Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyLun 6 Juil - 23:00

James se trouvait dans l'agence et plus particulièrement dans son bureau. Il avait laissé les veilleuses dans l'agence déserte à cette heure-ci. Il était onze heures passé et le chemin de Traverse était désert. James avait envoyé un hibou à son ami qui venait d'être acquitté. Il avait laissé la porte de l'agence Barrie entrouverte pour que Luka puisse entrer.

Dans son bureau le détective avait grise mine. Il savait que quelqu'un n'allait pas sortir vivant de cette quête et il avait déjà prévu de se sacrifier. Luka avait toute l'éternité devant lui alors que la vie de James touchait sur sa fin. La quête allait les mener cette fois-ci en Egypte et plus particulièrement dans une pyramide invisible aux yeux des moldus mais qui regorgeait des pièges et selon les plans de James cette quête allait être une des plus compliquée.

Il avait ouvert une trousse dans laquelle se trouvait une lime, une baguette de rechange, un couteau suisse magique, du fil de fer, une boussole et pleins d'autres objets que James préférait avoir en sa possession. Il prit délicatement sa veste et l'enfila, mit sa baguette dans sa poche et sortit du bureau au moment où il vit quelqu'un devant lui, quelqu'un de si discret qu'il ne l'avait pas entendu entrer.

- Bonsoir mon ami. Cette fois-ci nous allons y laisser plus qu'une veste et ressortir plus qu'avec une simple brûlure... Avant que nous partons je veux ta parole et je ne t'emmène que si tu acceptes de la tenir. Je veux que quoi qu'il se passe tu m'obéisses. Je connais le terrain et il faudra que tu me fasses confiance. Ta parole Luka ?

James n'avait pas l'air de plaisanter. Il fallait que les horcruxes soient détruits même si ils devaient y laisser la vie et Luka le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyLun 6 Juil - 23:16

Luka avait eut une dure semaine. La mort de Martin avait été plus qu'un coup dur pour lui. Il avait du l'annoncer a sa niece aussi. A présent il avait rendez vous avec James. Luka, portant le deuil, était habillé tout de noir, il était tellement furtif, et rapide, que c'était presque impossible de le distinguer de part le bruit, ou de part une vision.
Le vampire avait tout prévu plus de chose pour cette fois ci. Avec un sort très complexe, il avait reussi a faire tenir dans un porte gallions une cape d'invisibilité, des potions en tout genre, une carte, des cordes, une boussole, de l'eau, du sang et quelques nourritures pour si James avait des coups de mou. Il avait tout mit dans sa poche.
Alors que James commencait a sortir, Luka apparut devant le loup garou, le regardant. James parla, et Luka l'ecouta, le visage fermé.

Allons y James. Nous ne sommes plus en sécurité ici.

Tel avait été les paroles du vampire. Luka prit le bras de James, et le regarda

Allons y James. Il est vraiment temps d'en finir avec tout ca.

Le visage du Directeur d'Azkaban était fermé. Il aurait aimé pouvoir dire sa peine, mais les mots n'étaient pas assez fort pour ca.


Dernière édition par Luka Kovac le Mar 7 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyLun 6 Juil - 23:28

James trouvait Luka bizarre. Enfin bizarre car le vampire ne pouvait exprimer sa douleur et il l'exprimait dans son comportement, ne pouvant pleurer. James ne l'enviait pas du tout. Luka demanda de partir au plus vite, expliquant qu'ils n'étaient plus en sécurité mais il ne répondit pas à la question que le détective venait de lui poser.

- Tu ne m'as pas répondu...

James d'un geste légèrement nerveux tira une chaise et s'y laissa tomber.

- Je ne peux t'emmener si tu ne me promets pas d'obéir à tous les ordres que je te donnerais. Vois-tu mon ami cette fois-ci nous allons repousser les limités du réel et l'époque des pharaons a vu la magie noire proliférer. Personne ne peut le nier. Or nous allons nous promener avec cette magique et avec les dieux qui ne serons pas toujours favorables. Si nous ne sommes pas d'accord dès le début nous ne pouvons partir.

Il posa son regard sur Luka.

- Est ce que j'ai ta parole Luka ?... Luka ! Ta parole ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyLun 6 Juil - 23:35

Luka regarda James, s'approchant de lui.

Tu sais très bien que tu as ma parole, je sais dans quoi on se lance depuis le debut. J'en subit aussi les conséquences et je veux que tout se termine au plus vite James, donc tu n'as pas besoin de l'avoir de nouveau.

Luka s'appuya contre un meuble, une main sur le visage

Ce ... ce .... Martin ..... Il faut que je le venge James, il faut a tout prix que Lynch paye, même si pour cela je dois donner ma vie. J'étais d'accord pour la donner des le debuts, mais la je la donnerais deux fois s'il le faut afin qu'a la fin, quelqu'un terrasse Lynch. Nous savons dans quoi nous nous sommes embarqués.

Luka se redressa, et souffla un coup, il se dirigea vers James, tendant la main pour qu'ils transplanent, mais au même moment il entendit un craquement, il s'arreta net, et regarda James prit un papier et nota "En venant ici j'ai croisé des centaures, Lynch nous fais surveillé. Il serait préferable qu'on fasse un leur faisant croire que nous sommes encore ici. Ils sont a cent mettre" Pendant ce temps il avait dit

Il serait temps de boire un coup en la mémoire de Martin, sortons la bouteille de Vodka flambante, et levons nos verres a la santé de mon defunt frere

Luka tendit le papier a James, et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyLun 6 Juil - 23:46

James serra la gorge et s'avança vers Luka. Il lui mit la main sur l'épaule, retenant des larmes qui ne pouvaient se voir derrière ses lunettes noires.

- Je le sais Luka. Quoi qu'il en soit ne fais pas n'importe quoi je t'en conjure. Lynch a déjà fais de nombreuses victimes... Alan, Matt, Martin ainsi que près de trois cents innoncents moldus. Nous devons tout faire pour l'anéantir une bonne fois pour toute et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. La jeune Lisa se retrouve sans père... et crois moi je sais ce que ça fait de perdre ses parents... j'étais... j'étais si jeune...

Il ferma les yeux et lut le papier que Luka lui tendit. Il prit une plume à son tour et écrivit
"Ne t'en fais pas l'agence est en sécurité renforcée. S'ils essaient de s'introduire ici ils seront pris au piège et une alarme retentira dans le bureau des aurors. Nous allons laisser la lumière de mon bureau allumé pour qu'ils croient que nous y sommes et nous passerons par la porte de derrière."

James servit ensuite les verres et but une gorgée à la mémoire de Martin mais préféra s'arrêter là. Pas d'alcool avant des missions périlleuses. D'ailleurs le contact de ce liquide alcoolisé lui avait donné de tels frissons qu'il préférait deux cents fois plus sa grenadine.

James saisit alors Luka par le bras et l'entraina dans son bureau. Il ferma la porte et alluma la lumière. Il montra alors une porte sur le côté. James l'emprunta et la referma soigneusement. Ils traversèrent alors un long couloir et ouvrirent une porte avant de descendre des escaliers en métal et de se retrouver dans une rue minuscule et mal famée, de toute évidence dans l'allée des embrumes.

- Viens, prends mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyMar 7 Juil - 0:11

Luka regarda son ami. Contrairement a James, Luka ne pouvait pas avoir les larmes aux yeux, mais sa peine était quand même immense. Il ecouta James, et mit lui aussi une main sur son épaule. Il serra un peu l'épaule de James, puis lut le mot que son ami tendait. Luka lui fit un signe montrant qu'il avait comprit, puis suivit James le long d'un chemin bisarre après avoir but d'un coup sec le verre d'alcool. Il ne sentait pas grand chose, juste un peu de chaleur. En quelques secondes ils furent dans l'allée des Embrumes, Luka prit le bras de James, et l'aida a transplaner (et oui Luka était devenu un peu plus lourd^^) mais tout en se laissant guider
Ils étaient arrivé au point de chutte. Luka se mit accroupis, baguette tendu, oreille tendu. Il écoutait s'il y avait un soucis ou non. Le vampire chercha de sa vue, ainsi que grace a son ouie, puis se releva.

Pour le moment il n'y a pas de soucis. Lynch s'inquiete vraiment pour nous faire suivre, il faut juste esperer que personne ne nous ai vue. Bon maintenant, allons y. Il faut detruire cette vieille canaille

Luka regarda James, attendant la suite du plan.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyMar 7 Juil - 13:11

James et Luka transplanèrent donc dans un lieu que James avait déjà repéré quelques heures auparavant. Les deux hommes s'observèrent et James tira de son sac à dos une carte.

- Hum... je vois... nous ne sommes que dans les avant-poste. Nous allons voir ce que Lynch nous a préparé cette fois-ci. Allez viens suis moi !

James pointa sa baguette en avant, lançant un lumos qui lui permettait de se repérer dans les ténèbres de la nuit envahissante. Il faisait très chaud et leur pied était en contact avec du sable chaud. Ils étaient en Egypte, au pays des momies, des pharaons et des pyramides. James savait que Lynch avait du exploiter au maximum les ressources de ces terres et les égyptiens étaient connus pour avoir de grands pouvoirs magiques dans l'Antiquité. James redoutait donc les obstacles qu'ils pourraient trouver en chemin.

Ils descendirent une légère pente et marchèrent pendant environ dix minutes. James lança un coup d'oeil à Luka mais au même moment son pied glissa. Il fit une chute en avant et retomba sur... du sable mouvant !! Doucement mais surement le détective s'enfonçait de plus en plus. Il regardait Luka, n'osant faire un mouvement de peur de s'enfoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyMar 7 Juil - 13:39

A mon avis Lynch va nous faire rencontrer des momies mutantes, des pharaons, des Sphinx bref que des trucs Egyptiens. Dommage que je ne sois jamais venu ici avant, si j'en sors vivant, je visiterais le monde.

Luka commenca a marcher dans le sable, il faisait vraiment une chaleur souffocante. Le vampire dessera sa cravate, et regarda James

Je ne comprend pas, nous sommes en debut d'année et il fait une chaleur a crevé ici....

C'est a ce moment la que James le regarda, et chutta dans du sable mouvant. Luka s'arreta net et regarda James

On peut dire que tu n'es pas gaté. Surtout ne bouge pas, et garde ton calme.

Luka prit son porte monnaie, et chercha la corde qu'il avait mit dedans. Il prit celle en chaine de fer, puis regarda James, et finalement se ravisa, et prit celle en corde. Il commenca a la faire tourner

Tu connais un peu l'histoire de l'Egypte? Ce qui est arrivé lors de l'histoire de Moïse?

Luka lanca la corde sur James

Tiens, agrippe toi, je vais te tirer hors de la.

Luka enroulla la corde par trois fois autour de son avant bras, et se mit en position pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyJeu 9 Juil - 0:22

Luka avait heureusement une corde sous la main et la lança au loup-garou qui l'attrapa. Il s'appuya alors dessus de toutes ses forces en priant pour que Luka puisse le remonter. Mais heureusement pour notre détective préféré (dites pas le contraire lol), Luka avec sa condition de vampire était doué d'une grande force. Il arriva donc à sortir James du sable mouvant. Malheureusement l'ancien professeur de défense contre les forces du mal perdit un de ses soulier qui fut aspiré dans le sable avant qu'il ait pu le rechercher.

James s'écroula sur la terre ferme, le souffle coupé et tenta de reprendre convenablement sa respiration. Il lança tout de même un regard à Luka et eut un faible sourire.

- Merci... heureusement que tu es là.

Il porta ensuite son attention sur son pied et secoua la tête. Il leva la jambe et montra sa chaussette à Luka.

- Je ne peux plus marcher sans chaussure droite !

Il tira sa baguette magique qu'il n'avait heureusement pas perdu et fit quelques mouvements de baguette - mais rien ne se produisit. James paraissait furieux et semblait surtout avoir retrouvé son souffle.

- Lynch a ensorcelé les lieux !! Impossible de faire apparaitre quoi que ce soit Luka... Je crois que nous ne pourrons même pas transplaner dans l'autre sens, s'il a mis un bouclier. Nous sommes perdus, dès le début et tout ça à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyJeu 9 Juil - 1:28

Luka attendit que James se tienne bien, puis tirra doucement, au debut, attendant que le detective ait une bonne prise, et la Luka tira de toutes ses forces, et bien vite James fut sortit du sable, non sans avoir perdu une chaussure. Luka vit son ami s'effondrer a terre, le remerciant. Le vampire regardait son ami qui lui annonca qu'il était presque impossible de faire apparaitre des choses en ce lieu. Luka eut un rictus

De toute facon, on est pas la pour partir, on est la pour avant tout detruire Lynch. On verra plus tard comment s'en aller, si on est encore en vie James. Reste a savoir maintenant où aller, car j'ai beau regardé partout, j'ai l'impression que tout se ressemble, et s'il est presque impossible de faire de la magie, comment trouvé le passage?

Luka reflechissait main sur les hanches. Il eut un sourire

Heureusement que tu n'as pas une chaussette de Michey, sinon je t'avoue que j'aurais eclaté de rire.

Luka leva les yeux au ciel, puis se baissa, et toucha le sable. Il regarda James

Et si en faite c'était un message? On ne peut pas faire de magie ici, cependant il faut bien pouvoir en faire pour acceder a la partie d'ame de Lynch. Lui même si un jour en avait besoin devait avoir le chemin de libre ...

Luka marqua une courte pause

Et si on se laissait aller dans le sable mouvant? Tu retrouverais peut etre ta chaussure, et en plus, le passage pour la suite de la quete non?

Luka laissa couler du sable entre ses doigts

Je te propose qu'on m'attache avec la corde en maillon de fer, je n'ai pas besoin de respirer pour vivre, c'est plus une habitude pour moi, je vais voir, et si finalement ca ne mene a rien, tu me sors du trou. Qu'en penses tu? Il faut prendre des risques James, et je suis pret a le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyJeu 9 Juil - 7:46

James secoua la tête.

- Je ne pense pas que Lynch ait complètement coupé la magie dans ce lieu. D'une je ne le pense pas assez puissant pour un tel acte de magie, de deux il n'est pas aussi bête ; s'il avait besoin d'en faire usage pour récupérer son horcruxe ? Il lui faudrait un moyen rapide et sûr et je ne le vois pas se débrouiller sans un brin de magie. Non à mon avis il veut juste éviter que l'on puisse faire apparaitre des objets en ce lieu et éviter qu'on en resorte, en imagineant qu'on arrive à s'en tirer vivant.

Luka proposa ensuite d'aller voir dans le sable mouvant. Peut-ètre était-ce une porte qui menait directement à l'horcruxe de Lynch ? James n'y croyait pas tellement étant donné qu'il devait y avoir des centaines de sables mouvants implantés dans le désert par les bons soins du mage noir - mais de toute évidance ils n'avaient rien à perdre et puisque Luka pouvait ne pas respirer autant tenter l'expérience.

- J'espère que tu arriveras à voir dans le sable mon ami.

James lui tendit alors la corde en maillon de fer et l'attacha autour du vampire en lui faisant signe que c'était bon. James tenait la corde de toutes ses forces et semblait être encore plus vigilent que d'habitude. Il tenait la vie et la liberté de son ami au bout des doigts.

- Essais de retrouver ma chaussure... et dire que je l'avais ciré à la cire d'abeille avant de partir...

James fit une légère grimace et attendit une quelconque action de la part du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyJeu 9 Juil - 15:14

Lynch est imprévisible, je m'attend a tout avec lui. Puis il se croit supérieur et croit ne pas avoir besoin de ses horcruxes pour plus tard ... je ne serais pas surpris qu'il en garde un tout le temps avec lui dans un placard chez lui.

Le vampire regarda son ami, qui accepta que Luka aille voir dans le trou. Le vampire véridia que la corde était bien attaché car il n'avait pas envie de passer la fin de ses jours a bouffer du sable. Luka s'avanca vers le sable mouvant, mais se tourna ensuite vers James avant d'y aller.

James, si jamais tu n'arrives pas a me sortir de la, rend moi un service. Je veux que tu fasses tout ce qui est en ton pouvoir pour que je sois demembrer, et ensuite tu mettras le feu au sable mouvant.

Oui cela signifierait que Luka aurait trouvé la mort, mais c'était mieux que de vivre en mangeant du sable ou de mourir de faim. Luka eut un sourire

Cire d'abeille ... tu devrais cirer les miennes aussi maintenant que j'ai repris la Direction d'Azkaban.

Luka eut un sourire, et se laissa aller dans le trou. Il regardait son ami, droit dans les yeux

Il absorbe un homme de 1m89 pour presque 100 kilos, c'est pas mal ... faudra que je maigrisse car la ...

Le sable était maintenant aux épaules de Luka qui commencait a tatonner tout autour de lui, son visage fermé, concentré. Bientot sa tete fut engloutit sous le sable, Luka aurait bien ouvert ses yeux, mais il n'aurait rien vu. Le vampire chercha a tatons et sa main heurta quelques choses. Il garda cette chose dans sa main, et continua a chercher cinq minutes durant. Au bout d'un moment Luka tira un peu sur la corde, pour que James l'aide a remonter. La tache ne fut pas des plus facile, mais peu a peu Luka remontait.
Lorsqu'il apparut a la surface, la premiere vision que James ait pu avoir c'est un crane. En effet, Luka avait sur sa tete un crane de centaure. Il tenait dans sa main droite une chaussure, dans sa manche gauche c'était glissé un os, et sa chemise s'était dechiré a un endroit. Luka put enfin ouvrir les yeux, tandis que James l'aidait a sortir.

Oh hisse, la saucisse. Allez James encore un effort !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyJeu 9 Juil - 19:59

Luka voulait que s'il n'arrivait pas à remonter, James le démembre et mette le feu... au sable Shocked
Décidément le vampire avait du tomber pour la tête. Jamais James ne ferait une chose pareille mais il fit signe qu'il était d'accord pour que Luka soit content. Le vampire descendit donc lentement mais surement, James tenant de toutes ses forces la chaine de métal. Au bout d'un bon moment il ressentit une pression sur celle-ci. Commença alors une longue épreuve physique. James tira de toutes ses forces le vampire qui faisait presque le double de son poid. Il s'appuya sur le sol et tira, tira, tira jusqu'a ce qu'il voit le crane d'un centaure. Il comprit alors que Luka devait se trouver dessous. Et justement le vampire remonta, tenant dans sa main la chaussure de James.

- Ouf tu t'en ai sorti.

Il prit la chaussure qu'il dépoussiéra et vida de son sable et qu'il remit à son pied. Avant de descendre Luka lui avait fait une réflexion sur le cirage de pompes.

- C'est plutot à toi de me cirer les pompes. Je suis patron et directeur d'une des boite les plus florissante du chemin de Traverse alors que toi tu te retrouves directeur d'une prison quasiment vide à l'heure qu'il est puisque tous les plus grands mages noirs sont en liberté !

Il se mit à rire et frappa amicalement l'épaule de Luka. Il reprit ensuite un air plus sérieux.

- Tu n'as donc rien trouvé la dessous ? Pas de porte ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyVen 10 Juil - 11:28

Luka voyait James tirrer a fond pour le sortir de la. Lorsqu'il put il aida James et bientot il fut sortit du sable mouvant. Luka tendit la chaussure a James

Bien sur qu'elle s'en est sorti. Rien de bien bien grave.

James fit ensuite une remarque a Luka, lui tappant l'épaule. Luka se tourna vers son ami et lui fit

C'est juste. Tu as raison Azkaban est a moitié vide a cause de l'evasion de masse qu'ont fait Sanguius et Goran. Mais dès a présent je vais m'efforcer de remettre tout le monde en prison. Tu sais bien quel genre de directeur je suis, ils vont regretté de s'etre fait attrapper. Puis je reviens dans les affaires, j'avais reussi a remplir la moitié d'Azkaban, je le referais. Il y a quelques sorciers qui ont été transferé a Numengard aussi, et j'ai quand même au sein de ma prison l'ancien Seigneur des Tenebres : Otto Wessely.

Le vampire fit une courte pause

Non, je n'ai rien trouvé de bien bien important la dessous. Mais bon, c'est impossible d'y ouvrir les yeux, il faudrait un sort de repousse pour pouvoir ouvrir les yeux, et on ne peut pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyVen 10 Juil - 13:44

James aimait taquiner son ami le vampire.

- N'empêche qu'en attendant c'est moi qui suis le plus prospère dans mon commerce c'est donc toi qui viendras me cirer les souliers... Allez ne t'en fais pas je plaisante ; d'ailleurs tout cela n'aurait pas été possible sans la générosité et le soutien de Al... Heureusement qu'il était là. J'ai beaucoup de chance de vous avoir comme amis tous les deux.

Mais cette déclaration d'amitié ne devait pas avoir pour conséquence de les déconcentrer de leur mission. Ils devaient retrouver le sixième horcruxe et ils n'étaient pas sur de s'en tirer. Autant donc agir avec prudence. James ramassa ses affaires et reprit donc la route le premier. Il longea un chemin et pointa soudain son doigt sur quelque chose de plus foncé.

- Voici un autre sable mouvant ! - je suis sur que Lynch en a mis partout dans ce désert. Fais bien attention, je ne peux pas soulever un gros pépère de 100 kilos toutes les deux minutes Very Happy

Il eut un sourire et continua sa route. Ils arrivèrent bientot devant... une pyramide !! Celle-ci s'élevait en hauteur, de façon majestueuse et dominait le paysage. James semblait fasciné. Lançant un regard en direction de Luka il s'avança vers l'endroit condamnée depuis peu puisque Lynch avait du y pénétrer par un moyen que James ignorait. Le détective passa ses mains devant lui et caressa la pierre. Il ferma les yeux quelques instants et marmonna quelques formules.

- Aucune magie noire par là... Pour le moment on peut y aller.

Mais il se trouvait devant un problème de taille. Le mur qui bouchait l'entrée était de taille. James fit signe à Luka de reculer et pointa sa baguette magique sur l'entrée.

- BOMBARDA MAXIIIMAAAA !!

Aussitôt le mur explosa et James eut juste le temps de se baisser pour ne pas recevoir des blocs de pierre sur son beau visage. Il se releva alors, époussetant sa veste et se tourna vers Luka. Maintenant ils étaient prêts à entrer et à affronter la noirceur des abysses que Montgomery Lynch avait placé sur leur chemin. James reverrait-il la lumière de la nuit ? Il ne le savait pas. Tout ce qu'il savait c'était que c'était sa destinée et qu'il devait y aller, au périple de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptySam 11 Juil - 9:45

Al est quelqu'un de très généreux envers ses amis. J'ai pu me rendre en France du temps ou il a été nommé Ministre de la Magie, et je peux te dire que tout les sorciers l'aimaient. Il aurait eu le droit de cumulé des mandats a vie, il aurait tout le temps été elu. Al est une personne qui est très attachante, même s'il est le fils d'un mage noir. D'ailleurs en parlant d'Al, j'ai appris que Julian Evans avait été nommé au ministere, il n'a pas du vir ca d'un très bon oeil.

Luka eut un petit sourire, et ils continuerent a marcher. Tranquillement. Ils marcherent le long d'un chemin et James lui montra un endroit un peu plus sombre, et lui annonca que c'était un sable mouvant, qu'il fallait faire attention parce qu'il ne soulevait pas tout le temps des poid tel que Luka, le vampire le regarda, sourcil froncé mais un grand sourire aux levres.

Bon okay j'ai pris du poid, Sofia me l'a dit aussi, mais vous me trouvez vraiment enorme? Je ne suis pas non plus Salomon !!!!

Ensuite ils arriverent devant une pyramide, James chercha par ou entrer, et Luka s'approcha de la pyramide, examinant lui aussi. Mais au même moment il entendit James lui demander de reculer, Luka recula donc, regardant croyant qu'il y avait une bestiole de Lynch, mais le loup garou fit seulement sauter un morceau de mur, James evita un morceau, mais il avait caché la vue de Luka qui ne put l'eviter et le prendre en plein dans l'épaule, le vampire fit un bon de deux metre en arriere, retombant sur ses pieds, se tenant l'épaule

Aiieeee ca fait maaaaal !!!

Luka regarda son épaule, enleva quelques morceau de gravier planté dans son bras, puis s'avanca vers James comme si de rien n'était. Il regrada son ami, puis le trou, et eut un sourire

L'aventure commence ... maintenant.

Luka lui fit un clin d'oeil, puis avanca vers le trou.

Après vous cher monsieur, vous connaissez les lieux bien mieux que moi.

Le vampire lui avait dit ca, comme lorsqu'on tient la porte a une personne.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyDim 12 Juil - 1:31

James se tourna légèrement inquiet vers Luka, s'en voulant de ne pas avoir fait plus attention à l'épaule de son ami le vampire buveur de sang.

- Oh désolé, ça va, pas trop mal ?... Sinon j'ai la trousse de secours.

Il eut un faible sourire et lança un regard suspect sur l'entrée de la pyramide. Luka s'exclama que l'aventure commençait maintenant mais pour James elle avait déjà commencé depuis le moment où ils avaient transplané du chemin de traverse jusqu'à cet endroit. Il n'avait pas été tranquille durant tout le chemin et la pyramide ne faisait qu'accroitre son malaise. Inutile de vous rappeler que les loups-garous étaient dotés d'un flaire exceptionnel et qu'ils pouvaient ressentir bien des choses, que les sorciers ou autres créatures étaient incapables de sentir.

Il renifla donc plusieurs fois et se tourna vers Luka.

- Nous sommes suivis.

Il n'en dit pas plus et Luka le laissa passer le premier... par pure galenterie visiblement. James lui fit un sourire.

- Trop aimable monsieur Kovac.

Il s'inclina et passa devant. Il lança un lumos du bout de sa baguette magique et commença à marcher. Les couloirs étaient longs et tous se ressemblaient. A intervalle régulier James traçait une croix rouge sur les murs afin de pouvoir trouver la sortie s'ils survivaient à ce que Lynch leur réservait.

Au bout d'une demi-heure James s'arrêta une nouvelle fois mais cette fois-ci il ne traça point de croix rouge. Il se contenta de renifler et se tourna vers Luka.

- Nous allons avoir de la compagnie... Ils marchent de façon très légère et ils sont une bonne vingtaine, dans notre direction. Je crois... je crois que ce sont des momies.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyDim 12 Juil - 16:40

Tant mieux, un peu d'action ne nous fera pas de mal. Tu as vu notre physique, on a tout les deux pris enormement de poid, on est plus les James et Luka d'avant, on est plus jeune jeune.

Et oui, James venait d'annoncer a Luka qu'ils étaient suivi. Il fallait bien s'en douter, en même temps ils allaient a chaque fois combattre Montgomery Lynch qui était un très bon mage noir, certes en duel personne ne l'avait jamais vu, mais il avait des pouvoirs ahurissant pour ce qui était de dechainer les élements ou prendre le controle des creatures. Comme le fait de prendre le controle des centaures qui étaient deja a la base des creatures doté d'une grande force, ou alors des loups garou qui étaient des creatures deja a la base feroce.
Luka observait les lieux, rien n'avait été laissé au hasard dans la pyramide, comme pour les pyramide moldu, les dessins y étaient fantastiques, mais le vampire se sentait ... comme observé. Sur tout les murs il y avait des humains, ou creatures représenté, James annonca qu'ils étaient suivi par des momies, et Luka acquissa.

Okay. Pas de soucis. De toute facon, quitte a les combatres, autant le faire tant qu'elles ne sont pas toutes ensemble, car je doute fort qu'il n'y ait que celles qui nous suit.

Le vampre regarda James

Dis moi James .... tu ne te sens pas observé avec toutes ces peintures?

Luka avait sa baguette de prete.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyDim 12 Juil - 19:59

James fusilla Luka du regard. Ils avaient prit énormément de poids ?? Parles donc pour toi Luka Kovac, mais pour James ses anciens pantalons lui allaient toujours même s'ils ne les portaient plus et préférait aborder des costumes de grands couturiers. Mais pour sa part James n'avait pas tellement bougé physiquement, il avait surtout reprit des couleurs et avait prit quelques bonnes joues grace aux plats cuisinés par Shana Barrie.

James et Luka étaient donc dans le labyrinthe. Soudain après que James eut prévenu Luka une vingtaine de momies arrivèrent en face. James s'arrêta quelques secondes et sortit sa baguette magique. Il se tourna vers son ami.

- Ce ne sont pas des tas d'os qui vont nous faire peur. Allez courage !!

Les premières momies arrivèrent assez vite.

- Cracbadaboum !!

La première momie s'effondra à terre, complètement découpée, mais déjà d'autres arrivèrent. James continua ainsi le combat pendant dix bonnes minutes. Enfin lorsqu'il ne resta plus qu'un tas de chiffon à leur pied, le loup-garou sortit de son sac un petit bidon d'essence ainsi qu'une allumette qu'il frotta contre la paroi et mit le feu au tas.

- On ne sait jamais avec Lynch... Allez viens.

Ils continuèrent à marcher durant une vingtaine de minutes. James était sans cesse sur la défensive et le moindre bruit le faisait sursauter. Pour le moment ils n'avaient pas à se plaindre. Mais de toute façon c'était toujours la tactique de Lynch... faire prendre confiance à son adversaire dès le début pour mieux le surprendre par la suite. Pour le moment ce calme mortel ne devait donc pas être vu comme une menace mais plutot comme le signe que tout allait bien.

Mais alors que les deux compères tournaient au bout d'un couloir une lueur verte apparut tout au bout. James stopa la marche et s'arrêta quelques secondes, reniflant, pour voir s'il ne pouvait sentir un quelconque danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyDim 12 Juil - 20:23

La vie n'est rien si la mort est loin.

Luka fit un clin d'oeil a James, et tel Slughorn et Dumbledore autrefois, ou encore Sirius et Lupin, les deux amis qui étaient maintenant Luka et James, se lancèrent dans un combat acharné, qui dura dix bonnes minutes. A la fin du combat, Luka se redressa, et passa sa main dans ses cheveux.

James ... je hais Lynch. Pourquoi? Parce que ca c'était de la gnognotte par rapport a ce qui va nous attendre après. Dis en faite, pourquoi on ne leur lancerait pas des boules de feu dessus aux momies? Elles prendraient feu avec leur bandelette non?

Le vampire vit son ami marcher, et Luka le suivit, parcourant sans cesse les couloirs de la pyramide. Luka regaredait les murs.

J'aime pas trop beaucoup ca. Je sais pas ... je me sens vraiment regardé. Tu me regardes James? Non pourtant non ....

Luka vit son ami arreter de marcher, et regarda lui aussi dans la même direction, voyant une lueur verte

Suspect Qu'est ce que c'est que ce machin la? Penses tu que ce pourrait etre la légende de la torche verte? Ou encore ... des anciens pharaons qui font je ne sais quel rituel?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyDim 12 Juil - 20:35

James leva un regard inquiet vers les peintures sur les murs et les hiéroglyphes.

- Moi aussi j'ai l'impression d'ètre observé mais faisons comme si de rien n'était. Lynch veut que l'on ait la peur de notre vie, ne lui donnons pas ce plaisir.

Il observa ensuite la lueur verte.

- Oh non je pense à quelque chose de bien plus dévastateur mon ami. Viens suis-moi.

James s'engagea le long du couloir. Arrivé au bout ils furent devant une espèce de grande arche. James entra dans la pièce circulaire. Elle n'avait rien de bien particulier si ce n'est qu'au centre une bassine de pierre était posée. Un liquide vert reposait tranquillement. James s'en approcha. Au fond de celle-ci une statuette du Dieu-Soleil Râ. Le loup-garou avança alors sa main et essaya d'attraper la statuette. Malheureusement sa main ne put traverser le liquide vert, comme si un bouclier l'en empêchait. Au contraire sa main devint soudain toute noire et cadavérique. James la souleva, d'un air intéréssé.

- Intéréssant... Bien Luka assez rigolé. Je vais devoir boire le liquide jusqu'à la dernière goutte pour pouvoir attraper l'horcruxe. Il semble que Lynch ait voulut recopier les méthodes de Jedusor en son temps. Luka mon ami, tu te souviens à quelle condition je t'ai demandé de venir ? Tu as maintenant l'occasion de montrer que tu es quelqu'un de parole. Je vais boire et surement pas de mon plein gré et tu devras me forcer à boire même si tu dois employer la force... c'est notre seule chance ! Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyDim 12 Juil - 21:12

Luka regardait toujours la lueur Suspect Suspect Suspect Mais quelle est donc cette chose etrange ???? Venu d'ailleurs d'un autre espace? D'un autre temps? Luka suivit James, se retournant de temps en temps pour voir ce qu'il se passait derriere. La peinture faisait que lorsqu'on bougeait, on se sentait observé. Ils arriverent enfin a destination (la je voulais marqué comme lorsqu'ils font l'appel aéroport, mais ca fait pas serieux ^^) et Luka observa ce qu'il se passait. Il eut une moue un peu degouté en écoutant James, et lorsqu'il parla ce fut sans son entrain legendaire.

Ouais et moi je serais Harry Potter defendant Dumbledore. Lynch me decoit la ... je le pensais plus inovant. Deja j'aurais pensé que la derniere fois, le dragon serait arrivé d'en dessous, me gobant. La je pensais qu'on aurait été attaqué par des dizaines de creatures bisarre mais au final, c'est la même choses que pour Harry Potter ... sauf que lorsque tu vas boire tu vas mourir, mais pas de la main de quelqu'un, tout seul car désolé de te le dire ... mais vois tu de l'eau toi? Moi non.

Luka regardait James dans les yeux

Il n'y a pas la possibilité de prendre la bassine de pierre et de sortir d'ici pour le moment ou on enlevera le medaillon? Je suis d'accord qu'on risque notre vie pour battre Lynch, mais on a pas le droit de la gaspillé comme ca.

Cependant, Luka avait remonté ses manches. Pret a forcer James.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyDim 12 Juil - 21:43

James eut un air déçu.

- Lynch a sans doute du créer ces horcruxes dans la précipitation. Il ne pensait pas que quelqu'un découvrirait son secret. Il n'a donc pas fait preuve de tellement d'originalité même si je suis convaincu que rien ne se passera pas vraiment comme en 1997. Nous ne sommes pas dans une grotte, ni entouré d'inferis ni même d'eau.

Luka suggéra ensuite d'emporter la bassine de pierre. James hocha la tète. Pourquoi pas ? Le loup-garou cala sa baguette magique dans sa main et saisit la bassine. Il la souleva mais au même moment un bruit de métal rouillé se fit entendre et des barreaux apparurent devant la seule et unique entrée de la pièce. Impossible de sortir ! Le liquide devait ètre but.

- Ah et bien au moins nous sommes fixés. A la tienne Luka.


James reposa la bassine et prit le gobelet posé sur le coté. Il avala sa salive, lança un regard au vampire à ses côtés et plongea la coupe de sa main gauche. Quelques bulles et celle-ci se remplit de la fameuse potion. James porta alors le liquide à ses lèvres et l'avala cul sec. Aussitôt son visage devint blanc et ses mains furent prises de tremblement. Il ne fallait en aucun cas qu'il recrache la potion !

Il renouvela alors le même geste, replongeant le gobelet dedans et l'avalant une nouvelle fois. Cette fois-ci il tomba par devant, à genoux.

- Non... par pitié... papa... maman...

Sa main était encore plus tremblante. Il plongea le gobelet encore une fois et le but. Cette fois-ci il le jeta à plusieurs mètres au devant et se roula sur place. Des larmes coulaient long de ses yeux et il ne voulait de toute évidence plus en boire.

- Peter non ! Faites que ça s'arrête, je ne veux plus boire... plus boire... je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyDim 12 Juil - 23:40

Luka entendit la griller tomber. Il la regarda, reflechissant. Il fronca les sourcils, et tout en regardant la grille fit a James

Attend qui te dit qu'on pourra sortir de la après ? Qui te dit que la grille va remonter?

Mais James avait deja commencé a boire. Luka se tourna, et vit son ami avoir des tremblements. Il ferma quelques secondes ses yeux, reflechissant, puis soupira.

Bon et bien ... quitte a mourir en enfer ....

Luka s'approcha de la bassine, et posa ses mains sur le rebord, attendant. Il vit James commencer a divaguer, Luka se pinca les arrete du nez, en fermant les yeux

Lynch Lynch Lynch .... pareil que Voldemort. Autant d'horcruxe, autant aimer parler aux serpents ...

Le deuxieme verre James parti en avant, pleurant. Luka comprit que James faisait les mêmes allucinations que Dumbledore. Luka prit le verre, et la bassine. Il s'avanca vers James, et le prit contre lui, le bercant

Chuuut James ... lalala ... Luka est avec toi.

Luka remplit le verre, il était assis en tailleur, James avait sa tete posé sur les jambes du vampire qui le bercait un peu. L'auror inclina un peu la tete de James et le forca a boire.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) EmptyLun 13 Juil - 0:19

James sentait que quelqu'un le prenait doucement dans les bras. Mais qu'importe James ne voulait pas ! Peter n'était pas mort, il ne devait pas mourir. Il était là, à deux ans et demi en train de jouer avec un train mécanisé miniature que James lui avait acheté. Il avait déjà fait voler les potions de Tia à travers la pièce.

- Non je ne veux pas pitié.

Mais il sentit encore la coupe se porter à sa bouche. Alors docilement il en avala le contenu. Nouveau crispement et tout son corps se raidit. Les yeux de James n'arrêtaient pas de pleurer. Il s'avança légèrement et s'agrippa de toutes ses forces à la veste du vampire.

- Non empêches le de le tuer !! Il doit vivre, c'est un enfant, il doit me survivre. Je ne peux pas le perdre, pas le perdre... Non je ne peux pas.

Nouveau crispement. Sa main noircie relacha prise mais l'autre continua à agripper la veste de Luka de toutes ses forces.

- Il arrive, il veut me faire du mal... Il est là, avec son grand couteau. Non, arrêtez... La magie noire ne doit jamais être consommée par un Barrie sous peine de voir la malédiction s'abattre sur chacun des descendant, vous le savez William !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)   Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons chercher le sixième horcruxe mon ami (PV Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-