Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les locaux réduits en cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Les locaux réduits en cendre Vide
MessageSujet: Les locaux réduits en cendre   Les locaux réduits en cendre EmptyMer 7 Avr - 22:19

Luka Kovac et Shawn Navarra étaient dans le quartier de l'Ordre du Phenix. Ils avaient contraint James Barrie a l'exil, et avaient ensuite décidé de demanteler l'agence Barrie. Grande farce de l'histoire de la Justice Magique. Bien ephémere tout ca.
Les deux aurors avaient eut les plans des batiments, et ils les étudiaient sur la grande table en bois, sous la lumiere des chandelles

On rentre par la Shawn, on fait sortir tout le personnel, et on capture les pseudo aurors de Barrie. Ensuite on fou le feu partout, et on fait effondrer le batiment avant de se casser. Le ministere ne nous a pas donné de mandat, mais on prend le risque, en cas je dirais que vu que je suis Directeur d'Azkaban, j'en ai donné l'autorisation. Je suis pas spécialement sous le commandement de Nathan McCarthy, je suis un auror plutot libre, et a la base je suis un membre de la garde rapproché d'Ana.

L'auror prit un verre de sang qu'il but, avant de regarder son ami, il lui tendit la main

Ami même après la mort.

Les deux aurors transplanerent, et ils furent devant les locaux. Bien vite il fut vidé de tout ses habitants, seul un homme opposa une résistance, croyant rivaliser avec les deux plus grand mage blanc du moment. Daniel Davis fut arreté, et les deux aurors mirent le feu aux locaux, brulant tout ce qui s'y trouvait.
Ils lancerent ensuite un sort pour faire s'ecrouler les murs, et baliserent le lieu, avant de partir vers Azkaban, emmenant Davis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les locaux réduits en cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-