partir pour la nuit, ne la retrouver que demain matin. Il baissa quelques secondes les yeux, pensant à la solution qu'il avait, solution qui n'était pas facilement réalisable.

- Il faudrait une cape d'invisiblité...Je n'en ai pas...Et je ne crois pas connaître quelqu'un qui y en a une...Et il faudrait que ce soit moi qui vienne car sinon y a Gab....Ou alors encore une autre solution, passer la nuit dans une salle de classe déserte....Qu'en penses-tu ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 15:20

Nathalie regardait Logan dans les yeux, il était en train de lui expliquer à quoi il pensait.. Une salle de classe déserte ? Pas très romantique tout cela.. Puis elle réfléchit un moment.. Elle avait lu dans un bouquin qu'il y avait une sorte de salle sur demande, c'est comme ça qu'il l'avait appelé dans le livre..

- Attends, je pense à quelque chose, j'ai lu qu'il y avait une salle qui n'apparaissait que quand tu en as vraiment besoin.. Il faut passer plusieurs fois devant je crois.. Ou je sais plus trop.. Enfin ça serait un peu plus... romantique non ?

Cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas avancer.. Ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant de temps à autre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 9:41

- Tu as raison, il y a mieux qu'une salle de classe vide, je le reconnais, il y a en effet beaucoup plus romantique.

Nath lui avait ensuite parlé de la salle sur demande que Logan connaissait bien pour y avoir été, notamment cette année, et où il avait trouvé Alexis Mailey, qui était devenu son ami, mais avec qui il n'avait pas beaucoup discuté depuis. Le jeune Serpentard avait l'air en fait comme gêné de se trouver en la présence de Logan, ce que le Gryffondor comprenait vu leur passé commun.


- Ouiiiiiiii ! Tu as raison, je n'y avais pas pensé à la salle sur demande ! Je connais et je vois très bien où elle est !

Logan sourit et embrassa sa petite amie. La salle sur demande serait en effet le lieu parfait pour se retrouver intimement tous les deux. Le jeune homme regarda sa montre. Il était 18h52.


- Nous allons aller manger, ça va être l'heure. Ensuite, nous irons dans notre salle commune pour faire style qu'on ressort pas après toi et moi. Et à 21h15, on se rejoint dans la salle sur demande d'accord ma belle ? Tu sais où elle est ? Tu sais comment on fait pour y accéder ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 10:32

Logan dit à Nathalie qu'elle avait raison, il y avait beaucoup mieux qu'une salle de classe vide, et lorsqu'elle lui parla de la salle sur demande, il eut un petit sourire avant de dire qu'il n'y avait pas pensé.. Il lui expliqua le plan qu'il fallait qu'ils mettent en jeu pour que personne ne les repère..

- Ok on fait ça, par contre je vais aller manger à ma table, parce que déjà qu'on va arriver presque en même temps, comme ça j'irai manger avec Thomas, en plus, il va pas très bien depuis quelques temps, à cause de sa petite amie..

Nath était amusée.. Elle n'avait jamais essayé de se cacher de quoi que ce soit, mais elle trouvait plus prudent à cause de ses frères dans un premier temps..

- Pour ce qui est de la salle, je ne sais pas exactement où elle est, mais je trouverai bien.. Sinon tu n'as qu'à m'attendre pas très loin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 15:04

Tous deux trouvant l'idée bonne, ils s'entendirent pour tâcher de se faire repérer le moins possible.

- Ha bon ? Ton frère a une petite amie ? J'étais plus habituée à le voir en compagnie de filles différentes, voire de plusieurs en même temps, je dois bien l'avouer. Mais tant mieux s'il a enfin trouvé chaussure à son pied. S'il s'est rangé, tant mieux ! Dommage que ça ne se passe pas trop bien avec sa petite amie en ce moment par contre ! J'espère que ça va vite aller mieux entre eux !

Logan allait maintenant devoir se séparer de Nath dans quelques minutes...Et jusqu'à ce que tous deux se retrouvent dans la salle sur demande. Il la serra encore dans ses bras.

- Je pense qu'il vaut mieux que nous rentrions séparément dans la salle. Voici toutes les indications pour que tu la trouves et pour que tu y accèdes facilement, ma belle : elle est au septième étage, face à une immense tapisserie représentant la stupide
tentative de Barnabas le Follet en train d'apprendre à des trolls l'art de la
danse. Pour que la Salle apparaisse, il faut passer trois fois devant
le mur vide en pensant très fort à ce dont tu as besoin.


Logan espérait avoir été assez clair. Voilà ! Maintenant, tous deux allaient devoir aller manger, chacun à leur table.

(hj : j'ouvre le sujet dans la salle sur demande....)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de nature {PV Logan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-