Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autre test (pv Gab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyMer 19 Aoû - 9:49

Zonko était l'un des magasins de farces et attrapes les plus réputés du monde magique. Chaque article cachait quelque chose. C'était ce qu'il y avait d'extraordinaire dans ce magasin. Et ce fut la raison pour laquelle Joeylin ne ratait aucune occasion de passer ici. La journée venait tout juste de commencer. Une visite au Pré Au Lard était prévue pour les cinquièmes et sixièmes années. Sur pied dès sept heures, Joey s'était habillée chaudement. Un jean bleu foncé accompagné d'un T shirt noir et une veste. Elle sortit son porte monnaie et compta les sous qu'il y avait. Il fallait remarquer qu'elle n'était pas très riche, mais elle avait là de quoi s'acheter deux trois bricoles dans son magasin préféré.

Arrivée dans le village réputé des sorciers, la jeune serdaigle dit à ses amies qu'elle les rejoindrait dans une petite demi heure et se dirigea en direction de Zonko. Comme toujours le magasin était rempli. Joey se fraya un chemin et entra. De nouveaux articles étaient exposés dans la vitrine. Joey s'en approcha et regarda. Un petit coeur bleu se trouvait sur la première étagère du rayon. Un petite pancarte indiquait qu'il s'agissait d'un "coeur à donner" La légende était inscrite en dessous "Donnez ce coeur à l'élu et vous recevrez le sien même sans son accord" Il s'agissait en quelque sorte d'un filtre d'amour. Curieuse la belle serdaigle, en prit une, elle se tourna sur sa gauche et sans le faire exprès entra dans quelqu'un...


Dernière édition par Joeylin Mac le Jeu 17 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyMer 19 Aoû - 10:28

Jour de sortie à Pré au Lard. quel bonheur pour Gaby qui attendait chaque sortie avec impatience car il pouvait enfin être libre, sans devoir à faire, sans cours, sans avoir de comptes à rendre à quelqu'un. Le pied en quelque sorte ! Et devinez où Gab passait la majorité de son temps quand il venait à Pré Au Lard ! Hé oui, chez Zonko, Farces et attrapes. Il adorait cette boutique assez bien desservie même s'il préférait celle qui avait été tenue par les jumeaux Weasley, dont il était fan, au Chemin de Traverse...Maintenant, cette boutique était tenue par Jefferson Connor que Gaby n'appréciait pas trop... Il ne le trouvait pas net ce mec mais bon, Gaby s'efforçait de ne rien en montrer quand il se rendait là-bas.

Et puis, pourquoi penser à cela maintenant alors qu'il allait tout de même passer un superbe moment chez Zonko ? Il était d'ailleurs dans la boutique depuis quelques minutes déjà, en train de regarder les nouveaux accessoires de Farces et Attrapes reçues mais rien ne l'intéressa spécialement dans les nouveautés, du moins pas pour le moment. Le jeune garçon se dirigea alors vers les Pastilles de Gerbe, il n'en avait plus. Il en prit un paquet de 50, ça partait vite ces trucs-là parfois ! Il allait continuer sa tournée pour voir quoi d'autre l'intéressait quand il vit arriver quelqu'un en face de lui, une une fille qui visiblement ne l'avait pas vue...Gab allait lui dire "Attention" mais il n'en eut pas le temps. La fille le heurta de plein fouet, ne lui faisant heureusement pas mal. Gab en faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa de justesse.


- He ben ! En voilà une drôle de façon d'aborder les gens !


Mais Gabriel avait dit cela en plaisantant, avec un grand sourire pour montrer qu'il n'était pas du tout fâché.

- La prochaine fois, regarde où tu vas... A moins que tu n'aies fait exprès de me rentrer dedans ?

Gab fit un clin d'oeil, il avait fait exprès de dire cette deuxième phrase afin de tenter de mettre la jeune fille dans l'embarras. Le Gryffondor aimait parfois agir ainsi, tester ainsi les réactions des gens et quand il avait affaire à quelqu'un de timide, c'était encore plus plaisant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyMer 19 Aoû - 10:46

Le magasin était prêt à craquer. En même temps, il y avait de quoi vu le rapport qualité/prix qu’offrait Zonko. N’importe quel blagueur, qu’il soit riche ou pauvre, pouvait ici trouver son bonheur. Ce n’était pas tout, en effet les élèves de Poudlard étaient encore plus attirés ici que les villageois Pré Au Lardiens. Et comme il s’agissait d’un jour de sortie, il était tout à fait normal que Joey ne pouvait faire un pas sans bousculer quelqu’un ou lui rentrer dedans. Bref ce fut le cas pour ce jeune homme. Elle n’avait pas pu l’éviter. Il s’agissait d’un jeune blond, plus grand qu’elle de taille. Mais Joey ne l’avait jamais vu auparavant. Ce fut la raison pour laquelle, elle n’aurait su dire s’il était à Poudlard ou pas. Bref ce dernier semblait amusé. Une bonne chose car il aurait très bien pu s’énerver contre elle. Elle s’apprêtait à s’excuser quand il lui demandant si elle avait fait exprès. Ceci eu l’effet d l’énerver. Pourquoi l’aurait-elle fait exprès. Bon d’accord, il était plutôt pas mal physiquement. Mais pour le moment elle ne le connaissait même pas et ce n’était pas son genre d’accoster des inconnus, surtout de cette manière.

Désolé de te décevoir mais je n’ai pas fait exprès de te rentrer dedans. Loin de là. Disons que je suis un peu maladroite. Et pour couronner le tout, il y a ici un monde pas possible. Alors pour se déplacer sans problème, ce n’est pas gagner !!!

Elle se retourna pour sortir du magasin quand elle se rendit compte qu’elle avait toujours le petit cœur bleu dans sa main. Elle lança un coup d’œil vers le comptoir et se découragea en voyant la foule phénoménale qui faisait la queue pour passer à la caisse. Elle regarda alors le jeune homme qui se trouvait juste devant l’étagère où les petits cœurs étaient rangés. Oubliant de quoi il s’agissait et les effets qui se produisait lorsque ce petit objet change de main entre deux personnes de sexe opposés, elle tendit le petit article au jeune homme

Tiens tu peux le poser derrière toi, j’ai pas envie de faire toute cette queue pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyMer 19 Aoû - 14:10

Visiblement, Gaby avait un peu énervé la jeune fille en disant ce qu'il venait de dire...C'était donc un des effets désirés ou plutôt attendus de la part du jeune homme. Il aimait provoquer un peu ainsi, cela permettait la plupart du temps de réussir ensuite à engager la conversation avec quelqu'un, selon à qui il avait affaire. Car il y avait bien sûr parfois des abrutis qui prenaient la mouche définitivement et avec qui il était ensuite impossible d'avoir une liaison normale, sans se prendre toujours la tête. Donc, en voyant la jeune fille s'énerver un peu mais modérément, Gaby s'était mis à sourire.

- Je te taquinais, ne t'en fais pas. Je me doutais bien que tu ne l'avais pas fait exprès.

Puis Joeylin allait partir quand elle se rappela qu'elle avait encore le petit coeur en main : filtre d'amour. Cela Gab le savait et il se demanda bien pourquoi Joeylin avait voulu acheter cela. Achat qu'elle renonçait d'ailleurs à faire vu le monde qu'il y avait pour payer. Elle venait donc de proposer au jeune rouge et or de le remettre à sa place derrière lui.

- Hé attends ! On ne me la fait pas à moi celle-là !


Il se mit à rire.

- Je vois que j'ai affaire à une petite farceuse...Car je suppose que tu dois savoir que si je le prends, je risque d'être sous le charme de ce philtre d'amour, charmé par toi. Et foi de Gaby, si je dois tomber amoureux de toi, que ce soit par la voie normale et sans cela !


Il se mit à sourire pour montrer qu'il n'était pas du tout en colère.


- Ha au fait, je me présente, je m'appelle Gabriel Peyton, je suis à Gryffondor et toi ? Es-tu aussi de Poudlard ? Je ne t'y ai encore jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyMer 19 Aoû - 14:23

Elle fut étonnée de la réaction du jeune homme du moins au début, car ce dernier ne tarda pas à lui expliquer ses raisons. C'est alors qu'elle se rappela qu'effectivement il s'agissait d'un filtre d'amour et que par conséquent si le jeune homme l'aurait pris, il aurait été sous son charme. Elle soupira de son idiotie et regarda le jeune garçon, génée. Il ne fallait surtout pas qu'il pense qu'elle l'avait fait expres pour le charmer ou quoi, car ce n'était pas du tout ce que voulait la jeune fille. Non en fait tout ce qu'elle voulait c'était de sortir de ce magasin, il y avait effectivement trop de monde là et elle commençait à avoir du mal à respirer. Jo detestait les foules et à chaque fois c'était la même chose, un coup de chaleur s'emparait d'elle, sa gorge devenait toute seche, elle avait du mal à respirer, elle commençait à ne plus sentir ses jambes et enfin elle finissait par tomber dans les pommes. Là elle était au 3ème stade. Si elle ne sortait pas du magasin tout de suite... bref elle n'avait pas trop le chox. Elle ne prit donc même pas la peine de lui expliquer qu'elle avait oubier qu'il s'agissait d'un filtre d'amour. Elle posa alors le coeur sur le rayo le plus proche et partit en direction de la sortie sans dire un mot au jeune homme. Une fois dehors elle s'appuya contre le mur et se laissa tomber par terre, reprenant petit à petit le souffle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyMer 19 Aoû - 14:47

Gaby ne comprit pas trop ce qui suivit...En effet, la jeune fille, sans dire un mot, sans se présenter elle-même, s'avança vers le rayon des filtres d'amour, posa le coeur sur l'étagère et courut vers la sortie du magasin. Mais quelle mouche venait donc de la piquer ? Gab posa rapidement sa boîte de gerbe en rayon. Tant pis il la prendrait à un autre moment...Et il sortit à son tour de chez Zonko, trouvant la jeune fille visiblement mal à l'aise...Que se passait-il donc ?

- Hééééé ! Que se passe-t-il ? On ne m'avait encore jamais dit que je faisais peur aux gens, tu sais ?


Ha ! L'incorrigible Gag qui, quelque que soit les circonstances, aimait faire en sorte de détendre l'atmosphère et trouver le mot ou la phrase qui faisait rire.

(hj : dsl un peu court...)
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyMer 19 Aoû - 15:21

Toujours assise par terre, dos plaqué au mur du magasin, Joey reprenait petit à petit son souffle. Elle allait beaucoup mieux quand une voix masculine se fit entendre. Elle releva alors lentement la tête pour voir de qui il s’agissait et s’étonna en voyant de nouveau le jeune homme du magasin. Ce dernier lui sorti une phrase qui eut pour effet de la faire légèrement sourire. Ce jeune garçon avait l’air plutôt gentil.

C’est rien t’inquiète pas, ça n’a rien avoir avec toi.

Elle se releva pour lui faire face, mais ce fut une très mauvaise idée, en fait elle n’avait pas encore repris tous ses forces. Il lui fallait actuellement du sucre

T’aurais pas un truc sucré à manger ?

Lui demanda t-elle. Après tout il avait l’air gentil, et Jo n’avait jamais fait de mal à personne donc logiquement, il ne tenterai pas de l’empoisonner…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyMer 19 Aoû - 22:24

Ouf ! Gab avait réussi à détendre un peu l'atmosphère et à faire sourire un peu la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom, d'ailleurs. Gaby n'allait pas la laisser partir comme ça, sans savoir à qui il avait affaire. Ha non alors ! Surtout que la jeune fille en question était assez mignonne, en plus ! Mais présentement, il était clairement visible que la personne qui était devant lui n'avait pas du tout la tête à se présenter, à en dire un peu plus sur elle car après avoir souri à sa petite blague, la jeune fille qui était pliée en deux voulut se relever, ce qui n'eut pas un bon effet sur elle et elle en vint à demander à Gaby s'il avait quelque chose à manger, quelque chose de sucré. Et Gab qui était assez prévoyant car il lui arrivait fréquemment de sauter un repas pour faire ses farces et attrapes, faisait toujours en sorte d'avoir quelque chose à manger sur lui. Cette fois, ça ne lui servirait pas à lui, mais à une jeune fille qui en avait visiblement bien plus besoin que lui !

- Si si, j'ai quelque chose, attends.


Gab se mit à chercher le morceau de chocolat qu'il savait présent dans la poche de son jean tout en pensant que si la jeune fille avait su à qui elle aurait eu affaire, elle ne lui aurait peut-être rien demandé, par peur que Gab lui refile encore un truc de farces et attrapes. C'est vrai, ça aurait pu être le cas en effet, mais pas en présence de quelqu'un qui était visiblement assez mal ! Certes, Gaby aimait taquiner tout le monde mais pas nuire, pas faire aller encore plus mal quelqu'un qui allait déjà mal.

- Tiens !

Il tendait à la jeune fille une barre chocolatée qui n'était pas du tout trafiquée par un sortilège de Farces et Attrapes.


- Après, si tu es d'accord, tu me diras ce qui s'est passé.


Ils étaient encore tous les deux devant chez Zonko et voyaient des clients rentrer et sortir mais ils ne gênaient pas les sorties ni les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyJeu 20 Aoû - 10:43

Le jeune homme venait de l’informer qu’il avait effectivement quelque chose sur lui à manger. Ce qui était une bonne nouvelle car Joey ne se voyait pas se relever et marcher jusqu’au premier magasin où elle pourrait acheter quelque chose. Le jeune homme chercha donc dans la poche de son jean. Pendant un court instant Jo cru qu’il se moquait d’elle et qu’en réalité il n’avait rien. Mais au bout de quelque minutes, il sorti de sa poche une barre chocolaté. Joey se demanda pendant trente secondes si la barre n’était pas trafiquée. Mais de toute façon elle n’avait pas le choix c’était cela ou rien. Elle prit donc la barre qu’il lui tendait

Merci

Dit-elle en ouvrant le papier aluminium qui enveloppait la barre aux chocolats noisette, ses préférés. Elle en mordit un morceau. Au premier abord, cela avait le goût d’une vraie barre de chocolat. Elle mordit de nouveau. Elle commençait à retrouver ses jambes. Respirant de mieux en mieux, elle regarda le jeune homme qui lui demanda de lui raconter ce qu’il venait de se passer. Il allait surement la prendre pour une folle. Après tout, il n’y avait pas beaucoup de gens qui ne supportait pas la foule et parmi ces très peu de gens, il y en avait encore moins qui faisaient un malaise lorsqu’ils se trouvaient au milieu d’un foule.

C’est rien, en fait je n’ai pas déjeuné ce matin et le fait de me retrouver coincer dans tous ce monde…

Elle se releva. Peu être encore un peu trop vite, mais cette fois-ci elle ne retomba pas par terre. Elle se rattrapa au jeune garçon, se rapprochant ainsi légèrement de lui. Bien sûr cela n’était pas du tout prémédité loin de là. Elle lâcha son bras quelques minutes plus tard, après s’être rassurée qu’elle arrivait à tenir debout toute seule.

Encore merci beaucoup.

Dit-elle en lui adressant un joli sourire. Puis se rappelant qu’elle ne connaissait même pas son nom, elle lui tendit une main en se présentant

Au fait, je m’appelle Joeylin. Et je suis une élève de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyJeu 20 Aoû - 14:29

Ha oui ? Un point commun avec la jeune fille qui venait enfin de se présenter...Elle s'appelait Joeylin, était aussi élève à Poudlard et tout comme Gab, il arrivait aussi à cette jeune fille de ne pas prendre son petit déjeuner et peut-être même certains repas comme il le faisait lui-même. Cela, elle ne l'avait pas dit mais Gaby supposait que c'était possible...Cela lui faisait donc un point commun avec elle.

- Moi aussi, il m'arrive de ne pas prendre mon petit déjeune, voire le repas de midi ou celui du soir et un jour, il y a quelques années, en agissant ainsi, après avoir sauté le petit déjeuner, je suis tombé dans les pommes. J'étais en 2ème année, c'était dans les couloirs de Poudlard entre deux cours...Je me suis réveillé à l'infirmerie, c"est ma soeur jumelle qui m'y avait amené avec notre frère. Depuis, je me méfie et je fais donc en sorte d'avoir toujours quelque chose de sucré avec moi pour le cas où je sentirais encore un malaise arriver.


Gaby avait fait une assez longue tirade à parler de lui, à raconter quelque chose qu'il avait vécu, ce qui lui arrivait assez rarement, voire très très rarement en fait ! Habituellement, il cherchait plutôt à raconter des blagues, à dire des bêtises qu'à parler longuement mais une fois n'est pas coutume et puis qui après tout, si cela lui convenait et allait bien aux personnes avec qui il était ? Il faudrait voir par la suite...


- En tout cas, je crois bien que si je n'avais pas été là cette fois, tu finissais toi aussi dans les pommes comme moi il y a 3 ans. Ne t'en fais pas, je t'ai rendu service avec plaisir, Joeylin. Tu es dans quelle Maison au fait ? J'élimine Serpentard et Gryffondor car tu n'as pas le caractère d'une fille de Serpentard, du moins je ne le pense pas et tu n'es pas à Gryffondor puisque j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyJeu 20 Aoû - 15:24

Joey l’écouta en souriant. Il était tout à fait normal de tomber dans les pommes quand on ne mangeait pas. Et pour dire vrai Joey avait surement battu tout les records. D’ailleurs Gab ne savait sûrement pas qu’elle aussi s’était retrouver des millions de fois à l’infirmerie. En tout cas, Joey avait retenu une chose de ce qu’il avait dit : il avait une sœur jumelle et un frère dans l’école. Joey qui était fille unique ne savait pas tellement ce que s’était d’avoir des frères et sœurs. Et en réalité elle l’enviait. Mais bien sur tout cela, elle le garda pour elle.

Oh tu sais, comme tu dis si tu n’aurais pas été là je serais à l’infirmerie, mais cela n’aurait été personne. En fait après la salle commune et la bibliothèque, l’infirmerie est l’endroit où je passe le plus de temps.

Elle souri de nouveau à Gabriel et remit ses cheveux en ordre. Cela était une manie chez la jeune fille. Elle était toujours en train de tripoter ses cheveux. D’après ses ex petits copains c’était plutôt mignon à regarder. Le jeune gryffondor lui demanda ensuite de quelle maison, elle venait. Joey le laissa faire ses suppositions et fini par répondre :

Tu as raison je ne suis pas Gryffondor ni à Serpentard, en fait je suis à Serdaigle. Et pour être franche j’aime ma maison, et je me sens à ma place.

Il faisait super chaud dehors, le soleil était de plus en plus brûlant et la barre chocolaté que Gabriel lui avait donnée, lui donnait soif.

Le prend pas mal, mais…

Elle hésita un moment. Il ne fallait surtout pas qu’il pense que la jeune Serdaigle ai des arrières pensées…

… Tu m’as aidé et je voudrais te remercier d’une manière ou d’une autre.

Elle le regarda dans les yeux avant de reprendre

J’aimerais t’inviter un prendre un verre.

Elle s’empressa d’ajouter

Bien sur, c’est juste pour te remercier, il n’y a aucun arrière pensée ou quoi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyJeu 20 Aoû - 15:42

Ha bon ? Ainsi Joeylin était souvent malade ? Ou avait souvent des malaises ? Dommage pour elle ! Ca ne devait pas être facile.

- Moi la bibliothèque, c'est plutôt le contraire, je n'y passe pas du tout souvent...Qui sait ? Peut-être qu'un jour, j'irai plus souvent ? Mais ce jour-là n'est pas encore venu je pense !

Il sourit à sa camarade qu'il trouvait bien sympathique, pensant qu'en effet, si elle aimait tant que ça aller à la bibliothèque, c'est qu'elle était digne de Serdaigle et qu'elle devait être très intelligente...Mais apparemment et heureusement, elle ne semblait pas orgueilleuse ni imbue d'elle-même.

Joeylin passa alors sa main dans ses cheveux et Gab la trouva encore plus jolie ainsi, vraiment sexy en fait mais il ne fit aucun commentaire là-dessus, il fit comme si la jeune fille n'avait rien fait de particulier.

- Moi aussi, je me sens bien à Gryffondor, autant que les Jumeaux Weasley, si tu vois ce que je veux dire. J'en suis fan et j'aime bien faire des farces aussi, tout comme eux. Je suis parfois sérieux mais rarement. Ca dépend des situations en fait et des moments.

Ainsi, la jeune fille voulait le remercier de ce qu'il venait de faire et elle lui proposait d'aller boire un verre avec lui.

- Allez d'accord j'accepte, surtout qu'il fait bon, les belles journées commencent à arriver. Tu veux aller où ? Aux Trois Balais ou Chez Madame Pieddodu ? Personnellement, Les Trois Balais me conviennent très bien.

Gab tourna la tête vers la porte d'entrée de chez Zonko d'où sortaient et où rentraient encore des clients.

- Après je reviendrai ici acheter ce que je voulais acheter tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyJeu 20 Aoû - 18:34

Tu sais, la plupart des gens n’aime pas aller à la bibliothèque. Personnellement moi je m’y sens bien et c’est la raison pour laquelle j’y vais souvent. Après je respecte le choix de chacun.

Mais il était vrai que beaucoup de Serdaigles adoraient passer leur temps libre à la biblio. Et d’ailleurs d’après la bibliothécaire, les deux majorités se présentant chez elle étaient Serdaigle et Poufsouffle. Mais bon, Cela étant dit, Joey n’avait rien contre ce fait, au contraire, moins il y avait du monde, plus on était tranquille. Le sujet dévia alors sur les fameux Jumeaux Weasley. Joey en avait tellement entendu parler.

J’ai appris qu’il avait un magasin sur le chemin de Traverse, mais je n’y suis encore jamais aller. D’après les échos que j’ai eus, ce magasin est mille fois mieux que Zonko. En fait moi aussi j’adore les magasins de farces et attrapes. Mais moi je ne fais pas de blague aux autres. En fait je suis impressionnée par ses inventions alors je teste tous ou pratiquement tous les articles. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je me retrouve souvent à l’infirmerie

Dit-elle en riant. Puis reprenant son sérieux, elle ajouta

Les Trois Balais me convient aussi. En fait j’ai entendu dire que c’était la plupart du temps, les couples qui allaient chez Mme Piedoddu, et pour te dire la vérité, je n’y ai encore jamais mis les pieds. Et ça me va très bien

Elle commença donc à marcher en direction du célèbre bar « Les Trois Balais » aux cotés de Gabriel, dont la présence lui était fort sympathique. Ils arrivèrent donc au bout de quelques minutes et entrèrent dans le bar, où bien sur il y avait du monde. Les deux jeunes Poudlariens trouvèrent tout de même une table de libre où s’en hésiter ils s’installèrent.

Alors qu’est ce que tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyVen 21 Aoû - 12:45

- Moi aussi, libre à chacun d'aller où bon lui semble, tu as tout à fait raison.

Gaby faisait bien sûr allusion à la bibliothèque en parlant de ça. Joeylin et lui venaient d'arriver aux Trois Balais où ils trouvèrent heureusement une table libre malgré le monde qu'il y avait.

- Ha oui, tu aimes bien les farces et attrapes aussi ? Ha bon, tu les testes sur toi ?

Cela fit rire Gaby mais sans moquerie.

- C'est la première fois que j'entends dire ça. C'est marrant et original, en général, on aime pas tester ce genre de choses sur nous mais je comprends mieux pourquoi maintenant tu te retrouves à l'infirmerie en effet. Moi, selon à qui j'ai affaire, je n'hésite pas à le faire sur les autres... Parfois, je teste aussi sur des personnes que je ne connais pas du tout, je l'avoue mais c'est assez rare normalement.

Joeylin venait de lui demander ce qu'il voulait.

- Je prendrais une BièreauBeurre et toi ? Et merci pour cette invitation même si ce que j'ai fait n'en valait pas temps selon moi. Et pour en revenir aux jumeaux Weasley, j'aurais trop aimé pouvoir les rencontrer un jour mais ce ne sera pas possible, dommage ! C'est Jefferson Connor, un gars assez bizarre qui tient la boutique maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyVen 21 Aoû - 12:58

Joey appella aussitôt un serveur. Ce dernier arriva cinq minutes plus tards. E vu sa tête il en avait marre de travailler. Faisait comme si de rien n'était Joey lui dit d'une voix indifférente :

Deux bierreaubeures s'il vous plait.

Le serveur reparti sans un mot. La jeune serdaigle se tourna alors vers Gabriel.

Et bé! quel accueil! D'habitude ils sont cool. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué aujourd'hui. Et oui c'est aussi ce que j'ai entendu dire qu'il était bizarre mais bon...

Elle souria ensuite à la remarque qu'il avait faite concernant le fait qu'elle teste les articles sur elle-même. Elle s'appretait à lui repondre quand le serveur revint avec deux bouteilles de bierreaubeure et les posa sans délicatesse sur leur table

Merci

Dit-alors Joeylin froidement avant de reporter son regard sur Gabriel.

Tu es à Gryffondor c'est ça?

Elle ne savait plus trop
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyVen 21 Aoû - 13:39

Joeylin fit donc la commande de ce que tous deux voulaient mais ce fut face à un serveur apparemment fatigué, énervé.

- Tu as bien raison. Il avait apparemment grande envie de se retrouver ailleurs qu'ici. L'été arrive, il sature peut-être, va savoir ce qui se passe dans sa tête !

La jeune fille répondit également à ce que Gab avait dit sur le gérant de l'ancienne boutique des Weasley.

- Je ne le connais pas beaucoup mais à ce que j'ai entendu dire, il n'aurait pas toujours été bizarre, apparemment. Enfin bref, je ne vais chez lui que de temps en temps et en tant que client, et c'est tout ! Je me garde bien d'essayer d'en savoir plus sur lui, on ne sait jamais ce qui peut m'arriver.

Le serveur revint, amenant les deux BièreauxBeurres, ce pour quoi les deux jeunes gens le remercièrent, même s'il manquait de sympathie.

- Oui oui, je suis en effet à Gryffondor. En 5ème année pour être plus précis. Tu avais déjà oublié ? Holala !

Gab avait parlé avec un grand sourire, montrant par là qu'il n'en voulait pas à la jeune fille d'avoir oublié ce petit détail.

- Ma soeur jumelle et mon frère sont tous les deux à Poufsouffle par contre. Et toi, dis-moi, tu es en quelle année si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyVen 21 Aoû - 13:49

Et bien peut-être que sa copine à rompu, où alors que son patron l’ai engueulé. Enfin comme tu le dis on est pas dans sa tête on ne peut donc pas savoir exactement ce qu’il a. Et puis de toute façon sans vouloir être méchante ou quoi, je m’en fiche de ce qu’il a. Je ne le connais pas !

Elle ouvrit sa bierreaubeure et en but une gorgée. Elle adorait cette boisson, même si ce n’était pas sa préférée. Elle but de nouveau une gorgée puis répondit à Gabriel :

Je suis en sixième année. Et comment ça se fait que ta sœur jumelle ne soit pas dans la même maison que toi, enfin d’après ce que j’ai entendu les jumeaux sont souvent identiques, donc par la logique des choses vous auriez du être dans la même maison non ?

Elle rebut une gorgée.

Enfin je me trompe sûrement, vu que ce n’est pas le cas. Mais une chose est sure, c’est que tu as de la chance d’avoir des frères et sœurs.

Elle soupira et finit sa bouteille, le chocolat et la chaleur lui avait tellement donné soif, qu’elle liquida la boisson en à peine quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyVen 21 Aoû - 13:59

- Ca ne nous regarde pas ce qu'il a en fait ! Comme tu dis, on ne le connaît pas ! Enfin bref...C'est la vie !

Gab commença à boire sa BièreauBeurre et vit que Joeylin faisait de même puis elle lui dit qu'elle était en sisxième année et demanda pourquoi sa soeur jumelle n'était pas dans la même maison que lui. Il est vrai que cela pouvait en effet paraître bizarre.


- Nous sommes jumeaux, nous complétons énormément dans toutes sortes de situations mais pas dans tout. Par exmple, j'adore les farces et attrapes comme je te l'ai dit, et Nath ne les déteste pas, mais n'en est pas fan comme moi, loin de là même. Elle trouve même parfois que j'en fais un peu trop à ce niveau-là.


Gabriel se mit à rire.


- Mais nous nous entendons très bien et si elle est heureuse, je le serai aussi, même si je ne suis pas à côté d'elle, disons que je le sentirai.

Gab se mit alors à penser à quelque chose durant quelques secondes.

- J'ai entendu dire que par le passé, du temps de Harry Potter, un cas similaire à celui de ma soeur et moi s'était produit. Deux jumelles s'étaient elles aussi retrouvées dans une Maison différente à Poudlard...Attends que je me souvienne de leur nom, tu en as peut-être entendu parler...C'était Patille je crois leur nom, ça te dit quelque chose ou pas ?

Gaby vit alors la jeune Serdaigle finir sa BièreauBeurre alors qu'il en était encore qu'à la moitié. Il se mit à lui sourire et dit :


- Hé ben dis donc, tu avais grand soif, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyVen 21 Aoû - 14:34

Je sais pas pourquoi mais depuis deux trois jours, j'ai soif 24h sur 24h, peut etre à cause de la chaleur. J'en sait rien

Elle se recommanda une deuxième bierreaubeurre qu'elle eut quelques minutes plus tard par le même serveur, qui avait la même attitude. Cette fois ci Joeylin ne prit même pas la peine de le remercier. Après tout il n'avait pas l'air de se soucier des remerciements.

Moi aussi j'aurais bien aimer avoir un jumeau ou une jumelle ou même un frere ou une soeur tout simplement. C'est lassant d'être seule. Pour te dire je n'avait même pas un petit chien.

Elle soupira en repensant un bref instant à son enfance triste et ennuyeuse. Mais ce n'était pas l moment. Revenant donc au présent elle chercha le nom exact de ces fameuses jumelles. Au debut Joey ne voyait pas de qui Gabriel parlait puis petit à petit elle se rappela d'une des anciennes photos de classe accrochées dans la salle communes des serdaigles car en effet une d'en elles était à Serdaigle.

Heu Patal...Patol... PATIL voila c'est ça je m'en souviens,et il y en avait une à Gryffondor je crois et l'autre à Serdaigle. La dernière j'en suis sur il y avait son nom de marqué sur les registres des anciens élèves de Serdaigle. Et j'ai même vu sa photo devant la cheminér de la Grande Salle. Elle s'appellait Padma si mes souvenirs sont bon. Et personnellement elle est vraiment très jolie. Elles sont de type indienne je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyVen 21 Aoû - 14:47

- C'est vrai qu'il fait assez chaud en ce moment, je le reconnais ! Et moi aussi, je bois plus que d'ordinaire. Et on est qu'au mois de mai, ça promet pour la suite ! L'été risque d'être chaud, je pense ! Mais on verra ! On ira se baigner si on a trop chaud !

Gab sourit puis ne tarda pas à reprendre la parole car Joeylin avait parlé du fait qu'elle était fille unique et qu'elle aurait bien aimé avoir au moins un frère ou une soeur, voire un jumeau ou une jumelle.

- Je comprends, ça ne doit pas être facile d'être enfant unique en effet ! Moi, même si parfois, il m'arrive de me disputer avec ma soeur ou mon frère, je les adore tous les deux. Et les jumelles de l'époque de Harry Potter, tu as raison, c'est Patil leur nom ! Exact ! Et oui, l'une était à Serdaigle et l'autre à Gryffondor. J'ai vu une fois leur photo il y a quelques mois...Elles semblent en effet avoir des origines indiennes mais je n'en sais pas plus que toi à ce sujet. Elles semblaient être assez mignonnes mais ce n'est pas trop mon genre de fille en fait.

Gab se mit à baisser les yeux quelques secondes, un peu de gêne venait de s'emparer de lui. Pour se donner contenance, il se mit à finir sa BièreauBeurre alors que Joeylin venait d'en commander une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyVen 21 Aoû - 15:32

Oh mais ça il n’y a pas de doute, tu sais enfin non tu ne sais pas encore mais je te le dis : la baignade et moi on ne fait qu’un. Dès que j’en ai l’occasion j’y cours, même s’il ne fait pas très chaud. Bon c’est vrai que là j’attends encore un peu parce qu’elle est un peu trop froide.

Joey l’écouta ensuite parler des jumelles patil puis baisser la tête après avoir dit que ce n’était pas son genre de fille. Joey curieuse comme elle l’était lui dit alors

Pourquoi ? C’est quoi ton genre de fille ?

Bien sur elle avait demandé cela comme ça par simple curiosité. Elle n’avait aucune pensée ni rien. Enfin, Gabriel venait de finir sa bierreaubeurre alors que Jo en était à sa deuxième qu’elle n’avait pas tarder à finir. Mais la soif ne l’avait pas quitté. Le serveur venait d’apporter un Wisky pur feu à la table d’à côté. Normalement les élèves de Poudlard n’avaient pas le droit de boire cet alcool. Mais le serveur semblait tellement ailleurs, que peut être il ne s’en apercevrait même pas. Essayant juste pour voir si cela marcherait ou pas, elle essaya en appelant le serveur et commandant un wisky pur feu. Et bingo le serveur le lui apporta. Elle reporta alors son regard sur Gab en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyVen 21 Aoû - 15:40

- Heureux de l'apprendre, j'adore aussi me baigner, prendre le frais dans une piscine mais ce n'est pas encore tout à fait la saison...Si ça te dit cet été, on pourrait se revoir et aller à la piscine ou nous baigner dans une rivière ensemble, non ?

Puis Gab réfléchit quelques secondes.


- Enfin, je te demande ça mais je ne sais même pas où tu vis. Aussi bien tu vis à 100 km de chez moi et faire 100 km pour se baigner, ça ne le ferait pas trop.


Le jeune homme se mit à rire, suivant des yeux Joeylin qui venait de terminer sa BièreauBeurre, qui commanda un whisky pur-feu, ce à quoi les élèves n'avaient normalement pas droit mais le serveur le lui amena malgré tout.

- Il est vraiment à côté de ses pompes aujourd'hui, lui !


Ce fut dit en souriant puis il finit sa BièreauBeurre... Et commanda un jus de citrouille qu'il paya tout de suite pour éviter que ce ne soit encore Joeylin qui luo paye un verre comme elle venait de le faire. La jeune Serdaigle venait de lui demander quel était son genre de fille, ce qui fit sourire le jeune Gryffondor.

- En fait, je dis ça alors que je ne connais pas les jumelles Patil donc je ne peux pas trop dire par rapport à elle mais j'aime bien les filles qui ne pensent pas qu'à elles-mêmes, qui ont autre chose en tête que celle de se demander le matin ce qu'elles vont mettre pour réussir à être au dessus de tout le monde. J'aime les jolies filles, intelligentes mais pas celles qui en profitent et qui s'en vantent.

Puis Gaby se mit à rire.


- Je crois bien que si ma soeur avait entendu dire ce que je viens de te dire, elle en aurait rigolé par pure taquinerie. Ce serait bien son genre. Et toi, quel est ton style de garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyVen 21 Aoû - 16:59

Et en effet on aura du mal à se voir sauf si tu viens chez moi ou que moi je vienne chez toi. Oui parce qu’en fait j’habite en Irlande…

Elle lui souria, puis repris son sérieux et réfléchit avant de répondre

Bin moi c’est vrai que le physique compte assez, je ne vais pas mentir. Mais le plus important c’est que ce soit un garçon avec qui le courant passe bien. Je veux rire, avoir des sujet de conversation, se taquiner entre nous. Enfin ne pas m’ennuyer quoi. Et j’ai une préférence pour les grands.

Il fallait absolument qu’elle arrête de boire si elle ne voulait pas finir saoule. Mais pour une fois qu’elle avait l’occasion de gouter au whisky pur feu, elle n’allait pas la rater tout de même non. En plus c’était son premier whisky pur feu. Elle prit donc une gorgée qui lui brula la gorge comme il faillait s’y attendre. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’était la rapidité avec laquelle on perdait le contrôle de soi. Il était vraiment trop fort cet alcool.

Wahoo…. Tu veux gouter ?

Elle le lui avait proposé sans même s’en rendre compte. Ça devenait craignos…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyVen 21 Aoû - 22:22

- Ha oui en effet, tu n'habites pas la porte à côté, je dois bien le reconnaître.

Gab sourit et continua de parler.

- Il y a la Mer à traverser pour venir te voir, ça pourrait être une belle expérience de le faire tout seul pour moi, prouver que je ne suis pas à Gryffondor pour rien !

Il éclata de rire.

- Moi, je vis en Angleterre mais assez près de la côte Irlandaise...Mais bon, comme je viens de le dire, la mer nous sépare quand même.

Ensuite, Joeylin parla de ses préférences pour les garçons, précisant qu'elle aimait bien plaisanter avec eux, que le courant passe bien, qu'elle ne s'ennuie pas...Et elle rajouta qu'elle avait également une préférence pour les plus âgés qu'elle, ce qui fit à nouveau rire le rouge et or.


- Ok ! Autrement dit, même si je voulais, je n'aurais aucune chance avec toi en fait !


Mais la jeune fille commençait à devenir pompette à cause de son whisky pur-feu qu'elle venait de commencer, ce qui n'était pas très bon pour elle. Elle lui proposa même de goûter.


- Non merci, ça ne me dit rien du tout aujourd'hui ! Et puis, au cas où tu perdrais complètement les pédales, il faudra bien que j'ai l'esprit assez clair pour te ramener en bon état à Poudlard, n'est-ce pas ?

Il sourit légèrement, guettant désormais attentivement toute réaction "bizarre"de la bleue et noire...Gab n'avait aucune envie qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) EmptyMar 25 Aoû - 12:39

Et bien tu seras le bienvenu. De toute façon, cet été je serais toute seule, mes parents partent en vacance en France. Ils veulent découvrir la communauté française des sorciers et visiter Beauxbatons. Et je te paris tout ce que tu veux que s’ils apprécient cette école ils vont décider de m’y transférer. En fat ils veulent que je sois dans la meilleure école qui puisse exister

Elle soupira en repensant à ses parents. Elle est aimait plus que tout, mais ils étaient trop protecteurs à son goût. Elle reporta son attention sur Gabriel lorsqu’il lui dit qu’il n’aurait aucune chance avec elle.

Pourquoi tu dis çà ? Je m’entends plutôt bien avec toi, tu aimes rire et faire des plaisanteries, alors je ne vois pas pourquoi ça ne peut pas coller ? Enfin ce n’est pas du tout une proposition ou quoi. Loin de là parce que en ce moment je n’ai pas la tête à ça, mais si un jour j’avais envie tu aurais ta chance, parce que je t’apprécie.

Bon bien sur qu’elle pensait tous ce qu’elle venait de dire, même si c’était sous l’effet de l’alcool qu’elle l’avait exprimé. Et oui joey était bien trop timide pour parler ainsi en étant nette. D’ailleurs en parlant de ça, Jo venait de proposer à Gab de gouter la boisson mais ce dernier refusa. Ceci vexa légèrement la jeune serdaigle

Roo aller juste une gorgée, pour moi

Elle voulait vraiment qu’il boive avec elle. Ca serait beaucoup plus marrant par la suite…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Autre test (pv Gab) Vide
MessageSujet: Re: Autre test (pv Gab)   Autre test (pv Gab) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autre test (pv Gab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-