Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyMar 2 Juin - 23:00

Morgan était dans le parc, au bord du lac. Il était en costume de serpentard, portant la chemise blanche un peu ouverte en haut, le noeud de sa cravate étant lache. Il avait une main dans la poche, et de l'autre il lancait des cailloux dans l'eau pour faire des ricochets. Il pensait a la Croatie. La où il avait vécu quand ême 17 années de sa vie. Pensait a sa mère qu'il avait laissé morte, qu'il avait même tué pour abreger ses souffrances.
Maintenant il se trouvait a Poudlard, dans la maison serpentard. Il savait que sa cousine était dans la maison gryffondor, elle avait donc hérité du coté gentil de Martin qui était son père, mais avait elle hérité du coté "super héros" de Luka l'oncle? Ou encore du coté manipulateur et méchant de Goran lui aussi oncle? Il n'avait plus sa bande avec ses deux potes et ses cinq amies qui étaient toujours la a le suivre partout, presque a porter son sac. Non non, heureusement ca il laissait Zlatan le faire. Mais a présent ... il était seul. Plus aucun larbin. Plus aucun pote. Il allait devoir reformer son groupe, un groupe ici, fait de gens qui seraient pret a se devouer pour lui. Pret a tout faire.
Oui Morgan cherchait le pouvoir. Oui Morgan était etre aimé. Oui Morgan cherchait l'affection d'une jeune fille car depuis son depart de la Croatie il n'avait plus personne. Laissant une bonne dizaine de filles qui croyaient toutes l'épouser et etre la femme de Morgan Goran Martin Kovac. Tout cela avait bien fait rire le jeune homme.
Il fallait aussi qu'il connaisse mieu ce Luka Kovac, ainsi que son oncle Martin qui semblait plus affectueux. Oui ca allait etre sa premiere ... "mission"
A ce moment la il jeta un caillou le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyMar 2 Juin - 23:19

Emily se promenait dans le parc, seule. Christina était encore en train de prendre du bon temps avec Thomas alors que voulez vous. Emily regrettait un peu cette époque où les deux jeunes filles étaient soudées comme les doigts de la main. Depuis qu'elle sortait avec ce Peyton, elles n'avaient même plus de temps pour leur amitié. En plus, elles s'étaient disputées sur le compte du jeune homme. Emily avait assuré à son amie que Thomas n'était qu'un dragueur fini et qu'il terminait comme toujours, en faisant souffrir la jeune fille avec qui il sortait. Christina avait dit à sa meilleure amie qu'elle était tout simplement jalouse. Emily n'avait pas insisté, décidant de laisser cette dernière dans son petit monde jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la vérité. Emily savait de quoi elle parlait puisqu'elle était elle même sortie avec Thomas et que ça s'était mal terminé.
La jeune Poufsouffle se promenait alors dans le parc et dévia sa route vers le lac. Elle vit au loin un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Pourtant il semblait être beaucoup plus âgé qu'elle et elle était là depuis cinq ans. Sa robe portait les couleurs de Serpentard. Ah nan, pas encore un... Sa curiosité légendaire avait toujours eu raison d'elle, et elle décida d'aller à la rencontre du jeune homme. Elle s'approcha de lui et le regarda. Il avait la classe, dommage qu'il soit de Serpentard.
"Salut.. Tu es nouveau dans le coin ? Je dis ça parce que.. Je ne t'ai jamais vu au château, et ça fait pourtant cinq ans que je suis là."
Emily regarda le jeune homme avec ses beaux yeux bleu verts. Même s'il avait la sale réaction et réputation des Serpentard, il ne pourrait pas envoyer balader facilement une fille avec de si beaux yeux.


Dernière édition par Emily Clark le Mar 2 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyMar 2 Juin - 23:32

Le caillou fini par faire un "plouf" sonore, et sur l'eau on vit des cercles qui grandissaient jusqu'au bord. Il se baissa et reprit un caillou, perdu dans ses pensées. Il le lanca lorsqu'il entendit la voix d'une jeune fille. Morgan soupira. L'habituel question tout a fait idiote. Morgan ne prit même pas la peine de se tourner. Il avait juste écoutait

Mais dis moi tu es perspicace toi. Pourquoi poser la question si tu sais deja la réponse? Pour m'entendre te dire, oui je suis nouveau?

Morgan se tourna vers la jeune fille, de deux ans plus jeune que lui, et plongea ses yeux noir comme l'encre dans les beaux yeux bleus verts de la jeune fille. Il semblait assez méchant et agressif

Alors oui je te répond que je suis nouveau dans le chateau, et que c'est normal que tu n'ai pas vu ma tete depuis les cinqs années ou tu es la parce que je viens d'arriver.

Morgan laissa son regard dans celui de la jeune fille, et eut un rictus. Il se redressa, ne la lachant pas de son regard assez méchant.

Je m'appel Morgan Goran Martin Kovac, et je suis a Serpentard ... mais bon tu le sais car tu es perspicaces et que tu as vu mon costume. Quand a toi, pour etre au même niveau que toi, je dirais que tu es a Poufsouffle ... sale réputation miss, désolé de te decevoir. Connu dans le monde entier que vous etes des laches.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyMar 2 Juin - 23:52

Le jeune homme répondit à Emily sans même se retourner. Apparemment, il avait le même caractère que les autres, pfff tous les mêmes. Parce qu'ils sont dans la maison la moins bien réputée, ils se croient toujours agressés et supérieurs. En plus pour un nouveau, ce n'est pas terrible. Pourquoi Geser Wimson s'obstinait-il à recruter ce genre d'individu ? Emily ne comprenait vraiment pas là. Il lui avait répondu d'un ton sec, se moquant d'elle et de sa perspicacité. Oui, il était vrai qu'Emily était quelqu'un de parfois longue à la détente, mais quand même... Elle ne prit pas garde à ce qu'il avait dit ensuite car il se tourna vers elle. Son regard était mauvais et dégageait l'apparence typique des Serpentard de cette école. Décidemment, tu n'as pas de chance ma petite.
Le jeune homme semblait déjà agacé. Hey oh elle vient à peine d'arriver, minute ! Elle lui avait adressé une seule phrase. Il lui avait répondu d'un ton las et agressif qu'il venait en effet d'arriver et que c'était la raison pour laquelle elle ne l'avait pas vu jusqu'à aujourd'hui. Bah tu vois quand tu veux, tu peux accorder quelques secondes pour discuter... Cependant, il gardait toujours son regard méchant, mais Emily ne le lâcherait pas du regard, ça lui ferait bien trop plaisir.
Il se présenta comme étant Morgan Kovac. Un autre Kovac ? Celui-ci semblait beaucoup moins sympatique que Luka. Après tout, peut-être n'étaient-ils pas de la même famille. Mais avec un nom comme ça en Angleterre, ça ne pouvait être qu'une relation. Il fit une remarque sur son costume, disant qu'elle était assez perspicace pour deviner qu'il était de Serpentard. Elle leva les yeux au ciel et décida de ne pas faire de commentaire sur sa remarque anti-Poufsouffle.
"Kovac, Kovac.. Je suis assez perspicace pour savoir que tu es de la famille de Luka. Il a une très bonne réputation chez nous, ça doit te décevoir, toi qui n'a pas l'air de son bord."
Emily fixait toujours le jeune Serpentard dans les yeux. Sa voix n'était pas du tout agressive, mais plutôt provocatrice.
"Sinon, moi c'est Emily Clark, même si tu t'en fiches. Je suis contente de voir que tu es été assez perspicace pour différencier les couleurs, bravo !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyMer 3 Juin - 0:20

Morgan plissa ses yeux, un sourire mauvais, la tete penché un peu vers la droite.

Emily Clark ... jeune poufsouffle ...

Morgan eut un rictus. Il se pencha un peu en avant du haut de ses 1m82. Un air encore plus mauvais

Non je suis loin d'etre de son bord .. enfin je ne le connais pas personnellement. C'est mon oncle que je n'ai jamais vu.

Morgan se passa la langue sur les levres

Non, moi je suis le fils de Goran Kovac. Tu sais le mage noir, devenu Seigneur des Tenebres dans ton pays.

Morgan eut un gloussement de rire méchant, sadique. Puis il se redressa et regarda au loin, vers le lac, se mettant de profil

Emily Clark ... vous avez de drole de prénom et de nom en angleterre ... j'imagine que c'est la même chose lorsque vous voyez un étranger.

Morgan tourna sa tete vers Emily, il avait toujours son regard méchant, mais semblait plus enclin a la conversation

Emily ... Emily Clark ... faudra que je le retienne. Dis moi ... je vais essayer ... je dis bien essayer d'avoir une conversation normal avec quelqu'un que je ne connais pas ... raconte moi un peu ce qu'il se passe ici.

Morgan avait sa main gauche dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyMer 3 Juin - 23:36

Qu'est-ce qu'il avait d'amusant son nom pour qu'il sourit de cette manière celui-là ? En tout cas il n'inspirait vraiment pas du tout la confiance. Ah et puis son petit air de vainqueur lui tombait sur les nerfs. Il disait être loin du bord de Luka Kovac, qui était son oncle qu'il n'avait jamais vu. Luka était Auror. Si Morgan en était très loin, avait-il décidé de suivre les traces des mages noirs ? C'était fort probable après tout.
Emily eut un regard de dégoût en le voyant se pourlécher. Il ajouta être le fils de Goran Kovac. Le mage noir. Celui qui avait tant fait parler de lui dans la presse pendant une certaine période, et qui commençait aujourd'hui à refaire parler de lui. On disait que dans le temps, il agissait avec Otto Wessely et des vampires et que c'était lui qui était responsable de l'assassinat de la famille de Luka Kovac, son propre frère. Emily n'avait jamais su les détails mais ne voulait pas en savoir plus. Aujourd'hui, il serait le nouveau maître des ténèbres. Si le fils était comme le père, mieux ne valait pas trop traîner là.
"Et bien, étonnant que Wimson ait accepté le fils d'un sorcier de telle renommée entre ses murs ! De plus en plus barjo..."
Son rire donnait des frissons. Il se tourna ensuite et fit remarquer qu'elle avait un nom bizarre, comme les autres anglais. Je t'en fouterai, moi ! Repars dans l'Est si t'es pas content ! Morgan décida de discuter un peu, ce qui alerta la curiosité de la jeune fille. Elle leva un sourcil et l'écouta, les bras croisés. Il voulait savoir ce qui se passait ici. De quoi parlait-il ? De Poudlard ou de l'Angleterre ? Peu importe.
"T'as qu'à acheter le journal !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyMer 3 Juin - 23:51

Morgan décida de prendre plutot a la rigolade ce que venait de lui dire la jeune fille. Il avait besoin de renseignement. Morgan, fait sortir ton esprit manipulateur, et fait donc parler cette beautée. Dommage qu'elle soit plus jeune que toi, ca fait longtemps que tu n'as plus été dans les bras d'une belle demoiselle ... en même temps quinze ans ... fallait qu'elle s'y mette si elle n'y était pas encore.

Oui, Wimson a preferé m'accepté ... en même temps il n'a pas eu le choix. Qui a fait pressing sur lui, je n'en sais rien. Goran? Al Wessely? Light Hatred? Martin Kovac? ... Luka Kovac? A vrai dire je m'en moque, je suis ici a présent.

Morgan la regarda, une main dans la poche. Il commenca a faire un sourire charmeur

Voyons E-mi-ly Clar-k, est ce de cette facon qu'on acceuil un nouveau? Je ne viens pas d'ici, je ne sais donc pas les potins.

Morgan se tourna vers la jeune fille, la regardant droit dans les yeux. Il porta une main sur la joue de la jeune fille, degageant un aura de puissance propre au Kovac, mais aussi un aura inquiétant.

Sois gentil Emily, aide moi.

Il avait fini sa phrase sur un sourire des plus charmeur. Avec une voix certe inquiétante, et menacante. Mais avec un sourire charmeur.

Soit coopérative. Pourquoi ne pas essayer de bien s'entendre? A cause de deux maisons differentes .. je suis sur qu'on peut surpasser ce petit soucis. Nous n'avons qu'a enlevé nos ecussons.

Morgan avait un regard noir. Imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyJeu 4 Juin - 23:58

Qui aurait bien pu faire pression sur Geser Wimson pour faire entrer Morgan Kovac à Poudlard en pleine année ? Ce n'était certainement pas quelqu'un de raisonnable en tout cas. Al Wessely et Luka Kovac n'auraient pas fait une chose pareille. Goran Kovac pourquoi pas, mais comment aurait-il dialogué avec Wimson sans combat ? Peut-être était-ce Light Hatred, ce nouveau Ministre de l'Education Magique qui était un peu étrange, Emily avait vu son visage dans la Gazette du Sorcier et il ne lui inspirait pas confiance. Après, pourquoi pas Martin Kovac ? Après tout, il aimait tout le monde et voyait du bien même chez la pire des pourritures, son frère en l'occurence. Cela resterait un mystère pour le moment.
Morgan regarda la jeune fille dans les yeux avec un sourire charmeur. S'il n'avait pas eu ce caractère, il aurait peut-être réussi à la séduire. Mais Emily ne fréquentait pas ce genre de personnage. Après tout, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. En l'occurence, Emily était la serviette. Son sourire charmeur était assez envoutant tout de même, mais Emily n'était pas naïve, pas comme Christina. Il prononça son nom doucement en lui reprochant de mal se conduire avec lui qui était nouveau. Le jeune homme s'approcha d'elle et posa délicatement sa main sur sa joue en lui demandant d'être gentille et de l'aider. Emily le regarda avec dédain et le gifla.
"J'agis comme bon me semble ! Et ôte tes sales pattes de moi !"
Morgan lui demandait d'être coopérative, et il voulait bien s'entendre avec elle. Tu parles ! Il argumentait en parlant de la différence des maisons qui n'était pas un problème pour lui. La phrase aurait été sensée si elle était sortie de la bouche d'un élève autre que de la maison des Serpentard. Le regard noir du jeune homme n'intimidait en aucun cas Emily.
"Et pourquoi ferais-je ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyVen 5 Juin - 14:54

Morgan prit une gifle, mais ne broncha pas. Il avait toujours le même sourire charmeur, et assez menacant. Ôte tes salles pattes? Oooh Emily, si tu savais a quelle point j'ai des pattes. Morgan rigolait interieurement. Oui il avait des pattes et alors? Morgan regardait Emily droit dans les yeux

Tu as du caractere. C'est bien. De la où je viens ma réputation était deja faite, ici personne ne me connait, c'est pour ca que tu agis comme ca je le sais.

Morgan marqua une autre pause, et approcha un peu son visage. Voix menacante Twisted Evil

Mais lorsque tu sauras qui je suis vraiment Emily, tu reagiras tout a fait autrement je peux te l'assurer. Tu t'excuseras de m'avoir mis un jour une giffle, tu me demanderas de te pardonner et de ne pas t'en vouloir.

Morgan se redressa, regardant Emily avec un demi sourire

Pourquoi tu te montrerais gentille avec moi? Voyons ... deja parce que je suis nouveau, et que normalement je ne devrais pas avoir de préjugé, même si je commence a en avoir. Ensuite parce que je suis bien plus grand que toi, et que je pourrais te faire plus de mal que tu penses ... et je pourrais te faire bien plus que ce que tu penses. Et pour finir je ne connais personne ici, pourquoi ne pas faire connaissance avec quelqu'un d'une autre maison et j'aime beaucoup les gens avec du caractère.

Morgan lui fit un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptySam 6 Juin - 19:02

Morgan n'avait pas réagi à la gifle que lui avait mise la jeune fille. Il s'était contenté de sourire de son air habituel... Ah ce qu'il pouvait être énervant ! Un petit Doloris lui ôterait ce sourire de faux-jeton des lèvres. Mais Emily n'avait pas du tout cette mentalité, ni cette cruauté en elle. Seuls les Serpentard pouvaient avoir de telles idées, pas une innocente petite Poufsouffle. Il la regarda et lui fit comprendre qu'il aimait le fait qu'elle ait du caractère. Sado maso ? Il ajouta que de là où il venait, il avait déjà sa réputation, mais qu'ici personne ne le connaissait et que c'était la raison pourquoi elle agissait de la sorte. Emily le regarda avec amusement.
Le jeune homme la regarda avec dédain et lui dit d'un voix menaçante en s'approchant d'elle qu'elle n'agirait plus comme ça une fois qu'elle aurait appris qui il était vraiment. Selon lui, une fois que ça arriverait, elle serait limite à genous devant lui pour lui implorer sa clémence et son pardon. Tu rêves, bonhomme. Alala encore un de ces machistes qui se croit supérieur aux autres parce qu'il fait une tête de plus.
"Tu te trompes, mon grand ! J'aurais agi comme ça avec n'importe qui. Interroge tes collègues de maison quand tu en auras l'occasion, et tu verras que tu n'es pas le premier à te prendre une claque ! Je n'ai pas pour habitude de regretter mes faits et gestes !"
Ses sauts d'humeurs commençaient à agacer la jeune fille. Il passait du chaud au froid en un instant. A présent, il la regardait avec un léger sourire. Il lui demandait d'être gentille avec lui car il était nouveau et qu'il n'était pas sensé avoir de préjugés. Emily leva un sourcil et croisa les bras en mordillant ses lèvres. Elle avait bien raison. Car il était plus grand, alors il se sentait supérieur car pensait pouvoir lui faire du mal. Une autre raison était qu'il ne connaissait personne ici et qu'il pourrait alors apprendre à la connaître. Il répétait aimer les gens de caractère. Avec elle, il était servi ! Son sourire charmeur ne parvînt pas à la déstabiliser. Non, non. Elle prit un air faussement peiné, et lui dit d'un ton sarcastique.
"Oh, comme tu fais pitié, mon pauvre..."
Puis à son tour, elle le regarda avec un air de faux-jeton à peine remarquable. Elle croisa une fois de plus les bras et tapa du pied par terre.
"Raconte moi tout à ton sujet, allez plus vite que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptySam 6 Juin - 19:30

Morgan regardait Emily faire. S'amusant de plus en plus de la situation. Il voyait bien qu'Emily jouait un jeu, faisant semblant, avec sans grande conviction d'etre peiné. Le jeune serpentard la regardait dans les yeux. Il soupira et la regarda droit dans les yeux

Des ordres ? Comment tu sais que j'aime ca ma petite Emily jolie?

Morgan s'approcha plus pret, la regardant, elle était plus petite que lui, mais très amusante, et plutot pas mal. Il mit ses bras croisé lui aussi

Alors qu'est ce que je pourrais te dire a mon sujet. Huuum ... un truc que tu te ferais une joie de rapporter .... allez on va dire que je fais mon sport tout les matins pour m'entretenir, ca te va?

Morgan la regarda et fit

Sinon je peux te dire que je suis bien membré ou animagus, mais tu ne me croierais pas sans preuve.

Il eclata de rire, bien sur il était animagus, mais au moins la elle n'allait pas le croire. Il porta ensuite sa main a une boucle de cheveux d'Emily

Sinon ... je te trouve très jolie. Interessante. Avec du caractere. Le style de fille avec qui tu t'amuses dans un lit. Ca te va ca aussi?

Morgan enleva sa main, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptySam 6 Juin - 20:24

De plus en plus étrange ce mec là ! Voilà qu'il aimait recevoir des ordres. Complètement barjo celui là. Morgan s'approcha d'elle un peu plus, la regardant de haut. Emily était obligée de lever les yeux car du haut de ses un mètre soixante-quatre, difficile de ne pas devoir lever les yeux. Il croisa les bras lui aussi et Emily se sentit ridicule. Ses bras faisaient au moins quatre fois les siens, si ce n'était plus.
Il fit mine de réfléchir sur ce qu'il pouvait lui dire à son sujet et lui dit qu'il faisait son sport tous les matins pour s'entretenir. Quoi, c'est tout ? Pas de scoop là dedans. Il ajouta ensuite qu'il pouvait lui dire qu'il était bien membré - elle leva les yeux au ciel, ou qu'il était animagus, mais qu'elle demanderait des preuves. Emily le regarda avec défi.
"Concernant le fait que tu sois bien membré, je vais te croire sur parole hein, car j'ai déjeuné et je ne veux pas que mes oeufs au bacon décorent la pelouse. Par contre, pour l'animagus, ça m'intéresse.. Montre un peu pour voir ?"
Emily le regardait avec insistance. Il plaça sa main sur l'une des boucles des cheveux de la jeune fille et lui dit qu'il la trouvait très jolie, intéressante, et avec du caractère. Jusque là, juste une technique de fausse drague. Mais le style de fille avec qui tu t'amuses dans un lit... Non mais oh ! Une autre gifle partit de la main de la jeune Poufsouffle, jusque sur la joue de Morgan.
"Nan mais vas-y gêne toi pas ! Tu me prends pour un morceau de viande ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyDim 7 Juin - 1:36

Morgan la regarda avec un sourire. L'écoutant jusqu'au bout, se prenant une nouvelle giffle sans broncher. Il eut juste un rictus

Non Emily, pas un morceau de viande. Je dis juste que tu es une fille qui aime les bonnes choses de la vie j'en suis persuadé.

Il s'approcha un peu, s'imposant, caressant la joue d'Emily, et fit en approchant sa tete

Vomir? Rougir de plaisir et d'envie j'aurais plutot dit... quant au fait que je sois un animagus ... je te montrerais bien, mais tu aurais peur ... a moins que ...

Morgan lui caressa la joue, d'un air tendre, faisant en sorte d'avoir une respiration un peu plus forte. Vive la manipulation^^

... que ce soit notre petit secret a nous.

Morgan lui fit un clin d'oeil, et se tournant en maintenant Emily qui fut sur son dos, Morgan fit un pas et était deja métamorphosé en loup. Il sentait la jeune fille se tenir a ses poils. Aiiiiiiie tire pas si fort je vais pas vite ... bon ok il courait. Vite. Très vite. Il ne fallait pas qu'on les remarque. Il courut ainsi jusqu'a dans la foret, ou il s'arreta une dizaine de mettre après les arbres, mais bien caché. Morgan se remit en humain, époussetant son costume. il regarda Emily d'un air rieur

Alors? Suis je un menteur?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyDim 7 Juin - 2:29

Après la gifle qu'elle lui avait mise, Morgan s'était contentait d'afficher cet air satisfait. Il était né avec cette face là ou quoi ? Il la regarda avec son petit sourire en quoi en disant qu'il ne la prenait pas pour un morceau de viande, mais plutôt comme une fille qui aimait les bonnes choses de la vie. Ca dépendait de ce qu'il entendait par là. Emily se contenta d'afficher une mine incrédule mais ne chercha pas à en savoir plus.
Il s'était approché d'elle un peu plus, lui caressant de nouveau la joue. Il aimait les claques lui je crois. Emily allait vraiment terminer par croire qu'il était sado maso. La violence physique et lui, ça semblait être une belle histoire d'amour. Emily se contenta cette fois de baisser sa main et l'écouta. Il la faisait maintenant passer pour une fille qu'elle n'était pas. Selon lui, elle rougirait de plaisir et d'envie à l'idée de voir comment il était membré. Elle s'exclama d'un "Mais bien sûr !" tandis qu'il enchaînait en parlant de son sois disant côté animagus, lui disant qu'il pourrait lui montrer mais qu'elle aurait peur.
"Mais oui, et moi mon père c'est Hubert Salomon !"
Morgan reposa sa main une nouvelle fois sa main sur la joue de la jeune fille qui commençait à être agacée. Il continua la phrase qu'il avait interrompue. Il disait qu'il pourrait lui montrer son côté animagus mais elle aurait peur, à moins que ça ne soit leur petit secret à eux. Emily croisa les bras, pas très convaincue.
Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire "ouf", Morgan l'avait attrapée et placée sur son dos. Puis il s'était mis à courir et avait pris une apparence animale. Un loup ! Il n'avait donc pas menti. Tout ce qu'il disait n'était donc pas du blabla. Il courait très vite en direction de la forêt interdite. Emily sentait l'adrénaline monter. Cependant, il allait un peu vite et elle tirait sur son pelage pour qu'il ralentisse un peu. Ils s'arrêtèrent dans la forêt, à quelques mètres de la lisière, mais à l'abri des regards. Morgan reprit son apparence humaine.
"Sale cabot ! Tu m'as foutu une de ces trouilles, ne refais plus jamais ça sans ma permission !"
Morgan affichait un air satisfait, content de sa connerie. Il la regardait avec son air rieur en époussetant sa robe de sorcier. Il lui demanda alors si elle le croyait maintenant, ou si elle le prenait toujours pour un menteur. Emily le regarda avec un air neutre.
"Tu m'as impressionné, je l'avoue... Mais tu n'as pas monté plus dans mon estime pour autant, faut pas croire !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyDim 7 Juin - 2:42

Sale cabot ???? Voyons je suis très propre. Regard j'enleve les herbes de ma veste. Juste, la prochaine fois, pas la peine de tirer comme une malade, tu ne risques rien, je vais pas te tuer.

Morgan la regarda et eut un sourire

J'ai encore le temps de remonter dans ton estime, puis au moins je ne peux que monter. Cependant toi ... la fille d'une crapule comme Salomon je ne le pensais pas. J'en ai entendu parler de ce ministre maintenant a Azkaban. Enfin ... y'a de la pourriture partout. En tout cas je te demanderais juste que ce secret reste entre nous, je sais que même si tu ne m'apprécies pas tu ne me vendras pas.

Morgan se mit assis sur une pierre

Je n'ai pas choisi d'en devenir un, on m'y a forcé. Maintenant je m'y suis fait, et lorsque je ne suis pas bien je m'evade en me transformant. Goran esperait que je devienne un ours au vue de ma carrure, mais le loup me va mieu.

Morgan soupira, le regard dans le vide, et regarda ensuite Emily, cette fois ci avec un regard triste

Maintenant tu as un potin sur moi. L'homme qui me sert de père s'est servi de moi pour que j'entre dans son armé. Enfin bon ...

Morgan soupira, et eut un sourire. Allez on va pas pleurer quand même

Sinon, j'ai vu que tu m'as dis plus sans ta permission ... ca veut dire que tu voudras retenter?

Morgan eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyDim 7 Juin - 23:12

"Ouais bah désolée ! Ca fout quand même les jetons ! Tu t'en rends pas compte parce que c'est pas toi qui est au dessus !"
Il n'y avait pas de trace de méchanceté dans ce qu'avait dit la jeune fille. Elle était juste outrée de la façon dont il avait agi, bien qu'il n'y ait pas mort d'homme. Après tout, Morgan n'avait pas été méchant du tout depuis qu'ils se parlaient, bien qu'il se montrait un peu moqueur et menaçant.
La jeune fille regardait son interlocuteur droit dans les yeux. Il disait avoir le temps de remonter dans son estime car il ne pouvait pas descendre plus bas. En effet. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il fit mine de prendre au sérieux sa blague sur son lien de parenté avec Hubert Salomon. Cependant, elle ne put s'empêcher de réprimer un léger sourire. Il lui demandait maintenant de ne pas divulguer ce qui venait de se passer à tout le monde. Il disait que même si elle ne l'appréciait pas, elle ne le dénoncerait pas.
"Tu ne fais pas non plus grand chose pour te faire apprécier, faut dire... Mais non, je ne te dénoncerai pas. On a tous notre petit jardin secret, même moi. Toi, c'est ta forme de loup, moi c'est autre chose..."
Il s'assit sur une pierre. Emily resta debout et le regarda. Il lui racontait un peu son histoire. Apparemment, il n'avait pas voulu devenir animagus. Emily comprit dans ses paroles que c'était son père qui l'en avait forcé car il disait même qu'il aurait préféré qu'il devienne un ours.
"Inutile de te dire ce que je pense de ton père, je suppose..."
Emily eut un élan de compassion pour le jeune homme mais ne le montra pas. Sinon il risquerait bien de s'en servir et d'en profiter un peu. Morgan termina son anecdote en confirmant les pensées de la jeune fille. Goran Kovac avait manipulé son fils pour qu'il entre dans son armée. Emily tenta alors de le raisonner.
"C'est pour cette raison que j'espère que tu ne suivras pas ses traces. Tu pourrais être quelqu'un de bien et mettre ton pouvoir au profit de la société. Devenir un sauveur, un protecteur en quelque sorte. Tu fais le gros dur en te faisant passer pour un méchant, mais j'suis sûr qu'au fond de toi, tu as du bon et que tu as besoin de te confier plus souvent."
Apparemment, sa dernière remarque n'était pas passée dans l'oreille d'un sourd. Lorsqu'elle lui avait dit de ne plus jamais faire ça sans sa permission, il l'avait pris au pied de la lettre et en avait déduit qu'avec sa permission, elle serait d'accord. Emily tapa du pied par terre en faisant une légère moue.
"Certainement pas ! J'ai passé l'âge de jouer à dada !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyDim 7 Juin - 23:50

Morgan haissait Goran. Non en faite il aimait bien cet homme. Bon pas trop. En faite il n'avait jamais eu d'affinité avec lui. Goran était venu le voir plusieurs fois depuis sa naissance, mais il avait toujours été un étranger. Jamais Morgan ne l'avait appeler papa, et jamais Goran l'avait appelé mon fils. Non, Goran concideré Morgan comme un pion. Un membre de son immense armée. D'ailleurs Morgan savait deja qu'une bataille allait bientot avoir lieu. Mais ou? Il ne le savait pas encore. Enfin bref, Goran avait juste apris la magie noir a son fils.
L'animagus leva la tete, regardant Emily, un sourire triste aux levres. Puis il décida de ne pas se laisser abattre, et se leva, depassant Emily, il eut un sourire

Ah, je prefere quand c'est toi qui leve ta tete. C'est bien plus marrant.

Il eut un sourire, et pour une fois, il n'était pas méchant ou moqueur, juste ... non pas possible. Non non non !!! Amical??? Olalalala, mon pauvre Morgan, ressaisi toi.

Ne te fais pas de soucis pour moi Emily, j'arriverais bien a reussir a me faire apprécié. Je ferais tout ce qui est possible ... je te ferais refaire des tours de dada même si tu n'en as plus l'age.

Il eut un sourire, accompagné d'un petit rire

Je pourrais même te faire visiter la foret interdite ... enfin a mon avis tu la connais mieux, mais au moins tu me guideras, et ca sera plus pratique pour nous deux. En loup j'ai plus d'appuie, et toi tu pourras presque dormir. Pas mal hein?

Il eut un sourire, et s'appuya contre un arbre. Son pied contre le tronc. Il se passa une main dans les cheveux, avant de les croiser sur son ventre

Je pense que Goran est aussi un etre ignoble. En dehors de faire le mal, de tuer, et d'etre pour la plupart du temps idiot, il a une facette que peu de gens connaissent. Ma mère avant de mourir m'a annoncé que Goran, avant de tuer, ou après avoir tué, viole sa victime. Bien sur seulement les femmes. Mais c'est pour cette raison que cet etre me répugne. Puis tu peux dire ce que tu veux de lui, je n'ai aucune affinité avec. Ma mère aurait seulement voulu que je suive ses traces, elle était folle amoureuse de lui. La derniere vision qu'elle a eu l'a conforté dans cette idée.
Morgan ne précisa pas que c'était lui qui avait tué sa mere. Il regarda Emily, et eut un grand sourire

Tu sais que tu es mimi quand même. Et sincerement ... j'adore ton caractere. Tu veux me remettre une giffle pour avoir dit ca?

Morgan lui fit un sourire en coin. Un sourire .... taquineur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyLun 8 Juin - 18:16

Emily qui baissait les yeux vers Morgan les releva assez vite lorsqu'il se remit debout en disant que c'était mieux quand c'était elle qui levait les yeux. Emily leva les yeux au ciel mais regarda de nouveau le jeune homme lorsqu'il lui dit de ne pas s'inquiéter à son sujet, qu'il apprendrait à se faire aimer en faisant tout son possible pour ça. Bah y'a du boulot mon pauvre. Comme s'il avait lu dans ses pensées, il se mit à rire. Il semblait d'ailleurs de moins antipathique, ce qui commençait à étonner la jeune fille. Le gars qui souhaitait se faire respecter en montrant qu'il était grand, beau, fort et menaçant jouait maintenant aux gentils garçons. Ah nan ça ne colle pas. Mais bon tant mieux après tout. De toute manière, il semblait sincère.
Il disait qu'il pourrait lui faire visiter la forêt interdite. Comme si elle ne la connaissait pas déjà. Durant une période, elle ne travaillait plus du tout en cours, et le professeur Wimson, alors professeur de Sortilèges et Enchantements, l'avait convié à une balade en forêt avec le garde-chasse. Elle avait passé la pire nuit de sa vie. C'était différent de cette balade qu'avait fait Harry Potter avec ses acolytes et Hagrid. Emily n'avait alors pas dormi pendant des jours, ayant croisé les Acromentulas on ne peut plus affamées car le rôle du garde-chasse était d'aller les nourrir, ainsi que plein d'autres créatures toutes aussi répugnantes les unes des autres. Morgan disait qu'elle pourrait le guider à travers les arbres, qu'il avait beaucoup d'appui et assez de place pour piquer un somme. Emily se mit à rire mais interrompit son rire aussi vite qu'elle ne l'avait commencé.
"Nan nan j'crois pas nan... J'ai déjà eu ma dose de forêt interdite il y a quelques temps, crois moi. J'y remets plus les pieds, ça tu peux en être certain !"
Morgan donna un peu d'informations au sujet de son père. Il disait qu'il avait une facette que peu de monde connaissait. Emily pensa alors que Morgan allait le défendre en lui offrant des qualités, mais au contraire, le jeune homme ajouta qu'en plus de sa cruauté, Goran Kovac violait les femmes avant de les tuer. Morgan disait que c'était la raison pour laquelle son père le répugnait. Emily l'espérait bien, car rien n'était plus horrible pour une femme de se faire violer. La mère défunte de Morgan voulait que son fils suive ses traces ? Wow, insensé ! Morgan ajouta que la dernière vision qu'elle avait eu l'avait confortée dans cette idée. Comment ça ? ...
"Confortée dans cette idée... Que veux-tu dire par là ? T'as commencé, tu termines."
Morgan la regarda en souriant et lui fit remarquer qu'elle était mignonne et qu'il aimait son caractère. Non mais j'y crois pas, il la drague ! Il réclamait même une claque pour avoir dit cela. Limite s'il ne tendait pas la joue pour ! Il la regardait maintenant d'un air taquin. De plus en plus bizarre.
"Allez, change ta technique de drague, Roméo. Parce que là c'est pas terrible !"
Emily le regardant en souriant, les bras croisés, un air de défi sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyMar 9 Juin - 0:51

Morgan eut un petit rire. Emily devait avoir ses raisons pour ne pas vouloir retourner dans la foret interdite, mais le serpentard avait la un bon moyen pour taquiner de nouveau la poufsouffle. Avec un grand sourire il fit

Lopette. Tu as peur de venir dans la foret interdite avec moi. Je te derais dire d'ailleurs que nous y sommes. A dix metres du parc certes, mais nous sommes en pleins dans la foret interdite. Mais bon, tu as peur d'y penetrer avec moi, c'est tellement dommage ... j'aurais tant aimer bien connaitre cet endroit. On dit que la foret est immense. Certains pretendent même que si tu traverses toutes la foret, tu atterits sur l'ancienne maison de Neville Londubat. Le savais tu?

Morgan regardait Emily, et elle lui demanda ensuite de continuer. Comment continuer? Annoncer qu'il avait deja tué un etre humain? Ce serait se faire arreter et mener en prison. Non il ne devait rien dire. Heureusement elle lui répondit en souriant a la suite, ce qui fit que Morgan put changer de sujet. Il lui fit un immense sourire. Il se decolla de l'arbre, s'approchant un peu

Ma technique de drague n'est pas bonne Juliette? J'aime les defis, et la tu m'en lances un particulierement envoutant.

Morgan lui fit un clin d'oeil, s'approchant un peu plus, il se mit carement devant elle, une main sur la joue de la jeune fille, et baissa sa tete, collant son nez a celui de la jeune fille, ses levres proches de celles d'Emily?

Faut il etre sage pour te plaire Emily? Comment reagirais tu si je ....

Morgan colla ses levres sur celle de la jeune fille quelques secondes

... t'embrassais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyMar 9 Juin - 22:34

Lorsque la jeune fille avait expliqué qu'elle ne remettrait plus les pieds dans la forêt interdite car elle disait avoir eu sa dose, Morgan se mit à rire. Emily le regarda avec un regard noir. Il la traîta de lopette en souriant, disant qu'elle avait peur. Oui elle avait peur ! Et elle ne le niait pas. Emily n'était pas froussarde de nature, mais il y avait des choses qu'elle préférait ne pas revoir, comme ces affreuses acromentulas.. Bouaaah ! Elles sont vraiment ignobles. Morgan lui dit remarquer qu'ils étaient déjà dans la forêt interdite. C'était vrai, mais Emily parlait de la forêt interdite en elle même, ses profondeurs. La lisière ne l'effrayait pas, du moment qu'elle ne cherchait pas l'horizon des yeux. Lorsqu'elle plongeait ses yeux dans les ténèbres de la forêt, elle avait comme l'impression de voir toute sorte de créatures magiques, qu'elle s'imaginait tout simplement dans sa petite tête.
Morgan lui dit que c'était dommage car il aurait vraiment aimé connaître cet endroit. Il ajouta qu'au bout de la forêt se trouvait l'ancienne maison de Neville Londubat. Ce ne sont que des légendes, Londubat était réputé pour être froussard, donc jamais il n'aurait élu domicile dans de tels lieux. Mais Emily revint à ce qu'il avait dit au sujet de ses envies de visiter la forêt.
"Ouais bah si tu veux la visiter, tu le feras sans moi mon grand !"
Morgan ne semblait pas vouloir continuer son histoire et Emily l'avait remarqué. Après tout, cela ne la regardait pas. Et cela ne devait pas être tout rose, donc elle ne préférait pas savoir. Autant que l'image qu'elle avait déjà du Serpentard ne se dégrade pas encore plus. Le jeune homme venait de lui dire qu'elle lui avait lancé un défi en mettant en jeu sa technique de drague. Il le regarda en souriant avec un clin d'oeil, et s'approcha d'elle. Emily se crispa, et sentit le nez de son interlocuteur se coller au sien tandis que sa main se baladait sur sa joue. Morgan lui demandait s'il fallait être sage pour lui plaire. Emily le regarda suspicieusement et l'écouta lui demander "Comment réagirais-tu si..." Si quoi ? Il venait de poser ses lèvres sur les siennes, et avait terminé en disant "t'embrassais ?". Emily le regarda avec un sourire plein de sarcasme et lui envoya son genou dans les joyeuses.
"Voilà qui t'otera ton petit sourire, Kovac ! Ce que tu viens de faire fait aussi partie des choses à ne pas faire sans mon consentement !"
Morgan était à genou. Il fallait dire qu'un coup dans les roubignoles ne faisait pas du bien. Emily le regarda, satisfaite de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyMar 9 Juin - 23:35

Morgan regardait Emily d'un air tendre, il vit son sourire, et pendant un instant, infime soit il, il pensait avoir gagné. Gagné un coup dans les bijoux de famille oui !!!!!! Morgan se plissa, posant un genoux a terre. Il avait beau etre un grand gars, bien bati, fort, imposant, il n'en restait pas moins un homme. Le serpentard mit sa main entre ses cuisses, et se massa.

Ouaaaaa ......

Morgan souffla, et regarda Emily, se massant toujours entre ses cuisses

Tu m'as ... tué ....

Morgan se releva, s'appuyant contre un arbre. Morgan toussa un peu, essayant de les faire redescendre. Il leva les yeux au ciel, serrant la machoire. Il regarda ensuite Emily, et fit

C'est bon ... tu as gagné. Cependant ... on joue a force inégal la. Je m'explique ... ouaaa l'enfoiré ce que j'ai mal ...

Morgan se mit contre l'arbre, et dezipa sa braguette, il enleva ensuite le bouton et le petit crochet de son pantalon de costume, sa chemise arrivait a la moitié de ses cuisses, Morgan mit sa main sur son boxer, plaquant sa tete contre l'arbre, et regardant Emily. Pour lui s'était juste pour se soulager, rien d'autre, il voulait avoir du froid.

Moi, jamais je ne te tapperais. Jamais. C'est contre ma nature, donc la violence physique je ne peux pas, ce qui fait que tu as un avantage, tu peux me faire ce que tu veux, je ne te frapperais pas. Par contre, je suis plus fort que toi, je peux donc si je le veux t'emmener au coeur de la foret, voir dans un autre endroit. Et niveau sort, je peux aussi t'avoir ... toi aussi certes, mais moi aussi.

Morgan referma son pantalon et remit sa chemise dedans. Il fit un sourire a Emily, il ne lui en voulait pas

Je pense qu'on va bien s'entendre .... même si tu vas me frapper souvent
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyJeu 11 Juin - 22:59

Morgan était à terre, la main entre les cuisses. Apparemment, elle y avait un peu fort. Durant un moment, elle se demanda si elle devait avoir un peu de pitié pour lui, mais finalement elle décida de ne pas en avoir. Pas pour l'instant. Son père lui avait toujours dit de ne jamais regretter ses actes, que si elle agissait, c'est qu'elle le souhaitait au fond d'elle. Et c'était le cas. Emily en avait eu marre de voir ce sourire victorieux malgré les claques qu'elle lui mettait. Voilà qui l'avait enfin calmé un peu. Pour combien de temps cependant ? ...
Il souffla en se plaignant qu'elle l'avait "tué", ce qui la fit sourire quelque peu. Sadique notre petite ? Juste un peu d'abord. Elle le regarda se relever tant bien que mal et aller s'appuyer sur un tronc d'arbre en toussant. Cherche pas, elles sont montées à la place des amygdales. Il dit ensuite quelque chose qui fit plaisir à Emily. En effet, il lui dit qu'elle avait gagné, ce qui la fit sourire. Elle le regarda d'un air incrédule lorsqu'il lui dit qu'ils jouaient à forces inégales.
"Que veux-tu dire par là ?"
Il se plaça contre l'arbre et Emily fut outrée de la suite. Nan mais faut pas s'gêner non plus là. Le voilà qu'il enlevait sa braguette et qu'il enlevait son bouton. Il allait quand même pas se foutre à poil quand même ? Non pas que ça la gênerait, enfin si ! Ca la gênerait. Mais un peu de tenue tout de même ! Cependant, il ne le fit pas et tant mieux. Non, il voulait juste un meilleur accès à son service trois pièces pour le masser un peu.
Morgan la regarda et lui dit que jamais il ne la tapperait. Encore heureux tiens ! Pour lui, la violence physique n'avait pas lieu d'être. Il ajouta quelque chose qu'il n'aurait pas du dire, qu'elle pouvait lui faire ce qu'elle pouvait, qu'il ne la frapperait pas. Bon à savoir si elle avait besoin de se défouler un peu. Mais la suite ne lui plut pas. Il disait pouvoir se service de son côté plus fort pour l'emmener quelque part contre son gré.
"N'y compte même pas ! Ca risquerait d'être la dernière chose que tu fasses dans ta vie.."
Elle le regarda d'un air de défi comme pour dire "tente ta chance mon beau, que je te trucide" et le vit refermer son pantalon. On a peur, jeune homme ? Mais il la regarda en souriant, sans rancune apparante. Ce qu'il pouvait être bizarre. Il disait qu'ils allaient bien s'entendre même si elle allait le frapper souvent. Emily le regarda de ses yeux bleu menaçants et lui dit.
"C'est le moins qu'on puisse dire. A chaque pet de travers, attends toi à une sanction. Tu finiras même par en être lassé et tu finiras par comprendre qu'on est pas fait pour être ami."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyVen 12 Juin - 0:27

Vraiment? Qui te dit que je ne suis pas fou au point de tenter que ce soit la derniere chose que je fasse dans ma vie alors? Vu que tu as l'air si sure de toi ... tu vas me faire quoi? Frapper ma fourrure?

Morgan rigola doucement, écoutant la suite de ce que disait la jeune poufousffle. Morgan regardait le visage de la jeune fille. Elle était ce qu'on appel dans un langage de jeune : ... toute mimiiiiiiiii. De beaux yeux. Un beau sourire. La jeune fille aux yeux bleu lui rétorqua ensuite qu'il allait souvent etre puni, et qu'ils ne deviendraient pas ami. Morgan se redressa, ajoutant sa cravate. Un sourire triste accompagné d'un sourire

Je suis triste que tu penses ca de moi, simplement parce que je suis un Serpentard, et que sans m'y attendre, je t'ai embrassé. Tu devrais etre contente qu'un gars de 17 ans s'interesse a toi. J'aurais bien voulu qu'on apprenne a se connaitre...

Morgan soupira, et s'étira

Enfin bon, même si ce n'est pas ton choix tu devras bien te rendre compte, que je suis joueur.

Morgan sauta en avant vers Emily en se transformant en loup, il lui passa sous les jambes et la fit basculer sur son dos, les pieds au niveau de la gueule de Morgan. Pouahhhhhh Emilyyyyyyyyy ca fouette. Morgan attrappa le bas du pantalong dans sa gueule pour ne pas qu'elle bascule, et se dirigea vers le lac. Arrivé a la lisiere de la foret, il sauta dans le lac, trempant pas la même occasion Emily. Une fois dans l'eau il reprit sa forme humaine, il avait pied.

Wahouuuuuuuuu !!!! Elle est super bonne.

Morgan la regarda avec un gars sourire, la tenant contre lui, au cas ou si elle ne savait pas nager
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyVen 12 Juin - 17:17

Morgan relevait le défin apparemment. Emily fronça les sourcils et le regarda. Il lui demandait ce qu'elle ferait s'il osait faire quelque chose de la sorte, si elle frapperait sa fourrure. La jeune fille esquissa un sourire et fit un signe de dénégation de la tête tout en murmurant un léger "n'im-por-te quoi..."
Il riait à présent. Sa douleur testiculaire était donc passée. On pouvait toujours y remédier s'il le fallait. Lorsqu'elle avait dit qu'ils ne pourraient pas être amis, Emily remarqua qu'il avait eu un léger sourire triste. D'ailleurs il le confirma. Il dit qu'il était triste qu'elle pensa ça de lui juste avec des préjugés. Attends mec, tu l'as cherché aussi. Il était tout d'abord à Serpentard, agissait comme quelqu'un qui se croit supérieur aux autres, et avait même osé l'embrasser sans lui demander son avis. Elle haussa les sourcils lorsqu'il lui dit qu'elle devrait être fière qu'un septième année s'intéresse à elle.
"Ben voyons..."
Elle le regarda d'un air intrigué lorsque ce sourire victorieux passa sur son visage et qu'il dit qu'elle se rendrait bien compte qu'il était joueur. Elle s'apprêta à lui demander de quoi il parlait, mais il avait maintenant repris sa forme de loup et l'avait emportée avec lui. Elle poussa un léger cri de surprise tandis qu'il se dirigeait vers le lac.
"Morgan, non !!!!!"
Trop tard. Morgan avait sauté à l'eau, emportant la jeune fille avec lui. Elle but la tasse et remonta à la surface, complètement trempée. Ses cheveux allaient dans ses yeux et elle voyait très bien Morgan, redevenu humain, la regarder avec son sourire victorieux. Elle fit une moue et le regarda de son regard meurtrier.
"Je vais te tuer !! Aaaaahhh !!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) EmptyVen 12 Juin - 22:19

Morgan tenait toujours Emily qui avait ses cheveux devant les yeux. Elle était toute mouillé. Sans pensée ou autre je préviens^^ Elle était mouillé a cause de l'eau du lac et rien d'autre ... enfin après je ne sais pas plus de chose que ce que je dis pour mon propre personnage. Morgan tenait donc Emily qui lui lanca une petite phrase, toute gentille et toute mignonne

"Je vais te tuer !! Aaaaahhh !!"

Morgan eut un grand éclat de rire, regardant Emily. Ils étaient assez proche, car je le répete, Morgan tenait Emily contre lui. Il passa une main dans ses cheveux pour se les mettre en l'air, tout en éclatant de rire

Ooooh tu vas me tuer? Mais non ....

Morgan regarda Emily dans les yeux, et eut un sourire

Au moins maintenant, je suis sur que tu continueras a penser a moi. Tu te diras ... huuum Morgan Kovac .... ce grand gars de Serpentard. Animagus Loup. Qui m'a embrassé, et jeté dans l'eau du lac ... oh oui je m'en souviens de lui ... je le hais

Morgan leva les yeux au ciel

Mais au moins tu penseras a moi d'une facon ou d'une autre.

Morgan lui mit une meche de cheveux derriere l'oreille

En faites ... tu sais nager ou pas? Ce n'est pas que te tenir contre moi est un probleme ... mais je ne veux pas que tu voyes la une autre tentative d'approche de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)   Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que j'étais quelqu'un de bien? A bon suis je quelqu'un de mauvais? (PV: Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-