Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 1:10

Morgan s'était levé tot ce matin la, il était parti a cinq heures du matin faire un footing de deux heures, et ensuite était allé se rafraichir dans le lac. Oui bien sur, l'eau ne depassait pas dix degré, mais c'est tellement bon de pouvoir se raffraichir ainsi, de sentir l'eau sur son corps. D'etre dans un autre element que l'air. Morgan aimait beaucoup se mettre - lors de ses baignades - en animagus loup, et faire peur aux multiples poissons que le lac accueillait. Il avait aussi découvert ce qu'on appelait l'Ilot du Calamar Geant.
Enfin bref, il était neuf heures lorsque Morgan était revenu dans la salle commune de serpentard. Certains cours avaient deja commencé, mais lui n'avait rien jusqu'a l'après midi. Il aimait bien pouvoir se prelasser, sans penser a rien d'autre que ce qui était inutil comme : est ce mieux de mettre une cravate verte ou noir. Souvent il optait pour la cravate noir. Mais ca, tout le monde s'en fiche, Morgan avait la classe, point final.
La salle commune était vide a cette heures ci, le jeune homme se dirigea vers les dortoirs, il était tellement occuper qu'il ne se rendit pas compte qu'il se dirigeait vers le dortoir des filles. Morgan traversa la piece qui était identique a la sienne, et poussa la porte de la salle de bain. Le jeune homme se rendit compte a ce moment la qu'il n'était pas dans le bon dortoir, mais impossible de faire demi tour discretement, une jeune fille venait de pousser la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 12:01

Lindsay n'avait pas cours ce matin, elle en avait profité pour rester au lit un peu plus longtemps, car elle n'avait pas beaucoup de travail à faire. Elle s'était levé vers 8h30 (super la grasse mat' !! mdr) et était sorti prendre une bonne douche bien chaude, car elle avait un peu froid. Lorsqu'elle revint dans son dortoir, juste vêtue d'une serviette, elle vit la porte ouverte, ce qui était bizarre, car elle n'était pas partie très longtemps, et elle est sûre d'avoir refermé la porte derrière elle. Elle entra dans le dortoir et vit le jeune homme qu'elle avait croisé l'autre soir.. Elle ne le connaissait pas, mais espérait bien en savoir plus sur lui. Elle poussa la porte délicatement pour la fermer, mais celle-ci se claqua, car il y eut un coup de vent et Morgan se retourna et regarda la jeune fille. Durant un premier temps ils n'échangèrent aucune parole, ils se regardaient mutuellement, puis Lindsay prit conscience qu'elle n'était pas encore habillée, mais en serviette, c'est alors qu'elle dit :

- Euh je crois que tu t'es trompé de dortoir non ? A moins que tu aies changé de sexe, ce que je doute aussi..

Lindsay alla s'assoir sur son lit et voulait s'habiller, mais le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger.. Elle attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 13:23

Morgan regardait Lindsay, sans une parole. Qu'allait elle faire? Crier? S'enfuir? L'ignorer? Essayer de lui parler? Morgan gardait un visage impassible, juste un petit sourire en coin devant le bel habit de la jeune fille. Un petit coup et hop plus de serviette ... hum pense pas a ca Morgan, ce n'est pas le moment. Lindsay lui parla, puis alla s'assoire sur son lit, Morgan eut son sourir qui venait de s'agrandir.

Et moi je crois que tu n'as pas encore eu le temps de t'habiller.

Morgan s'adossa au mur, s'amusant de la situation.

Pour ce qui est de moi, tu penses bien, je ne suis pas dans mon bon dortoire, mais ... j'esperais tellement pouvoir te voir Lindsay. Depuis que je suis arrivé de Croatie, je te trouve de plus en plus belle chaque jours, et te voir ainsi devant moi ... seul a seul ... je dois te dire que je suis ebloui par ta beauté Lindsay ...

Le serpentard lui fit un sourir charmeur

Mais après tout comme tu l'as dis, je suis un homme, et comment un homme ne peut pas etre emerveillé devant quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 13:50

Lindsay s'amusait de cette situation. Elle savait qu'elle était désirée par la plupart des garçons de cette école, même les petits minables de Gryffondors, mais elle était également sous le charme de Morgan. Elle se leva de son lit, sortit ses habits et alla près de Morgan.

- Il faudrait que tu sortes, au moins le temps que je me change, sinon j'appelle un professeur, et il se fera une joie de te virer lui-même, ou alors tu te retournes, je m'habille et on va faire un tour, rien que toi et moi..

Lindsay avait dit cela en se rapprochant de plus en plus de Morgan, et à la fin de sa phrase, leur visage ne faisait presque plus qu'un, mais j'ai dit presque.. Puis brusquement, avant que Morgan ait eu le temps de l'embrasser, elle se recula et lui laissa de la place, soit pour se tourner, soit pour sortir de la pièce.. Mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, elle lui dit :

- Alors comme ça tu m'attendais.. Et comment me connais-tu d'abord, pour ma part je ne connais même pas ton prénom. Je sais juste que tu es le fils de l'ancien Maître des Ténèbres, mais rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 14:15

Morgan avait un sourire, écoutant Lindsay. Oh elle voulait qu'il sorte ou qu'il se retourne? Mais non !!! Lui voulait pouvoir admirer l'oeuvre de Dame Nature sur le corps de cette jeune femme. La jeune femme s'était approché, proche du visage de Morgan, qui avait un petit sourir. Huum Miss ... a force de jouer avec le feu, on se brule, attention.

Mais qui ne te connais pas Lindsay? Que celui qui ne te connait pas se fasse pendre. Tout le monde dans le chateau ne parle que de toi, de la belle et inaccessible Lindsay. Tout le contraire de la célebre Ashley Troy mais tout aussi magnifique.

Morgan lui faisait un sourire charmeur, il fit un pas en avant

Qui te dit que je veux sortir? Me retourner? Pourquoi pas ... tu as une glace pour que je puisse quand même t'observer en secret? On fera semblant que tu ne t'en doutes pas.

Le serpentard lui fit un grand sourire charmeur

En effet, je suis le fils de Goran, je m'appel Morgan Kovac.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 14:36

Lindsay souriait à Morgan. Elle le regarda avec un petit regard presque coquin. Lindsay lui avait demandé comment il la connaissait, et il lui répondit que tout le monde la connaissait ici pour sa beauté qui était maintenant presque légendaire, ce qui la fit sourire de plus bel.

- Oui je sais très bien. Je suis connue à Poudlard..

Puis Morgan s'approcha doucement de Lindsay, pas à pas. Il ne voulait pas se retouner ou même sortir.. Lindsay n'avait plus le choix, elle ferma les yeux et se concentra, puis comme par magie, ses vêtements sont apparus sur elle. Morgan fit une grimace, comme s'il se doutait qu'elle allait faire cela..

- Et voilà qui est mieux tu ne trouves pas.. Je ne pensais pas que je le maitrisais si bien ce sortilège.. Mais grâce à toi j'ai pu m'en rendre compte.. Merci Morgan !!
Et maintenant, je me demande ce que l'on pourrait faire tous les deux, dans une chambre..


Puis elle rigola, et alla vers la porte du dortoir et l'ouvrit. Elle attendait que Morgan se décide à bouger.. Et elle repensa à ce qu'il venait de dire.. C'était le fils de Goran, le Seigneur des Ténèbres qui a été tué récemment..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 14:48

Morgan regardait la jeune fille, allait elle ceder a ses demandes? Et bien non. Elle avait reussi le sort qui lui permettait de s'habiller, Morgan eut une legere grimace, un peu haineux. Mais ce n'est que partie remise ma pauvre Lindsay, si tu savais combien de tour j'ai dans mon sac. Il écouta la jeune fille, elle était ensuite parti vers la porte et l'avait ouverte, Morgan s'approcha, et lui mit une main sur la hanche, la regardant

Sincerement je prefere fainiantisé. Sortir pour aller ou? Dans une chambre il y a pleins de choses a faire, on y découvre un peu mieu la personnalité de chaqu'un.

Morgan approcha doucement son visage, se trouvant proche de celui de Lindsay

Et franchement ... te découvrir ca m'enchanterait. Je suis sur aussi que je peux t'en apprendre un peu plus ... sur moi bien evidement.

Le sorcier lui faisait un sourire charmeur, il serra un peu sa main qui était sur la hanche de Lindsay, un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 14:59

Lindsay avait remarqué que Morgan était déçu lorsqu'il a vu qu'elle s'était habillée par magie. Cela lui faisait plaisir, et renforça sa confiance en elle. Morgan s'approcha d'elle et déposa sa main sur la hanche de la jeune fille, qui recula contre la porte jusqu'à ce que celle-ci se ferme, et que Lindsay soit "coincée entre la porte et Morgan" comme si elle ne pouvait pas s'échapper, et elle aimait cette idée.

- Apprendre à se connaitre..... Mouai, pourquoi pas..

Elle essaya de retourner vers son lit, mais Morgan n'avait pas l'air de cet avis, il la tenait fermement par la hanche, mais sans lui faire mal bien entendu..

- Mais on serait peut-être mieux assis pour discuter tu ne crois pas ?

Elle avait dit cela en regardant le jeune homme dans les yeux, avec un magnifique sourire qui en avait fait craqué plus d'un, et ce ne sera pas la dernière.. Elle restait là sans bouger, étonnant de sa part d'ailleurs, mais elle ne pouvait quitter Morgan du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 15:11

Morgan était content de cette situation. Il tenait Lindsay prisonniere entre lui et la porte. Un élève de septieme année contre une eleve de sixieme. On ne cherche pas, ca ne fait pas le poid. Surtout quand l'élève en question mesure 1m82, dire qu'il n'a pas fini sa croissance. Morgan regardait Lindsay droit dans les yeux, un petit sourire, il approcha son visage de celui de la jeune fille, inclinant un peu sa tete. Il parla d'une voix assez sensuelle

En effet, on pourrait s'assoire pour discuter. Mais on peut aussi parler debout, moi te coincant contre une porte ... ou bien allongé cote a cote .. voir plus ... ou encore dans la salle de bain ... il y a pleins de facon de discuter, elles sont toutes uniques tu sais.

Morgan avait un petit sourire, il se rapprocha encore plus de Lindsay.

Tu preferes qu'on s'assoit?

Sa bouche était a quelques centimetres de celle de Lindsay. Maintenant qu'il avait commencé a lui faire croire qu'il l'attendait a elle, pourquoi ne pas finir. En plus elle était vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 15:26

En effet, Lindsay ne faisait pas le poids face à Morgan, mais elle s'amusait également de cette situation.. Morgan approcha de plus en plus son visage de celui de Lindsay, mais n'alla pas jusqu'au bout, ce qui la frustra un peu, et elle n'avait pas pour habitude de cacher ses sentiments. Elle s'attendait à mieux de la part de lui, mais peut-être allait-il la surprendre..

- En fait j'ai pas de préférence, tant que tu restes ici, avec moi.. Si tu veux, je te laisse choisir le sujet de notre discussion, et de ce que l'on peut faire aussi, si ça te fait plaisir..

Lindsay avait une idée en tête, mais était-ce la même que Morgan, en tout cas elle l'espérait bien.. Elle approcha un peu plus sa tête, et déposa un baiser sur les lèvres de Morgan, et celui-ci lui rendit son baiser..

- Je n'ai pas de préférence quant à l'endroit pour discuter.. Ici aussi ça peut très bien aller..

L'une de ses mains alla se déposer sur la joue de Morgan, puis ellecommença à caresser sa peau qui était relativement douce, il était bien rasé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 15:35

Morgan savait bien que le combat qu'il menait, il allait le gagner. Il n'allait pas etre le premiere a craquer, et lorsque Lindsay l'embrassa, il lui rendit son baiser. Depuis qu'il était venu en angleterre, il n'avait plus eut un seul moment d'intimité avec une fille, il n'avait plus eu de calin ou autre, alors il en profita. Elle lui caressa la joue, et il la regarda avec un petit sourire.

Parler de quoi? Ce que tu veux ca me va, entendre ta voix c'est bien mieu que d'entendre la mienne. Ce que l'on peut faire ? Oh .... ca c'est très interessant ...

Morgan embrassa de nouveau Lindsay, en augmentant son etreinte, il avait mis ses mains dans le dos de la jeune fille, et elles faisaient quelques allées retour jusqu'a un peu plus bas que le dos. Il la regarda

Mais je doute que ce soit ce que tu souhaites aussi. Je ne crois pas que ce soit ce que tu veuilles faire en priorité, pourtant c'est dans des moments comme ca qu'on apprend a se connaitre encore mieux.

Morgan faisait caresser ses levres a celles de Lindsay, un petit sourire aux coins des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 15:56

Lindsay était une jeune fille assez volage.. En fait elle n'avait jamais eu de petit ami attitré, mais cela allait peut-être changé.. Mais pour l'instant on ne pouvait pas parler de sentiments, c'était surtout très physique entre eux, et puis c'est de leur âge !! Et Morgan avait l'air d'apprécier ce moment..

- En fait, tu sais très bien de quoi je parle. Puisque tu as la même envie si je me trompe..

Ils s'enlacèrent un moment, puis ils s'embrassèrent de nouveau, tout en restant debout, collé contre la porte. Lindsay faisait glisser ses mains dans les cheveux de Morgan, qui profitait du moment au moins autant que Lindsay..

- On est bien là non ? Tous les deux, on a qu'à y rester un moment.. Tu n'es pas d'accord ?

Morgan continuait de jouer avec la bouche de la jeune fille, qui l'embrassait de temps en temps au passage..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 16:03

Morgan aimait ce petit moment. Intimité intimité. Quand tu nous tiens, tu ne nous laches plus. Le jeune homme eut un sourire

Alors si on en a tout les deux envies ...

Le serpentard se rapprocha un peu plus de Lindsay, collant son corp a celui de la belle brune. Il s'amusait a lui caressait les fesses, tandis qu'elle s'amusait avec ses cheveux, il la regarda

On peut très bien rester ici ... avant de changer d'endroit. Qu'importe l'endroit tant qu'on est bien.

Morgan lui mordilla la levre inferieur, avant de l'embrasser encore, doucement les mains de Morgan était remonté sur les hanches, et commencaient a remonter vers un endroit plus haut. Remontant par la même occasion le haut de Lindsay, et devoilant un debut de ventre tout a fait parfait. Morgan souriait
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 16:39

HJ : mdr j'ai lu ce que tu m'avais dit, ba putain, je suis choquée !!!!! Razz

Lindsay continuait d'embrasser Morgan, de plus en plus fouguesement.. Elle chercha le verrou de la porte, car elle n'avait pas très envi que quelqu'un entre au même moment, et de plus, elle n'était pas partageuse.. Morgan entraina la jeune fille sur son lit, et s'allongea par dessus elle.. Puis il descendit un peu, jusqu'à son ventre. Lindsay se releva légèrement pour déboutonner la chemise de Morgan, et la lui enlever..

- Je suis d'accord, on peut rester là un moment, et allez ailleurs par la suite..

Morgan était à présent torse nu, dévoilant ses muscles d'acier Laughing, Lindsay eut un petit rictus en voyant cela, c'était impressionnant, elle ne connaissait pas beaucoup de garçons à Poudlard qui étaient aussi musclés, et ce n'est pas pour lui déplaire. Miss Watson était aux anges, ou du moins, elle allait bientôt y monter..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 16:47

hj : en effet^^

Morgan prit ensuite Lindsay contre lui, la soulevant, mettant ses mains sous les fesses de la jeune fille, elle avait mit ses jambes autour de la taille de Morgan, et ils continuaient de s'embrasser tandis que Morgan marchait jusqu'au lit. Il la mit dessus, et s'allongea lui aussi, l'embrassant partout ou il pouvait, descendant le long du ventre de la jeune fille. Elle le fit remonter, et enlever sa chemise, Morgan la fit basculer, se mettant lui en dessous, puis enleva le haut de Lindsay, elle ne portait plus que son soutient gorge. Morgan mit ses mains sur la poitrine de Lindsay, et lui massa chaleureusement, il commencait a etre de plus en plus exité.
Morgan se mordit la levre inferieur, puis a une vitesse folle, il declipsa le soutient gorge, regardant Lindsay dans les yeux, il la tira contre lui et l'embrassa, mettant son torse brulant contre la poitrine de la jeune femme.
Morgan passa ensuite ses mains dans le pantalon de la serpentard, les posant sur les fesses de cette derniere, il lui souriait.

Tu es sure de ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 17:26

Lindsay était à présent sur son lit, avec Morgan par dessus elle, à torse nu, puis il bascula et se retrouva en dessous, et il lui enleva son chemisier, puis son soutien-gorge. Les deux jeunes serpentard étaient à présent torse nu, et ils s'enlaçaient, se serrant l'un l'autre, sentant la chaleur de leur corps.. Lindsay descendit petit à petit, et commença à détacher la ceinture de Morgan, et lui enleva son pantalon. Puis il lui demanda si elle était sûre d'elle. Lindsay n'avait pas pour habitude de ne pas savoir ce qu'elle voulait, et là plus particulièrement.

- Je suis sûre à 100 %.

Lorsqu'elle baissa le pantalon de Morgan, elle vit une bosse sur son boxer, apparemment, il n'y avait pas qu'elle qui était sûre.. Vu la taille de la bosse, Lindsay sait à quoi s'attendre, ce qui la ravit d'avantage..

- Et bien, il n'y a pas que moi qui suis sûre à ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 22:31

Lindsay était descendu petit a petit le long du corps de Morgan, elle lui avait enlevé son pantalong, et chose qui ne se controle pas, Morgan avait eu un "probleme de taille" au sein de son dernier rempart. Morgan souria lorsqu'elle lui annonca qu'elle n'était pas la seule a etre sur, le jeune homme lui avait mit une main dans les cheveux, il se mordilla doucement la levre inferieur, et lui fit avec un sourir plus que provocateur

En effet, je sais depuis le début ce que je désire ... toi.

Morgan lui caressa la joue, la faisant remonter a sa hauteur, puis l'embrassa longuement, il descendit sur sa machoire, le long de sa nuque, sur ses épaules, le long de ses bras, il fit le chemin inverse jusqu'a son cou, puis descendit sur sa gorge, sa poitrine, embrassant un sein, puis l'autre, s'amusant avec sa langue sur les pointes des seins de Lindsay, puis continua a descendre le long de son ventre, le nombril. Doucement il avait défait les boutons du pantalon de Lindsay, et l'avait fait descendre le long des cuisses de la jeune fille, embrassant toutes les parties du corps qu'il pouvait attendre, l'interieur des cuisses, les molets. Il remonta ensuite, faisant glisser ses doigts dans l'interieur des jambes de sa compagne. Morgan la regarda d'un regard gourmant, et fit de même avec le boxer de la jeune fille. Lorsqu'il remonta, cette fois ci il embrassait l'interieur des cuisses de Lindsay, la mordillant doucement. Puis enfin il arriva a l'endroit si sensible, et tout en regardant Lindsay, Morgan commenca son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 23:13

Âme sensible ne pas lire ce message

Spoiler:


Dernière édition par Lindsay Watson le Sam 5 Sep - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 23:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 23:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyDim 19 Juil - 23:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyLun 20 Juil - 0:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyLun 20 Juil - 11:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyLun 20 Juil - 12:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) EmptyLun 20 Juil - 12:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)   Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups je me suis trompé d'endroit (PV: Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-