Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:13

Un lien avait uni Lyndsay et Morgan. De l'amour? Non. Du physique? Oui. De l'amitié? Surement. Les deux jeunes gens se plaisaient, mais pourtant ils ne s'aimaient pas encore. Il était trop tot pour qu'ils s'aiment. Ils avaient juste passé un bon moment ensemble. Bien sur, ca créé des liens, et Morgan souriait, heureux. Il embrassait Lyndsay, qui se laissait faire.
Morgan resta étendu sur le lit, tandis qu'elle s'était mise assise. Le jeune homme lui mit la main dans le dos, passant ses doigts tout le long de la colonne vertebrale, d'en haut a en bas. Il soupira

Tu as des cours?

Morgan la regardait. Il voyait qu'il avait transpiré. miss, il va falloir changer tes draps, désolé ^^. L'animagus eut un petit rire

Je crois, qu'il va falloir reprendre une douche cherie. Une bonne douche bien rafraichissante.

Morgan se mit lui aussi assis, et embrassa le cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:35

Les deux jeunes serpentard avaient l'air bien ensemble.. Ils souriaient, un peu trop peut-être. Bref, ils étaient tous deux assis sur le lit de Lindsay et Morgan ne cessait de l'embrasser et de la toucher.. Il lui demandait si elle avait cours, et en effet, elle avait une option, et si elle le ratait, elle allait devoir les rattraper, et elle n'aimait pas ça..

- Oui, en effet, j'ai une option dans 10 minutes.. Donc je vais aller à la douche seule, parce que j'ai pas envie d'être en retard.. J'espère que tu ne me suivras pas..

Elle se leva, prit la serviette qu'elle avait déposé sur sa malle qui était encore un peu humide, elle dévérouilla la porte et se retourna vers Morgan..

- J'espère que personne n'entrera ici, je pourrais être jalouse..

Elle lui fit un sourire ainsi qu'un clin d'oeil, et sortit de la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:00

Morgan hocha la tete. Elle avait un cours, elle devait y aller. Elle n'était pas de la même année que lui, leur emploi du temps était different. Si elle avait cours dans dix minutes c'était mieu pour elle que Morgan ne la suive pas en effet, car ils pourraient repartir dans des ébats amoureux. Morgan observa le corps nue de Lyndsay, il eut un petit sourire, puis la laissa partir, il soupira

En effet, il vaut mieu que je ne te suive pas ... sinon tu serais en retard pour tes cours.

Le serpentard se leva, il était nu. Il fit apparaitre un peignoir qu'il enfila, prit ses affaires, et sortit du dortoire après avoir posé un petit mot a Lyndsay. Il lui mettait juste un petit :

"A bientot, tu sais ou je me trouve"

Oui il avait fait le premier pas, a elle de faire le second si elle voulait le revoir. Après etre sorti du dortoire, Morgan se dirigea vers les douches des garcons, il alluma l'eau, et se mit sous le jet, fermant les yeux. Il resta dix minutes sous l'eau sans rien faire, avant de prendre du savon, et de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:19

Lindsay revint quelques minutes plus tard de sa douche, Morgan était déjà parti, et elle trouva un petit mot sur son lit, il y était juste écrit : "A bientôt, tu sais où je me trouve". Lindsay eut un petit sourire lorsqu'elle le vit..

* Alala, Morgan.. *

Elle resta un petit moment sans rien faire, puis elle se demanda où elle pouvait le trouver, en fait elle ne savait pas, puisqu'ils ne se connaissaient presque pas, mais elle le découvrirait bientôt, elle en était sûre..
Elle s'habilla en vitesse, et prit son sac avec ses affaires. Elle prit également le mot que Morgan lui avait écrit, elle voulait le garder avec elle.. Serait-elle en train de s'attacher ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:30

Fin du topic ^^
A bientot pour de nouvelles aventures Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-