Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre innatendu [P.V Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Rencontre innatendu [P.V Jared] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Rencontre innatendu [P.V Jared] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:37

Jared sourit lorsqu'Anastasia déposa sa main sur la sienne, lui disant qu'il n'avait jamais vraiment été orphelin puisqu'il avait quelqu'un comme elle qui l'attendait depuis longtemps. Il se sentait bien à cette idée. Toutes ces années durant lesquelles il s'était apitoyé sur son sort en pensant être un bâtard. Au moins, malgré le fait qu'elle savait ce qu'il était un peu, elle ne le rejetait pas. S'il comprenait bien, il était le seul membre de la famille Oldman qui était encore vivant avec elle. Il était le seul à pouvoir redonner un enfant à la lignée des Oldman afin que le nom se poursuive. Teddy Oldman n'avait peut-être pas qu'un frère, mais en tout cas, Anastasia ne connaissait personne d'autre.

"Je te remercie, Anastasia. C'est gentil de ne pas me rejeter, tu sais... Toute ma vie durant, j'ai cru être un bâtard, jusqu'à ce que je rencontre Alexandre Lopez et apprenne que les armoiries de mon médaillon voulaient dire quelque chose. Jamais avant je n'avais pensé à vérifier dans des registres. Finalement, un coup de chance que je sois entré par effraction au Département des Myst..."

Il s'interrompit, un léger sourire aux lèvres, conscient de ce qu'il allait dire comme bêtise encore une fois. Jared était réputé pour vendre sa propre mèche la plupart du temps, ne prenant pas garde aux âneries qu'il pouvait dire. Un jour ça lui retomberait dessus, c'était certain.

Jared examinait l'expression du visage d'Anastasia alors qu'il parlait d'Aria. Elle semblait un peu soucieuse de savoir que cette fille était d'une beauté surhumaine. En fait, elle avait réagi au mot surhumain, comme si elle soupçonnait quelque chose. Alors qu'il disait qu'elle était propriétaire de l'endroit où ils avaient bu un verre, Jared put constater l'horreur sur le visage d'Anastasia. Elle connaissait cette fille et lui reprochait un peu de l'avoir draguée.

"Comme si je le savais moi ! Et puis tu ne m'as pas dit qu'il y avait peu de chance que tu la connaisses ?"

Il eut un petit sourire, bien qu'il se demandait ce qui l'horrifiait. Elle s'excusa de sa réaction, reconnaissant que ce n'était pas sa faute. Soudain, la vérité fit irruption dans la conversation. Anastasia révéla au jeune homme qu'il avait eu le mot juste en parlant de beauté surhumaine puisqu'elle était vampire. Jared ravala sa salive à ce moment. Les vampires l'avaient toujours un peu fait frissonner. Et puis il avait dragué une vieille ! Quel âge elle avait ? Cinquante ans ? Cent ans ? Ou encore Cinq-cent ans ? ...

Il allait répliquer, mais ce qui s'en suivit fut dix fois pire. Les mots "enfuie" et "photo" et "journal" lui rappelaient bien quelque chose. Il chercha à s'évader un peu, commençant à paniquer, car il venait de prendre conscience qu'il était la cause de cette évasion. Et comme pour en rajouter une couche, Anastasia lui demanda s'il avait eu vent de cette histoire, en ajoutant que si Jack retrouvait le coupable de ce coup monté, celui-ci mourrait certainement. Et Jared pensa alors qu'il ne ferait pas que mourir, mais plutôt mourir dans d'atroces souffrances.

"Oui j'en ai entendu parler... On ne peut pas manquer une histoire pareille..."

Des gouttes commençaient à perler sur son front alors qu'il se sentait tout d'un coup menacé. Avec un peu de chance, Anastasia ne remarquerait peut-être pas son instant de panique. Il sourit légèrement, essayant de cacher son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Rencontre innatendu [P.V Jared] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Rencontre innatendu [P.V Jared] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 2:13

Anastasia souriait à Jared pendant que ce dernier lui expliquait comme il s'était senti seul avant sa rencontre avec Alexandre Lopez. Elle allait lui dire quelque chose de réconfortant, comme à son habitude, quand le jeune homme sembla s'enfourcher la langue en disant quelque chose qu'il n'aurait peut-être pas du dire ou, en tout cas, ne pas dire à la ministre de la magie. En effet, Anastasia avait beau ne pas avoir entendu la fin de sa phrase qu'elle en avait compris la signification. Jared avait donc essayé de s'introduire dans le département des mystères, sans aucun doute pour remonter les traces de son médaillon vers une personne du monde de la magie. Cette fois si, le regard doux de la ministre de la magie devint un peu plus dure, malgré le léger sourire de Jared. Elle inspira fortement, les mains sur les hanches.
" Jared Taylor... serait tu entrain de me dire que tu as voulu entrer par infraction dans le département des mystères pour la recherche de ton médaillon ? Non seulement c'est quelque chose de très grave, mais tu es entrain de m'apprendre qu'une personne en qui j'avais une entière confiance, une personne qui m'a appris beaucoup sur le monde de la politique, ne m'a strictement rien dit sur le fait que tu essayais d'entrer dans le département des mystères ? Même moi je n'y vais pas ! "
Anastasia c'était un peu remis des émotions fortes que venais de lui faire vivre Jared en lui apprenant qu'il avait courtiser la petite amie du grand Jack Salus, l'homme qui avait tué son père. Elle soupira fortement pendant qu'il lui rétorquait qu'il ne pouvait rien en savoir, chose qu'elle savait très bien, mais elle avait réagit sous le coup de la surprise et, parfois, l'on dit des choses que l'on ne pense pas vraiment. Elle passa une main tremblante sur son front, légèrement anxieuse de savoir ce que Jack Salus ferait à Jared s'il finissait par apprendre qu'il avait fait les yeux doux à sa femme. Il réagirait sûrement comme tout homme normal le ferait.
" Bon... au moins ce n'est pas comme si elle avait 140 ans ou quelque chose comme ça. Elle a été transformé il y a de cela 11 ou 12 ans. Je le sais puisqu'elle s'occupait de ma fille pendant que je terminais mes études à Poudlard. Elle était encore une humaine à cette époque, puisqu'elle a eut une enfant à peu de temps après moi... quand elle a ramener Jack à la vie en gros ! Elle doit avoir quelque chose comme 33 ans maintenant et elle est prise pour le reste de sa vie dans le corps d'un femme de 22 ans. "
Lorsqu'Anastasia entra dans le sujet de la photo diffusé dans tout les journaux sorciers de la Grande-Bretagne, Jared commença à devenir anxieux et la jeune maman pouvait voir des gouttes de sueur qui commençait à perler sur son front. Elle le fixa du regard pendant qu'il lui disait qu'on ne pouvait pas manquer un photo comme ça. La jeune ministre ne lâcha pas du regard Jared qui lui souriait bêtement, alors qu'il semblait avoir peur. Anastasia lui fit un petit sourire.
" Tu n'as rien à voir là-dedans, n'est-ce pas Jared ? À moins que tu es peur que Jack Salus t'accuse faussement parce que tu as fait les yeux doux à sa femme. "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Rencontre innatendu [P.V Jared] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Rencontre innatendu [P.V Jared] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:16

Jared regarda Anastasia d'un air navré lorsqu'elle comprit qu'il s'était infiltré dans le Département des Mystères par effraction. Il allait se justifier, mais elle parla également du fait qu'Alexandre Lopez, qui était son prédécesseur, ne lui avait pas dit que quelqu'un s'était infiltré dans ce département secret.

"Je suis navré que tu apprennes ceci par moi, Anastasia. Mais au moins, tu es au courant maintenant. Conseil de famille, surveille toujours tes arrières. Comme ça, tu sais que même tes plus grands amis ne te disent pas tout."

Il s'autorisa un rire franc, en se rendant compte qu'il semait un peu le doute dans l'esprit d'Anastasia. Mais cela ne dura pas car Anastasia était repassée à Aria en disant qu'elle n'était qu'une nouvelle vampire. Mais bon, elle restait une vampire quand même ! Il fut presque choqué lorsqu'il apprit que c'était cette femme qui s'était occupée de sa fille lorsqu'elle terminait ses études à Poudlard. Il avait du mal à imaginer que la femme du mage noir qui avait tué son père puisse s'occuper d'un être aussi cher que sa propre chair.

Apparemment, son petit jeu d'esquive pour éviter qu'elle ne devine qu'il avait quelque chose à voir dans l'histoire n'avait pas fonctionné. Jared savait qu'elle savait, et Jared savait qu'elle savait qu'il savait. Il la regarda longuement, et d'une traite, et d'une voix assez rapide et forte qui fit retourner plusieurs personnes, il dit à Anastasia.

"Bon oui c'est moi, je l'avoue ! Mais je ne pouvais pas savoir que ça finirait comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Rencontre innatendu [P.V Jared] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Rencontre innatendu [P.V Jared] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 2:58

Anastasia écouta le conseil que lui donnait son... quoi au juste ? Elle commençait à devenir impatiente de connaître le lien qui les unissait tout les deux. Ce n'est pas tout les jours que l'on apprend que l'on a un nouveau membre dans sa famille et, surtout, que l'on ne connaît pas notre lien familial ! Elle se passa rapidement la main dans les cheveux avant de soupirer fortement. S'il y avait bien une chose qu'elle avait apprise en faisant de la politique, c'est qu'il ne faut faire confiance à personne dans ce milieu puisque tout le monde essaie de nous avoir dans sa poche ! Pourtant, Anastasia restait une femme avec un grand coeur qui cherchait toujours à venir en aide à tout le monde.
" Tu as tellement raison, Jared. La confiance est quelque chose qui se mérite et la plupart des gens on tendance à en abusée, surtout lorsqu'il s'agit de gens bien placé. Au nombre de fois où je me suis retrouvé dans ce genre de situation, laisse moi te donner un conseil moi aussi : La personne la plus honnête est, le plus souvent le pire des salauds. "
La jeune ministre porta la tasse à ses lèvres, comme si aucune vulgarité n'était sortit de ses lèvres. Elle n'était pas le genre de personne à dire des insanités, mais lorsqu'un mot de ce genre franchissait ses lèvres, c'était les cas où elle était dans une colère noire et incontrôlable, chose qui n'arrivait qu'une fois tout les cinq ans...
Jared finit par lui avouer qu'il était la raison de la disparition de Jack Salus et de toute sa famille. La jeune brunette passa près de lui recracher tout le contenu de son verre au visage, tellement elle ne s'y attendait pas. Elle aurait tellement aimé qu'il la contredise, mais ce n'était pas le cas. Il était tombé dans le panneau du charme ravageur d'Aria Salus. Elle jeta un regard nerveux autour d'elle, comme si elle cherchait une menace quelconque.
" Écoute, Jared... Maintenant que tu viens de m'annoncer ça, je vais te dire quelque chose. Tu n'es plus en sécurité nul part, tu m'entends ? Jack Salus est une des personnes les plus dangereuses que je connaisse dans le monde la magie et quelque chose me dit qu'il n'est plus vraiment... humain ! Sa femme tient tellement à lui que je ne serais pas étonnée qu'il soit devenu un être de la nuit lui aussi. Il est une personnalité très influente dans le monde de la magie et n'importe qui, ici, pourrait lui donner des informations sur ce que tu viens de me dire. Que tu le veuille où non, je vais te mettre en sécurité auprès du plus grand auror de notre temps. "
Elle se leva doucement, soutenant le regard de Jared. Elle s'autorisa même un petit sourire nerveux.
" Je parle bien entendu de mon mari. Tu vivras chez moi pendant un petit moment jusqu'à ce qu'on te trouve un endroit sécuritaire et puis, l'on aura la joie de farfouillé dans mes vieux papiers pendant des jours entiers ! Je m'ennuie toute seule à la maison... Allez, viens ! "
Elle le prit par le bras et, rendit à l'extérieur, transplana jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre innatendu [P.V Jared] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Rencontre innatendu [P.V Jared] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu [P.V Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-