Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le retour de James et Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddie McLewis
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 34
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyDim 19 Juil - 18:37

Freddie lisait dans la salle commune de serpentard lorsqu'un corbeau entra par l'entrée principale sans que personne ne l'ai vu. En fait Lynch avait prit ses précautions. Le corbeau était invisible aux yeux des autres. Freddie décrocha le parchemin et la bestiole reprit son envol, se perdant dans la noirceur de la nuit. Le parchemin était signé de Monty Lynch. Il savait à présent que Barrie et Kovac étaient à la recherche de ses horcruxes. Il était devenu fou de rage et ordonnait à Freddie de les attendre et de les tuer. Enfin heureux de pouvoir accomplir quelque chose le jeune serpentard se leva. Il sortit de la salle commune. Lynch avait indiqué qu'ils atteriraient surement en haut de la tour d'astronomie. Barrie et Kovac avaient participés aux protections et étaient surement capables de les traverser quelques secondes.

Freddie monta donc les escaliers en courant. Arrivé en haut de la tour d'astronomie il reprit sa respiration.

- Vous allez regretter de m'avoir fait confiance Justin Freeman, vieil homme stupide...

Mais il ne put resasser sa haine plus longtemps car déjà un point se dessinait à l'horizon et arrivait sur la tour d'astronomie à toute vitesse. Freddie ne savait pas vraiment comment tout cela allait se dérouler mais il avait décidé d'improviser le moment venu. Il se cacha derrière une armoire remplie de télescopes de poche et attendit nerveusement l'arrivée des deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard42.forumactif.com/
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyDim 19 Juil - 22:45

Luka venait de combattre une armée de momie toutes plus bisarres les une que les autres. La quete de cet horcruxe avait été très compliqué. James était on ne peut plus mal en point, et la personne dont avait besoin Luka était soit Justin Freeman, soit Al Wessely, soit ... et Luka avait du mal a l'admettre, Otto Wessely qui connaissait des choses insoupsonnés dans la magie noire.
Le vampire avait du transplaner de la pyramide qui s'était effondré derriere lui. Il portait James dans ses bras, et avait du faire un effort surhumain ... en même temps c'est un vampire n'oubliez pas. Il avait transplané dans Poudlard, annoncant des paroles totalements incompréhensible, faisant disparaitre le temps d'une seconde les barrieres de Poudlard.
Luka atterissa sur le balcon de la tour d'Astronomie, il fit une roulade, tout en maintenant James, et se releva. Il tenait James dans ses bras. Luka se dirigea vers le mur le plus proche, et posa James contre ce dernier. Le vampire chercha ensuite dans sa gourde, cherchant comment faire. Il fallait a tout pris que James prenne des forces. Ni Justin, ni Al, et ni Otto se trouvaient proches, et il fallait a tout pris qu'ils voyent James.

James !!! James mon ami. Ressaisi toi mon ami.

Luka lui mit une petite claquounette.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyLun 20 Juil - 12:06

James avait conscience de voler. Soudain une odeur familière entra en contact de ses narines, ça y est ils étaient retournés à Poudlard. Le loup-garou s'effondra de tout son poids sur le vampire qui, heureusement était plus lourd que le détective.

- Appeles Justin... C'est de lui dont j'ai besoin et de personne d'autre. Racontes lui ce qui s'est passé et ramènes-le immédiatement. Ne parles à personne d'autre. Vas mon ami, ais confiance.

James s'appuya sur le mur en faisant une grimace.

Bizarrement il sentait grace à son odorat développé de loup-garou que quelqu'un d'autre était présent dans la pièce circulaire - quelqu'un qui avait peur et qui allait surgir au moment auportunt. Malheureusement avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit il sentit sa baguette s'envoler de ses mains et Luka sur le côté resté étonné.

James se tourna alors vers celui qui les avait désarmé. James le connaissai bien, c'était un élève que Justin avait ramené à Poudlard...

- Bonsoir Freddie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Freddie McLewis
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 34
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyLun 20 Juil - 12:19

Freddie se tenait tapis dans l'ombre, il attendait. Luka Kovac et James Barrie étaient mal en point, ou plutot Luka était plutot en forme mais Barrie semblait complètement effondré. Il demanda l'aide de Freeman avant que son regard se pose sur l'endroit où était caché le jeune serpentard. Le coeur de Freddie se mit à battre à 100 à l'heure et il sortit d'un coup de sa cachette.

- Expelliarmus !

Les deux baguettes des compères s'envolèrent et passèrent par-dessus la rembarde, tombant dans le vide. James salua Freddie qui lui répondit par une grimace.

- Gardez votre bonsoir pour vous Barrie, vous ètes tous les deux à ma merci. Vous avez violé l'antre de Montgomery Lynch et vous allez mourir !

Ils n'avaient vraiment pas d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard42.forumactif.com/
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyLun 20 Juil - 15:27

Luka était en train de garder James conscient, il écouta ce que lui disait son ami, mais alors qu'il allait se lever, sa baguette lui fut enlever, Luka se tourna a une vitesse folle, voyant un jeune homme blond les tenir en joue. Luka écouta, et se releva. Il aurait voulu etre discret, mais ma foi Freddie le verrait bien. Luka eut un rictus, se tournant vers James

Ma foi James, il semblerait que ce vieux Lynch nous ai demasqué. Ca me chagrine de savoir qu'il a prit dans ses rangs, un élève de ... sixieme? septieme année?

Luka mit sa main dans sa poche, regardant Freddie. Il avait la même posture que jadis Remus Lupin dans la cabane hurlante, lorsqu'Harry pointait sa baguette sur Sirius. Luka tentait de couvrir James un maximum.

Dis moi Freddie, pourquoi fais tu cela? Sais tu ce que ca apporte de suivre un mage noir? Sais tu ce que la justice peut te faire? Je suis Luka Kovac, je suis un auror, si tu veux je peux te renseigner. Je peux aussi t'aider Freddie, il n'est jamais trop tard pour faire le chemin inverse. Je te demande juste, de baisser ta baguette, nous sommes sans defense, si tu souhaites nous faire du mal, tu auras le temps, mais avant tout, parlons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McLewis
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 34
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyLun 20 Juil - 18:18

Freddie pointait toujours sa baguette principalement sur Luka, Barrie étant complètement effondré. Son visage exprimait tout le sérieux de la situation et sa main tremblait légèrement. Il fallait dire qu'il tenait en joue deux des plus grands sorciers de l'époque.

- Je ne suis pas n'importe qui pauvre con ! s'exclama-t-il en s'adressant à Luka Kovac.
Je suis Freddie McLewis, petit fils de Michael Skeeter et fils de deux mangemorts réputés que les aurors ont tué. Ils m'ont privé de mes parents et à cause d'eux je n'ai eut qu'une vie d'orphelinat. Vous savez ce que c'est que de vivre sans connaitre ses parents ??


Sa voix trahissait une profonde émotion mais il ne baissa pas sa baguette pour autant.

- JE N'AI PAS ENVIE DE PARLER !! Vous ne comprenez donc pas ?!? Je dois le faire, ou il me tuera ! Je n'ai pas le choix ! Lorsqu'on s'allie à Montgomery Lynch on ne doit pas le décevoir. Je dois tuer Barrie et vous capturer Kovac, Lynch veut en finir en personne avec vous !

Il serra les dents et continua à viser Luka.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard42.forumactif.com/
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyLun 20 Juil - 18:29

James avait senti quelque chose mais il fut désarmé en quelques secondes. Il regarda son adversaire et eut un sourire. C'était Freddie comme il l'avait deviné et celui-ci lui avait répondu qu'il n'avait point besoin de son bonsoir.

- C'est dommage... la politesse se perd de nos jours n'est ce pas Luka ?

Il s'afaissa légèrement mais se cramponna au mur. Par Merlin qu'est ce qu'il avait mal. Il était vraiment en piteux état et jamais il n'avait parut aussi misérable. Tout ce qu'il fallait c'était gagner du temps, le temps permettait souvent de faire des choses. De plus connaissant Lynch il avait du prévoir une armée pour venir à bout des deux hommes. Freddie ne devait ètre que l'intermédiaire de Poudlard.

- Tuer n'est pas aussi facile que tu le penses Freddie. Ton âme est pure pour le moment mais à l'instant même où tu comettras cet acte irréparable ton corps ne sera plus jamais le même. Crois-moi il est encore temps de tout arrêter. Autrefois dans le passé Albus Dumbledore n'a pas su aider un jeune garçon qui a fait tous les mauvais choix possibles. Je t'en supplie ne fais pas comme lui... Laisses-nous t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyLun 20 Juil - 20:27

Oui James, je trouve que les sorciers qui ne sont pas poli ne mérite pas notre attention. Tu as vu, je pourrais etre presque son grand père et il me manque ainsi de respect, je trouve ca tout a fait désobligeant.

Luka se tourna vers Freddie

Sais tu que j'ai connu ton grand père? Il était très proche d'Otto Wessely, il était son bras droit. Il l'a trahis par la suite. Mais je connaissais assez Michael pour savoir que jamais, jamais il ne se serait allié a Lynch. Je suis content que tu ne portes pas le nom de Skeeter, cela aurait été un déshonneur pour ce nom la.

Le vampire se tourna vers son ami qui était a terre, et le regarda d'un air triste.

Parler avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent James, trouves tu ca interessant. Bon ... je veux bien faire un effort.

L'auror se tourna vers Freddie

Bon, je vais t'expliquer la chose. Tu as devant toi deux des sorciers les plus puissant du moment. Deux personnalités importantes au sein de notre société. Tuer James signifie pour toi une vie a faire que se cacher. Sans cesse devoir fuir. Puis tu es jeune, tu ne connais pas Lynch. Il a abusé de la confiance d'un jeune homme, il s'appelait Matt mcGregor. Matt était prisonnier avec son père - qui était un grand ami a moi - Lynch s'est servi de lui pour m'atteindre, annoncant que si Matt me trouvait, Alan et lui pourrait partir. Ils sont partie en effet ... a présent ils reposent dans le cimetiere de Préaulard. Lorsque tu iras dans le cimetiere, regarde la tombe. Ce sont la tombe de gens qui ont donné leur vie pour battre Lynch. Ce sont des gens qui ne sont pas lache, et qui ne choisissent pas la facilité.

Luka s'approcha d'un pas

Tu crois que quoi? Que Lynch va te couvrir d'or? Il te couvrira de sang, et te tuera. Tu as une mission a faire? Très bien exécute la.

Le vampire se poussa, devoilant James.

Seulement je te préviens, tu n'as pas le droit a l'erreur. Si tu te loupes dans ta tentative de tuer James Barrie, sache qu'avant que tu puisses dire "mince" tu auras passé la barriere de la tour d'Astronomie, et tu te seras explosé en bas avant de dire "aidez moi". N'oublis pas qui je suis, je suis Luka Kovac, je suis l'un des plus grand auror, je suis un vampire Freddie ... et je veux t'aider. La justice n'en saura rien, je te l'assure. Tu n'auras aucun soucis. Fais moi confiance.

Luka regardait Freddie dans les yeux

Je te donne ma parole, que je ferais tout mon possible pour retrouver les aurors qui ont tué tes parents. Fais moi confiance Freddie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McLewis
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 34
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMar 21 Juil - 12:06

Freddie hochait la tête. Il devait résister mais d'un coté le discours de James et Luka était honnête et sincère. Qu'est ce que lui avait offert Montgomery ? Rien. Et comme le disait surement les deux compères il n'allait surement pas s'encombrer d'un adolescent, même si celui-ci était le descendant d'un célèbre mage noir. Lynch aimait travailler seul, ce n'était pas un secret.

- Mais il me tuera...

La main du jeune serpentard se mit à trembler et des larmes apparurent au coin de ses yeux. Agacé il les balaya d'un revers de main et baissa sa baguette.

- Vous avez raison.

Il eut un faible sourire mais son sang se glaça lorsqu'il entendit une voix derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard42.forumactif.com/
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMar 21 Juil - 12:30

Chris était tombé dans les mains de Chausson qui l'avait vendu à Lynch. Le mage noir avait séquestré le jeune homme qui avait maintenant pour mission de tuer James Barrie, celui dont Lynch voulait absolumment se débarasser. Chris avait au début refusé mais ayant peur de la mort il devait s'y résoudre. Enfin c'est ce que penserais n'importe quel personnage mais en fait l'histoire est bien plus complexe que cela mais ce sera l'histoire d'un autre rp. Chris se préparait donc à accomplir son sombre dessein. Il avait juré à James de l'aider à mourir si celui-ci le demandait et il en avait fait un serment inviolable qui avait annulé le précédent dont Chris était à présent débarassé. Un soir le loup-garou avait donc demandé à son amant de l'aider à mourir. Il savait qu'il ne survivrait pas à la quête du sixième horcruxe et il connaissait les projets de Lynch. Il ne voulait pas que Freddie ait des ennuis et voulait se sacrifier. Au début Chris avait refusé de l'aider mais avait finalement consenti, leur amour étant éternel même après la mort.

Chris avait surveillé le déroulement de la scène. Freddie était incapable d'accomplir sa mission. Chris surgit donc en scène, la baguette pointée.

- Expelliarmus !

La baguette de Freddie passa par dessus bord.

- Tu n'es visiblement pas capable d'accomplir ta mission, pousses toi Freddie, nous avons une mission à accomplir. Et oui il ne faut pas se fier aux apparences, je travaille pour Lynch et grace à sa protection le serment inviolable a été brisé. Désormais vous allez payer !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMar 21 Juil - 16:48

Luka observait Freddie, ce dernier commencait a douter de plus en plus ... d'ailleurs le doute s'était surement installé avant même de faire cette mission. Le vampire regardait Freddie, un sourire amical aux coins des levres, il ne voulait aucun mal a Freddie. C'était une erreur de jeunesse, Luka ne pouvait pas lui en vouloir, il fallait seulement qu'il lui pose quelques questions a présent. Le vampire s'approcha doucement, laissant bien ses mains en evidence, il tendit sa main vers celle de Freddie, pour lui prendre la baguette, le regardant droit dans les yeux

Tu dois me faire confiance. Je vais prendre ta baguette, ne te fais aucun soucis, je ne l'utiliserais pas. Je te la rendrais une fois que James sera mis en sécurité.

Mais a ce moment la, la baguette de Freddie lui sauta des mains et passa elle aussi par dessus la rambarde. Luka leva la tete, voyant Chris McDuncan qui avait été capturé. Luka lui souriait jusqu'a ce qu'il entende ce que l'ancien professeur disait. Luka attrappa Freddie, et le mit derriere lui, Luka reculait, faisant reculer l'élève en même temps. Il regardait Chris

Chris McDuncan ... comment j'ai pu croire que tu avais changé de camp. Dire qu'on t'a recherché pour t'aider ... et que tu changes de camps comme de chemise.

Le vampire avait les bras en croix. Comme jadis Rogue protegeant Harry, Ron et Hermione de Lupin qui s'était transformé en loup-garou. Luka avait un rictus

Qu'attend tu McDuncan? J'aimerais savoir pourquoi, pourquoi tu sympathises encore avec les forces du mal? Qu'est ce que veux Lynch? Il me veut? Très bien ... mais laisse Freddie et James. James ... penses a James. Pourquoi tu fais ca? Il avait tellement confiance en toi. On avait tous confiance en toi Chris, on aurait saccrifié notre vie pour toi, on aurait preferé mourir plutot que de trahir nos amis. On fait parti de l'Ordre du Phenix Chris.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMar 21 Juil - 18:43

Freddie devait exécuter à bien sa mission ou Lynch le tuerait, à moins ce que Luka arrive à le mettre en sûreté, mais là on était sûr de rien. Le serpentard commença cependant à baisser sa baguette magique et alors que Luka pensait que tout était terminé Chris arriva, comme prévu. Si Freddie n'arrivait pas à accomplir sa mission Chris devait le faire à sa place, c'était convenu ainsi.

Luka bien sur n'était au courant de rien mais James savait qu'il n'en avait plus pour très longtemps. De plus en plus faible il s'affaissait littéralement à mesure que le temps s'écoulait. Ah qu'elles étaient lointaines les années ou James était jeune et fort; où il pensait que le monde lui appartenait et que sa carrière d'auror était toute tracée. Malheureusement il laisserait derrière lui des chagrins énormes. Chris serait surement le plus marqué car jamais l'amour entre les deux hommes ne s'était éteind. James avait beau ètre marié il aimait toujours Chris McDuncan.

- Luka veilles sur Freddie.

Il lui accorda un sourire et se tourna vers Chris.

- Chris, s'il te plait... je t'en supplie... libères moi, aides-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMar 21 Juil - 18:52

C'était dejà suffisamment dur comme ça alors si Luka Kovac faisait des siennes.

- Incarcerem !

Des liens apparurent de nul part et entourèrent le corps de Luka. Le vampire ne pouvait à présent plus bouger. Chris lui lança un regard de dégout et lui cracha au visage.

- Je fais ce que le futur seigneur des ténèbres ordonne Kovac et tu ferais bien de t'en souvenir si tu ne veux pas crever comme tes frères !

Il se tourna ensuite vers James. Profondemment ému Chris faisait tout pour cacher son émotion. James n'avait plus pour longtemps à vivre, de part sa maladie (un loup garou de 50 ans c'était presque du jamais vu) mais aussi parce que cette potion l'affaiblirait de jours en jours et qu'il serait réduit à l'état de légumes. L'un des plus grand guerrier allait tomber pendant que Lynch penserait que Chris est sous ses ordres et le féliciterait. Jamais Chris ne pourrait se le pardonner, mais il l'avait promis et comme son amour pour James était plus fort il devait s'y tenir.

James le supplia alors de l'aider. Chris pointa d'un coup sec sa baguette magique sur son amant.

- Avada kedavra !

Un éclair de lumière vert frappa James qui oscilla dangereusement avant de passer par dessus la rembarde. Chris eut soudain le coeur déchiré par le cri que poussa Luka. Il prit Freddie par le col et s'enfuit à toute jambe, laissant Luka ligoté. Les membres de l'ordre n'allaient pas tarder et il se devait de faire vite ou James serait mort en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMar 21 Juil - 19:18

Luka regardait Chris. James lui parla, et le vampire en profita pour s'elancer sur le mage noir, mais il fut plus rapide, et Luka tomba a terre. Ne pouvant plus bouger, Luka se debatti, puis il vit McDuncan tuer James et Luka poussa un cri. Il vit ensuite Chris emmener Freddie, Luka se debatti, et reussi a se debarasser de ses liens en même temps que Chris passait la porte de la tour d'astronomie. Luka s'elanca, sans baguette. Il ouvrit la porte a la volée, Chris descendait les marches tenant Freddie. Luka s'elanca. Il couru, sautant par dessus la rambarde.

MCDUNCAN !!!!!!!!!!!! REVIENS ICI ESPECE DE LACHE !!!!

Luka se rapprochait de Chris. Il semblait fou.

Viens ici, et bas toi en duel espece de lache. Viens ici espece de sombre batard. Je vais te tuer !!!!!

Les deux autres étaient a dix metres devant Luka.

Lache Freddie, viens te battre. Tu n'es qu'une chiure. TU NE VAUX PAS MIEUX QUE GORAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMar 21 Juil - 21:32

Chris descendait les escaliers en vitesse, poussant Freddie par devant. Son coeur était brisé en deux mais ce n'était pas maintenant que James était mort qu'il devait s'arrêter. Il devait aller jusqu'au bout. Le sacrifice de son amant devait servir à anéantir Lynch. Il descendait de plus en plus vite lorsqu'il entendit la voix de Luka Kovac. De toute façon le vampire était pathétique - il n'avait plus de baguette magique et était tout juste bon à crier.

Mais d'un coté, Chris comprenait sa douleur, il la partageait même. Mais il ne pouvait rien dire.

Soudain Chris se retourna.

- Tu es fini Kovac, Lynch t'aura bientot.

Il leva sa baguette magique.

- Endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMer 22 Juil - 2:13

Luka continuait a suivre les deux hommes. Il avancait plus vite qu'eux, et commencait a les rattrapper. Soudain Chris se tourna, lui parla avant de lancer un doloris. Luka le prit en plein, il mit un genoux a terre, mais se releva. Ses traits étaient deformé par la haine.

Non je ne suis pas fini McDuncan. Je vais te chasser a travers tout le pays, ou que tu ailles je te suivrais comme ton ombre. Je vais te pourrir ton existance jusqu'a ce que tu creves espece de fils de chien. Tu n'avais pas le droit de faire ca. James t'avait defendu. Je vais te tuer, tu regretteras le jour ou ta mère a sorti de son ventre un batard. Je te torturerais jusqu'a ce que tu me supplis d'arreter.

Luka continuait d'avancer, les sourcils froncés.

Lache Freddie. Tu ne pourras pas t'enfuir avec lui, les membres de l'Ordre du Phenix seront arrivé avant, les professeurs t'en empecheront. Tu ne peux pas fuir avec lui. Lynch désire m'avoir? Très bien, laisse le garcon ici, je t'accompagne. Ai des couilles au moins une fois dans ta vie petit pitiponk

Le vampire était de plus en plus proche, sa machoire commencait a trembler, il sentait le venin affluer dans sa bouche. Ses dents poussaient.

Je vais te tuer ... JE VAIS TE TUER !!!!! Bas toi en duel. Donne moi ma baguette.

Luka tremblaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMer 22 Juil - 6:24

Si la peine de Luka était grande; celle de Chris l'était encore plus. Il avait cependant promis à James qu'il s'assurerait que les horcruxes soient détruits. De plus Lynch ne penserait jamais que Luka les terminerait seul, ce qui serait un bon point. Le mage noir ne se méfierait pas et Luka pourrait l'anéantir une bonne fois pour toute.

Chris se retourna, pointa sa baguette magique sur Luka. Il fit apparaitre un bouclier qui le protégeait lui et Freddie d'éventuelles actions du vampire.

- Tu as mal n'est ce pas Luka ? Tu as le coeur déchiré en deux mais tu ne peux crier ta souffrance. Tu as déjà perdu bien des êtres chers ces temps-ci. Mais au fait comment vont ta femme et Philou ? Prends garde à toi Kovac, la fin approche.

Il haussa les sourcils et continua sa course. Il passa dans la cour, le corps de James était à terre, dans un angle inquiétant. Chris serra la machoire et continua. Il emprunta le pont couvert et fut bientot vers la cabane du garde-chasse.

- Incendio !

La cabane prit entièrement feu. Chris continua sa route, poussant Freddie par l'avant. Ils devaient absolumment rentrer voir Lynch ou celui-ci se douterait de quelque chose. Il se tourna une nouvelle fois vers Luka. Il aurait tellement voulu lui dire la vérité pour que le vampire sache que James n'était pas mort en suppliant un mage noir de l'épargner... malheureureusement maintenant c'était sa mission et il devait l'accomplir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMer 22 Juil - 20:43

Luka avait le corps remplit de tremblement. Ses yeux étaient devenu noir. La soif se faisait ressentir. Ses dents depassaient de ses levres. Il s'étaient un peu courbé. Pret a sauter sur Chris, mais il savait que le mage noir avait assuré sa defense.

Tu n'as pas les couilles de te battre contre moi. Tu viens de voir le corps de James et ca ne te fait rien, tu n'es pas humain McDuncan. Tu es encore moins humain que moi. Bas toi espece de lache. Tu fuis comme les gens de ton espece, cette espece que je baise. Tu sais ce que j'ai fais a Stump? Je l'ai tué. Je te ferais la même chose. Je te ferais pleurer ta mère. Je vais te couper les couilles especes de lache. Tu ne sais pas ce que c'est que de me combattre, c'est pire que de combattre Lynch. JE SUIS CENT FOIS SUPERIEUR A LYNCH !!!!! Tu parles de ma femme et de Philow, mais ne te fais pas de soucis, Sofia te retournera en moins de deux secondes, elle est bien mielleur que toi au combat, et Philow est intouchable. La fin approche oui, en effet, mais pour toi et pour Lynch. Bientot je vous buterais tout les deux. Mais toi, je vais te torturer, ton sang va couler goutte par goutte, tu vas subir les pires tortures du monde. JE SAIS OU SE TROUVE TON ANCIENNE FAMILLE !!!!!!

Luka bomdit a ce moment la, se heurtant a une force invisible. Il trebucha, et tomba entre Chris et le portail. Luka était inhumain. Freddie mon garcon, tu vois devant toi un vrai vampire en action, prend des notes, au moins tu auras tes ASPICS a coup sur. Le vampire avait une voix tout aussi humaine que lui

Bas toi comme un homme. Je comprend a présent pourquoi James t'était infidel, tu n'as pas de couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMer 22 Juil - 21:50

Morgan était dans le chateau, faisant une ronde lorsqu'il vit quelques choses tomber a travers une fenetre. Il s'arreta quelques secondes, froncant les sourcils, et décida d'aller voir, ouvrant la fenetre. Une dizaine d'étage plus bas se trouvait le corps de James Barrie. Celebre detective. Morgan fronca encore plus les sourcils, et tira sa baguette de sa poche. Quelques instant plus tard il entendit des cris. Cette voix ... celle de Luka Kovac son oncle. Tien tien Luka, on a pas sa langue dans sa poche. Les voix étaient a présent dans le parc.
Morgan descendit les escaliers, voyant au loin deux hommes, ainsi que son oncle Luka. Morgan s'avanca vers la foret, passant par des endroits sombres. Il se rapprochait de plus en plus, et entendait parfaitement son oncle crier, comme s'ils étaient cote a cote. Le vampire avait essayé de sauter sur Chris, Morgan leva sa baguette, et fit

Petrificus Totalus.

Le sort frappa son oncle de plein fouet. Il tomba face contre terre. Morgan s'avanca dans la lumiere, regardant Chris, ainsi que Freddie. Il avait deja entendu parler de McDuncan, et après ce qu'avait dit Luka, le serpentard était sur que le mage noir travaillait pour Lynch.

Christopher McDuncan. Je suis Morgan Kovac. Je pense que vous n'avez plus rien a faire ici n'est ce pas? Lynch doit vous attendre de pied ferme. Rassurez vous, je dirais que lors d'une ronde, j'ai vu le corps de Luka Kovac étendu face contre terre, et vous preniez la fuite avec deux hommes. Ensuite je dirais qu'en descendant j'ai vu le corps de James Barrie. Saluez Lynch de la part du fils de Goran Kovac, et dites lui surtout ... que les erreurs d'un homme ne se reproduise pas chez son enfant. Même si personnellement, Goran n'a jamais été un père.

Morgan avait encore sa baguette de levé. Il regarda Freddie droit dans les yeux. Et eut un froncement de sourcil

Que fais tu la toi? Pourquoi es tu en dehors de ton dortoir, alors que tu n'es pas prefet? Enfin ... je pense que si on lui promet de lui laisser la vie sauve, le pauvre Freddie ne dira rien de ce qu'il vient de se produire. N'est ce pas Freddie?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptySam 25 Juil - 17:24

Chris continuait à courir, dans peu de temps il arriverait au dehors de Poudlard où il pourrait enfin transplaner auprès de Lynch. Les insultes pleuvaient derrière lui et Luka Kovac était hors de lui. S'il n'avait pas été vampire Chris serait convaincu d'entendre des sanglots dans la voix du directeur d'azkaban. Jamais il n'aurait pu penser que la mission donnée par James allait ètre aussi dure. Celui-ci savait-il ce qu'il faisait ou avait-il tout improviser ?

Chris se retourna pour voir Luka lui courir derrière en gesticulant les bras.

Cependant Luka fut rapide et sauta en avant. Chris l'aurait surement senti tomber dessus si quelqu'un ne l'avait pas pétrifié juste avant. L'ancien professeur se retourna et vit un jeune élève de serpentard dont le visage ne lui était pas inconnu.

- Morgan Kovac... j'informerais votre allégeance envers celui qui sera le futur seigneur des ténèbres et qui reignera sur Terre comme aucun mage noir n'a jamais régné avant. Bonsoir.

Morgan se posa ensuite des questions sur la présence de Freddie.

- Il... il a faillit à sa mission. Sa Seigneurie décidera du sort qu'il adviendra de Freddie McLewis, allez viens toi.

Il se tourna mais se ravisa brusquement en voyant le corps de Luka par terre.

- Pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptySam 25 Juil - 19:44

J'espere bien que Lynch sera au courant.

Morgan regarda Freddie. Ainsi donc il avait manqué sa mission. Le jeune homme le regarda d'un regard méprisant. Un rictus mauvais aux levres

Lynch ne devrait pas s'embarasser de membre aussi incompétent que lui. Comment peut on ne pas écouter Lynch? Il est la voix du nouvel ordre, travailler pour lui est un honneur.

Le jeune homme pointa sa baguette sur Freddie a une vitesse folle et lanca

Endoloris !!!!!!!!! J'espere que le maitre te punira a son tour. McDuncan, il est temps pour vous d'y aller, je crains que des personnes n'aient vu ce qu'il se passait, et ne vienne poser trop de question.

Le mage noir parla ensuite de Luka

Je ne pense pas que ca en vaille la peine. C'est trop compliqué de tuer un vampire, et ca prendre trop de temps. Enfin ... Endoloris !!!!

Morgan avait lancé le sort sur son oncle
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMer 29 Juil - 20:00

Chris observa Luka d'un regard haineux.

- Qui te parle de le tuer ? Je veux juste lui faire quelques douceurs si tu vois ce que je veux dire.

Il devait absolument rester quelques instants avec Luka seul. Il fallait donc qu'il trouve un moyen même si pour cela il devait employer la force. Quoi qu'il en soit les aurors et professeurs seraient là d'un moment à l'autre sans parler de Justin Freeman qui entrerait surement dans une colère folle devant le cadavre de son fils.

- Morgan emmène Freddie jusqu'au portail, je sais qu'avec toi il sera sous bonne escorte. J'ai besoin de voir Luka seul quelques minutes, ordre de Lynch. Il vaut donc mieux obéir.

Il baissa un regard méprisant sur le vampire et lui donna un violent coup de pied dans les côtes.

- Dépèche toi Morgan on n'a pas beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMer 29 Juil - 20:53

D'accord, mais toucher a son intégriter physique ne lui fera rien. Luka est un vampire, tout se remettra en ordre.
Morgan hocha la tete, lancant un dernier sort a son oncle, puis attrappa Freddie par le col l'emmenant avec lui. Il se tourna

McDuncan, je ne te permet pas de le tuer, ou de toucher son integrité. Si tu le touches, je butte Freddie, je doute que Lynch ne soit très content que tu rentres avec un cadavre dans les bras. Et je doute que Lynch veuille que tu touches Luka, a mon avis il veut le tuer lui même.

Morgan poussa Freddie en avant, lui mettant la baguette entre les homoplates. Lorsqu'ils furent assez loin, proche du portail, Morgan regarda Freddie, le tenant par le col

Sache que si ce n'était que de moi, je t'aurais laissé entrer au chateau. Je sais que tu n'aurais rien dit, ca aurait pu te compromettre. Lorsque tu vois Lynch, jette toi a ses pieds, demande lui pardon. Dis lui que ta place a Poudlard n'est toujours pas compromise, que tu peux l'aider a entrer dans le chateau pour faire un massacre, et que je t'aiderais. Mais ne lui dit pas que c'est moi qui t'ai proposé ca.

Le jeune homme tenait toujours son camarade, baguette pointé vers lui

MCDUNCAN BOUGE TOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMer 29 Juil - 22:00

Chris eut un air énervé.

- Je le sais tout ça. Emporte Freddie et attends mes ordres.

Il attendit que Morgan eut disparut de sa vision et s'accroupit vers Luka, un air triste sur le visage. Il posa alors sa main dans les cheveux de Luka et le recoiffa tendrement.

- Je n'ai pas eu le choix désolé... tu... tu comprendras plus tard.

Une larme apparut au coin de son oeil.

- Je dois continuer la mission confiée par James. De ton coté tu dois absolumment mettre la main sur Harold Stuart, il faut qu'il te livre son secret. Fais le revenir à Poudlard et renoues les liens. Tu dois absolument le retrouver avant Lynch c'est vital.

Il se pencha et déposa un baiser sur le front du vampire.

- Bonne chance. Adieu mon ami.

Il se releva et attendit quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka EmptyMer 29 Juil - 22:47

MCDUNCAN LES LUMIERES S'ALLUMENT !!!!!!!!

Morgan tenait encore Freddie, l'étranglant un peu sans y faire très attention en faite. Il voyait les lumieres du chateau s'allumer, mais aussi Chris qui s'était relevé

Freddie, surtout fait ce que je te dis. Il y a des gens qui t'aideront si tu désires vivre ... mais pour cela écoute Lynch, écoute le jusqu'a ce que tu tombes entre les mains de membre de l'Ordre du Phenix. Il est préimordial pour toi que tu survives. Tu peux changer le cours des choses si tu décides d'agir ... pense a Severus Rogue

Morgan mit une claque derriere la tete de Freddie

McDuncan grouille ton putin de gros cul maintenant !!!!

Le jeune homme attendit que Chris arrive, et lui balanca Freddie dans les bras;

Barrez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le retour de James et Luka Vide
MessageSujet: Re: Le retour de James et Luka   Le retour de James et Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de James et Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-