Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:40

Chris observait le loup-garou censé ètre James. Si seulement celui-ci arrivait à reprendre sa forme humaine quelques instants ça leur serait suffisant pour provoquer une dispersion. Malheureusement le loup-garou écoutait Lynch au doigt et à l'oeil. Commençant alors la longue série de tortures et Chris se mit à claquer des dents. Il avait peur et il tremblait. Les cris poussaient pas Shawn lui firent monter les larmes aux yeux.

*Il a une famille... Toi tu n'en as pas Chris...*

- CA SUFFIT ARRETEZ ! Si vous n'ètes pas des mauviettes laissez Shawn tranquille et prenez moi à sa place !

Il regrettait presque déjà ses paroles mais ce n'était plus le moment de faire demi-tour.

Depuis de longs mois il voulait montrer qu'il s'était racheté. Shawn était dans un piteux état et Luka semblait complètement affaibli par les souvenirs qu'il avait revécu en direct.

- Laissez Shawn tranquille, prenez moi plutot espèce de pervers crouté ! lança t'il en observant Montgomery.

Son but était de soulager Shawn pour qu'il reste en vie et qu'il assume la plus belle tache possible pour un homme : s'occuper de sa famille. Chris lui n'avait plus d'avenir sans James et celui-ci risquait de passer de nombreuses années en prison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:45

Montgomery était retourné s'asseoir et observait la scène sans en perdre une miette. Cependant Goran était lent et Lynch commençait sérieusement à s'impatienter. Il se demandait s'il avait bien fait de donner la main à Goran sur cette mission.

Mais alors que Shawn s'était évanoui McDuncan se réveilla et commença à l'insulter.

- Tu vas regretter tes paroles sale petite louve !

Il se tourna vers Goran.

- Réveilles Navarra je veux qu'il assiste au spectacle !

Lorsque Shawn fut réveillé à coups d'eau et de baffes Montgomery leva les bras vers le ciel, laissant apparaitre à ses pieds deux babouches en or finement brodées.

- GORAN ! Tu vas montrer à notre louve comment est ce que l'on traite ce qui OSE m'insulter. Je veux que tu déchaines tout ton savoir faire sur son jeune corps alléchant... Depeche toi !

Il lança un regard sévère à Goran et se rassit en se frottant les mains, se réjouissant du spectacle par avance. C'était le moment pour Goran de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:02

Luka avait un boulet autour de son cou. Il entendait tout, il entendait Shawn souffrir, et il ne pouvait rien faire. Quelques minutes de tortures plus tard, Shawn était evanouis, et Luka entendit Chris. Il avait aussi vu les babouche de Montgomery qui lui avait tappé a l'oeil. Entendant que ca allait etre au tour de Chris de souffrir, Luka grogna. Non, il ne fallait pas qu'il arrive quelques choses a Chris, il était a present le guide dans la mission contre Montgomery, et donc la personne la plus importante. Luka mit ses mains autour de la chaine du boulet, et dans un effort surhumain, reussi a cassé la chaine. Luka se redressa.

Stop!!!

Le vampire avait du mal a se tenir droit, et sa cravate était a présent un peu defaite. Luka ne quittait pas des yeux Montgomery.

Tu as raison Lynch, je prepare quelques choses. J'avais demandé a Chris de reunir Shawn chez lui, normalement il aurait du y avoir James aussi, mais sa transformation s'est faite plus vite que prévu. Ils ne savent rien, je suis le seul a savoir ce que je voulais leur proposer. Tu sais a présent ou est ma famille, tu sais où j'habite. Très bien, tu as utilisé tes pouvoirs contre Matt, je ne m'en suis même pas rendu compte.

Luka regarda Shawn et Chris.

Nous parlons justement de comment faire pour faire redevenir un loup garou en humain. Homophomus peut etre?

Luka regarda Chris, et regarda les chaussures de Chris.

Pour preuve que nous allons nul part, Chris porte des ... babouches? A non c'est des pantouffles. Je me suis trompé. Enfin en tout les cas ... je ne te dirais rien de mes plans enfoiré.

Et a ce moment la un centaure lui sauta dessus, les deux sabots de devant sur les épaules de Luka qui fit un vol arrière, s'ecrasant contre l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:52

Goran vit Shawn s'evanouir, et il éclata de rire. Quelle lopette!!! On voyait bien qu'il n'avait pas fait la prison de Numengard. Cependant Chris parla, et Montgomery demanda bien vite a Goran de reveiller Shawn, ce que le mage noir fit bien evidement, a coup de poing et de seau d'eau. D'ailleurs pourquoi ne pas le noyer? Twisted Evil Nooon, Montgomery en avait peut etre encore besoin, et puis .. lui aussi après tout. Goran se tourna donc vers Chris, et l'attrappa par le col, le trainant un peu a terre pour le mettre sur le canapé. Huuum un petit viol? Non après tout, Goran ne viole que les femmes, et malgrè le fait que Chris en soit une en partie ... Goran gloussa devant Chris, ses yeux étaient exorbité, lui donnant un air fou.

Tu sais Chris, il y aura un jour, ou tu m'aimerais ... non c'est une blague ne croit pas ca.

Goran prit sa baguette, et a ce moment la son frere parla. Le mage noir regarda l'auror avec de la répugnance, une envie de vomir irrésistible. Goran l'écouta, c'était bien Luka de faire des plans, toujours se mettre en avant, une attitude des plus detestable, d'ailleurs c'est pour cette raison que Goran haissait son frere. Jamais Luka n'avait montré de la gentilesse envers lui, toujours il essayait de garder sa bonne image d'enfant modele. Et a présent, a present LUKA GARDAIT SON ATTITUDE QUI METTAIT GORAN HORS DE LUI. Le mage noir fit signe a un centaure de lui sauter dessus, ce que fit l'animal. Goran avait la respiration plus accéléré. Ses yeux étaient exorbité, comme lors d'une crise de demence, il tremblait partout, les veines de ses bras et de son cou étaient toutes sortie. Goran s'approcha de son frere, deux loups gardaient Chris en respect.

C'est bien toi ca Luka. Toujours en train de vouloir faire ton interessant. Trop brave pour laisser mourir tes amis. Tu veux les sauver? Tu penses que tu ne mourras pas parce que tu es un vampire??? INCENDIOOOOOOOO !!!!

Goran avait pointé sa baguette vers le bras de Luka qui hurla.

ET OUI!!!! LE FEU. C'est une des rares choses qui marchent contre un vampire, malgrès le fait que ca ne vous tue pas, ca vous fait souffrir enormement. INCENDIO !!!!

Cette fois ci c'était sur le visagede Luka.

Mais voyons voir, si ton ami Chris va tenir autant de temps que toi.

Goran enleva sa veste de costume et l'envoya valser. Il pointa ensuite sa baguette sur son oreille, et bientot il entendit de la musique. Et oui Goran était fan de musique, il avait trouvé un sort pour l'entendre. Cette fois ci c'était une musique Moldu : Lying from You. Goran remonta ses manches, et attrappa Chris par le col, il le souleva et lui cogna la machoire avec un gros coup de poing. Puis il se jetta sur lui, faisant apparaitre sa baguette, Goran avait le regard pervers. Il prit un couteau et le chauffa avec sa baguette, ensuite il le mit sur la joue de Chris, le regardant dans les yeux quelques secondes, puis appuya et fit glisser le couteau chaud. Un filet de sang apparu. Goran lui prit la tete et lui mit un autre coup de poing. Puis le releva et le plaqua contre le mur.

PARLE MCDUNCAN!!!!!

Goran cogna le corps de Chris contre le mur plusieurs fois. Puis le posa sur le canappé.

Si tu ne veux pas parler, alors tu vas mourir. Tout tes proches mourront. Centaure, desabille le!!

Goran n'avait pas une once de gentillesse sur le visage, ni de remord, ni d'hésitation. Lorsque Chris fut mit en calecon, car bien sur il fallait lui laisser un vetement ... pour le moment, Goran s'approcha. Il avait les mains derriere le dos.

Une derniere volonté? Trop tard.

Goran prit de derriere lui une barre avec au bout un M savament dessiné, et le colla de toute ses forces au centre du torse de Chris. Il attendit quelques minutes, puis fit signe a un loup garou de venir.

Si je veux, je peux lui ordonner de faire de toi son diner. C'est maintenant l'heure de choisir. Parle, coopére, ou tu vas mourir. Mais sache qu'avant de faire de toi son diner, tout les centaures autour de toi vont te violer, tu vas te sentir dechirer. Ensuite on va t'attacher par les extrémité, et tu verras le même sort qui arrivera a Navarra, ensuite lorsqu'il sera dans la même position que toi, on vous forcera a coucher ensemble, et pour finir vous verez Luka se faire tuer avant d'etre devoré dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:35

Ils étaient vraiment perdu. Déjà que leur quête ne tenait plus qu'à un file il avait fallut que Montgomery s'en mèle. Mais aussi, Chris sentait bien que quelque chose ne tournait pas rond et les deux autres n'avaient pas voulu le croire ! Maintenant ils se retrouvaient prisonnier. Mais soudain Luka parla de babouches. Chris l'observa sans comprendre jusqu'à ce qu'il aperçoive de magnifiques babouches d'or aux pieds dégoutants de Lynch. Alors Luka pensait que les babouches pouvaient ètre un horcruxe ? L'idée n'était pas bète.

Chris allait répondre à Luka mais Goran l'empoigna, sous ordre de Montgomery.

Goran lui taillada la joue avec un fer chauffé à blanc. Le cri que poussa Chris se propagea dans tout le manoir. Goran semblait complètement fou. Il demanda à un centaure de le déshabiller. Ca non ! Il avait son intimité quand mème !

Il tenta de se débattre comme il put mais se retrouva bien vite en caleçon. Honteux, sans oser regarder les autres il baissa le regard. Mais bizarrement Goran n'allait pas s'arrèter là ; comme si ce n'était pas suffisant il grava sur le torse de Chris la lettre "M", signe qui voulait dire qu'il appartenait à Montgomery. Au milieu des larmes Chris se mit à crier :

- Jamais je ne parlerais espèce de trou du cul de hibou mal torché !

Il ne savait vraiment pas comment sortir de ce guépier... Si seulement James avait pu reprendre sa forme quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:22

Shawn se réveilla en sursaut, trempé par de l'eau froide lancée par Goran Kovac. Il commençait déjà à revenir à lui lorsqu'il reçut le poing de Goran dans la face. Pendant qu'il reprenait ses esprits, il entendit Chris hurler de le prendre lui à la place de Shawn. Le jeune Auror pensa que quelque clochait, qu'un canular était en route mais Chris était très sérieux. Alors il essayait de se racheter. Shawn apprécia le geste, mais savait très bien que quoi qu'ils feraient, les mages noirs ne se laisseraient pas avoir. Lorsqu'il fut parfaitement éveillé, il entendit Montgomery dire à Goran de se défouler sur le corps de Chris. Shawn ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortait.
Luka prit la parole tant bien que mal. Il dit à Lynch qu'il préparait vraiment quelque chose. Shawn le regarda douteux, il savait qu'il ne parlerait pas des vrais plans. Il avait décidé de suivre l'idée première de Shawn en bluffant. Il lui dit que seul lui connaissait les plans, que Chris et Shawn n'en avaient pas le moindre mot. Shawn avait envie de défendre Luka mais si Montgomery apprenait que Luka mentait, ça en serait fini et il le lui paierait. Non, il fallait le laisser dire, malheureusement. Mais il avait sûrement une idée en tête, Shawn le savait. Il l'écouta parler de l'homomorphus. Le jeune Auror ignorait où il voulait en venir mais lorsqu'il parla de babouches en regardant Chris, Shawn comprit quelque chose. Luka faisait preuve de subtilité pour montrer les babouches que portait Montgomery aux pieds. De l'or ! Cela devait valoir une petite fortune et lui être très précieux. Mais oui... Luka pensait à quelque chose et Shawn pensa la même chose.
Luka finit par dire à Lynch qu'il ne lui dévoilerait pas ses plans coûte que coûte. Goran avait entre temps attrapé Chris et l'avait plaqué dans le canapé. Lorsque Luka eut fini de parler, Goran s'adressa à lui en lui disant que parce qu'il était un vampire, il pensait survivre. L'incendio brûlait les vampires, c'était une des choses susceptible de les affaiblir. Puis il s'en prit à Chris en lui plaquant un couteau chauffé à blanc sur le visage. Il lui ordonna de parler mais il n'en fit rien. Goran s'énerva en ordonnant à un centaure de s'exécuter à le déshabiller, ce qu'il fit. Il lui colla ensuite une barre de faire sur la peau en lui gravant le M de Montgomery. Les cris de Chris lui donnaient la chair de poule. Un loup-garou arriva, se pourléchant les babines et Goran dit à Chris qu'il servirait d'encas à ce dernier s'il ne parlait pas. Des menaces, des menaces. Shawn et Luka étaient dans le lot aussi. Les deux humains seraient violés et forcés à avoir du sexe ensemble. Ark ! Enc*ler celui qui avait fait du mal à sa fille était très répugnant. D'ailleurs, avec n'importe quel homme... Luka déchiqueté et dévoré. Shawn n'y croyait pas. Ce n'étaient que des mots. Chris ne s'y fit pas prendre et dit qu'il ne parlerait pas.
"Si on ne parle pas, on mourra. Mais même si on parle, ils nous tueront !"
Il regarda Goran et lui dit d'un ton plein de haine après lui avoir craché dessus.
"Si tu veux nous tuer, alors fais le ! Mais ne nous rate pas, car nous, nous ne te raterons pas ensuite."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:21

Montgomery se leva et se dirigea vers Luka. Il prit sa tête dans sa main, lui enfonçant ses longs ongles noirs dans le crane.

- Je ne te crois pas Kovac !

Il lui envoya une gifle et s'adressa à ses mangemorts.

- Mes amis s'ils ne parlent pas alors le seul chatiment sera... la mort. Leur mort et celle de leur proche.

Luka commença à se déchainer sur Chris McDuncan. Celui-ci se retrouva en caleçon et posa sur le jeune homme un regard pervers. L'entrevue durait depuis maintenant fort longtemps et ce cher Lynch commençait sérieusement à perdre patience.

Il se leva une nouvelle fois et s'adresse à un centaure au pelage noir et gris.

- Rassembles tes hommes Malgovak et vas jusque dans le monde des sorciers. Demandes à tes espions du ministère de mettre la main sur Anastasia et à ceux de Poudlard de mettre la main sur Angy. Nous allons les emmener jusqu'ici et tu pourras les violer Luka avant de les tuer. Quand à moi je vais satisfaire mes envies sur Chris et Shawn, le sang froid ne m'intéresse pas. Nous allons le couper en petits morceaux et nous brulerons ses restes.

Il se mit à rire et se tourna vers Shawn une dernière fois.

- A moins ce que tu ne préfères me dire avant ce que je veux savoir ?... Dans ce cas ta famille sera épargnée !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:53

Martin le savait, Luka était en danger. Il ne savait pas comment cette sensation s'était emparée de lui mais il sentait que son frère avait besoin de lui. Il avait donc contacté Al Wessely pour lui demander du renfort. En premier il était allé chez Luka mais il n'y avait personne. Martin s'apprêtait à aller frapper à la porte lorsque des bruits de pas se firent entendre. Un mangemort passa et Martin eut tout juste le temps de se cacher. Le mangemort avait une grosse voix et un fort accent et expliqua que le maitre Lynch était au manoir Barrie.

Sans attendre davantage Martin envoya un nouvel hibou à Al pour lui dire de le rejoindre avec quelques hommes chez James Barrie. Malheureusement Martin ne se rendit pas compte que son hibou était aveugle. Le vieux rapace laissa d'ailleurs tomber la lettre. Martin prit la direction du manoir pensant recevoir une aide qui ne viendrait jamais.

Il transplana donc et arriva devant le portail. Le plus doucement possible il entra et se positionna à la fenètre, en faisant très attention de ne pas se faire voir. Heureusement sa petite taille facilitait cet exercice. Ce qu'il vit par la suite lui donna des nausées ; Goran torturait un jeune homme. Comment son frère pouvait éprouver tant de haine et de souffrance. Martin ouvrit tout doucement la porte, marchant sur la pointe des pieds. Il enleva ses souliers pour ètre encore plus légers et arriva dans le salon.

- Expelliarmus !

Toutes les baguettes atterirent dans sa main. Il les rangea et envoya un sort qui ligota toutes les créatures magiques. Martin porta alors son attention sur Goran.

- Mais comment tu peux faire ça ?? Comment peux tu cautionner tant de haine et de violence ! Vous ètes ma seule famille et vous essayez de vous entretuez j'en ai marre. Toi Lynch tu libères Chris, Luka et Shawn sur le champ ou je te transforme en buisson ! Quant à toi Goran tu me déçois énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:37

Montgomery avait giflé Luka, lui disant qu'il ne le croyait pas une seconde. Shawn se mordilla la lèvre. Ils étaient fichus, c'était sûr. Le vieux fou s'adressa à un centaure nommé Malgovak de se rendre dans le monde des sorciers. Shawn écouta la suite. Il demandait à l'hybride de contacter ses espions du Ministère de la Magie et de Poudlard dans le but de capturer Anastasia et Angy, et de les amener ici où Goran pourrait les violer avant de les tuer. La suite ne l'intéressait pas. Juste Anastasia et Angy l'importaient.
"NON ! TU NE LES TOUCHERAS PAS ESPECE DE VIEUX PLOUC !"
Montgomery chantait. Il disait que si Shawn vendait la mèche, alors sa famille serait épargnée. Tiens, deux pailles ! Comme s'il allait respecter sa promesse. Mais Shawn n'avait pas trente-six solutions. Alors qu'il allait essayer de dire quelque chose, aussi faux soit-il, une voix s'éleva dans le salon. La personne avait lancé un Expelliarmus assez puissant pour confisquer toutes les baguettes à leurs propriétaires. Shawn se retourna pour voir Martin Kovac, le frère de Luka et de Goran. Décidément, réunion de famille !
Shawn écouta le nouvel arrivant incendier son frère Goran, lui disant que Luka et lui étaient sa seule famille et qu'ils s'entretuaient. Il ordonna ensuite à Montgomery de relâcher Luka, Chris et lui. Comme s'il allait l'écouter... Mais Shawn repensa à quelque chose. C'était parfait que Martin soit là. La seule personne que Goran appréciait était Martin. Si Montgomery tentait de le tuer, Goran interviendrait très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:07

Goran était vraiment hors de lui. Il fut tellement heureux de voir Luka maltraité par Montgomery. Il gloussait de rire. Les petits cris de McDuncan et Navarra étaient tellement jouissif. Seul Luka savait se taire, mais il n'en pensait surement pas moins. Seulement voila, sa baguette lui échappa des mains, et la musique s'arreta. Il regarda Montgo, pensant que son "maitre" avait décidé que le temps passait trop lentement mais vit a la place un etre plus petit. Martin. Goran regarda tout le monde. Il écouta Marton qui lui parlait, Goran le regarda droit dans les yeux.

Martin, je t'ai dit de rester en dehors de cette guerre. Tu n'as pas de partie a prendre, Luka a été fait prisonnier, maintenant rend moi ma baguette et pars. Luka doit mourir.

Goran s'avanca vers Martin. Il semblait tellement triste ... c'est alors que brusquement Goran comprit. Oui, en faite quelques choses lui tenait a coeur dans cette vie, cette chose c'était son frere Martin. Et la s'il laissait les choses faires, s'il capturer Martin Montgomery le tuerait. Il arriverait a lui faire du mal et a l'avoir cette fois. Seulement ... oui. Après tout il avait juré a Martin qu'il le vengerait. Goran s'avanca donc, tout pret de lui parlant calmement

Mon frere. Martin, tu sais que tu comptes beaucoup pour moi.

Et c'est a ce moment la que Goran forma sur ses levres les mots : "Fais moi confiance s'il te plait." Il avait tellement l'air sincere. Goran leva les yeux trentes secondes pour voir Montgomery derriere lui, un sourire sadique aux levres. S'il croyait que Goran allait butter son frere. Et en un clin d'oeil Goran prit la baguette de la main de Martin, fit un demi tour, en pointant Montgomery et en lancant un :

AVADA KEDAVRA!!!!

Goran regarda le sort frapper le mage noir. Il se tourna furtivement pour voir Martin, Goran lui lanca un regard désolé, et tellement aimant pour une fois, mais avant qu'il ait pu dire un truc, les centaures frappèrent des sabots, Goran vit Luka commencer a se relever en le regardant. Goran eut un rictus, puis gloussa de rire regardant le corps de Montgomery. Puis ... "pop" Goran avait transplané, une mini tornade noir sorti de la maison, partant dans un rire démoniaque. On se retrouvera, Luka Kovac.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:18

L'esprit de James avait été troublé ces derniers jours. Il ne se souvenait plus de rien, mème pas de ce qu'il faisait le long de ses journées. Seuls des cris et l'odeur des mutileries ressurgissaient dans son cerveau.

Bien entendu le loup-garou ne savait pas qu'il était chez lui, jusqu'à ce brusquement son état de lycantrope s'arrêta et qu'il reprit sa forme normale. Il se retrouva avec d'autres loups garous qui venaient de reprendre leur forme naturelle, au milieu de son salon. Etant d'abord complètement perdu il contempla les lieux lorsqu'il vit Chris, en caleçon et avec la joue tailladée et la marque de Montgomery posée sur son torse. James se précipita sur Chris et le serra dans ses bras.

- Chris comme je suis content de te voir... Je...

Il se tourna alors vers les deux autres.

- Je... je suis content que vous vous en soyez tirés...

Il vit ensuite le cadavre de Montgomery. Il s'avança et lui retira les babouches d'or en se pinçant le nez. Il se tourna, tira un tableau qui discimulait un coffre. Il entra le code en tournant la roulette et en sortit un crochet de basilic ; heureusement qu'il en avait fait une réserve quelques semaines auparavant. Il posa alors les deux babouches fumantes sur la table et y implanta dans chacune d'elle le crochet avec force. Un cri sortit de nul part jaillit et les babouches se recroquvillèrent, toute petite et extrèmement laides à présents. Fier James se tourna vers ses compagnons alors que ses camarades loups-garous s'en aller sans demander leur reste.

- Je connaissais l'existence de ses babouches mais j'ignorais qu'il les portait tout le temps...

Puis soudain conscient des bétises qu'il avait fait il baissa les yeux.

- Luka... Shawn... Je sais ce que j'ai fais c'est folie... Laissez moi le temps de m'habiller et je vous suivrez sans faire d'histoires, vous avez ma parole.

James monta et descendit cinq minutes après habillé normalement.

- J'ai le droit de dire au revoir à Chris ? demanda-t-il aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:32

Luka avait été bien amoché par Montgomery et ses ongles tout crades. Beurk il était vraiment sale. Son slip devait resortir avec pleins de trou, obligatoirement Montgomery faisait des pets acides. Mais alors que tout semblait perdu, Martin était arrivé, les sauvant tous. Demandant des explications a Goran. Luka avait vu son plus jeune frere s'approché de l'ancien membre du ministère, et son coeur - facon de parler - tomba dans sa poitrine.

T'approches pas de lui.

Oui Luka avait peur pour Martin. Goran était pret a tout. A tout pour le pouvoir. Mais alors il se passa quelques choses que jamais il aurait pensé, Goran s'était tourné vers Montgomery et l'avait tué. Enfin avait tué un des Horcruxes. Ca allait faire d'une pierre deux coup. Et avec de ca l'arrestation de Goran. Luka se leva, mais son frere eut un gloussement et transplana dans un nuage de fumé noir, partant dans de grands éclats de rire. Luka s'arreta la main en l'air comme pour l'attrapper, et soupira. On se retrouvera Goran Kovac. Luka regarda son frere Martin, et lui fit un sourire. Puis dans un élan fraternel, Luka prit Martin par les épaules et le serra contre lui, heureux.

Merci mon frere. Tu nous a sauvé la vie.

Et c'est a ce moment la qu'il vit James, James qui disait etre content. James qui détruisi les babouches. James qui annonca qu'il devait etre emmené. C'était vrai. L'auror vit son ami remonter se changer. Durant ce temps Luka s'avanca vers Shawn, et le libera, il prit sa baguette, et commenca a lui soigner quelques blessures.

Désolé pour toi Shawn. Tu vas arrivé a marché ou tu veux de l'aide?

Luka entendit ensuite James revenir, le vampire le regarda avec un air triste

A vrai dire je suis pas pressé de t'arreter. Prend ton temps James. Prend tout ton temps.

Luka se retourna vers Shawn, attendant une réponse, voulant savoir si Shawn avait besoin de quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:57

Goran s'était dirigé vers son frère Martin. Shawn ne doutait pas une seule seconde. Il savait que Goran ne lui ferait aucun mal. Il lui avait juste dit de ne pas se mêler à ça. On apercevait qu'il n'y avait aucune méchanceté dans ses paroles, juste de l'embaras. Il lui montra même de l'affection. Contre toute attente, les deux frères se retrouvèrent face à face, Goran tournant le dos aux autres. Et d'un seul coup, il s'était retourné avec une baguette et avait tué Montgomery, ou plutôt la partie d'âme enfermée dans son corps. Ils étaient libres...
Luka s'était levé pour attraper Goran mais ce dernier s'était enfui dans un nuage de fumée. Tant mieux, mais tant pis. Ils se reverraient, c'était partie remise. Mais pour le moment, ils étaient tranquille. Montgomery avait donc bien été éliminé partiellement, car les loups-garou reprirent leur forme initiale. James était debout et se jeta dans les bras de Chris. Il se retourna ensuite vers les deux Aurors d'un air toutefois embarassé en leur disant qu'il était content qu'ils s'en soient tirés. C'était tout ? Ensuite il s'était précipité vers les babouches en or et les avait détruites avec un crochet de basilic qu'il avait pris dans le coffre dont la combinaison était le ... Enfin oh ! Un peu d'intimité quoi !
Il leur confia ensuite qu'il connaissait leur existence mais qu'il ignorait que Montgomery les portait constamment. Il se tourna ensuite vers les deux Aurors en sachant très bien le mal qu'il avait fait. Il n'offrait aucune résistance, ne demandant que de pouvoir dire au revoir à Chris avant.
Shawn se releva tant bien que mal, ses liens avaient disparu. Luka lui proposa un peu d'aide mais Shawn parvenait à marcher, en boitant légèrement. Décidément, ses jambes et lui en ce moment, ce n'était pas le grand amour.
"Non merci ça ira Luka. Merci Martin, nous te devons une fière chandelle..."
Luka s'adressa à James, lui disant qu'il n'était pas pressé de l'arrêter. Il regarda le jeune Auror, lui demandant du regard s'il avait quelque chose à ajouter. Shawn sourit malgré lui et dit à James.
"Prends ton temps..."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 3:07

James les remercia du regard. Pendant ce temps Martin avait salué son frère et était allé faire un compte rendu à Al Wessely. Il n'y avait donc plus personne dans le manoir à part James, Chris, Luka et Shawn. James se rapprocha de Chris et lui frotta la joue avec un mouchoir.

- Tiens il faut essuyer cette vilaine blessure...

Lorsque la blessure eut un peu disparu James rangea son mouchoir. Au mème moment le corps de Lynch venait de s'évaporer, surement à la recherche de l'ame de ce puissant mage noir. James n'y préta a vrai dire presque pas d'attention, c'était les derniers moments d'intimité qu'il passait avec Chris. Enfin intimité... façon de parler ! Parce que James ne pouvait bien sur pas faire ce qu'il voulait devant ses deux amis.

Il serra donc Chris dans ses bras encore plus fort et lui caressa les cheveux malgré les dix centimètres qui les séparaient.

- Ca va aller Chris... je serais bientot de retour. Je m'en suis toujours sortit ne t'en fais pas. Prends bien soin du manoir, je te ferais parvenir une procuration pour que tu puisses prélever les sommes nécessaires à son entretien. Je t'aime... N'oublies jamais ça. C'est le pouvoir le plus puissant et c'est ce qui fait que mème à 1000 km d'ici je serais toujours avec toi.

Il lui fit un bisou et se tourna vers Luka et Shawn, légèrement tendu, les bras tendu devant lui.

- Je suppose que vous allez me passer les menottes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 3:17

Luka regarda Shawn se lever, et s'ecarta un peu. Après tout il venait de sentir une odeur de sang. En faite en y pensant il n'y avait pas preté beaucoup d'importance, mais a présent le salon empesté le sang. Luka sentit le venin monter dans sa bouche et se concentra, arretant de respirer. Il salua Martin qui était parti, et vit James avec Chris. Luka se detourna, leur laissant un peu d'intimité. Puis James lui annonca que c'était bon, tendant les mains en avant. Luka eut un sourire triste.

James, tu te rends, je ne vois pas pourquoi on te mettrait les menottes.

Luka reajusta sa cravate, et prit sa baguette que Martin avait laissé. Il lanca celle de Shawn a Shawn, celle de Chris a Chris, et celle de James ... il la mit dans sa poche. Luka s'approcha du professeur, et lui prit un bras.

Je suis désolé James.

Luka fit signe a Shawn de venir se poster de l'autre coté de James, et ils avancerent vers la sortie. Luka regarda James

James, je n'ai pas le droit de faire ca, mais je connais Azkaban. Il y a eu une evasion massive, donc on ne sait plus qui controle la prison. Sarkan n'y est plus. Donc tu ne verras pas, tu ne seras au courant de rien, mais sous ton matelas se trouvera ta baguette. Avec Shawn nous ne sommes au courant de rien, tout comme toi d'ailleurs.

Luka regarda Chris, et soupira.

Vous etes sur vous avez fini?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 3:25

James baissa les bras et lança un regard de grattitude à Luka. Il avait beau avoir été un con dans certaines circonstances, à l'heure actuelle c'était plutot un chic type. James le remercia du regard et lança un dernier regard à Chris. Luka demanda si c'était bon, s'il était sur qu'ils pouvaient partir.

- Oui j'en suis sûr... Mon ami les choses sont suffisamment assez durs comme ça autant les abréger le plus vite possible.

Il jeta un dernier regard sur Chris et tourna la tète définitivement.

Luka expliqua alors que lui et Shawn avaient placés une baguette magique sous le lit de James. A vrai dire l'enseignant de botanique aurait préféré qu'ils ne parlent pas de ça devant Chris qui se ferait encore plus de soucis sachant que James était peut-ètre en danger.

- Merci... merci beaucoup...

Il lui donna une tape amicale sur l'épaule et sortit entre Luka et Shawn du manoir en laissant Chris seul sur le pas de la porte.

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-