Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 16:00

Le vent soufflait dans le petit village de Pulford, dans le comté de Cheshire - c'était dans ce village que James Barrie s'était reposé quelques jours avant de reprendre la route vers son exil. Après un séjour à Azkaban, une longue chevauchée dans la nature et la perte de tous ceux qu'il aimait, à savoir Shana et Bryan Barrie et Chris McDuncan. Tous ces gens qui avaient comptés s'en étaient allés, se suivant à peu de mois près. Le plus dur c'était de se dire que James avait réussi à s'enfuir sans pouvoir sauver sa femme et son fils. Le loup-garou devait à présent vivre avec un nouveau fardeau sur les épaules, un fardeau qui pesait de plus en plus lourd.

James était en ce moment dans un pub miteux, désert à cette heure-ci. Il observait le vol d'une mouche qui était ici depuis plusieurs heures déjà. L'homme au comptoir n'y prêtait pas attention, pas plus attention d'ailleurs à ce James assis dans un coin du pub, devant un grand verre de whisky qu'il avait déjà vidé de moitié.

A vrai dire ces derniers temps James avait pensé qu'en recommençant à boire il oublierait à nouveau tous ces problèmes. De toute façon plus personne ne l'attendait en Ecosse, plus personne ne se souciait de lui. Depuis cinq ans il n'avait plus revu ses amis d'autrefois. Il avait quelques fois essayés d'envoyer un hibou à Luka Kovac pour le remercier. Malgré leurs différents le vampire n'avait pas hésité à faire sortir le loup-garou d'Azkaban, avec la complicité de Light Hatred. Malheureusement le hibou était toujours revenu, incapable de repérer la demeure de Luka.

Penché dessus un vieux journal James écrivait patiemment le nom de tous ceux qui, d'après les journaux étaient morts lorsque Otto avait écrasé le monde et plié tous les sorciers à sa volonté. James avala une autre gorgée de whisky et appela le serveur pour lui en servir un autre. C'était décidé dès demain il rejoindrait l'Inde pour y construire une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 16:30

Luka marchait dans la nuit, il était dans le petit village de Pulford, un drole de nom me direz vous, mais aussi un lieu très étrange. Pulford était devenu depuis quelques mois a présent, un repaire pour les mages noirs en transit. Il n'était d'ailleurs pas rare d'y voir des sorciers comme Damon Lightman, ou encore Julian Evans, en train de se pavaner devant les Moldus y habitant, qui avait bien evidement compris que quelques choses de bisarre se deroulait dans le village.
L'ancien auror était en mission pour l'Ordre du Phenix, bien qu'il en soit devenu un des leader, Luka avait décidé de continuer a prendre des risques. Et oui, ne pensez pas qu'il allait rester a la maison du haut de ses 57 ans. Bien evidement, il ne les faisait pas, et ca depuis qu'il avait été mordu 15 ans auparavent par le célèbre Sanguius.
Vétu d'un grand manteau, se cachant dans le cashemire, Luka pénétra dans un pub. Les reflexes du barman, bien qu'agé, n'avait pas changé, et Luka eut tout juste le temps de lever sa baguette, envoyant une lumière verte, signe de la mort, qu'il se prenait un sort dans la cage thoracique.
Le vampire se prit la porte de plein fouet, et tandis qu'il revenait au combat, il put voir que son sort a lui aussi, avait eut sa proie.
Luka rangea sa baguette, remit sa capuche, et sortie du pub, il risquait d'y avoir une belle brochette de mage noir d'ici quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 16:45

L'Inde et ses épices, ces belles femmes envoutantes et toute la magie des marajas. James était déjà sur un nuage en pensant à sa prochaine destination, mais brutalement un grand éclair vert le tira de ses songes. Sursautant et plongeant sous la table, renversant au passage son verre qui s'écrasa au sol en petits morceaux il tira sa baguette magique, prêt à la bataille.

Non mais alors lui il n'avait vraiment pas de chance ! Il était venu dans ce taudis moldu, sûr que personne ne viendrait l'embêter ; il sirotait tranquillement son whisky et voila que quelqu'un entrer et faisait pleuvoir des sortilèges de la mort. Décidément James n'était pas encore parti pour les Indes et n'était pas prêt d'imiter le célèbre Christophe Colomb. Prudemment mais surement James sortit de sa cachette. Il y avait un corps au sol, celui du barman. James le retourna pour constater le décès du vieil homme. Le loup-garou fouilla les poches de celui-ci. Il tira quelques instants après un porte monnaie et le rangea dans sa propre poche, le barman n'en aurait de toute façon plus l'utilité.

Heureusement il n'y avait personne d'autre dans le pub. Mais le tueur pouvait revenir à tout moment. James se leva, prêt à rejoindre sa miteuse chambre d'hôtel lorsqu'il aperçut une silhouette derrière la porte, celle du tueur. Le loup-garou rassembla son courage qu'il avait bien du mal à retrouver ces temps-ci, ouvrit la porte à la volée.

- Expelliarmus !

La baguette du meurtrier s'envola et James s'avança doucement, sans reconnaitre son ancien ami.

- Alors on élimine les honnêtes barmans maintenant ? Viens ici fripouille je connais un lieu qui se nomme Azkaban et je suis sûr que son directeur sera ravi de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 16:55

Alors que l'ancien Directeur regardait de gauche a droite, essayant de percevoir d'où allait arriver les mages noirs, il sentit sa baguette lui partir des mains. Si si je vous assure. Envolé. A pati. Luka regarda sa main, écoutant ce que disais la voix qui ne lui semblait pas inconnu. Surement un ancien mage noir, anciennement détenu a Azkaban au vue de l'insinuation. Luka avait donc été reconnu par la personne. Enfin c'est ce qu'il pensait.
Doucement Luka se tourna, sa capuche lui tombant jusqu'au devant du nez, le vampire avait un rictus au coin des levres

On ne t'a jamais dis de ne jamais attaquer un vampire qui n'a pas fait de repas?

Luka attrappa James par la gorge, sans savoir que c'était lui. En même temps dans l'obscurité, c'est bien compliqué de voir, et comme on dit : La nuit, tout les chats sont gris.

Sais tu a qui tu t'adresses Mage Noir? Non je ne pense pas. Je suis ...

D'un geste de tete, la capuche parti en arriere

... le Leader de la Résistance.

C'est alors que Luka cru reconnaitre dans la pénombre un visage familier. Il inspira doucement, et sa machoire se bloqua

Tu pues toujours autant le chien mouillé Barrie.

Luka lacha sa prise

Rend moi ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 17:04

L'alcool absorbé quelques instants auparavant n'aidait pas vraiment à la concentration et James ne réagit pas lorsque le vampire le prit par la gorge. Petit à petit il lui semblait reconnaitre cette voix. Le visage dans l'obscurité n'était pas nettement visible mais James su bientot à qui il avait à faire.

- Bon sang Luka tu fais mal, lâches- moi !

James avait de nombreuses fois répété au vampire qu'il ne connaissait pas sa force. Quelques instants après le vampire le lâcha. Le loup-garou vacilla mais finit par prendre appui sur le mur à ses côtés. Reprenant ses esprits peu à peu il rendit sa baguette magique à Luka.

- Désolé de dos je ne t'avais pas reconnu... Mais par Merlin qu'est ce que tu fiches ici ?! C'était un petit bourg tranquille je te signale jusqu'à ce que tu y mettes les pieds. A présent les hommes d'Otto au Ministère sont surement au courant qu'un sort de la mort a été lancé et nous allons avoir de la visite dans peu de temps... et dire que j'ai donné deux jours d'avance pour la chambre...

James s'appuya le front contre le mur. Pour une fois qu'il ne cherchait pas les ennuis. Poussant un long soupir il se tourna ensuite vers Luka et lui sourit.

- Enfin... je suis quand même content de te revoir... tu es un des rare que je revois depuis toutes ces années... depuis tous ces décès...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 17:13

Luka eut un rictus froid

Ca se voit que tu es un fugitif Barrie, et que tu deviens de plus en plus vieux. Tu ne t'étais même pas rendu compte que le barman était un des mages noirs les plus recherché du moment. Ce village est un lieu d'escale pour tout les enfoirés qui peuplent cette terre. Il n'est pas rare d'y voir se pavaner Julian Evans ou bien Donald Salem Di Volturi. C'est même étonnant que tu sois la, tu n'aurais pas cédé au coté d'Otto?

Le vampire s'avanca d'un pas, toisant le loup garou

Non je ne pense pas. Otto cherche a tuer tout ses anciens opposants, même ceux qui essayent d'aller vers lui non pas par reconnaissance mais par crainte se font tuer. Tout cela rappel une page triste de notre histoire, et malheureusement, je pense qu'elle durera bien plus longtemps que la premiere.

Luka commenca a marcher, il ne fallait pas qu'il reste ici

Nous n'avons plus rien, plus de Ministere, plus de Poudlard, plus de Gringott, plus d'Azkaban. Otto a reussi son coup, il avait infiltré ses hommes un peu partout, et nous n'avons pas pu y faire face.

Le vampire se retourna, regardant James

Oui, il y a eut bien des décès, mais nous ne devons pas nous laisser abattre, ils sont mort en héros. Nous avons appris aujourd'hui la mort d'un autre membre de la Résistance. Il avait vingt trois ans.

Des bruits commencaient a se faire entendre, Luka pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 17:35

James se renfrogna et haussa les épaules. En effet il n'avait pas vu tous ces mages noirs sous son nez et si ça se trouve il avait laissé filer tous ces derniers jours un tas d'hommes de main de Otto. En y repensant James trouvait d'ailleurs que certains avaient une attitude étrange.

- J'étais beaucoup trop occupé à penser à Shana et Bryan...

Les doutes de Luka concernant la culpabilité de James n'étaient pas tellement conhérants et le vampire s'en rendit compte puisqu'il commença à marcher le long de la rue. James le suivit, gardant tout de même sa baguette magique dans sa main, au cas où ils auraient à subir une attaque dans les prochaines minutes.

Pendant ce camp Luka lui expliqua l'étendue des dégats. Toutes les grandes institutions étaient prises d'assaut par Otto et ses forces. Le seigneur des ténèbres avait réussit un coup de maitre et les forces adverses avaient bien du mal à reprendre le dessus.

- C'est une catastrophe... Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose quand je lisais les journaux mais je ne pensais pas que ce soit aussi terrible. L'autre jour j'ai lu une liste de sorciers exécutés par Otto parce qu'ils étaient de la Résistance...

Il accéléra le pas, des bruits se faisaient entendre en arrière. Surement les mages noirs avaient découverts le corps du barman. Pour la soirée tranquille que James s'était organisé, autant dire que c'était râté. Luka venait d'expliquer qu'un membre de la résistance de vingt-trois ans avait été tué. C'était terrible et James pensa encore plus à Bryan qu'il aurait pu sauver s'il avait mit sa vie en jeu. Il voulut en parler au vampire mais au même moment les bruits de pas devenaient plus net. James qui ne s'était pas battu depuis des semaines n'avait pas envie d'utiliser sa baguette ce soir.

- Suis-moi nous allons à mon hôtel, dans ma chambre nous serons en sécurité et prévenus si des mages noirs montent les escaliers, j'ai installé un dispositif, je pense que tu seras fière de moi, dépêches-toi c'est la rue juste derrière celle-ci.

James accéléra le pas, accompagnant Luka en direction de sa chambre d'hôtel. Heureusement il avait prit la peine de s'inscrire sous un faux nom, lui qui pensait que ce village était uniquement peuplé de moldus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 17:59

Oui Otto fait tuer de plus en plus de personnes. Je les vois tout les jours grandir, pour finalement perdre leur vie alors qu'ils ne sont pour la plupart qu'a l'aube de leur vie. La population magique se tourne de plus en plus vers Otto, décidant de vivre sous sa dictature. Le mal n'a pas de limite. L'autre matin il a fait tuer toute une famille sur la place devant Gringott. Les sorciers les plus influents qui se font attrapper son humilier. Ainsi nous avons retrouvé il y a quatre ans le corps de Light Hatred pendu devant le ministere de la Magie, et il y a un an, le corps de Justin Freeman a été retrouvé enchainé nu au portail de Poudlard.
Il semblerait qu'Otto ait perdu le peu d'humanité qu'il possédait. Il est bien plus dangereux qu'avant, il faut se mefier de chaque personne avec qui on parle. Je dois même me mefier de toi Barrie.


Alors qu'ils se dirigeaient vers la chambre d'hotel, un bruit strident retentit. Luka attrappa James part le bras

Tu as été demasqué. Ils savent que je suis la. Ce bruit, il annonce l'arrivé de Sanguius, il sera comme souvent accompagné de mage noir. Ils vont traquer toutes les personnes de ce village. Il ne faut pas retourner dans ta chambre d'hotel.

Luka regarda James dans les yeux

Fuit. C'est la seule chose que tu ais a faire. Je vais faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 18:11

James écoutait Luka. Décidément le monde de la magie avait bien changé. Otto régnait en maitre absolu et n'avait plus aucune limite. Il faudrait se préparer soit à s'incliner soit à mourir. Pour James qui était connu, s'il était retrouvé par le mage noir c'était la mort assurée. James ne voulait pas mourir si vite, il devait mettre la main sur ceux qui avaient tués sa femme et son fils et les tuer dans les pires souffrances. Le loup-garou avait déjà sa petite idée mais il n'en parlerait pas à Luka... du moins pas pour le moment.

"et il y a un an, le corps de Justin Freeman a été retrouvé enchainé nu au portail de Poudlard."

James stoppa net, inconscient du danger qui s'avançait. Il venait de recevoir un coup de brique dans l'estomac... Justin mort ? Son corps souillé et humilié ? Comment ?... James se sentit mal d'un seul coup, il s'attrapa à l'épaule solide du vampire et ferma les yeux.

- Je... je ne savais pas que Justin était mort...


Le loup-garou ne savait plus trop où il en était. Son second père, celui qui lui avait toujours donné une seconde chance, celui qui avait toujours su faire pencher James vers le côté des forces du Bien n'était plus de ce monde. C'est à ce moment que l'ex-enseignant prit conscience de la gravité du moment. Malheureusement James ne pouvait plus retourner à sa chambre d'hôtel. Super lui qui avait laissé toutes ses affaires là-bas ! Sanguius n'allait pas tarder à venir et les mages noirs retourneraient bientot chaque maison du village. Luka expliqua qu'ils ne pouvaient rester là.

- Mais... je n'ai nul part où aller dans l'immédiat. Tous mes documents pour m'installer en Indes sont restés à l'hôtel et je...

Soudain une énorme détonnation retentit pendant que des flammes illuminaient le ciel. L'hôtel où James aurait été en tant normal venait d'exploser comme un vulgaire château de cartes. Si Luka n'avait pas stoppé le loup-garou, tous les deux auraient été réduits en cendres.

- Ils... ils savaient que j'y retournerais... Luka tu viens de me sauver la vie, une nouvelle fois. Merci.

Il lui tendit la main et attendit une réaction de la part du vampire. Pour le moment fuir lui importer peu, il voulait surtout remercier Luka Kovac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 19:07

Oui Justin est mort, mais il faut faire avec. Sa mort est hélas un tragique accident, mais une vie en vaut une autre, il est mort comme pleins d'autres sorciers. Comme John Navarra par exemple, bien evidement, nous avons reussi a tuer plusieurs mages noirs. Eley Armani a trouvé la mort, tout comme Andrew Salus, Jefferson Connor, même si nous avons perdu pas mal de socier comme Alexandre Lopez, Tina Mailey. Nous avons failli perdre Shawn aussi, et dernierement Al a été victime d'attentat. Otto se contrefiche de tuer son fils. Il fait partie des sorciers qui sont a abattre Même les Navarra ne sont plus en sécurité.

Luka regardala main de James, mais ne fit rien

Pour le moment il faut fuir Barrie. Pour ma part, je dois retourner au quarier General. On m'attend pour une reunion. Je me dois d'y etre, peut etre qu'on arrivera a monter un plan pour récuperer Poudlard, c'est ce qui reste notre priorité, seulement ce n'est pas aussi simple que ce que l'on pense.

Le vampire regarda James dans les yeux

L'Inde est un beau pays, j'espere que tu y trouveras une paix que personne n'a trouvé ici. Je ne peux t'en vouloir de quitter le pays, de nombreux sorciers y ont pensé, mais certains preferent se battre plutot que de vivre une vie d'exil.

Luka continua a marcher, il fallait qu'il sorte du village pour transplaner. Une autre maison explosa, cette fois ci plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 19:23

James ne répondit rien. Il se contentait d'observer Luka d'un air apeuré. Tant de sorciers qu'il avait cotoyé au cours de sa vie étaient à présent décédés. John Navarra avait été son supérieur au temps où il était auror, Alexandre avait toujours été un fidèle ami etc. Tant de bonnes personnes qui partaient, laissant derrière eux même pas une poignée de personnes pour les pleurer. Le loup-garou avala sa salive et observa le vampire.

Luka devait se rendre au QG et élaborer un plan pour récupérer Poudlard. C'était la mort assurée et James pensa durant quelques instants qu'il était devenu sénile. Pourquoi tenter de reprendre ce qui ne pouvait être reprit ? Pour finir comme Justin, tué et humilié dans sa propre école ? Le loup-garou se refusait à suiffre ce fou... et pourtant. A cet instant plus que jamais l'école lui manquait. Poudlard avait été sa seconde maison, il y avait étudié puis enseigné de nombreuses fois. Il avait passé tant de moments magiques... moments balayés par la cruauté d'un seul individu. A présent toute trace d'humanité semblait avoir disparut de cet homme qui avait énormément baissé dans l'estime du loup-garou.

"mais certains preferent se battre plutot que de vivre une vie d'exil."

Le vampire tournait déjà les talons et s'en allait, laissant James planté comme un piquet. Le loup-garou se tordit les mains nerveusement. Le choix était cruel. Que devait-il faire ? Soit aller en Inde, mais il n'avait plus aucun papier puisque tout venait de périr dans l'explosion de l'hôtel, soit retourner en Ecosse et s'attendre à une mort cruelle tout en bataillant contre les forces du Mal et un mage noir complètement siphonné. Au même moment une maison explosa tout près. James hurla et se mit à courir pour rejoindre Luka.

- Attends ! Après tout je n'ai plus de papiers maintenant donc aller en Inde me serait impossible. En fait je pense que je serais plus utile en me battant à vos côtés... je n'ai plus rien à perdre Luka crois-le, je n'ai plus de femme et plus d'enfants, personne ne pleurera ma mort. Veux-tu bien de moi... mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 19:34

Luka avancait, il ne devait pas mourir ici. Non il allait mourir certe, mais pas ici. Il allait mourir devant Otto Wessely, en le combatant, c'était ecrit.
Alors qu'il s'approchait de la frontiere du village, il entendit James huler, et se mettre a ses cotés, baraguinant. Luka le regarda, et leva les yeux au ciel

Tu fais penser a Horace Slughorn. C'est hallucinant comme ca ramoli un homme d'etre un fugitif.

Au même moment des ombres apparurent dans la rue, Luka se stoppa. Il regarda tout au tour de lui

Et merde ... ton cri les a alerté ici ... j'espère pour toi que tu n'es pas aussi mou que Mondingus.

Luka sorti sa baguette, au même moment ou des sorts commencerent a pleuvoir. Le vampire lanca un sort a James, oui oui, vous avez bien lu. Luka lanca un sort a James, avant d'en lancer vers les mages noirs. Il s'approcha ensuite du loup garou, et lui mit un papier dans la main

Toi seul peut voir ce qui est ecris sur ce papier. Si je ne m'en sors pas, va a cette endroit, c'est l'endroit du Quartier General. Si ce papier tombe entre les mains des mages noirs, ce sera sans importance, mais il faut que tu saches ou se trouve le QG, tu n'auras pas deux chances d'y aller. Bonne chance Barrie

Le vampire jetta sa cape derriere lui, et commenca a combattre des mages noirs.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 19:51

James était quelque peu scandalisé. Luka le comparait à Horace Slughorn. Bon d'accord ces cinq années de fuite et la mort de tous ceux qu'il aimait avait considérablement affaibli l'homme qu'il était mais il gardait encore de bons réflexes. Bien sur qu'en face de Luka, Shawn ou Otto il ne faisait plus le poids, mais le loup-garou était convaincu qu'avec un peu d'endurance et en s'épanouissant intérieurement comme au temps de l'agence Barrie il pourrait retrouver sa splendeur d'entant... Neutral

Malheureusement le cri du loup-garou avait attiré tous les mages noirs des alentours. Le loup-garou se mordit la lèvre pendant que Luka lui faisait lire l'endroit où se trouvait le QG. James mémorisa les informations. Il espérait y aller accompagné de Luka mais si ce dernier mourrait au combat James devrait se débrouiller seul. En tout cas ce qui était sûr c'est que l'ex-enseignant n'allait pas laisser le vampire guerroyer seul. Sa baguette magique toujours en main il fit face aux mages noirs.

- Luka je voulais quand même te dire... que je t'ai pardonné d'avoir mis le feu à l'agence Barrie. Si tu meurs au combat je ramènerais ton corps au QG. Promets-moi de faire pareil je ne veux pas terminer nu au grillage du château !

Les sortilèges commençaient à s'écraser un peu partout. James se faufila jusque derrière une voiture, renversée par les explosions. Il se relevait rapidement pour jeter des sorts ou passer par derrière pour viser ses adversaires, dix fois plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 19:59

Luka combattait comme il le pouvait. Il faut dire que les mages noirs en face de lui, n'avaient pas l'air d'etre de très bons dueliste. Peut etre qu'Otto n'avait pas envoyé Julian Evans, ou bien même son frere Flow Wessely. Luka eut un petit rictus, se cachant dans une porte d'entrée

La ferme James !!!!! De toute facon si on te tue, tu ne seras jamais pendu au portail de Poudlard ...

Le vampire lanca un sort de mort sur un sorcier qui le prit en pleine tete

.. non toi tu seras decapité, et ta tete servira de toqueur pour entrer dans le bureau de Wessely. Ou alors il te fera revivre ...

Luka fit un bond en avant evitant une partie de l'immeuble qui s'effondrait

.. pour faire de toi son bouffon. Tu t'imagines finir ta vie en demandant : le mot de passe?

L'ancien auror eclata de rire avant de prendre un sort dans une épaule qui le fit vasciller et tomber a terre

On ne tiendra pas .. il faut partir. Cours je te couvre

Luka prit une voiture, et la lanca sur la route, il commenca ensuite a courir derriere, les sorts lui passant par dessus, ou ricochant sur la tole.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 20:23

Luka conservait le sens de l'humour qu'on lui connaissait même par temps de bataille. James lui était trop occupé à essayer de toucher les mages noirs en face de lui mais parvenait quand même à se faire entendre du vampire en criant dans le nuage de sortilèges qui s'abattait tout autour d'eux.

- Tu as vieillis Luka, tu t'essouffles beaucoup plus vite qu'avant !

James se releva et s'avança de quelques mètres. Il évita un sortilège, se redressa et visa un mage noir qui s'effondra au sol. Le loup-garou se glissa derrière le mur qui le cachait au même moment où Luka fut touché. James vit le vampire tomber au sol et se précipita à son secours, évitant tant bien que mal les sortilèges grêlant sur les deux hommes.

- Luka attends tu ne peux pas courir comme ça...

Mais le vampire, tête de mule ordonna à James de partir en avant pendant qu'il se relevait et prenait tout naturellement une voiture pour la mettre sur la route. James était tout en admiration, oubliant presque la bataille et les mages noirs qui les encerclaient. Le loup-garou prit le volant. La voiture lâcha un nuage de fumée et le vampire le suivait derrière. La voiture fit une centaine de mètres avant de s'arrêter bruyamment. James tenta de faire démarrer le moteur, sans succès. Il finit par passer sa tête au dehors de la portière.

- A mon avis tu as du en choisir une qui n'était pas passée au contrôle technique !

Il descendit du véhicule. Les mages noirs les avaient rattrapés. James, inquiet pour Luka blessé à l'épaule fit volte face. Il se tourna vers une boutique de bonbons, brisa la vitre à l'aide de sa baguette et déversa sur la route des milliers de M&M's qui se multipliaient sous les effets du sortilège quantitatif qu'avait lancé James. Bientôt les mages noirs glissèrent sur les petites boules et tentèrent de se mettre debout, sans grande réussite.

Pendant ce temps James ne perdit pas une minute. Il tira Luka vers lui et lui faisant signe de s'appuyer sur lui.

- Tu discutes pas tu es blessé ! Avec la brioche que tu as pris si tu t'effondres j'arriverais pas à te porter.


Les deux hommes tournèrent au coin d'une rue, espérant trouver une issue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 20:36

La ferme Barrie et avance

Seulement voila, la voiture s'arreta, et James parla de ...

Hein ???? Mais qu'est ce que tu racontes ... ca marche pas comme les balais ces choses la? Je me disais aussi il y a une drole de baguette magique qui s'est cassé dans ma main ... ce devait etre ce qu'on appel les clefs chez les moldus. Sont trop compliqués

Luka sauta au même moment ou une ruée de bonbons apparurent, il eut un sourire

Huuum ils ont l'air bon ... il faudrait qu'on arrive a en avoir ... enfin ca doit faire grossir ces bonbons moldus ....

A ce moment la, James lui annonca qu'il avait de la brioche

JAMES MATTHEW BARRIE .......

Luka regarda des deux cotés de la rue. Ils étaient proches de la frontiere du village

... Je te bat encore aux cinq cents metres.

Le vampire commenca un magnifique sprint, tuant au passage des mages noirs qui étaient sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 20:48

Luka savait conduire une voiture aussi bien que James. Enfin les deux hommes avaient réussis à faire rouler au sol tous les bonbons et bientôt les mages noirs, encore sonnés de leur "chute libre partie" allait se relever et se lancer à la poursuite des deux hommes. La frontière du village n'était pas loin et le vampire, n'ayant pas tellement apprécié que son camarade critique son ventre proposa de faire un cinq cent mètres jusqu'à la frontière du village.

James, convaincu d'être en meilleure santé entama le sprint, lançant un sifflet admiratif au vampire qui venait d'abattre deux nouveaux mages noirs. Au fur et à mesure que les secondes passaient James se sentait essoufflé. A quarante-huit ans, piquer un sprint après une telle course poursuite et cinq ans de cavale ce n'était pas très raisonnable. Heureusement tous deux atteignaient la frontière du village.

- Luka Kovac tu as triché ! Si j'avais été en pleine forme je t'aurais battu et...

Mais au même moment un sortilège frôla les cheveux de James. En fait le sortilège passa si près des cheveux abondants de celui-ci que bientot une odeur de roussie se fit sentir. Les cheveux de James commençaient à flamber. Celui-ci, affolé commença à courir vers une fontaine à quelques mètres sur la droite. Sans chercher à comprendre si l'eau était bonne ou pas il plongea entièrement, tête la première. Il ressortit quelques instants plus tard, grelotant de froid mais hors de danger.

- Alors là... on ne met pas le feu à James Barrie sans en payer les conséquences...

Le mage noir qui avait osé faire un tel affront était à présent devant le loup-garou qui allait lui régler son compte une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 20:57

Luka n'avait pas l'air plus essouflé que ca. Il était a quelques metres de la frontiere

Ne cherche pas d'excuse James ... je t'ai battu et haut la main. Et j'ai dix ans de plus que toi espece de vieux croupton.

Le vampire evita un sort, et se tourna au même moment ou James plongea sa tete dans la fontaine. Il leva les yeux au ciel. Les mages noirs arrivaient.

Bon Dieu Barrie tu es con ou quoi? Tu as oublié ta baguette?

Luka tendit ses bras en croix, avant de tapper dans ses mains, baguette tenu bien evidement vers les mages noirs. Il y eut un silence, suivit d'une violente secousse qui firent se briser les fenetres des allentours, un immeuble s'effondra même un peu.
Le vampire attrappa James par le col de la veste, et recommenca a courir

Ne joue pas les héros, ils sont cinq fois plus nombreux, et encore Sanguius ou un des autres lieutenants d'Otto n'est pas arrivé, donc la c'est de la tapenade par rapport a ce qui va nous attendre.

Plus qu'une dizaine de pas avant de transplaner
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 21:07

Alors qu'il se préparait à régler le compte au mangemort qui avait osé mettre le feu à sa chevelure une violente secousse se fit ressentir. Luka Kovac venait d'exécuter un tour de magie complexe qui avait fait explosé les vitres alentours. Admiratif James se tourna vers le vampire qui venait de le prendre par le col de la veste et le forçait à le suivre au pas de course.

"Ne joue pas les héros, ils sont cinq fois plus nombreux, et encore Sanguius ou un des autres lieutenants d'Otto n'est pas arrivé, donc la c'est de la tapenade par rapport a ce qui va nous attendre."

James, contrarié se tourna vers le vampire.

- Si tu pouvais éviter de parler de tapenade alors que j'ai l'estomac dans les talons ce serait plutôt cool !

Le loup-garou, essoufflé suivait Luka. Plus que quelques mètres, quelques centimètres à présent. Derrière eux les mages noirs assommés par la chute des bonbons semblaient à nouveau sur pied et l'arrivée d'un général de Otto Wessely n'était plus qu'une question de temps. Enfin les deux hommes venaient d'atteindre la limite. James se tourna et lança un nouveau sortilège qui paralysa le mage noir le plus près.

- Je te laisse conduire le transplanage. A vous monsieur le pilote Kovac, vous serez assisté durant votre voyage par le co-pilote Barrie. Attachez vos ceintures, il n'arrive pas à démarrer une voiture, ça risque de secouer.

Une masse noir se dessinait à l'horizon. Des centaines de mages noirs avaient été avertis et étaient tous excités de pouvoir capturer deux ennemis à la dictature d'Otto.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 21:44

Ils étaient enfin a la frontiere du village. James parla, Luka ferma les yeux. Nom de Diou il peut pas fermer son clapet au lieu de raconter que des conneries??????
Luka attrappa James par le bras, et transplana.
Au même moment ou Luka quittait les lieux en compagnie de James, l'ancien auror vit ... Otto Wessely, Vorenus, Sanguius, Jack Salus, Julian Evans, Damon Lightman, Flow Wessely et bien d'autres sorciers transplaner.
Otto hurla sa haine, voyant que Luka lui echapper. Le vampire fut comme attiré par son nombril, compressé, tout comme James qui ne faisait que le heurter.
Après une bonne minute de transplanage, ils arriverent dans la piece de reunion, ou plusieurs sorciers attendaient.
A peine arrivé, une dizaine de baguette étaient pointé sur les deux arrivants. Luka prit une chaise, sans faire attention aux baguettes, et se mit assis

C'est bon c'est bon ... c'est moi Luka.

Le vampire regarda ses amis

John Navarra.

Aussitot les baguettes se baisserent. Luka ferma les yeux, penchant la tete en arriere, il était encore en vie, et avait reussi sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 22:38

Luka fit transplaner James et tous deux atterrirent au nouveau QG de la Résistance. Aussitôt plusieurs baguettes furent pointés dans leur direction. Luka n'y prêta d'abord pas attention puis, après avoir énoncé ce qui semblait être leur mot de passe les baguettes se baissèrent et la situation s'apaisa. James, encore sous le coup de toutes ces émotions se laissa tomber sur la chaise la plus proche. Décidément il n'avait plus l'âge pour ce genre de course-rodéo.

- Luka tu as une très belle maison... vraiment bravo...

James, admiratif observa les lieux. Il s'était toujours douté que le vampire avait bon gout mais il n'avait jamais mis les pieds ici. Pour se remettre de toutes ces émotions le loup-garou fouilla dans la poche intérieure de sa veste et en sortit un flacon qu'il avait remplit quelques heures plus tôt, au comptoir de ce bar où tout avait basculé de frais whisky. Il porta le goulot à ses lèvres et en avala une bonne gorgée. Après quoi il rangea le flacon dans sa poche et se tourna vers Luka.

- Maintenant que tu me l'as fais remarqué Luka j'aurais du remarquer quelque chose... J'avais vu plusieurs fois ce barman sortir par la porte de derrière... Ah décidément mes réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient... pareil pour mon endurance...


Il adressa un clin d'oeil au vampire sans avouer que chaque fois qu'il était entré dans ce bar il en était ressorti saoul comme la pologne. James Barrie avait depuis trois ans à présent décidé de noyer ses problèmes dans l'alcool. La mort de tous ses proches avaient été un violent coup pour l'enseignant qui ne savait pas s'il valait encore la peine d'être en vie. Alors pour mourir, autant mourir en héros, et c'était le choix que James avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptySam 7 Aoû - 23:23

Luka prit un grand verre de sang, le buvant, les yeux fermés. Depuis quelques temps il se nourrissait de sang humain. Plus vitaminé. Meilleurs pour la santé de notre vampire. Luka ouvrit un oeil

Merci.

Le vampire soupira, regardant ensuite James. Il décida de se lever, a la lumiere de la piece, on voyait que Luka était fatigué, ses traits étaient tirés, il n'était pas rasé de pres. Il portait a sa main gauche son eternelle alliance, mais aussi autre choses, une grande cicatrice qui remontait de l'interieur de sa main jusqu'a son coude. Funebre vestige du rude combat qui avait eut lieu il y a maintenant cinq ans.
Luka mit ses deux mains sur la table, faisant face au loup garou

Bienvenue dans le nouveau Quartier General de l'Ordre du Phenix. Tu auras le loisir de visiter ma maison, aucun accès n'est fermé, sauf bien evidement les quartiers personnels. C'est dans cette maison qu'ont lieu les reunions, mais aussi la formation que demande les membres de la Résistance. Tu verras que cet endroit a les mêmes fonctions que Poudlard et le village de Préaulard en même temps. Grace a un sort, j'ai fais de mon domaine une mini ville, il y a des maisons un peu partout dans le jardin, mais aussi dans les "rues" de la résidence.

Luka se redressa

Je ne sais pas si je devrais te le dire mais ... Daniel Davis est ici. Il fait partie de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptyDim 8 Aoû - 10:43

James écouta attentivement le vampire en face de lui.

- Parce que vous formez même les jeunes membres de la Résistance ? En voilà une idée. Je suis sûr qu'elle vient de toi vieux vampire ?

Luka expliqua ensuite que Daniel Davis avait rejoint les rangs de la Résistance et donc qu'il vivait dans ce lieu. James était plutôt satisfait de l'apprendre, après tout mieux vaut tard que jamais et il avait du mal à imaginer la tête qu'il aurait pu faire s'il avait croisé Daniel dans un couloir par pure surprise.

- Et bien je suis heureux de l'apprendre. Un ancien de l'agence Barrie ça ne peut-être qu'un bon élément. Est-il ici ou est-il parti en mission ?


Impatient de pouvoir parler à Daniel, James espérait que le vampire ne l'avait pas envoyé en mission.

- Bon je voudrais savoir, où en est-on exactement ? A-t-on réussi à infiltrer Poudlard, Azkaban ou le Ministère ? Je pense que le plus important c'est de récupérer le château, car sans lui nous ne faisons pas beaucoup le poids. A-t-on une idée des forces ennemies par rapport au nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptyDim 8 Aoû - 16:08

Non c'est une decision qui s'est imposé a nous. Je peux t'assurer que nous n'avons jamais voulu que de jeunes gens prennent des risques, seulement voila, nous ne sommes pas assez dans l'Ordre du Phenix pour combattre les forces d'Otto Wessely. Nous avons perdu quelques membres de la Résistance dernierement, et je peux t'assurer que nous avons tous été boulversé par ces evenements. Certains sont des élèves que tu as eu, des jeunes personnes qui sont a l'aube de leur vie. Ce fut pour moi, un drame personnel, d'une cruauté insoutenable.

Luka regardait James

Daniel nous a aidé, mais la plupart du temps il est en mission, il n'est que très rarement au QG. Il prefere etre sur le terrain, l'autre jour il est tombé dans une embuscade, mais sans grande gravité.

Le vampire regarda l'horloge derriere James

En ce moment même il revient de mission. Il doit etre en train de faire son rapport a Shawn.

Luka eut un rire froid, glacial.

Elles sont plus de dix fois plus nombreuses que nous. Il est impossible de récuperer Poudlard, Otto en a fait son QG. Oh bien sur il est peu probable qu'il connaisse toute les pieces du chateau mais ... c'est une forteresse imprenable. Morgan Kovac essaye de penetrer l'enceinte du chateau, mais pour le moment il n'a pas trouvé de faille, et ceux qui ont réussi ne sont jamais revenu ... vivant du moins.
Nous ne pouvons faire que des petites actions, comme j'ai pu faire ce soir en éliminant un des sorciers des plaques tournantes, mais c'est bien difficile. Nous risquons notre vie a chaque instant une fois que nous sommes dehors. Il n'y a qu'ici que nous sommes en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] EmptyLun 9 Aoû - 15:22

James posa sa main sur son front, l'air fatigué. Toutes ces années de cavale, la perte de tous ses proches et maintenant une cruauté sans pareille qui faisait que tant de jeunes gens devaient donner leur vie. Après une période tragique pendant laquelle Harry Potter avait survécut James avait pensé être débarrassé à tout jamais des forces du mal, et voila qu'elles reprenaient le dessus, encore plus nombreuses et plus puissante qu'avant.

- Mais comment une telle chose a pu arriver ? Comment nos forces ont-elles pu se laisser ainsi dépasser ? Le Ministère n'a donc rien vu ? Pourtant lorsque Anastasia a prit son congès maternité c'est Al qui l'a remplacé et tout le monde sait qu'il était le plus apte à ce poste, alors comment un sorcier comme Wessely a pu prendre aussi facilement le contrôle de notre monde ?

James ne comprenait pas. Le ministère était une énorme machine qui recevait une centaine d'informations à la seconde, des quatre coins de l'Angleterre, il aurait donc du être au courant si quelque chose de pas normal se passait et aurait du être capable de repousser les attaques de mages noirs. Des fois le loup-garou se pensait retourné à l'époque de Michael Skeeter, qui de simple journaliste à scandale était passé mage noir.

- Ca ne m'étonne pas de Daniel, un ancien de l'agence Barrie a forcément les capacités pour comprendre les forces du mal, même si je crois en ayant lu les derniers avis de décès que Daniel est le dernier ex-employé qui me reste. Mais comment se fait-il qu'il te fasse confiance alors que tu l'as torturé devant mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Vide
MessageSujet: Re: Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]   Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un remerciement qui arrive un peu tard [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE MOLDU :: Angleterre-