Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Réunion de professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyDim 1 Mar - 20:13

Les professeurs de Poudlard allaient se faire inspecter de façon régulière à partir de maintenant. Al Wessely, ministre de l'éducation l'avait décidé et avait chargé Martin de veiller à ce que Poudlard ait à nouveau un bilan correct. Martin devait lui remettre des rapports réguliers sur ses activités et ses inspections qui n'allaient d'ailleurs pas tarder.

Il avait été envoyé à l'ensemble des professeurs une lettre signalant l'arrivée de l'inspecteur mais ils ne savaient pas par qui Martin commencerait.

A présent Martin franchissait le pas de la porte. Le hall d'entrée était occupé par une dizaine d'élèves qui attendaient sans doute l'arrivée d'un camarade. L'inspecteur chercha des yeux les deux gargouilles et passa la porte qu'elle gardait. Quel plaisir de revenir à Poudlard après tant d'années. Martin se souvenait de la joie éprouvée lorsqu'il avait été admis dans l'école mais aussi le chagrin de ne pas être dans la même école que son frère.

Martin chercha des yeux un fauteuil dans la salle de classe vide. Il y posa sa sacoche et sortit sa baguette magique afin de préparer du thé. Lorsque le plateau fut prêt, une dizaine de tasse étaient disposées, encore fumantes. Martin y ajouta dans chacune d'elle une cuillérée de sucre roux et déposa une assiette de biscuits qu'il venait d'aller acheter à Pré-au-lard.

Il posa ensuite la plateau bien en évidence sur la table de travail et s'assit en attendant patiemment l'arrivée des enseignants dont il étudiait la liste des noms (Navarra, Wimson, Kovac (tients tiens^^), Ruthwen, Kalinov etc.) Même le directeur avait été convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyDim 1 Mar - 20:43

Shawn était dans ses appartements à Poudlard, bien qu'il n'y reste quasiment jamais, préférant retourner chez lui tous les soirs pour profiter des moments de solitude avec sa femme Anastasia. Il avait allumé un feu de cheminée et lisait un peu son journal, lunettes posées sur son nez avec classe. Soudain, on frappa à la porte. Shawn leva les yeux au ciel. Jamais il n'arrivait à lire son journal en paix sans être interrompu au moins une fois. Il cria à la personne qui venait de frapper d'entrer mais ne ferma pas son journal pour autant. C'était un elfe de maison dont le nez ressemblait à une patate écrasée et des oreilles en feuilles de chou.
Monsieur Navarra, Monsieur Navarra ! J'ai une lettre pour vous, j'ai une lettre pour vous ! C'est assez urgent !
"Merci Chouchy..."
L'elfe sourit d'un sourire complètement édenté et claqua des doigts avant de disparaître en disant "Au revoir Monsieur Navarra ! Au revoir Monsieur Navarra !". Il s'agissait d'une invitation de la part de Martin Kovac. Kovac, de la famille à Luka peut-être... Tous les professeurs de Poudlard étaient conviés. Shawn referma son journal et descendit à la salle des professeurs. Etant un Kovac, il ne devait pas être bien agressif, à moins qu'il ne s'agisse de la même chose qu'entre Otto et Al Wessely.
Shawn entra dans la salle des professeurs, remarquant tout de suite le service présenté sur la table. Il n'y prêta pas vraiment d'importance et se dirigea vers l'inspecteur de l'Education Magique.
"Bonjour Monsieur Kovac. Shawn Navarra, Professeur de Métamorphoses et Directeur de la maison Gryffondor. Seriez-vous de la famille de Luka, par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyDim 1 Mar - 21:00

Bonjour...

Geser était d'une humeur massacrante. Même si il était tout le temps de mauvaise humeur, il battait tous les records aujourd'hui. Il avait déjà collé deux élèves, donné cinq punitions, et la journée ne faisait que commencer.
Enseveli sous une tonne de paperasse en retard, et de cours à préparer (son absence de plusieurs semaines commençant à se faire ressentir), il avait demandé à n'être dérangé sous aucun prétexte, pas même par la Ministre de la Magie en personne. Inutile de donner trop de détail sur ce qui se passa quand un pauvre elfe de maison vient lui apporter cette convocation pour une réunion donnée par le fraichement nominé Martin Kovac, nouvel inspecteur du Ministère. Et, Geser n'aimant vraiment pas les inspecteurs de l'Education Magique, et son humeur n'arrangeant pas les choses, il opta pour un discours de bienvenue pas particulièrement amical.

Bien... J'espère que vous ne nous avez pas convoqué pour des prunes, et que cette réunion sera constructive. J'espère aussi que vous n'êtes pas un de ces mégalos fous à lier, comme le dernier inspecteur que j'ai rencontré. J'espère également (pour vous) que le Ministère ne vous a pas donné l'impériale mission d'empiéter sur nos plates-bandes, et de décider ce qu'il nous faut faire à notre place.

Bref, comment pouvait-on être plus aimable que ce cher Geser ? Il posa sa vieille canne contre un mur, s'assit sur une chaise, et regarda fixement cet inspecteur.

Si ce n'est pas le cas, bienvenue à Poudlard, monsieur Kovac.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyDim 1 Mar - 21:14

Un premier enseignant entra. Martin lui serra la main avec enthousiasme tout en levant la tête bien haut pour l'apercevoir. L'enseignant se présenta comme étant Shawn Navarra. Le sourire de l'inspecteur devint plus grand et il cocha le nom de Shawn sur la liste.

- Enchanté mister... Vous êtes celui qui nous a débarassé de Skeeter n'est ce pas ? Et pour répondre à votre question je suis le frère de Luka et de Goran.

Entra ensuite dans la pièce un autre enseignant que l'on aurait pu qualifier d'antipathique. Martin qui ne s'attendait pas à un tel accueil ouvrit légèrement la bouche.

- Mister Wimson je suppose ? Je vous rassure cette réunion va nous permettre de trouver des solutions ensemble pour mener Poudlard sur la première marche du podium, tel est le désir de mister Wessely. Nous parlerons des inspections lors de cette réunion justement... Donc ne vous en faîtes pas la réunion ne comptera pas pour des prunes d'ailleurs je n'aime pas les prunes !

Il se mit alors à rire à gorge déployée et se rappelant brusquement le sérieux de la situation il se tourna une nouvelle fois vers la porte au moment où Justin Freeman fit son entrée. Martin lui serra la main à lui-aussi et Justin expliqua qu'il espérait que la réunion serait efficace.

- Moi aussi.

Il désigna ensuite le plateau d'un geste de la main.

- Messieurs servez vous je vous en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyDim 1 Mar - 21:56

Numa avait décidé de passer la soirée chez ses parents plutôt que dans son appartement de fonction à Poudlard. Cela faisait un moment qu’il ne les avait pas vus. Ayant son après midi de libre, il était partit directement après le repas de midi. Cela faisait un bien fou de se retrouver dans la maison dans laquelle on avait grandit. Rien n’avait changé, mise à part son père qui lui semblait fatigué.

Vers dix seize heures trente une lettre fut apportée par l’elfe de maison a l’intention de Numa. Cette lettre émanait directement du Ministère de la Magie, Département de l’Education Magique.

Citation :
Mr Numa Kalinov

Le Département de L’Education Magique vous convie à une réunion a 17H00 précise dans la salle des Professeurs de Poudlard.

Martin Kovac, Inspecteur.

Numa transplana donc un quart d’heure plus tard devant la salle des Professeurs. Il ouvrit la porte cet aperçut déjà plusieurs professeurs présents ainsi qu’une personne qu’il ne connaissait pas. Ce devait être Martin Kovac, l’inspecteur. Numa alla se présenter.

- Bonjour, Numa Kalinov, Professeurs de Soins aux Créatures Magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyDim 1 Mar - 22:00

Luka était dans son bureau, en train de mettre une nouvelle chemise. Sa nuit de chasse ne s'était pas passé comme prévu, et il avait eu beaucoup de mal a tuer la bete qui n'était finalement pas seul, mais avec une dizaine de ses congéneres. Luka avait du sang partout sur sa belle chemise, pas grave, la laverie de Poudlard allait s'en occuper. Puis il n'avait aucune marque, vu qu'il ne pouvait lui même saigner.
Après s'etre rabillé, Luka recu une convoquation du ministere de l'éducation. Aahhh Al venait, ca lui ferait plaisir de voir son ancien ami. Mais non, la lettre était signé ...


Martin ....

Luka releva sa tete avec un grand sourire. Son frere avait été pris par Al. Le visage radieux Luka parti a toutes vitesses a travers le chateau, entrant juste a la suite de Justin qui était surement partit dix minutes avant, mais Luka lui n'avait mis que 30 secondes. En ouvrant la porte Luka resta sur place, un grand sourire le montrant heureux. C'était très rare de voir un sourire sur le visage de Luka qui avait une réputation de personne serieuse.

Martin!!!!! Mon petit frere!!!!

Luka se précipita sur son frere et le serra dans ses bras.

Je suis content de te voir frerot. Mais que viens tu faire ici?

Il regarda ensuite les autres professeurs

Oh ... excusez moi de mon enthousiasme... Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyDim 1 Mar - 22:51

Un nouvel enseignant entra et se présenta comme étant le professeur de soins aux créatures magiques. Martin lui fit un grand sourire et lui serra la main.

Entra ensuite... Luka Kovac.
Martin bondit en avant et le serra dans ses bras. Il resta ainsi quelques minutes à le serrer contre soi malgré les 18 cm de différence. Lorsqu'il lacha l'étreinte il le prit par les épaules, du moins fit-il semblant car les épaules de son frère était d'un accès difficile.

- Cher Luka... viens, approches toi.

Il le tira jusqu'au plateau.

- Tu prendras bien quelque chose non ?

Il tira ensuite sa liste d'enseignants de sa poche et fit son pointage.

- On m'a dit que James Barrie a obtenu un congès maladie suite à un serment inviolable rompu... que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyDim 1 Mar - 22:59

Luka lui fit un grand sourire et accompagna son frere jusqu'au plateau, il fit ensuite un sourire triste. Luka de par sa condition de vampire ne mangeait et ne buvait pas. Sauf du sang bien sur. Il regarda Martin dans les yeux

Merci Martin, mais j'ai un régime très strict comme tu le sais.

Il ecouta la suite, et un grondement monta de sa cage thoracique résonnant dans son cou. Il ne supportait toujours pas la lamentable lacheté de Chris. Luka tappa du poing sur la table qui se fissura. Lorsque le vampire parla, il n'y avait plus le professeur, mais seulement l'ancien auror

James n'est pas la car son petit ami nous a lamentablement trahis. Il nous aurait tous vendu pour les forces du mal, mais cet idiot avait oublié qu'il avait fait un serment inviolable avec Justin Freeman. Il a d'ailleurs de la chance d'etre mort de cette facon, car je ne lui aurais laissé aucune chance. Je l'aurais tué sur le champs.

Luka regarda la table, et sortit sa baguette a une vitesse folle pour la reparer. Il prit ensuite place a la grande table et regarda son frere d'un air deja beaucoup plus aimable

Alors Martin, pourquoi es tu ici? Normalement c'est Al qui s'occupe de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyDim 1 Mar - 23:11

Comme Martin pouvait être bête ! Bien sur Luka son frère adoré était un vampire et ne pouvait pas manger une nourriture ordinaire. L'inspecteur lança un regard d'excuse en direction de Luka et jeta un regard déçu au plateau du déjeuner. Il s'avança alors et prit un croissant qu'il commença à grignotter.

Quelques secondes après Luka commença le récit de la cause du congès de James Barrie et s'énerva en balançant un coup de poing dans la table qui se brisa dans un grand bruit.

- HI !

Martin poussa un cri aigüe et porta la main sur son coeur avant de s'asseoir dans un fauteuil.

- Par Merlin Luka calmes toi ou c'est à mon enterrement que tu risques d'aller dans les prochains jours.

Il se releva au moment où Luka réparait la table et demandait pourquoi c'était Martin qui était présent et non Al.

- Mister Wessely est dans sa phase terminale de cancer. Il suit des soins intensifs mais nous n'en savons pas plus au Ministère. J'espère qu'il vaincra la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyDim 1 Mar - 23:28

Effectivement, je suis bien "Mister" Wimson. Si ce sont mes manières un peu... brusques qui vous ont permit d'arriver à cette conclusion, sachez que je suis dans un très mauvais jour aujourd'hui.

Puis, Justin Freeman arriva dans la salle. Suivi de Numa Kalinov et de Luka Kovac, qui s'avérait en fait être le frère de Martin. Geser se doutait du lien de parenté avec son collègue, mais ne savait pas qu'ils étaient frères. Au moins, pensa Geser, il risque de ne pas nous faire de coup fourré si son frère travaille ici...
Puis, Mister Kovac évoqua le congès de James Barrie. La mort de l'autre crétin l'avait complètement dévasté. Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'aller se fourrer avec une pourriture pareille ? Même du temps où il l'avait comme élève, Geser n'avait jamais apprécié McDuncan, et se doutait qu'il finirait mal. Il avait raison, encore une fois...

Luka, du calme... Cette sombre affaire est bouclée, aucune raison de s'énerver à ce sujet. En plus, cette table vaut cher... Chris McDuncan a brûlé vif, et il continuera à brûler en enfer pour l'éternité. Cette punition aura été plus radicale et douloureuse que tout ce qu'on aurait pu lui infliger, alors tu devrais être heureux qu'il ait fini de cette façon.

Martin parla ensuite de l'état de santé de Al Wessely... La phase terminale de son cancer ? Geser l'avait croisé quelques jours en arrière, dans la salle des professeurs... Il ne se serait jamais douté que son état était si grave !

Bon dieu... Phase terminale ? J'espère qu'il va s'en sortir... Il a beau avoir beaucoup de défauts, c'est un des piliers de Poudlard... Et un homme assez sympathique quand on apprend a le connaître... C'est une véritable hécatombe... Enfin... De quoi vouliez-vous nous parler, monsieur Kovac ? Quelles directives vous a laissé monsieur Wessely ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyLun 2 Mar - 19:28

Comme d'habitude, Anne avait reçue une lettre d'un professeur pour ce rendre a la salle des professeurs pour une réunion alors elle fit vite pour ne pas retarder la réunion par sa faute et elle fermait a clé son bureau , elle se dépêchait rapidement possible a se rendre a la salle des professeurs par chance que la salle n'était pas si loin.Elle se demanda qu'est-qui arrivait pour une réunion




Maintenant rendu, elle rentra sans trop faire de bruit, elle avait remarquer qui avait plusieurs professeur déjà arriver , elle leurs souria chacun sont tour et se rapprochait vite d'eux tout en leurs disant sur un air un peu mal a l'aise



Je suis désolée de mon retard... j'ai rater quoi ? si quelqu'un peut me dire en résumé ce qui ne va pas ?




dit-elle sur un air inquiétant, elle ne savait rien du tout malgré qu'elle soit nouvelle ici comme professeur bien sûr.




Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyMar 3 Mar - 1:39

Martin posa son regard sur Geser Wimson. Celui-ci se tenait visiblement peu au courant de la santé de son ministre mais il ne semblait pas le seul dans ce cas.

- Je suis passé le voir tout à l'heure et il semblait tout de même aller mieux mais il faut rester prudent tant que les médecins ne se sont pas prononcés, d'ailleurs à ce propos...

La porte de la salle des professeurs s'ouvrit une nouvelle fois.
La jeune fille se présenta comme étant le professeur d'étude des moldus. Martin s'inclina et lui fit un baise-main avant de reporter son attention sur l'ensemble des professeurs.

- Nous n'avions pas encore commencer mademoiselle Cooper, mais je vous en pris prenez donc une chaise et servez vous.

Il tira sa fameuse grosse montre à gousset qui s'était arrêté sur quinze heures pile. Martin la secoua violement et celle ci se remit en marche.

- Je n'aurais pas du la beurrer ainsi... Ah mais pourquoi le temps s'est-il ainsi fâché contre moi !

Il s'arracha quelques touffes de cheveux et prit place dans un fauteuil, invitant les autres enseignants à en faire de même.

- Nous avons un problème numéro un dont nous devons parler avant d'aborder les autres. Le ministère de l'éducation a triplé son découvert, monsieur le ministre pense que c'est Salomon qui en est à l'origine mais nous n'avons AUCUNE preuve et ce ne sont que des rumeurs. Deux solutions s'offrent à nous, soit nous augmentons les impôts des contribuables sur accord de Salomon et franchement avec le contexte actuel ça risque de mettre le feu aux poudres, soit nous sommes obligés de baisser vos salaires ainsi que les subventions accordés à Poudlard.

Quelques gouttes de sueur s'étaient mise à perler sur son front. Martin sortit un mouchoir de samanche et s'épongea le front en fixant un à un chacun des enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyMar 3 Mar - 1:57

Luka tourna son regard vers Geser

A vrai dire j'aurais preferé le tuer de mes mains. Je peux te dire que j'ai de bonnes armes pour ca, et qui sont très douloureuse aussi. Je lui aurais tout aspiré jusqu'a la moelle épiniaire... mais bon vous savez tous les dégats que font les vampires...

Luka montra sa canine, puis fut soulagé d'entendre qu'Al allait mieux et se calma un peu. Tant mieux si ce vieu Al s'en remettait. Anne Cooper fit ensuite son entré, tien tien, Luka ne l'avait jamais vu, elle ne devait pas beaucoup sortir de son bureau.
Luka écouta ensuite son jeune frere parler d'un premier probleme, les comptes de l'école. Le vampire sorti un rale, signe de son enervement du fond de la gorge


J'en suis sur que c'est Salomon. Obligatoirement. Tu te souviens de ce qu'il nous as dit Shawn quand on a capturer Salus? Il veut nous ruiner. Dire qu'on lui a sauvé la vie, j'aurais du le tuer, on aurait fait croire a un sort perdu.

Luka se tut. Puis fit d'un air plutot brusque

Je suis d'accord pour ne plus avoir de salaire. Ma femme a un bon salaire, puis pour la nourriture elle ne s'achete pas pour moi. Je me moque donc de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyMar 3 Mar - 3:57

elle écouta le professeur parler de tout ce qui ce passait comme problème et elle était peu decue de la situation actuel, daccord certaines personnes ce sont mit daccord a ne plus recevoir de salaire mais Anne avait 2 enfants sans mari maintenant, comment va t-elle réussir a les faires survivres sans salaire, elle se ronga peu les ongles tout en essayant de trouver une solution a propos de ce problème mais rien était trouvé dans sa tête alors elle regardait Martin dans les yeux , tout en soupirant c'était donc pas facile. Alors , elle finit par detourner son regard tout en essayant de trouver quelque chose a dire mais maintenant, elle avait trouver ... fallait qu'elle dise ce qui allait pas..



Messieur Martin Kovac, j'ai deux enfants sous mes ails et je n'ai plus de mari... je risque de pas trop m'en sortir sans salaire.. il faudrait faire quelque chose si je refuse de prendre le salaire quoi vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyMar 3 Mar - 13:08

Shawn écouta la situation avec attention. La crise était certaine, et tout ça à cause d'Hubert Salomon, c'était certain. Le Ministère de l'Education Magique avait triplé son découvert en une temps record sans pourtant ne faire aucune dépense. De plus, Al Wessely était à Sainte-Mangouste dans un état qu'on pouvait juger des plus médiocres. Comment cela était-il possible autrement ? A part avoir à faire à une arnaque... De la part de Salomon, ce n'était pas vraiment étonnant. Lorsque Luka et Shawn avaient attrapé Andrew Salus devant sa demeure, ou plutôt ce qu'il en restait après leur arrivée, le vieux bougre avait juré qu'il baisserait les salaires des deux Aurors-Professeurs et augmenterait leurs impôts. Shawn avait là la preuve qu'il agissait rapidement, bien qu'il ne s'agisse pas que du cas des deux professeurs, mais de l'ensemble du Ministère de l'Education Magique. Martin Kovac proposait donc une réduction des salaires ou une augmentation des impôts des contribuables sur accord de Salomon. Nous étions tous d'accord là dessus, Salomon ne donnerait jamais son accord si ça ne lui rapportait pas de bénéfice de son côté. Autant réduire les salaires.
"Je suis d'accord pour réduire les salaires. Anastasia gagne un très bon salaire de Ministre. Angy étant à Poudlard, c'est proprement dit une bouche de moins à nourrir durant sa scolarité, bien qu'il faille payer celle-ci. Et de toute façon, je mets tous les mois un peu d'argent de côté dans un compte en France qui me rapporte un bon taux d'intérêt. L'argent pourra m'être nécessaire en cas de besoin durant la crise, sachant que Salomon n'y a pas accès."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyMar 3 Mar - 16:19

Integra était terriblement en retard à sa première réunion. Il faut dire qu'elle venait d'arriver à Poudlard et qu'elle n'y avait pas mis les pieds depuis sa scolarité. Enfin rien n'avait changé, mais ses repères, eux, avaient été boulversés. Après donc avoir reçu une invitation de l'inspecteur Martin Kovac, elle se précipita à la salle des professeurs. On aurait pu croire qu'elle était de mauvaise humeur mais en fait c'était son apparence habituelle, légèrement moins froide que son frère tout de même. Elle ne prit même pas soin de toquer à la porte mais l'ouvrit doucement. Apparement la réunion avait débuté. En fait, elle le savait bien car elle venait d'écouter à la porte, pour ne pas interrompre l'inspecteur et le déranger en entrant au milieu de son discours. Enfin, elle ouvrit donc la porte et regarda rapidement la table où étaient installé plusieurs personnes, sans doute des collègues. En fait elle ne connaissait pas beaucoup de monde, mais reconnu bien évidement Justin Freeman, l'un de ses ennemis autrefois. Elle commença à parler, un ton quelque peu froid, légèrement gêné mais non hésitant :

-Mesdames, messieurs, je vous prie de bien vouloir excuser mon retard. Il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans ce château et comme je viens d'arriver...je me suis un peu perdue.

Elle regarda Justin Freeman, puis l'inspecteur :

-Je ne me suis pas présentée, Integra Hellsing, professeur d'histoire de la magie.

Elle espérait que, après onze ans, la plupart ait oublié qu'elle était anciennement un Mangemort. Elle était souvent discrète mais bon...Elle jugea utile de faire une remarque :


-Mon frère, Alucard, a travaillé dans ce château en tant que Maître des potions, avant qu'il ne disparaisse subitement.

Puis elle décida d'en venir au fait, et de parler de cette réunion :

-J'ai entendu les deux alternatives que vous proposiez, monsieur Kovac. Les salaires de Poudlard ne sont déjà pas tellement élevé...Le monde des sorciers a déjà connu des crises oui, je le sais, je les ai étudié en tant que professeur d'histoire de la magie...et ne pourrions-nous pas trouvé autre chose ? On pourrait peut-être réduire le budget d'un autre domaine et ainsi enrichir celui de l'éducation. C'est ce qui a été fait pendant la crise de 1609, cela avait bien marché. Malheureusement ils avaient baissé le budget de la santé, donc il devenait de plus en plus difficile de se soigner, enfin bref...

Elle marqua une pause, ce n'était peut-être pas le moment de sortir sa science, mais elle voulait faire bonne impression et montrer que c'était une femme décidée.

-D'un autre côté, mieux vaut baisser les salaires d'une petite partie de la population, c'est-à-dire de nous les professeurs plutôt que de mécontenter la plupart des gens. Tout cela est assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyMar 3 Mar - 19:17

Martin évoqua la situation qui était... Critique. Il fallait baisser les salaires où démissionner. Ce crétin de Salomon avait réussi à neutraliser le domaine de l'éducation par ses complots... Geser réfléchissait lorsque un nouveau personnage entra dans la salle... Son visage ne lui était pas inconnu... Un petit air de famille avec une vieille connaissance... Mais qui ? Lorsque elle se présenta, le cerveau de Geser fit tilt : la sœur de ce sombre scroutt, l'encore plus antipathique que lui Alucard Hellsing, un de ses anciens collègues avec qui toutes les discussions qu'il avait eues s'étaient terminés par des injures et des envois de projectiles.
Il lui manquait quand même, au fond, Alucard.... Les anciennes disputes quotidiennes faisaient un vide, aujourd'hui. Geser revint cependant à la réalité, et se reconcentra sur la réunion.


Évidemment, il faut peser le pour et le contre...


Geser avait parlé d'un ton posé et pensif, chose plutôt rare chez lui.

Bien entendu, ceux qui ont une source de revenue complémentaire où de l'argent sous le matelas n'auront pas de problèmes financiers... Ce qui pourrait donc être une solution...
Mais, d'un autre côté... Les professeurs comme Anne qui n'ont pas d'économies où d'autres sources de revenus seront dans la mouise. Ce qui sera donc problématique. Il ne faut pas défavoriser les uns, même pour sauver les autres !

Geser n'avait pas parlé de sa propre condition financière, volontairement. Jamais un de ses collègues, au ministère où ici, n'avait eu accès à la moindre information sur sa vie privée, et il tenait à ce que cela reste ainsi. Il fallait savoir séparer sa vie privée de sa vie professionnelle, pour se préserver des quelques traîtres qui grouillaient partout dans ce monde... Il ne tenait pas à mettre involontaire la vie de sa sœur en danger, surtout d'une façon aussi stupide...

Ensuite, pour diminuer d'autres budgets... On a un gros et graisseux problème au milieu. Salomon ne donnera jamais son accord. Et le fait qu'il soit devenu SDF n'aura pas arrangé son humeur. Chaque chemin mène donc à un gouffre. Il faut construire un pont... Et la meilleure manière est de se débarrasser une fois pour toutes d'Hubert Salomon !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyMer 4 Mar - 16:24

Le problème était épineux, si certains enseignants voulaient volontiers abandonnaient leur salaire, certains n'avaient que cette ressource-là. Or s'il le faisait ce serait à l'ensemble des enseignants. Martin se sentit bloqué et se tourna vers Geser.

- Pourriez vous m'apporter de la confiture professeur Wimson s'il vous plait ?

Lorsque le professeur lui tendit le pot Martin le saisit et sortit sa montre à gousset, une belle montre suisse mais très spéciale. Il l'ouvrit, saisit un couteau et commença à étaler de grandes couches de confitures à l'intérieur du mécanisme. Il referma ensuite le tout et secoua la montre violemment avant de la replacer dans sa veste d'un air satisfait.

Il se tourna ensuite vers l'enseignante qui venait juste d'arriver.

- Quoi qu'il en soit professeur Hellsing, nous ne pouvons empiéter sur les autres Ministères, I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. Notre ministère doit se suffir à lui-même et il se suffira. Imaginez la tête de votre épouse professeur Navarra si on venait lui dire que ses différents ministères s'échangent des millions de gallions entre eux ! Et puis si nous en étions réduit à faire ça l'opposition saisirait l'affaire rapidement et ce serait la fin du mandat de mister Wessely et du mien !

Geser expliqua ensuite que le gros problème au milieu était le ministre des finances. Et oui le bonhomme faisait parler de lui et semblait encore plus affamé de pouvoir et d'argent depuis qu'il était SDF et que sa belle maison s'était écroulée alors qu'il était tranquillement assis dans son confortable fauteuil.

- La dernière fois que j'ai voulu voir Salomon un gorille de plus de deux mètres m'a attrapé et m'a envoyé par la fenêtre, je ne sais pas si le vieil homme était au courant mais en tout cas heureusement qu'il y avait une benne à ordures juste dessous afin d'amortir ma chute !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyMer 4 Mar - 20:39

Luka était silencieux. Pestant interieurement contre ce satané Salomon. Une vrai crapule celui la, comme Bourbon en son temps. Il vit ensuite Integra entrer, elle s'était repentit selon des dires, mais le vampire l'aurait a l'oeil. Il écouta tout le monde, et son frere repris la parole. D'ailleurs que faisait il avec de la confiture??? Luka ouvrit la bouche mais la referma, ils en parleraient surement plus tard.

Il ne faut rien faire qui pourrait ecouter le mandat d'Al, tout comme le tien Martin. Non, il faudra se serrer la ceinture, a vrai dire tant qu'on vit a Poudlard, on a pas grand chose a payer mais bon .... il faut toujours avoir de l'argent a coté de tout ca.

Luka regarda Geser

Je pense qu'on a assez de preuves contre Salomon. Il est temps de passer a l'attaque et de le faire tomber une fois pour toute ... au cas ou, je me surprend de penser ca, mais on ne pourrait pas falsifier des preuves? Al m'avait un jour parlé de faire un vrai faux attentat envers Anastasia ... Al aurait une idée, mais il ne me l'a pas encore exposer, je pense qu'il veut en parler avant a Shawn et a Anastasia. Ce serait un bon moyen de mettre Salomon sous les verrous.

Luka regarda de nouveau Martin, et celui ci annonca quelques choses qui déplu fortement Luka. Le cri dans sa gorge augmenta de densité, il y avait un gros grondement, signe d'enervement chez les vampire.

QUOI ?!?!? Qu'a t'il fait???

Luka regarda son frere droit dans les yeux

Je vais aller m'occuper de ce vieux croupton des la fin de cette reunion, il va regretter d'avoir un jour agit de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyJeu 5 Mar - 0:08

Sahwn fut surpris de l'entrée de la personne qui arriva dans la salle des professeurs. Il n'y avait pas réellement prêté attention, ne l'ayant pas reconnue, jusqu'à ce qu'elle se présente. Il s'agissait d'Integra Hellsing, la femme qui avait formé Andrew Salus à la magie noire. Apparemment, elle s'était repentie et faisait elle aussi partie de l'équipe enseignante, au poste d'Histoire de la Magie. Elle n'avait plus aucun air de méchanceté, bien que son visage soit toujours aussi froid. Sa voix n'était pas aussi sèche que ce que l'on disait, elle devait réellement avoir changé. Mais Shawn se promit de garder un oeil sur elle, oh oui...
Integra était un peu contre le fait de réduire les salaires, disant qu'il valait mieux baisser les budgets dans d'autres domaines afin de réhausser celui de l'éducation. C'était une chose facile à dire, mais moins facile à faire, sachant que les Finances britanniques étaient aux mains d'Hubert Salomon, le plus grand truand de toute l'histoire. Mais elle finit par avouer qu'il était préférable de baisser les salaires des professeurs, donc une minorité, plutôt que de mécontenter le reste de la population, donc une majorité. Shawn acquiesça à cette affirmation et se tourna vers Geser qui parlait à son tour.
Ce dernier en venait aux mêmes conclusions que Shawn. Il n'avait pas exposé sa situation et Shawn n'avait aucune idée des fonds dont disposait Geser d'ailleurs. Mais il disait qu'il fallait trouver quelque chose qui n'était pas problématique pour ne pas que les gens qui avaient un peu de mal financièrement ou qui n'avaient pas d'argent de côté puissent survivre sans se retrouver dans une situation cocasse. Puis il en vînt à dire, et Shawn ne cacha pas son excitation, que le véritable problème était Hubert Salomon et qu'il fallait s'en débarasser.
Comme Luka le disait, ils disposaient d'assez de preuves pour le faire incarcérer à Azkaban et lui faire quitter sa place de force. Luka était pour le fait de falsifier les preuves, Shawn sourit car jamais il n'aurait pensé qu'il puisse dire ça, mais lui même était parfaitement d'accord. Après tout, Salomon ne se gênait pas pour inventer des fausses accusations pour se faire de l'argent, alors pourquoi le reste du Ministère ne jouerait-il pas au même jeu ? Luka parla d'un vrai faux attentat envers Anastasia. Pourquoi pas, si ça pouvait les aider à virer le gros porc de sa place. Mais d'après le vampire, Al souhaitait d'abord en parler aux Navarra avant toute chose. Shawn acquiesça mais ne parla pas, attendant la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyJeu 5 Mar - 13:52

Martin savait que le problème ne serait pas facile et que Salomon avait pris énormément de pouvoir en quelques années. Il fallait donc trouver des preuves contre le ministre des finances et lui faire terminer son mandat au plus vite, le remplaçant par quelqu'un de plus compétent.

Alors que l'inspecteur réfléchissait à tout ça son frère proposa de falsifier des preuves et d'organiser un faux attentat. Martin fut surpris et haussa les sourcils avant de s'adresser directement à son aîné.

- Tu n'y penses pas Luka ! Nous devons agir dans la légalité. Si nous nous mettons à falsfifier des preuves nous jouons le même jeu que lui et nous ne valons pas mieux. Désolé il est hors de question que je passe tous les matins devant mon miroir et que je ne puisse plus me regarder ; déjà que j'ai des problèmes avec mon ombre ! Elle va faire la fête chaque fois que j'éteinds la lumière et rentre toute s'en dessus-dessous à l'aube. Hors de question d'utiliser cette méthode Luka tu m'as compris ? Imagines ce que diraient papa et maman s'ils étaient là hein ? J'ai ta parole ?
Il attendit quelques secondes et cette fois-ci son cher frère se mit en colère contre le geste de Salomon. Pourquoi toute cette violence ? Martin se le demandait encore. Il fit un geste de la main et se servit une tasse de thé.

- Non tu n'iras rien lui faire, si ça se trouve il n'était même pas au courant et puis tu sais on fait des rencontres très intéréssantes dans les poubelles. Figures toi que j'ai sympathisé avec une boite de sardines vide, elle avait une discution très intéréssante et nous nous sommes quitté en très bon terme. Le lendemain j'y suis retourné avec un bouquet de fleurs afin de m'excuser de lui avoir atterit dessus et... pauvre petite boite de sardine, elle n'y était plus ! PLUS ! TERMINE... C'est horrible !

Il sortit son grand mouchoir de sa manche et s'essuya les yeux avant de se moucher bruyament, tel le bruit que feraient les trompettes de la Renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyVen 6 Mar - 21:54

Luka regarda son frere d'un air exasperé et tappa de nouveau sur la table un peu enervé.

Papa et maman ne sont plus de ce monde et tu le sais, tu sais aussi que c'est en partie de la faute de ce chien de Goran et des Vorenus les anciens alliés de Wessely.

Luka regarda ensuite son frere d'un air un peu dur

Martin, tu es en angleterre ici. Certaines choses se font dans la corruption, et c'est hélas dommage, mais nous avons un membre du ministère qui fait tout dans la corruption, et il se peut d'ailleurs qu'il ne soit pas le seul, donc s'il te plait ouvre l'oeil. Tu ne peux faire confiance qu'a Anastasia Navarra et a Al tu m'as compris? Le reste fait attention, tu ne sais jamais si ce qu'ils disent est vrai ou faux.
Et je suis sur qu'il est exactement au courant de ce qu'il s'est passé, et même, qu'il avait prévu ce coup. Al est encore mal en point, Hubert espere le faire virer j'en suis sur. Al est un membre important du ministère, et il a une grande influence sur la population. Hubert veut etre ministre, et pour cela il faut qu'il elimine tout les grandes tetes d'Anastasia.


Il marqua une courte pause, et continua, sans faire attention aux etrangités que disait son frere. Il était habitué

Bien, a part de la finance, de quoi voulais tu nous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyLun 9 Mar - 1:10

Luka s'énervait beaucoup trop ces temps-ci, il fallait qu'il se calme s'il voulait éviter de terminer comme Al.

- Détends toi mon frère et prends un bain de minuit à chaque pleine lune, tu te sentiras beaucoup mieux. En ce qui concerne Goran c'est un problème familial et je ne pense pas que toutes ces aimables personnes aient envie de nous voir déballer nos histoires de famille.

Martin continua à boire sa tasse de thé et plongea ensuite sa montre dans le liquide. Il l'observa ensuite un bon moment les sourcils froncés pendant que son frère parlait de la corruption et de la confiance. Martin rangea ensuite sa montre dans sa poche et porta son attention entière sur son frère.

- Ecoutes moi, je n'ai pas besoin de mon frère bien aimé pour me donner des conseils. Je sais à qui je dois faire confiance et qui peut être mon ami. Mes nombreux séjours à l'étranger m'ont apprit beaucoup de choses alors ne me sous-estime pas s'il te plait. Souviens toi lorsque tu étais au bord du gouffre nous sommes venus te rejoindre avec Dorothy et visiblement nous t'avons aidé.
La corruption ne doit jamais entrer dans notre famille mon frère. Laisse ça à d'autres personnes par mes oreilles pointues et mes moustache ! Si tu oses utiliser cette forme d'humiliation humaine je te prierais à l'avenir de rester loin de mes proches.


L'air décidément résolu il posa sa tasse de thé, se leva et se tourna vers les autres enseignants.

- L'éducation magique va mal et c'est pour cela que nous nous sommes lancés dans des réformes. Tous nos dirigeants ont été discrédités et la population magique n'a plus confiance en eux surtout après l'enlèvement de deux élèves et celui d'un enseignant, retrouvé assassiné par un autre qui avait déjà travaillé ici ! Bref beaucoup de parents songent à descolariser leurs enfants et leur apprendre eux-mêmes les bases rudimentaires de la magie. Mes amis la mesure est comble, nous devons réagir à cette attitude, provoquée par les mages noirs pour isoler Poudlard et ses occupants...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyMar 24 Mar - 21:33

Luka avait écouté Martin et Justin. Puis lorsque ce dernier eut terminé, Luka regarda Justin.

Oui Al s'en remettra. Je le connais très bien, et je sais qu'il est fort. Il saura se remettre de son foutu cancer comme il l'a deja fait une fois. En esperant que cette fois ci, il soit bel et bien guerrit. Pour ce qui est des salaires, je suis tout a fait d'accord. Le mien peut etre supprimé, je n'en ai pas besoin. Ce qui permet de baisser seulement celui de James et Anne, et de ne pas leur supprimé. Par contre, niveau financier je ne peux pas faire grand chose de plus. Je sais par contre que nous avons au Ministère la premiere puissance financière du monde de la Magie. D'ailleurs je me demande pourquoi Salomon ne lui a pas encore leché les bottes, mais comme l'a dit Justin, le regne de Salomon va bientot prendre fin.

Luka regarda tout le monde.

Je parle bien evidement de Donald Salem Di Volturi. Qui n'est pas au courant que nous avons ce membre qui depense des sous en vetu en voila. Si on lui demande de l'aide, je suis convaincu qu'il acceptera. Il ne peut pas refuser, Don est quelqu'un qui aime le pouvoir, ce sera connu de tous s'il arrive a faire savoir qu'il aide financierement Poudlard. Bien evidement ca pourrait lui donner des points dans les sondages ... mais pour cela il faudrait qu'il se présente aux prochaines elections, et il ne s'est jamais présenté. Don est quelqu'un qui aime travailler dans l'ombre. Je pense que le mieu c'est lui demander son aide.

Luka regarda Martin.

Il faudra que tu lui parles Martin. Al n'est pas encore retabli, et même si Don peut etre très impressionant, je suis sur que lui au moins, t'accueilleras, pas comme cette gangrène de Salomon.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs EmptyMer 25 Mar - 19:37

La réunion se poursuivit et le nom de la première grosse fortune du monde sorcier vint bientot dans la discussion : Donald Salem dit "Volturi"^^.
Martin ne l'avait vu que quelques fois et ne l'avait pas vraiment apprécié. Il avait un regard froid et franchement peu enclin à la conversation. Martin ne supportait pas l'idée d'aller ramper à ses pieds pour demander un emprunt, surtout que cet argent avait été détourné et que Salem les observerait ensuite comme s'ils ne savaient pas gérer les dépenses publiques.

- J'y réfléchirais mais je préférerais encore trouver une solution interne à notre système, nous devons être indépendant et éviter les emprunts. En ces temps de peur et d'inquiétude où nous ne savons pas à qui nous fier il faut mieux essayer de se débrouiller avec les poires à bord.

Il tria ses papiers et écarta deux parchemins. Il en prit un nouveau et décida d'aborder un nouveau thème de la réunion.

- Nouveauté envisagée par le ministre Wessely : la mise en place d'inspection dans vos cours. Ces inspections seront effectués par l'inspecteur titulaire à savoir Martin Kovac donc moi ou un inspecteur secondaire...

Il ne savait pas comment les enseignants allaient réagir face à cette nouvelle ; ils allaient être contrôlés durant leur cours et évaluer. Le tout serait ensuite transmit dans un rapport qui serait lu directement par le ministre de l'éducation en personne.

- Nous souhaitons éviter les euh... débordements... On nous a signalé trop souvent dans le passé des professeurs qui ont mis en danger la vie des élèves ou qui les ont assassinés. Attention je ne mets pas en doute la compétence de monsieur Freeman à gérer cette école mais certains prédécesseurs ont fait des crasses à l'histoire de Poudlard.

Il fouilla un dossier.

- Meurtre de dix né-moldus par la propre main du nouveau directeur James Barrie, regardez l'article...

Cet article était vieux d'au moins dix ans.

- Même si ce n'est pas d'actualité cette affaire avait considérablement affaiblie l'enseignement magique, c'est pour cela que j'aurais aimé parler à monsieur Barrie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réunion de professeurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion de professeurs   Réunion de professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-