Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 1:31

Otto Wessely est un serpent, il ne faut pas le sous estimé, et je pense qu'a l'époque on a oublié qu'il était un mage noir. Il donnait plus l'impression d'un simpathique sorcier mais avec des idées differentes des notres, mais en faite non. Otto preparait ce plan machiavélique depuis bien longtemps. Ajoute a ca qu'il a été entouré, et qu'il est encore entouré par des sorciers qui sont meilleurs que lui, mais qui n'ont pas la même notoriété. Je veux parler bien sur des sorciers comme Jack Salus, Vorenus, Sanguius, mais depuis quelques années on y ajoute des sorciers comme Damon Lightman, Naomie Swan la Ministre de la Magie qui donne l'impression que non, Julian Evans, puis bien sur le retour de son frere Florian Wessely, et de son neveu Théodore Wessely. Heureusement que nous avons pu enlever certains mages noirs de notre route comme Eley Armani, et que certains comme Donald di Volturi sont bien moins présent. Imagine qu'un jour les Silas, Kane Mandrake, Septimus Apolskys et compagnie décident de revenir, et on est bon pour le cimetière.

Luka eut un rictus

Ne pense pas qu'il fait du travail juste parce que c'est un de tes anciens employés James, en tout cas tu ne m'entendras jamais le dire, car je n'en crois pas un mot. Daniel a de la chance d'etre bien accompagné tout le temps, il a plusieurs fois failli mourir, et n'a été sauvé que parce que la personne qui l'accompagnait n'était pas un lache. Puis je dois t'avouer que même si Daniel travail pour nous, il n'a pas toute notre confiance, mais ca, ce n'est pas parce qu'il est un ancien de ton agence, car c'est la même chose pour mon neveu Morgan.

Le vampire pencha sa tete sur le coté

Je pense que les raisons qui ont poussé Daniel a me faire confiance ne regarde que lui, et moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 11:13

James eut un sourire.

- D'accord autant s'attendre tous à une mort sûre et certaine c'est ce que tu me dis Luka ? Et pour ceux de nous qui resteront ils seront transformés en larbins de Otto Wessely... Je préfère encore mourir au combat. Quelque chose que je ne comprends cependant toujours pas c'est comment Otto a pu essayer de tuer son propre fils ?...

Il secoua la tête. James avait été père deux fois et jamais il n'aurait eut envie de faire de mal à ses enfants, il aurait même donner sa vie pour sauver la leur s'il avait pu. Malheureusement les choses étant ce qu'elles étaient Peter et Bryan n'étaient plus de ce monde. Une vague de rage bouillonna au creux du ventre du loup-garou qui donna un violent coup de poing sur la table et se leva.

- Julian Evans, Damon Lighman, Théodore Wessely et Naomie Swan... ces noms sont encrés dans ma mémoire à tout jamais !!! Si je me retrouve en face de l'une de ces quatre pourriture je la bute, comme j'ai buté Bourbon il y a dix-sept ans !

Conscient que les regards étaient tournés sur lui James se rassit et observa Luka.

- Pardon pour ta table... mais quand je pense qu'ils ont osés s'en prendre à un adolescent ça me met hors de moi... Quant à Daniel je n'ai jamais eut à m'en plaindre et je pense que sa fidélité est sincère, mais tu as raison il faut se méfier de tout le monde ! Si on s'était méfié de Wessely plus tôt il n'en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:57

Luka plissa les yeux quelques secondes, se redressant. Il regarda le tableau au mur, quelques instants, avant de reprendre, en regardant James droit dans les yeux

Je suis désolé James, mais il y a certaines choses que je ne peux pas te dire. Il y a des choses qu'on ne dévoile qu'a peu de membre dans l'Ordre du Phenix. Des choses dont seul les membres qui ont l'entiere confiance des leaders peuvent etre au courant.

Le loup garou donna ensuite un coup de poing sur la table, plein de fureur, et le vampire eut un petit rire

Nous ne sommes pas dans le merveilleux monde des petits botruc James !!!! Ce sont les mages noirs les plus dangereux, ce ne sont pas des petits sorciers de paquotille. Puis un comportement emplit de colère comme le tien ne mene a rien, sauf a la mort, et avec un tel comportement aucun sorcier ne peut aller en mission avec toi, car je ne veux pas mettre un des membres de l'ordre en danger.

Luka leva ensuite les yeux au ciel. Alala James était loin de la réalité. Le vampire regarda l'horloge, avant de se redresser

Bien .. je vais te laisser James. J'ai une reunion importante.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:48

James étouffa une grimace de protestation. Bon d'accord il ne pouvait pas revenir après cinq années d'exil et prétendre retrouver sa place d'antant, c'était impossible et le loup-garou le savait, mais de là...

Nous ne sommes pas dans le merveilleux monde des petits botruc James !!!! Ce sont les mages noirs les plus dangereux, ce ne sont pas des petits sorciers de paquotille. Puis un comportement emplit de colère comme le tien ne mene a rien, sauf a la mort, et avec un tel comportement aucun sorcier ne peut aller en mission avec toi, car je ne veux pas mettre un des membres de l'ordre en danger.

Cette fois-ci James n'étouffa pas son indignation.

- Ne t'en fais pas mon ami, je sais jusqu'où peut aller la magie noire. Ce n'est pas pour rien que même sous la menace j'ai refusé de l'enseigner. Elle nous dépasse tous ici, et je pense que même Tu-Sais-Qui en son temps n'en connaissait pas toutes les limités sinon il n'aurait jamais divisé son âme en sept parties. Tous les mages noirs de notre époque ont périt, et l'heure de ceux qui m'ont fait du mal viendra, même si je dois vendre mon âme pour revenir sur Terre.

Les paroles du loup-garou étaient plein de rancune, mais il n'y pouvait rien. Ces mangemorts avaient assassinés sa femme et son fils. La magie noire lui avait tout fait perdre une nouvelle fois et cette fois-ci il aurait sa revange. Luka expliqua ensuite qu'il devait partir. Il avait une réunion importante. James se leva et entraina Luka dans un coin eloigné des autres.

- Ecoutes Luka je tourne en rond, trouves-moi une mission je ne veux pas rester ici à rien faire...

Il vit que les autres les observaient bizarrement. Il parla alors à haute voix.

- Et surtout vérifies le controle technique la prochaine fois que tu voles une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 0:19

On fait tous un jour ou l'autre une erreur qui nous conduit a notre perte, et nous esperons que ces satanés mages noirs en fassent une. Nous esperons toujours reussir a remettre Anastasia a la tete de ce pays, et non pas Naomie Swan.

Alors que le vampire allait quitter la salle, et que deux autres membres dans la salle s'étaient levé pour le suivre, James l'entraina dans un coin. Les deux hommes attendirent, mais Luka leur fit signe d'y aller, il allait bientot arriver. Le vampire haussa les sourcils en écoutant l'ancien enseignant. Un leger sourire lorsque ce dernier annonca a tout le monde une vanne sur les voiture. Luka regarda son ami

Oui ... enfin moi au moins je sais comment on s'en sert.

Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre plus doucement

A rien faire? Mais James ... il y a beaucoup de choses a faire ici. Deja je te conseillerais de dormir, une bonne nuit de sommeil te fera surement le plus grand bien. Ensuite voit si tes réserves de Tue loup sont au point, je n'aimerais pas qu'il arrive un accident, va donc voir Alucard. Mais surtout surtout ...

Luka lui mit une main sur l'épaule

... repose toi.

Le vampire regarda la salle, avant de faire un pas en avant comme s'il allait partir. Il regarda ensuite James, et planta son regard dans celui de l'ancien enseignant

Dis moi quel type de mission.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:17

Luka avait visiblement surtout envie que James se repose. Celui-ci se sentait en effet las, fatigué et ce n'était pas très étonnant, après cinq ans de cavale.

- C'est gentil de te soucier de ma santé Luka mais depuis que Shana et Bryan sont morts je ne trouve pas le repos. Aucune de mes nuit ne peut être paisible et je sais au plus profond de moi-même que tant que je n'aurais pas vengé leur mort je ne serais pas apaisé. Je suis sur que tu es celui qui peut le plus me comprendre. Le Luka Kovac que j'ai trouvé à genoux et en pleurs devant une tombe il y a de celui plus de quinze ans était semblable à ce que je suis actuellement. Luka les forces du mal ont emporté mes deux femmes et mes deux fils, alors crois-moi, le repos je ne le trouverais que lorsque j'aurais accomplit ma mission.

Il baissa les yeux. Il ne savait pas s'il pourrait se relever de ce chagrin. Son cœur était brisé, émietté et à présent il se rendait compte, une nouvelle fois de toutes les erreurs qu'il avait fait, de toutes les occasions qu'il avait manqué de dire "je t'aime" et de faire son devoir de père. A présent rien ne pouvait modifier le temps... si ce n'était un retourneur de temps. Mais le temps était une chose beaucoup trop puissante et James ne se sentait pas capable de l'affronter. La vengeance était quelque chose de tellement plus facile.

Luka était quasiment sortit lorsqu'il se retourna et demanda à James quel genre de missions il aimerait faire. Le loup-garou lui fit un sourire, une pointe de larmes au bord des yeux.

- Tout... J'accepte tout, même les plus dangereuses. Tu me connais et tu sais ce dont je suis capable. Rien ne pourra être plus pire que l'épreuve de perdre ses proches.


Luka devait savoir ce que c'était, James en était convaincu. Et bien après la mission de destruction des horcruxes de Lynch, James pourrait tout supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 2:27

Luka lui fit un sourire triste

Hélas James ... tu ne trouveras jamais le repos. Je suis désolé de te l'apprendre, mais tuer les personnes qui ont fait ca a Shana et Bryan ne t'apportera rien. Nous sommes condamné a nous battre, car si on doit venger toutes les personnes qui sont mortes depuis notre naissance, alors même a notre mort on aura presque rien accomplis. Il y aura sans cesse des personnes a abbattre ... ce qui est préferable c'est d'arriver a capturer les mages noirs.

Le vampire se pencha un peu vers James

Je t'avoue que moi même j'ai beaucoup de mal. Marc Kelvin a été le premier mage noir que j'ai tué, et depuis, j'ai beaucoup de mal a résister a la tentation de tuer d'autres mages noirs. Seulement qu'est ce que cela m'apporte? Est ce que je dors mieux? Non je ne pense pas - en même temps je ne dors jamais du fait que je suis un vampire - au contraire, j'y pense tout le temps. Nous ne sommes pas des tueurs, nous sommes des membres de l'Ordre, et pour la plupart des anciens aurors. Nous esperons tous un jour retrouver notre place que nous avons occupés dans la société, et ne plus avoir a nous planquer telle des personnes recherchés.

Luka avait toujours sa main sur l'épaule de James

Je ne suis plus comme avant James, aujourd'hui j'ai fait mon deuil, même si elles me manques, ma femme aurait eu mon age a présent. J'aurais eu encore ma femme et mon fils, bien que j'ai appris que Léo était mon fils. J'aurais eu trois enfants.

Le membre de l'Ordre leva les yeux au ciel

Je sais de quoi était capable l'ancien James, mais après cinq ans de cavale, sans avoir fait souvent de vrai repas, je ne sais pas ce dont est capable le nouveau James. Je pense qu'une nuit de sommeil est a prescrire avant tout. Mais bien evidement nous aurons des missions a te donner. Nous avons pas mal de jeunes dans la résistance, il serait bon que tu essayes de les voirs de temps en temps. Ils ont entre 17 et vingt ans pour la plupart, ils ont deja recu une éducation. Les membres de l'Ordre essaient de leur apprendre des sorts, quelques uns viennent en mission avec nous, mais les anciens ont toujours quelques choses a apprendre aux jeunes.

Il lui fit un clin d'oeil

Après, si tu désires tu peux partir en mission avec par exemple Morgan, ou bien Galen. Christian fait des missions de reconnaissance au sein du ministere, quelques fois Daniel l'accompagne. Mais la encore, avec Elena au pouvoir c'est dur de penetrer dans toutes les pieces du batiment. Sinon quelques fois c'est Al qui y va, il connait mieux les locaux pour avoir été Ministre de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 2:49

James savait que la vengeance n'amenait à rien. Il avait été auror, professeur à de nombreuses reprises, avait dirigé une agence et avait même été brocanteur pendant quelques jours sous l'effet du polynectar, il avait donc une grande expérience de la vie. Mais à ce moment même la haine remplissait chacun de ses membres, cette haine qu'il allait devoir transformer en énergie pour éradiquer les forces du mal. L'attitude réconfortante du vampire et son ton amical aidèrent James à se calmer. A présent le vampire constatait que ses blessures s'étaient refermées mais qu'il y pensait toujours. James baissa les yeux.

Quoi qu'il en soit Luka avait raison, James avait bien besoin d'une bonne nuit de repos. L'ancien auror agita la tête.

- Très bien je vais essayer de trouver une chambre dans cette grande maison et d'y dormir. Je serais près demain matin à six heures. Si tu veux dans un premier temps ça ne me dérange pas de donner quelques leçons aux plus inexpérimentés. J'ai l'habitude d'enseigner des sortilèges aux jeunes... bien que quand je le faisais dans ma classe ils ne courraient aucun danger...

Il se pinça les lèvres puis s'avança vers Luka en haussant légèrement la voix.

- Voyons Luka n'y-a-t-il aucun moyen ? J'en ai vu en arrivant qui n'avaient pas encore de barbe ! Certains ne se sont jamais retrouvés en face des forces du mal. Combien crois-tu qu'ils pourront tenir s'ils tombent en face d'un sorcier aussi expérimenté et manipulateur que Otto Wessely ?... Luka ce ne sont que des enfants...

L'idée que des jeunes adolescents soient dans l'ordre et se préparent à se battre inquiétait fortement le loup-garou qui savait que ces garçons, qui n'avaient encore rien vécus de leur expérience allaient directement au cimetière. Les forces du mal étaient de plus en plus puissante, de plus en plus nombreuses et de plus en plus écrasante. James sentait que ses pouvoirs avaient diminué durant son enfermement à Azkaban et ses cinq années de cavale. Il ne se pensait même pas capable d'affronter un ours polaire s'il en rencontrait un.

- Après ces leçons je partirais en mission. Tu n'auras qu'à m'envoyer Morgan Kovac; en tant qu'ancien élève je sais ce qu'il vaut, et même si nos rapports n'ont jamais été très amicaux il est toujours temps de faire connaissance... mais vu les compétences de son oncle je prefère ne pas le laisser choisir la voiture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:33

Luka lui fit un sourire amical

C'est pas ici que ca manque les lieux pour dormir. Si tu veux je te laisse mes appartements, après tout je ne dors pas, et Megan prefere dormir le plus souvent chez sa cousine Lindsay pour prendre soin de sa niece. Puis au cas ou, tu n'es pas obligé de dormir dans mon lit, mais tu peux prendre la chambre d'ami, car on ne saitjamais, peut etre que Megan voudra dormir dans le lit. Ensuite, si jamais tu as besoin d'une salle pour enseigner quelques petits sorts, alors tu peux prendre la bibliothéque de la maison, ou alors demande a Geser qu'il emmenage une piece faite pour les cours, je suis persuadé qu'il sera ravis d'aider pour ca.

Il lui fit un clien d'oeil, avant d'avoir une moue triste

Ne t'inquiete pas, nous n'envoyons pas des novices au combat, même s'il arrive que parfois on est obligé de prendre avec nous un enfant en pleine formation. Mais nous essayons de tout le temps prendre un résistant qui est agé, jamais nous ne prenons des mineurs. Jamais par exemple je ne prendrais Angy avec moi, même si c'est la derniere personne restante. Je prefererais aller en mission seul que de mettre en danger la vie d'un enfant. Mais après, les mauraudeurs n'étaient pas bien plus agé, tout comme les enfants qui ont lutté pour Poudlard il y a cinq ans, ou même a l'époque d'Harry Potter.

Luka leva les yeux au ciel. Ca faisait quelques temps qu'il n'avait pas été amusé comme ca

Ooooh tu sais Morgan est bien plus surprenant que ce qu'on peut penser. Je t'avoue que sa premiere mission a été avec moi, et tout s'est très bien deroulé. Enfin jusqu'a ce qu'on tombe sur Numa. On devait tuer Marc Kelvin, et mettre Allan au pied du mur en le menacant de tuer Olivia - qu'on aurait jamais tué rassure toi - j'ai pu tuer Marc, mais je devais rejoindre Morgan, sauf que Numa a eut des réticences, et quand il a vu que j'avais tuer Marc, il est allé proteger Allan ... et a tout fait capoter. Morgan a d'ailleurs failli le tuer pour reussir la mission .. il n'apas beaucoup de moral, fait attention a toi si tu pars en mission avec lui, il serait capable de te tuer pour reussir.

Le vampire eut un éclat de rire. Morgan l'aurait tué même a lui s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:52

James eut un sourire.

- Je t'avoue que j'ai toujours eut des doutes sur lui... Mais bon tu es son oncle, et comme j'ai une bonne opinion de la famille Kovac je suis convaincu que tu ne te trompes pas. En tout cas pour moi je peux partir en mission dès demain soir. Je vais monter dans ta chambre puisque tu me le proposes si gentiment et je prendrais du repos... bien mérité. Demain matin je donne des cours, je me repose à nouveau dans l'après-midi et nous partirons demain soir.

James eut un crispement à la main droite mais fit comme si de rien n'était.

- Si tu pouvais prévenir Morgan qu'il se tienne près sur les coups de vingt et une heures ce serait gentil. Je déteste être en retard lorsque je pars en mission.

James cligna des yeux et posa sa main quelques secondes sur ses yeux rougis par la fatigue.

- Je te laisse décider de la mission que tu nous donneras. Après tout tu sais ce que je vaux...

Il lui donna un coup affectueux dans l'épaule, et après un bref signe de tête fit demi-tour et prit le chemin des escaliers. Juste avant il se retourna une nouvelle fois vers Luka.

- Oh ! Et rappelles toi que je ne crains par la mort...

Il lui adressa un clin d'oeil et monta les marches. Au fur et à mesure d'ailleurs, celles-ci devenaient de plus en plus raides. James, à bout de souffle vérifia qu'il n'y avait personne et se laissa tomber sur une marche. Sa main tremblait et se dirigeait vers sa poche d'où il tira une flasque dont il avala une longue gorgée. Il contempla pendant de longues secondes la flasque, la rangea dans sa poche et commença à verser des larmes.

- Pourquoi... pourquoi...

Il continua à sangloter en silence pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:01

Non Christian, reprendre le Ministère par la force ne rimera a rien. De toute facon, ce serait concentré toutes nos forces sur une bataille qui ferait que l'on perdrait plus de la moitié de l'Ordre du Phenix. Daniel, j'aimerais que tu contacts les autres ministères de la Magie en europe, ils ne peuvent pas etre tous tombé aux mains des mages noirs de notre pays. Il faut organiser une résistance comme a pu le faire Charles de Gaulle chez les Moldus. Hillary, auriez vous l'obligeance de voir avec Anastasia les plans que je lui ai remis. Il se peut qu'elle veuille que je lui apporte encore quelques conseils.

Al était dans la salle où la plupart des résistants politiques se trouvaient. Il se redressa, et quitta la piece. L'ancien Ministre n'avait jamais cru un jour connaitre pareille crise. Il ne pensait pas que c'était possible. Son père était vraiment allé trop loin cette fois ci. Al s'en voulait de ne pas l'avoir tué lorsqu'il avait eu la possibilitée de le faire, ajouter a ca tout les mages noirs qui étaient avec son père ...
A présent il marchait dans la maison de Luka, il devait se rendre a la reunion tenu par le maitre de maison, et surtout par Shawn Navarra. Les années de doutes étaient bien loin a présent, Al avait acquis une belle notoriété envers ses amis qui ne voyait plus en lui le fils d'un mage noir, mais plutot un membre devoué de l'Ordre et un fervent défenseur de son pays .. enfin pays d'adoption.
Sur le trajet, un jeune résistant était venu lui parler, lui demander un conseil

... mais ce qu'il faut pas faire en politique Emile, c'est croire que tout est acquis, même lorsqu'on est Ministre de la Magie, il y a des centaines de choses a faire par jour, et ... rejoins tes camarades s'il te plait ...

Al s'était arreté de parler, il avait vu un homme assis sur des marches. Un legere ride était apparu entre les deux sourcils du polititien. Il faut dire qu'a cinquante ans, Al n'était plus tout jeune, et même si la vieillesse ne l'avait pas trop marqué, les rides commencaient a arriver de plus en plus nombreuses, tout comme ses cheveux blancs.
Le membre de l'Ordre se dirigea vers les marches, et se mit assis a coté de la personne qu'il avait bien evidement reconnu. Il lui mit une main dans le dos, lui frottant le haut, soupirant avec tristesse.

Je me le demande tout les jours un peu plus James ... mais il me semble bien que nous sommes condamné a vivre la plus sombre periode de l'histoire. J'espere bien que ce sera notre derniere periode de doute, et que celle ci va bientot trouver une fin.

Le Ministre portait toujours son habituel costume, portant même une cravate alors qu'il n'officialisait plus. Bien sur, Al n'avait pas vu que James avait bu dans une fiole, surement les soucis d'alcool. Al serra doucement l'épaule de l'ancien professeur

Ca fait du bien de voir le visage d'un ami ... même cinq années plus tard. Je présume que tu viens d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:57

James continua à sangloter lorsqu'une voix se fit entendre.

Je me le demande tout les jours un peu plus James ... mais il me semble bien que nous sommes condamné a vivre la plus sombre periode de l'histoire. J'espere bien que ce sera notre derniere periode de doute, et que celle ci va bientot trouver une fin.

Quelques instants après l'ancien ministre de la magie serrait l'épaule du loup-garou qui le serra dans ses bras pendant plusieurs minutes. Enfin, quand il sembla s'être calmé il leva ses yeux abattus en direction de son vieil ami.

- Al... tout est de ma faute. Si je ne m'étais pas enfui les mages noirs n'auraient pas assassinés Shana et Bryan. Je suis lâche et faible, comme d'habitude, il n'émane rien de bon de moi, tout ce que je touche devient nocif. Je n'arrive pas à protéger les gens que j'aime, je me suis enfui comme un lâche pendant cinq ans, je suis une nouvelle fois ruiné depuis la destruction de l'agence, je ne suis pas arrivé à sauver McLewis de son tragique sort et Shawn me déteste...

Il sortit un mouchoir sale et s'essuya le visage. Le vieux Al avait prit quelques années, ça se voyait mais il gardait tout de même une forme physique honorable pour quelqu'un de son âge et pour quelqu'un d'anciennement très fumeur. D'ailleurs à ce propos le loup-garou ne savait pas si l'ancien ministre fumait toujours, mais ce n'était pas vraiment le moment de lui poser cette question.

- Mon ami... si tu savais comme je suis mal... Crois-moi, et Luka le sait, je vais donner toutes mes dernières forces dans cette guerre même si c'est la dernière que je dois mener. Je ferais tout pour me trouver face à Otto Wessely et je le défierais en duel. Ne t'en fais pas j'ai déjà mis toutes mes affaires au point...

Il sortit une nouvelle fois sa flasque et vida la dernière moitié de celle-ci. Il jeta alors un coup d'oeil triste dans celle-ci qui était à présent vide. Les yeux jaunes et injectés de sang du loup-garou se posèrent sur le Ministre d'un regard désolé.

- Durant toutes ces années de fugue l'alcool est devenu mon seul compagnon... je ne peux plus m'en passer à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 16:57

Al regardait James, tout en lui caressant le haut du dos dans un signe de réconfort. Il eut cependant un regard assez dur

Non James !!! Nous ne pouvons pas laisser place aux remords. Pas maintenant. Si tu as des remords maintenant, tu risques de tous nous mettre en danger. La mort de Shana et de Bryan est un fait bien triste dans cette guerre, mais nous avons tous perdu quelqu'un dans cette bataille. Regarde Shawn, il a perdu son père. John est mort au combat. Tom Audet a laissé derriere lui une femme et sept enfants. Ne crois tu pas que la famille Audet est effondrée? Et pourtant ses plus grands fils continuent de combattre a nos cotés, mais avec une force positive. Ils ne se laissent pas prendre par leur sentiment, et pourtant plus d'une fois ils se sont trouvés devant les tueurs de leur père mais ils savent aussi qu'une action aussi desesperé pourrait couter la vie de plus d'un membre de l'Ordre.

L'ancien ministre laissa finir son ami, qui lui parla d'alcool. Il eut un soupire, et sorti un paquet de cigarette, il s'en alluma une

Luka ne veut pas que je fume chez lui ... mais bon je pense que s'il ne le sait pas, il ne pourra pas m'en vouloir non?

Al lui fit un sourire triste, il tira une bouffée.

Tout cela me rappel il y a quelques années, quand tu buvais et que j'étais encore Ministre de l'Education. Justin Freeman était encore directeur de Poudlard, et nous t'avons fait passer un entretien. J'ai du t'embrasser pour prouver que tu étais sous les effets de l'alcool, et pour que tu puisses prendre ton poste, j'avais demandé que tu suives une cure. Tu t'en souviens? Tu t'en étais bien sorti, alors cette fois ci, tu y arriveras encore une fois, j'en suis persuadé.

Le ministre reporta sa cigarette a sa bouche, quelques instants, un leger sourire taquineur aux coins des levres

Oh vu ton état, je pense qu'Otto ferait qu'une bouchée de toi. Enfin deja pour l'atteindre c'est bien dur, tout comme Voldemort, il est presque hors de portée. Tu serais abattu avant de l'atteindre, il est toujours entouré de sorciers pour la plupart plus puissant que lui comme Jack Salus, Vorenus, Sanguius, Julian Evans est son garde du corps personnel, et tout le monde sait qu'un demi geant, c'est assez costaud. Nous sommes tous mal de voir les personnes disparaitre les unes après les autres. Je ne pensais pas en venant en Angleterre il y a maintenant pas mal d'année que je vivrais ici une guerre. Je me suis dis qu'après le traumatisme de Lord Voldemort, ce n'allait pas etre avant pas mal d'année que les forces du mal reprendraient du service.

Al avait fini sa cloppe, il en prit une autre, et en présenta une a James, attendant de savoir si son ami en voulait une.

La derniere fois que nous nous sommes vu, on était dans une salle de tribunal, et on était l'un contre l'autre. Tu sais, au fond on avait raison, McLewis en sortant d'Azkaban a de suite rejoint Wessely, en prenant une belle place au ministere. Il a été abattu par Shawn lors d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:59

Al Wessely était un vrai ami. Pourtant à une époque le loup-garou l'avait détesté, mais intérieurement il avait toujours gardé une profonde estime pour cet homme que la vie n'avait pas non plus épargné. Al et Luka étaient surement les meilleurs amis de James et il ne voulait pas les décevoir. Il comprenait que se venger personnellement pouvait mettre la vie entière du groupe en danger, et bien qu'il ait mentionné des intentions meurtrières il se savait assez mûr intellectuellement (et physiquement mais chut^^) pour rester de marbre face aux provocations que pourraient lancer quelques stupides et indélicats mages noirs.

Quelques instants après Al raconta quelques anecdotes sur l'ancienne alcoolémie de James. Celui-ci sourit légèrement, il avait complètement oublié le baiser de l'ancien ministre. Il tendit alors une cigarette au loup-garou qui se servit et l'alluma tout en la portant tranquillement à sa bouche.

- Je crois que Luka a d'autres problèmes à régler que la fumée de cigarette dans sa maison. Surtout que vu l'état des lieux certains membres ne doivent pas être très maniaques... Tout ce que j'espère c'est que les mages noirs ne retrouveront jamais cet endroit... on n'est jamais à l'abris des taupes lors des guerres, tourner sa veste est une chose si facile !

Il continua à fumer tout en écoutant son vieil ami.

- Tu sais nous avons tous pris un coup de vieux. J'ai vu Luka, Geser hier matin... et je peux te dire que tous les anciens membres semblent avoir été maltraités ces temps-ci... et excuse moi une telle franchise mais toi non plus tu n'as plus l'air tout jeune. Al, je le sens bien... je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais avec les années mes pouvoirs magiques diminuent. Autrefois lorsque j'avais vingt-cinq ans et que j'étais un tout jeune auror j'aurais pu me débarasser facilement d'un groupe de mangemorts débile... La nuit dernière, si Luka n'avait pas été là j'y serais passé...

Il renifla bruyamment. Al expliquait à présent que McLewis était allé retourner servir Wessely avant d'être tué par Shawn Navarra. James haussa les épaules.

- Je continuerais à le défendre Al. Freddie était amoureux d'une élève à Poudlard et d'après mes enquêtes il n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Tout est de la faute de Shawn et des adultes qui avaient entourés cet adolescent. Toute sa vie étaient noire et sans amour à cause d'un même homme. Si on avait pu le mettre en confiance et lui donner tout l'attention qu'il méritait au lieu de le condamner d'avance... on aurait surement un membre de plus.

Il leva les yeux au ciel. Il ne comprenait pas comment Shawn Navarra, qui avait déjà gâché la vie de cet adolescent une première fois, avait pu lui assenir le coup de grace. L'homme vieillissant ne reconnaissait plus son ancien élève, et à vrai dire c'était un des membre qu'il craignait de revoir. Au plus ce serait tard, au mieux ce serait.

- Personne n'a essayé de me comprendre... personne...

Ce n'était pas un reproche - plutot une simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:45

En effet, Luka n'a pas que ca a faire. Mais bon, je peux t'assurer que Philow n'est pas trop content quand il croise quelqu'un qui fume. La derniere fois il a lancé un sort de cuison sur un jeune résistant parce que ce dernier fumait dans une des chambres. Cet elfe de maison est tout a fait impressionnant. La derniere fois il m'a même crié dessus a moi, qui suis pourtant un des membre de l'Ordre.

Al prit une bouffée de nicotine, avant de faire un clin d'oeil a James

Il est impossible aux mages noirs de trouver cette maison. Elle est bien plus gardé que le Square. Geser, Shawn et Luka ont tout mis au point, et presque tout les jours les sorts sont verifiés. Geser en a mis un nombre inestimable, si jamais il meurt au combat, même nous on devra faire attention.De plus Shawn et Luka sont soumis au sortilege de langue de plomb, ils ne peuvent donc rien dévoiler même sous la torture. Ensuite si un des deux meurts - et ils sont les seuls a etre au courant de tout ici - l'autre est soumis a un sort qui le force a se mettre a l'abris, et il doit choisir un membre de l'Ordre pour toujours etre deux, et ainsi que le secret ne soit jamais brisé. Ensuite comme a du te le montrer Luka, l'adresse est soumise a un sort spécial aussi. Donc en gros, il est impossible qu'un mage noir trouve cet endroit, même si un de nous tourne sa veste.

L'ancien ministre éclata d'un rire plutot triste ensuite

Oh pour ma part, je n'ai pas trop de soucis au niveau de mes pouvoirs magiques, mais bon c'est vrai qu'a présent j'ai cinquante ans, et quelques réflexes en moins. Puis il ne faut pas oublier que j'ai eu deux cancers, dont un il y a six ans environ. Je pense que le seul qui gardera la forme, ce sera Luka, sa condition de vampire fait que sa vie est bien plus longue que la notre, regarde Vorenus qui a plus de 300 ans ... il reste l'un des mages noirs les plus dangereux du monde. Enfin pour ma situation personnelle ... je t'avoue que j'ai l'impression que la maladie est encore bien présente. Il faut que j'aille voir mon cancerologue, mais comme tout est surveillé, je risque ma vie en y allant. Il faudrait peut etre que je retourne en France quelques heures pour assurer une visite.

L'ancien ministre soupira

Je pense que dans le cas de McLewis il n'y avait rien a faire, d'ailleurs la fille dont tu parles, Marluxia Wolowitz ... enfin Pullo a présent, est dans le camps d'Otto. Et elle est la fille de Florian, donc autant dire qu'elle est ma cousine. Donc en faite elle s'appelle Marluxia Wessely. C'était son destin de suivre son père, elle n'a pas pu y échaper, moi j'ai pu m'enfuir de ce cocon, pas grace a ma mère Jenny, non car elle était dans le camps d'Otto, mais grace a mes études en Politique, et parce que j'ai pu etre durant un certain temps chef du département des aurors en France.

Al regarda James, mettant ses mains devant lui

Ils t'ont donné une mission?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:56

Décidément les membres de la Résistance s'étaient dépassés pour faire de cet endroit un lieu plus que sécurisé. Al expliqua donc en détails au loup-garou tout ce qui avait été entreprit. L'ancien professeur devait bien reconnaitre leur force, mais il ne savait pourquoi, la simple idée que Otto Wessely décide lui-même de partir à la recherche de leur QG le mettait mal à l'aise. Il n'imaginait pas un aussi grand mage noir se laisser berner par des sortilèges de protection, aussi puissants soient-ils.

*Tu te fais des films, Jim...*

- Tu es un homme fort, Al, c'est ce qui t'a permis de vaincre tes cancers. Rien ne peut abattre Al Wessely, pas même la mauvaise humeur croissance de son vieil ami.

Il se mit à rire, la première fois depuis longtemps en compagnie de Al. Pendant quelques instants le loup-garou semblait avoir rajeunie de vingt ans, une jeunesse cependant éphèmère qui s'effaçait au fur et à mesure que le visage de James reprenait sa terne mine habituelle. Al expliqua ensuite à James que Marluxia était finalement partie rejoindre son père. James aussi les épaules.

- Je suis convaincu que si Marluxia n'aurait pas été privé de son copain elle serait restée dans nos rangs. Tu sais j'ai souvent eut la preuve que l'amour était la maitresse de la Magie. C'est un art subtile qui ne s'improvise pas. Un art qu'il ne faut pas sous-estimer, ce qui a causé la perte de Tu-Sais-Qui...

James termina sa cigarette, l'écrasa contre le mur et la jeta un peu plus bas. Vu l'état général de la maison, du surtout au fait qu'il y avait beaucoup de personnes et que celles-ci n'étaient guère soigneuses, un petit mégot de cigarette ne se verrait même pas. Al demanda alors à son ami si on lui avait donné une mission. James hocha la tête négativement.

- Pour le moment Luka veut que je me repose, mais dès demain matin je pars en mission avec Morgan Kovac. J'ai dis à Luka que j'acceptais toutes les missions. Tu sais après tout ce que j'ai vécu la mort ne me fait même plus peur... au contraire... j'attends avec impatience qu'elle vienne me chercher...


Il posa un regard mélancolique sur les souliers de Al et ne dit plus rien pendant plusieurs longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:08

Il est de toute facon trop tard pour savoir si oui ou non Marluxia aurait rejoint l'Ordre si McLewis aurait été en vie, tout comme il est trop tard pour faire revenir Freddie a la vie. Ce qui s'est passé s'est passé, et c'était je dois le dire, le deroulement de l'histoire. Sa mort est un dommage collatéral dans cette guerre, tout comme la mort d'autres personnes. Il n'était pas non plus un des lieutenant de Wessely, juste un pion. Je pense d'ailleurs que mon père avait deja prévu depuis longtemps la mort du jeune homme. Otto n'aurait jamais supporté d'avoir a ses cotés le petit fils de Skeeter. Tu sais toi même ce qu'a fait le mage noir, il a trahis Otto, et même si mon père n'est pas un saint, il a toujours été clair sur ce sujet : quiconque le trahis, dois un jour ou l'autre voir sa famille perir. Si McLewis n'aurait pas affirmé etre le petit fils de Skeeter, alors peut etre que l'histoire aurait changé.

Le ministre écouta ensuite ce que lui disais son ami, il hocha doucement la tete. Ainsi des demains James repartait en mission, ca voulait dire beaucoup de choses ... tout ne se passait donc pas comme prévu. Al avait un leger froncement de sourcil. Al se passa une main dans les cheveux, avant de regarder de nouveau ses mains, et plus particulierement son alliance.
En cinq ans, il avait appris pas mal de choses, comme le fait que Lily avait eu une histoire avec Luka lorsqu'ils étaient separé, mais aussi que le fils de sa femme et d'un de ses meilleurs ami/ennemi se trouvait dans la résistance, mais même après toutes ces histoires, Al ne pouvait s'empecher d'aimer au plus au point sa femme. Doucement Al regarda James

Il faut faire attention avec Morgan. Même si ce dernier a montré son allégeance pendant les cinq dernieres années en nous donnant des informations bien plus qu'importante, mais aussi en participant a des missions a la limite du kamikaze, il est capable de tuer de sang froid pour reussir la mission. Nathalie Peyton, sa compagne, n'est pas au courant qu'il a tué plusieurs personnes pour le compte de l'Ordre. Il est un peu notre tueur a gage, il a participé avec Sean Preston a la mort d'Eley Armani, avec Luka à la mort de Marc Kelvin, mais aussi d'autres figures du milieu. Il a failli tuer Christian une fois lors d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:31

James n'avait jamais eut une grande confiance en Morgan Kovac pour la simple et bonne raison qu'il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, même au temps où il était encore à Poudlard. Le loup-garou savait que le jeune homme était capable de tuer et Al semblait indirectement se faire du soucis pour son ami qui lui sourit.

- Ne t'en fais pas, malgré cinq années de cavale je sais encore me défendre. Crois-moi durant tout ce temps j'ai eu pas mal de sorciers qui me collaient et me suivaient de près. Certains ont été sur le point de me tuer pour de bon mais j'ai toujours réussi à m'en échapper, malgré la faible ration de nourriture que je pouvais me procurer et le peu de sommeil que j'avais, et ce à cause des lieux inconfortables que je devais occuper. Donc tu vois je reviens de loin... Tu peux me passer une autre cigarette Al ?

Le loup-garou attendit sa cigarette.

- Tu sais je n'ai pas arrêté d'enchainer les périodes... Autrefois j'ai été heureux à Poudlard. J'ai brillé lors de mes ASPICS et je suis entré en stage au ministère pour devenir auror. Puis Bourbon s'est mis à me détester parce que je m'opposais à lui, il a fabriqué de fausses preuves qui ont fait basculer ma carrière. Justin Freeman m'a engagé jusqu'à ce que je me fasse mordre et que je me transforme dans l'école... Je me suis alors retiré, j'ai perdu mon fils et Hubert Salomon a vidé mes comptes en banque. J'ai été contraint de vivre dans les ruines du manoir et à me nourrir de cafards. Heureusement tu es venu me trouver... et tu connais toute l'histoire. Et jusqu'à la destruction de l'agence Barrie je pensais vraiment qu'il ne m'arriverait plus aucun malheur... qu'est ce que j'avais tord. L'agence me tenait énormément à coeur... dommage que je ne survivrais pas à cette guerre...

James ferma les yeux et respira à pleins poumons la fumée de cigarette présente dans les escaliers. Si ça continue il devrait fouiller toute la maison pour mettre la main sur une bouteille de Whisky ou bien demander à l'elfe de maison d'aller en chercher, sinon il risquait de devenir fou, voir violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:30

On reviens tous plus ou moins de loin. Nous, nous n'avons pas eu a fuir ... enfin si, car nous devons quand même nous cacher, cependant, nous avons la possibilité, une fois que nous sommes ici, de pouvoir nous reposer. Enfin ca, c'est lorsque Shawn et Luka sont de bonnes humeur, et que tout se passe bien, parce que prend l'exemple de Morgan : combien de fois a peine rentré de mission, il était renvoyé dans une autre mission? Nathalie est venue plusieurs fois protester contre ceci, surtout que Morgan ne peut voir que très peu sa fille Ileana a cause de tout ca.

Al présenta une cigarette a son ami, il en prit lui une aussi.

La vie est pleine de péripéties. La vie ne t'a pas épargné, surtout depuis quelques années. Dire que nous avons connu la paix ... il serait bien de pouvoir retrouver cette période. Nous sommes tous épuisés, lessivés, nous nous sommes tous fais des cheveux blancs ... même Shawn.

Le ministre eut des petites rides au coin des yeux, signe qu'il souriait. Il prit ensuite sa baguette et fit apparaitre deux verres remplis d'un doux liquide ambré.

C'est du Jack Daniel, je ne bois que celui ci, je sais pas si ca te conviendra.

Al leva son verre, avant de boire une gorgée

Je ne te dirais pas que tu survivras a cette guerre, après tout, je te mentirais. Personne ne sait qui va vivre ou mourir, peut etre même qu'on va tous mourir. Peut etre qu'on arrivera tous a survivre, avec une idée tout a fait lumineuse, un nouvel evenement.... Nous sommes en guerre James, et nous savons tous, nous les anciens, qu'il y a des choses pour lesquelles il faut se battre.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:47

James eut un rire sarcastique qui ne lui ressemblait pas.

- Au moins lui il voit son enfant... tu sais il vaut mieux peu voir son enfant mais le savoir en vie que passer tous les jours devant la tombe d'un adolescent qui est à présent bien loin sur cette terre...

Le loup-garou saisit la cigarette et accepta bien volontiers le verre d'alcool que Al lui proposait. James n'en avait jamais encore entendu parler mais il avala le liquide d'un seul trait. Une sensation de réconfort et de bien-être se répandit de sa nuque à ses pieds. Que ça pouvait faire du bien... A cet instant présent la guerre n'avait plus aucun intérêt pour lui et une envie grandissante de boire du whiksy se faisait ressentir chez l'homme loup.

- Nous savons également que certaines choses sont perdues d'avance...

Il se leva maladroitement et du s'y reprendre deux fois avant de tenir sur ses jambes. L'ancien ministre l'avait imité et James, juste en face, yeux dans les yeux posa sa main sur l'épaule de Al pourtant beaucoup plus grand que lui.

- Je dois te laisser Al... Demain je pars en mission et... je...

Il avait du mal à articuler. Sa voix était remplie d'émotions et des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Finalement il serra son ami de toutes ses forces contre lui.

- Prends soin de toi Al... fais surtout attention...

Il resserra son étreinte, observa Al une dernière fois dans les yeux puis monta les marches jusqu'à sa chambre, prêt pour la grande mission du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 0:14

Prend soin de toi aussi James. Normalement tu sauras en quoi consiste ta mission ce soir après la reunion qu'on va faire. Ce devrait etre Philow qui viendra te présenter la mission, a part si tu as la chance que ce soit Shawn ou un des membres de l'Ordre. generalement ce sont ceux qui partent en mission qui préviennent les autres. Puis je pense que tu feras partie de la prochaine reunion.

Al avait serré James lui aussi contre lui. L'ancien professeur avait vraiment l'air de pas supporter l'alcool, pas comme un certain Jack Sparrow, personnage d'histoire pour enfant, pirate qui n'aimait que trois choses dans la vie : son bateau, les femmes, et ... le rhum.
Le ministre rajusta ensuite sa cravate, fit disparaitre son verre dans sa main, et monta les marches restantes.
Il avait le visage de son ami gravé dans sa memoire, il soupira doucement, se raclant la gorge, et enfin, il poussa la porte de la reunion.
Tout le beau monde de l'Ordre du Phenix s'y trouvait deja.

Bonjour tout le monde, je vous pris de bien vouloir avoir l'obligeance de me pardonner.

Le ministre se dirigea a sa place, prenant place dans sa chaise. Une legere ride entre les deux yeux. Il se rendit compte que tout le monde l'attendait. Al porta son regard vers Shawn, qui commenca la reunion, cependant bien vite l'attention d'Al vacilla, et il perdit vite le fil de la discution.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE MOLDU :: Angleterre-