Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Balade en famille (famille Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMar 7 Juil - 9:40

Un samedi du mois d'avril en début de matinée pas loin du château de Poudlard, sur les sentiers de pierre pour être plus précis. La météo était assez clémente, il faisait assez beau même si quelques nuages étaient présents dans le ciel et la température était bonne, même s'il y avait un petit air frais. Il n'y avait pas cours aujourd'hui et Gaby avait eu envie de partir se promener juste après avoir pris son petit déjeuner. Il avait dit à son ami Logan qu'il partait faire un tour pour se dégourdir les jambes et qu'il le rejoindrait plus tard.
Gaby était donc sorti du château seul, ce qui était assez rare pour lui car il était très souvent entouré d'une troupe d'amis, voire amies. Il n'avait pas de petite amie mais aimait aussi bien la compagnie de filles que de garçons. Aimant faire des farces, aimant rire, on appréciait généralement sa compagnie sauf ceux et celles qui complètement dépourvues d'humour et qui se mettaient en colère au moindre écart amusant.
Le jeune Gryffondor marchait donc sur les sentiers de pierre sans aucune intention de faire une farce, du moins pas pour l'instant.
C'est alors qu'au bout de quelques minutes, il lui sembla entendre des pas derrière lui, plus précisément une pierre avait fait du bruit en roulant sur le sol. Il se retourna mais le chemin étant un peu vallonné, il ne vit personne...Et puis, c'était peut-être lui qui avait fait rouler cette pierre, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMar 7 Juil - 14:39

Nathalie était dans le hall, quand elle vit son frère qui parlait avec Logan, puis qui s'éloigna, seul, en direction du parc.. Elle décida donc de le suivre, non pas pour l'espionner, mais pour le rejoindre avec une petite farce au bout, car il est vrai que Gaby était un petit comique, mais sa sœur le lui rend assez bien.. Elle le suivit donc jusqu'aux sentiers de pierres qui se trouvaient assez éloignés du château.. Elle monta sur un muret qui mesurait un peu plus d'un mètre et failli d'ailleurs en tomber, mais ce ne fut qu'une petite pierre qui tomba au sol et roula vers Gabriel. Celui-ci se retourna, pensant trouver quelqu'un derrière lui, mais il ne vit personne. Mais il n'avait pas encore repris sa marche que Nath lui sauta dessus, enfin à côté, pour ne pas lui faire mal..

- Coucou mon fréro !!! J'espère que je ne t'ai pas trop fait peur.. lui dit-elle avec un petit sourire narquois..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMar 7 Juil - 15:31

Thomas se promenait tranquillement vers la Cabane du garde-chasse, il venait de prendre son petit déjeuner comme d'autres élèves de sa Maison et des autres. Mais tous les élèves n'avaient pas pris leur petit déjeuner en même temps, chacun ayant ses horaires le week-end.
En contrebas par rapport aux sentiers de pierre et en regardant vers le château, il vit une jeune fille blonde commencer à descendre, monter sur un petit muret, elle faillit tomber puis quelques secondes plus tard, Tommy ne la vit plus. Mais il avait reconnu la fille pour être sa petite soeur. Il n'avait pas vu Gaby par contre.

- Nathhhhhhhhhhh !

Il remontait la pente en courant, appelant encore une fois ou deux sa soeur. Et il finit par voir Gaby.

- Ha bah t'es là aussi Gaby alors ! Cool ! C'est rare qu'on se retrouve tous les trois en même temps !

Il dit bonjour à sa soeur puis pareil avec son frère.

- Je t'ai vu d'en bas petite soeur, tu vas bien ? Je te vois moins en ce moment, depuis ton retour à Poudlard ! Je croyais qu'on t'avait manqué pendant ton absence ?

Tommy taquinait un peu sa soeur sur la fin de sa phrase, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMar 7 Juil - 16:00

- Ro mais t'es bête, bien sûr que vous m'avez manqué !!!! Mais mes amis aussi, bien moins que vous tout de même.. Et en plus j'ai rencontré quelqu'un.. dit-elle en un murmure..

Nathalie savait qu'en disant cela, elle ne serait plus jamais tranquille avec eux.. Etant la seule fille dans la famille, Gaby et Tommy ne cessaient de la taquiner, et là ce serait encore plus facile.. Mais Nath allait essayer de ne pas leur révéler qui était cette personne, car c'était un très bon ami de ses frères..

- C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver un peu en famille..

Nathalie arborait un sourire radieux, elle aimait tellement sa famille, elle se sentait si bien avec eux, en fait, elle était différente avec eux, elle se sentait en confiance..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMar 7 Juil - 20:31

Gaby ne s'était pas mis à remarcher en entendant la pierre rouler sous ses pieds et n'ayant vu personne, ne voyant toujours personne, il allait se remettre en route quand quelqu'un sauta à côté de lui comme un diable sortirait d'une boîte. Gab se mit à reculer mais n'eut pas peur, se demandant pourtant qui venait de surgir ainsi devant lui. Il vit alors que c'était sa soeur.

- Salut petite soeur, rooooh tu me connais encore bien mal si tu penses que tu viens de me faire peur !

Et voilà qu'il taquinait enore sa soeur. Il allait encore lui dire quelque chose quand il entendit quelqu'un dire son prénom, enfin celui de sa soeur. C'était Tommy qui les rejoignit bientôt.

- Ca fait en effet plaisir de se retrouver tous les trois, ça faisait longtemps. Ca me manquait, je dois l'avouer !


Nath prit à nouveau la parole pour dire que ses deux frères lui avaient manqué et rajouta quelque chose à voix basse mais que Gaby entendit cependant assez bien.

- Ha oui ?

Il se tourna vers son frère.

- Tu entends ça Tom ? La Princesse a rencontré son Prince Charmant ? Hummmmmm !

Se tournant vers Nathalie.

- Comment s'appelle donc celui qui fait battre ton coeur petite soeur ? Dis nous tout, on veut tout savoir.


Il éclata de rire, il aimait vraiment taquiner sa soeur, tout comme Tommy et Nath le prenait assez bien, venant de leur part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMar 7 Juil - 21:46

Tommy éclata de rire tout comme son frère quand il parla du fait que Nathalie avait au moins quelqu'un en vue, sinon plus.

- Ouiiiiiii ! Tu as vu ça un peu Gab ? Nous allons peut-être réussir à la caser la petite soeur ! Elle commence à se dévergonder dis donc !

Il se tourna vers Nath qu'il aimait lui aussi taquiner.


- Comment s'appelle l'heureux élu ?

Puis plus sérieusement :

- J'espère que ce n'est pas un dandy en tout cas, et qu'il mérite vraiment notre soeur, pas vrai Gab ? Car je t'assure que si c'est quelqu'un qui fait du mal à Nath par la suite, il va trouver à qui parler, je puis te l'assurer.

Il se tourna vers sa petite soeur pour attendre de savoir sur qui elle avait jeté son dévolu. Allait-elle le leur dire vu qu'elle était assez réservée en général à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMar 7 Juil - 23:26

Nathalie n'avait pas du tout l'intention de dire de qui elle était amoureuse, mais elle allait les faire mijoter un petit moment, pour son amusement personnel, car elle aimait aussi taquiner ses frères à sa manière..

- Non, vous ne saurez pas qui c'est.. Enfin si vous avez un peu de jugeote, vous trouverez, leur dit-elle avec un sourire plus que narquois.

- Et sinon vous vous en êtes où avec les filles ?

Elle voulait absolument changer de sujet, car elle n'avait pas spécialement envie que Gabriel et Thomas, enfin plus particulièrement Gabriel, l'embête, étant donné que c'est un très bon ami, pour ne pas dire son meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMer 8 Juil - 9:49

Hé oui ! Nathalie elle aussi aimait bien taquiner ses deux frères à sa façon, comme Gabriel, son jumeau, put encore une fois s'en apercevoir.

- Hooooooo je mènerai ma petite enquête, ne t'en fais pas petite soeur. Comme l'a dit Thomas, j'espère qu'il est digne de toi, c'est tout ! Que ce n'est pas un morveux qui va te faire souffrir.

Puis Gaby se mit à réfléchir un peu plus à ce qu'avait dit sa soeur.

- Voyons, tu dis que si on a un peu de jugeotte, on trouvera qui sait ? Hummmm ! Ca veut donc dire qu'on le connaît ? Je chercherai et trouverai alors ! Et sans me vanter, si c'est quelqu'un que je connais, il doit être digne de toi et certainement pas un élève de Serpentard donc ça devrait aller, normalement !

Il sourit à sa soeur qui avait demandé où en étaient ses deux frères avec les filles.

- Moi ? Personne en vue en ce moment ! Je tente souvent de séduire les filles avec des farces et j'avoue que ça ne marche pas toujours ! Mais je trouverai la bonne, j'en suis sûre ! Personne ne résiste à Gaby Peyton bien longtemps !

Il se mit à rire de ce qu'il venait de dire car il plaisantait tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMer 8 Juil - 10:15

Ca n'étonnait pas trop Tommy que leur soeur ne veuille pas dire qui était l'heureux élu, c'était bien d'elle de les taquiner aussi un peu tous les deux.

- Bon ! Tant pis alors, nous ne saurons pas qui a fait craquer notre Princesse, Gaby ! Mais comme tu l'as dit, nous allons bien finir par trouver !

Il sourit à son frère et à sa soeur qui leur avait demandé si tous deux avaient une petite amie. Gaby venait de répondre à la question, c'était au tour de Tommy de le faire.

- En ce qui me concerne, je sors avec quelqu'un, enfin...Vous saviez comment j'étais tous les deux il y a quelque temps. J'étais assez dragueur, j'avais plusieurs petites amies à la fois mais j'ai rompu avec toutes car une m'a fait craquer plus que les autres. Je suis si bien avec elle mais voilà, depuis plusieurs jours, je ne la vois plus ou presque plus, je ne sais pas pourquoi. Elle me manque énormément mais je me demande si quelqu'un n'essaye pas de la monter contre moi à cause du fait qu'avant je draguais toutes les filles.

Tom avait parlé d'un air triste, surtout sur la fin car il avait envie de voir Christina, de la serrer dans ses bras en ce moment. Et il avait peur de la perdre ou de l'avoir déjà perdu à cause de sa réputation d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyJeu 9 Juil - 16:19

Nathalie n'avais pas vraiment peur de la réaction de ses frères quant à la découverte de son petit ami, car il le connaissait très bien, surtout Gaby. Elle pensait surtout qu'il ne les laisserait plus tranquilles, car Gaby est un grand farceur, même si des fois il n'était pas très drôle.. Puis elle rigola quand Gabriel lui expliqua qu'il n'avait pas de petite amie, surtout quand il dit "Personne ne peut résister à Gaby Peyton". En fait, comme Tom, il n'était pas très sérieux avec les filles, il préfère batifoler.. Mais Thomas leur expliqua que ce temps là était fini pour lui, et qu'il était réellement tombé amoureux..

- Ba c'est cool ça mon fréro !! Je suis sûre que ça va bien se terminer.. Les belles et grandes histoires d'amour finissent toujours biens, enfin en général, et je suis certaine que ça sera le cas pour toi.. Quant à toi Gab, si tu veux trouver une fille évite les blagues vaseuses comme tu en as si souvent l'habitude, ce n'est pas parce que moi je ne dis rien que les autres en feront autant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyJeu 9 Juil - 23:25

Gaby riait encore jusqu'à ce que sa soeur lui donne des conseils.

- Ha ben maintenant, c'est toi Princesse qui te mets à me donner des conseils ? On aura tout vus...Alors attends voyons voir....Que je réfléchisse un peu ? Faire des blagues vaseuses ? Mmmm oui tu dois avoir raison petite soeur, ça m'arrive en effet de temps en temps mais c'est avec les filles que je ne cherche pas vraiment à séduire cela. Avec celles qui me plaisent, je sais me montrer...Comment dire ? Me montrer plus romantique dans mes blagues, enfin si je puis m'exprimer ainsi !

Il se mit à sourire de ce qu'il venait de dire puis se tourna vers Tommy.


- Ha oui ? Le Dom Juan aurait-il enfin trouvé chaussure à son pied ? Tu es sûr que tu n'es pas malade Tommy ? Tu veux un verre de whisky pur feu ? Ou tu en es train de dormir, de croire enfin aux contes de fée, Dom Juan de ces dames ?

Gab se mit à rire. Il n'avait pu s'empêcher de la faire à son frère celle-là, ça avait été plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptySam 11 Juil - 20:15

Nathalie écoutait son frère jumeau parlé, puis ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.. Il ne pouvait s'empêcher de faire des blagues, mais le problème c'est que ce n'était ni drôle ni très sympathique envers Tom.. D'habitude, Nath aimait beaucoup les blagues de son frère, mais là il se ramolissait un peu..

- Et bien oui, je crois que maintenant je peux vous donner des conseils à ce niveau là, enfin surtout à toi Gabriel, maintenant que Thomas est amoureux, leur dit-elle en souriant..

- Et au fait, Gaby, il faudrait freiner un peu les blagounettes, parce que tu te ramolis mon petit père, lui dit-elle avec un énorme sourire qui montait jusqu'aux oreilles, en tant que jumeaux, ils adoraient se chercher des poux dans la tête et ce n'est pas deamin la veille que ça changera..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptySam 11 Juil - 20:39

- Ne t'en fais pas pour moi Nathalie, je suis habitué à l'humour de notre frère ! Et comme le disent les Moldus, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !

Il sourit et se tourna vers son frère, pas du tout fâché contre lui.

- Gaby, j'espère que tu trouveras rapidement chaussure à ton pied, mais cherche quelqu'un qui aime ton humour petit frère par contre !

Et se tournant vers sa soeur.

- Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un Princesse ! Vraiment content, tu le mérites ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas nous dire qui c'est par contre ! Tu as peur qu'on aille le voir et qu'on lui propose un duel si on l'estime pas digne de notre petite soeur ?

Tommy se mit à être un peu attristé tout d'un coup.

- Ma Dulcinée me manque ! Tu la connais peut-être d'ailleurs Nath, même si elle est à Serdaigle ! Je n'arrête pas de penser à elle, je ne la vois pas trop depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi ! Quand je la croise, elle est toujours avec sa meilleure amie qui est dans notre Maison, d'ailleurs Nath !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptySam 11 Juil - 22:54

- En fait, ce n'est pas contre toi Tom, mais je n'ai pas trop envi que Gaby soit... comme d'habitude, mais en plus pénible.. dit la jeune fille en rigolant. Tu sais très bien comment il a été avec Matthieu quand on a commencé à sortir ensemble l'été dernier, résultat des courses, il m'a quitté deux semaines après et ne veut toujours plus me parler !!!

Car il est vrai que Gaby avait le don pour ce genre de chose. Même si des fois il ne le faisait pas exprès. Mais cela commençait à devenir presque pénible pour Nath, donc elle préfèrait garder l'anonymat pour l'instant sur son prince charmant, mais elle savait très bien qu'ils les verraient tôt ou tard ensemble, mais vallait mieux tard..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyDim 12 Juil - 10:32

- Holala comme tu parles de moi Nath ! Pas gentil du tout ça !

Gab rigolait en fait, il n'était nullement vexé contre sa soeur qu'elle ait tenu ces propos. Il lui en fallait beaucoup plus pour s'énerver.

- Je suis désolé de t'avoir fait rompre avec Matthieu petite soeur, mais ce n'était pas un mec pour toi, ce gars-là ! Je ne le sentais pas, je t'assure ! D'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué mais deux jours après votre rupture, il était déjà avec quelqu'un ! Bizarre quand même, tu ne trouves pas ? Il était à Serdaigle si je ne me trompe pas, c'est ça ?

Gabriel regardait sa soeur, tout à fait sérieusement, ce qui était rare chez lui. Il venait de s'exprimer sans sourire, le plus sérieusement du monde, disant vraiment le fond de sa pensée.

- Princesse, si j'apprends qui est ton Prince Charmant et si je le trouve digne de toi, je te promets une chose, que je ne te mettrai pas de bâtons dans les roues. En plus, maintenant que j'y pense, ce gars-là, ce Matthieu, il n'avait aucun sens de l'humour. Pfffffffffff quel nul !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyDim 12 Juil - 17:47

Nathalie rigolait en voyant son frère réagir ainsi, elle n'avait pas dit cela en voulant être méchante avec lui, car elle l'aimait beaucoup son jumeau, mais quelques fois elle apprécierait d'avantage qu'ils soit plus calme. Mais elle savait très bien que ça ne serait pas possible. Puis il lui expliqua que Matthieu ne devait pas être un garçon pour elle, même si elle l'aimait beaucoup.

- Je sais bien que tu ne faisais pas ça en mal mais j'aimerais bien, de temps en temps, pouvoir avoir mes propres opinions, je sais très bien que vous faites cela pour moi, mais des fois c'est peut-être un peu trop des fois. Mais je ne veux pas que cela change quoi que ce soit entre nous, tu sais très bien que vous aurez toujours la place d'honneur dans mon cœur.

Nath savait très bien que Gabriel était un grand sensible au fond de lui. Et d'après elle, ses blagues sont comme une sorte de carapace. Et il suffit qu'il trouve LA fille qui lui convienne... ou pas. Mais Nath croise les doigts..

- Et pour en revenir à mon chéri, vous n'avez qu'à vous souvenir l'année dernière, surtout toi Gab.. Tu le connais très bien, et de toute façon, vous finirez bien par nous voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyLun 13 Juil - 19:04

- Hooooooo je découvrirai bien vite qui c'est de toute façon, soit parce que je te vois avec lui, soit avant si je le connais aussi bien que ce que tu dis....

Gaby ne savait pas à quelle moment de l'année dernière sa soeur faisait allusion mais ce n'était pas grave même si le savoir lui aurait peut-être permis de savoir tout de suite qui était le petit ami de sa soeur jumelle.

- Je sais que parfois je suis un peu lourd avec mes blagues mais tu sais, cela fait partie de mon charme. Un comique ne peut pas toujours être le meilleur.

Il se mit à sourire de ce qu'il venait de dire, même si c'était tout à fait la vérité.

- Et pour toi Tom, je te souhaite bonne chance avec ta petite amie. J'espère qu'elle aussi est digne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyLun 13 Juil - 20:00

- Ouai, on verra si tu es si intelligent que tu le dis mon petit frère chéri !!!

Nath n'avait plus trop envi de parler de Logan, son petit ami, parce que la conversation ne tournait qu'autour de cela, et elle n'aime pas spécialement être le centre des conversations.. Elle fut donc ravie que Gab parle à Thomas de sa chérie..

- Ouai moi aussi j'espère que ça ira avec ta Serdaigle, qu'elle découvrira comment tu es bon, et surtout que tu as changé.. Et si elle n'est pas digne de toi, je ne ferais pas comme certain, en faisant tout pour vous faire rompre, dit-elle en regardant Tom, puis Gaby..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyVen 17 Juil - 20:01

Tommy sourit quand Nath dit à Gabriel qu'elle verrait bien s'il était aussi intelligent qu'il le prétendait. Il sentait que leur soeur n'avait pas tellement envie de parler de son petit ami, ce qui était assez normal vu comment s'était comporté Gab la dernière fois que Nath était sorti avec quelqu'un. Visiblement, cette fois, Gab ne réagirait pas de la même façon mais il fallait s'attendre à tout avec lui, aussi bien les bonnes choses que les mauvaises, même si ce n'était pas du tout quelqu'un de méchant.

- Je l'espère aussi que ça continuera de bien se passer avec elle, je l'aime vraiment mais bon, comme je vous l'ai dit, c'est assez spécial, vu mon passé avec les filles. J'aime vraiment Christina mais elle sait qu'avant elle, j'avais plusieurs petites amies à la fois et maintenant, à cause de ma réputation, j'ai peur de la perdre, vraiment peur qu'on la montre contre moi ou que d'autres cherchent à la séduire, rien que pour le plaisir de me la piquer. Il faut vraiment que je sois sur mes gardes et que je lui montre que c'est elle que j'aime et elle seule. J'ai vraiment changé, je ne suis plus le séducteur voulant draguer toutes les filles mais je suis devenu celui qui ne cherchera qu'à séduire une seule et même fille : Christina Kroeger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyDim 19 Juil - 20:00

Nathalie était contente de retrouver ses frères.. Cela faisait un long moment qu'ils n'avaient pas été réunis tous les trois. Elle n'avait donc pas envie de se disputer avec Gabriel, et elle allait donc faire un effort et prendre sur elle.. Et elle écouta ce que Thomas disait sur sa petite amie et lui..

- Ne t'inquiète pas Tom, elle verra bien que tu as changé, tu sais, une fille remarque toujours quand un garçon est amoureux d'elle, fais moi confiance ! Mais tu la connaissais bien avant de commencer à sortir avec elle ? Comment tu dis qu'elle s'appelle Christina ? Je connais son frère mais pas elle, mais je pourrais aller lui parler si tu veux..

Nath avait absolument envie d'aider son frère, car il avait l'air un peu désespéré avec toutes les histoires qu'il y avait entre sa petite amie et lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyLun 20 Juil - 9:41

Gab n'avait pas du tout envie de se prendre la tête avec Nath, cela ne l'aurait pas fait du tout entre frères et soeurs même si ça leur arrivait tout de même de temps en temps. Heureusment, à chaque fois, ils se réconciliaient et ne se disputaient jamais vraiment complètement. Gaby avait tout à fait conscience que parfois, il allait trop loin dans certains de ses propos mais il en était ainsi. Il fallait l'apprécier comme il était ou ne pas lui parler.

- Désolé Nath d'avoir réagi ainsi l'autre fois avec ton ex, c'était plus fort que moi. Et aujourd'hui, je ne souhaite pas me disputer avec toi, sache-le.

Puis Gaby se tourna vers son frère.

- Courage avec ta Serdaigle frérot. Si elle est digne de toi, elle ne te laissera pas tomber. En tout cas, en ce qui te concerne, il me semble que tu as bien changé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyLun 20 Juil - 10:00

Nathalie réalisa que pour une fois, Gab n'avait pas très envi de la taquiner, serait-il malade ou bien aurait-il simplement un peu mûri.. Cela restera sans doute un mystère.. Mais si Gab reste une personne normale, c'est à dire calme et gentil, ils n'allaient pas se disputer, même si leurs disputes ne durent jamais bien longtemps, étant donné que Nathalie cède toujours à la fin, car elle n'aime pas être en froid avec son jumeau..

- Juste ça aurait été mieux que tu réalises cela par toi même avant !!! Et puis tu sais, j'ai grandi, tu n'es peut-être plus obligé de me surprotéger.. Je commence à bien connaitre la magie, et je pense pouvoir me défendre toute seule..

Nath savait qu'elle venait de toucher une corde sensible, car Gab ne se rend pas compte de ce surprotègement, pour lui il n'y a rien de plus naturel.. Ou bien alors, il lui dit que c'est pour son bien, et qu'elle le remerciera un jour.. En tout cas, ce jour n'est pas encore arrivé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMer 22 Juil - 10:12

- Merci à tous les deux, je croise les doigts mais vu que depuis quelque temps, je la vois beaucoup moins, j'ai vraiment peur de la perdre. Bref, on verra bien !

Tommy se mit à rire mais ce fut d'un sourire un peu crispé, il avait en effet du mal à sourire vraiment car il pensait à sa chère Christina qui lui manquait et qu'il voyait plus beaucoup depuis quelque temps.

- Et puis l'autre fois, il y a environ un mois ou deux, je ne sais plus trop, je l'ai vu en compagnie d'un autre garçon, elle si timide, et en plus en compagnie d'un élève de Serpentard. Ca m'a bien foutu les boules même si tous deux ne semblaient pas flirter. Je n'ai en tout cas pas supporté de voir ma chérie avec un autre mec et plutôt que d'aller directement casser la gueule à ce mec, je suis parti, empreint d'une grande crise de jalousie et me retenant de justesse d'aller régler son compte une fois pour toute à ce s****.

Tom baissa quelques secondes la tête, quelques larmes de tristesse coulant sur ses joues. Puis il la releva et regarda son frère.

- Nath a raison Gab, tu la surprotèges trop, pour toi, c'est naturel et tu t'en aperçois pas, mais même si Nath a encore parfois besoin de nous, elle sait tout de même ce qu'elle fait, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMer 22 Juil - 10:29

Nathalie était en train d'écouter Thomas parler.. Le pauvre.. Elle n'aurait pas aimé être à sa place.. Puis il leur expliqua qu'il avait surpris Christina avec un autre garçon, et un serpentrd en plus.. Et lorsque Tommy avait dit cela, il s'était crispé.. Mais le problème, c'est que Nath était sûre que ce serpentard c'était Morgan.. Mais elle n'osait pas vraiment dire à ses frères qu'elle le connaissait, et encore moins que c'était un de ses amis.. Sinon Gabriel allait encore lui faire une leçon de morale.. Mais elle décida de faire une approche..

- Dit Tom, tu le connaissais ce garçon ? Je veux dire tu l'avais déjà vu avant qu'il parle avec Christina ?

Nath attendait la réaction de son frère.. Puis Thomas se tourna vers Gab pour lui dire qu'il était d'accord avec sa petite soeur sur le fait qu'il la surprotège.. Elle ne trouva rien à ajouter mais elle arborait un large sourire de satisfaction..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) EmptyMer 22 Juil - 13:11

- Non, je ne le connais pas.

Tom venait de se tourner vers sa soeur pour lui répondre.

- Je pense que c'est un mec qui doit avoir pas mal de succés avec les filles et qu'il cherche même parfois à leur faire du mal. Il me fait un peu penser à Ashley Troy dans la version masculine. Ashley n'hésitait pas à séduire tout ce qui bougeait, quitte à faire du mal à ses conquêtes. Elle a maintenant quitté Poudlard. Quant à ce mec là, dont je ne connais même pas le nom, il vaut mieux pas pour lui qu'il se trouve sur mon chemin.


C'est alors que Tommy sembla tout d'un coup se rappeler quelque chose...

- Mais j'y songe petite soeur...L'autre jour, avant-hier ou encore le jour d'avant, je t'ai aperçu en train de lui parler...Tu avais l'air de bien t'entendre avec lui. S'il te plaît, rassure-moi Nath, ce n'est pas lui ton petit ami au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balade en famille (famille Peyton) Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille (famille Peyton)   Balade en famille (famille Peyton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en famille (famille Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-