Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade en amoureux dans tout Préaulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 16:30

Morgan la regarda dans les yeux, un petit sourire en coin, sa main caressant toujours l'interrieur de la cuisse de sa cherie. Ils avaient leur visage toujours aussi proche, elle était toujours aussi belle, elle sentait toujours aussi bon .. bref elle était toujours aussi parfaite. Alors doucement il lui caressa la joue, et fit d'une voix sensuelle, craquante, irrésistible, tout en s'approchant de son visage

D'accord je refais ma phrase alors ...

Il effleura les levres de sa cherie avec les siennes, mais aussi avec son pouce. Et ba vi il faut bien s'occuper des deux Razz

Alors ma Lindsay .. tu attends quoi ? Tu vois bien que j'en meurs d'envie ..

Et Morgan posa ses levres sur celles de sa cherie, lui mordillant la levre inferrieur.
Il la regarda ensuite dans les yeux, toujours avec le même regard, et le même sourire irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 22:32

Leurs yeux ne se quittaient, ils avaient tous les deux un sourire au coin des lèvres, un sourire qui en disait très long sur leurs envies respectives, mais également qu'aucun des deux n'avaient envi de céder.. Alors qui allait craquer en premier ??? Très certainement Morgan.. Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Icon_razz
Leurs visages étaient très proches, ils se frolaient mais sans se toucher, enfn presque, parce que Morgan avait du mal à tenir, et d'ailleurs il déposa ses lèvres sur celle de sa chérie.. Ces lèvres qui étaient si douces.... Non Lindsay, il ne faut pas craquer !!!!!
Il la regarda dans les yeux et lui dit qu'il avait très envi de.... Et oui, pas besoin d'en dire plus, de toute façon ça se voyait !! Et oui, pas discret mamour !!

- Non non, je t'ai dit que tant que tu n'avoueras pas ta tricherie tu n'auras rien.. Je suis têtue quand je veux, mais ça aussi tu le sais !!!

HEHE, tu va devoir attendre petit, euh pardon grand Morgan !!! Surtout que tu pourrais juste dire que tu as triché et que tu t'en excuses et tu auras ce que tu veux.. Mais non, tu es borné comme pas possible...
Elle était à présent à côté de lui, et avait détourné le regard, elle jouait presque l'indifférente.. Mais j'ai bien dit presque !! Comment voulez-vous ^tre indifférente devant un BG comme ça ??? (Mon BG Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Herz)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 23:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 23:24

Lindsay regardait Morgan dans les yeux, que c'était agréable d'avor du pouvoir au ça oui !! Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Icon_twisted Allez, continuons encore un petit peu..

* Tu crois que je vais craquer ?? Moi ?? Mon pauvre Morgan !! *

Il lui dit que si elle ne lui faisait pas une fellation digne de ce nom il la.... violerait non mais ça va pas ??? Même pas chiche de le faire, de toute façon tu n'oseras jamais la toucher violemment ou méchamment, en tout cas pas intérêt hein !! En plus il venait de l'appeler mon bébé.. Arf, de plus en plus difficile de lui résister, mais il le fallait absolument qu'elle y arrive !! Pour prouver à Morgan qu'elle pouvait lui tenir tête.. Mais il est vrai que c'était de la torture, et il l'embrassa, d'une manière presque supliante.. Il lui demanda même "s'il te plait".. Comment ne pas craquer ?? Vous allez me dire que Lindsay est sadique, et bien oui un peu.. ahha

- Tu n'as qu'à prononcer deux mots... Juste deux petits mots mon amour.. Et tu auras ce que tu veux.. Tout ce que tu veux...

Elle le regardait, essayant de ne pas montrer qu'elle avait du mal à se retenir.. Leurs lèvres se frolaient toujours, se touchant de temps à autre, mais sans plus.. Craque Morgan craque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 0:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptySam 19 Sep - 15:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 0:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 1:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 13:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 15:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 0:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 10:43

Ayéééééééééé !! C'est fini !!! Enfin me direz-vous !! Oui je commançais aussi à trouver le temps long, ne vous en faite pas.. Les rp hot c'est sympa deux minutes, mais là... Bref, revenons à nos deux tourtereaux, Morgan c'était allongé sur le lit, toujours nu, c'est mieux ^^, et Lindsay l'avait rejoint, se collant bien à lui, sentant ainsi sa chaleur corporelle, qui était toujours assez élevée, un radiateur ambulant Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Icon_lol !!!
Les deux amoureux avaient leur regard perdu dans le vide, Morgan scrutant le plafond et Lindsay le mur, non mais sont pas bien ces deux là moi je vous dis !! En même temps qui se ressemble s'assemble non ? Ou les opposés s'attirent, à vous de voir.. ^^ Parce que lorsqu'on les regarde ainsi, ils paraissent tellement différents, tout d'abord une gross différence de taille, ensuite de couleur de peau....... Mais au fond, c'est les deux même, et si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte et bien, dépêchez-vous ^^ !
Il commençait à se faire tard, et Lindsay se sentait de plus en plus fatiguée, et puis avec toutes les galipettes qu'ils avaient fait.. Elle ferma les yeux et commença à sombrer dans un profond sommeil.. Sa main libre caressait le torse de Morgan, elle se sentait si bien avec lui, en sécurité, comme si rien ne pouvait lui arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:49

Oh que oui il se faisait tard, et Lindsay n'était pas la seule a commencer a s'endormir. Morgan lui aussi avait les yeux qui se fermaient peu a peu.
Toute la journée ils avaient marché, ils avaient aussi fait des petites activités de couples durant de bons moment, il faut dire que même si Morgan était un demi Dieu, et Lindsay une déesse, ils avaient besoin de dormir un peu.
Petit a petit il entendit la respiration de Lindsay se faire plus lente, plus profonde. Sa main était sur le torse de son cheri. Il eut un sourire, la serrant un peu plus contre lui. Leur premiere nuit ensemble. Morgan ferma les yeux, après avoir posé délicatement sa tete contre celle ed Lindsay, et le sommeil le prit. Il tomba dans un sommeil calme, apaisant.


hj: Fin non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en amoureux dans tout Préaulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-