Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une journée morose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Une journée morose Vide
MessageSujet: Une journée morose   Une journée morose EmptyMar 6 Avr - 16:24

Une journée avait commencé, d’une manière assez déplaisante. En fait elle était triste et ennuyeuse. Joeylin devait s’avouer, qu’elle aurait préféré rester au coin du feu, bien au chaud dans sa salle commune, au lieu d’écouter ces professeurs qui racontaient toujours la même chose. Joey adorait étudier, mais là, fallait dire qu’elle avait un peu de mal à rester concentrée…en ce moment elle n’arrivait à s’intéresser à rien, et une vague de lassitude commençait à faire son apparition, sans que la Serdaigle puisse la contrôler. Sa mère lui aurait surement dit, que ce n’était probablement qu’un pauvre petit coup de blues, et que cela arrivait à tout le monde. Elle lui manquait…c’était de loin la seule personne qui savait la comprendre, la seule personne qui lui ressemblait le plus.

Joey secoua la tête, voulant chasser ses pensées moroses, mais impossible. Elle décida donc de sortir du château pour se changer les idées, un bon bol d’air frais lui ferait probablement du bien. Elle traversa les couloirs, qui eux, étaient remplis d’élèves. Tout le monde se bousculaient, et Joey reçu plusieurs coups de la part de ses chères camarades. Il faut dire que la bleu et bronze n’était pas très voyante, et pouvait se fondre dans la masse très facilement, mais il ne fallait tout de même pas exagérer…elle aurait bien voulut en remettre quelques uns à leurs places, mais celle-ci n’en eut pas le courage, et elle ne voulait guère s’embarquer dans de stupides disputes inutiles.

En dehors du château, l’air se faisait de plus en plus frais, ce qui ne manqua pas à la jeune Serdaigle qui laissa échapper un léger frisson. Malgré le temps, Joey ne voulait pas rentrer au château, même si elle risquerait probablement de chopper une pneumonie sous peu. Elle se dirigea vers le lac, et s’assied devant. Elle se rendait toujours ici quand son esprit était tourmenté, et bien qu’elle essaye de prétendre le contraire, elle devait s’avouer qu’en ce moment ça n’allait pas fort. En ce moment, son visage était paisible, et s’amusait à regarder le rythme des vagues, que le lac pouvait faire à l’aide du vent. Tout ce qu’elle voulait en ce moment, était ne pas être dérangé, mais visiblement cela était trop demandé, car elle entendit des bruits de pas allant en sa direction…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Ryan Tyler


Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 11/11/2009
Une journée morose Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose EmptyMer 7 Avr - 14:24

Un nouveau jour sur planète Poudlard. Que de rebondissements. Lindsay était enceinte (pas de Ryan mais tout de même) et le jeune Gryffondor lui avait promis de ne pas l'abandonner dans ce moment difficile. Les deux élèves étaient devenus très proches malgré leurs différence en commençant par celle de la maison.

Pour la première fois depuis le début de ce mois de Janvier, les rayons du soleil n'étaient pas cachés et, malgré ce froid hivernal, Ryan décida d'en profiter un peu, se disant qu'il n'y en aurait pas d'autres avant un petit bout de temps. Vêtu d'un manteau, il se dirigea vers le lac. Lindsay était en cours et lui n'en avait pas. L'absence de professeur de Défenses contre les Forces du Mal lui laissait pas mal de temps libre dans son emploi du temps.

Le lac était un très bon endroit pour se détendre. Paisible et calme, on pouvait s'y ressourcer dès que le besoin se présentait. Peu de monde agissait de la sorte et pourtant, lorsque Ryan y arriva, quelqu'un était déjà présent, quelqu'un qui tourna la tête en l'entendant arriver.


- Oh, excuses-moi, je ne voulais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Une journée morose Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose EmptyMer 7 Avr - 14:45

Il s’agissait d’un jeune homme de la maison Gryffondor. Elle l’avait reconnue grâce à son uniforme rouge et or. Ce dernier s’excusa de la déranger. Or elle ne pouvait pas lui dire qu’il la dérangeait. Après tout le lac ne lui appartenait pas et tout comme elle, tout le monde avait le droit de venir s’y poser.

Non t’inquietes pas tu ne me déranges.

Elle se poussa légèrement, au cas où le jeune homme aurait envie de s’asseoir lui aussi. Elle soupira un coup. Elle en avait marre d’être de si mauvaise humeur. Et le fait d’être seule, était pire car elle ne faisait que penser à des choses qui n’allaient pas remonter son moral. Du coup, peut être que la venue du jeune homme, dont elle ignorait encore le nom n’était pas une si mauvaise chose. Voyant qu’un silence lourd s’installait la jeune fille demanda au gryffondor

Tu n’as pas de cours à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Ryan Tyler


Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 11/11/2009
Une journée morose Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose EmptyMer 7 Avr - 15:51

La jeune fille ne semblait vivre la meilleure de ses journées, cela pouvait se lire sur son visage. Elle semblait de mauvaise humeur, triste... Mais elle indiqua très gentillement que Ryan ne la dérangeait pas. Un soupir marqua le fait qu'elle en avait assez de ne pas se sentir au meilleure de sa forme. Elle se poussa légèrement, au cas où Ryan avait envie de prendre place à ses côtés. Il hésita mais vous connaissez Ryan, il adore rencontrer de nouvelles personne et essayer de remonter le moral à ceux qui ne vont pas bien.

Il s'installa donc aux côtés de la jeune Serdaigle qui brisa le silence en lui demandant s'il avait cours, habituellement, à cette heure-ci.


- Non, exceptionnellement. Le professeur Barrie ayant déserté, ils recherchent un nouveau professeur de Défenses contre les Forces du Mal. En attendant, ça fait un trou dans mon emploi du temps.

Dommage car Ryan aimant bien ce cours et le professeur Barrie n'était pas méchant. Mais il avait changé depuis quelques temps.

- Et toit alors? Tu sèches? dit-il en souriant. Ça n'a pas l'air d'aller!
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Une journée morose Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose EmptyMer 7 Avr - 17:49

Elle écouta le jeune homme lui dire qu’il n’avait pas cours car il n’y avait plus de professeur de Défenses Contre les Forces du Mal. La chance. Enfin oui et non car sans professeur, il ne pouvait pas avancer dans ses cours.

Non je sèches mais je n’ai pas cours je commence que dans deux heures donc voila.

Le gryffondor semblait avoir remarqué que quelque chose n’allait pas chez la jeune serdaigle. Mais ne le connaissant pas, elle n’avait pas envie de lui exposer ses problèmes.

Bin disons que c’est un petit coup de blues, c’est rien ça va passer je pense.

Elle lui fit un sourire avant de lui demander son identité.

Je vois que tu es de Gryffondor, mais comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Ryan Tyler


Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 11/11/2009
Une journée morose Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose EmptyMer 7 Avr - 17:57

La jeune Serdaigle avoua qu'elle ne reprenait les cours que dans deux heures, ce qui justifiait sa présence ici et non dans l'une des classe du château.

- Ah d'accord. Et tu as cours de quoi?

Par la suite, elle révéla le mystère qui l'entourait, celui qui rendait responsable son "mal-être" d'aujourd'hui. Un petit coup de blues, selon ses dires. Bah, ça arrive à tout le monde. Ryan en a déjà connu et il n'a jamais été le seul. Mais dans ce moment là, il ne faut pas rester seul et tenter de tout de même s'amuser, histoire de penser à autres choses que celles qui nous tracassent. Et cela est un mission pour Super Ryan.

- Si je peux t'aider, n'importe comment, n'hésites. Ce sera avec un grand plaisir.

Ah, le premier sourire de cette charmante demoiselle. Elle l'avait décoché à l'intention de Ryan tout en lui demandant qui il était. L'heure des présentations était ouverte.

- Oui, je suis bel et bien de Gryffondor, comme tu l'as remarqué. Je m'appelle Ryan Tyler, dit-il en se levant et en tirant une révérence tel une personne de la haute société d'un autre époque. Préfet en Chef et capitaine de l'équipe de Quidditch de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Une journée morose Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose EmptyMer 7 Avr - 18:21

Le jeune homme venait de lui demandé quel cours elle avait. En effet elle n’arrivait pas encore à mémoriser son emploi du temps. Du coup, elle chercha le papier dans son sac et le lu avant de répondre

Botanique…

On pouvait sentir qu’elle n’aimait pas cette matière. Le jeune gryffy lui proposa ensuite son aide. Ce qui était très sympa de sa part. Mais Joey ne savait pas trop comment il pourrait l’aider.

C’est gentil.

Elle l'écouta se présenter

Wahoo enchanté !

Fit-elle en souriant de plus belle lorsqu’il se mit à faire une révérence. En plus de tout, c’était le préfet et capitaine de Quiddich.

Moi je suis ni préfète ni capitaine , juste Joey. Et je suis de Serdaigle. Mais bon on s’en fout un peu.

Un poisson sorti de l’eau et replongea dans le lac. Joey reporta son attention sur Ryan.

Maintenant que j’y pense j’ai déjà entendu parler de toi. En rapport avec une certaine Lindsay…enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une journée morose Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée morose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-