Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade en amoureux dans tout Préaulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyMer 22 Juil - 23:53

Une violente dispute avait éclaté entre Morgan et Lindsay. Allant jusqu'a des coups de la part de la jeune femme au jeune homme qui n'avait pas beaucoup bronché. Ils s'étaient ensuite embrassé, et avaient décidé de discuter pour mettre les choses aux clairs. D'un commun accord, ils avaient décidé d'essayer de commencer une histoire entre eux, voyant jusqu'a ou ca allait les mener.
Les deux protagonistes s'entendaient assez bien pour le moment, étant tout deux des "chauds lapins" surtout Morgan - on dirait qu'il respire grace a ca mdrrrr - et le serpentard avait proposé une premiere balade en amoureux. Romantique hein? Very Happy Ils étaient donc sorti de derriere la cabane d'Hagrid - et non ils n'avaient rien fait la bas ... Lindsay avait même pas voulu - marché le long du parc de Poudlard, pour arriver enfin au portail, et passer dans le village de Préaulard.
Morgan tenait la main de Lindsay, la regardant de temps en temps, un grand sourire aux levres. Elle était toute belle, toute petite, le physique que Morgan raffolait le plus. La main de Lindsay était d'ailleur petite aussi dans celle de Morgan qui avait des pattes d'ours comme on dit.
Le couple marchait a présent dans les rues du village.

Alors cherie, ou veux tu aller? C'est a toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyJeu 23 Juil - 0:15

Lindsay et Morgan se tenaient par la main.. Ils venaient de traverser le parc de Poudlard pour arriver dans la grande rue de Pré-Au Lard.. Lindsay n'aimais pas spécialement ce petit village, elle trouvait qu'il n'y avait pas assez de magasins "intéressants", c'est à dire des magasins de vêtements, enfin de mode, parce que les robes de sorciers, elle en avait un peu marre..

- Ba je ne sais pas.. Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir m'offrir ??

Elle regarda Morgan pour voir sa réaction, mais elle n'arrivait pas plus à garder son calme.. Elle se mit à rigoler toute seule..

- Non, je rigole bien sûr.. Je ne sais pas, on pourait aller.. dans la boutique de farces et attrapes, qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyJeu 23 Juil - 0:24

Morgan fit comme s'il n'entendait pas ce qu'avait dit Lindsay. Un cadeau? Demandé? Et puis quoi encore???? Bien sur Morgan avait pensé lui prendre pleins de trucs qu'elle voulait, c'est comme ca quand on a des relations et de l'argent, mais il preferait que Lindsay ne demande pas, même si elle rigolait, et que Morgan lui aussi avait un sourire, et les yeux levé vers le ciel. Il la regarda droit dans les yeux, tout en continuant d'avancer, il fit mine de reflechir.

Avant de partir de derriere la cabane d'Hagrid, tu m'as dit que tu adorais le magasin de bonbon, pourquoi ne pas y aller? On peut faire aussi tout les magasins, ca ne me derange pas. Ca sera même marrant je trouve si on fait un peu tout les magasins, toutes les tables des Trois Balais, celles de Madame Pieddodu, je t'epargne de la visite de la Tete de Sanglier, a ce qui parrait c'est devenu un vrai ... depotoire.

Morgan fit une legere grimace. Il entendait par la un repere de fille facile. Il tenait la main de Lindsay, et se dirigeait vers le magasin de farce et attrappes.

Alors, qu'est ce que tu penses qu'il va y avoir comme nouveauté ici?

Morgan la tira un peu vers lui, pour y deposer un bisous sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyJeu 23 Juil - 0:48

Lindsay regardait Morgan qui faisait comme si de rien n'était, enfin comme s'il n'avait pas entendu sa chérie lui demander un cadeau.. Elle ne pensais même pas ce qu'elle venait de ire, c'était uniquement pour l'embêter.. Et en ce qui concerne la boutique de bonbons...

- En fait c'est pas raisonnable pour moi la boutique de bonbons, je vais encore en prendre énormément, et prendre des kilos, enfin surtout de la graisse.. Donc il faut à tout prix que tu m'empêches d'y aller, même si je te dis que je vais aller voir ailleurs ok ?

Elle regarda Morgan et attendait sa réponse.. Puis il lui demanda ce qu'il pouvait bien y avoir de nouveaux dans la boutique de farces et attrapes..

- Je ne sais pas, peut-être beaucoup de choses, ou peut-être rien, comme la plupart du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyJeu 23 Juil - 0:56

Il eut un petit rire, s'arretant devant la boutique de bonbon. Il la prit contre lui, sa tete dans les cheveux de Lindsay.

Promis, si tu me demandes d'y aller, rien que pour voir je te dirais non. Regarde, on est pile poil devant l'entrée, on voit pleins de bonbons de la ou on est, oooh d'ailleurs je vois des dragées surprises ... miam ... enfin ca depend lesquels une fois j'ai eu gout poulet, et celui d'après gout papier hygiénique. Heureusement que c'était du papier propre, sinon ... je prefere même pas y penser.

Morgan fit un pas en avant, entrainant un peu plus Lindsay vers la porte

Ooooh, et tu sens cette odeur? C'est pas alléchant? Tu n'as pas envie de gouter tout ce qu'il y a? J'aimerais bien y rentrer pas toi?

Bien sur depuis le debut Morgan taquinait Lindsay, il savait qu'elle allait craquer, mais ca lui faisait plaisir. Il voulait qu'elle se fasse plaisir, et pas qu'elle pense qu'elle allait prendre des petis kilos, après tout, même avec un tout petit ventre, Morgan était sur qu'elle serait toujours aussi craquante. Il lui remonta le visage avec son doigt, et y deposa un baiser

Allez viens cherie, on va se faire plaisir

Il resmacka Lindsay, et entra dans la boutique, la tenant par la main.

Regarde ce que tu veux, on voit le prix après.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyJeu 23 Juil - 1:22

Lindsay et Morgan étaient ressortis de la boutique de farces et attrapes, et ils se dirigeaient vers la boutique de bonbons.. Lindsay essayait de changer de direction mais que voulez-vous faire face à une bestiole de plus d'1m80..? Il s'arrêta devant l'entrée de la boutique, et Morgan continuait un peu plus de la taquiner.. Puis contre toute attente, il l'entraina à l'intérieur du magasin..

- Non mais t'abuses !!! Je t'avais demandé quelque chose !!

Mais la jeune fille ne fit pas la tête bien longtemps, elle y entra avec son chéri.. Ils ressortirent quelques minutes plus tard du magasin avec deux gros sacs remplis de bonbons..

- Tu vois, je t'avais dis que c'était pas une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyJeu 23 Juil - 22:05

Oui mais comme je ne suis pas bete et discipliné, alors je fais ce que je veux, et la ce que je veux en ce moment même, c'est te faire plaisir, donc tu vas aussi me faire plaisir, et me suivre dans ce magasin, prendre ce dont tu as envie, et ensuite je payerais. On fera après un autre magasin, allez allez, pas de discution miss.

Le jeune couple était entré dans la boutique, achetant des confiseries, Lindsay avait rempli a elle toute seule un grand sac et demi. Morgan y ajouta quelques petites confiseries en plus, regardant avec un grand sourire la sorciere qui était avec lui. Le serpentard paya la caissiere, et ils sortirent du magasin avec pleins de bonbons. Morgan leva les yeux au ciel

Justement, je trouve que c'est une exellente idée. On va pouvoir aller manger tout ca dans la cabane hurlante, on sera tranquille en amoureux.

Morgan lui prit le sac, portant les deux sac dans sa main gauche, tenant la main de Lindsay avec sa main droite. Il la regarda, avec un grand sourire

Tu veux qu'on aille au trois balais? Tu preferes faire autre chose? Dis moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyJeu 23 Juil - 22:35

Morgan et Lindsay étaient entrés dans le magasin et la miss l'avait presque dévalisé.. Morgan, en grand gentleman paya les friandises de sa bien aimée, et ils sortirent dans la rue principale.. Morgan lui proposa d'aller aux Trois Balais, la jeune le regarda en souriant en acquiessa..

- Ouai ok, on va boire un coup, mais c'est moi qui t'invite, j'ai horreur qu'on me paye tout..

La jeune fille regardait Morgan avec un sourire, mais elle était très sérieuse.. Sa mèr n'avait pas pour habitude de lui acheter tout ce qu'elle voulait, et elle ne voulait certainementpas que ça commence avec son chéri.. En fait, elle avait hâte d'être à ce soir, pour qu'ils puissent se retrouver seuls..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyJeu 23 Juil - 22:52

Morgan deposa un smack sur la bouche de Lindsay, la regardant dans les yeux

Ecoute cherie, je vais etre de suite clair avec toi. Si on est ensemble, je veux que tu concideres que mon argent t'appartient aussi. Il y aura toujours une somme que tu ne pourras pas toucher, mais ce que j'ai sur moi, c'est comme si c'était le tien. Au pire si un jour je me retrouve sans argent, je vendrais une ou deux chemises. Elles vallent bien trois cents gallions l'une.

Le jeune couple se dirigea vers les trois balais. Quelques instants plus tard, ils furent assis face a face. Morgan avait posé les sac de bonbons a coté de lui, et observait Lindsay.

Bon après, je veux bien pour aujourd'hui faire une exception, si tu veux tu me payes un verre, maisle reste de la soirée, c'est moi qui t'invite d'accord? Il faut savoir se conduire en parfait gentleman, et ca me fait plaisir.

Ils avaient tout deux commandé, et la serveuse vint leur apporter leur boisson. Morgan observait Lindsay, un sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyJeu 23 Juil - 23:05

Lindsay avait dit à Morgan qu'elle détestait qu'on lui paye tout, elle aimait bien se débrouiller un peu.. Elle avait du faire des petits boulots, parce que sa mère refusait de lui donner de l'argent de poche.. Puis il lui expliqua qu'il n'aimait pas du tout cela et que l'argent qu'il pouvait avoir avec lui était pour eux deux..

- Ba j'ai appris à gagner mon argent moi même, car ma mère refusait de me donner de l'argent, et je n'aime pas utiliser l'argent qui n'est pas le mien..

Morgan regarda la jeune fille et lui dit que pour une fois il acceptait, mais que ça sera la seule et unique fois.. Mais c'est ce qu'il verrait, il avait déjà du s'en apercevoir, mais la jeune fille arrivait à convaincre presque tout le monde, en fait tout le monde sauf sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyJeu 23 Juil - 23:17

Morgan prit une des mains de Lindsay dans la sienne par dessus la table. Il lui caressa le haut de la main, levant son verre, tchinant, et buvant une gorgée avant de le reposer. Il avait sa tete un peu penché vers le coté

Lindsay ... cherie, je t'ai dit que tu n'utiliserais pas un argent qui n'est pas a toi, vu que je t'ai dit qu'il est aussi a toi l'argent que j'ai dans mes poches. Si je te le dis, c'est que je le pense, donc si tu veux une belle robe ou ... deux kilos de bonbons comme tout a l'heure, alors ca ne me fait rien de te les offrir, au contraire, ca me fera enormement plaisir.

Morgan porta a sa bouche sa Vodka Champagne, c'était l'une des seules boissons qu'il buvait, adorant ce melange qui lui rappelait tant la Croatie et l'académie de Zagreb. Le jeune homme caressait la main de sa cherie

Tu as fais quoi comme petit boulot pour avoir un peu d'argent? C'est rare les sorciers qui travaillent durant les vacances scolaire, je ne savais même pas que ca existait d'ailleurs.

Le serpentard était très intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyJeu 23 Juil - 23:37

La serveuse leur avait apporté leur boisson, ils avaient tchiné et avait bu quelques gorgées.. Morgan avait pris une Vodka Champagne, et Lindsay un jus de citrouille, en fait elle ne supportait pas l'alcool, cela lui donnait de graves maux d'estomac..

- Je suis désolée Morgan, mais je n'arriverai pas à me dire que ton argent c'est mon argent.. Du moins dans un premier temps.. Peut-être que quand on sera marié et qu'on aura cinq enfants je changerai d'avis..

Lindsay regarda Morgan, il fit une drôle de tête après ce qu'elle venat de dire.. Lorsqu'elle vit cela, elle ne put s'empêcher de se prendre un fou rire, Morgan avait du avoir peur, en même temps, cinq enfants, elle y avait été un peu fort.. Puis il lui demanda comment elle avait fait pour gagner de l'argent par elle-même, car il ne connaissait aucun sorcier qui faisait ce genre d'emploi..

- Ba en fait je travaillais dans le monde moldu, j'étais barman comme on dit chez eux.. Enfin je tenais le bar dans une sorte de brasserie à Londres.. Et ma mère m'échange l'argent dont j'ai besoin ici..

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 0:47

Morgan failli recracher toute sa boisson sous l'effet de la surprise. Cinq enfants??????? Cinq????? Wahou il allait falloir etre ultra productif. Puis penser au mariage des a présents????? Alors qu'ils venaient juste de se mettre ensemble. Il comprit qu'elle blaguait lorsqu'elle parti dans un fou rire, lui expliquant ensuite ce qu'elle faisait

Oh, une belle barman alors. Je serais venu te draguer plusieurs fois si j'aurais su.

Le serpentard but une gorgée, et regarda Lindsay, prenant un air serieux

Ecoute Lindsay, on vient juste de se rencontrer c'est vrai, mais en même temps il y a quelques choses entre nous, et je me dis que ... peut etre que cinq enfants ca fait beaucoup, il faudrait commencer des a présent - non pas que je serais contre de le faire des a présent - donc je pense qu'on pourrait envisager d'en avoir trois. J'aimerais bien un après Poudlard, on serait en age, ce serait bien qu'en penses tu?

Morgan serra un peu la main de Lindsay, un leger sourire au coin des levres

Deja, je te propose d'etre enceinte ce soir, pour ca j'ai tout de prévu. Deux kilos de bonbons pour avoir un gros ventre. Je t'accompagne dans ta grossesse tu veux?

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil, et approcha sa tete par dessus la table pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 1:12

Lindsay était morte de rire, Morgan avat failli s'étouffer en entendant le chiffre cinq.. Il avait vu qu'elle rigolait, mais un peu tard apparemment.. Puis il lui expliqua que s'il avait su qu'elle avait travaillé dans un bar à Londres, il serait venu la draguer plus tôt..

- Ba tu viendras me voir cette été parce que j'y travaille encore, il était satisfait de mon travail donc ils m'ont repris..

Lindsay regardait Morgan, elle venait de lui dire qu'ils ne pourraient casiment pas se voir de l'été.. Puis il commença à lui dire qu'il trouverait bien d'avoir trois enfants..

- Euh, tu sais, je plaisantais pour les enfants, je pensais pas ce que je disais, et puis on va pas parler enfans avant le mariage.. ^^ Wink .

Il lui proposa de tomber enceinte ce soir même, car ils avaient tout ce qu'il fallait : 2 kg de bonbons pour faire un bidon bien rond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 1:18

Morgan avait embrassé Lindsay. Il la regarda et leva les yeux au ciel

Personnelement cet été je ne sais pas ou je serais. Ma mère est morte, Goran aussi. Je pense que je chercherais un logement ... puis après tu ne peux jamais etre sur si tu travailleras ou pas. Imagine que je décide de te kidnapper sans que tu t'en rendes comptes? Enfin au debut, parce qu'une fois que je te kidnappe tu le comprend.

le jeune homme lui fit un clin d'oeil

Alors si pour parler enfant il faut parler mariage ... quand veux tu te marié cherie? Maintenant? Demain? Dans une semaine? Dans un moiis? Un an? Dis moi tout, que je sache a partir de quand on pourra parler d'enfant. Promis s'il y a un enfant dans mon entourage, je ne t'en parlerais pas ... je te parlerais d'abord du mariage.

Il éclata de rire, et but le reste de son verre. Caressant la main de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 1:46

- Bien enendu, si tu me kidnappes, je ne pourais rien faire, et je ne ferais sans doute rien pour que tu changes tes plans mon amour.. Mais je réfléchissais à quelque chose.. Chez mes parents, ma chambre se trouve dans une dépendance, je pensais que en attendant que tu trouves un logement, tu pourrais venir chez moi.. Comme ça on se verra un peu plus..

Lindsay regarda Morgan, elle était très sérieuse, elle avait vraiment envie de le voir durant les vacances et s'il venait chez elle durant les deux mois, ils pourraient passer de super vacances à tous les points de vues.. Ensuite, elle avait enfin compris qu'il plaisantait aux sujets des enfants, et elle avait décidé de rentrer dans son jeu en essayant de ne pas se faire repérer..

- Et bien ça dépend, tu veux qu'l y ait du monde au mariage ou pas ? Parce que s'il n'y a que nous, et deux témoins, on peut prévoir ça pour demain, en revancher, si tu veux qu'il y ait plus de monde, il faudrait compter une semaine, le temps de trouver la salle et tout le tralala.. Alors tu préfères quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 3:42

Alors si tu ne fais rien pour changer mes plans, je pense que si ca continue, a la fin de l'année scolaire je te kidnappe.

Il se pencha en avant et smacka Lindsay.

Ca serait super ca. Mais tu ne crois pas que ca derangerait tes parents? Après tout je suis plus agé que toi d'un an, et aussi je suis le fils de l'ancien Seigneur des Tenebres. Et je ne veux surtout pas m'imposer chez toi. Au pire je prendrais quelques choses pour que l'ont puisse y habiter ensemble.

Avoir son appart a lui était ce que Morgan allait faire. Il était dans sa derniere année d'étude s'il ne loupait pas ses ASPIC, puis il fallait bien qu'il commence sa vie professionnel. Lindsay pourrait venir y vivre durant les vacances, et Morgan chercherait quelques choses a Préaulard pour la voir tout les jours. Morgan haussa ensuite les épaules

Personnellement je n'ai plus de famille, donc on peut faire ca demain. Je suis majeur ... toi non, il manquerait juste l'accord de tes parents pour que tu deviennes madame Kovac cherie.

Sous la table, Morgan avait collé sa jambe a celle de Lindsay, lui faisant doucement du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 10:44

Oh oui chéri, kidnappe moi !!

Lindsay et Morgan discutaient tout en rigolant, ils étaient si bien ensemble..

Pour ce qui est de cet été, je pense que mes parents préféreront me voir à la maison plutôt que chez un inconnu pour eux, et pour ce qui est du fils de l'ancien maitre des ténèbres, ma mère ne doit pas être au courant, et mon père n'est jamais à la maison donc ça devrait le faire, au moins le temps que tu trouves quelque chose..

Lindsay avait hâte que l'été arrive, elle aimait beaucoup aller en cours, mais les vacances c'est quand même le pied..

- Ba comme tu dis, il faut l'accord de mes parents, et ça, c'est pas gagner.. Mais on peut toujours essayer.. Je comptais tout de même aller voir ma mère un week-end, car ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles.. J'en profiterai pour le lui demander.. Et d'ailleurs, tu voudrais pas venir avec moi ? Comme ça elle ne purra pas dire qu'lle ne te connait pas !!

Lindsay ne savait pas si Morgan plaisantait ou non au niveau du mariage, mais elle continuait ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 11:07

La main du jeune homme ne faisait que caresser celle de sa cherie. Il trouvait Lindsay tout a fait belle, même s'il n'y avait pas encore de l'amour - quoiqu'inconsciemment surement que l'amour était né - il était bien avec la jeune fille. D'ailleurs parler d'avenir, parler de projet n'est il pas une marque d'amour? Les deux jeunes gens se voyaient deja dans quelques mois encore ensemble.

Je veux bien t'accompagner un week end, mais il faudrait que tu envoyes un hiboux a ta mère pour savoir si ca ne la derange pas trop que je vienne avec toi. Je ne veux pas qu'une fois devant la porte de ta maison, je ne sois pas le bienvenue. Je n'aime pas m'imposer.

Il y avait quelques personnes dans le bar, qui parlaient de tout ou rien. Ici personne ne le regardait comme s'il était le fils d'un des plus dangereux mages noirs. Ici il était la plupart du temps anonyme, sauf lorsqu'il croisait un mage noir, et ca, ca arrivait plus souvent que ce que vous pensez.

Au cas ou, on est pas forcé de dire que je suis le fils d'un ancien seigneur des tenebres, tant que ta maman n'a pas fait le rapprochement ... sauf que dans ce cas la ca serait lui mentir et ce n'est surement pas bon. Tes parents aiment la magie noire? Parce que s'ils l'aiment, alors le probleme est résolu.

Morgan eut un eclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 11:24

Lindsay n'arrivait pas à quitter Morgan des yeux, son regard était si...... Il lui caressait la main, ce qui lui donna de petits frissons, mais cela était très agréable pour autant.. Morgan lui dit qu'il était d'accord de l'accompagner voir ses parents, même si son père ne serait surement pas à la maison, mais Lindsay voulait présenter Morgan à sa petite maman, car même si elles ne s'entendent pas très bien, elle restera toujours sa mère..

- Ok, je lui enverrai un hibou, mais je suis sûre qu'elle sera d'accord !! Tu sais, on s'entend pas très bien parce qu'elle a du m'élever toute seule et donner l'amour d'une mère et une ceraine autorité du côté paternelle, mais j'ai plus ressenti cette autorité, donc voilà..

Lindsay parlait à Morgan comme s'ils se connaissaient depuis toujours, elle était si bien avec lui,dans ses bras, en sa compagnie à discuter et rigoler..

- Mon père aime beaucoup la magie noire, mais ma mère pas trop, elle s'es sert en cas de besoin on va dire, mais pas au point de devenir mage noir.. Je pense qu'il ne vaut mieux pas lui dire tout de suite.. Tu ne cois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 11:41

Je pense en effet que ne pas lui dire ca serait mieux. Mais lorsqu'elle le saura, elle pourra nous dire qu'on ne lui fait pas confiance, et ensuite ne plus m'accepter.

Morgan prit les sacs, et se leva.

Il commence a y avoir trop de monde, vient on va se balader encore un peu ... avant de tomber enceinte de bonbons. Oh ouiii je veux etre enceinte de dragée surprise.

Il eut un sourire, et entraina Lindsay dehors du pub. La tenant par la main.

Tu veux qu'on y aille quand chez ta maman cherie? Puis ne te fais pas de soucis, je suis sur que ta maman t'aime plus que tout au monde, si tu as ressenti de l'autorité c'est normal. Regarde, je n'en ai ressenti aucune, les seules fois ou j'aurais pu en ressentir c'est lorsque Goran me lancait le doloris.

Morgan tenait la petite main de Lindsay

Tu as de la chance, pour ma part mes deux parents étaient des mages noirs. Ma mère s'était calmé depuis ma naissance, mais c'était une fidele de Goran, et comme tout le monde le sait, il abusait de toute ses fideles, et je suis né.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 12:12

Morgan pensait comme la jeune fille, qu'il ne valait mieux pas en parler à sa mère, qu'il valait mieux qu'elle l'apprenne plus tard.. Morgan se leva et entraina Lindsay hors du pub, car il commençait à y avoir trop de monde à son goût..

- Pour ce qui est de ma mère, on verra, il faut d'abord que je lui envoie un hibou, mais le week-end prochain, je pense que ça ira.. Et pour ce qui est de l'amour maternelle, ba elle me l'a bien caché pendant près de 16 ans alors..

Nos deux amoureux continuaient leur chemin, en s'arrêtant devant toutes les vitrines de toutes les boutiques de Pré-Au-Lard.. Et Morgan parla un peu de sa famille, ce qui était une des premières fois entre eux.. Mais Lindsay comprenait très bien que cela pouvait être dur pour Morgan..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 12:25

Le week end prochain? On aura le temps de preparer le mariage? Parce qu'il faut qu'on ait préparé assez de choses avant de tout montrer a ta maman.

Les deux jeunes gens - qui formaient un couple a croquer - s'arretaient souvent devant une vitrine de magasin. Le serpentard regardait Lindsay, elle regardait les vitrines. Il attendait qu'elle décide de rentrer dans tel ou tel boutique, la regardant avec un petit sourire en coin, de temps en temps il lui remettait une meche de cheveux derriere l'oreille.
Il tenait les bonbons, et ce n'était pas rare de voir un bonbon qui bisarement lévitait jusqu'a la bouche du jeune homme, ou alors qui allait devant celle de Lindsay comme par magie. Il gardait dans sa main celle de sa cherie.

Je serais très content de voir ta maman le week end prochain. Est elle aussi belle que toi? Pour savoir de qui tu tiens ta beauté cherie. Mais il faudra aussi qu'on prévoit de prendre un petit cadeau a ta maman, y aller les mains vides ca ne se fait pas. Enfin toi tu peux, mais moi non. C'est normal que je lui emmene un petit cadeau.

Morgan mangea le bonbon qui était devant la bouche de Lindsay avant qu'elle s'en appercoive.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 13:12

- Ba il suffira juste de nous trouver des témoins et puis c'est bon.. A la limite un restaurant pour le repas du soir..

Lindsay et Morgan s'arrêtaient souvent devant les vitrines, mais ce n'était pas les magasins que la jeune fille aimait beaucoup.. Elle adorait faire les boutiques à Londres, car elle aimait beaucoup la mode..

- Ba tu peux toujours lui faire un cadeau, mais pour ma part, je lui amènerait mes affaires sales, c'est un beau cadeau non ?

Lindsay souriait, elle avait dit cela en plaisantant..

- Un bouquet de fleur lui fera sans doute très plaisir.. Enfin je pense, toutes les filles ou presque aiment les fleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard EmptyVen 24 Juil - 13:21

Pour les témoins, je t'avoue que je ne connais que des filles ici, tu risques de mal le prendre. On ne peut pas etre son propre témoins? Laughing

Morgan éclata de rire lorsque sa Lindsay cherie lui annonca que le cadeau qu'elle allait lui faire c'était son linge sale. Il leva les yeux au ciel, et écouta la suite avec attention.

Oui c'est vrai toutes les filles aiment les fleurs. D'ailleurs, quelles sont tes fleurs preferé mon amour? Je pense que pour ta maman, je pourrais lui apporter des fleurs, et nous pourrions aussi nous balader en ville, faire quelques magasins, je serais ravis de lui acheté quelques petites bricoles qui lui plaisent. Bien sur pour toi, tu sais très bien que ce que tu veux tu l'auras. J'aime faire des cadeaux a la plus belle des femmes

Ola Morgan fait attention, tu tombes amoureux. Il tenait la main de Lindsay

Après on pourra faire un restaurant le soir, qu'en penses tu? Et la devant ta maman, je te dirais que je veux t'épouser.

Il lui fit un clin d'oeil, et un sourire plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balade en amoureux dans tout Préaulard Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en amoureux dans tout Préaulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-