Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Autre test (pv Gab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:53

- Nous verrons bien si je peux venir...Normalement, nous devons partir en Espagne durant 15 jours...Mais comme ma soeur a été malade récemment, je ne sais pas si nous pourrons y aller. Et après cela, mes parents vont faire un voyage en Ecosse et nous, mes frères et moi, restons chez nous. A ce moment-là, il sera peut-être possible que je vienne si tu veux qu'on se voie.

Gaby se mit alors à rire en s'imaginant traverser la Mer du Nord à la nage, surtout que l'eau de cette Mer était réputée pour ne pas être la plus chaude, mais plutôt assez froide.

- Mais par contre, entre nous, je vais te confier un petit secret...Si je viens, je ne viendrai probablement pas à la nage...

Il lui fit un clin d'oeil tout à fait amical.

- Je sais nager mais traverser la Mer, je ne pense pas que ce soit très facile, surtout la Mer du Nord. Mais promis, si je peux venir et que tu es d'accord, je le ferai avec plaisir.

Joeylin lui avait dit des choses très agréables à entendre. Certes, elle commençait à être sous l'effet de la boisson mais Gaby sentait que c'était tout de même la vérité et cela lui fit plaisir. D'ailleurs, la Serdaigle insista pour qu'il l'accompagne dans son whisky, ce qui le fit cette fois sourire.

- Je t'apprécie bien aussi, ça me change de certaines filles qui prennent parfois mal mon humour.

Il regarda le verre de whisky que lui tendait encore Joeylin puis il en but une gorgée...

- Wouahhhhhh ! Ca arrache si je peux dire ça comme ça bien sûr ! Mais ça fait du bien par où ça passe !

C'était la première fois que le jeune homme goûtait à cela mais il avait déjà goûté de l'hydromel une ou deux fois ainsi que quelques fois du pastis lors de voyages divers et variés en France que ses parents aimaient bien faire chez les Moldus. Gaby était donc encore tout à fait sobre, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:16

Joey souria en écoutant Gabriel dire qu’il ne viendrait surement pas à la nage jusqu’en Irlande. Ce qui bien sur, n’étonna pas la jeune fille.

Oh, tu sais, si tu serais venu à la nage, je pense que je t’aurais fait tout ce que tu m’aurais demandé comme récompense. Mais étant donné que c’est pratiquement infaisable ça va

Elle lui souri et le regarda dans les yeux.

Tu sais j’ai toujours adoré l’humour. Je pense sincèrement que s’il n’y a que du sérieux dans notre vie, elle risque d’être très fade. Il faut mettre un peu de piment. Et pour ma part j’adore rire, ça me détend dans un sens. Et c’est vrai qu’avec toi je ne ressens pas de l’ennui ce qui veut dire que j’aime ton humour.

Elle lui rendit le clin d’œil, qui lui aussi était tout à fait amical bien sur. Puis elle éclata de rire lorsqu’il but la gorgée de Whisky Pur Feu

La première gorgée est toujours la pire, re goute tu vas voir, le goût sera moins « brulant ».

Non bien sur qu’elle ne voulait pas le souler loin de là (xD) mais elle détestait boire seule, elle préférait être accompagnée. Au moins si elle faisait des conneries, elle n’était pas la seule responsable.

hj/ désolé pour le retard et la qualité/quantite de la réponse, mais en ce moment j'ai pas trop d'inspiration :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:29

(hj : pas de soucis, merci de répondre et j'aime bien ton rp comme les autres)

Gabriel but une autre gorgée aussitôt que la jeune fille en face de lui lui ait conseillé de le refaire en disant que la deuxième allait moins brûler à la gorge. Il décida de faire ça avant de répondre à Joeylin, avant de prolonger la conversation entre eux deux. Il prit donc une autre gorgée de whisky pur-feu.

- Mmmmm ! Tu as raison, ça arrache moins et ça commence même à produire un autre effet en fait !

Gabriel sourit, se doutant bien que la Serdaigle comprendrait de quel effet il parlait. Puis il se mit à éclater subitement de rire, tout seul pendant quelques secondes puis une fois calmé, il reprit la parole :

- Tu sais quoi ? J'étais en train de penser que si nous étions pris ainsi par un adulte de Poudlard ou autre en train de boire du whisky ou de rentrer un peu pompette à l'école, ça nous ferait bien drôle, tu ne crois pas ?

Gabriel sourit encore à cette idée puis décida cette fois de répondre à la jeune fille.

- Ha oui ? Tu me lances un défi pour venir à la nage en Irlande ? Tu sais que j'aime relever les défis, surtout quand c'est une jolie fille qui me les lance ?

Les effets de l'alcool commençaient à se faire ressentir sur le jeune homme, même s'il n'était pas du tout du genre timide. En effet, en temps normal, il aurait certes parlé du défi vu qu'il aimait en relever mais pas parlé du fait que c'était une jolie fille qui les lui lançait, même s'il le pensait.


- On va en effet bien s'entendre tous les deux si tu aimes l'humour alors ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:56

La jeune demoiselle le regarda donc boire encore une gorgée, et comme elle le lui avait conseillé, ce dernier semblait l’apprécier. Il lui dit même que ça commençait à faire un autre effet… La jeune fille souri alors, elle savait bien de quoi il parlait, mais elle voulait l’entendre de sa bouche. Elle lui dit alors :

Quoi comme autre effet ?

Puis il éclata de rire. Joey bien sur ne comprenait pas pourquoi. Mais le voir ainsi à moitié mort de rire, la fit sourire aussi. Il était plutôt mignon comme ça. Enfin encore plus que normalement. Il lui expliqua alors sa raison à ce fou rire. Joey ajouta alors

Tu m’étonnes. Alors si par malheur, on n’est pas dans notre état normal en rentrant, on va essayer de se faire discret ok ?

La suite la fit encore plus rire

Attention jeune homme, vous allez vous retrouver noyé si vous relever le défi. Mais si tu te sens d’attaque ok ! Si tu viens jusqu’à chez moi à la nage, alors tu pourras me demander une chose. Quelle qu’elle soit.

Elle lui fit un nouveau petit clin d’œil. Sachant pertinemment il ne gagnerai jamais ce défi... Peut-être avait-elle tord ? On verra bien…

As-tu déjà une idée de ce que tu demanderas en échange.

En attendant sa réponse elle but à nouveau une gorgée et poussa la bouteille vers Gab.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:38

- Je sais pas, ça fait du bien. C'est une sensation nouvelle en fait. J'ai comme l'impression que je pourrais faire des choses que j'ai jamais fait. Mais je garde heureusement les idées claires, du moins pour l'instant. On verra plus tard.

Gab se mit à sourire et comme Joeylin lui tendait la bouteille pour qu'il boive à nouveau, ce qu'il fit avec plaisir et il laissa la bouteille entre eux deux.

- Si quelqu'un s'aperçoit de notre état anormal si nous en avons un, nous essaierons de faire profil bas ou alors qui sait, le fait d'avoir bu nous donnera peut-être des ailes et nous fera éviter une punition ?

Il sourit puis écouta la Serdaigle lui dire qu'il risquait de se retrouver noyé s'il relevait le défi.

- Je le ferai si je me sens d'attaque t'en fais pas. J'aime bien nager en mer, je crois que 13 km séparent les côtes...C'est sûr que ce sera pas facile mais je prendrai le matèriel nécessaire avec moi : combinaison protégeant du froid, une planche pour me reposer de temps en temps, de l'eau....Mais attention, si je le fais, je te demanderai de venir m'attendre directement sur le port par contre, car je risque d'être épuisé. Et si je vois que c'est trop dur pour moi, je rebrousserai chemin et je viendrai quand même mais sur mon balai. Ca sera moins fatigant même si la distance sera aussi assez longue. Et pour la récompense, on verra, ce sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Autre test (pv Gab) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autre test (pv Gab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-