Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:07

Je sais je sais James ... on ne peut pas changer le passé mon ami ...

Luka essuya les larmes de son ami, prit un autre coupe et la porta a la bouche de James.

William? Qui est William James?

Le vampire inclina doucement la tete de son ami, et le fit boire. Doucement. Il se haissait de faire ca. Il se haissait de faire boire a James cette fichu potion. Il se haissait de lui avoir dit qu'il finirait la mission quoiqu'il arrive. Il se haissait de torturer son ami une fois de plus, trois fois depuis qu'ils se connaissaient. Luka prit une autre coupe de potion, et le verre racla le fond

Courage James, c'est la derniere. D'accord? Et après tu verras, ca ira bien mieu, fais moi confiance mon ami. Je serais toujours la pour t'aider, je t'aiderais jusqu'a ma mort. Allez bois.

Luka fit boire la seconde coupe a James, puis le regarda

Voila, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:31

James ne comprenait qu'à moitié ce que lui disait son ami. Il voulait avant tout que cela s'arrête.

- William !! William...

Il but la dernière coupe. Pendant un instant il resta immobile les yeux grands ouverts. Il observa ensuite fixement Luka.

- De l'eau... donne moi de l'eau.

Malheureusement il n'y avait aucune source d'eau dans cette pyramide et impossible d'en faire apparaitre à cause des sortilèges que Lynch avait placé tout autour. James suppliait pourtant son ami, il avait soif, il voulait de l'eau.

Il tenta même de se relever mais s'écrasa lamentablement sur le sol. Mais alors que ses lèvres s'ouvrirent pour chuchoter quelque chose à Luka son regard se figea. Il bougea la main desesperemment puis la plaça vite sur son coeur en se massant la poitrine avec force. Il tenta de parler une nouvelle fois mais seul un murmure rauque et inaudible sortit de son gosier. Il ferma alors les yeux et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:44

De l'eau?Tu veux de l'eau? Mais ou je trouve de l'eau moi?

Luka chercha desesperement autour de lui, dans la sacoche qu'il avait dans sa poche. Il regardait dedans, d'un air desesperé. Soudain il vit James s'evanouir, tombant dans un coma. Luka se releva, et se dirigea vers son ami, il mit sa main proche de son cou, et vit que James respirait encore. Le vampire refléchissait a toute vitesse, il refouilla une nouvelle fois dans sa sacoche, et vit enfin ce qu'il cherchait. Seulement est ce que ca allait suffir? Il fit couler tout le liquide dans la bouche de James, qui sembla aller mieux, mais ne se reveilla pas pour autant. Le vampire prit alors son ami sur ses épaules, le mettant d'un coté de sa nuque les pieds, de l'autre la tete. Il prit l'horcruxe qu'il mit dans sa sacoche, et le portail se leva.
Luka sorti de la salle, tenant fermement sa baguette, et au même moment la pyramide commenca a s'effondrer. Le vampire debuta un sprint, suivant les marques rouges laissaient par James. En quelques secondes ils étaient sorti, la pyramide s'effondra derriere eux. Luka posa James a terre, et se craqua les reins, mais en se relevant il eut la surprise de voir une grande armée de momie. Toutes difformes, gigantesque. Elles portaient des rubans grisatre, noirci par la magie noir. Luka ouvrit grand la bouche

Oh .....

Il tourna lentement sur lui pour voir qu'il était encerclé, James a ses pieds.

Je vois ....

Puis a la vitesse de l'eclair, Luka fit tourner sa baguette au dessus de lui, un lasso geant de feu apparut, Luka faisait reculer les momies, mettait le feu a celles qui s'approchait un peu trop. Le vampire se baissa, aggripant James, et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:09

[Topic terminé, la suite sera créé prochainement Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-