Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 1:54

James sentit quelque chose lui frotter délicatement le front. C'était Luka. James lui fit un faible sourire.

- Luka...

Malheureusement Luka avait vu son frère. Péniblement James reprenait connaissance et lorsqu'il se releva il vit Luka sur le corps de son frère en chantant Auntie's wooden leg. Cette scène fut poignante. Apparemment Martin était mort, James avait échoué dans sa mission. Mais alors que le professeur de botanique pensait tous les efforts perdu on entendit un gémissement. Martin bougea légèrement, toujours évanoui.

Un grand sourire illumina le visage de James et celui-ci fit un bond en prenant ses deux amis dans ses bras.

- ON A REUSSI ! MARTIN EST VIVANT !! AUNTIE'S WOODEN LEG... LEG WOODEN AUNTIE !!! AUNTIE AUNTIE AUNITE !!

James ne savait vraiment plus ce qu'il faisait. Tel un jeune chiot foufou il dansait sur lui-mème et chantait à tue-tête la chanson. Au bout de dix minutes il reposa cependant ses fesses sur la chaise pour souffler un peu.

- Deux... Luka passes moi le médaillon j'irais réveiller Shawn demain pour qu'on le détruise. D'après Justin il y en aurait sept... Il n'en manque plus que cinq. Luka, tu devrais peut-être écrire à Al directement, Martin a besoin de soins !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 2:15

Luka chantonnait la chanson, lorsqu'il senti Martin bouger. Il fit un grand sourire, et continua. le poul de son frere avait redemaré. Luka souriait en chantait de plus en plus fort, il vit ensuite James faire le foufou aussi. Geser allait surement reprendre connaissance avec tout ce vacarme. Le vampire tourna ensuite sa tete vers James, et hocha la tete avec un sourire. Il se leva tenant Martin dans ses bras, et posa la silouhette de son frere sur le bureau. Il l'embrassa sur le front.

Je vais ecrire tout de suite a Al. Il faudrait que quelqu'un prenne soin de Martin, je vais demander a Aria.

Il eut un grand sourire, puis s'approcha de James et le serra dans ses bras.

Bravo James. Merci.

Luka se desserra, et regarda le loup garou.

Demain j'aimerais etre la pour la destruction de cet horcruxe. Il a failli tuer mon frere, et je veux le detruire moi aussi.

Le visage de Luka avait été fermé lorsqu'il avait dit ca. Il prit le médaillon de sa poche et le tendit a James.

On va y arriver n'est ce pas? On le tuera?

Luka regardait le médaillon, mais il parlait surtout de Montgogole.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 2:30

Luka se releva en tenant son frère, le posa puis serra James dans ses bras. Le loup-garou fut surpris mais se laissa finalement faire. Lorsque Luka le relacha il redonna le médaillon à James qui le prit.

- Merci... Je ne sais pas si cette quête est gagnée ou perdue. Tout ce que je sais c'est qu'aucune quête n'est perdue tant qu'il y a toujours un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Je me battrais jusqu'à mes dernières forces.

Il soupira puis observa Geser.

- Ouh ouh la vieille Geser on se réveille, vous ètes directeur maintenant.

Il allait lui demander une augmentation de salaire mais préféra se taire. Geser n'allait surement pas ètre de très bonne humeur, surtout qu'il était juste monter pour avoir un peu de calme et savoir qui avait crié et qu'il s'était retrouvé au milieu d'actes de magie noire développée.

- Maintenant si vous m'excusez je dois me coucher. Demain est encore un nouveau jour.

Il salua Luka et Geser une fois que celui-ci se fut réveillé et s'en alla en direction de son bureau et de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:30

MOI ? Attiré par les... C'en est trop !! Tu vas bouffer de l'argent !!

C'est ainsi que la canne de Geser Wimson heurta avec force Martin Kovac. Geser se concentra intérieurement pour ne pas battre ce foutu directeur a mort, pendant que Luka envoyait un Patronus à James. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard, et commença a donner des explications qui surprirent vraiment Geser...


Une minute ? Si j'ai bien compris... Martin Kovac est devenu un horcruxe de... Montgomery Lynch-Freeman... Ben ça... Comment est-ce possible ? Hum... N'ayez pas d'inquiétude, je resterai muet comme une tombe de carpe... Mais je suppose que ce n'est pas le seul horcruxe... Et que c'est pour ça que tu es parti avec Shawn en plein milieu d'après midi... Je pensais avoir loupé un épisode mais tout devient maintenant plus clair... Mais... Mais... Mais vous êtes complètement malade de vous lancer dans des aventures comme ça en étant seulement deux !!

Après ce moment de calme passé à écouter James, il était normal que Wimson réexplose. N'importe quelle personne croisant le chemin du professeur de sortilège pouvait devenir une source de soulagement pour se dernier en se faisant crier dessus. Et là, après cette révélation, il avait vraiment besoin de défouler.James commenca ensuite un maléfice de magie noire de haut niveau, que Geser n'avait vu pratiquer qu'une seule fois et qu'il serait certainement incapable de reproduire seul... Ce sortilège avait pour but d' "exorciser" Lynch de l'âme de Martin.

James... Si tu te loupe, ça risque de mal se termin...

Mais Geser n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase, car il fut projeté dans une grande armoire par des forces occultes, ce qui eut pour effet de le sonner pendant quelques minutes. Lorsqu'il reprit connaissance, son caractère suffit à montrer qu'il allait bien.

Raahhh... Saloperie de magie noire... Je savais bien que ça allait mal se terminer... Cette armoire avait couté une fortune au budget de l'établissement... Foutu Lynch !!

Geser s'extripa péniblement des restes de l'armoire, et repéra sa canne accrochée au lustre... Il s'avança en boitant vers Martin Kovac, qui apparemment avait survécu au sortilège... Par miracle !


Bon... Il est toujours vivant ? Ouf... Ça aurait pu être pire...Hum...Euh oui.. Après un vote à l'unanimité, et bien... Je prends les rennes de l'école. Et... On verra plus tard pour le reste... Je... J'aimerais quand même comprendre comment Kovac s'est transformé en un foutu horcruxe et pourquoi il a crié ! D'ailleurs à se propos, la prochaine fois que j'entends quelqu'un crier, je ne bouge pas de mon bureau ! Même en cas de forte agonie !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:27

Luka regarda James partir, puis regarda Geser. Il lui fit un sourire peiné.

Il semblerait que Martin ait découvert le médaillon de Montgomery. On pense que ce dernier a créé sept horcruxes, comme dans l'ancien temps lord Voldemort. Mais ce ne sont que des suppositions. En tout cas, je doute qu'il y en ai plus de sept, car sinon son apparence physique aurait subit des degats irréversibles. Cependant nous savons qu'il y en a plusieurs, et a en croire ce qu'a dit James, il y en a deja deux hors courses.

Luka marqua une courte pause.

Il semblerait qu'il ait crié lorsque l'horcruxe a pénetré en lui. Maintenant ce ne sont que des théories. Bien ... je vais emmener mon frere a l'infirmerie.

Luka lui fit un sourire, puis lui mit une main sur l'épaule

Ce bureau est maintenant a toi Geser. Je suis ravis de t'avoir en tant que supérieur.

Luka lui fit un grand sourire sincere. Puis prit Martin dans ses bras et quitta le bureau.


hj: pour info, James ne voulant pas du poste de directeur adjoint, c'est Luka qui s'y colle^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-