Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:01

Morgan ne se gênait pas de toucher la jeune fille. Cependant, elle ne dit rien. Non pas que ça lui plaise, bien au contraire, mais qu'il n'y avait rien de pervers dans ses gestes. Il lui touchait juste les cheveux après tout.
Lorsqu'elle avait dit qu'elle le tuerait, il souriait, trouvant apparemment cela drôle. Bon okay c'est vrai qu'avec un mètre soixante-quatre de haut, on n'est pas bien impressionnant face à un tel géant. Il se plaignait sarcastiquement, lui disant qu'elle ne devait pas le tuer. Il la regardait dans les yeux en souriant et lui dit quelque chose qui manqua de la faire rire. Pour lui, ce qui importait, c'était qu'on pense à lui, de n'importe quelle manière que ce soit. Il serait content de dire qu'en le haïssant, Emily lui marquait un certain intérêt.
"Et bien, tu ne manques vraiment pas de culot, toi..."
Pour une fois, Emily souriait. Il avait raison. Elle le haïssait, mais elle se rappelerait de lui à cause de cela. Quelque chose lui disait que de toute manière, ils se reverraient bien assez tôt dans les couloirs, et qu'il ne manquerait pas de l'embêter de nouveau. Peut-être pouvait-il l'aider à être moins à l'écart des autres. Si les gens apprenaient qu'elle avait un ami chez Serpentard, un ami de cette envergure, peut-être qu'elle ne servirait plus de décoration aux yeux des autres.
Elle le regarda approcher sa main et replacer une mèche derrière son oreille. Elle se sentait légèrement gênée de cet acte, bien qu'il n'y ait rien de spécial. Emily n'était pas quelqu'un de très physique, elle n'aimait pas trop les contacts en général, ça la rendait nerveuse.
Morgan la regarda et lui demanda si elle savait nager, car ça ne lui servait à rien de la tenir encore si c'était le cas, afin qu'elle ne pense pas à des approches de sa part. Elle se mit à rire et lui dit.
"Non, je ne sais pas nager, mais tu peux tout aussi bien me ramener sur le bord de l'eau, j'en serais même ravie."


Dernière édition par Emily Clark le Mer 29 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:20

Morgan fit un grand sourire. Non il ne manquait pas de culot et alors? C'était mal de dire ce qu'on pense et d'aimer savoir qu'on pense a lui? Morgan regardait toujours intensément Emily, elle avait un très beau regard, et un beau sourire car oui, Emily avait souri. Chose rare depuis le debut, mais bon, Morgan trouvait que c'était assez bisarre, a certains moments ils se crépaient le chignon comme on dit, et dans d'autre moment comme la, c'était tout très gentil. Morgan écouta la derniere phrase d'Emily, et la serra plus fort contre lui d'un coup

Désolé ... ca a été un reflexe. Vu que tu ne sais pas nager, je m'en voudrais si tu te noies en ma présence, ce serait très genant.

Morgan la regarda, marquant un petite pause, et eut un sourire

J'ai une idée ... si tu aimes le contact de l'eau, au lieu de rentrer de suite, on va nager ensemble, je sais bien nager, et au cas ou tu n'es pas a l'aise, je me transforme et tu te mets sur mon dos qu'en penses tu?

Morgan la regardait avec un sourire, il fit aussi

Bien evidement, tu as aussi le droit de refuser. Certaines personnes ont peur du contact de l'eau, dans ce cas la ... je serais obligé de te rammener au bord. Non pas que ca me plaise ... a vrai dire ...

Morgan marqua une courte pause, comme s'il reflechissait, il ajouta ensuite doucement avecun petit sourire

... ca me plait d'etre ici. J'ai l'impression que l'eau ne te fais pas t'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:28

Emily se sentait un peu plus compressée contre Morgan mais elle en sut la raison. Morgan se sentait assez protecteur et la serrer contre lui était un réflexe en raison de son incapacité à nager. Il disait que ce serait gênant qu'elle se noie en sa présence. En effet, premier jour de cours et responsable de la mort d'une jeune fille, ce n'était pas bon pour sa publicité, tout du moins pour le personnel enseignant et les élèves autres que Serpentard. Emily le regarda avec un sourire étrange, mais ne se sentait pas très à l'aise dans les bras de ce garçon.
Morgan la regarda en souriant, lui proposant de ne pas rentrer au château tout de suite et de nager avec lui. Emily n'aimait pas trop cette idée. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment bien pour le moment et Emily ignorait encore si elle pouvait déjà avoir confiance en lui. Il disait qu'il pouvait prendre sa forme de loup et qu'elle se mette sur son dos. Mais il l'autorisait à refuser, et la ramènerait alors sur le bord de l'eau. Cette perspective ne plaisait pas vraiment à Morgan car il disait qu'il aimait cet endroit car l'eau ne l'énervait pas.
"Je ne peux pas me permettre de m'énerver et de contrôler ma peur de l'eau en même temps. Je sais que les filles savent faire deux choses à la fois, mais il y a des limites. Je ne suis pas très rassurée... Je vais... Je vais plutôt retourner au château et... Et finir mes devoirs."
Morgan la ramena sur le bord de l'eau et elle se sécha d'un coup de baguette. Elle repartit en direction du château sans se retourner, laissant Morgan seul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-