Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un peu de nature {PV Logan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:46

L'animal devant lequel ils se trouvaient était un dragon.

- Wouahhhhhhh ! Un Magyar à pointes ! Extra ! J'en avais encore jamais vu d'aussi près !


Le Magyar se mit à cracher du feu juste au moment où Logan finit sa phrase et Nathalie se serra un peu plus contre lui, ne lâchant pas sa main.

- Ne t'en fais pas ma belle, du verre nous protège de ses crachements et c'est même du plexiglas je pense, on a rien à craindre de là où nous sommes.


La sensation d'avoir Gabrielle ainsi près de lui faisait plaisir et avait tendance à le réchauffer un peu, comme s'il avait reçu une "flamme" du Magyar. Il se serra encore plus contre elle, se retourna vers elle, déposa un baiser dans son cou et lui dit :

- C'est sur toi que j'ai craqué ! En te voyant ainsi seule sur ton banc en train de regarder le tigre blanc, tu m'as fait fondre même si on n'avait jamais beaucoup parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 16:11

- Ouai, mais on ne sait jamais.. J'ai pas trop confiance dans ses trucs..

Nathalie se serra un peu plus contre Logan, sentant la chaleur de son corps, ou bien la flemme du dragon, elle ne savait pas trop, puis elle le regarda dans les yeux, mais celui-ci l'embrassa dans le cou. Elle fut tellement surprise qu'elle ne parla pas. Il lui expliqua que c'était sur elle qu'il avait craqué, mais ceci ne l'a fit toujours pas réagir, elle était comme hypnotiser..
Au bout de quelques minutes, elle revint à la raison et lui fit un magnifique sourire, puis approcha doucement son visage du sien et déposa un baiser sur ses lèvres.. C'était un magnifique moment que rien ni personne ne pourrait gâcher..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:50

- Tu as raison, il faut toujours s'en méfier mais je t'assure que là, nous n'avons rien à craindre sauf si dans les parages, il y en a un qui parle la langue des Dragons comme Harry Potter avec les Serpents dans le passé, au zoo de Londres.

Nath se serra un peu plus contre lui, visiblemant pas très rassurée mais quand elle sentit son baiser, elle n'eut aucune réaction. Se pouvait-il donc qu'elle ne soit pas attirée par lui comme il l'était par elle ? Mais bientôt, Logan vit la jeune Poufsouffle comme si elle sortait d'un rêve puis lui fit un sourire et déposa un baiser sur ses lèvres.


- Waouuuuuuh ! Ca c'est du baiser ! Mmmmmmmm ! Je peux en avoir un deuxième ? J'ai bien peur de ne pas avoir assez bien ressenti le premier !


Il se mit à rire puis tendit les lèvres vers Nath pour en avoir un deuxième comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:36

Nathalie et Logan venaient de s'embrasser, ce qui fut un moment magnifique pour elle.. En fait, Nathalie était en train de tomber amoureuse, c'est ça la magie du coup de foudre !! Elle sourit lorsqu'elle entendit la demande de Logan, mais voulait le taquiner un peu..

- Je ne sais pas si tu en as mérité un deuxième, lui dit-elle avec un petit sourire narquois qu'elle aimait bien arborer pour taquiner les personnes qu'elle appréciait.

Nathalie vit que Logan lui faisait les yeux de chiens battus, il était si mignon.. Elle ne put lui résister bien longtemps, et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 9:57

Logan ne croyait pas au coup de foudre, enfin pas avant d'avoir revu Nathalie, cette jeune fille avec qui il était présentement, avec qui il discutait pour la première fois aussi longtemps, avec qui pour la première fois, il passait autant de temps et avec qui il se sentait vraiment à l'aise. Elle était vraiment ravissante, pourquoi donc Logan ne s'en était pas aperçu avant. Il avait de la chance qu'elle ait été libre car s'il avait craqué sur elle et qu'elle avait été prise, il s'en serait considérablement voulu de ne pas avoir agi assez vite.

Nathalie lui dit qu'elle n'était pas sûre que Logan ait mérité le deuxième smack, elle le fit donc poireauter un peu pour le taquiner mais elle finit par le lui faire.

- Mmmmm ! Le deuxième était encore mieux que le premier, merci ma puce !

Il l'enserra dans ses bras.

- Je me sens vraiment bien avec toi, tu sais ?

Il déposa un tendre baiser dans son cou, et puis un deuxième sur le lobe de son oreille.

- On continue notre tour du parc ma belle ? Je suis sûr qu'il y a d'autres animaux magnifiques encore et même des animaux qui te plairont plus que le dragon ! Et puis en ce qui me concerne, en ta compagnie, ce sera de toute façon très plaisant, cela est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 16:28

Nathalie et Logan s'enlacèrent durant de nombreuses minutes, elle ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment, car en réalité, elle avait déjà repéré Logan en cours, elle le trouvait très beau, mais n'avait jamais osé aller lui parler. Elle n'avait même pas osé en parler à Gaby, son jumeau, de peur de sa réaction..

- Moi aussi je suis super bien avec toi. Mais en fait je dois t'avouer que pour ma part je t'avais déjà repéré en cours, l'an dernier, quand tu étais avec Gaby.. Mais je pensais que je ne t'intéressais pas, car tu ne faisais guère attention à moi..

Nath se sentait à présent très à l'aise, comme s'ils se connaissaient depuis toujours.. Puis elle pensa à Gab et Tom, elle se demanda la réaction qu'ils pourraient avoir suite à cette relation..

- Euh, je peux te demander quelque chose ?

Elle attendit la réponse de son bien aimé puis lui dit :

- En fait, j'aimerai bien que mes frères ne soient pas au courant de notre relation, je préfère attendre un peu, j'espère que tu comprends..

Et là, elle commença à se faire un peu de soucis pour la réponse de Logan..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:34

Logan et Nathalie marchèrent durant quelques minutes car à côté du dragon, il n'y avait pas d'animaux, le dragon étant un animal trop dangereux. Durant le trajet qui les séparaient des autres créatures, Logan et Nathalie discutèrent encore, main dans la main.

- J'avoue que jusqu'à présent, je ne prêtais guère attention à toi, je dois bien le reconnaître...Pourtant, cela ne venait pas du tout du fait que j'avais une petite amie car je n'en ai pas eu dernièrement. J'en ai eu une en 3ème année mais ça n'a pas duré longtemps entre nous deux.


Logan se tourna vers Nathalie, la fit s'arrêter durant quelques secondes, la prit dans ses bras.

- Mais avec toi ma chérie, c'est pour la vie ! J'en suis certain, je le sais maintenant ! Je t'aime Nathalie !

Ca y est ! Logan l'avait dit, comment allait réagir la Poufsouffle à cela ? Il l'embrassa fougueusement puis tous deux repartirent à la visite du zoo qui quelques secondes plus tard, lui demanda quelque chose. Le Rouge et Or se demandait ce que cela pouvait être mais il attendit....Et Nath lui dit alors de ne pas parler de sa relation avec elle à ses frères.

- Je veux bien mais pourquoi donc ma puce ?

Logan ne s'était pas arrêté de marcher cette fois mais il avait s'était tourné vers sa petite amie. Ils arrivèrent bientôt devant les....Hippogriffes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:27

Nathalie et Logan étaient en train de marcher main dans la main, quand ce dernier s'arrêta et prit Nath dans ses bras, et lui dit qu'il l'aimait.. Elle avait l'impression que son coeur avait fait 50 tours dans sa poitrine.. Elle trouvait cela un peu rapide, surtout qu'il venait de lui avouer qu'il ne l'avait jamais vraiment remarqué auparvant, mais pour ça part, elle était sûre de ses sentiments envers lui, c'est pour cela qu'elle n'eût pas de mal à lui répondre.. Elle l'embrassa avant de lui parler..

- Moi aussi je t'aime Logan !!

Puis elle l'embrassa de nouveau.. Et le serra dans ses bras. Elle était si bien ici, avec lui, dans cette nature.. Elle ferma les yeux pour profiter du moment..
Puis elle lui expliqua qu'elle ne souhaitait pas que ses frères soient au courant de leur relation et Logan fut un peu étonné et lui demanda pourquoi..


- En fait, j'ai eu une fois un petit ami, et ce fut infernal.. Je sais bien que tu les connais, mais je suis persuadée que ça va être la même chose. Et j'ai envie de nous donner une chance, enfin coilà quoi.. J'espère que tu comprends..

Nathalie avait un peu peur de la réaction de Logan et attendit un peu stressée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:49

- J'ai en fait eu le coup de foudre sur toi Nath, je n'y croyais pas avant de te voir là, sur le banc en train de te voir regarder le tigre blanc. Je t'ai trouvé majestueusement belle en te voyant ainsi toute seule.

Il l'embrassa à nouveau.

- Ne t'en fais pas pour tes frères, je connais moins Thomas que Gaby mais je reconnais qu'ils peuvent parfois être infernaux comme tu dis. Je me rappelle d'une fois où un autre de nos amis avait trouvé une petite amie....Et gentiment, Gaby avait taquiné notre ami en disant quelque chose du genre "Tiens ! Il a trouvé enfin chaussure à son pied !" Et ça n'avait pas duré longtemps entre notre ami et sa petite amie, entre autres à cause des blagues que faisait ton frère à ce propos. Je comprends donc ce que tu veux dire....Mais ils nous verront bien ensemble de toute façon, non ?

C'est alors que Logan entendit un grattement derrière lui et également un cri perçant, comme celui d'un aigle. Il se tourna et vit l'Hippogriffe !

- Ha oui pardon !

Il s'inclina alors devant l'hippogriffe, ayant compris que c'était ce que désirait l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:00

Nathalie était aux anges dans les bras de son amoureux. Il lui expliqua qu'il avait eu le coup de foudre pour elle aujourd'hui même, dans ce parc, lorsqu'elle était assise sur le banc..

- En fait, je suis contente et soulagée que tu me comprennes, évidemment, je sais bien qu'ils finiront par s'en apercevoir, mais pour Gaby je préfèrerai que ce soit le plus tard possible, pour qu'on soit tranquille tous les deux..

Ils s'enlacèrent plusieurs fois, puis un cri perçant les fit sursauter et lorsqu'ils se retournèrent, ils virent un magnifique hippogriffe qui les saluèrent, et sans attendre Logan en fit de même, mais Nath n'avait pas eu la présence d'esprit de s'abaisser ce qui mit en colère l'hippogriffe, mais Logan la tira près de lui..

- Ouf.. Heureusement que tu étais là..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:23

- Ne t'en fais pas ma chérie, je ne dirai rien à tes frères mais tu sais, j'ai bien peur que Gab lise en moi comme dans un livre. Il me connaît vraiment bien tu sais ? Il lui suffura seulement de me regarder pour comprendre que je suis amoureux fou de la plus belle fille qui soit, c'est à dire sa soeur !

Il regarda sa petite amie dans les yeux, sa petite amie qu'il venait à l'instant d'éloigner de la colère de l'hippogriffe qu'elle avait oublié de saluer, hippogriffe qui semblait encore en colère.

- A mon avis, tu devrais te mettre à le saluer maintenant Nathalie sinon il va encore plus se mettre en colère et là, j'ai bien peur de ne pas pouvoir grand chose pour te défendre, ma chérie ! Et je tiens à toi, je n'ai pas envie de te perdre.

Et Logan pensa à quelque chose tout d'un coup !

- Je...Je ne sais pas si c'est autorisé mais une fois que tu l'auras salué comme il se doit, ça te dirait d'essayer de monter dessus comme l'avait fait Harry Potter par le passé ?

Logan avait bien envie de tenter cela, et de plus, il n'était pas à Gryffondor pour rien...Le courage était bel et bien en lui. Etre dans les airs lui permettraient de penser à autre chose quà ses soucis du moment, soucis auxquels Nath l'empêchaient déjà pas mal de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:04

- Je suis contente que tu me comprennes mon chéri, même s'ils nous verront bientôt ensemble.. Est-ce que tu sais que je t'aime toi ? lui dit la jeune fille avant de l'embrasser tendrement. J'espère que notre histoire durera toute la vie. Merci d'être entrer dans ma vie..

Nath était si bien avec Logan, qu'elle ne voyait pas le temps passe dans ses bras. Cela faisait maintenant presque trois heures qu'ils étaient dans le parc et ils n'en avaient même pas vu la moitié.. Puis l'hippogriffe commença a s'énerver de plus en plus et Nath se décida enfin a s'abaisser pour saluer la bête. Puis les deux amoureux s'approcherent de l'animal et le caressèrent. Puis Logan lui proposa de monter sur le bel animal. Nath était une jeune fille relativement timide et pas très courageuse et donc elle hésita..

- Euh t'es sûr de toi la ? Ça me parait pas très sécur ton truc.. Je suis pas très rassurée en fait.. C'est assez dangereux en plus, j'ai pas envi de finir a l'hôpital, encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:50

- Moi aussi je suis bien avec toi ma belle, sache-le et je n'ai pas non plus envie de te perdre.

Nath finit enfin par saluer l'hippogriffe qui s'énervait de plus en plus et elle eut même le courage de le caresser, tout comme Logan. Mais par contre, quand il s'agit de monter dessus, Nath ne répondit pas présente par manque de courage, de confiance en l'animal très certainement, ce en quoi Logan ne lui en voulait pas du tout.

- Je t'assure qu'on ne risque rien ma chérie, il suffit juste de le saluer encore une fois avant de chercher à monter sur lui, de le caresser encore un peu, surtout ne pas le provoquer et le tour est joué. N'oublie pas qu'ils sont tout de même adoptés donc habitués aux humains du moment qu'on ne leur manque pas de respect. Mais si malgré ce que je viens de dire, tu as peur, je comprendrai et ne te jugerai pas.

Logan arrêta de caresser la créature pour prendre Nathalie dans ses bras et l'embrasser tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 14:54

Nathalie regardait Logan amoureusement. Il était si beau faut dire. Elle adorait sa compagnie et le lui disait, et d'ailleurs il lui disait la même chose. Logan lui dit une fois encore qu'il l'aimait et la serra dans ses bras. Puis il lui expliqua a nouveau que de monter sur l'hippogriffe n'était pas dangereux car Logan savait comment faire, il suffisait juste de le saluer a nouveau et de le caresser un peu plus longtemps et le tour était joué. Elle hésita encore un moment puis elle s'approcha de son bien aimé et lui dit :

- Je te fais confiance mon chéri si tu dis que ça ne risque rien je te crois. Mais si tu restes derrière moi, au cas ou. Ça te va mon petit cœur ? Je serai plus rassurée avec toi a mes cotés..

Nath regarda Logan et attendit qu'il lui dise quoi faire, car elle avait beau adoré les animaux, ce n'est pas pour autant qu'elle avait l'habitude de monter dessus. Mais elle tenait a faire plaisir a son amoureux. Elle l'embrassa pour se donner du courage.


Dernière édition par Nathalie Peyton le Jeu 16 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 9:47

Logan sentait bien que Nath n'était pas du tout à l'aise à l'idée de monter sur la créature et elle dit à Logan qu'il devait rester à ses côtés pour qu'elle se sente plus rassurée.

- Ne t'en fais pas ma puce, je ne te laisserai pas tomber, je vais m'installer devant toi sur l'hippogriffe et nous allons monter ensemble faire un tour.

Logan aida alors Nath à monter sur l'animal en lui faisant la courte échelle après l'avoir salué une dernière fois et l'avoir encore caressé. Une fois Nath là-haut, Logan y monta à son tour
.

- Allez, ma chérie, accroche-toi à moi maintenant ! Et allons-y, si tu es prête !

Logan s'approcha de la tête de l'animal et lui murmura, cependant assez fort pour que sa petite amie entende.


- Quand Nathalie te dira qu'elle est prête à partir, commence à voler mais pas trop vite pour ne pas qu'elle ait peur.

Et le jeune homme se mit également à caresser la tête de l'animal pour le remercier et par signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:58

Logan aida donc Nathalie a monté sur le dos de l'hippogriffe, puis Logan monta à son tour. Nath ne s'était pas rendu compte que l'animal était si grand, mais cela lui rappelait un sport moldu qu'elle avait pratiqué étant petite, l'équitation, sauf que son cheval à elle ne volait pas.. Logan dit à sa belle de ne pas avoir peur.

- Jusqu'ici tout va bien, dit-elle en souriant légèrement, car elle savait ce qu'il allait maintenant se passer.

Puis Logan chuchota quelque chose à l'animal mais Nath avait entendu, ce qui la vexa un peu, elle n'était pas si trouillarde que ça tout de même.. si ?

- Bon c'est bon, on peut y aller.. Nathalie avait dit cela presque naturellement pour prouver à Logan son "presque" courage..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:12

L'hippogriffe commença donc à voler, Nathalie accrochée à Logan qui était devant elle. Logan adorait cette sensation de se trouver dans les airs, c'était un peu comme sur un balai mais différamment car on était installé sur quelque chose de plus confortable, quelque chose qui n'était pas dirigé par l'homme. La créature fut vite assez haute et Logan se retourna légèrement vers celle qu'il aimait.

- Ca va ma belle ? Ca te plaît ? Tu veux qu'on aille un peu plus vite ? Moi, j'aime beaucoup être là dans le ciel avec toi, dirigés par un hippogriffe. Ca me plaît vraiment, ça me donne l'impression que le monde nous appartient, que tout ce qui est au-dessous est le paradis. C'est d'ailleurs le paradis pour moi en fait, et tu en fais partie de ce paradis, ma chérie.

Logan mit une de ses mains sur une des mains de la jeune fille et de l'autre, continua de tenir la créature magique au niveau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:21

Et c'était parti.. L'hippogriffe venait de prendre son envol.. Peu de temps après, ils étaient très haut dans le ciel, ne voyant que des rectangles verts au dessous d'eux.. En réalité, Nath aimait bien la sensation du vent qui lui glissait dans les cheveux. Elle n'aimait pas spécialement voler, mais sur cet animal, tout lui paraissait différent, peut-être parce que son cher et tendre était là, avec elle.. Puis Logan lui dit qu'il se sentait comme au Paradis, avec elle..

- Ba bisarrement, je vais bien aussi. C'est grâce à toi je parie !! Je ne me souvenais pas que c'était si agréable de voler..

Elle avait dû dire cela en criant, car l'animal allait relativement vite, et la force du vent faisait diminuer sa voix.. Elle serra Logan un peu plus fort, non pas parce qu'elle avait peur, mais pour le sentir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:36

- Contente que ça te plaise ma belle ! Je n'avais pas envie que tu me dises que tu ne te sentais pas bien et que tu voulais redescendre tout de suite, je me serais alors senti très mal à l'aise de t'avoir fait subir cela. Allez, on va accélérer un peu alors !

Un peu de vent s'était levé et la sensation était encore meilleure.

Logan caressa quelques secondes la tête de la créature, sur le dessus et lui demanda d'accélérer encore un peu et de monter un peu plus haut dans le ciel. Tout cela en s'exprimant assez fort pour bien être entendu de sa petite amie et de la créature.


- Ca te va toujours ainsi, ma chérie ? Dis-le moi franchement si tu trouves que nous allons trop vite, d'accord ? Ca ne me dérangera pas du tout et je ne le prendrai pas mal. Je le comprendrai parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:03

- Oui, c'est génial !! Sincèrement je ne pensais pas que ça me plairait autant, mais tant mieux !!

Nathalie avait crié ces quelques mots, mais Logan n'avait pas dû tout entendre car il faisait une tête bizarre en essayant de se retourner pour la regarder. Elle lui fit des signes pour lui dire de ne pas faire attention à ce qu'elle venait de dire, car elle le lui dirait quand il serait de nouveau sur la terre ferme.
Nath prenait le temps de regarder autour d'elle.. Le soleil commençait à se coucher, ils avaient donc un magnifique paysage qui se dessinait devant leurs yeux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:49

Nath prit à nouveau la parole mais le vent dans ses oreilles l'empêcha d'entendre tout ce qu'elle venait de dire. Il avait pu comprendre le mot "génial" puis "pensais" et "mieux", c'était tout ! Et cela ne permettait pas au jeune rouge et or de comprendre le sens de la phrase que venait de dire sa petite amie, du moins pas complètement. Logan s'était retourné le plus possible qu'il avait pu afin de mieux entendre mais ne le pouvait pas plus et il put tout de même voir Nath lui faire un signe comme quoi il ne fallait pas qu'il se préoccupe de ce qu'elle venait de dire. Logan se retourna donc afin de voir devant lui où tous deux avaient une vue superbe sur un coucher de soleil splendide.

- Ca valait vraiment le détour, tu ne crois pas ma belle ?

Logan avait parlé assez fort mais ne savait pas du tout si si Nath avait tout entendu ou pas...Si elle n'avait pas tout compris, Logan le lui répèterait plus tard en rajoutant qu'il avait trouvé tout cela très romantique et même merveilleux.

- On descend ma chérie ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptySam 18 Juil - 23:25

Nathalie n'avait jamais eu une aussi belle vue que maintenant. Mais également une aussi bonne compagnie. Elle ferma les yeux un instant pour profiter du moment. Puis elle entendit quelque chose mais elle ne comprit pas. Elle devina que c'était Logan qui lui avait parlé mais elle n'avait pas compris un seul mot de ce qu'il venait de dire. Elle lui fit des gestes pour le lui dire qu'elle n'avait rien compris..

* Pffff ce vent c'est pas possible !!!! *

Elle regarda Logan pour voir s'il avait compris, mais elle n'en était pas sûre, elle attendit donc une réaction de sa part.. Nath commençait à avoir froid, car le vent s'était rafraichi très vite, et elle commençait à trembler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:04

Logan vit Nath faire des gestes bizarres juste après qu'il ait fini de parler. Quelle mouche piquait donc sa petite amie ? Pourquoi bougeait-elle ainsi ? Logan ne le sut pas mais quelques secondes plus tard, il perçut que Nath se mettait à trembler. Se pourrait-il qu'elle ait froid ? Lui-même n'avait pas très chaud depuis quelques minutes. La fraîcheur de la nuit commençait à se faire sentir et de plus, le vent accélérait la sensation de froid. Afin que tous ne se mettent pas à geler sur place, avant qu'il ne soit trop tard, Logan se pencha vers l'hippogriffe et lui dit de redescendre sur la terre ferme, ce que la créature se mit à faire. Une fois les deux tourtereaux à terre, Logan se mit à saluer l'hippogriffe pour le remercier et dit à Nath qu'elle devait faire de même.

- Ouf ! Il était temps de descendre n'est-ce pas ? Il commençait à faire froid là-haut ! Brrrrrrrr ! Ca t'a plu ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:13

Nathalie venait de faire des gestes bizarres, et vu la tête de Logan, il n'avait pas compris.. Mais ce n'était pas si grave, car elle vit qu'il se penchait vers la tête de l'hippogriffe, et peu de temps après, ils commencèrent à descendre.. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, Logan aida sa petite amie à descendre de l'animal, puis il le salua et Nathalie en fit de même.. La nuit était presque totalement tombée, et Nath ne savait pas trop ce que voulait faire Logan..

- Merci pour cette balade, c'était super..

Elle l'embrassa en guise de remerciements, puis le regarda dans les yeux.. Son regard lui avait manqué là haut.. Elle lui prit la main et dit :

- Tu veux qu'on fasse quelque chose d'autre avant de rentrer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:20

Nath était visiblement elle aussi contente de retrouver la terre ferme. Après qu'elle ait salué elle aussi la créature magique, elle se tourna vers son petit ami, le remercia pour cette magnifique balade puis l'embrassa et lui demanda encore s'il voulait faire encore quelque chose avant de rentrer à l'école ou pas.

- Oui, te prendre encore une fois dans mes bras car ensuite, une nuit va nous séparer...On se reverra demain mais ce sera long sans toi d'ici demain, ma chérie.

Logan joignit le geste à ses paroles et serra la jeune fille qu'il aimait tendrement contre lui.

- Au fait, ma belle, tu me disais quoi à un moment donné quand nous étions là-haut ? Pas ta dernière phrase car là, je t'ai vu trembler et j'ai compris que tu m'avais dit qu'il faisait pas chaud ou quelque chose du genre, je n'avais d'ailleurs pas chaud non plus. Mais un peu avant, tu m'avais dit quelque chose que je n'ai pas compris, à cause du vent. Tu te rappelles ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de nature {PV Logan}   Un peu de nature {PV Logan} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de nature {PV Logan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-