AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre innatendu [P.V Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Mar 23 Fév - 3:04

Anastasia avait quitté le confort de sa maison et se trouvait au Chaudron Baveur. Elle n'avait pas laissé de mot et était partie très tôt dans la matinée. Shawn ne travaillait pas et dormait encore comme un bébé quand elle avait quitter la maison et elle savait qu'il s'occuperait très bien du bébé jusqu'à son retour. Elle avait besoin d'avoir les idées claires avant de retourner à son travail et d'oublier tout ce qu'il s'était passé avant qu'elle n'accouche de Teddy. La raison de sa venu dans ce lieu était très simple, laissez moi vous faire un tout petit résumé.
L'on se souviens tous du médaillon des Oldman qu'Alexandre Lopez avait rapporté à Anastasia. Celui-ci avait dit avoir rencontré un jeune homme qui cherchait certaines choses dans les quartiers privés du ministère. Lorsqu'il l'avait étudié, il avait réussit à retrouver la trace des Oldman dans ce médaillon et en avait fait part à la jeune ministre. Celle-ci avait gardé le médaillon sur elle et s'était promis d'approfondir un peu plus les recherches à ce propos, chose qu'elle n'avait pas vraiment fait pour causes des évènements qui avait bousculé un peu sa petite vie comme le départ de Shawn pour une mission hyper secrète et sa grossesse. Elle avait quand même trouver un peu de temps pour se relaxer tout en faisant quelque chose de constructif : Chercher le fameux Jared.
Sa trace s'était arrêté près du Chaudron Baveur et la jeune ministre en avait déduit qu'elle devrait commencé ses recherches dans les environs, d'où sa venu dans cet endroit. Elle avait pris sa cape de voyage et avait mis le capuchon, espérant pouvoir se fondre dans la masse sans être repérer. Elle avait réussit à quitter la maison sans se faire voir des aurors qui la surveillait, un véritable miracle ! et elle se retrouvait maintenant assisse au bar devant une bierraubeurre, tôt le matin. Elle avait demandé au propriétaire si un certain Jared Taylor habitait proche d'ici et il lui avait dit qu'il louait une chambre dans l'établissement. Elle lui avait gentillement demander si elle pouvait lui parlé et le propriétaire était partie chercher le mystérieux jeune homme.
Pendant qu'elle attendait patiemment, elle sortit le médaillon avait lequel elle s'amusa à le retourner encore et encore pour l'examiner sous tout les angles. Aucun doute possible, il s'agissait bien de ses armoiries, armoiries qu'elle avait sur sa propre chaîne.

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Mar 23 Fév - 23:30

Cela fait maintenant un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de Jared, et pourtant il n'a pas chômé durant cette période. Peu après son apparition sur le Chemin de Traverse auprès d'Al Wessely, il s'est associé avec ce dernier pour aider les sans-abris de la Grande-Bretagne. Son projet est compliqué et demande beaucoup de patience et de travail, mais Jared est bien déterminé à changer le cours des évênements, au lieu de quoi il n'aurait pas osé dire de telles choses au remplaçant de la Ministre de la Magie. Il y avait peut-être été un peu fort ce jour là, mais cela avait porté ses fruits puisque son attention avait été captée et Al lui avait demandé de l'aider à développer cette idée.
De plus, sa rencontre avec Aria Hikari était loin d'être passée inaperçue au Dice N' Magic. Il ignorait absolument qu'elle était en couple avec le célèbre Jack Salus, et donc que son nom n'était plus Hikari, mais Salus ! Il avait failli y passer ce soir là, mais s'était enfui à temps. Cependant, il ne trouvait pas normal qu'une si jolie jeune femme soit mariée à un vieux croûton comme Jack. Elle méritait mieux, après tout elle était de son âge, et c'est pourquoi il avait tout fait pour la conquérir. Lui envoyer des fleurs qui lui revenaient, envoyer des hiboux qui revenaient avec son courrier également, bref ! Voyant que ces techniques ne fonctionnaient pas, il avait fait appel à un de ses amis moldus et avait créé un photomontage montrant Jack Salus avec une autre femme, qui plus est mage noir. Ainsi, Jack serait dans de sacrés draps, et le champs serait libre du côté de la belle blonde. Mais si il ou elle venait à l'apprendre, il n'aurait qu'à courir.
Jared était en ce moment même dans sa chambre qu'il louait à l'étage du Chaudron Baveur. Il venait de recevoir la visite du barman qui vînt l'avertir qu'il avait de la visite. Mais par la barbe de Merlin, qui pouvait vouloir lui rendre visite maintenant ? Jared replaça une mèche de cheveux rebelle et sortit de sa chambre après avoir verrouillé la porte. Il descendit dans le pub et le barman lui indiqua la table à laquelle il était demandé. Il fit un petit signe au barman pour qu'il comprenne ce qu'il voulait à boire, des gestes de mains et un visage signifiant "sers moi comme d'habitude". Depuis qu'il travaillait avec Al sur le projet des sans-abris, il avait acquis une petite notoriété au Chaudron Baveur, autre que celle de vagabond.
La femme était assise dos à lui, revêtait un capuchon et jouait avec un médaillon que Jared reconnut fort bien puisqu'il s'agissait du sien. Elle n'était pas très grande en apparence, et Jared crut tout d'abord qu'il s'agissait d'Aria, qu'elle l'avait retrouvé et qu'elle comptait lui faire payer pour ce qu'il avait fait. Mais en prenant place devant elle, il vit qu'elle était brune, mais il ne la reconnut pas tout de suite. Son attention se porta sur le médaillon et il dit.
"C'est un médaillon intéressant n'est-ce pas ? C'est Alexandre Lopez qui vous l'a confié j'imagine ? Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Mer 24 Fév - 16:14

Les bruits environnants n'arrivaient pas aux oreilles de la jeune ministre qui continuait sa contemplation du médaillon, ou plutôt, qui était hypnotisé par son éclat. Ses yeux n'arrivaient pas à se détaché de ses armoiries et sa main vint se porter à sa propre chaîne qu'elle ne quittait jamais. Sa breloque était beaucoup plus petite que celle qu'elle avait entre les mains, mais le signe des Oldman si trouvait tout de même, bien voyant.
Quand le propriétaire était revenu pour lui annoncer que Jared arriverait dans quelques instants, la jeune femme l'avait gentillement de s'être déplacé pour elle. Alors qu'il allait se diriger vers d'autres clients, elle prit conscience que le jeune Jared voudrait sans aucun doute en connaître un peu plus sur elle et qu'elle n'avait pas vraiment envie de le faire devant tout le Chaudron Baveur. Dire à quelqu'un qu'il fait parti de sa famille alors que tout le monde reconnaît la ministre de la magie... très peu pour elle ! Elle rappela le gentilhomme qui lui montra une salle où elle pourrait être tranquille pour discuté avec son cousin. Elle lui sourit pendant qu'il repartait en direction d'une dame d'âge moyen qui commençait à s'impatienter et qui lui lançait des regards énervés. Cette réaction lui amena un petit sourire alors qu'elle redéposait son regard sur le médaillon en souriant.
Alors qu'elle se demandait si Jared descendrait vraiment pour la voir, elle entendit la voix d'un jeune homme à sa droite. Elle tourna doucement le tête vers lui pour rencontrer un homme brun de taille moyenne. Il porta sa vue sur le médaillon et la jeune femme le regarda, alors qu'il se trouvait maintenant devant elle. Il lui disait que c'était un médaillon très intéressant. Les doigts de la jeune ministre se refermèrent aussitôt sur l'objet. Elle ne se souvenait pas de la description dont Alexandre lui avait fait part et elle voulait être certaine que rien n'arriverait à ce précieux objet. Elle garda donc le silence pendant qu'il continuait.
Le fait qu'il lui demande si c'était Alexandre Lopez qui lui confiait lui confirma qu'il s'agissait bien du fameux Jared, celui qu'elle cherchait à rencontrer depuis un petit moment. Elle garda de nouveau le silence, même quand il lui demanda qui elle était. Ce n'était sûrement pas une femme dans son genre qui était dangereuse et elle se doutait que Jared n'aurait pas vraiment peur d'elle. Elle se leva doucement, remarquant qu'elle était plus petite que son interlocuteur, pour changer, et pris la direction de la petite salle en lui faisant signe de la suivre.
Quand ils furent enfin tranquille, elle lui tendit son médaillon avant de reprendre la parole pour la première fois depuis son arrivée.
" En effet, il s'agit d'un objet très intéressant. Alexandre m'en a fait part pour une raison bien particulière et nous en sommes venu à la même conclusion. Si je me souviens bien, vous affirmiez que cette objet était le seul moyenne d'en savoir un peu plus sur votre famille, non ? "
Anastasia porta la main à sa chaîne qu'elle détacha doucement en prenant bien soin de ne pas faire tomber le capuchon de sa cape. Ce n'était pas encore le bon moment pour montrer son visage, elle voulait créer un effet de surprise chez lui. Elle lui tendit donc sa chaîne doucement et lui dit, pendant qu'il la prenait :
" Si vous regardez bien, vous pourrez voir les mêmes armoiries sur les deux, la breloque de ma chaîne ainsi que votre médaillon. Après avoir fait des recherches très approfondit, nous en sommes venu à la conclusion la plus plausible qui soit : Nous sommes tout les deux de la même famille... Une très belle famille. "
Anastasia porta les mains à son capuchon qu'elle fit descendre doucement. Son visage fut éclairé par le feu qui brûlait doucement dans l'âtre et la jeune femme lui sourit timidement. Elle ne savait pas trop comment agir et, surtout, comme il prendrait la nouvelle qu'il avait enfin trouver un membre de sa famille.
" Je suis Anastasia Navarra, mais je ne crois pas que j'ai besoin de me présenter. "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Mer 24 Fév - 19:55

Lorsqu'il eut terminé sa phrase, la jeune femme se leva et se dirigea vers une pièce adjacente en lui faisant signe de la suivre. Le fait de ne pas avoir vu son visage l'intriguait un peu, mais elle semblait inoffensive, sinon elle ne se serait pas déplacée dans de tels lieux pour lui faire la peau. Le Chaudron Baveur était un lieu très bondé de sorciers de toutes catégories, que ce soit des Aurors, des homme d'affaires des sorciers de seconde main ou encore des cracmols, donc attaquer quelqu'un ici était synonyme de suicide. Il entra dans la pièce que la jeune femme lui indiquait et referma la porte sur eux.
Elle ne répondit que maintenant à ce qu'il avait dit quelques secondes auparavant dans le bar même. Elle trouvait le médaillon intéressant, et lui confia qu'Alexandre Lopez et elle avaient conclu quelque chose à ce sujet, étant donné que ce médaillon venait de sa famille, d'ailleurs elle lui demanda confirmation.
"Oui, c'est exact. Il vient de mon père, qui est mort au combat. Ma mère est morte en couche, et je n'ai jamais su d'où je venais. La seule chose qui me permet d'être en "contact" avec eux, c'est ce médaillon qu'on m'a donné à l'orphelinat."
La jeune femme détacha de son propre cou un médaillon et le lui tendit. Il l'inspecta sous tous les angles tandis qu'elle lui faisait remarquer qu'il portait les mêmes armoiries que celui qui venait de son père. Elle lui confia alors une chose à laquelle Jared ne s'attendait pas du tout : ils étaient de la même famille. Jared ouvrit grand les yeux et la regarda baisser son capuchon. La femme qu'il avait devant les yeux était connue de tous, et il eut de la peine à cacher sa surprise.
"Madame la Ministre ? Il s'agit d'une blague n'est-ce pas ? Comment un homme aussi négligé que moi pourrait avoir un lien quelconque avec la femme la plus célèbre de Grande-Bretagne ? Non, je ne peux pas y croire."
Jared n'en revenait pas. On lui aurait dit qu'il était le fils de la Reine d'Angleterre qu'il n'aurait pas réagi de même. Il savait qu'Anastasia Navarra ne se serait pas déplacée en personne pour le voir dans le seul but de lui faire un canular, donc elle ne blaguait pas et ils avaient vraiment un lien de parenté.
"Mon père s'appelait lui aussi Jared. Aviez-vous un membre de votre famille portant ce nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Mer 24 Fév - 23:35

La réaction de Jared était à peu près celle à laquelle elle s'était attendue. Il refusait de croire qu'elle puisse avoir un quelconque lien de parenté avec lui. Il disait d'ailleurs ne pas comprendre comment un homme négligé comme lui pourrait faire parti de la famille de la femme la plus célèbre de Grande-Bretagne. Elle eut un petit sourire sur le coin des lèvres, peu habitué de se faire qu'elle était la femme la plus célèbre... bref, tout le monde avait le droit à ses idées !
" Je ne me moque pas du tout de vous. Croyez-vous vraiment qu'avec le statut que j'ai, j'ai le temps de faire des blagues à tout les sorciers ? Non non non, Jared, je suis vraiment très sérieuse. Vous pouvez le voir avec la preuve que je viens de vous nommez. Mon nom de jeune fille est Anastasia Oldman et les armoiries qui se trouvait sur les deux médaillons sont celui de ma famille depuis de nombreuse année. J'ai été tout aussi surprise que vous lorsque je l'ai appris. "
Le jeune homme lui parla alors de son père et lui demanda si un homme du nom de Jared, tout comme lui, avait fait parti de sa famille. La jeune femme mordilla fortement sa lèvre inférieure. Elle avait bien peur qu'elle allait le décevoir énormément.
" Pour vous dire la vérité, Jared, je ne sais même pas si je suis une sang-pur. Le seul membre de ma famille que je connais, autre que celle de mon mari dont je fais maintenant parti, c'est mon père et je crois que vous savez déjà où il se trouve en ce moment et qu'il est dans l'incapacité de pouvoir répondre à votre question. La seule chose que je peux vous proposez, c'est de venir avec moi, chez moi, pour regarder dans les paperasses de ma famille qui sont resté dans mon grenier. J'avoue que j'aurais du me renseigné avant de partir d'ici, mais avec toute la sécurité qu'il y a autour de moi et ma grossesse qui vient de sa terminé, j'avoue ne pas y avoir pensé. "
Elle lui fit un large sourire.
" Et si l'on commençait à se tutoyer maintenant ? Des membres d'une même famille qui se vouvoie... je trouve que c'est un peu étrange. "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Jeu 25 Fév - 1:55

"Oui je sais très bien que votre emploi du temps ne vous permet pas de faire des canulars, mais ça me paraît tellement gros. Mais la preuve est plus que convaincante, donc je suis bien obligé de vous croire. En me levant ce matin, je n'étais que Jared Taylor, un vulgaire vagabond, et maintenant, je fais partie de la famille d'Anastasia Navarra..."
Jared avait eu un petit espoir lorsqu'il avait parlé de son père. Il y avait eu une chance sur deux qu'elle lui dise qu'elle le connaissait, mais apparemment, elle ne connaissait pas beaucoup sa famille non plus, ce qui le déçut, lui qui espérait de ce fait en apprendre beaucoup sur sa famille d'origine. Elle parla de son propre père, et Jared sut qu'elle parlait de Teddy Oldman, un homme qui avait été Ministre de la Magie il y a des années maintenant. Cet homme était une légende.
Anastasia lui proposa de l'accompagner chez elle pour l'aider à fouiller dans les vieilles affaires de famille, et peut-être en apprendre un peu plus sur la famille Oldman qu'ils ne connaissaient ni l'un ni l'autre en fin de compte. Apparemment, elle lui faisait déjà confiance, et cela plaisait beaucoup à Jared. Au moins quelqu'un qui ne le jugeait pas ! Le fait qu'il fasse partie de sa famille aidait peut-être énormément, mais c'était déjà ça. Si elle ne connaissait pas grand chose de sa famille, il était tout à fait normal qu'elle s'attache rapidement à un membre faisant irruption d'un seul coup.
"Oui ça peut être une éventualité, et si on a de la chance, on tombera peut-être sur un arbre généalogique ! Je suis sûr qu'en cherchant bien, on peut remonter très loin. En étant Ministre de la Magie, vous avez accès à tout. Pourquoi ne pas avoir contacté le Département des Mystères pour qu'il remonte dans vos origines ?"
Anastasia lui fit un grand sourire, et Jared lui répondit instinctivement. Cette femme dégageait un aura plein de confiance. Il lui dit sur le ton de la blague.
"Oui, tutoyons nous, c'est mieux ! J'ai toujours eu envie de tutoyer quelqu'un du gouvernement. Non je plaisante bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Jeu 25 Fév - 2:30

Quand Jared lui dit qu'il n'était qu'un simple vagabond et que maintenant, il faisait partie de sa famille, Anastasia fronça les sourcils et pinça les lèvres. Comme tout les monde le sait, la jeune ministre était toujours du genre à dire la vérité et trouver du bon en chaque personne sur Terre, même celle qui ne le méritait pas. Elle avait pardonné à l'homme qui avait tué son père et l'avait kidnappé après tout ! C'est pourquoi elle n'aimait pas entendre un membre de sa famille dire qu'il était une simple, un vulgaire... quelque chose !
" Jared, je t'arrête tout de suite. Le fait que tu entre dans ma famille ne changeras pas la personne que tu es. Je suis sûre que tu n'es pas un vulgaire vagabond comme tu le dis. Tout le monde à quelque chose de bien au plus profond de lui et je ne crois pas que tu es fait des choses de très mal par le passé. Disons simplement que je vais pouvoir t'aider, maintenant, et que tu auras désormais quelqu'un sur qui compter. "
Jared semblait enthousiaste à l'idée de venir chez elle pour faire des recherches dans les vieilles paperasses de la famille Oldman. Elle lui fit un grand sourire, ravi de le voir aussi heureux. Étrangement, son sourire lui disait quelque chose, comme si elle l'avait déjà vu sur une photo, par le passé. Elle savait que son père avait un frère ou peut-être une soeur, elle ne savait plus. Peut-être que Jared le père était le frère de Teddy ?
" Oui ! Avec un peu de chance, on tomberas peut-être sur une vraie mine d'or. Je n'ai jamais pris la peine d'aller fouillé un peu dans tout ça et je pourrais peut-être finir par apprendre qui était ma mère. Mon père n'a jamais été très loin dans le sujet. Je sais seulement qu'elle est morte quand je suis née. "
Anastasia écoutait attentivement Jared lorsqu'il lui parlait. Elle avait besoin d'en apprendre un peu plus sur lui, surtout que maintenant il faisait parti de sa famille. La suite lui amena un petit sourire sur les lèvres, quand il dit qu'il avait toujours rêver de tutoyer un membre du ministère. Elle rigola de bon coeur et leva les bras en l'air.
" J'ai réalisé ton rêve, tu te rends compte ! Vive la famille ! "
Anastasia regarda un peu autour d'elle avant de reposer son regard sur lui.
" Tu habite ici ? Tu veux que je t'héberge quelque temps ? Shawn n'y verra sûrement aucuns inconvénients. "
Non, il serait plutôt en colère qu'elle laisse entrer une personne qu'elle connaît à peine à la maison... mais c'était tout de même un membre de sa famille et les Oldman ne laissait jamais un membre de la famille à la rue.

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Jeu 25 Fév - 20:49

Anastasia semblait ne pas s'en faire que Jared se compare à un vulgaire vagabond. Il avait remarqué qu'elle avait haussé un peu les sourcils pour montrer qu'elle était en désaccord avec lui, et d'ailleurs elle lui dit clairement qu'il n'avait pas à avoir cette attitude avec elle vu qu'ils faisaient partie de la même famille. Il n'avait pas à se caractériser ainsi, et elle avait raison, il n'avait commis aucune faute grave. Bon à part avoir volé à l'étalage et organisé la dénonciation de Jack Salus, il n'y avait rien d'autre. Elle lui dit que maintenant il pourrait compter sur elle. Jared lui sourit et lui dit.

"Et tu pourras toi aussi compter sur moi, ne t'en fais pas. Les membres d'une même famille se serrent toujours les coudes."

Jared avait accepté l'offre d'Anastasia et ils allaient rechercher leur famille tous les deux en même temps. Anastasia ne connaissait que son père, donc c'était un peu la découverte pour elle aussi. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas commencé à chercher bien plus tôt alors qu'elle avait tous les éléments à portée de main.

"Tu sais qui tu es, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'as jamais recherché après tes origines des années auparavant. Si j'avais eu le moindre indice, j'aurais sauté dessus moi !"

Jared sourit lorsqu'Anastasia lui dit qu'elle avait réalisé son rêve. Elle avait compris la petite blague au moins. Elle lui demanda ensuite s'il vivait là, et qu'il pouvait venir s'installer chez elle et son mari. Jared se passa la main dans les cheveux et lui dit avec un petit sourire gêné.

"Oui je vis bien ici, et c'est parfait. C'est gentil à toi de me proposer ton aide, mais ce logement me convient, ne t'en fais pas. Je vis ici depuis quelques temps et c'est très convivial."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Jeu 25 Fév - 22:06

Anastasia était ravie de voir que Jared était prêt à s'investir dans la famille qu'il venait de se découvrir. C'était une valeur très importante, la famille, aux yeux de la ministre de la magie. Sans la famille, l'on est plus rien et elle l'avait apprit lors de la mort de son père. La famille Navarra et sa petite fille était devenu la seule vraie famille qu'il lui restait... du moins elle le croyait jusqu'à la découverte de... il était quoi au juste ? Cousin ? Neveu ? Demi-frère ? Il n'était pas si vieux que ça non plus... Allez savoir !
" Oui, c'est très important de se serrer les coudes. C'est en aidant son prochain que l'on s'aide nous même, c'est ce que j'ai toujours dit et rien n'est plus important que la famille. Je l'ai compris au nombre de fois ou j'étais dans un moment difficile et c'est pour cette raison que je veux que tu le comprenne. Dans la famille Oldman, l'amour c'est la famille. "
Jared cherchait à comprendre pourquoi elle n'avait jamais chercher à trouver des informations sur son passé. C'était une question qu'il n'était pas le seul à lui avoir poser. Un bon nombre de fois sa secrétaire et meilleure amie lui avait proposé de l'aider à trouver des informations dans l'enceinte du Ministère, mais la jeune femme avait toujours refusé. Elle détourna le regard de Jared et le déposa sur le feu en prenant place dans un des fauteuil de la pièce. Ils étaient en cuir et lui rappelait les moments passés dans la salle commune de Gryffondor.
" Pour dire vrai, je n'ai jamais chercher à en savoir plus. Mon père me parlait très souvent de ma mère et cela me suffisait. Je crois que j'avais peur de tomber sur une information qui me déplairait ou qui briserait les illusions que j'avais sur ma famille. Mais maintenant que j'ai quelqu'un à mes côtés qui veut en savoir plus et que j'ai le moyen de lui venir en aide, je ne peux pas reculer. De toute façon, je sais que maintenant j'aurais quelqu'un sur qui je pourrais compter et cette personne, c'est toi, Jared. "
Le jeune homme avait refusé son invitation quand à l'héberger pendant quelque temps. Aucune émotion ne traversa le visage de la jeune ministre. Elle n'allait quand même pas le forcer à quitter un endroit qui le plaisait bien. Elle se contenta de lui souriant avec bienveillance.
" D'accord, c'est ton choix et je n'ai rien à y redire, mais sache que la porte de ma maison te sera toujours ouverte. Je ferais en sorte qu'on ne te retienne pas à la porte, si l'idée te vient de me passer une visite. Les gardes sont assez étranges, ils ne laissent même pas entrer mon beau-père. "
Elle rie de bon coeur.

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Jeu 25 Fév - 23:35

Anastasia était d'accord avec lui lorsqu'il disait que dans une famille, on se serrait les coudes. Bon, il existe parfois des familles où l'on se crêpe le chignon pour toute sorte d'affaires, mais la majorité des cas régnait l'entraide. D'ailleurs, elle lui confia que la famille Oldman était ce genre de famille, ce qui rassura Jared. Le jeune homme n'aurait pas trop apprécié de tomber sur une famille qui ne l'aurait pas apprécié à sa juste valeur. Il détestait les jugements et c'est pourquoi il avait aimé le fait qu'Anastasia se livre directement à lui dès le début en lui accordant tout de suite sa confiance.

Jared demeurait stupéfait au fur et à mesure qu'Anastasia lui parlait. Il aurait été trop curieux pour vivre comme elle. Le fait de savoir que de la famille qui nous est inconnue est possible d'être retrouvée, ça l'aurait trop intrigué pour laisser ça au grenier. Anastasia disait se contenter de ce qu'elle savait, car c'était tout simplement beau comme ça et qu'elle avait peur d'être déçue en en apprenant plus. D'ailleurs, elle n'avait pas tout à fait tort.

"Oui je peux comprendre. Mais moi, c'est peut-être parce que je ne savais rien du tout de mon passé..."

Ce qu'elle lui dit ensuite lui fit chaud au coeur. Le fait qu'elle lui dise qu'elle avait maintenant une nouvelle personne sur qui compter et que c'était lui, ça faisait sourire, tellement c'était touchant. D'ailleurs, il en resta sans voix et ne sut pas quoi y répondre, peur de gâcher de si belles paroles.

Anastasia n'insista pas à l'inviter chez eux, voyant très bien qu'il appréciait l'endroit où il se trouvait. Et puis d'ailleurs, même si le Chaudron Baveur avait été un endroit qui ne lui avait pas plu, il serait resté là tout de même. Jared avait tout de même beaucoup d'amour propre et son orgueil en aurait pris un coup s'il avait accepté son offre. Et puis il ne souhaitait pas s'imposer non plus, après tout ils ne connaissaient pas. Il lui sourit lorsqu'elle lui dit que s'il changeait d'avis, la porte lui serait toujours ouverte, et il éclata de rire sur l'anecdote du beau-père.

"C'est gentil à toi, Anastasia. Mais je ne pense pas que je changerai d'avis. Par contre, je viendrai te rendre visite de temps en temps, c'est promis. Surtout que je vais savoir où tu habites !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Ven 26 Fév - 5:51

Anastasia comprenait parfaitement où il voulait en venir. Elle connaissait déjà assez de chose sur sa famille, alors que lui en savait très peu en dehors de ses parents. Bon, d'accord, les connaissances des Oldman pour Anastasia s'arrêtait aussi à son père et au quelques petites choses que son père lui avait dit de sa mère, mais pour elle, c'était bien assez. Teddy lui avait appris les valeurs familiales et qu'il ne fallait jamais qu'elle laisse son prochain dans la misère. Jared était justement un de ses prochain et il n'était pas question pour elle de le laisser dans la misère, dans l'ignorance. Elle ne s'était pas embarqué dans une vie politique pour laisser ses citoyens dans l'ignorance. Non, elle allait lui venir en aide.
" J'espère vraiment que cette petite recherche dans les papiers de ma famille pourront t'aider à en apprendre plus et à répondre à tes questions. Je suis sûre que je ne veux pas me l'avouer, mais j'ai très envie, aussi, d'en connaître plus sur la grande famille des Oldman et peut-être même sur ma mère. Qui sait, je saurais peut-être enfin si je suis une sang-pur ou une sang-mêlé. Je n'y ai jamais vraiment pris d'importance, mais c'est toujours bon à savoir. "
Jared semblait enthousiaste à l'idée de savoir où elle habitait. Elle ne pensa même pas à la vie qu'il avait mener par le pensée et en aucun cas elle ne pensait à une trahison de sa part. Elle venait de lui parler de ses valeurs et malgré le fait qu'elle le connaissait seulement depuis quelques minutes, elle sentait qu'il était le genre d'homme à tenir parole et à ne pas trahir une personne qui lui porte secours et qui lui tend la main. Elle lui sourit doucement.
" Nous irons lorsque tu te sentiras près à en connaître un peu plus sur toi. Pour le moment, je prendrais bien un bon café... Une bieraubeurre tôt le matin, ce n'était pas vraiment une bonne idée ! "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Ven 26 Fév - 13:21

"Oui et c'est parfaitement normal d'avoir envie de retrouver les traces de sa famille. En ayant tous les éléments à portée de main, c'est d'autant plus intéressant d'y porter une attention. Mais c'est vrai que parfois, le fait de découvrir tant de choses peut nous faire peur, et j'avoue que même si j'ai très envie de découvrir d'où je viens exactement, j'ai un peu d'appréhension sur ce que je pourrais découvrir exactement. J'avais peur d'être le fils d'un mage noir ou d'un grand criminel, mais je vois que je viens d'une famille très respectable. Mais bon, après tu ne connais pas non plus mon père, peut-être que ton père ne t'en a jamais parlé par honte, on ne peut pas savoir... J'aurais aussi honte si j'avais un frère mage noir."

Anastasia lui dit qu'elle était prête à y aller à condition qu'il soit prêt à découvrir des informations sur son passé.

"Je suis prêt, Anastasia. Cela fait des années que j'attends ce moment... Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte d'en savoir plus, et peut-être de voir à quoi ressemblaient mes parents, savoir si j'ai des frères et soeurs, et même plus encore."

Elle lui proposa d'aller boire un café, car une bièraubeurre au matin, ce n'était pas le top. Jared acquiesça avec un sourire, et lui dit.

"Tu as raison, et puis le café est vraiment bon ici ! Torréfié devant tes yeux si tu le demandes. Suis-moi, à moins que cela te dérange de te montrer à visage découvert en public."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Lun 1 Mar - 21:35

Anastasia sourit à Jared quand il lui dit qu'il était prêt. Elle le croyait et elle savait qu'il n'avait pas peur des choses qu'il allait découvrir. Il était prêt depuis tellement longtemps à connaître les moindres détails à propos de sa famille. Son sourire était un peu forcé, mais avec ses années de politique, il n'y avait rien que la jeune ministre en pouvait caché, même à son mari. Malgré l'image de femme forte qu'elle s'était forgée dans toute la Grande-Bretagne, elle était un simple être humain, faible et que la moindre petite chose de travers pouvait faire tomber à genoux. Elle redoutait tout les choses qu'elle pourrait apprendre de cette recherche dans les secrets de sa famille, mais ses papiers étaient là pour ça, non ? Alors de quoi pouvait-elle avoir peur de cette façon ? Apprendre que son père n'était pas le gentil homme qu'elle connaissait ? Jamais de la vie, voyons !

" Tu ne sais vraiment rien sur notre famille ? Tu connais le nom de ton père, mais est-ce que tu sais ce qu'il faisait dans la vie, la date de son anniversaire, quelque chose qui pourrait m'aider à la replacer dans mon arbres généalogique ? J'avoue ne pas savoir beaucoup de chose sur la famille Oldman, mais j'ai une mémoire du tonnerre pour ce qui est de certaines choses. Si mon père m'en a déjà parlé, alors peut-être que je pourrais m'en souvenir. Je sais déjà qu'il a un frère... Pour le reste, c'est assez vague, j'avoue. "

Jared était tout à fait d'accord pour un petit café et la jeune ministre en soupira de soulagement. Plus elle pourrait retarder le moment de vérité, plus elle le ferait. D'ailleurs, pourquoi lui avait-elle proposé un truc du genre si c'était pour se dégonfler à la dernière minute ? Elle devait être forte et marcher de l'avant, elle devait continuer de se battre pour tout le monde, elle devait connaître les origines de sa famille et la comprendre car, après tout, elle en faisait partie. Un sourire confiant apparut sur ses lèvres, elle se sentait mieux.

Jared lui demanda alors si elle préférait rester ici afin que personne ne la reconnaisse ou si elle voulait aller dans le pub afin de prendre son café. Elle lui fit un petit sourire moqueur.

" Je te laisse le choix. Soit nous allons avec les autres et tu te fais harceler afin de savoir ce que tu fais avec moi et que, demain, une rumeur cours que j'ai un amant qui séjourne au Chemin de Traverse au Chaudron Baveur, Soit nous restons ici, tranquille, à continuer de discuter. Qu'est-ce que tu préfère ? "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Mar 2 Mar - 2:11

Anastasia semblait quelque peu surprise de sa connaissance limitée sur sa famille. Il pouvait penser la même chose d'elle après tout. Elle lui demanda tout de même s'il avait des informations supplémentaires sur son père. A part qu'il s'appelait Jared, c'était à peu près tout. Mais Anastasia dit se rappeler que Teddy Oldman avait un frère. N'avait-elle pas dit quelques minutes auparavant que c'était soit un frère, soit une sœur ? Jared réfléchit quelques secondes, et trouva une information qu'il pouvait confier à Anastasia.

"En me donnant le médaillon des Oldman, on m'a dit qu'il appartenait à mon père qui était mort au combat. Alors était-il un Auror ? Un Mage Noir ? Ca je l'ignore. Si ton père ne t'en a jamais parlé, il y a peut-être une raison. Il devait avoir honte de lui, à moins que ce ne soit pas du tout la personne à qui on pense. Je suis peut-être un cousin très éloigné qui porte votre nom, et que ton père n'a jamais connu mon père, ni inversement."

Anastasia lui fit un sourire radieux, laissant disparaître toute trace d'anxiété. Jared ne put s'empêcher de sourire d'un air bienveillant, alors qu'il écoutait sa... sa quoi au fait ? Enfin, ELLE quoi ! Je t'aime Vicky, tu me manques ! Anastasia lui donna le choix quant à sa question. Préférerait-il rester ici en faisant venir les boissons dans la salle ? Ou alors opterait-il pour qu'ils s'installent dans le pub. Les deux étaient tentantes, mais Jared pensa qu'il était préférable de se montrer en public. Non pas pour créer des rumeurs, loin de là ! Mais plutôt parce qu'ils n'étaient pas des bêtes en cage. Les politiciens restent des personnes normales ou pas et ont le droit d'être traitées comme les autres sorciers. Ce n'est pas en se cachant qu'on se rapproche de la population.

"Dans ce cas, nous irons dans le pub, tant pis pour les paparazzis. Tu seras proche de la foule comme ça. Ça ne peut qu'être bénéfique pour les prochaines élections non ?"

Il lui fit un clin d'œil et l'invita à le suivre hors de la pièce. Une fois dans le pub, Jared marcha aux côtés d'Anastasia. Des gens les regardaient, apparemment intrigués par cette scène. En effet, pour beaucoup encore, Jared était un vagabond. Ils devaient se demander ce qu'un homme comme lui fabriquait avec la Ministre de la Magie. Il tira une chaise et fit s'asseoir Anastasia, avec une gestuelle très galante. Il lui sourit et appela le serveur. Il commanda deux cafés Spécial Chaudron Baveur et glissa tout de suite l'addition ainsi qu'un généreux pourboire dans la poche de celui-ci. Puis il s'installa aux côtés d'Anastasia, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Jeu 4 Mar - 18:34

Anastasia ne dit rien après les informations de Jared. Elle avait toujours eut une bonne mémoire, mais quand l'on sait peu de chose sur le sujet, malgré le fait que l'on gratte le plus d'information, il y a toujours des petites fuites, des choses que l'on n'arrive pas toujours à se souvenir. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas du tout qui pouvait être le père de Jared Taylor. Une seule chose était sur et le resterait: il était un membre de la famille Oldman.
Jared avait opter pour l'option : On va dans le pub ! Anastasia ne pouvait pas lui en vouloir, elle comprenait même sa décision. Elle eut un petit sourire sur le visage par la même occasion. Pour un homme dans le genre de Jared, le fait d'être vu en compagnie de quelqu'un comme elle... disons que c'était très rare. Il ne voulait pas profiter d'elle et de son statue, mais il était quand même très heureux d'être en compagnie de la ministre de la magie et elle pouvait le comprendre. Qui ne serait pas fière d'apprendre qu'il fait parti de la famille d'un membre haut placé dans l'échelle magique ?
Anastasia suivit Jared qui souriait à qui voulait bien l'entendre. Elle secoua la tête, amusé, un léger sourire sur les lèvres pendant qu'il se "vantait" légèrement. En passant près d'un vieil homme, Anastasia remarqua qu'il était complètement bouche bée. Peut-être avait-elle pris à la légère le fait qu'il était un vagabond ? En effet, cela pouvait paraître étrange pour une ministre de se rapproché de gens comme eux, mais elle paraissait ainsi plus près du peuple, non ? Une bonne chose pour elle, qu'elle le veuille ou pas.
Elle laissa Jared commander pour eux. Elle garda la silence, assisse bien droite sur sa chaise comme son père le lui avait appris des années auparavant. Il fallait toujours faire bonne figure. Elle jeta un regard à Jared et compris tout de suite qu'il ne connaissait pas se genre de bonne conduite. Allait-elle devoir le lui montrer ou le laisser vivre son identité comme il le souhaite ?
Quand ils reçurent leurs boissons, Anastasia remercia gentiment et avec un grand sourire le serveur qui rougit aussitôt. Elle sortit l'argent nécessaire à payer les deux boissons mais fut surprise de se voir refusé l'argent, disant que l'on avait déjà payer. Elle plongea son regard lime dans celui de Jared.
" Petit vilain... je déteste que l'on me fasse un truc pareil. "
Anastasia éclata de rire et glissa tout de même l'argent et le pourboire dans les main du serveur.
" Tenez, gardez le, ça me fait plaisir. "
Elle eut un petit rire en voyant le regard surpris du serveur qui partait vers le bar, encore tout déboussolé de ce double pourboire.
" J'en connais un qui souhaite nous voir ici plus souvent... surtout si c'est comme ça à toute les fois. "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Ven 5 Mar - 1:56

Jared éclata de rire lorsqu'Anastasia lui dit qu'elle détestait qu'on lui fasse des coups pareils. Oh non il était tombé sur une de ces femmes qui n'aiment pas qu'on leur paye toute sorte d'affaires. A chaque fois qu'il tombait sur une femme, que ce soit amie ou plus, il fallait qu'elle veuille payer sa part. Pourtant la galanterie obligeait les hommes à payer pour les demoiselles. Il se rappela alors d'Aria Salus à qui il avait voulu payer un verre au Dice N' Magic et que finalement et bien... Elle était la barmaid donc il n'avait pas pu avoir ce privilège.

Il regarda Anastasia verser à son tour un pourboire au serveur qui les regardait avec des yeux ronds. En plus d'avoir donné un pourboire, elle avait donné bien plus que lui, boisson et pourboire confondus. Il y avait de quoi perdre son orgueil, mais Jared était tellement content de retrouver quelqu'un de sa famille qu'il ne pouvait pas mal réagir. Bien qu'il ait trouvé ce geste un peu déplacé alors qu'il voulait simplement faire plaisir, il ne dit rien et se contenta de sourire.

Anastasia pensa exactement la même chose que lui. Elle pensait que le serveur serait ravi de les revoir plus souvent s'ils lui donnaient toujours autant de pourboire qu'aujourd'hui. Jared eut un petit sourire, regardant le serveur repartir derrière son bar encore surpris de cette générosité.

"Oh oui, je pense bien ! Surtout si tu en rajoutes alors que c'est moi qui paye."

Il lui avait dit ça avec un petit sourire. Il regardait les gens installés dans le pub, son café dans une main. Il en but une gorgée et retourna son attention vers Anastasia.

"En fait, c'est un endroit assez tranquille. Les gens passent, mais ne se ressemblent pas. La vie ici est plutôt excitante, c'est un peu comme le métier d'Auror en quelque sorte... Tu te lèves chaque matin sans trop savoir sur qui ou quoi tu vas tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Ven 5 Mar - 2:14

Anastasia souriait à Jared alors qu'il disait qu'elle rajoutait de l'argent alors que c'était lui qui payait l'addition. Elle n'avait pas posée ce geste pour rendre ce membre de sa famille mal à l'aise. Seulement, elle n'aimait pas mettre de l'argent sous le nez de quelqu'un pour le lui enlever par la suite. C'était un peu comme agiter un bon morceau de viande devant le nez d'un chien et lui donner une croquette par la suite. Bien l'allécher pour ensuite lui donner quelque chose qui a un goût un peu plus amer que prévu. C'était donc en toute bonne foi que la jeune ministre avait donné cet argent au serveur et en aucun cas pour rendre mal à l'aise le jeune homme. Cette pensée ne lui avait même pas traverser l'esprit pour dire la vérité.
" Je suis tellement désolé si tu l'as mal pris, Jared. Ce n'était pas du tout le but que je recherchais et je crois que tu le sais, maintenant que tu me connais un peu plus. J'ai été éduqué de façon à donner à mon prochain et je ne pouvais pas agiter mon argent sous son nez sans lui en donner un peu. Ce n'étais vraiment pas pour que tu le prenne mal, je te le jure. "
Anastasia prit la tasse dans sa main et en but une gorgée. Elle écarquilla les yeux de surprise quand elle reconnut une subtile arôme de noisettes. Elle eut un sourire et reporta ses lèvres à son breuvage quand Jared lui raconta la vie au Chaudron Baveur. Il disait que c'était un peu comme la vie d'auror : On se réveille le matin sans vraiment savoir ce qui nous attend. Elle déposa gravement sa tasse sur la table et son visage démontra qu'elle savait de quoi elle parlerait.
" À la petite différence que tu as plus de chance de te coucher vivant..."

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Ven 5 Mar - 3:18

Jared regarda Anastasia pendant quelques secondes. C'était plutôt amusant de la voir se justifier sur le fait qu'elle avait donné un généreux pourboire au serveur. Selon ses dires, elle ne l'avait pas fait pour l'embêter, et il en était certain, mais plutôt parce que c'était une femme célèbre. Il était vrai qu'une femme comme elle avait beaucoup d'argent. Ne pas en donner aurait paru un peu... cheap de sa part. Ca aurait même été le comble qu'un vagabond paye et qu'elle le regarde faire. Il comprenait un peu sa réaction, et bien que ça l'ennuie un peu de l'admettre - orgueilleux notre cher Jared - elle avait eu raison de le faire.

"Anastasia... Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas ! Je comprends ton geste et je n'ai aucune raison de me vexer !"

Il sourit pour lui assurer qu'il ne disait pas ça pour lui faire plaisir. Il but une nouvelle gorgée de son café. Ils étaient de plus en plus bons, de jour en jour ! Vraiment, le propriétaire se surpassait. Ou alors le serveur avait été généreux en voyant qu'il avait à faire à la Ministre de la Magie.

Anastasia l'écouta lorsqu'il compara sa vie au Chaudron Baveur au métier d'Auror. Elle lui dit sombrement que comparé à la vie d'Auror, il avait plus de chance de se coucher vivant. C'était évident. Jared posa sa tasse et lui dit.

"Ca ne doit pas être tous les jours faciles d'être mariée au grand Shawn Navarra, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Sam 6 Mar - 1:49

Jared entra dans le sujet délicat qu'étais son mari. Shawn était un sujet sur lequel Anastasia aurait pu passé des heures à parlé sans, une seule fois, chercher ses mots. Voilà que, non seulement il entrait dans le sujet, mais en plus il entrait dans celui qu'elle aimait le moins. En effet, elle ne pouvait pas le nier, Shawn était un des meilleurs aurors que le monde de la magie pouvait avoir et elle était très fière de son mari. Elle aimait son mari et c'était pour cette raison qu'elle ne lui disait pas à quel point elle avait peur du métier qu'il avait.
" Tu n'as même pas idée... quoi que je me doute bien qu'être mon mari n'est pas de tout repos non plus... "
Anastasia se souvenait d'une fois en particulier, une fois où elle avait bien cru que s'était terminé. Peu de temps après qu'elle avait apprise pour sa grossesse que Shawn disparaissait en lui laissant un message d'adieu. On peu dire qu'elle l'avait accueillit d'une façon peu chaleureuse qu'elle regrettait encore aujourd'hui. Elle déposa son regard sur Jared. Comment pourrait-elle lui faire comprendre comment elle se sentait maintenant que son mari était célèbre dans tout le monde de la sorcellerie et qu'elle avait peur de le prendre à tout moment ? Pourrait-il simplement comprendre comment se sentait une femme qui aime son mari et qui veut le garder auprès d'elle le plus longtemps possible ?
" À de nombreuses reprises, j'ai cru que j'allais le prendre. C'est très dure, surtout quand l'on connaît notre histoire et que l'on sait à quel point nous sommes prêt l'un de l'autre. Shawn est quelque d'exceptionnel et je sais que tu vas l'aimé tout de suite, une fois que tu l'auras rencontré. Il a un grand coeur et il se jette toujours tête la première pour sauver les gens qu'il aime. C'est sûrement pour cette raison que j'ai vraiment la crainte de le perdre du jour au lendemain. "
Anastasia lui sourit doucement.
" Mais assez parlé de moi maintenant ! Tu as une femme dans ta vie ? "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Sam 6 Mar - 19:14

Elle approuva lorsqu'il lui avait dit qu'être le mari de Shawn Navarra ne devait pas être facile. D'ailleurs, elle ajouta que pour lui non plus ça ne devait pas être facile d'être marié avec elle. Jared réfléchit quelques instants, puis opina de la tête.

"Oui je me doute un peu. Être marié à la Ministre de la Magie, ce n'est pas rien. En plus de ça, vous devez tous les deux avoir votre petite réputation chez les mages noirs, et ne pas être bien vus... Votre tête doit être mise à prix chez eux."

Il se rendit compte après avoir dit cette phrase qu'elle était un peu déplacée. Il se rattrapa et lui dit.

"Oublie ce que j'ai dit... Jamais je n'aurais du dire une chose pareille. Ces propos étaient insolents de ma part. Pardonne moi."

Anastasia avait visiblement peur de perdre son mari, non pas pour infidélité ou quelque chose en rapport avec leur amour, mais tout simplement par la mort. En effet, chez les Aurors, la mort pouvait arriver à n'importe quel moment. Toutes les semaines, Jared lisait des disparitions ou des morts d'Aurors. Les plus touchés étaient ceux de l'Agence Barrie, mais c'était normal, il s'agissait d'Aurors de pacotille, ceux dont le Ministère de la Magie ne voulait pas/plus, ceux qui avaient raté leur formation par exemple.

"Ne t'en fais pas, je suis sûr que Shawn fait attention à lui et qu'il fait tout pour te revenir chaque soir. Les articles que j'ai lus à son sujet dans la presse montrent qu'il ne se fait pas avoir parce qu'il est courageux, fort et surtout... prudent. Bon, bien sûr les erreurs peuvent arriver, elles arrivent à tout le monde. J'ai lu ce qu'il lui est arrivé dans l'Allée des Embrumes..."

Il ne voulait pas épiloguer sur ce sujet là, car c'était un sujet assez sensible et il ne voulait pas offenser Anastasia le moins du monde. D'ailleurs, elle coupa net en lui demandant d'en dire un peu plus sur lui. Elle lui demanda s'il avait une femme dans sa vie. Il réfléchit un instant, et finit par dire.

"Non non, personne dans ma vie ! Éternel célibataire. En fait, les aventures que j'ai sont... éphémères. C'est souvent l'histoire d'un soir, rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Lun 8 Mar - 1:57

Les paroles de Jared eurent l'effet du bombe sur la jeune ministre. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'un nouveau membre de sa famille lui sorte tout bonnement que sa tête devait être mise à prix du côté des mages noirs, tout comme la tête de son mari. Aussitôt, elle pensa à sa petite fille et son nouveau bébé qui pouvait très bien être des cibles, puisqu'il était facile à avoir. On avait déjà eut sa petite fille par le passé, pourquoi d'autres ne serait pas tenter de recommencer ? Elle lui jeta un petit regard grave, comme pour lui montrer que le sujet dans lequel il venait d'entrer était un sujet délicat qui ne faisait pas vraiment son bonheur.
Il ne remarqua pas son regard et s'excusa de lui même. Le visage de la ministre devint alors plus doux, alors que lui ne devait pas avoir remarqué le brusque changement de tempérament de la jeune femme. Il lui demandait de le pardonner, que ses paroles avaient été insolentes. Anastasia garda le silence un bon moment, ses yeux fixés sur lui. Elle voulait lui laisser le temps de bien prendre en compte les paroles qu'il lui avait dit et de remarqué à quel point elles étaient graves. Quand elle reprit la parole, sa voix était grave.
" J'ai été enlevé une fois dans ma vie par un mage noir et il a obligé mon mari à faire des choses horribles afin qu'il ne m'arrive rien ni à moi ni à mon bébé. Tu me sais pas comment cet expérience peut changer une vie, surtout lorsque l'on a quinze ans. Juste avant de me faire enlever, je venais d'avouer à mon père que j'étais enceinte et il était heureux pour moi. Après, la seule chose que je me souviens, c'est une vive lumière verte qui a enlevé la vie de mon père. Quand l'on ne connaît pas par quoi l'autre personne est passé, l'on fait attention à ses paroles qui peuvent ramener des souvenirs douloureux. "
Malgré ce qu'elle venait de dire, le regard d'Anastasia était aussi doux qu'un agneau. Un petit signe qui montrait qu'elle n'était pas du tout en colère contre lui et qu'elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle voulait simplement lui faire comprendre qu'il fallait bien penser avant de dire quelque chose à une personne que l'on connaît à peine. Elle prit sa tasse avant d'en prendre une généreuse gorgée, appréciant le goût de noisettes qui descendait le long de sa trachée.
Jared lui avoua qu'il avait lu dans la gazette l'incident que son mari avait eut dans l'Allée des Embrumes. Son poing se serra sur la tasse et elle sentit les larmes qui lui montait aux yeux. Shawn n'avait pas voulu lui dire les détails des choses qu'il avait vécu cette fameuse journée et le lendemain, la moitié des choses affreuses qu'on lui avait fait c'était retrouvé étalée sur les pages de la Gazette. Cette chose avait été dur à digérer pour elle et elle n'avait pas vraiment envie d'entrer dans ce détail, surtout qu'il était encore assez récent. Elle termina donc sa tasse pour ne pas s'obliger à parler et demanda à ce qu'on lui resserve de ce merveilleux café.
Jared avait très bien compris que la jeune femme ne voulait pas entrer dans le sujet et avait répondu à sa question après un petit moment d'hésitation. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune ministre. Elle déposa doucement sa tasse, un sourire sur les lèvres et regarda Jared droit dans les yeux.
" Mais une fille t'intéresse, c'est ça ? Tu as hésité avant de répondre, ne me le cache pas ! Elle s'appelle comment ? Allez... il y a peu de chance que je la connaisse. "
Elle lui fit un sourire réconfortant.

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Mar 9 Mar - 2:38

Jared écouta Anastasia attentivement. Chaque épisode de sa vie pourrait l'aider à en connaître plus sur ce qu'elle était, et la famille d'où elle venait. Il resta ému lorsqu'elle lui raconta l'histoire de son enlèvement par un mage noir juste après qu'il ait tué son père devant ses yeux. Il avait entendu parler de la mort tragique de Teddy Oldman, ça avait fait la une des journaux pendant plus d'une semaine. Jack Salus en était l'auteur, et Jared ne comprendrait pas pourquoi Anastasia avait pu lui pardonner par la suite un tel geste, et lui permettre de travailler librement au Ministère de la Magie. Si ça avait été lui, il aurait tué le mage noir directement, du moins s'il en avait été capable. Car Jack était impressionnant et très bon sorcier, il fallait le reconnaître.

Le jeune homme fut surpris de ne pas trouver la moindre particule de tristesse dans le regard de la Ministre. Cet épisode de sa vie avait du être des plus désolants, et pour rien au monde il ne voudrait vivre cet épisode.

"J'avais su pour ton père, mais j'ignorais que tu avais été enlevée. Pourtant ça a du être marqué dans les journaux, mais je ne m'en souviens plus. J'étais très jeune à l'époque, mais je me souviens des gros titres, ça oui..."

Lorsque Jared avait parlé de ce qui était arrivé à Shawn dans l'Allée des Embrumes, il put constater la réaction d'Anastasia et voir qu'il avait touché un point sensible. Ses yeux s'étaient humidifiés presque aussitôt, et il regretta d'être entré dans le sujet. Il ne dit plus mot et but, tout comme Anastasia, une partie de son café pour détendre un peu l'atmosphère. Il lui fit un petit sourire gêné, comme pour lui demander une nouvelle fois pardon.

Jared avait pensé à Aria lorsqu'Anastasia lui avait demandé s'il avait une fille en vue. Il était fortement attiré par la vampire, bien qu'il ne sache pas que la raison pour laquelle elle l'attirait comme un aimant était parce qu'elle n'était plus humaine. Anastasia voulait savoir, en disant qu'il y avait peu de chance qu'elle la connaisse. Et bien c'est la femme du meurtrier de ton père, non ça ne le fait pas de dire ça.

"Il y a des tas de femmes qui me plaisent, et en choisir une serait faire une injure à une autre. Je préfère regarder pour l'instant, regarder avec les yeux, et non avec les mains..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Dim 14 Mar - 7:16

Anastasia ne fut même pas surprise quand Jared lui dit qu'il ne savait rien de son enlèvement par Jack Salus. Il était tout à fait normal qu'il ne s'en souvienne pas, à moins que ce souvenir ne soit que très vague dans son souvenir. En fait, cette histoire avait bel et bien été afficher dans les journaux peut de temps après que l'incident est eut lieu. Anastasia se souvenait encore des regards que l'on posait sur elle... quelque chose de très dure pour une petite fille de son âge, mais qui l'avait maintenant rendu bien plus forte, elle le savait. C'est là que son chéri entre en jeu. Shawn avait bien remarqué l'état dans lequel était sa bien aimée et comme tout petit copain qui se respecte, il avait tout fait pour remettre un sourire sur le visage de la jeune fille. Disons que son papa avait bien aidé à la situation en allant voir les journaux qui avait publiés et que le lendemain matin, tous affichait la terrible erreur qu'ils avaient fait en parlant d'une histoire totalement fausse sur une pauvre petite orpheline.
" Cette histoire a paru dans les journaux, mais elle n'a existé que pendant quelques jours. Elle était bien trop croustillantes pour qu'on l'a laisse passer aussi facilement. Mon père venait de se faire tuer, faisant de moi une orpheline, et je venais de me faire kidnapper. Avec le recul, je comprends les raisons qui les ont poussé à le faire, mais j'aurais préféré ne pas le comprendre. Ils ont tout de suite changé d'avis lorsque John Navarra est arrivé. Il avait déjà une certaine autorité à cette époque et il a su usée des bons mots et toucher leur coeur afin qu'ils disent avoir fait erreur, chose qu'ils ont fait et dont je leur suis reconnaissante. "
Anastasia ne put retenir un petit sourire lorsqu'elle aborda le sujet des filles. Elle avait toujours été du genre à taquiner les autres et elle le faisait d'autant plus quand elle apprenait à les connaîtres. Elle avait bien compris, depuis les quelques minutes qu'elle passait avec lui, qu'il n'était pas bien méchant et qu'il avait compris qu'elle ne ferait rien pour le rendre mal à l'aise, de façon méchante. Elle voulait simplement apprendre à connaître ce membre de sa famille qui lui était encore purement inconnue et quoi de mieux que la plaisanterie pour y entrer en douceur et sans faire de mal ?
Les paroles du jeune homme lui mirent un drôle de sourire aux lèvres, un sourire dans lequel l'on n'arrivait pas à comprendre comment se sentait la personne qui le faisait. En fait, Anastasia avait tout de suite pensé à Don Juan, personnage célèbre de Molière, sans vraiment le vouloir. Mais, que voulez-vous ? Les paroles de Jared sonnaient tellement Don Juan qu'elle n'avait pas pu faire autrement que d'y penser. C'était surtout le fait qu'il dise en avoir tellement qu'il ne pouvait choisir sans faire tâche à une autre. Ah la la, les hommes !
" Si je disais te comprendre, j'irais directement dans le mensonge et ce n'est pas mon but. J'ai connu bien des hommes dans ma vie et certains mon tenu un discours similaires au tien, mais ils ont fini par avouer qu'ils avaient une préférance. La plupars du temps, c'est les autres qui arrivent à leur ouvrir les yeux. Mais bon, je ne vais pas te retenir plus longtemps dans ce sujet que tu redoute tant... Moi qui espérait te connaître un peu mieux. "
Elle lui fit un petit sourire avant de boire son nouveau café.

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 28
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Mar 16 Mar - 13:45

Jared avait sa tasse dans les mains, buvant son contenu lentement afin de mieux le savourer. La crème fouettée sur le dessus ralentissait l'écoulement du café dans sa gorge et le refroidissait un peu en même temps, car il était vraiment mais vraiment brûlant. Il écoutait avec passion ce que lui racontait Anastasia. Apparemment, son enlèvement n'était pas passé inaperçu dans les journaux, mais un homme du nom de John Navarra, qui était son beau-père en fin de compte aujourd'hui, avait étouffé l'affaire afin de ne pas stresser la jeune fille encore plus. C'est vrai, quelle jeune fille de quinze ans venant de perdre son père voudrait être la cible des paparazzis à cause de ce qui lui était arrivé. Jared aurait réagi de la même façon que cet homme et aurait défendu n'importe qui dans sa situation.

"J'aurais agi de la même façon que John Navarra. Je n'aurais pas supporté que l'on s'acharne sur une personne si jeune et pure qui venait de perdre son père. Que ça soit toi ou une autre personne d'ailleurs. Je suis sûrement le mieux placé pour savoir ce qu'on ressent lorsqu'on est orphelin..."

Anastasia savait trouver les mots qu'il fallait. Elle savait convaincre les gens à parler, c'est sûrement une qualité requise pour être Ministre de la Magie d'ailleurs. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait été élue aussi jeune. Elle avait une facilité de parler aux gens et c'était agréable. Elle respirait la gentillesse, la bonne humeur et la sincérité. En gros, elle le poussait à lui dire qui était sa préférence dans les femmes, car selon elle, les hommes qu'elle avait connus avaient toujours fini par vendre la mèche. Il hésita un court instant et finit par dire la vérité à la jeune femme.

"Bon très bien tu as gagné... Cette femme m'a sauvé des griffes d'un marchand du Chemin de Traverse il y a quelques mois. J'avais volé de la nourriture et il me poursuivait. Je me suis réfugié sur le toit d'un bâtiment et elle m'y a rejoint en me disant qu'elle avait redirigé l'homme vers une autre direction. Je dois t'avouer qu'elle était d'une beauté resplendissante, presque surhumaine. Je l'ai un peu draguée et elle n'a pas refusé mes avances. Nous sommes allés à Préaulard pour boire un verre au Casino, et là j'ai su qu'elle était la propriétaire. Mais ce que je ne savais pas, c'était qu'elle était mariée... Donc c'était peine perdue. Je ne l'ai pas revue depuis ce jour... Elle s'appelle Aria..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   Mer 17 Mar - 3:00

Anastasia écouta attentivement Jared alors qu'il lui disait qu'il aurait agit de la même façon que son beau-père l'avait fait à l'époque. Le geste de John Navarra était très noble et elle lui en serait toujours reconnaissante. Au moins, ce petit geste qu'il avait fait il y a des années, alors qu'Anastasia était encore une jeune étudiante de Poudlard, prouvé qu'il était prêt à l'accepter dans sa famille. C'était quelque chose de très important pour Anastasia à cet époque, puisqu'elle était enceinte d'Angy à ce moment. Shawn et elle avaient tellement redouté le moment de l'annoncer à la famille de Shawn... tellement peur de se retrouver seul avec leur enfant. Heureusement, les parents de Shawn les avait soutenu dans cette épreuve et Anastasia avait eut un accouchement normal et sans embûches.
Anastasia déposa doucement sa main sur celle de Jared alors qu'il lui disait être bien placé pour savoir comment on se sent lorsque l'on est orphelin. Elle ne voulait pas entrer dans ce sujet, surtout en compagnie de Jared. Elle lui fit un grand sourire réconfortant qui, elle l'espérait, allait lui réchauffer le coeur.
" Tu n'as jamais vraiment été un orphelin. De tes parents, oui, mais tu avais un membre de ta famille bien vivant qui attendait simplement de te rencontrer. Maintenant, je suis ta famille, Jared, et j'en suis bien heureuse. J'aime déjà beaucoup la personne que je viens de rencontrer et comme je te l'ai déjà dit, ma porte te serra toujours ouverte, peu importe l'heure. "
Anastasia resta bouche bée lorsque Jared lui dit qu'elle avait gagné. Tout ce qu'elle lui avait dit, elle ne l'avait pas fait dans le but qu'il lui révèle l'identité de la grande inconnue. Elle lui avait bien dit qu'elle ne voulait pas le pousser à lui en parler, surtout si le sujet était délicat pour lui. Tout ce qu'elle lui avait dit n'était pas dans le but de lui soutirer l'information, mais bon, s'il voulait lui en parler, elle n'allait pas l'en empêcher, tout comme elle ne lui en voudrait pas s'il décidait de ne rien dire à la dernière minute.
Jared commença donc en lui expliquant le contexte dans lequel il avait rencontré la jeune femme. Anastasia lui sourit, jusqu'au moment où il entra dans la vague de son arrivé sur le toit. Elle n'allait pas lui faire la morale pour le fruit volé, de tout façon, il y avait bien longtemps que ce fruit avait été digérer et ensuite... évacué ! Non, c'était plutôt le fait qu'elle avait envoyé le marchand dans une autre direction... Bref, elle pouvait simplement avoir eut pitié de lui et lui avoir venu en aide, mais elle trouvait quand même cela étrange...
Il continua à parler d'elle et, une fois de plus, son visage trahit sa réflexion quand il lui dit qu'elle était d'une beauté resplendissante, presque surhumaine. Quel genre de femmes pouvaient avoir ce genre de beauté ? Bon, d'accord, il y avait bien des femmes super belle dans ce monde, mais de là avoir avoir une beauté presque surhumaine... soit cette beauté était fausse, soit elle était vraiment surhumaine !
Le reste de ses paroles continuaient de la mettre sans dessus dessous. Il disait qu'il l'avait invité à boire un verre dans un casino, qu'elle était la propriétaire et qu'elle était mariée. Le visage d'Anastasia se transforma complètement et l'on put voir qu'elle était horrifié par ce qu'elle venait d'entendre. Tout ce qu'il avait dit allait dans un sens et, comme par magie, Jared prononça le nom qu'Anastasia avait en tête : Aria !
" Oh mon dieu... Jared... Aria Hikari ? Ou plutôt, Salus depuis son mariage. "
Elle plaça une main froide sur on front bouillant.
" Tu as dragué la femme de Jack Salus... Tu avais la tête où ? "
Elle déposa son regard dans celui de Jared.
" Bon, d'accord, je suis désolée, tu ne pouvait pas savoir... C'est vrai que son mariage avec la blondinette n'a pas fait la une des journaux... quoi que oui... Euh je veux dire non ! "
Elle lui fit un petit sourire désolé.
" Jared... rien de ce que tu ressens pour elle n'est vrai. Tu as raison lorsque tu dis qu'elle a une beauté surhumaine puisqu'elle ne l'est plus, humaine. Elle est une vampire. Si je ne me trompe pas, son régime alimentaire est constitué d'animaux, mais les choses ont dut changé, surtout qu'elle s'est enfuit avec son mari à cause d'une histoire de photo dans le journal... "
Elle déposa son regard sur lui.
" Tu as entendu parlé de cette histoire ? De la photo ? Ça a fait la une ! Jack Salus nous a tous bien eut ! Si jamais il attrape le coupable... je ne donne pas chère de sa peau... "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [P.V Jared]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu [P.V Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-