Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptySam 11 Avr - 1:41

Martin avait été nommé directeur de Poudlard suite à la disparition de Justin. Cette tâche était pénible mais il s'efforçait de colaborer avec ses enseignants même si certains semblaient vraiment en colère que Martin ait prit le poste.

- Ah Justin comment faites vous pour gérer une école pareille ! Vous avez vraiment du courage, cela vient sans doute de la couleur de vos chaussettes !

Il se gratta la nuque puis se leva. Il ressentait le besoin de se dégourdir les jambes. Il avait reçut tout un tas de personnes toutes plus honnêtes les unes que les autres mais Martin n'avait pas cédé : Poudlard était une école respectable et le resterait ! Hors de question d'y laisser faire d'étranges commerces ! C'était une école et non une foire au bétail.

Le nouveau directeur parcourait un des couloir menant aux appartements de Justin lorsqu'il apperçut une petite porte qui n'y était pas lorsqu'il était passé par là quelques heures auparavant ! Peut-être un enchantement mis en place par le vieil homme qui contenait peut ètre des centaines de barbes à papa.

- Barbe à papa miam ! En avaaaannnnnt !

Il ouvrit la porte et descendit les quelques marches. Il n'y avait malheureusement pas de barbe à papa mais seulement une vieille et ancienne boite. Piqué par la curiosité Martin s'en approcha et l'ouvrit. Celle-ci contenait un médaillon représentant deux serpents enlacés. Martin fut tout de suite fasciné par l'objet. Il le mit dans sa poche et sortit de la cachette pour aller reprendre place dans son fauteuil directorial.

Il décida de continuer ses dossiers mais la pensée du médaillon devenait obsessionnel. Martin sortit l'objet de sa poche et commença à l'examiner.

- Oui à moi... rien qu'à moi...

La tentation fut plus forte que lui. Il le mit autour du cou. Malheureusement pour lui ce geste allait changer sa vie. Le collier commença à brûler et Martin voulut le retirer. L'objet commença alors à s'incruster dans la peau de Martin qui poussait des cris de douleur. Bientot il n'y avait plus qu'une trace de brulure à l'endroit ou le médaillon s'était trouvé quelques secondes auparavant. Le médaillon était entré dans Martin, autrement une partie de l'âme de Montgomery séjournait confortablement dans le corps du frère de Luka.

Les cris de Martin avaient du alerter tout le château car des pas se firent entendre dans les escaliers et Martin eut tout juste le temps de reboutonner sa chemise et de lancer un regard mauvais en direction de la porte au moment où celle-ci s'ouvrait à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptySam 11 Avr - 16:36

Mais comment ? Comment un tel olibrius avait-il pu prendre la direction de Poudlard ? Non, Geser n'était pas jaloux. Juste... D'accord, il était jaloux. Après tout, dix ans de bons et loyaux services, on ne lui a même pas proposé, à lui, le sous-directeur, de remplacer Justin Freeman jusqu'a son éventuel retour ! Et qui plus est, on nomme un nouveau venu quelque peu... euh... bizarre... Et comme si ça ne suffisait pas, il pouvait se faire vire n'importe quand par ce nouveau directeur, si son comportement était trop "brusque" ou "inapproprié à ses fonctions".
Donc, tout ceci avait profité à dégrader encore plus l'humeur massacrante de Geser Wimson. Il avait battu le record des élèves collés en une demi-journée, et tout le monde prenait bien soin de l'éviter dans les couloirs, pour éviter tout malencontreux accident de travail.
Pendant que Geser corrigeait ses copies et massacrait les quelques élèves qui avaient eu la mauvaise idée de ne pas apprendre le cours de la veille, il entendit soudain un hurlement... La voix du nouveau directeur. Celui que Geser aimait tant !

Raahhh... Qu'est-ce qu'il s'est encore fait ? Bon sang... Il a dû se coincer les doigts dans une porte ou voir une araignée sur son bureau... Pitoyable...

Geser se leva tout de même, et alla voir la source de ce hurlement. Pour hurler comme ça après tout, il fallait un peu plus que se coincer les doigts dans la porte de son bureau ! Il se dirigea d'un pas décidé vers le bureau du directeur, frappa et entra aussitôt, sans attendre la moindre réponse. Martin était à son bureau, et avait l'air comme d'habitude.

Dites donc, Mar... euh... Monsieur le Directeur... Qu'est-ce qu'il vous prend de hurler comme ça ? Vous vous êtes coincé le doigt dans un tiroir ? Y en a qui essaient de travailler, nom d'un hyppogriffe ! Faut pas les déranger en hurlant comme ça, comme si vous veniez de voir Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyDim 12 Avr - 23:00

La porte s'ouvrit et Geser Wimson entra. Martin, déjà aspiré par le pouvoir de l'horcruxe lui jeta un regard noir.

- Qui vous a demandé de venir Wimson ! Laissez moi tranquille ! Je suis le directeur et je fais ce que je veux, si ça ne vous plait pas vous n'allez qu'à aller dans une autre école !

Son front était couvert de sueur et sa veste déboutonné. Il s'arrangea légèrement, passa une main dans ses cheveux et essaya de sourire. Ce sourire disparut cependant très vite de ses lèvres et il prit un dossier jaune dans sa main. Il avança en direction de Geser et lui jeta le dossier au visage.

- VOUS SAVEZ CE QUE C'EST ?!

Il semblait complètement emporté, c'était la première fois qu'on le voyait dans une colère pareille.

- VOS RETENUES ! UN RECORD DANS LA MEME JOURNEE ! Evil or Very Mad Vous croyez qu'on a que ça à faire ou quoi ! Vous allez baisser d'un ton et arrêter d'harceler les élèves de cette façon sinon JE VOUS VIRE WIMSON !

Il cracha au sol.

- DEGAGEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyDim 12 Avr - 23:55

Dites donc, montez pas trop sur vos grands chevaux Martin ! Être directeur de Poudlard, ce n'est pas être le bon Dieu ! Si vous voulez hurler, hurlez donc en silence !

Geser regarda son directeur avec étonnement... Il ne semblait pas bien, mais la santé de Martin Kovac était le dernier de ses soucis pour le moment. Il s'apprêtait à quitter les lieux, ruminant toujours, lorsqu'il se reçut un dossier au visage.

Qu'est-ce que vous...

Pour la première fois depuis bien longtemps, une lueur d'étonnement et de surprise passa sur le visage du sous-directeur... Il comprit au fond de lui que la santé mentale de son directeur était apparement plus atteinte que sa santé physique. Cependant, l'étonnement de Geser Wimson se transforma vite en fureur après le discours de Kovac. Geser devint aussi rouge que le manteau du Père Noël, chose qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps. Et, prenant exemple sur son directeur, il se mit aussi à hurler...

Martin Kovac !! Directeur ou pas directeur, inspecteur ou pas inspecteur, vous n'avez pas à me donner des ordres sur la discipline que je fait régner en classe ! Vous préfèreriez que je me prenne la merde en classe, et que mes cours soient incompréhensibles ?! C'est ça ?! Vous voulez baisser le niveau de Poudlard ?! Ma méthode donne quand même une moyenne de classe à 15.8 !! Je pense que c'est plus important !! Et si vous n'êtes pas content, vous n'aurez pas le bonheur de me virer, parce que j'aurai démissionné avant !! Nommez un idiot à ma place, et regardez le niveau chuter !!

A se rythme là, tout Poudlard accourrait bientôt dans le bureau du directeur. Geser transpirait, agrippé à sa canne, avec laquelle il n'avait cessé de frapper le sol, abimant presque le parquet du bureau. Personne ne virerait Geser Wimson sans en subir les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 13 Avr - 16:39

Luka était dans son bureau, lorsqu'il entendit un hurlement. Il se redressa vivement et entendit que c'était Martin. En un éclair le vampire pris sa baguette et traversa le chateau. Il ouvrit la porte du bureau de Martin a une vitesse mémorable. Il vit Geser et Martin se disputer, Luka fit une breve analyse des lieux, et vit que ce n'était pas Geser qui avait fait hurler Martin ... enfin maintenant si vu qu'ils se disputaient. Luka resta quelques secondes bouche bée, puis fit d'une voix grondante.

Ca suffit !!!!!!

Luka s'avanca vers le bureau.

Que se passe t'il ici? Geser ??? Martin ??? Pourquoi reveillez vous le chateau avec des hurlements de la sorte? Il se passe quoi?

Luka regarda les deux personnes avec un froncement de surcil. Il regarda Geser qui tappait de la canne

Geser, tu vas trouver le par terre. Il faut arreter. Expliquez vous a la fin.

Luka croisa ses bras, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 13 Avr - 17:20

Luka s'avança encore plus de Geser si bien que leurs nez se seraient bientot touchés. Il n'avait pas du tout l'air de plaisanter.

- Oh que si j'ai à donner des ordres ici Wimson et ce n'est pas vous qui allez me faire la leçon ! Les fossiles ont les vire et vous en faites partis. Je me moque complètement de votre niveau et je fais de Poudlard ce que je veux. Alors fermez-la ou donnez moi votre démission sur le champ ! Je suis LE directeur et vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire pauvre cloche !

Au même moment la porte s'ouvrit et Luka entra. Martin parut agacé et légèrement énervé.

- Ne t'en mêles pas toi tu n'as rien à faire ici, DEGAGES !

C'était la première fois que Martin parlait aussi sèchement à son frère. Son regard était méchant et Martin était prêt à se battre si l'occasion se présentait. Il se sentait d'une très grande force ce soir et rien ne pourrait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 13 Avr - 17:35

Luka entendit Martin lui parler et se tourna vivement. Il leva les surcils.

Pardon??? Comment oses tu me parler???

Luka s'approcha de Martin, le regardant droit dans les yeux

Qu'est ce qui ne va pas Martin? Je ne t'ai jamais connu comme ca. Tu aurais eu des nouvelles de ton frere adoré? Goran s'est il cassé la jambe?

Luka eut un sourire méchant, un grondement sortait de sa bouche.

Qu'est ce qui ne va pas Martin? Tu ne m'as jamais manqué de respect, tu as toujours été respectueux envers moi, tout comme moi envers toi. Dis moi donc ce qui ne va pas.

Luka regardait son frere droit dans les yeux. Il analysa son frere.

Le siege de directeur te fait il perdre la tete petit frere?
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 13 Avr - 18:12

Fossile ? Cloche ? Mais dites-donc !! Espèce de gargouille lépreuse !! Comment osez-vous me parler ainsi !! Si vous trouvez que je donne trop d'heures de colles, vous n'avez qu'a bouffer les convocations !! ET CE N'EST PAS A VOUS DE ME DIRE SI JE DOIS LA FERMER OU PAS !! QUE VOUS SOYEZ DIRECTEUR, JE M'EN CONTREF...

Geser n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Luka Kovac entra dans le bureau. Premier alerté par les hurlements du professeur de sortilèges et du directeur. Il ne serait peut-être pas le dernier si les choses continuaient ainsi...

Ce qui se passe Luka, c'est que ton frère adoré à pété le dernier plomb qui lui restait encore en place !! Avant il était toqué, maintenant il est fou à lier !! Je donne trop d'heures de colles, je me reçois un dossier à la figure, je me fais traiter de fossile et de cloche, et je suis menacé de renvoi !! Et je sens que je vais frapper Môôôssieur-Le-Directeur-Qui-Se-Prend-Pour-Dieu avec une canne en argent si personne ne m'en empêche !

Ce qui devait arriver arriva, ladite canne en argent traversa le parquet du bureau du directeur, après que Geser ait frappé une dernière fois le sol avec force pour bien exprimer sa colère. Pourvu que personne ne se trouve dessous...

Satané parquet ! Quelle camelote ! Que les choses soient claires, si dans une semaine, votre derrière se trouve encore sur la chaise de Justin Freeman, Martin Kovac, vous trouverez ma lettre de démission sur le bureau !! Et pendant ce petit délai, votre grand ami Al aura droit à un petit compte-rendu de la situation, made by Wimson ! Et j'ose espérer qu'il remettra les clés de Poudlard a quelqu'un de sain d'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 13 Avr - 23:04

[Guillaume je suis toujours autant fan de tes RPs ! Je les adore depuis toujours et ça continue I love you ]

Martin s'avança à grande vitesse de Luka et essaya de l'observer dans les yeux. Il n'y arrivait cependant pas tellement, ne lui arrivant même pas aux épaules. Il put cependant faire craquer son poing et lui coller dans le nez. Luka semblait fort mais Martin fut satisfait.

- Voila comment j'oses te parler ! Et maintenant fichez moi le camp espèces de vieilles marmites croutées !

Wimson n'était pas facile à gérer. Il tapa tellement sur le plancher qu'un trou apparut. Qu'allait donc dire Justin ? Mais non, Justin était mort et à présent Martin allait pouvoir détruire tout ce qu'il y avait dans cette école.

- Si-vous-ètes-encore-là-dans-les-secondes-qui-suivent-Wimson-je-vous-troue-le-cerveau !

Il se tourna également vers son frère.

- Dégages toi je ne veux plus te voir, tu n'es plus rien pour moi ! PARSSSSS !

La dernière syllabe prononcée par le directeur ressemblait étrangement au sifflement d'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 13 Avr - 23:15

Luka regarda Martin faire, et n'eut pas mal. Il fut juste surpris, et eut mal interieurement. Il regarda ensuite Geser, et eut un soupirement. Il entendit son frere s'enerver, mais aussi pousser un hurlement qui semblait a un sifflement, Luka tourna alors vivement sa tete vers son frere, et se rappela des paroles de James qu'ils avaient eut quelques heures plus tot. Il s'approcha alors de Martin, l'attrappa par le col, et le posa sur le bureau. Il parla d'une voix calme

Geser, il se passe ici quelques choses qui n'est pas normal, mais pas du tout, du tout normal. Peux tu aller chercher James et Shawn s'il te plait?

Luka tourna ensuite un regard sans expression vers Martin, juste peut etre un peu de tristesse. Ainsi James ne s'était pas trompé.

Martin qu'as tu fais? Que viens tu de faire lorsque tu as hurlé? Dis moi tout, sinon je serais obligé de faire des fouilles.

Luka lacha son frere, et attendit sa voix avait été froide. Il savait que Martin n'était pas dans son état normal. Il était deja bisarre a la base, mais la.... la il semblait pas lui même.

Tu me fais penser a Goran dans ta facon d'agir

Cette phrase avait été lancé tel du venin.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 13 Avr - 23:31

[Geser tu ne trouveras pas James et Shawn pour la simple raison que c'est le même soir où ils sont partis à la quête du premier horcruxe Wink Ils sont donc introuvables dans tout le chateau et le concierge semble les avoir vu partir tous les deux en direction du parc une heure auparavant.]

Martin semblait complètement fou. Il se tortilla, essayant d'échapper à la poigne de fer du géant Luka mais sans succès

- Lâches moi sale trôle... AH

Ses yeux redevinrent normaux quelques secondes

- Luka aide moi... Je t'en supplie j'ai...

Puis redevinrent rouges tout aussi subitement

- LACHE MOI !

Lorsque Luka demanda à Geser d'aller chercher James et Shawn et qu'il eut posé Martin, le directeur saisit l'occasion, sortit une lame empoisonné de sa poche et fonça droit sur son frère. Il planta alors avec force la lame dans le ventre de Luka avec un sourire cruel qui faisait bizzarement penser à celui de Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 13 Avr - 23:41

Luka vit les yeux de son frere changer de couleur, et fut surpris. Il vit ensuite le nouveau directeur foncer sur lui, avec un lame empoisonner, et lui mettre un coup dans le ventre, un sourire très Lynch sur le visage. Luka s'était courbé en deux, faisant comme s'il souffrait, il prit la tete de Martin et colla son oreille contre sa propre bouche, lui chuchottant

Je sais que tu as pris son controle Lynch, et tu me le payeras. Mais sache, que je suis un vampire, et que ta lame.

Luka ouvrit sa main

.. est brisée. J'ai la peau dur.

Il prit ensuite Martin qu'il plaqua contre le bureau, il le maintient par la gorge. Approchant son visage

Qu'as tu fais Martin? QU'AS TU FAIS? DIS LE MOI !!!!!!!!!!

Il approcha ensuite sa bouche de son oreille une seconde fois

Je veux juste te sauver mon frere... je ne veux pas te perdre. Je t'aime.

Luka plaqua un peu plus Martin, faisant grincer le meuble de bois

Dis moi ce que tu as fais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyVen 17 Avr - 21:15

C'est ça ! Trouez moi la cervelle ! Comme ça, nous serons deux à l'avoir comme du gruyère ! Vous vous sentirez moins seul !!

Geser allait taper sur la tête de Martin avec sa canne... Mais le directeur fut sauvé par le gong, Luka demandant à Geser d'aller chercher deux de leurs collègues, James et Shawn.

Avec grand plaisir ! De toutes façons, si je reste une minute de plus, je commets un meurtre !


Wimson s'exécuta donc, et partit à la recherche de ses deux collègues... Qui n'étaient pas dans leur bureau. Ni dans leur salle de classe. Ni dans la grande salle. Ni dans la salle des professeurs. Ni... Bref, nulle part. Selon le concierge, ils étaient partis en direction du parc une heure auparavant.
Après avoir secoué le concierge par le col durant deux bonnes minutes, Geser comprit qu'il n'en tirerait rien de plus. Il se dirigea donc vers le parc, demandant à divers élèves si ils avaient vu les professeurs Navarra et Barrie... Mais rien. Ils avaient surement dû quitter Poudlard... Mais pourquoi ?
Geser remonta donc dare-dare vers le bureau du directeur, et trouva celui-ci plaqué contre le bureau par son frère Luka, qui ne semblait vraiment pas content...

Luka, James et Shawn sont partis ! Le vieux truc mou qui nous sert de concierge les a vu partir en direction du parc d'un pas déterminé, et bien sûr n'a pas posé de question... Et depuis, plus personne ne les a revus ! Dis-donc, tu peux m'expliquer ce qui se passe, bon sang ? Avant ton frère était déjà fou, bien sûr, vu qu'il beurrait régulièrement sa montre pour la faire mieux marcher... Mais il n'était pas agressif comme ça ! Qu'est-ce qu'il a fait ? Et... Fais un peu attention, si tu continues comme ça, tu vas casser le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyDim 19 Avr - 1:31

Martin riait comme un fou, on aurait dit que toute cette situation le faisait marrer. Il observa Luka qui venait de le plaquer contre le meuble en le faisant grincer et se contenta de lui cracher au visage.

- Ah ah ah tu ne peux rien contre moi espèce de pouilleux !

Geser apparut ensuite pour expliquer que James et Shawn n'étaient pas là. Ils n'avaient plus qu'à attendre que les deux compères arrivent. En attendant Martin tourna un sourire amusé en direction de Geser.

- Dis frérot tu as pas vu la tête qu'il a lui ?! Regarde moi cet air autoritaire, il ne doit pas en attirer beaucoup des filles ! A moins qu'il préfère les garçons Razz

Il se mit à rire sans aucune retenue et fit un bruit grossier.

- Tu ne m'auras jamais crétin de Luka... je vais prendre tes amis les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 20 Avr - 2:05

Luka s'essuya le mollard et se tourna vers Geser, il fit en serrant les dents

Je ne sais pas du tout, mais la, il dépasse les bornes. Et Geser, je ne pense pas qu'on ait a faire a Martin ...

Luka se tourna ensuite vers son frere, et le regarda droit dans les yeux

Je suis désolé Martin. Pourquoi c'est toujours les plus gentil qui souffrent? Je n'ai jamais pu le savoir ... je n'ai jamais été gentil.

Luka eut un soupire, et souleva Martin par le col, et a une vitesse allucinante, Luka fit voler Martin a travers le bureau, il l'avait lancé contre une armoire rempli de porcelaine, vieille, toute moche, genre de porcelaine ou on prend son thé en Angleterre. Luka prit ensuite sa baguette et a une vitesse folle lanca un patronus vers James qui annoncait seulement:

"Tu avais raison pour Martin. Dans son bureau. Maintenant"

Luka se tourna ensuite vers Geser

Je te demanderais de ne pas le tuer, mais s'il tente quelques choses, immobilise le.

Luka fit ensuite un saut, et attéri sur Martin. Luka le prit par le col, lui chuchottant

Ecoute moi bien, maintenant reviens a toi mon frere. Je t'en supplis.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 20 Avr - 2:17

Le patronus n'avait pas pu trouver James dans l'ile où se trouvait la théière des Freeman. La quête avait été très longue et James et Shawn n'étaient pas ressortis sans séquelles. Ce n'est que lorsqu'ils avaient transplanés vers Poudlard que le patronus de Al informa le professeur de botanique que ses soupçons étaient fondés. James prit congès de Shawn; il était près de trois heures du matin. Il tenait à la main les restes de la théière qu'il avait détruit grace au crochet de basilic, Justin en avait fait une réserve juste avant de se faire enlever. Déjà un des sept morceaux de l'âme de Montgomery avait été détruit.

James alla en premier dans son bureau. Il se changea, ses vêtements de la quête étant tous troués. Il se fit un bandage au poignet gauche, cicatrisa la plaie qu'il avait en haut du front et prit sa vieille canne. Il marchait vraiment très mal et avançait avec difficulté. De grosses cernes marquaient le contour de ses yeux au-dessous de ses lunettes brisées. Il avait des pansements un peu partout et paraissait souffrir à chacun de ses pas.

Enfin il parvint jusqu'au bureau de Justin. Lorsqu'il entra il vit Geser l'air très remonté et Luka assis sur son frère, au sol. James voulut prononcer quelques mots mais devint livide. Il eut juste le temps de s'asseoir sur une chaise et reprit un peu son souffle.

- Bonsoir mes amis... désolé d'avoir mit tout ce temps mais ce que j'avais à faire nécessitait une très grande patience...

Il posa son regard sur Luka lui signalant qu'il avait détruit un premier horcruxe.

- Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 20 Avr - 2:36

Luka regardait Martin, d'un air méchant, ses mains tremblaient, faisant trembler Martin par la même ocassion. Enfin Luka entendit James arriver, mais ne se tourna pas, il attendit que James soit assis pour le regarder, et comprit qu'il y en avait un de moins. Luka se leva, soulevant Martin par le col et le jettant a travers la piece, sur le siege. Luka était hystérique. enervé.

Ce que tu peux pour nous James?? Ce que tu peux pour nous??

Luka mit sa main sur le bureau, qui cassa car la main avait été posé violement.

Et bien comme tu ne cesses de le répéter, tu es un expert en la matiere. La magie noir c'est ton domaine, alors maintenant tu sais très bien ce qu'a Martin, tu vas l'aider.

Luka regarda Geser dans les yeux.

Désolé si tu ne comprend pas tout Geser, mais il semblerait que ce soit secret. Moi même je n'en sais que trop peu, et maintenant ca suffit.

Luka regarda James

Maintenant tu vas m'aider a liberer Martin, et ensuite ... ensuite, on va le detruire. Lui et ses objets de malheures

Luka serra un morceau du bureau restant qui se brisa dans ses mains. Il était en état de nerf. Et bien sur lorsqu'il avait parlé de destruction, il parlait de Montgomery et de ses horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyLun 20 Avr - 2:45

James leva un oeil épuisé en direction de Luka. Il n'avait pas droit à l'erreur où Martin pourrait en payer les conséquences et ni Luka ni Goran ne lui pardonnerait. Le professeur de botanique se leva en soufflant, se positionna devant Martin, jeta sa canne dans le coin de la pièce et sortit sa baguette. Il avança son bras droit et le laissa tendu. Il ferma ensuite ses yeux et sembla se concentrer durant plusieurs secondes.

- Martin Kovac ; je te libère de l'envoutement !

Au début rien ne se produisit jusqu'au moment où Martin éclate de rire. Ce rire se répercuta dans toute la pièce et déconcentra James qui rouvrit les yeux. Il abaissa son bras droit.

- Luka attaches ton frère et viens !

Il se rassembla auprès de Geser et Luka les rejoignit quelques minutes après.

- Ton frère est victime de la magie noire de Montgomery et tu-sais-quoi est carrément entré dans son âme... Oui oui dans son âme ! Je peux tenter de déchirer tu-sais-quoi de son âme mais je suis trop fatigué et faible je risquerais de tout faire de travers et dans ce cas les catastrophes seraient si terribles que je n'en parlerais pas ! Il me faut me reposer, je ne peux rien faire pour le moment j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyMar 21 Avr - 0:44

Luka regarda James faire, se demandant s'il ne se foutait pas de sa gueule. Mais bon, il fallait qu'il se calme, sinon James allait faire un vol plané lui aussi dans la salle. Il écouta James, mais ne detacha pas Martin, non non non. Pas encore, il rejoignit James et geser et écouta.

Dans son ame ... donc ... Martin va mourir?

Luka ferma les yeux soupirant, puis se frotta les yeux, jamais il n'avait paru si humain. Il souffla un bon coup, et regarda James

Je ne pense pas qu'il soit bien de le liberer. Si Montgomery prend possession de son corps, ce pourrait causer beaucoup de problèmes aux élèves. Imaginons qu'il pete sa durite durant la nuit, et qu'il décide de tuer tout le monde a Poudlard, même s'il sera arreté avant, il pourrait commetre des dégats irréparables.

Luka soupira, jetant un coup d'oeil furtif a Martin toujours enchainé

Je pense qu'il serait preferable de le mettre a la vue d'un de nous, et comme Shawn et toi vous etes je pense très fatigué, je propose que ce soit Geser ou moi qui le surveillons. Le laisser en liberté c'est trop dangeureux. De toute facon, si on le libere, je passerais ma nuit devant son bureau.

Luka soupira de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyMar 21 Avr - 22:05

James observa ses deux amis d'un air fatigué.

- Ses chances de survie sont de 2%. Il suffit que je coupe un mauvais morceau d'âme pour que ça lui soit fatale. Il faut aussi que tu saches qu'au plus on attend au plus l'horcruxe se répand à une vitesse folle dans l'âme de Martin. D'ici demain l'horcruxe controlera... 75% de son âme.

Il chercha sa canne des yeux; la saisit et s'y appuya.

- Il est de toute façon impossible qu'il prenne la direction de Poudlard ! Et même s'il s'en sort il aura une longue phase de remise en forme. Les traphiques des âmes sont des choses épuisantes et peu de personnes osent s'y frotter. Etant un expert en magie noire par le passé je connais cette pratique et je n'aime pas l'utiliser ! Quoi qu'il en soit il nous faut un nouveau directeur et je pense que Geser est le meilleur d'entre nous... Qu'en penses tu ?

Il tira une chaise et s'y laissa tomber.

- Il faudrait envoyer un courrier à Al mais sans lui parler des horcruxes ! S'il commet une gaffe et qu'il en parle devant les autres et que Montgomery est au courant nous aurons des difficultés et...

Soudain il était conscient de sa gaffe. Il venait de parler des horcruxes de Montgomery devant Geser !

- Au moins tu le sauras Geser, mais discrétion hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyMar 21 Avr - 22:56

Luka regardait James qui parlait. Il était lui même fatigué alors qu'il était vampire, et ca c'était rare. Mais il fallait pas se laisser abattre. Luka ne devait pas faiblir. Il regarda James, et hocha la tete

Je vais envoyé une lettre a Al lui annoncant que Martin ne peut pas tenir ses fonctions, mais je pense qu'Al est quelqu'un de confiance, lui dire pour les horcruxes ne serait pas un problème, après tout, souvenez vous que c'est grace a lui que nous avons plus ce Salomon dans les pattes. Puis Al a toujours montré son allégence envers l'Ordre du Phénix.

Luka de toute facon allait envoyé une lettre a Al, car Martin était son frere, et c'était a lui de le faire. Mais bon, il était quand même triste

Je vais aussi demandé a Al de me faire une lettre discrete, annoncant l'admission de Martin dans un service de St Mangouste. Comme il fait parti de la famille de la directrice, il serait mis dans une cellule sécurisé ou personne aurait accés. Mais bien entendu, Martin restera dans Poudlard, il faudra l'enfermé dans un endroit, comme par exemple la salle sur demande, ou alors dans la malle de l'un de nous. Le temps de detruire cet horcruxe de malheure.

Luka regarda ensuite Geser

James a raison, tu es celui qui doit reprendre les renes. C'est a toi que vient l'honneur de prendre la direction de Poudlard. Mais je pense que tu devrais aussi continué a assurer les cours car tu es le meilleur a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyMar 21 Avr - 23:07

James ferma les yeux quelques secondes.

- NON. Justin a été clair que deux personnes au courant. Or il y a déjà moi, Shawn, toi Luka et toi Geser. Je sais qu'il avait de bonnes raisons et il a bien insisté. D'ailleurs il faudrait que l'on fasse un serment inviolable et...

Mais soudain la pensée du serment inviolable ressurgit dans son esprit. Il revoyait Chris lui faisant des sourires, il le revoyait lui dire qu'il l'aimait et que rien ne pouvait leur arriver. Il se souvenait également de la douleur qu'il avait eut lors de la perte de son amour, peut-être le seul qu'il ait vraiment aimé. Il avait prit deux semaines de congès mais le visage de Chris était tout le temps présent et James savait qu'il n'arriverait pas à l'oublier.

- Non laissons tomber.......

Il se laissa tomber sur la chaise la plus proche.

- Al... On ne peut pas attendre ! Malgré ma fatigue je vais tenter le découpage. On ne peut se permettre d'attendre plus longtemps, demain il sera trop tard.

Il risquait de mal découper l'âme mais au plus ils attendaient au plus les chances de survies de Martin passait de 15% à 2% !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyMar 21 Avr - 23:16

Luka regarda James. Après tout c'est vrai que Justin ne voulait pas que beaucoup de personnes soient au courant. Mais a présent ... c'était devenu une affaire d'état, et il n'y avait que des membres dont on était sur de leur allégeance avec eux, mais quand même. Luka regarda James qui était vraiment fatigué, Luka lui mit une main sur l'épaule.

James. Souviens toi de ce que je t'ai dis la derniere fois dans ton bureau. Je serais la pour t'aider. Enfin si tu as besoins de moi, car je sais que cette chasse ne m'appartient pas, mais elle t'appartient. Mais la nous parlons quand même de mon frere, j'aurais aimé voulu dire de mon sang, mais il y a quelques années que je n'en ai plus.

Luka soupira, et regarda James de nouveau lui serrant brievement l'épaule

N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide.

Il lui lacha l'épaule, et alla prendre Martin par le col. Luka se baissa et souleva son frere, il le maintient fermement en place, bras le long du corps. Luka lui chuchotta

Martin mon frere. Je sais que tu es la. Lutte contre Montgomery. Je t'aime mon frere.

Luka posa son front glacial et dure comme le marbre contre l'arriere de la tete de son frere. Puis regarda James

Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyMar 21 Avr - 23:54

- Merci Luka.

James se leva ensuite, posa sa canne contre le bureau et fit face à Martin. Luka le tenait fermement et Geser était planté sur le coté. James sortit sa baguette magique, fit quelques mouvements. Une lumière blanche apparut au bout, formant au fur et à mesure une petite boule que James balança en direction du corps de Martin. Aussitôt Martin fut dans une grande boule blanche relié par un filin à cette de James.

- Je vais t'aspirer Montgomery, comme on aspire le poison d'une plaie !

Bizarrement les yeux de Martin devinrent rouge et une voix puissante et grave sortit de son corps.

- SI JE SORS MARTIN MEURT !

James ne répondit pas et commença à marmonner d'étranges formules. Les mots étaient fluides et semblaient couler le long de ruisseau, sa langue roulait et parcourait de longues vallées. James parlait de plus en plus vite et faisait preuve d'une concentration extrème.

Au bout de deux minutes le sol du bureau trembla et une mini tempête cassa la vitre. Elle balaya tout ce qui s'y trouvait. La concentration était de plus en plus difficile et brusquement la boule autour de Martin explosa, faisant voler les trois enseignants à travers la pièce. Quelques minutes après James était allongé au sol, inconscient. Il tenait un médaillon en forme de serpent dans la main mais Martin semblait sans vie, dans un coin de la pièce. Son torse était brûlé et de la poussière recouvrait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin EmptyMer 22 Avr - 0:59

Luka maintenait son frere dans ses bras. C'était dur car l'horcruxe s'agitait dans le corps de Martin, et Luka sentait ses mains chauffer a l'en bruler alors qu'il était quand même un vampire. Luka se concentré fortement lorsqu'il fut projeter en arriere, poussé par une violente rafale.
Luka fut projeter par la fenetre, mais il reussi a se rattrapper avant de passer par dessus bord. Il se releva, et vit James allongé inconscient, un medaillon dans la main.

JAMES !!!!!!!!!

Luka se précipita vers le professeur, et lui prit le medaillon des mains, le mettant dans sa poche. Il prit James contre lui, le bercant. Il respirait. Ouf!!!! Luka prit sa baguette et fit apparaitre de l'eau. Il commenca a eponger le front du loup, lorsqu'il vit ...

Martin ..... Oh non Martin !!!!!

Luka se releva, d'un sort il fit faire le mouvement a l'éponge sur le front de James, et il se précipita sur son frere qui semblait mort. Luka le prit contre lui, le serrant fort. S'il aurait pu pleurer il aurait pu pleurer. Et alors doucement, tout doucement Luka fit dans un chuchottement

Oh! Auntie's wooden leg
Auntie's wooden leg
We'll paint it red and call it Fred or Ned or Te-e-ed
Oh! Auntie's wooden leg
Oh, Auntie's wooden leg
Ev'rybody said it was well and truly dead
Oh, Auntie's wooden leg !


Luka embrassait son frere sur le front

Allez Martin, tu peux pas me quitter. C'est a toi de la chanter.
Oh! Auntie's wooden leg
Auntie's wooden leg
We'll paint it red and call it Fred or Ned or Te-e-ed
Oh! Auntie's wooden leg
Oh, Auntie's wooden leg
Ev'rybody said it was well and truly dead
Oh, Auntie's wooden leg !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Vide
MessageSujet: Re: Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin   Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du premier horcruxe et aspiration de l'âme de Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-