Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un peu de nature {PV Logan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptySam 4 Juil - 23:59

Nathalie est une jeune fille qui a toujours été passionnée par les animaux, et elle a appris récemment qu'un zoo s'était ouvert à Pré-Au-Lard. Il n'en fallait pas plus pour la jeune demoiselle pour se faire une petite virée en solitaire (mais en espérant croiser quelques personnes tout de même). Elle arriva dans la grande et interminable rue de Pré-Au-Lard, et la traversa de bout en bout pour arriver enfin au zoo. Elle paya son entrée et commença à marcher à travers les différentes cages, puis s'arrêta devant la cage au tigres et les regarda avec un air passionné. Elle les adorait.

Elle s'assit sur le banc qu'il y avait juste en face de la cage et les regardait avec passion, elle était tellement perdu dans ses pensées, qu'elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un s'était assis à côté d'elle, elle continuait à manger son pop-corn sans prêter attention autour d'elle. Elle entendait toussoter à côté d'elle ce qui la sortit de l'état "végétatif" dans lequel elle se trouvait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyDim 5 Juil - 0:06

Logan avait besoin d'un peu de temps pour lui, d'un peu d'espace pour réfléchir, d'un peu de liberté en dehors de Poudlard, en dehors des cours, en dehors de ses pensées du moment qui n'étaient pas très gaies. Il tardait vraiment au jeune homme de pouvoir enfin avoir une explication avec Sean...Enfin celui qui se disait son père. Bref ! Logan se rendit donc au tout nouveau parc animalier avec créatures magiques et non magiques qui s'était ouvert tout récemment, parc tenu par les Kalinov. Une fois son entrée payée, le jeune Gryffondor se mit à parcourir le parc. Il se retrouva bientôt vers les tigres où il vit une jeune fille en train de les regarder tout en mangeant du pop-corn. Elle ne l'avait pas vu, absorbée par son spectacle...Logan toussota pour attirer l'attention de la jeune fille qu'il avait reconnu. Il s'agissait de Nathalie Peyton, soeur jumelle de Gabriel qui était dans sa Maison et soeur de Thomas Peyton qui était à Poufsouffle comme Thomas. Au toussotement de Logan, Nathalie sortit de sa "léthargie".

- Salut, désolé si je t'ai fait sursauter. Tu vois qui je suis, au moins de nom je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyDim 5 Juil - 0:23

Nathalie détourna enfin son regard des tigres, elle avait d'ailleurs l'impression que le magnifique tigre blanc la fixait, mais elle regarda la personne qui était à ses côtés et reconnu Logan, le frère jumeau de Gabrielle, qui était un ami de Gabriel, son jumeau à elle. Elle le regarda dans les yeux et fut légèrement troublée Embarassed , elle n'avait jamais remarqué son regard d'un bleu azur, ils restèrent ainsi quelques minutes, jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'il y avait un blanc, et trop gros pour passer inaperçu..

"- Oh, oui bien sûr, tu es Logan c'est ça ? Mon frère m'a pas mal parlé de toi.. Tu es avec lui à Gryffondor c'est ça ? Et sinon, non tu ne m'as pas fait peur, je pensais juste à... plusieurs choses.. "

Nathalie regardait le jeune homme, mais évitait de croiser son regard, car il était si troublant.. Elle était trop timide pour lui dire à quoi elle pensait, et après tout il ne se connaissait pas assez, même pas du tout, à part de vue. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle en avait marre d'être seule, que sa maladie l'avait affaiblie, et qu'elle le trouvait mignon Laughing .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyDim 5 Juil - 0:42

(hj : le jaune sur fond blanc, c'est limite Wink ça arrache un peu les yeux lol)

Nathalie le regarda alors mais ne répondit pas tout de suite à ce que venait de dire Logan. Le jeune homme ne sut pas pourquoi mais il sentit que la jeune fille le regardait, voire qu'elle était un peu intimidée. Elle répondit enfin et Logan lui sourit quand elle eut fini de parler.

- En effet, je suis ami avec Gabriel, nous nous entendons très bien tous les deux. Et avec ton frère Thomas, je m'entends aussi assez bien mais je le vois moins souvent, il n'est pas à Gryffondor comme Gab.

Et en souriant à nouveau, Logan reprit :

- Attention de ne pas penser à trop de choses à la fois !

Il regarda un peu mieux la jeune fille et la trouva fort mignonne. Il n'avait encore jamais vraiment prêté attention à elle jusqu'à présent, mais se dit qu'il allait probablement remédier à cela, apprendre plus à la connaître et on verrait par la suite.

- Dis moi, je pense à quelque chose...

Il sourit encore...

- Hé oui, je pense aussi moi ! Je te connais surtout de vue mais je me trompe fort ou tu n'étais pas là en début d'année ? Il me semble que je ne t'ai pas beaucoup vu à Pouldard jusqu'au mois de février.

Il s'approcha du banc où elle était installée.

- Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyDim 5 Juil - 0:56

(hj : ok je change dsl !)

Nathalie esquissa un petit sourire lorsqu'elle entendit Logan parler de ses frères, il était vrai que même elle ne voyait pas beaucoup Thomas, car il est très pris par ses études et ses problèmes (ba oui, tout le monde a des problèmes !) mais c'est surtout Gab qui l'inquiète, cela fait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu, mais comme à son habitude, Nathalie devait se monter la tête, il ne devait surement rien y avoir de très grave.

Nath regardait Logan tandis qu'il lui parlait, et son sourire s'effaça légèrement lorsqu'il lui parla de sa longue absence. C'était un assez mauvais souvenir pour elle, car 6 mois enfermés et à ne pas pouvoir se lever de son lit sauf pour sa toilette n'étaient pas réjouissant..


"- Euh, oui.. En fait j'ai eu une longue maladie, même les médecins les plus compétents n'ont pas réussi à trouver ce que c'était, ce qui a beaucoup inquiété ma famille, mais même si je suis toujours malade, je suis un traitement qui est approprié dirons nous.. Mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas contagieux" lui dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyDim 5 Juil - 15:03

(hj : merci c'est gentil)

- Ca ne doit pas toujours être facile pour toi d'avoir ton jumeau dans une maison différente de la tienne, je suppose ! Gabriella et moi avons eu de la chance, nous n'avons pas été séparés en arrivant à Poudlard mais parfois ça arrive ! Par le passé, je crois que ça avait déjà été le cas que des jumeaux soient séparés ainsi... Je crois même qu'il s'agissait de jumelles...Attends que je me souvienne de leur nom... Mince ! Ca ne me revient pas !

Logan réfléchit durant quelques secondes.


- Ha oui les jumelles Partil ou quelque chose comme ça, ça te dit quelque chose, t'en as entendu parler ? Il se peut que j'ai mal retenu le nom, je l'ai lu dans les annales des élèves de Poudlard. L'une était à Serdaigle et l'autre à Gryffondor.

Nathalie avait parlé du souci de santé qu'elle avait eu, une maladie de longue durée dont personne ne savait le nom. Nathalie avait heureusement un traitement approprié maintenant, ce qui lui permettait de vivre normalement.

- Ok je vois ! Pas simple pour toi ! Mais content de voir que ça va mieux puisque tu es là ! Et heureux de pouvoir enfin parler un peu plus avec toi, content de faire plus ample connaissance avec toi et de te dire enfin autre chose que "Bonjour, ça va ?" dans les couloirs en se croisant.

Logan se tourna quelques secondes vers le magnifique tigre blanc que la jeune fille de Poufsouffle regardait précédemment.

- Tu es fana des créatures magiques toi aussi ? Ou tu aimes simplement les regarder comme ça ? Dans ma Maison, j'ai un camarade avec qui je m'entends assez bien, qui veut en faire son métier. Tu le connais d'ailleurs peut-être de vu, c'est le frère du Professeur de Soins aux Créatures Magiques, il s'appelle Isaak Kalinov.

Il s'était retourné vers la jeune fille pour lui dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyDim 5 Juil - 15:42

"- C'est vrai que c'est pas tous les jours faciles, mais ça fait 6 ans que ça dure, je devrais peut-être y être habituée maintenant.. Mais bon.. C'est vrai que je suis un peu jalouse de vous, j'aurais tellement aimé être avec Gab.. Mais bon, c'est la vie !! Sinon oui, j'ai entendu parlé de ces jumelles, je crois que c'était les sœurs Patil, et maintenant je sais ce qu'elles ont pu ressentir.."

Nathalie écoutait le jeune homme parler. Elle se rendait compte qu'elle avait du passer à côté de pleins de personnes à cause de sa timidité, mais elle allait essayer d'y remédier, et quoi de mieux qu'un beau garçon pour cela ? Et ce n'est pas ses frères qui la décourageraient, car ils n'arrêtent pas d'essayer de la "caser" avec le premier venu, mais Nath n'a pas pour habitude de se laisser faire par eux..


"- Moi aussi je suis contente que l'on se parle davantage, je me sens si seule en ce moment, ça me fait du bien de voir du monde à qui parler, des amis à qui se confier.."

Nathalie n'était pas très à l'aise, elle n'avait encore jamais parlé avec un garçon de cette manière, mais ce n'était pas pour autant que ça la dérangeait, elle appréciait tout de même beaucoup la compagnie de Logan, ce qui commença à l'apaiser au fur et à mesure de leur conversation..

"- Oui, je connais un peu Isaak, enfin je connais surtout son frère, le professeur Kalinov, nous avons bien discuté un matin lors d'un footing, c'était très intéressant de discuter avec lui.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyDim 5 Juil - 16:24

- D'un autre côté, ne pas être tout le temps ensemble avec un frère jumeau ou une soeur jumelle permet de s'entendre encore mieux, d'être encore plus complice quand tous deux se retrouvent. Enfin, c'est ce que je suppose car moi, je sais que quand je retrouve ma petite soeur...

Hé oui ! Bien que ce soit sa jumelle, Gabriella était considérée comme une petite soeur par Logan.

- Je suis vraiment content. On est souvent ensemble mais pas tout le temps non plus. Même si nous avons des amis en commun, nous avons aussi nos propres amis, notre propre vie privée...Il est clair qu'on se confie tout de même beaucoup de choses, presque tout. Je pense qu'il en est de même pour toi avec Gabriel non ?

Logan sourit à la jeune fille. Il trouvait d'ailleurs son sourire à elle vraiment ravissant, il aimait la voir sourire, lui parler et désirait en connaître encore plus sur elle.


- Si tu veux te confier à moi, n'hésite pas. Je sais garder un secret quand on me le demande, même avec ma soeur. Tu m'as l'air assez timide, je me trompe ?

Nathalie connaissait donc un peu Isaak mais surtout Numa, son frère, avec qui elle avait discuté il y a quelque temps.


- Ha oui ? Tu fais de la course à pied ? Tu es sportive alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 1:03

- Ouai, tu as sans doute raison.. Je devrai déjà me sentir heureuse qu'on soit dans la même école. En tout les cas, je suis très contente de parler avec toi, Gab m'avait dit que tu étais très sympa et c'est seulemennt maintenant que je m'en rends compte, mais mieux vaut tard que jamais après tout..

Nathalie essayait tant bien que mal de croiser le regard de Logan, qui l'hypnotisait, et remarqua qu'il n'était pas indifférent à son charme, bien qu'il soit très caché derrière sa timidité. Et Logan s'en rendit compte car il lui demanda si elle était timide, très étonnant la connaissant..

- Oui en effet, je n'ai pas trop l'habitude de "parler" avec des garçons, en fait je n'ai pas toujours été comme ça, je ne sais pas vraiment quand ça a changé, peut-être quand je suis arrivée à Poudlard..

Nathalie commença à rougir, elle détourna son regard de celui de Logan et sourit, car il venait de lui dire qu'elle pouvait compter sur lui si elle avait un coup de blues, et cela représente beaucoup pour Nath, car elle s'attache très facilement, peut-être même trop facilement. Mais Logan est quelqu'un de bien car c'est un ami de ses frères, et en plus c'est un beau gosse... (^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 1:12

- Oui, certains frères et soeurs sont séparés parfois, et là, ça doit être vraiment difficile.

Il sourit à la jeune fille qui s'excusa ensuite de sa timidité en disant qu'elle n'était pas trop habituée à parler avec le garçons, ce qui paraissait un peu bizarre au jeune homme vu combien Nathalie était mignonne.

- Ha bon ? En quoi as-tu changé depuis que tu es à Poudlard ? Tu as changé en bien j'espère ?

Il lui sourit à nouveau, lui montrant par là qu'il la taquinait.

- Tu sais, c'est marrant qu'on se croise aujourd'hui, car Gab, ton frère, me parlait de toi il y a un ou deux jours.

Logan regarda un peu autour de lui et vit une buvette dans le parc.


- Je te paye un verre ou quelque chose à manger ?

Logan avait soif, il faisait bon pour un mois d'avril mais si Nathalie restait là, il resterait auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 1:21

- Ba en fait je ne sais pas, avant j'étais le plus souvent avec des garçons, enfin les copains de Gab, mais du jour où je suis rentrée à Poudlard, je ne suis qu'avec des filles ou presque, je ne me sens pas super à l'aise avec des garçons, sauf avec toi, je me sens bien, et surtout je n'ai pas besoin de me cacher derrière une carapace, c'est cool..

Nathalie suivit le regard de Logan et aperçut également la buvette, ce qui tombait très bien, car elle commençait à avoir soif à cause de son pop-corn, mais elle fut gênée lorsque Logan l'invita, en effet, elle n'en avait pas l'habitude..

- Euh........

Elle mit un petit moment à se décider, mais ce fut encore un gros blanc..

- D'accord, pourquoi pas, mais ça me gêne un peu que tu m'invites, dit-elle avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 1:39

- Tu commences à avoir tes propres amis à toi, ce qui n'est pas plus mal, voire même mieux, même si ce n'était que des filles jusqu'à présent. Tu peux au moins être sûre qu'à partir de maintenant, tu as un ami aussi.

Il lui sourit et pensait que si par la suite, il y avait plus que de l'amitié entre eux deux, il ne s'y opposerait pas, bien au contraire ! Mais il n'en était pas question pour le moment.


- Ha tu sais, si tu veux continuer de me voir, il faut que tu acceptes que je te paye un verre aujourd'hui et voire d'autres fois si on se voit souvent. Allez ma belle, viens ou plutôt non, reste assise sur le banc, tu veux quoi à boire ? Je vais chercher pour nous deux et je te rejoins.

Logan attendit que la soeur de son ami passe sa commande. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle allait prendre. Boisson moldue style coca ou boisson sorcière style jus de citrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 1:47

Nathalie sourit à Logan lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait compter sur lui en tant qu'ami, et cela lui fit chaud au cœur, peut-être aussi car dans un futur, proche ou un peu plus lointain, il pourrait se passer des choses, même si elle ne connaissait pas les pensées de l'intéressé...

- Tu sais, je suis réellement heureuse de t'avoir rencontré Logan.. lui dit-elle en le regardant enfin dans les yeux.


Nath regarda Logan et rigola lorsqu'il lui expliqua que si elle voulait continuer de le voir, il fallait accepter son coup à boire, et elle se dit qu'entre une boisson offerte et ne plus voir Logan, il n'y avait pas photo..


- Ok, ok, alors je prendrai un thé glacé s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 2:08

- Ok ! Allons-y pour du thé glacé pour mademoiselle alors ! Attends-moi là, je reviens tout de suite.

Et Logan fit les quelques pas qui le séparaient de la buvette, Nathalie l'attendant sur le banc, pas loin du fameux tigre blanc qu'elle regardait quand il était arrivé. Le rouge et or arriva à la buvette rapidement.

- Bonjour, je voudrais un thé glacé et un jus de citrouilles si'l vous plaît.

Le gérant de la buvette dit :

- Alors thé glacé, j'ai pêche, framboise et cassis.

Mince ! Quel était le préféré de Nathalie ? Logan n'en avait aucune idée.

- Heuuuuuu pêche merci !

Il espérait avoir fait le bon choix. Le gérant lui servit les deux boissons et Logan paya. Il revint vers la jeune fille.

- Tiens, je t'ai pris pêche comme thé glacé, j'espère que ça te va !

Il lui tendait la boisson, espérant que ça conviendrait. Et il se rappela alors qu'il n'avait pas répondu à ce qu'avait dit la Poufsouffle avant qu'il n'aille chercher les boissons.

- Moi aussi, je suis content de parler avec toi, de faire plus ample connaissance avec toi, ça me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 18:22

Logan était parti chercher les boissons, et Nathalie le regarda s'éloigner en souriant presque bêtement.. Et elle détourna, encore une fois, le regard, lorsque celui-ci se rapprocha avec les boisson.. Il lui tendit un thé glacé pêche, son préféré.. (c'est un signe, lol)

- Merci beaucoup Logan, en plus tu as très bien choisi, le thé glacé à la pêche est mon préféré.. On va dire que tu as bien deviné.. lui dit elle avec un petit sourire en coin, pour le taquiner.

Nathalie sourit de plus bel lorsque Logan lui expliqua qu'il appréciait également beaucoup leur conversation, et qu'il était super content de faire plus ample connaissance avec elle..

- Bon, sinon parlons d'autres choses... Tu as une petite amie ? (La questions qui tue..)

Au fond d'elle, elle croisait les doigts pour que la réponse soit non, et son poux commença à s'emballer en attendant la réponse de Logan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 20:40

- Tant mieux si je t'ai ramené ton arôme préféré....Il vaut mieux ça que le contraire !

Il lui sourit, il se sentait vraiment à l'aise avec elle et espérait que ce soit réciproque. Elle reprit donc la conversation à son tour, lui posant une question assez personnelle. Nathalie lui demanda en effet s'il avait une petite amie.


- Non, pas de petite amie, mais quelqu'un en vue...


Hé oui ! C'était tout récent en fait si Logan avait quelqu'un en vue. A vrai dire, il venait de craquer littérallement sur Nathalie en la voyant ainsi, seule dans le parc animalier des Kalinov. Mais la jeune Poufsouffle allait-elle comprendre que Logan parlait d'elle ou pas ?


- Et toi, mignonne comme tu es, je suis sûre que des tas de garçons te courrent après et que tu as un petit ami, non ? Même si tu es timide.

Logan espérait en fait intèrieurement que ce ne fut pas le cas mais n'en dit rien et puis si Nathalie était prise, il lui proposerait que tous deux restent amis...Si elle le désirait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 20:53

Nathalie poussa un "ouf" de soulagement en entendant la réponse de Logan, mais tenta tant bien que mal de le camoufler en toussotement, mais pas très convainquant.. Bref, elle était ravie, mais essayait aussi de le cacher..

- Et bien je suis désolée de te décevoir mais non, il n'y a personne dans ma vie, enfin pour l'instant.. En effet je suis timide, mais je suis aussi très curieuse, et je me demande qui est ton heureuse élue.. ? En fait, t'es pas obligé de me le dire, je comprendrais, on ne se connait pas beaucoup..

Nathalie était déçue car Logan avait quelqu'un en vue, et elle est persuadée que ce n'est pas elle, mais elle n'avait pas pour habitude de montrer ce qu'elle ressentait, surtout quand elle est déçue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 21:36

La Poufsouffle parut soulagée que Logan ne sorte avec personne car elle se mit à tenter de camoufler un "ouf" de soulagement en toussotant un peu. Mais pourquoi donc ? Cela, Logan n'en avait aucune idée ou du moins, il ne voulait en fait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme diraient les Moldus. Et de plus, il avait pas mal de soucis en ce moment et ne voulait pas en avoir encore plus en se montant le bourrichon pour rien. Les choses devaient se faire en leur temps et vouloir aller trop vite les faisaient parfois rater.

- L'heureuse élue ? Non, je ne préfère pas te le dire...Pas parce qu'on ne se connaît pas trop vite mais parce que je ne sais pas encore si c'est réciproque. Ne t'en fais pas, si tu dois le savoir, tu le sauras en temps voulu.

Logan se rappela alors qu'il avait un jus de citrouilles dans les mains, ce qu'il avait complètement oublié. Il en but quelques gorgées.

- Tu en veux un peu ? Ca te dit d'y goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 22:31

Nathalie avait bien senti que son toussotement n'avait servit à rien, mais bon, tant pis ! Logan ne voulait pas lui dire de qui il était amoureux, dommage, elle ne le saura peut-être jamais !! Mais après tout, il faut laisser faire le temps.. Peut-être qu'au fil du temps, ce serait elle l'heureuse élue.. Bref, mieux valait ne rien faire et même éviter d'y penser, du moins pour le moment..

- Ok je comprends, tu n'es pas obligé de tout me dire non plus..

Nathalie tentait tant bien que mal de se cacher derrière une carapace, mais elle avait du mal avec Logan, mais là, il le fallait un minimum..

- Oui, je veux bien goûter, mais en règle général, je n'aime pas trop les boissons du monde magique..

Logan lui tendit son verre et Nathalie le goûta, et elle trouva cela pas mauvais, mais elle préférait tout de même les boissons moldues..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 23:03

- Je te le dirai si j'estime que je dois te le dire, c'est tout !

Houla, ce qu'il venait de dire pouvait mal passer. Logan se hâta donc de sourire pour ne pas que Nathalie s'en sente offusquée ni vexée et qu'elle prenne mal ce que venait de dire le jeune homme. Il sentait d'ailleurs que la jeune fille était...comment dire...gênée...Mais pourquoi ? Qu'avait-il de mal ou de méchant ? Rien ! Lui en voulait-elle donc qu'il ne lui dise pas par qui il était attiré ?

- Ca te dérange de pas savoir par qui je suis attiré, on dirait !

Heureusement, la jeune fille accepta de goûter dans le verre de Logan, ce qui put permettre à Logan de changer ensuite de sujet.

- Ca te dit qu'on continue de visiter ce parc animalier qui m'a l'air bien superbe ?

Il était prêt à se lever du banc et à tendre la main à sa camarade. Logan était ce qu'on pouvait appeler un jeune homme galant, respectueux de sa partenaire et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyLun 6 Juil - 23:22

Nathalie fut assez surprise de la réponse de Logan, mais celui-ci lui sourit, elle se dit donc que ça ne devait pas être méchant, et lui sourit à son tour, elle avait confiance en lui, et c'est pour cela qu'elle ne l'avait pas mal pris..

- Ok, je ne te le demanderai plus, mais je peux juste savoir dans quelle maison elle est ?

Nathalie était trop curieuse, et voulait savoir si elle la connaissait, car elle n'avait pas envi de se brouiller avec une de ses amies pour un garçon, même si c'était Logan.. Nathalie sortit un mouchoir et essuya la joue de Logan, car une goutte lui coulait le long.. Puis il lui demanda si elle voulait faire le tour du parc.

- Ouai, ça me ferait très plaisir de visiter ce parc en ta compagnie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyMar 7 Juil - 9:25

Nathalie avait vraiment envie de savoir sur qui Logan avait jeté son dévolu, ce qui était tout à fait logique, elle venait de demander la Maison de la jeune fille en question. Logan allait-il le lui dire ou s'en tirer par une entourloupette, en changeant de sujet par exemple ? Il ne savait pas trop comment faire à vrai dire, là ! C'était pas facile comme situation car si Logan ne lui disait rien, ça risquait de ne pas plaire à Nathalie et s'il lui disait dans quelle Maison elle était, la jeune fille risquait de vouloir chercher à tout prix par qui il était attiré, elle risquait de se poser plein de questions...

- Non je te dirai pas sa Maison mais je peux te dire qu'elle est blonde comme toi !


Il lui sourit puis c'est alors que la jeune Poufsouffle lui essaya le visage avec son mouchoir.


- Merci, c'est gentil à toi !

Avant que Nathalie ne ramène la main le long de son corps, Logan la prit et la tint quelques secondes puis subitement, il la lâcha comme si le contact l'avait brûlé.


- Allez, allons faire le tour du parc. Ca me fera aussi plaisir à moi de le faire en ta compagnie. C'est parti !


Logan venait de parler un peu troublé, il espéra que Nath ne l'avait pas remarqué et l'air de rien, il commença à avancer après avoir bu une nouvelle gorgée de son jus de citrouille qui était d'ailleurs presque déjà fini. Il le finit, jeta le verre dans une poubelle à proximité de lui et attendit la soeur de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyMar 7 Juil - 14:30

Logan ne voulait vraiment qu'elle sache de qui il était amoureux.. Serait-ce un signe ? Serait-ce elle ? Elle ne savait plus trop quoi pense à ce sujet, c'est pour cela qu'elle allait essayer de ne plus y penser, même si cela allait être difficile.. Lorsqu'elle eut fini de lui essuyer le joue, Logan lui prit la main durant quelques instants puis fit comme si de rien n'était.. Mais le problème, c'est que Nath l'avait très bien remarqué, mais fit elle aussi comme s'il ne s'était rien passé..

- De rien.

Elle se leva en compagnie de Logan et ils avancèrent dans le parc, autour des animaux, qui étaient magnifiques.. Mais elle regardait autant les animaux que Logan, lorsque lui ne la regardait pas bien entendu..

- C'est vraiment magnifique.. dit-elle un peu pensive.. Regarde les singes, ils sont trop mignons.. lui montra Nath en se rapprochant discrètement de lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyMar 7 Juil - 14:54

Tous deux partirent donc dans l'exploration du parc, regardant de temps en temps la jeune fille mais à chaque fois qu'il croisait son regard, elle détournait le sien. Pourquoi ? Ils arrivèrent rapidement vers l'enclos des singes. Il sentit alors la jeune fille se rapprocher de lui. Se pourrait-il donc qu'elle aussi soit attirée par lui comme il était attiré par elle ? L'attirance serait-elle donc réciproque ? Logan ne tenta aucune approche supplémentaire et se contenta de regarder les singes devant lui. C'est alors que Logan entendit un grognement qui aurait pu ressembler à celui d'un lion mais il était sur que c'en était pas un, cela était certain.

- C'était quoi cet animal ? Attends, c'est tout près, viens !

Et le jeune homme prit spontanément la main de Nathalie afin qu'elle le suive pour voir le fameux animal qui avait poussé ce cri. Il se mit à marcher d'un bon pas, la main de Nath dans la sienne, mais sans aller trop vite non plus pour qu'elle arrive à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} EmptyMar 7 Juil - 15:09

Nathalie et Logan regardaient les bonobos et les chimpanzés quand un rugissement les fit tous deux sursauter.. Elle n'eut même pas le temps de réagir que Logan lui prit la main et l'emmena vers une immense cage. Nathalie n'avait encore jamais vu un tel animal.. Il était immense, et pas très beau, en fait, c'était un dragon. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai.

- Oula, il a pas l'air très content celui-là.. dit Nathalie en reculant de quelques pas sans faire de mouvements brusques. Elle n'était vraiment pas rassurée, et comme elle avait toujours la main de Logan dans la sienne, elle le tira vers elle..

- Je crois qu'il vaut mieux ne pas trop s'approcher.. Et en effet, il y avait une pancarte avec écrit en très grosses lettres qui défilaient : "Attention, animal très dangereux."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de nature {PV Logan} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de nature {PV Logan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-