Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade en famille (famille Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:16

Gabriel se sentait tout d'un coup comme un peu seul vu que Tommy lui aussi trouvait qu'il surprotégeait trop Nath.

- Mais c'est pour ton bien petite soeur que je te protège. S'il t'arrivait quelque chose de grave, je m'en voudrais à mort, sache-le.

Puis ayant répondu à Nath, il se tourna ensuite vers son frère.

- J'espère que ton histoire d'amour va bien se passer frérot et je suis sincère.

Gab écouta ensuite Tom parler d'un élève de Serpentard que Tommy avait vu en compagnie de Christina, qu'il avait apparemment également vu en compagnie de Nath.


- Hein ? Quoi ? Tu traînes avec les Serpentard maintenant toi ?

Il avait bien sûr parlé à sa soeur en disant cela.

- Attends....Et en plus, d'après ce que dit Tom, c'est pas n'importe qui. Lui ne connaît pas son nom mais moi je connais son nom et je vais te le dire : Morgan Kovac. Ne me dis pas que c'est lui ton petit ami Nath ou je ne réponds plus de rien, là ! Et dis-nous la vérité à Tom et à moi : c'est avec Morgan que tu sors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:37

Nathalie regardait Gab et Tom, qui se parlaient.. Gab lui dit que c'était pour son bien qu'il la surprotégeait, mais bon, elle n'arriverait pas à le changer c'était certains..

-Après tout, fait comme tu veux Gab, je ne t'en voudrais pas, je sais très bien que tu fais cela pour moi.. Même si des fois c'est un peu dur...

Elle regardait à présent Tom, pour sa réponse suite au serpentard, mais sans surprise, c'est Gabriel qui lui répondait. Il savait très bien qui c'était, et Nath fit une tête un peu bizarre, mais essaya de le cacher tant bien que mal.. Elle regarda Gaby, qui venait de lui demander si c'était Morgan son petit ami..

- Non, ce n'est pas lui.. Il est à Gryffondor si tu veux savoir.. Ce doit être un garçon assez bien pour moi tu ne crois pas ?

Nathalie regardait ses frères, elle se sentait un peu mal, elle voyait bien que Gabriel n'aimait pas Morgan, alors que c'était son ami.. Elle ne savait pas quoi leur dire.. Donc pour l'instant, elle préférait se taire..


HJ : Faut pas que tu trouves, sinon l'autre topic sert plus à rien !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:52

(hj : ne t'en fais pas, je ne le fais pas deviner)

- Ca va si c'est pas Kovac ton petit ami, ça me rassure là. Car comme je t'ai dit, ça n'aurait pas été la joie pour moi de te savoir avec lui. C'est un coureur de jupons ce mec, un coureur de jupons qui ne cherche qu'à faire mal et à abuser des filles. Mais pourquoi Tommy t'a vu traîner avec lui alors ?

Il avait parlé d'un air étonné. Nath avait en plus rajouté que son petit ami était à Gryffondor.

- A Gryffondor ? Qui cela peut donc bien être ? Bref, du moment qu'il est à Gryffondor, ça me va de toute façon ! Il sera digne de toi je pense et je te promets que je ne chercherai pas à vous faire rompre tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:58

Nathalie écoutait son frère lui dire qu'il était ravi que Morgan ne soit pas son petit ami, car ce n'est qu'un coureur de jupons, et blablabla... Enfin, c'est ce qu'il disait à propos de chaque garçon qui s'approchait un peu trop de sa sœur.. Mais bon, ne lui en tenons pas rigueur..

- Et bien si tu veux tout savoir, on s'est rencontré à Pré-Au-Lard et... enfin voilà quoi on a passé une partie de la journée ensemble à... discuter...

Nathalie ne voulait pas dire exactement à ses frères ce qui s'était passé entre eux.. Rien de grave bien sûr, enfin pour elle, mais Gab ne le verrait sans doute pas du même oeil.. Elle voyait qu'il la regardait bizarrement et ajouta juste :

- Il ne m'a rien fait.. Et arrête de faire cette tête, Morgan c'est mon ami que ça te plaise ou non !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:55

- Ok tu me rassures là en me disant qu'il s'est rien passé avec ton Kovac...Bon ok, c'est un de tes amis mais je peux passer là-dessus mais il vaudrait mieux pour lui qu'il se tienne sur ses gardes avec toi ! Moi, ce n'est pas un de mes amis loin de là ! Je le considére comme une connaissance, sans plus et il ne deviendra pas mon ami ! Par contre, s'il touche à un seul cheveu de quelqu'un de ma famille pour lui nuire, il passera dans le camp des ennemis, je peux te le garantir !

Gaby venait de s'exprimer d'un ton déterminé et fermement mais pas du tout en colère. Il voulait juste que les choses soient claires, c'est tout !

- Et en ce qui concerne ton petit ami, je ne te demande rien de plus. Sois heureuse avec lui petite soeur. J'espère savoir bientôt qui c'est, c'est tout ! Par curiosité !

Gaby se mit à sourire. Il n'en voulait pas à sa soeur, il tenait juste à ce qu'elle soit sur ses gardes, notamment avec ce Kovac !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:00

(hj : lis le rp de Gab juste avant, je te dis qu'il y en a un car comme le rp a changé de page, tu pourrais ne pas voir que j'ai répondu avec gab juste avant lol)

- Si tu apprends qui c'est l'heureux élu de notre soeur, dis-le moi le plus rapidement possible, Gab ! Que je sache qui fait vibrer le coeur de notre chère Nath ! Et je te rends la pareille si de mon côté, je l'apprends avant toi, d'acc petit frère ?

Tommy attendit que Gab approuve ce qu'il venait de dire puis il se retourna vers Nath.

- Tu sais, Nath, maintenant que je connais le nom du mec avec qui je t'ai vu, ça me rassure car je connais ce mec de réputation. Et je vais te dire comme Gab petite soeur mais formulé autrement. Méfie-toi de lui....C'est un coureur de jupons comme je l'ai été pendant très longtemps mais la différence entre lui et moi, c'est que lui profite des filles...Il sort avec elle et les jette en général comme de vieilles chaussettes...Reste son ami si tu le souhaites Nath mais pas plus, dans ton intérêt, d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:26

HJ : Merci, parce que j'allais pas regarder !! ^^

Nathalie regardait ses frères qui lui disait qu'ils étaient content que ce ne soit pas Morgan son petit ami, car c'est un coureur de jupons, et ça, elle s'en était bien rendu compte, lorsqu'il l'avait embrassé alors qu'il savait très bien qu'elle avait un petit ami et que elle, n'en avait pas envi..

- Je sais ce qu'il a fait ici, en une soirée on a beaucoup le temps de parler vous savez ? Je sais qu'il sort avec pleins de filles différentes, et que dans le fond c'est un "méchant", mais que voulez-vous on s'est bien entendu !! Et je vous le redis une fois de plus, il ne m'a rien fait !!! Si ce n'est me raccompagner au château parce que je n'allait pas très bien.....

Nath laissa un gros blanc, elle n'était pas censée leur en raconter plus sur cette soirée.. Elle allait essayer de cacher en maux de ventre et migraine, mais elle n'était pas sûre que ça allait marcher, étant donné que ses frères la connaissent si bien..

- Et pour ce qui s'agit de mon petit ami, et ba... il faudra attendre encore un moment.. Je ne compte pas vous dire qui c'est avant de savoir si c'est vraiment sérieux avec lui.. Et j'espère que vous n'essayerez pas de le découvrir..

La jeune fille vit deux grands sourires sur le visage de ses frères puis ajouta d'un ton presque désespéré :

- Oh et puis après tout, faite ce que vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:18

- Mouais, deviens pas plus que son amie à celui-là ! Déjà, être son ami, c'est beaucoup trop selon moi ! Je peux pas le sentir ce mec ! J'ai jamais vraiment discuté avec lui mais la façon dont il se comporte avec les autres, que ce soit avec les mecs ou les filles, ça ne m'inspire pas confiance ! J'espère que l'amitié qu'il te porte est vraiment sincère petite soeur, c'est tout !

Gab écouta encore sa soeur parler de la soirée qu'elle semblait avoir passé de façon purement amicale avec le fameux Kovac puis elle revint à son petit ami en finissant par dire que pour le fait de chercher à découvrir qui c'était, c'était comme ils voulaient finalement.

- Hoooooooo je finirais bien par trouver de toute façon, à moins que tu ne me le dises avant. En tout cas, en t'écoutant parler de lui, on voit que tu en es vraiment amoureuse petite soeur. J'espère qu'il en est de même pour lui. Et ce Kovac, évite de le voir trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:45

Nathalie écoutait son frère lui parler de Morgan comme si c'était la peste en personnes.. La jeune Poufsouffle n'aimait pas trop ce que son frère disait, il le jugeait sur des "on dit", et elle a toujours détesté cela, et elle n'allait pas se priver de le lui dire..

- Mais pourquoi tu le juges comme ça ? Parle avec lui et après on en reparle.. Tu sais très bien que ça m'énerve les personnes commeça, et tu en deviens une.. S'il te plait, pas toi !! T'es au dessus de ça non ??

Nathalie regardait Gaby comme si elle était un peu désespérée.. Il savait très bien que les gens comme cela insupportent sa soeur, mais bon.. Puis il changea de sujet, et le visage de la jeune fille changea lui aussi radicalement, un grand sourire s'y afficha..

- Oui, je l'aime vraiment beaucoup..

Puis il lui parla à nouveau de Morgan..

- Mais arrête à la fin !!! C'est un ami qui m'a aidé point à la ligne ok ? Il n'y a RIEN eu de plus.. Et il n'y aura RIEN de plus !!

Elle avait fait bien exprès d'insister sur le mot "rien"..
-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 9:46

- Nath, ce n'est pas pour défendre Gaby que je vais dire ça mais tu sais, il ne fait en sorte d'agir que pour ton bien, comme moi ! Morgan est quelqu'un d'assez spécial en effet ! Tout ce que j'espère c'est que son amitié est sincère avec lui, moi aussi, tu vois ! Je ne supporterais pas qu'il te fasse du mal, petite soeur !

Tommy était en général plus modéré dans ses propos que Gaby qui était plutôt pète-sec même si le fond de ses paroles n'était pas du tout méchant.

- Tu sais comment est Gab Nath, il ne faut pas lui en vouloir !

Tom sourit à son frère et sa soeur puis regarda l'heure qu'il était à sa montre.


- Houlaaaaaaa, il se fait tard, il faut que je passe à la bibliothèque pour un devoir à rendre. Bisous tous les deux !

Il s'approcha de son frère et de sa soeur puis déposa un baiser sur chaque joue de chacun.

- A plus tous les deux, content d'avoir passé ce petit moment avec vous !

(hj : nath si tu veux poste encore une fois et fais partie Gab en même temps, comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:53

Nathalie écoutait Tommy lui parler, ils étaient tous les deux contre Morgan, alors qu'il avait été adorable avec elle (pour l'instant^^), cela l'énervait un peu, mais elle se calma bien vite et sourit à ses frères..

- Mais oui, je sais que tout cela est pour mon "bien", même si des fois j'en doute, ou j'ai du mal à vous comprendre, mais vous êtes mes frères, ça ne peut donc pas être méchant.. Enfin je l'espère !

Nath leur sourit une nouvelle fois, puis Thomas leur expliqua qu'il devait passer à la bibliothèque pour un devoir.. Il embrassa son frère et sa soeur et il partit en direction de... ba la bibliothèque.. Nath se tourna vers Gaby et lui dit à son tour :

- Moi aussi j'ai à faire, on se revoit plus tard fréro ! Avec Tom on viendra surement manger avec toi à la table des Gryffondors une fois.. Et pour ce dont on a parlé, essaye d'un peu moins t'inquiéter pour moi d'accord ?? En tout cas moi je t'aime..

Elle lui déposa un petit bisou sur la joue et partit en direction de sa salle commune, Gab étant tout seul partit lui aussi en direction de sa salle commune..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en famille (famille Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-