Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le retour de James et Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:57

Chris posa son regard sur Luka au moment où les lumières commencèrent à s'allumer un peu partout dans le chateau. Le jeune homme eut alors la vision du corps de James brisé à terre avec tous les sorciers qui allaient l'entourer petit à petit. Chris ferma les yeux et se précipita vers Freddie.

- Fermes les yeux !


Freddie obéit et Chris l'envoya d'un coup de baguette magique à Lynch. Il n'avait plus que quelques secondes. Il se tourna vers Morgan, le prit par le col et l'emmena jusque devant Luka pétrifié.

- Libères le du sortilège et vas t'en !

Il attendit que le jeune serpentard s'éxécute pour voir si Luka avait comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Le retour de James et Luka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:09

Morgan regarda Chris envoyer Freddie a Lynch. Il esperait que son camarade fasse ce qu'il lui avait conseillé. Morgan fronca les sourcils. Pourquoi McDuncan ne partait pas aussi? Il était imbécile !!!! L'ancien professeur tenta de prendre Morgan par le col, mais le serpentard lui enleva la main. Ils étaient devant Luka.

La ferme McDuncan !!!! Deja commencez par fermer votre esprit, a vouloir trop voir Luka Kovac seul et a présent avant de le voir ranimé, on comprend tout de suite qu'il se passe quelques choses. On comprend votre manége McDuncan.

Le serpentard pointa sa baguette vers Luka, et le defi du charme tout en regardant Chris. Il tourna ensuite un peu sa tete

Je sais lorsqu'une cause est perdu Luka Kovac. La mort de James Barrie ne me plait guere, car c'était un des sorciers des plus actifs contre Lynch ... a présent vous etes notre seul espoir ... mon oncle.

Morgan regarda Luka.

McDuncan ... le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Le retour de James et Luka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:25

Luka avait été stupéfixé en pleins vol. Il était tombé sur le dos, et avait vu la scene. Entendu aussi. Il y avait eu un echange de paroles, ainsi que quelques doloris. Luka avait recu un doloris d'un jeune homme plutot grand. Mais !!!!! C'était l'homme de la photo !!!! L'homme que Luka avait demandé a James de retrouver. Ensuite l'homme qui s'appelait Morgan emmena Freddie au portail, et Chirs parla a Luka ... ce dernier aurait bien envoyé valser l'ancien professeur, mais ne put qu'écouter avec attention. Ensuite Freddie fut envoyé a Lynch, et les deux restant s'étaient un peu amoché. Luka avait été liberé de l'emprise et avait écouté ce que lui disait le dénommé Morgan. Mon oncle ???? Cette vermine était donc le fils de Goran !!!! Luka se massa les cotes. Il regarda Chris, et eut un hochement de tete, même s'il était haineux.

Je te briserais McDuncan ... je te briserais.

Il avait comprit, et Luka s'avanca.

Pars. Pars Christopher McDuncan ... j'espere que la mort ne te prendra pas de suite. Azkaban sera heureux de t'acceuillir

Message codé pour lui dire de venir, pour qu'ils parlent. Luka regarda ensuite Morgan

Morgan Kovac ... j'imagine fils de Goran. Tu sembles etre comme lui ... la ou le pouvoir te mene. Crevez tout les deux en enfer.

Luka regarda Chris, et l'espace d'une fraction de seconde, eut un rictus de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:35

Chris se tourna vers le morveux de serpentard.

- Je n'ai que faire de tes conseils sale gosse, alors gardes-les pour toi je pense que ce sera mieux. Si le Maître décide de t'écraser tu ne tiendras pas deux secondes face à lui alors ne te crois pas trop invincible, tu n'es qu'un novice. Apprends d'abord la magie ça t'évitera de mourir comme ton père.

Il s'avança ensuite vers Luka. Message codé, il désirait le voir à Azkaban.

- Malheureusement ce n'est pas demain la veille, je n'ai pas l'intention de me laisser prendre Kovac.

Autre message codé de Chris, il ne pouvait s'y rendre, tous ses déplacements étaient controlés nuit et jour par Lynch qui se douterait forcément de quelque chose. Ils devaient suivre chacun leur route et essayer de se débrouiller dans ce monde qui allait basculer dans les ténèbres... C'était juste l'affaire de quelques jours.

Chris lança un dernier coup d'oeil à Luka, espérant que celui-ci arrive au bout de sa quête, bouscula Morgan et s'en alla au-dela du portail de fer forgé avant de transplaner et de rejoindre Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Le retour de James et Luka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:21

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le retour de James et Luka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de James et Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-