Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyDim 26 Avr - 3:08

[Situation chronologique : James vient d'être appelé par Montgomery. Il a prit sa forme de loup-garou et ne fait donc temporairement plus parti de la société des sorciers. Pensez à lire aussi la lettre se trouvant ici]

James avait rejoint les loups-garous de Montgomery. Chris se sentait encore plus seul que jamais. Pour ne pas avoir de problèmes avec Luka et Shawn James avait expliqué à Chris qu'il avait rédigé une lettre aux deux hommes pour leur expliquer que Chris n'avait jamais trahit le serment inviolable et donc qu'il s'était vraiment repentit. Il avait promit d'aider le camp du bien et c'est ce qu'il avait fait. Aujourd'hui le monde des sorciers avait besoin de lui et il était prêt à se dévouer pour cette fameuse quête aux horcruxes.

Avant d'être appelé James lui avait tout expliqué. Il avait deviné beaucoup de choses mais il restait tout de même de grosses zones d'ombres. Il avait bien l'intention de les éclaircir avec ceux qui allaient devenir ses compagnons de route. Ensembles ils devraient braver les dangers tous plus redoutables les uns que les autres. Heureusement Chris s'y connaissait en magie noire et puis il avait été enseignant de la défense contre les forces du mal.

Chris avait envoyé un message à Shawn et Luka leur demandant de le retrouver au manoir Barrie à 20 heures.

19h55
Chris entra dans la cuisine et vit le tablier de James. Ca lui rappelait tellement de souvenirs. Chris prit le tablier et le rangea, espérant vraiment que James reviendrait bientot et continuerait à faire la cuisine comme il savait si bien la faire.

Lorsque 20 heures sonna enfin Chris alla prendre place dans le grand salon principal fraichement rénové et attendit patiemment l'arrivée des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyDim 26 Avr - 14:43

Comment James avait-il pu se payer la tête de ses amis d'une telle façon ! Comment avait-il pu jouer avec eux ? Il avait provoqué la mort de César Dugui même si ce n'était pas lui qui avait lancé l'Avada Kedavra. Il avait tout de même lancé l'Imperium, sortilège impardonnable. Alors Chris McDuncan était toujours en vie, vivant sa vie paisiblement pendant que tout le monde mourrait les uns après les autres. Il VIVAIT alors qu'il avait fait du mal à sa fille ! Shawn n'allait certainement pas l'accepter aussi facilement. Il venait de recevoir une invitation le conviant au Manoir Barrie pour une discussion courtoise avec McDuncan à vingt-heures. La courtoisie, je t'en fouterais moi de la courtoisie ! Comme si Shawn n'avait que ça à faire d'aller voir un criminel dans le domicile du parrain de sa fille ! Il préférait bien mieux passer du temps avec sa femme.
Mais bon, il décida de s'y rendre tout de même. Non pas pour discuter, mais pour régler ses comptes avec le mage noir, qu'il soit repenti ou pas. Le mal était fait et Shawn ne le lui pardonnerait jamais. Il avait enfilé sa cape de voyage noire, une nouvelle puisque l'ancienne était rapiécée dû à la quête du premier horcruxe de Montgomery. Il avait mis une paire de lunettes de soleil bien que le soleil se soit déjà couché depuis un bon bout de temps, l'hiver étant présent ces temps-ci. Il avait salué Anastasia lui disant qu'il avait une petite affaire à régler, sans lui dévoiler l'endroit où il allait, et avait transplané en direction du Manoir Barrie.
Arrivé devant le Manoir, Shawn frappa et entra. Il n'allait pas changer ses bonnes vieilles habitudes parce que James n'était pas là. James lui avait toujours dit que lorsqu'il venait, il n'avait qu'à entrer tout de suite. Ce n'est pas parce que ce petit traître prétentieux y séjournait pendant son absence que Shawn allait changer. Il était donc dans le hall d'entrée et se dirigea vers le salon où aurait certainement lieu l'entrevue. Chris McDuncan était là, attendant l'arrivée de ceux qu'il avait invités. Shawn eut une lueur de victoire dans les yeux. Il tenait sa vengence.
"J'attends ce moment depuis si longtemps, McDuncan."
Shawn s'avança vers le jeune homme et le regarda, poings serrés. Il n'allait certainement pas le laisser s'en tirer aussi simplement.
"Je suis vraiment heureux d'apprendre que tu n'as pas violé le Serment passé avec Freeman, tu n'as pas idée. J'ai vraiment été déçu quand j'ai appris ta "mort". Ingénieux je le reconnais, mais d'un égoïsme qui relève bien de ta personnalité."
Shawn attrapa Chris par le col, le forçant à se lever. Il lui donna un coup de tête dans le nez et le poussa violemment contre le rebord de la cheminée. Chris était à terre. Shawn attrapa sa baguette magique et la pointa vers l'amant de James.
"As-tu quelque chose à dire pour ta défense ? Je peux te faire disparaître dès que j'en ai envie. Tout le monde te croit mort donc personne ne se rendra compte que je t'ai tué. James aura beau avouer ses fautes, qui le croira ? Qui croira un pauvre sorcier ayant passé onze ans de sa vie à bouffer des cafards en jurant que son fils revenait tous les soirs à la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyDim 26 Avr - 17:46

Chris vit d'abord entrer Shawn Navarra. Même si lors de leur dernière réunion à l'ordre et après que James ait assuré à Chris que Shawn était quelqu'un de gentil, de généreux et d'intelligent Chris était mal à l'aise en sa présence.

- Saches Navarra que je n'étais pas au courant de la mascarade montée par James, il ne m'en a parlé qu'après.

Mais il n'eut pas le temps d'en rajouter davantage. Shawn le prit par le col, le donna un coup de tète dans le nez et l'envoya valser au pied de la cheminée. Chris observa d'un air inquiet les flammes qui brulaient derrière lui.

- Ecoutes Navarra, oui j'ai fais des erreurs je le reconnais. J'ai fais subir des choses épouvantables à ta fille mais penses à James ! Au plus nous attendons à nous disputer là au plus ses chances de retrouver la société sont faibles. Lynch prend sous sa coupe tous les loups-garous et plus nous attendons plus les dégats seront importants. Je sais que jamais tu ne pourras me pardonner mais j'ai l'intention de me racheter. Je compte détruire les horcruxes de Montgomery les uns après les autres même si je dois y laisser la vie.

Son nez saignait et un mince filet de sang coulait vers sa bouche. Chris se l'essuya d'un revers de manche.

- Il n'y a qu'en restant groupé que l'on arrivera à vaincre. Et de toute façon vous avez besoin de moi il n'y a que moi qui ait les plans et les hypothèses que James avait formulé. Et pour ton information je te signale que tu es chez moi puisque James est mon copain et que j'habite ici avec lui.

Résigné il fixa Shawn dans les yeux.

- Maintenant fais ce que tu as à faire mais ne te rates pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyDim 26 Avr - 18:07

Chris avait beau avoir assuré à Shawn que James ne l'avait pas mis au courant de ses plans et qu'il ne lui en avait parlé qu'après, le jeune Auror ne l'écouta pas. Comment le croire alors qu'il avait voulu faire du mal à sa fille. Il avait déjà caché son jeu une fois, pourquoi ne recommencerait-il pas après tout. Tant qu'il ne tuait personne, le serment inviolable était respecté, mais il pouvait toujours mentir sur les intentions de quelqu'un d'autre. James n'étant pas présent pour l'instant, il ne pouvait témoigner. Et puis après ce qu'il avait osé faire, Shawn n'était pas certain qu'il s'y fierait.
Le mage noir reconnut ses erreurs. Trop tard ! avait-il hurlé à peine eut-il terminé sa phrase. Il était conscient d'avoir fait subir des choses atroces à Angy, comme si ça allait suffir. A cause de lui, sa petite fille avait d'horribles cicatrices sur le bras, des cicatrices qui étaient susceptibles de rester très longtemps gravées dans sa peau, des cicatrices que même la magie ne parvenait pas à résoudre. Chris supplia Shawn de penser à James et remit en question la quête des horcruxes. Il disait qu'il comptait se racheter, bien que Shawn ne lui pardonnerait jamais ce qu'il avait fait dans le passé.
"Quoi que tu fasses, tu ne pourras jamais te faire pardonner..."
Chris ajouta qu'il comptait détruire les horcruxes de Montgomery Lynch les uns après les autres, quitte à perdre la vie. Alors en plus de tout ça, il voulait s'attirer le mérite de détruire les horcruxes. Shawn repensa à ce qu'il avait dit : "même si je dois y laisser la vie."
"J'espère que tu mourras sur le champ de bataille, espèce de fumier. Si tu es encore vivant à la fin de la quête, je prête serment de te tuer de ma propre baguette."
Chris essuya le sang qui coulait de son nez et poursuivit. Il chantait. Shawn détestait ça. Il affirmait que sans sa présence, ils n'iraient pas bien loin car lui seul avait en sa possession les plans et les instructions de James. Shawn ne prêta aucune attention à Chris lorsqu'il lui signala qu'il était chez lui et plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Il lui demandait de faire ce qu'il avait à faire mais de ne pas se rater. Shawn lui lança un regard dédaigneux et rangea sa baguette dans sa veste. Il se retourna pour ne plus regarder Chris.
"Tu vas nous aider à nous débarasser de Lynch, et ensuite tu disparaîtras. Pour le bien de James. Personne ne doit savoir que tu vis. Si l'on apprend que tu es vivant, James est condamné à la prison à vie, et je sais que tu ne désires pas du tout cela. Sinon ce que j'ai dit tient toujours, je te tuerai !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyDim 26 Avr - 18:19

Chris se releva et prit sa baguette magique qu'il pointa sur son nez. Quelques secondes après celui-ci s'était arrété de saigner et le jeune homme se tourna vers l'auror sans un seul regard de peur comme il avait eut quelques mois auparavant.

- Tu me tueras si tu veux mais saches que je n'ai pas l'intention de me laisser faire. Tu as peut-ètre débarassé le monde de Skeeter mais ça ne te donne pas le droit de vie ou de mort sur les gens Navarra. Enfin si tu arrives à me tuer au moins tu pourras tenir compagnie à James en prison.

En parlant de James Chris se faisait du soucis. Ou était-il en cet instant et que faisait-il ? Si seulement il avait pu avoir un signe prouvant qu'il allait bien.

- Non je ne disparaitrais pas Navarra. J'aime James et il aura besoin de moi pour son procès. Ses amis reconnaitront qu'il est innocent et il sera acquitté. James est aimé de beaucoup de personnes car c'est quelqu'un d'honnête et même s'il a débordé de temps en temps c'est l'être le plus respectacle et le plus aimant que je connaisse. Alors ne parles pas s'en savoir car tu ne connais pas James aussi bien que moi.

Chris s'était approché d'un bar et se servit un whisky.

- James et moi sommes liés, nous nous aimons. S'il va en prison il n'y restera pas longtemps, je suis prêt à tout pour l'en sortir et nous irons nous cacher ensuite pour le restant de notre vie, loin de ce monde minable mais tu m'entends bien Shawn Navarra, rien ni personne ne pourra nous séparer !

Un regard mauvais jeté en direction de l'auror et Chris porta le whisky à ses lèvres. Il était déjà 20 heures passé et Luka Kovac n'était toujours pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyDim 26 Avr - 18:49

Chris se releva lorsque Shawn eut terminé de parler. Il avait fait disparaître toute trace d'agression en éliminant le sang coulant le long de son nez. Le mage noir repenti disait qu'il pouvait le tuer s'il le voulait mais qu'il ne se laisserait pas faire. Il argumenta ensuite sur le fait que ce n'était pas parce qu'il avait tué Skeeter qu'il pouvait décider du sort de tout le monde. Shawn lui lança un regard amusé et lui dit.
"J'aimerais bien voir comment tu vas faire pour te défendre. Tu as fait un serment inviolable ne l'oublie pas. Si tu m'attaques, tu t'auto-détruis. Je suis un mage blanc et tu as fait serment de ne pas t'attaquer aux gens comme moi. En revanche, moi je peux te tuer si je le décide. Personne ne sait que tu es en vie alors ce ne sera pas un problème pour éliminer les preuves. De plus, James n'a que très peu de chances de revenir vivant de son excursion chez les loups-garou alors tu sais..."
Chris lui dit ensuite qu'il ne disparaîtrait pas car James aura besoin de lui pour son procès. Mais diable ! Il était têtu ce minot ! Egoïste comme ça ne se peut pas ! Il préfère voir moisir James en prison que de disparaître pour sa liberté.
"James est quelqu'un d'honnête je le reconnais. Il a très souvent fait des erreurs qu'il a regrettées, et ce pour protéger les gens qu'il aime. Mais devant le Magenmagot, sa bonté n'aura pas raison de lui. Il sera condamné pour les meurtres qu'il a commis, et Merlin sait qu'il en a à son actif. Il est également coupable de trahison à plusieurs reprises, et j'en passe. Je connais James et sais comment il est. Je ne serai pas le coupable de son emprisonnement si ça devait arriver, sache le. J'exécute mon travail, mais je ne livrerai pas James à la justice."
Shawn suivit Chris qui était parti se servir un whisky. Ah ce qu'il aurait aimé lui faire ingurgiter l'alcool par l'anus après y avoir mis le feu... Mais il écouta plutôt ce qu'ajoutait Chris. Il jurait de faire sortir James d'Azkaban et de fuir ensuite. Shawn émit un petit sifflement.
"Taratata... Tu n'iras nulle part, si ce n'est en Enfer. Si James est enfermé à Azkaban, tu assumeras ta lâcheté. Il y restera et je puis te jurer que je m'y engagerai personnellement."
Shawn était derrière Chris. Il s'approcha un peu plus de lui et lui pointa la baguette dans le cou. Puis il lui susurra à l'oreille.
"Donc tu vas nous aider et ensuite disparaître. Tu ne pourras pas sauver James si tu montres ton nez. Tu ne pourras pas te défendre puisque tu as fait ce serment, penses-y."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyDim 26 Avr - 22:49

Luka était dans son bureau chez lui. Sa femme Sofia était parti travailler depuis deux heures, et le vampire avait tenu compagnie a Matt McGregor. Enfin alors qu'il était en train de regarder la fiole des souvenirs de Matt, sans avoir penetrer les souvenirs, Philow arriva en courant annoncant a Luka qu'il était en retard. Le vampire leva les yeux vers l'horloge.

En effet ... prend soin de Matt comme si c'était de ta propre vie mon brave Philow.

Luka se leva. Aujourd'hui il avait un costume noir, une chemise bordeaux et une cravate noir. Le vampire prit dans son tiroire une petite gourde - peut on appeler ca une gourdinette? - et en but le contenu qui était d'une couleur rouge. Miam du bon sang bien frais de rhinoceros. Il posa ensuite la gourdinette, et mit la fiole contenant les souvenirs dans sa poche. Il prit ses lunettes de soleil, fit un clin d'oeil a son elfe et transplana.
Luka se trouvait a présent devant le manoir des Barrie, il venait de voir Shawn entrer. Luka se précipita mais entendit aussitot des bruits assez violent. AAAAAAA Shawn qui fait des dégats !!! Alala il fallait qu'il lui apprene a se maitriser. Luka resta quelques minutes la main sur la poigné, écoutant, se disant que lui aussi risquait la prison avec tout ce qu'il avait commis ces dernieres années surtout lors de la mort de Frank Stump que personne sauf Martin ne savait ce qu'il s'était passé. Et quand ce fut plus calme, le mage blanc entra dans la maison sans faire de bruit. Il avait une main a la poche et regardait Shawn baguette dans le coup de Chris.

Hum hum. Je dirais que je n'ai rien vu, rien entendu. Mais j'espere que cette mise au point est la derniere. Ce n'est pas pour vous casser le moral, mais nous avons du pain sur la planche, et je ne suis pas la pour vous voir vous disputer, donc tant que cette affaire n'est pas terminé, j'espere ne plus avoir a subir vos chamailleries.

Luka s'avanca dans la piece, et mit sa main sur celle de Shawn pour lui faire baisser.

Tu regleras tes comptes plus tard Shawn. Et j'espere que James ne fera pas de prison ...

Et oui, il esperait ne pas en faire lui aussi.

Avant de commencer, je tiens a dire que j'ai les souvenirs de Matt McGregor. Ah oui vous n'etes pas au courant. Matt McGregor a reussi a s'enfuir de chez Montgomery, depuis il vit chez moi, ca doit faire quelques jours. J'ai pu avoir ses souvenirs, peut etre ca nous arrangera.

Luka regarda Shawn

Mais personne ne doit savoir que Matt est en vie et chez moi.Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyDim 26 Avr - 23:27

Chris posa un regard sur Shawn après avoir fini son whisky. La haine se lisait dans ses yeux et il se demandait déjà comment il pourrait se débarasser du jeune auror pendant la quète sans que Luka soit au courant.

- Si j'ai décidé de m'enfuir avec James tu n'y pourras rien Navarra. Tu sais comme moi que James ne supporterait pas l'enfermement et les détraqueurs et qu'il lui faut des soins à cause de sa maladie. La potion tue-loup atténue les douleurs lors de ses transformations et à Azkaban ils ne lui en donneraient pas... je ne pourrais supporter de le voir souffrir. Je te préviens juste Navarra que si tu te trouves sur mon chemin et que tu m'empèches d'aimer et d'aider James je te briserais en petits morceaux !

Shawn pointa ensuite sa baguette dans le cou de Chris, celui-ci eut un frisson.

- Je t'ai déjà dis que je répparaitrais et que je ferais sortir James de là que tu le veuilles ou non. Et enfin je ne t'attaquerais pas je ne suis pas si fou pauvre andouille.

Heureusement Luka arriva. Il semblait déjà plus sympathique que Shawn Megratte.

- Il n'y a pas de soucis Luka, les choses sont déjà mises au point. J'aiderais James à prouver qu'il a agit par amour pour moi et il ne sera pas acquitté. Et s'il l'est, vu que Navarra veut le garder en prison nous nous enfuirons et nous ne remettrons plus jamais les pieds ici.

Il défia Shawn du regard et se tourna vers Luka. Avec le vampire il avait un air normal et sympathique, d'ailleurs il ne s'adressa quasiment qu'à lui, craignant que Shawn se prenne son point dans les gencives s'il continuait.

- Ne vous en faites pas j'ai fais un serment je le respecte... Il y a cependant quelque chose de bizarre. Montgomery est quelqu'un de savant et d'intelligent... Pourquoi laisserait-il Matt s'échapper ?...

Il commençait vraiment à avoir un mauvais présentiment.

- Et si c'était pour en profiter une fois que vous ètes éloigné ? Je veux dire si vous vous en allez il pourra mettre la main sur votre fiancée et reprendre Matt ! Avez vous pris votre précaution ce soir sinon nous pouvons retourner chez vous et prendre votre fiancée, elle est en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyLun 27 Avr - 0:22

Au moment où Shawn s'apprêtait à faire payer son insolence à McDuncan, Luka entra dans la pièce. Aaaargh ! T'aurais pas pu arriver plus tard, satané vampire ! Luka avait toujours le don pour bien parler, contrairement à l'autre mage noir repenti. Il s'était approché de Shawn et avait posé sa main glaciale sur la sienne, le forçant à baisser sa baguette. Luka avait dit que tant que l'affaire ne serait pas réglée, il ne voulait pas les voir se disputer. Ce qui signifiait qu'après... Enfin bon ! D'ailleurs il lui dit qu'il devrait régler ses comptes plus tard, ce qui voulait peut-être dire qu'il était de son côté après tout. Shawn baissa sa baguette en grognant et se redressa après avoir bousculé Chris avec un violent coup d'épaule.
Luka confia à ses interlocuteurs que Matt McGregor s'était enfui de l'enfer de Montgomery et qu'il se trouvait à présent chez lui. Luka avait récupéré ses mémoires et voulait en faire partager ses collègues parce que ça pouvait les aider. Il demanda à Chris et à lui de garder le secret, que personne ne doive savoir que Matt était chez lui. Shawn opina de la tête pour montrer qu'il était d'accord, puis il écouta Chris.
Chris eut une réaction intelligente ensuite. Etonnant pour un idiot de son espèce. Pourquoi Montgomery aurait-il laissé Matt s'enfuir ? Après tout ce n'était pas du tout son genre, à moins d'avoir quelque chose derrière la tête. Shawn prit la parole.
"McDuncan a raison. Si Lynch a laissé une chance à Matt, il y a bien une raison là dessous. Il devait avoir un plan... Ou un prétexte pour faire du mal à quelqu'un d'autre..."
Chris émit l'hypothèse que c'était peut-être pour mettre la main sur Sofia pendant que Luka était parti, et ensuite reprendre Matt. Une pierre deux coups... Shawn fronça les sourcils. Lui pensait plutôt à autre chose...
"Je ne pense pas... Montgomery est quelqu'un qui veut faire le mal. Il a cherché le moindre prétexte pour faire du mal à Matt. En le laissant s'échapper, il a certainement voulu le faire passer pour quelqu'un d'égoïste et se retournera contre son père. Si Alan meurt, Montgomery mettra ça sur le dos de Matt en lui disant qu'il n'avait qu'à pas jouer les héros."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyLun 27 Avr - 0:37

Luka écoutait les deux hommes. Il fallait dire que Chris ne l'inspirait pas plus que ca, mais Luka laissait ses sentiments de coté pour James. Il était redevable envers son collegue. Il écouta ensuite Shawn.

Non je pense que sinon, Montgomery a eut ce qu'il voulait de Matt, surement qu'il prévoyait de le tuer, pour anéantir Alan, mais Matt a pu s'enfuir avant, et ca, pas sans l'aide d'Alan. Donc a mon avis, il avait aussi surment du proposer a Matt un ... "contrat". Que Matt se joigne a lui. Mais maintenant que Matt est parti, c'est sur que Montgomery va lui faire payer pour lui faire du mal. Surement que Montgomery lui a annoncé la mort de ses proches tant qu'il n'est pas rallier a sa cause. Mais pourquoi rallier Matt a sa cause?

Luka regardait ses deux collegues

Matt n'a qu'Alan. Sa mère est morte il y a quelques années, et il est fils unique. D'autant que j'en sache, il n'a plus de famille. Alors peut on mettre de coté le fait que Lynch veut rallier les McGregor a sa cause? Ils sont de bon sorcier, il n'y a rien a nier. Vous connaissez un autre membre de la famille McGregor vous?

Luka les regarda avec attention, et fit

Et pour info, Sofia et Matt sont en sécurité chez moi. J'ai mis des sorts tout autour de la maison, et Philow mon elfe les as renforcé. De plus je suis le gardien du secret de ma demeure qui est incartable. J'ai pris cette décision pour que Matt court aucun danger.

Luka sortit de sa poche la fiole.

On va bientot faire un plongeon dans les souvenirs de Matt ... qu'est ce que ca nous reserve?? Merlin seul le sait
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyMar 28 Avr - 19:07

La thèse de Shawn tenait la route. En effet Montgomery pouvait très bien vouloir dresser Alan contre Matt.

- Tu as raison Navarra ce serait bien dans le jeu de ce salopard mais est ce que ce n'est pas Alan qui a demandé à Matt de prendre la fuite ? Ce n'est qu'une supposition mais dans ce cas ça veut dure que Lynch avait déjà prévu le comportement du père et du fils et peut-ètre qu'il dispose d'ennemis invisibles.

Chris se tourna ensuite vers Luka.

- Tu me rassures Luka. Je savais que tu ne laisserais pas ta famille sans protection mais excuse moi d'insister, es-tu vraiment sûr à 100% que les pouvoirs de Montgomery ne pourraient pas tout anéantir ? Je veux dire tu es un sorcier reconnu certes mais Lynch est plus fort que nous.

Il eut une brève pensée pour James et se tourna ensuite vers Shawn.

- Navarra j'ai besoin que tu me dises quelles sont les créatures que vous avez rencontré lors de votre dernière mission ? Nous n'avons pas eu le temps de tout se dire avec James sa transformation a été brutale. Quoi qu'il en soit il pensait que nous trouverions quelque chose dans le volcan de la montagne pelée, dans les caraïbes. Il ne savait pas à quoi exactement nous pouvions nous attendre mais il m'a conseillé de rester prudent.

Il sortit sa baguette et fit apparaitre trois verres.

- Je vous sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyMer 29 Avr - 23:39

J'en suis sur a 200% Chris. Matt et Sofia n'ont rien a craindre. Philow a mit des protections elfiques et j'en ai rajouter aussi, de plus je suis le gardien du secret de ma maison et elle est incartable, seul quelqu'un a qui je donne le nom de l'adresse pourrait retrouver ma maison, et a ce jour, personne ne connait l'adresse sauf Philow et moi.

Luka écouta ensuite la fin de ce qu'annoncait l'amant de James et il vit ensuite les verres. Luka poussa un petit grognement venant de sa gorge, montrant que ce n'était pas tout a fait de son gout. Le vampire serra un peu les poing

Je ne pense pas que ce soit le moment de boire un coup Chris. Il faut soit regarder les souvenirs, soit partir maintenant. La guerre contre Montgomery doit prendre fin le plus rapidement possible, donc nous n'avons aucun moment de répis.

Luka regarda Chris dans les yeux, et regarda Shawn. Le vampire soupira

Sauf si vous avez besoin d'un remontant avant de partir a la conquete d'un horcruxe. Ca peut toujours vous remonter le moral après tout. Mais bon je prefere qu'on garde la capacité de nos pouvoirs car nous ne savons pas ce qu'il nous attend.

Luka craqua sa nuque.

C'est donc pour ca que je vote pour y aller dès a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyMer 29 Avr - 23:52

Chris allait se contenter de la parole de Luka lorsqu'une terrible idée lui vint en tète. Il ne savait pas pourquoi mais le fait que Luka s'absente si loin de chez lui le mettait mal à l'aise ; et d'un coup il savait ce qui n'allait pas ! Il venait de comprendre quelque chose !

- Luka non ! Il va se passer quelque chose je le sens. Tu n'es pas le seul à connaitre l'emplacement de ta maison puisque Matt n'a eu aucun problème à te trouver. A mon avis Lynch l'a suivi et sait à présent où se trouve ta maison ! Et qui te dit qu'il n'a pas proposé de libérer son père s'il livrait l'emplacement de ta maison ?!

Chris paraissait effrayé. Il connaissait les pratiques des mages noirs pour en avoir été un quelques mois auparavant et il était convaincu que Montgomery était en train de tisser une grosse toile d'araignée autour d'eux.

- Il est en train de nous avoir ! Il tisse progressivement sa toile autour de nous en espérant que l'on tombe dans son piège.

Luka refusa le verre. Chris s'en servit un et en servit un autre à Shawn. Il avala le sien d'une traite avant de se retourner vers les deux compères.

- Je me demande si c'est une bonne idée de partir maintenant. Après Luka si tu es sûr de toi alors moi je vous y emmène. James ne savait pas à quoi exactement nous aurions à faire il a juste survoler la zone. Il m'a juste dit que de grosses vapeurs de fumée s'élevaient de temps à autre. Ca peut venir du volcan... ou d'autre chose.

Il avala sa salive et se resservit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 0:08

Luka écouta Chris qui commencait a paniquer, Luka leva sa main en l'air pour lui faire un signe d'apaisement.

Chris, il se trouve que c'est pour la sécurité de Matt que j'ai usé de tout ces sortilèges. Pour qu'il se sente plus en sécurité lorsque je ne suis pas la. Je ne veux en aucun cas qu'il ne risque sa vie. Vu que Philow connait aussi l'emplacement, je lui ai interdit de reveler quoique ce soit a quiconque, même pas a Martin, sauf dans le cas ou je viendrais a mourir, Philow annoncera a Sofia ou a Matt l'emplacement de la maison et comment la retrouver. Montgomery a eu Martin, mais j'ai longtemps eu a faire avec toutes ces ordures, je sais un peu comment ils fonctionnent, donc je prend toutes mes précautions. Nous n'avons donc aucun soucis a nous faire de ce coté la.

Luka regarda les verres, puis soupira et se servit un fond de verre de sang d'hyppogryffe. Juste un fond. Il soupira et regarda Chris.

Bien, comme James a deja survolé l'endroit, il ne nous reste plus qu'a nous y rendre.

Luka reajusta la cravate noir sur la chemise bordeaux, puis calla son verre cul sec. Il posa son verre, et prit ses lunettes de soleil.

Au cas ou s'il fait jour. On y va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 0:15

- Ca je ne le crois pas.

Avant que n'importe lequel des trois hommes ait pu faire quelque chose quatre centaures et huit loups-garous se jettèrent sur eux et les ligotèrent, leur arrachant leur baguette magique qu'ils donnèrent à Lynch. Celui ci les enferma précieusement dans une poche de sa longue robe blanche. Pendant ce temps les centaures qui avaient ligottés Shawn, Luka et Chris les firent mettrent à genoux.

- Je savais bien que tu manigançais quelque chose Kovac.

Il se mit à rire, se souvenant de la tète qu'il avait fait lorsque il avait vu le corps de Alan pendu dans l'immeuble.

- La mort d'Alan McGregor t'a causé un choc n'est ce pas ?... Et oui j'ai des espions de partout et ce soir encore tu t'es fais avoir. Je t'ai vu entrer dans le manoir Barrie et je veux savoir ce que vous prépariez ?

Il se frotta les mains et s'assit dans le fauteuil le plus confortable.

- J'espère que vous ne pleurerez pas trop vos familles. Je vais vous laisser le choix. Vous allez embrasser mon pouvoir et vous joindre à moi ou connaitre... la mort, et celle de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 0:57

Goran avait été appelé par Montgomery. Depuis son retour, Goran s'était montré on ne peut plus serviable envers le vieil mage noir, et depuis souvent il était appelé. Ô joie! Ô bonheur! Ô pouvoir !! Enfin bref, en bon gentil mage noir bien fidele, Goran se devait de répondre a l'appel. Surtout qu'il devait espionner Otto pour Montgomery et vice versa, heureusement ses années de pratique lui avait permit a fermer son esprit d'une telle facon qu'on ne pensait pas qu'il le fermait. Diabolique.
Ainsi donc Goran avait tranplané. Il portait un costume gris, une chemise rose en dessous, et une cravate grise. La classe a l'état pur. Lorsqu'on travail avc Otto durant trente ans... Le mage noir était arrivé devant la porte du manoir, qu'il avait poussé et avait rencontré des beau petits centaures, des petits loup garou. Goran entra sans un sourire et se dirigea vers Montgomery. Il mit un genoux a terre quelques secondes et se releva.

Montgomery, vous m'avez appelé?

Goran se tourna et la il vit ...

Je vois ... merci de m'avoir appelé maitre. Est ce pour ... ??? Oui je ne vois que ca.

Goran s'approcha un peu plus de l'homme a genoux au milieu, qui avait l'air très crispé.

Et bien Luka ... on est pas ravis de voir son jeune frere? Voyons ... je te rappel de si mauvais souvenir que ca? Après tout ... je n'ai que tué Niko et Sasha ... oui je sais ce sont nos parents, ainsi que ta femme et ta fille. Après tout ... ce n'est rien la mort. Ah enfaite si ... j'ai aussi violé ta femme, mais bon après tout, ce n'est que du sexe.

Goran mit une main dans les cheveux de Luka et s'approcha de l'oreille de son frere

Elle a tellement jouis.

Goran se releva et fit les cents pas devant Shawn, Luka et Chris. Il s'arreta devant Shawn

Oh ne t'inquiete pas, ce qu'a fait celui qui est a ton opposé est rien comparé a ce qui arrivera bientot a ta famille. Peut etre ca fera comme Luka .. tu pourras lui demander ce qu'il a ressenti... en tout cas ta femme aura la même impression que l'ex femme de mon frere.

Goran eut un petit rire et se mit devant Chris

Et bien Christounet ... on est pas bavard aujourd'hui. C'est les loups qui te font cet effet? Mais nooooooon, regarde.

Goran prit Chris par les cheveux et lui remonta la tete, comme s'il allait lui arracher, lui montrant un loup garou.

On dit ... coucou James.

Goran eclata de rire et vint se poser derriere Montgomery.

Ce ne serait pas mieux de dessuite les tuer maitre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 1:28

Goran s'agenouilla et Montgomery le laissa faire. Le petiot savait y faire et il dut reconnaitre qu'il ferait un bon élève. Cependant Montgomery n'avait jamais fait confiance à personne mème pas à sa propre famille ça n'allait pas commencer maintenant. Lorsque Goran eut présenté James à Chris et qu'un sourire moqueur se fut répandut sur le visage du vieux mage noir, celui donna deux coups de batons sur le plancher.

- Goran viens ici !

Il attendit que le mage noir soit en face de lui et baissa la tète dans sa direction, il fallait dire que Montgomery dépassait les 1m90 et même s'il n'était pas aussi géant que Otto c'était tout de même une taille très impressionnante.

Il s'avança alors vers Luka.

- Tu vois Luka ton frère est là et il va te faire parler... QUE-PREPARIEZ-VOUS ?

Il observa l'ancien directeur d'azkaban et se positionna sur le coté.

- Très bien Goran fais le parler, tu as le droit de tout lui faire du moment qu'il crache le morceau... Et s'il persiste nous les castrerons tous les trois. Twisted Evil Et oui messieurs vous allez perdre votre virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 1:44

Goran écoutait Montgomery un sourire sadique au coin des levres. Il regarda ensuite le mage noir, avec un petit rire

Luka est un ancien auror très réputé Montgomery, et il n'a pas l'habitude de parler... je ne peux rien lui faire comme souffrance physique maitre. Cependant .... Luka est quelqu'un qui est pret a tout pour ses amis.

Goran se mit accroupis devant le visage de son frere.

Que dirais tu, Luka Kovac, si tu revoyais les pires moments de ta vie? Mmm ? Interessant n'est ce pas? Refaire surgir toute cette haine que tu as en toi serait interessant.

Goran fit signe a deux centaures d'écarter un peu Chris et Shawn, et de bien les maintenir. Goran regarda la table en fer et serra sa main, aussitot le fer se tordit, Goran le fit leviter jusqu'a Luka, et mit le fer, qui avait une forme d'arc sur le cou de Luka, il prit ensuite sa baguette et souda le fer au sol.

Luka, il est temps pour toi, de revoir la mort de tes parents, ce qui signifie, que tu vas revoir la mort de ta fille et de ta femme ... mais a travers mes yeux, ce n'est que lorsque tu arriveras, que tu reverras le combat que nous avons entreprit ... grand frere.

Goran éclata de rire, un rire sadique, et regarda Montgomery.

Ca va l'épuiser, mais Luka est quelqu'un avec qui il faut beaucoup de patience, maitre. Cependant, je pense qu'après cet épisode ô combien émouvant vous pourrez tirer les informations que vous voulez de lui.

Goran tira de sa poche un paquet de cigarette, il en prit une et l'alluma, la fummant, il s'approcga ensuite de Luka, et lui fit sentir la fumée. Puis il se recula jusqu'a un mur de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 2:15

Luka n’avait rien vu venir. En quelques secondes il avait été prit d’assaut pas les créatures de Montgomery. A vrai dire ils n’avaient rien pu faire, sauf se faire ligoter et attraper par Montgomery. Luka avait aussi sentit les loup garou, le vampire avait sitôt arrêté de respirer. C’ était préférable pour tout le monde. Il entendit le mage noir lui parler, lui parler de la mort d’Alan, Luka sentait le grognement monter dans sa gorge. Sa respiration s’accéléra, et le venin monta dans sa bouche, mais ce n’était rien comparé a ce qu’il ressentit quelques secondes plus tard, en entendant la voix de Goran. Son détesté de frère. Ce dernier d’ailleurs vint lui parler, a coté de lui, Luka poussa un gros grognement et essaya de se relever mais deux centaures et trois loup lui sautèrent dessus. Il ne pouvait que regarder avec haine son frère. Il venait d’apprendre que sa femme avait été violé … Luka était fou furieux. Fou de rage. Luka essayait de se calmer, il ne fallait pas qu’il craque, il pourrait mettre en danger la vie de Chris et Shawn, d’ailleurs ces deux derniers étaient en train d’être déplacé, et Luka sentit qu’on lui emprisonnait la tête. Il écouta son frère, et pour la première fois eu une once de peur dans son regard. Il entendit Goran parler a Montgomery, et sentit ensuite la fumé d’une cigarette. La vue de l’auror se brouilla, il se releva et sa nuque heurta la barre

NOOOON !!! JE TE TUERAIS GORAAAAN !! JE TE TUE….

Et le corps de Luka tomba comme un poids inerte, il était a présent dans un autre monde, voyant ce qu’il s’était passé le fameux soir de l’attaque de sa maison. Il voyait a travers les yeux de Goran. Il se voyait partir de la maison, a toute vitesse, une femme a la porte, une main sur le ventre lui avait lancé :

Rentre vite mon chéri.

Son ex femme. Enceinte d’un second enfant. Luka s’était retourné rieur, et lui avait lancé un baiser de la main avant de transplaner. Goran avait donc fait signe aux autres d’y aller. Il y avait bien évidement Vorenus, Sanguius, mais aussi d’autres vampires et loup garou. En moins de quelques secondes, la famille entière était dans le salon, maintenu et lié. Goran avait enlevé sa cagoule, et Sasha, sa mère avait pleuré. Goran avait commencé par elle en la mutilant, lui enlevant les oreilles, les yeux, la langues, tout ce qu’il pouvait. Son père s’était levé pour se battre, mais avait perdu les rotules, il ne pouvait plus rien faire, un vampire lui avait ensuite aspiré le sang. Goran s’était tourné vers sa belle sœur.

Rejoint nous. Et ta fille restera en vie aussi.

Seulement Goran n’avait eu qu’un cracha de la part de la femme de Luka. Goran avait donc froidement abattu la fille de son frère, sa nièce a lui. Puis avait fait déshabillé Abby. Elle avait protesté, mais Goran l’avait frappé a plusieurs reprises avant de la violer. Puis Goran lui avait dit

Je t’aime Abby, pourquoi tu n’as jamais voulu de moi.
Mais … je t’aime aussi … LUKA JE T’AIME.


Goran s’était emporté, et avait cogné la tête de sa belle sœur contre le sol, jusqu'à lui briser le crane. C’est a ce moment la que Luka était réapparu, il n’avait pas comprit que ce n’était qu’un leurre sa mission, qu’elle n’avait jamais existé. Il avait cru a une erreur.
Luka était donc entré dans la pièce, et avait vu sa famille morte, ainsi que les meurtriers. Luka avait hurlé, et s’était lancé dans le combat, tuant trois loup garou. Puis un combat s’était engagé avec Goran. Le combat avait duré cinq voir dix bonnes minutes mais un sort l’avait rendu aveugle, et Goran en avait profité pour le balancé hors de la maison par la fenêtre. Luka avait ensuite entendu des pas, et Goran qui lui avait chuchoté.

Je te rejoindrais un jour en enfer Luka. Mais tu iras avant moi c’est sur.

Puis ils étaient tous parti.
A présent Luka était sur le sol, étendu il serrait la barre de fer, et s’il aurait pu il aurait pleuré. Il chuchota

Moi aussi je t’aime Abby….

Puis se releva, brisant la barre. Deux centaures se jetèrent sur lui et Luka fit un vol arrière. Il combattit comme il put.

Tu ne sauras jamais rien Lynch … pas de moi en tout cas. JAMAIS TU M’ENTEND ??? Alors tues moi maintenant si tu n’as rien d’autre a faire de moi, car jamais je ne t’aiderais Lynch. Je te hais autant que je hais Goran, et je jure sur ma vie, qu’un jour, tout les deux, vous me le payerez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 12:49

Lynch leva l'index en direction de Goran.

- Il parlera ton frère mème si on doit employer la force et faire du mal aux autres membres de sa famille par exemple. Grace à ce cher Matt qui a cru que s'il m'aidait je libérerais son père je sais exactement où se trouve ta maison Kovac. Il me suffirait d'y envoyer mon armée et crois moi il n'y aurait pas de survivants.

Il se mit à éclater d'un rire sadique.

Luka, après avoir vécu en direct semblait blessé. Il expliqua que Montgomery ne s'en tirait pas et essaya de se débattre, faisant basculer deux loups-garous. Lynch saisit son baton et le pointa en direction de Luka. Aussitôt celui-ci flotta dans les airs et un boulet de canon apparut, attaché à son coup. Luka descendit alors et fut à nouveau au sol, à genoux. Il était enchainé telle une bète.

Satisfait Montgomery se tourna vers Goran.

- Je m'impatience alors obtiens des résultats ou je vais me facher !

Les loups-garous observèrent leur maitre d'un regard effrayé. Montgomery pointa ensuite son doigt en direction de Shawn.

- S'il le faut nous pouvons toujours pratiquer quelques expériences sur son intimité... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 14:13

Avant qu'ils n'aient eu le temps de faire quoi que ce soit, Montgomery Lynch était entré dans le Manoir Barrie et avait jeté ses centaures et ses loups-garou sur eux. En deux temps trois mouvements, les trois sorciers avaient été ligotés, dépourvus de leur baguette. Le vieux sorcier était plutôt impressionnant, et Shawn avait pour la première fois de sa vie peur de ce qui allait arriver. Cependant, il ne le montrait pas. Un sorcier de cette envergure avec de telles créatures était en effet peu rassurant, même pas du tout. Ce n'était pas un très bon présage pour l'avenir. Shawn pensa à Anastasia. Il ne savait même pas s'il la reverrait un jour. Même l'expédition qu'il avait faite avec James lui semblait plus survivable que cet évênement présent.
Montgomery souhaitait savoir ce qu'ils manigançaient, et leur faisait le chantage que leur famille souffrirait s'ils ne se joignaient pas à eux. Puis entra un mage noir dont la tête ne lui était pas inconnue. Ce ne fut qu'au nom de Goran que Shawn eut conscience de qui il avait en face de lui. Il s'agissait de Goran Kovac, le frère de Luka. Ce dernier raconta à son frère ce qu'il avait fait, violé sa femme et tué ses parents et sa fille. Shawn eut un élan de compassion pour le vampire. Mais il n'eut pas le temps de s'en soucier longtemps car Goran s'était approché de lui en lui disant que ce qu'avait fait subir Chris McDuncan aux Navarra n'était rien comparé à ce qu'il allait faire.
"JE VAIS TE TUER !!! Tu ne toucheras pas à ma famille !"
Shawn se débattait pour essayer de cogner Goran, mais un centaure lui enfonça son poing dans la mâchoire et le sorcier s'écrasa sur le sol. Il parvînt à se relever mais le centaure le tenait encore mieux. Il était en rage mais ne put s'empêcher d'avoir de la peine pour Chris ensuite. James était dans la salle sous sa forme de loup-garou. Goran venait de le présenter.
Montgomery donna ensuite à Goran l'ordre de faire parler Luka de leur projet et celui-ci lui fit se remémorer les pires moments de sa vie. Shawn savait ce qu'avait enduré Luka dans le passé, mais en ignorait sûrement la moitié. Luka se mit à hurler au bout de quelques secondes, revoyant sa vie défiler à travers les yeux de son frère. Au bout de quelques minutes, il revînt à lui en hurlant à la mort, et dit à Montgomery qu'il ne lui ferait rien, qu'il pouvait le tuer maintenant s'il le souhaitait mais qu'ils lui paieraient un jour tous les deux, Goran et lui.
Mais lorsque Montgomery le pointa du doigt en disant qu'ils pratiqueraient des expériences sur son intimité, Shawn hurla.
"Très bien, je vais parler. Luka, soyons raisonnable... Il parviendra à savoir quoi qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 14:34

Goran vit son frere souffir, et la mage noir éclata de rire. Alala c'"était tellement jouissif. Merci Montgoooooo que je t'aiiiiime, tu me permets de m'amuser. Mouhahahahahaha que je te kiff. Goran écoura son "maitre" et hocha la tete, il s'avanca vers Luka, mais Montgomery pointa Shawn du doigt et parla de la virilité de l'auror. Beurk. Non non Goran ne voulait pas toucher un truc tout mou :s. En plus Shawn n'avait pas l'air très très clean. Goran tendit sa main droite, et une barre de fer bien pointu apparut.

Non maitre, je ne pense pas...

C'est a ce moment la que Shawn cria. Goran se tourna vers lui les yeux plissé, une sourire des plus sadique sur le visage. Goran tappa de la barre dans sa main.

Tien tien ... Navarra ...

Goran s'avanca vers Shawn, en gloussant. Il prit sa baguette, et chauffa a blanc le bout de la barre.

On m'a dit que tu gardes de bon souvenir de Wimson ... c'est un ami dans ce domaine. Enchainez le.

Les centaures le mirent allongé sur la table, et passèrent des chaines métaliques, aux enormes maillont tout autour de Shawn. Goran lui caressa les cheveux.

Puis si tu meurts ... je prendrais soins d'Anastasia.

Goran gloussa un peu plus, et mit la barre chauffé sur la cuisse de Shawn.

Parle !!!

Shawn était il comme Luka? Allait il risquer sa vie? Rester fidèle a la bonne magie?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 15:00

Mais Goran était intervenu une fois de plus. Que lui avait donc fait Shawn pour être haï à ce point dès le premier rencart ? Etait-ce par amour pour son frère Luka ? Goran s'avança alors vers le jeune Auror, une barre de fer à la main. Shawn serra les dents, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'il allait souffrir. Il lui dit qu'il avait gardé un bon souvenir de Wimson. En effet, la chaleur qu'il avait dégagé avait brûlé la jambe de Shawn au second degré, donc il s'en souvenait ! Mais pas dans le bon sens... Avant qu'il n'ait le temps de dire "ouf", des centaures l'avaient enchaîné sur une table.
Goran s'approcha de Shawn et lui dit que s'il mourrait, il prendrait soin d'Anastasia. Shawn hurla et essaya de se débattre, mais les chaînes le retenaient. Même la rage ne lui donnait pas d'ailes de ce fait.
"AaAaRrRrGgHhHh !! Tu ne toucheras pas Ana ! Ni personne d'autre ! Je vais te faire payer tout ça !!!! Tu..."
Il n'eut pas le temps de continuer. La barre que tenait Goran dans ses mains avait été chauffée à blanc et le mage noir l'avait posée sur la cuisse de l'Auror qui s'était mis à hurler de douleur. Des gouttes perlaient sur son front tandis qu'il serrait les dents. Goran relâcha quelques secondes pendant lesquelles Shawn dit.
"Tu mourras Kovac ! Tu n'es qu'un simple pion ! Lynch t'écrasera quand il le voudra ! AaAaRrRrGgHhHh !"
Revenir en haut Aller en bas
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 15:13

Et oui et oui, que de menaces. Mais bon c'est pas tout ca, Goran voulait avoir les résultats a présent. Oui ce que concoctaient Luka, Chris et Shawn l'interessait au plus haut point, car s'ils avaient une facon de tuer Montgomery ... Goran devait le savoir. Après tout il avait juré a son frere la perte de Montgomery. Goran leva la barre et Shawn parla.

Roh Navarra, tu es pourtant inteligent, mais la ... mauvaise réponse.

Goran mit un coup de barre dans le genoux de Shawn, puis prit la barre comme une lance.

Huuuum ... voyons ... Non!

Goran prit sa baguette et lanca un sortilege informulé. Deux secondes plus tard, après avoir entendu un grand fracas, dix piques a fondu (ba oué on en mange chez les sorciers^^ vous voulez la recette? Alors il faut de la viande d'hyppogryffe, avec du jus de ... bon ok je continu) arrivèrent dans la main de Goran. Le mage noir se mit a la hauteur du visage de Shawn en courbant un peu les genoux.

En effet, je vais mourir. On va tous mourir un jour ou l'autre. Mais ... peut etre que tu nous quitteras avant que je vous quitte. Sincerement je vais te le dire Shawn Navarra ... je prendrais soin de ta femme.C'est quoi ses mensurations? Non attend ... je verrais ca par moi même, après tout, on ne me surnomme pas le violeur pour rien.

Goran gloussa, puis prit la main a Shawn

Sais tu Shawn, que les doigts possèdent le plus de terminaison nerveuse dans le corps? Qu'est ce que ca te ferait de ressentir un pique dans le doigt? Oh attend ... on va voir ca.

Et sans prévenir Goran planta un pique dans le doigt de Shawn, le rentrant jusqu'a la seconde phalange.

Parle Navarra. Qu'est ce que vous manigancez??? ET pour ce qui est de tes menaces sache que nous on ne connait pas ca chez les Kovac. Nous, on exécute !!! Pas vrai Luka?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) EmptyJeu 30 Avr - 15:56

Le coup de barre dans le genou eut comme effet de faire hurler le jeune Auror de plus belle. S'il continuait, ses yeux sortiraient de ses orbites à cause de la douleur. Goran avait maintenant fait apparaître un nombre considérable de pics à fondue, bah oui il n'était vraiment pas en mesure de tous les compter. Un pic pour papa, un pic pour maman ! Allez on ouvre l'aéroport pour que l'avion entre, miam ! Nan nan pas ça... Revenons à nos scrouts à pétard.
Goran venait de dire qu'il mourrait un jour, mais certainement après Shawn. Il provoqua une fois de plus l'Auror en lui disant qu'il prendrait soin de sa femme, ce qui eut le don de faire hurler Shawn de rage une nouvelle fois. Il lui demanda ses mensurations mais lui dit qu'il les saurait en la violant. Shawn se débattit mais rien à faire, il était solidement plaqué contre la table. Goran lui attrapa la main et lui fit un cours de science avant de lui rentrer un pic dans le doigt. Shawn le sentit entrer petit à petit, et les hurlements le faisaient s'agiter, la douleur étant encore plus importante.
Shawn jeta un regard à Chris et Luka pour un peu de soutien. Il espérait qu'ils trouveraient quelque chose. Goran ordonna à Shawn de lui parler de ce qu'ils manigançaient, s'approchant un peu du visage de l'Auror. Shawn parvînt à remonter la tête et à lui infliger un coup de tête dans les dents. Le sang coulait un peu sur les lèvres de Goran, peut-être que ça ferait réagir Luka. Un centaure lui donna un coup dans la tête et Shawn perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Vide
MessageSujet: Re: Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)   Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation de l'expédition du troisième horcruxe (Shawn et Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-