Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En direction de Poudlard [P.V. Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 2:55

Jack fit une petite moue en voyant la mauvaise volonté de Luka. Cracher au sol en refusant son respect, c'était peu diplomate de sa part. Il faisait du chantage ensuite en disant qu'il pourrait l'emmener à Azkaban plutôt que de le tuer, seulement s'il se rendait. Jack eut un petit rictus et dit.

"Jamais ! Et pour me laisser la vie sauve, il faudrait que tu sois à la hauteur pour combattre contre moi !"

Luka se moquait de ses canines et disait que sa femme était une femme qui travaillait beaucoup. Jack lui dit d'un air sarcastique.

"Oh oui ça elle travaille beaucoup, surtout de son corps ! N'empêche à vous deux, ça en fait de l'argent tous les mois ! Directeur d'Azkaban et Auror pour toi, et Médicomage pour elle, en plus de son salaire de pute !"

Il savait que cette remarque n'allait pas plaire à Luka et certainement réveiller son côté animal.

Jack était maintenant sur le toit, après un petit corps à corps contre Luka autour des flammes. Après sa provocation, Jack vit des Aurors apparaître. Un duel entre vampires ? Mon oeil ! Luka n'avait aucune classe et ne savait pas se défendre sans ses toutous. Il demandait à ses Aurors de prévenir Shawn Navarra d'un code 9. Code 9 ? C'est quoi ce truc là ? Jack l'ignorait mais savait qu'en tout cas, ça sentait le roussi.

Luka le rejoint avec un petit tour de passe-passe qui faisait plutôt crâneur qu'autre chose, et lui fit face. Il détruisit le toit avec sa magie noire, et lui lança des éclairs. Jack les reçut de plein fouet, et manqua presque de tomber. Il lança un regard rouge à Luka et lui dit.

"Alors comme ça, le grand Luka Kovac ne sait pas se défendre sans faire appel à ses amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:09

Ah ba c'est sur. Tu pensais pas j'espere qu'avec son corps elle ne formait pas les jeunes apprentit. Elle me dit que les bouts de viande qu'ils sont gigottent mal. Bon, ca m'arrive aussi de former quelques petites infermieres. Imagine leur fesses tendres, bien rose, les petites tappes que tu peux leur mettre. Je t'avoue que c'est jouissif. Bien evidement, personne n'a jamais fait d'aussi bonne pipe qu'Aria. Du temps ou je travaillais a Poudlard, combien de fois m'a t'elle invité entre ses cuisses. Même glacial ta femme est loin d'etre frigide.

Le combat continua ensuite, Luka avait envoyé ses hommes prévenir Shawn. Le toit s'était ensuite effondré, et Jack avait recu des éclairs de pleins fouet. L'auror écouta le mage noir et eut un rire

Voyons Jack, tu sais bien que nous sommes que tout les deux. Tu ne penses pas que j'ai demandé a Shawn de venir, pas maintenant. Après tout, est ce que Shawn pourrait croire que tu es encore du coté du mal? C'est un jeune homme, certes très puissant, mais qui garde encore la naiveté de la jeunesse. Seulement, j'espere que d'ici quelques temps, Shawn sera le sorcier qui rétabliera la paix dans notre monde. Les études des grands sorciers qui l'ont précédé vont lui revenir. Moi même je vais lui remettre mes écrits. Après tout, ce n'est pas une créature comme moi qui va enlever la racaille de ce monde, vu qu'il faudrait qu'ensuite je m'extermine de la surface de la terre. Mais bon, j'espere bien etre l'un des derniers a mourir afin de l'aider a exterminé le plus possible de vermine, après, je sais que je devrais mourir, mais j'accepterais mon sort.

Le Directeur leva sa baguette

Pour ta gouverne, le code 9 n'est qu'un code de sécurité, tu ne vas surement pas voir l'élite des aurors au grand complet. Ils sont juste en train de bloquer les barrieres, afin d'avoir Aria et Benk, mais aussi pour proteger la Ministre de la Magie, et son interimaire.
Incendio !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:29

Jack serra fortement les poings lorsque Luka le provoqua en parlant d'Aria. S'il y avait bien quelque chose qu'il n'aimait pas imaginer, c'était une éventuelle infidélité de la part de sa femme. Il détestait qu'on s'en prenne à elle, et là Luka avait touché un point sensible. Il le regarda un court instant avant de s'énerver et de lui balancer un coup de poing dans le visage.

"Ne reparle plus jamais d'Aria de cette façon, ou tu recevras les foudres de Jack Salus. Ce que tu as vu jusqu'à maintenant n'est rien comparé à ce qui pourrait t'attendre."

Malgré ce que pouvait dire Luka, Jack ne le croyait pas. Luka était bien trop peureux pour ne pas prévenir le Ministère de la Magie qu'il était un peu en situation délicate. Luka savait très bien au fond de lui que Jack était bien plus puissant que lui, et encore plus depuis qu'il avait ses pouvoirs de vampire. Il essayait de se justifier, mais Jack ne l'écoutait pas. Il regarda la baguette de Luka alors qu'il le prévenait que le code 9 n'était qu'une sécurité. Selon ses dires, les Aurors bloquaient les passages pour ne pas qu'Aria et Benk s'enfuient. Jack pensa avec un sourire qu'à l'heure qu'il était, ils étaient bien en sécurité auprès d'Otto dans son manoir. S'il y avait bien quelqu'un en qui pouvait faire confiance Jack, c'était bien Otto.

"Protego !"

Il sauta sur le toit du bâtiment d'à côté, avec une agilité débordante. Il n'allait plus tarder à transplaner, surtout si les Aurors allaient bloquer l'accès dans peu de temps. Il voulait voir le visage de Luka au moment où il lui ferait coucou avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 1:40

Luka prit le coup de poing en pleine poire, il ferma les yeux quelques instants, avant d'avoir un petit rire

Les foudres de Jack Salus ... prétentieux pour quelqu'un qui vient de se prendre deux eclairs dans le corps. Mais bon, si tu veux me lancer tes foudres pourquoi pas. Tes sbires aussi? Non parce que vous recrutez dans la jeunesse avec Otto, le jeune McLewis, puis on sait tous que mon neveu est dans vos rangs, seulement on a pas de preuve. Qui seront les prochains? Lindsay Watson? Callie Milan? Milan Pullo? Vous aimez toujours autant les serpentard, est ce parce qu'Otto est fourchelangue?

Jack l'avait ensuite contré. Luka voyait bien que le mage noir n'avait pas supporté les attaques contre Aria, et c'était fort compréhensible. Si le mage noir avait su que Luka et Sofia n'étaient plus ensemble - du moins officieusement - mais que Luka était avec une demoiselle denommé Megan Watson, alors il aurait compris qui il fallait attaquer.
Le Directeur d'Azkaban voyait que Jack commencait a s'eloigner, il regarda le batiment, impossible de le detruire celui ci aussi, les degats étaient deja immense.

Que fais tu Jack Salus? Serais tu en train de fuir? Aurais tu ... peur?

Luka eut un petit sourire en coin, avant de pointé sa baguette vers le mage noir

Sectumsempra !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 15:01

"Tu sauras que seuls les jeunes seront un jour capable de rétablir l'ordre tel que nous le souhaitons, nous les mages noirs. Vous restez avec vos vieillards, mais vous devriez penser sérieusement à recruter des jeunes adeptes, afin d'avoir une infime chance de pouvoir rivaliser avec nous."

Luka avait remarqué que Jack commençait à vouloir s'enfuir. Mais il ne s'agissait pas du tout d'une fuite, car jamais Jack n'aurait peur de Luka. Non, Jack pensait plutôt à sa femme et son fils en cet instant. Sans lui, ils n'iraient pas bien loin avant d'être traqués. Seul Jack pouvait leur permettre une nouvelle vie, en tant que fuyard. Il détestait fuir, mais là il se sentait obligé de le faire, pour la sécurité d'Aria et Benk. Sans eux, il aurait foncé sans hésiter une seule seconde, mais pas là.

"Peur de toi ? Tu aimerais bien trop ça."

Jack esquiva sans aucune difficulté le sortilège du vampire. Il le regarda avec un petit sourire en coin, et lui dit.

"Tu rouilles, ma poule. Allez, ne t'en fais pas, la prochaine fois, tu m'auras... Peut-être... Ou pas..."

Il s'inclina légèrement avec un rictus sur le bord des lèvres et transplana, sous le regard de Luka.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En direction de Poudlard [P.V. Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-