Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 En direction de Poudlard [P.V. Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyLun 15 Fév - 22:39

Aria et Jack avait transplané depuis le manoir Hikari et ils étaient tout les deux dans un rue déserte de Préaulard. Étrangement, l'atmosphère était lugubre et froid, alors que la température était très bonne dans la journée. Aria leva la tête vers le ciel sans nuage et ses yeux fixèrent avec intensité la pleine lune qui se dessinait bien dans le ciel. Elle soupira fortement, sachant que le plus compliqué était à venir. Elle allait maintenant devoir entrer à Poudlard pour aller chercher son fils qui l'attendrait devant sa salle commune. Ce ne devrait pas être si compliqué que ça, malgré le fait qu'Aria était le genre de femme à faire un faux pas quand ce n'est pas le moment.

Elle se tourna vers Jack qui se trouvait à ses côtés. Quand ils avaient transplanés, il avait pris sa main et Aria ne l'avait pas lâcher. Elle la sera dans la sienne. Elle ne savait pas si elle devait aller chercher Benk maintenant ou si elle devait attendre un peu, le temps qu'il est bien reçu le message et préparé ses choses. Aria se déplaçait à une vitesse folle et si elle partait maintenant, elle arriverait avant le hibou. Déjà qu'il avait transplané jusqu'ici...

Soudainement, Aria sentit un feu brûlant qui montait dans sa gorge. Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois où elle avait plantée ses crocs acérés dans le cou fétiche d'une victimes innocente. Elle jeta un regard inquiet en direction de Jack. Elle avait peur de ne pas résisté à l'odeur du sang de son fils ou d'un membre de Poudlard qui passerait près d'elle. Il serait peut-être plus prudent qu'elle se nourrie avant de partir.

" Jack, je dois vraiment y aller maintenant ? Je ne peux pas attendre un peu qu'il est reçu le message et qu'il soit prêt ? En plus de ça, j'ai tellement faim... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyJeu 18 Fév - 0:49

Jack venait de transplaner en direction de Préaulard. Il fallait qu'Aria emprunte le passage secret de la cave de chez Honeydukes qui menait directement à un trou caché en dessous d'une statue du troisième étage de Poudlard. Elle seule pouvait y aller, car si Jack s'y aventurait, il serait intercepté. Il se doutait que s'il rencontrait les Aurors, ils chercheraient d'abord à avoir son opinion sur l'article avant de l'arrêter, et qu'ils ne chercheraient pas à le tuer avant d'être certains de l'affaire.
Le vampire regarda des deux côté de la route, non pas pour traverser, mais pour regarder s'il n'y avait bien personne. Puis il se dirigea, Aria à ses côtés, vers la porte de chez Honeydukes qu'il encastra proprement. Le gérant ne lui avait rien fait personnellement, pourquoi l'embêter ? Il avait juste à utiliser sa boutique pour récupérer son enfant, c'est quand même pas sorcier ! Juste un peu.
Aria lui demanda si elle devait aller chercher Benk maintenant ou si elle devait attendre un peu de temps pour qu'il ait le temps de recevoir le message. Jack semblait un peu pressé, et tirait vers le fond de la boutique une Aria qui paraissait ne pas vouloir bouger. Imaginez la ne faire aucun effort pour avancer, se laissant traîner en parlant tandis que Jack était concentré sur son but et ne le perdait pas de vue.
"Oui, tu dois y aller maintenant, nous n'avons pas le temps de nous amuser. Crois moi, le passage est très long, donc il pourrait même aller prendre un casse-croûte dans la grande salle et aller prendre sa douche avant que tu n'arrives à lui."
Aria lui dit qu'elle avait faim. Jack émit un petit "raaaaah" agacé et se mordit lui même le dessous de la main, au niveau des veines, laissant couler son propre sang. Puis il porta sa plaie ouverte aux lèvres d'Aria, la forçant à boire son sang.
"Tiens, bon appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyJeu 18 Fév - 1:11

Aria voulait pertinemment aller s'abreuver alors que son mari avait une toute autre idée dans la tête. Je ne sais pas pour vous, mais quand Aria était affamé, elle ne pensait plus à rien d'autre que boire du sang, malgré le fait que cela pouvait être dangereux pour son identité, surtout dans un petit endroit comme Préaulard où tout le monde se connaissait. Sa soif ne semblait pas vouloir s'apaiser, tout comme l'humeur flamboyante de Jack qui la poussait vers la trappe qui devait l'amener près de son fils. Il argumenta en disant qu'il aurait le temps de se faire un casse-croûte et de prendre un souche avant l'arrivée d'Aria. Elle lui planta son regard froid dans le sien.
" D'accord, je veux bien croire que ce couloir qui mène à Poudlard est très long, comme tu le dis, mais bon, je suis quand même beaucoup plus rapide qu'un hibou. En plus, il a beau nous appartenir, il est vraiment con ce volatile ! Au moins dix minutes avant de sortir du brouillard et retrouver son chemin... À croire qu'il est blond ! "
Aria commençait à taper du pied. Elle avait fait et elle vouloir boire du sang humain. Ses capacité olfactives s'était décuplé et elle pouvait sentir la bonne odeur d'une victime qui dormait paisiblement dans son lit, elle ne savait où dans Préaulard. Elle se régalait déjà quand elle entendit la plainte de Jack. Elle tourna son regard rouge vif vers lui alors qu'il plantait ses crocs dans sa main, faisant couler son sang qu'il approcha de sa bouche en lui disant de boire. Elle approcha doucement ses lèvres, mais malgré tout les efforts qu'elle faisait, elle n'y arrivait pas.
" Je peux pas Jack ! Je peux pas boire ton sang... je ne l'ai jamais fait et je ne vais pas commencer. Tu sais que je me suis toujours promise de ne pas te faire de... ah et puis merde ! "
Elle déposa sa bouche contre la plaie de Jack et commença à boire, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyJeu 18 Fév - 2:10

"Oui je sais que tu es une vampire, et je sais que tu cours très vite. Pas aussi vite que moi mais quand même... Mais ce couloir reste assez long quand même. Mais si tu ne veux pas arriver avant que Benk ait eu le temps de recevoir le message, car tu as parfaitement raison et notre hibou est un abruti, comporte toi comme une humaine et marche tout simplement jusqu'au bout du tunnel. Après tout, marcher ne peut pas te faire de mal."
Jack avait planté son poignet écorché devant la bouche d'Aria et celle-ci l'avait tout de suite senti. Elle commença à s'en approcher pour s'abreuver, mais fit la petite timide en disant qu'elle ne pouvait pas faire une chose pareille. Mais finalement, elle se résigna et lui prit le poignet.
La vampirette buvait en silence, sans sembler éprouver l'envie de s'arrêter. La sensation d'être aspiré était un peu désagréable, mais Aria n'avait le temps de chasser et puis ils étaient pressés. Jack fixait le vide, le poignet tendu vers sa femme qui se délectait de son sang. Les secondes passaient, et Aria semblait se calmer. Jack jugeait qu'elle avait assez bu, et retira son poignet d'un seul coup, tant pis si elle avait encore soif. Il était déjà assez généreux comme ça de lui offrir son propre sang.
"C'est assez comme ça... Tu devrais tenir le choc suffisamment de temps pour qu'on s'enfuie..."
Il regarda son poignet. C'était dingue la vitesse à laquelle les vampires cicatrisaient. Les trous qu'il avait creusés avec ses dents se refermaient à vue d'oeil, ne laissant plus aucune trace au bout de quelques secondes. Puis il baissa la manche de sa chemise et regarda Aria dans les yeux.
"Il est temps d'y aller maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyJeu 18 Fév - 3:21

Aria regardait Jack en se mordant la lèvre inférieur. Il lui disait d'agir comme une humaine quand elle se trouverait dans le couloir, de prendre tout son temps pour laisser une petite chance à cette chose que l'on appelait un hibou. Le premier qu'ils avaient eut été un des plus intelligent, mais Aria l'avait... amené ailleurs (^^). Une crise végétarienne était si vite arrivé dans le temps... Mais revenons à nos ronflaks cornus, Aria se mordait la lèvre en regard Jack dans les yeux. Elle n'avait pas envie d'aller dans ce couloir sombre et humide toute seule. Elle prit la main de Jack dans la sienne.
" Jack, mon chéri... Tu serais en sécurité dans ce tunnel, alors tu pourrais venir avec moi et rester à l'abri pendant que je vais chercher Benk. C'est tellement long être toute seule... Je t'en pris, mon amour, viens avec moi. "
Aria s'abreuvait du sang de son mari. C'était un goût différent de celui des humains et des animaux, le sang de Jack contenait celui des humains qu'il avait tué par le passé et... ce n'était pas si désagréable. La jeune vampire sentait sa soif qui diminuait, grâce au sang de Jack. Elle allait prendre une dernière gorgée, quand il retira vivement son poignet, faisant basculé Aria vers l'avant. Elle jeta un regard à Jack qui fixait sa plaie cicatrisée en lui disant que c'était assez comme ça.
Des paroles lui revinrent en mémoire. Elle se souvenait avoir entendu parlé de vampires qui échangeaient leur sang de cette façon et qu'un fois abreuver, l'autre donner du sien à son partenaire pour l'empêcher de s'affaiblir. Jack n'avait pas besoin d'être faible, surtout pas maintenant. Faisant comme lui quelque minute plus tôt, elle planta ses crocs dans son poignet, faisant couler son sang qu'elle mis sous le nez de son chéri. Son visage était catégorique, il devait faire ce qu'elle disait. De plus, elle avait un peu plus d'expérience que lui et il ne devrait pas argumenter.
" Bois ! Pour t'empêcher d'être faible... "
Jack lui disait que c'était le moment d'y aller. Elle soupira fortement, désespéré de devoir y aller seule.
" Tu es sur que tu ne veux pas venir avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyVen 19 Fév - 0:53

Aria tentait par tous les moyens de l'emmener avec elle dans le souterrain qui menait à Poudlard. Elle le priait de le suivre en argumentant sur le fait qu'il serait en sécurité dans le tunnel. Jack croisa les bras, un peu agacé qu'elle insiste autant, puis il finit par lui dire d'une voix assurée.
"Quelqu'un doit rester à la surface pour surveiller tes arrières, et cette personne c'est moi ! Nous sommes rentrés par effraction dans cette boutique, donc qu'on le veuille ou non, ça laisse des traces. Si quelqu'un entrait pendant que je suis en bas avec toi, ça pourrait mal finir. Autant que je reste devant pour m'assurer que personne ne s'approche de cette boutique."
Lorsqu'Aria eut fini de boire le sang de Jack, elle avait semblé en vouloir encore, mais on ne profite pas des bonnes choses trop longtemps. Elle lui tendit son bras à nouveau après l'avoir déchiqueté et lui ordonna de s'abreuver à son tour pour ne pas s'affaiblir. En effet, si les choses tournaient au vinaigre ce soir, il faudrait qu'il soit en mesure de riposter à n'importe quelle attaque. Il attrapa donc sans rechigner le bras de son épouse et commença à boire pendant une longue minute, avant de relâcher sa prise, ayant apparemment repris ses forces. Il s'essuya la bouche d'un revers de manche et remercia sa femme d'un signe de tête.
Aria tenta une dernière fois de le faire venir avec elle, bien qu'elle savait déjà la réponse. Aria était de nature à insister vulgairement jusqu'à obtenir ce qu'elle convoitait. Mais Jack était têtu comme une bourrique, donc ça ne faisait parfois pas bon ménage.
"Non, je t'ai dit non Aria... Tu vas savoir te débrouiller seule à Poudlard. Je dois surveiller l'entrée, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Fais vite et n'hésite pas à porter Benk dans tes bras et à utiliser ta super vitesse pour revenir. Tu éviteras de te faire repérer comme ça... Allez vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyLun 22 Fév - 0:15

Aria n'aimait pas du tour l'idée de savoir qu'elle allait devoir traverser ce tunnel toute seule. Elle voulait avoir la compagnie de Jack tout près d'elle, elle en avait besoin plus que tout en ce moment. Elle voulait l'avoir près de lui, ce n'était pourtant pas si compliqué à comprendre ! Elle avait cru pendant au moins deux jours qu'il aimait une autre femme qu'elle, elle avait eut le coeur brisé (si l'on pouvait dire ça) et elle avait besoin de savoir que cet homme l'aimait toujours autant, malgré le fait qu'il lui avait promis que tout ça n'était qu'une histoire inventé de toute pièce. Elle lui faisait confiance, mais toutes femmes normales voudraient être réconfortées.
Jack lui donna ensuite son argument de pourquoi il devait resté ici et non pas aller avec elle. C'était plutôt logique, mais pas dans le contexte des vampires. Il avait opté d'une ouïe hyper développé, ce n'était pas pour rien ! C'était pour s'en servir. Il pourrait tout aussi bien venir avec elle et surveiller ses arrières.
" D'accord, mais si un auror plus intelligent que les autres à compris ce que l'on va faire ? Il peut tout aussi bien y avoir un auror qui m'attendant dans ce tunnel, tu n'en sait rien ! Et tu oublie aussi que je suis une vampire et que je peux très bien surveillé mes arrières toute seule ! Mais je veux tellement que tu me tienne compagnie ! "
Malgré tout, elle savait que c'était inutile, Jack était aussi têtu qu'une mule, si ce n'était pas plus ! Elle soupira de découragement et de colère et déposa son regard vers l'entrée dans laquelle elle allait disparaître. Elle allait devoir se faire à l'idée qu'elle y irait toute seule et devrait marcher... Elle grogna de déplaisir et planta son regard dans celui de son mari. Bon, tant pis... si tu ne veux pas passer plus de temps avec ta femme, c'est toi le pire... C'était les derniers moments à passer seules. Elle soupira de nouveau et lui dit :
" Bon, d'accord ! Fais chier quand même ! Alors, je dois faire quoi, déjà, une fois dans ce tunnel de... dans ce tunnel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyLun 22 Fév - 0:34

"Il n'y aura aucun Auror dans ce tunnel, ça je peux te l'assurer. Les Aurors ne sont pas assez malins, et ne penseront jamais que nous puissions passer par là. D'ailleurs, je doute fortement qu'ils aient idée qu'on... enfin que tu vas chercher Benk ce soir à Poudlard et que nous allons prendre la fuite juste après. Et puis... Si tu croises un Auror dans le souterrain, tu n'auras qu'à le tuer. Après tout, tu n'es pas une vampire pour rien. Tu as les sens bien plus développés qu'eux. Tu les entendras arriver, et puis tu es beaucoup plus rapide..."
Jack regarda Aria dans les yeux, et lui fit un petit clin d'oeil. Il ne comptait pas l'accompagner et ce n'était pas ses maines tentatives qui le feraient changer d'avis. La vampirette souffla de désespoir, capitulant face au caractère de cochon de Jack, et lui demanda ce qu'elle devait faire une fois dans le tunnel. Jack leva les yeux au ciel d'un air agacé et lui répéta.
"Non mais t'es bouchée ou quoi ? Je t'ai dit : Tu vas toujours tout droit dans le souterrain et au bout du tunnel tu lances le sortilège Dissendium pour déplacer la statue de la sorcière borgne. Derrière cette statue se trouve le troisième étage de Poudlard. Après, tu n'as pas besoin de moi pour te rappeler de l'endroit où se trouve Benk. N'oublie pas de refermer le passage de la statue derrière toi avant de revenir me voir ici, surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyLun 22 Fév - 1:09

Aria jeta un regard noir à son mari, mais ce regard restait tout de même amoureux. Allez savoir pourquoi, malgré le fait que son mari la trouvait conne par moment, si ce n'était pas toujours, ne la dérangeait pas du tout. En fait, elle ne voulait pas le lui montrer, mais elle n'était pas complètement conne. La seule chose qu'elle avait oublié dans cette histoire c'était le sortilège qui permettait de bouger la statue. Elle aurait eut l'air bien plus conne de revenir en arrière pour lui demander le sortilège que de le lui demander maintenant. Mais bien sur, elle ne le dirait jamais, elle ne voulait pas que Jack la regarde encore comme il avait l'habitude de le faire.
La jeune vampire lui tourna le dos et ne posa même pas un dernier regard sur l'homme qu'elle aimait et disparut dans le trou sombre et humide qui l'éloignerait de son mari, mais la rapprocherait un peu plus de son fils. En bas des marches, elle poussa un grand soupir. Un humain normal n'aurait pas vu devant lui, mais elle pouvait voir que le tunnel était très très très long et qu'il n'était pas traversé avant, au moins, quinze bonne minutes. Mais bon, puisque Jack lui avait demandé de le faire à pied, et bien... elle allait le faire à pieds. Une femme soumise, la petite Aria !
Aria commença à marcher doucement, puis sans s'en rendre compte, elle commença à accélérer le pas. Elle était impatiente de finir cela au plus vite, mais elle ne devait pas prendre trop d'avance. Si seulement cet idiot d'hibou pouvait être un peu plus rapide aussi ! Elle aurait eut le loisir d'y aller rapidement sans avoir besoin de... Bref, elle marchait depuis un petit moment quand elle s'arrêta subitement, aillant entendu du bruit derrière elle. Elle se retourna, mais il n'y avait rien.
" Tu commence à devenir folle Aria... en plus, tu parles toute seule ! Ce n'est pas tellement bon pour ma santé mentale. Tant que je ne me réponds pas, je peux toujours me dire que tout es okay ! "
La belle blonde marchait depuis un bon moment maintenant quand elle remarqua que le sol commençait à monter légèrement, comme une bute. Elle leva le regard et vit qu'elle était enfin arrivé. Finalement, le chemin avait été fait plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru. Elle sortit sa baguette magique avant de prononcer le sortilège que Jack lui avait dit et continua de monter, arrivant finalement à l'intérieur de Poudlard.
Aria referma la statue derrière elle et partie en direction des cachots ou le dortoir de son fils se trouvait. Quand elle arriva enfin à ce niveau, il attendait a l'extérieur avec tout ses bagages comme le lui avait demandé son père. Elle lui sourit et déposa sa main sur sa tête, le faisant frissonner. Aria prit les bagages de Benk dans ses mains et regarda son fils droit dans les yeux.
" Maintenant, tu monte sur mon dos et l'on part d'ici le plus vite possible. On t'expliqueras tout une fois en sécurité. Papa nous attend plus loin. "
Aria utilisa sa vitesse pour retourner à la statue, sans se faire repérer. Elle ouvrit la statue qu'elle referma tout de suite derrière elle et utilisa la vitesse pour retourner auprès de Jack. Elle arriva comme un coup de vent dans le magasin et déposa Benk, vert comme une banane pas mûre et nauséeux. Elle jeta un regard à Jack.
" Et maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyLun 22 Fév - 1:34

Aria sembla espérer jusqu'au bout qu'il décide de venir avec elle, mais se rendant compte qu'il ne changerait pas d'avis, elle lui lança un regard noir et tourna les talons avant de disparaître dans le souterrain de la cave de Honeydukes. Jack fut amusé de la situation. Il adorait quand Aria boudait, ça la rendait encore plus irrésistible que d'habitude. Il la regarda donc disparaître jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans son champ de vision. Son ouïe ultra développée lui permettait d'entendre ce qui se passait dans le passage. Elle marmonnait toute seule en marchant, ce qui fit rire Jack. Elle marchait, comme il le lui avait dit.
Les minutes passèrent et pour un humain, cela aurait paru être une éternité. Or, chez les vampires, il n'y avait aucune notion du temps, un peu comme chez les animaux. Après tout, ils en étaient un peu depuis qu'ils étaient des vampires... Le temps passa donc relativement vite pour notre cher Jack. Aria revînt assez vite avec Benk et ses bagages. Le pauvre petit était tout vert, signe que le voyage ne lui avait pas vraiment plu. Jack se dirigea vers lui et lui prit le visage dans les mains en s'abaissant à sa hauteur.
"Bonjour mon trésor, je vois que tu ne t'es toujours pas fait à la super vitesse de maman !"
Il lui lâcha le visage et lui ébouriffa les cheveux en répondant à Aria qui venait de lui demander ce qu'ils allaient faire maintenant. Jack quitta Benk des yeux et dit à l'adresse de sa femme de manière toute simple.
"Et maintenant on se casse d'ici."
Il eut un petit sourire diabolique et se dirigea vers la porte du magasin, les bagages de Benk en mains.

HJ: A Luka de répondre, et personne d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyMar 23 Fév - 3:26

La porte vola en éclat, tout comme les vitres du magasin. tout cela dans un bruit a rendre sourd. De grande flammes apparurent dehors. De derrieres les étagères des ombres apparurent, tous pointant leur baguette sur les Salus. Luka entra par la porte, il était accompagné d'une bonne vingtaine d'aurors.

Rectification, et maintenant on se rend.

Luka avait suivi la trace des Salus, dans l'après midi il avait recu au ministere une photo de Maria Gattina et de Jack Salus tout deux ensembles, puis les declarations d'Aria Hikari, épouse Salus, avait fait venir Nathan McCarthy qui avait demandé a ce qu'on arrete immédiatement le celebre Jack Salus. Il avait nommé Luka pour cette mission, et lui avait assigné une vingtaine d'auror, tous formé par Luka.
Avoir retrouvé leur trace relevé de l'iréel. Heureusement John Navarra avait prévenu le vampire que le petit Benk Salus avait fait ses bagages. Merci les tableaux d'avoir si vite tout rapporté. A présent, Jack s'était rendu coupable de trahison envers le ministere. Il aurait très bien pu prouver son innocence, mais il devoiler sa dupplicité a ce moment même.
Le directeur d'Azkaban se passa une main dans les cheveux, avancant de deux pas devant ses hommes

Tien tien Salus, te voila dans une piteuse posture. La folie de ton acte vient de te condamner toi et ta famille. Si tu fais pas le con, Benk pourra continuer sa scolarité, et Aria n'ira pas en prison, seulement toi Jack. Vous n'etes que deux contre vingts, tu ne peux rien faire .. même un bon sorcier comme toi doit se l'avouer : c'est fini Jack.

Luka leva sa baguette

Donnez moi vos baguettes.
Julianson, Morris, Fred, Delambrogio saisissez les.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyMar 23 Fév - 23:52

Mais lorsqu'il se dirigea vers la porte de la boutique, celle-ci explosa et il dut reculer, le bras devant le visage pour ne recevoir aucun bout de verre dans les yeux, bien qu'il ne risquait rien. Les réflexes d'humain étaient toujours présents. Il lui arrivait même parfois de respirer, ce qui était parfaitement inutile. Des flammes parsemaient l'entrée, et Jack vit Luka Kovac accompagné d'une bonne poignée d'Aurors s'avancer vers lui, sa femme et son fils. Il avait entendu Jack dire que maintenant, ils devraient s'en aller, et avait dit à son tour qu'au contraire, ils devraient maintenant se rendre.
Luka s'avança vers eux, mais Jack ne bougea pas. Il n'avait même pas sa baguette en mains, signe qu'il était réellement stupéfait de s'être fait coincer. Sa baguette était dans son étui à la ceinture, et Jack s'en servirait très certainement ce soir, on l'y obligerait vu qu'il ne comptait bien évidemment pas se rendre. Le Directeur d'Azkaban commença un chantage en disant que si Jack ne jouait pas à la brute, seul lui serait incriminé. Cela l'étonnerait fortement qu'on laisse tranquille Aria en la sachant complice de mage noir. Le chantage ne marchait pas chez les Salus, et Jack eut un petit rictus sur le coin des lèvres en s'avançant lui même vers Luka, qui était à peine plus petit que lui. Il ne disait rien, et son sourire cachait beaucoup de choses imprévisibles.
Lorsque Luka lança l'ordre à ses hommes de saisir Jack et sa famille, Jack tendit sa main dans le vide, sa baguette sortant de son étui pour y rejoinde sa main. Il la fit tourner entre ses doigts et désarma un des Aurors avec une rapidité du tonnerre. Un quart de seconde plus tard, il se tenait à la même place, mais tenait l'Auror par la gorge, derrière lui, sa propre baguette pointée sur sa tempe, menaçant de le tuer. Ah ah ça sert d'être un vampire, surtout quand votre adversaire l'ignorait. Maintenant, Luka comprendrait l'erreur qu'il avait faite, et saurait à qui il s'attaquait. Jack était déjà très puissant en tant qu'humain, mais sa force s'était décuplée depuis sa transformation. Il était maintenant capable de déplacer des objets et de les projeter mentalement, sans même les toucher.
"Non, je ne crois pas, Kovac... Maintenant, tu vas sagement faire partir tes hommes, et je te promets qu'il ne leur arrivera rien. Si tu bouges le petit doigt, je tue celui-ci de sang-froid (pas de jeu de mot ^^). Réglons ce petit différend entre surhommes."
Il tenait ferment l'Auror entre ses griffes, l'étouffant à moité, comme un boa constrictor étouffe un lapin avant de l'englouttir. Il décida de faire passer un message à Aria par la Légilimencie. Heureusement, personne à part Otto et Aria ne savaient qu'il était Légilimens.
*Aria, dès que je te le dirai, transplane avec Benk au Manoir d'Otto. Ne joue pas les héroïnes ce soir, la vie de Benk pourrait être mise en jeu...*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyMer 24 Fév - 16:35

Aria acquiesçait doucement à son mari. La suite des évènements étaient très simple, ils leur restaient simplement à partir d'ici le plus vite possible avant que quelqu'un ne se rende compte qu'il se passait quelque chose de bizarre et qu'il n'appelle les aurors à la rescousse. Elle allait se diriger vers Jack quand les fenêtres explosèrent et qu'un feu puissant apparut, leur bloquant la route. Les éclats de verre volaient dans toute les directions et Aria, dans un mouvement purement instinctif, se tournant dos à la fenêtre et prit son fils dans ses bras pour l'empêcher de recevoir le moindre morceau. Elle eut un soubresaut de surprise en sentant un morceau de verre entrer dans son épaule et elle sourit à Benk pour ne pas l'inquiéter pendant qu'elle arrachait le verre qui s'était planté dans sa chair.
Quand les éclats finirent de faire leur ravages, Aria se retourna pour avoir une vue sur ce qui se passait dans la pièce. La jeune vampire devait avouer qu'ils étaient dans de mauvais draps, mais il était deux vampires contre un seul accompagné de vulgaires humains. Luka ignorait aussi la nouvelle faculté de Jack et elle se doutait qu'il serait surpris en voyant qu'Aria avait complété la transformation de son mari. Elle se plaça devant son fils, pour pouvoir mieux le protégé d'une quelconque attaque venant des aurors.
Luka voulait prendre possession de leurs baguettes et Aria jeta un regard à son mari qui ne bougeait pas d'un poil. Elle se calma aussitôt, sachant qu'il avait la situation bien en main­. Il était assez fort pour prendre le dessus sur tout les hommes dans la pièce, Aria avait confiance en lui et savait qu'il ne laisserait jamais quelqu'un de vivant si l'on finissait par toucher à un seul cheveux d'un membre de sa famille. Lorsqu'elle remarqua que les aurors avançaient de sa direction pour prendre sa baguette, Aria prit une position accroupie, les bras derrière elle pour encercler son fils et commença à pousser un feulement animal et féroce pour les dissuadé d'avancer.
Alors qu'elle gardait sa position pour protégé son fils, sa chair, Jack passa à l'action et désarma un des aurors avant de le menacer de sa baguette magique. La jeune femme ne bougeait pas, Jack lui dirait ce qu'elle devait faire pour ne rien gâcher. Elle écouta la voix sombre de son mari et sentit son fils qui la serrait contre elle, sûrement terrorisé de la situation. Il avait beau être le fils de deux mages noirs, il n'avait jamais été dans ce genre de situation et n'avait jamais vu ses parents agirent de cette façon.
La voix de Jack dans sa tête la fit se raidir et elle combattit l'envie de déposer son regard sur lui. Ce n'était pas la meilleure solution à adopter, elle ferait comprendre à tout le monde qu'il venait de lui passer un message et briserait un nouveau secret de Jack. Ses paroles eurent l'effet désiré, sans aucun doute. Benk était sa raison de vivre, ainsi que Jack. Il était elle et lui, pas question qu'on lui fasse du mal, surtout si elle pouvait l'empêcher. Elle fit doucement et discrètement signe à son fils de descendre dans la trappe et qu'elle viendrait le rejoindre quand les choses se serait un peu calmé. Quand se fut fait, elle referma la trappe et se plaça sur celle-ci, sachant d'avance ce sur quoi elle allait veiller.
Elle déposa enfin son regard sur Jack pour lui faire comprendre qu'elle avait compris le message quand son yeux dérivèrent vers son otage qui paniquait entre ses bras. Ses yeux étaient exorbités, mais ce n'était pas la chose qui intéressait le plus la jeune vampire, non. Elle pouvait voir la veine de l'auror qui battait dans son coup, veine qui battait à une vitesse folle et qui la fit se délecter d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyDim 28 Fév - 19:23

Luka regarda la scene se derouler. Pour un homme normal, tout se serait passé en une seconde, mais le vampire put voir tout se passer. Bien evidement, tout était allé très vite. Le directeur d'Azkaban regarda l'ancien seigneur des Tenebres, et respira profondement.

J'aurais du me douter qu'il n'y avait pas que Sanguius et Vorenus comme vampire a Poudlard. Aria a du avoir grand plaisir a les aider. Finalement ce que j'ai dis est faux, Aria aussi ira en prison. Mais Jack, tu as encore la possibilité de faire vivre a Benk une bonne scolarité, tu en as ma parole.

Aria avait mit son fils en sureté, et avait adopté une position feline. Kovac eut un rictus

Bien, si c'est ainsi que ca doit finir .. je suis bien triste que tout cette affaire se finisse dans un bain de sang .. enfin ... facon de parler.

Luka analysait la situation. Il avait en face de lui deux sorciers extremement puissant, et qui plus est vampire. Il était donc seul, les hommes l'accompagnant étaient voués a la mort. Ils ne pourraient pas s'en sortir, certains allaient mourir vidé de leur sang, s'autres allaient mourir la nuque brisé.
Le Directeur d'Azkaban eut regard noir, il avait sa baguette tenu fort dans sa main.

Soit .. rentrez au qg, prevenez McCarthy que je vous ai ordonné de rentrer, de me laisser face a deux vampires du nom de Jack Salus, et Aria Hikari épouse Salus.

Luka pointa sa baguette sur l'homme que maintenait Jack, et l'homme eut un regard de peur, mais fut relacher pour partir. Luka avait lancé un sort cuisant sur les mains de l'autre vampire.

Nous allons donc regler ca entre nous Jack.

Les aurors étaient tous derriere Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyDim 28 Fév - 20:12

Lorsque Luka prit conscience que Jack était un vampire, il dit qu'Aria avait sûrement aidé Vorenus et Sanguius à en arriver jusque là. Jack parut indigné, et serra un peu plus fort la gorge de l'Auror qui n'allait sûrement pas tarder à tomber dans les pommes si ça continuait ainsi.

"Nous n'avons rien à voir avec ces vampires ! Ils ont décidé de la jouer solitaire, alors ils n'auront que ce qu'ils méritent s'ils se font attraper. Ce sont des traitres à leur espèce !"

Luka était conscient que l'issue de cette entrevue ne serait pas provoquée par de belles paroles, mais bien par l'usage de la baguette magique et des facultés vampiriques. Pour sa part, Jack allait privilégier ses nouvelles aptitudes, et sa "télékinésie".

Ca y est, Jack et Aria allaient devenir les ennemis publics numéro 1 et 1 bis. Jack qui pensait que Luka se la jouerait à l'américaine en envoyant ses hommes droit à la morgue... Finalement, il était un peu plus humain que ça et leur donna l'ordre de partir. Il avait compris que ce serait entre eux et personne d'autre.

Luka utilisa un sort cuisant pour libérer l'Auror que tenait Jack en joug. Jack se frotta la main, ne s'étant pas attendu à ça. Il eut une lueur rouge dans les yeux, et pourtant il s'était rassasié du sang d'Aria quelques minutes auparavant. Luka annonça que le combat se ferait entre eux deux. Jack lança un regard aux Aurors derrière Luka. Il venait de leur donner l'ordre de partir, et pourtant ils restaient là. Jack décida d'activer le mouvement et pointa sa baguette sur l'un d'eux. Une lueur verte plus tard, l'un des hommes de Kovac gisait sur le sol, sous les yeux effarés de ses collègues.

"Je t'avais pourtant prévenu de les faire partir, ça me désolerait d'avoir à tuer d'autres innocents... Sincèrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyLun 1 Mar - 6:02

Aria restait immobile sur la trappe, les lèvres retroussées et le regard meurtrier. Si une seule personne osait s'approcher trop près d'elle et de son fils, il n'aurait même pas le temps de raconter sa journée à sa propre famille. Aria lui enlèverait la vie avant même qu'il est compris qu'il y avait un danger potentiel pour lui. Il était hors de question qu'on touche à un seul cheveux de son fils, de son mari ou d'elle même. Ses yeux étaient plantés sur la personne la plus près d'elle et elle ne le lâchait pas du regard, aussi immobile qu'une statue de pierre.
Luka ordonna à ses aurors de reculer, de quitter les lieux. Aria bougea enfin, se redressa sur ses jambes, continuant de fixer l'auror le plus près d'elle afin qu'il ne change pas d'avis et qu'il se jette sur elle. Si cette simple idée lui passait par la tête, il n'aurait plus aucune idée qui s'y rendrait, à sa tête. Elle regarda le petit groupe qui se formait derrière Luka Kovac et qui ne semblait pas prêt de quitter les lieux. Avait-il vraiment peur pour le grand Luka ? Il était un vampire expérimenté, il pourrait très bien se débrouiller tout seul ! Il avait l'expérience alors qu'elle et Jack était encore dans la fleur de l'âge, encore de petit bébé en tant que tel.
Quand Luka l'accusa d'être venu en aide à Sanguius et Vorenus, son regard se planta dans celui de Luka et on pouvait lire qu'elle n'avait aucune idée de quoi il voulait parler. Jamais Aria ne serait venu en aide à un autre groupe de mage noirs sans que Jack n'en fasse parti. Son attachement était envers son mari et elle le suivait dans chacune de ses aventures comme elle le faisait depuis le tout début. Jamais, au grand jamais, elle n'avait tourné le dos à Jack Salus. Elle avait été sa plus fidèle.
Jack fut plus rapide qu'elle a répondre. Et elle voulu se jeter sur lui et voir s'il allait bien lorsque Luka lui avait lancé un sort, mais elle savait qu'il n'aurait pas apprécié qu'elle quitte son poste de garde. Après tout, il lui avait dit de prendre soin de Benk et de quitter dans les moments où il allait le lui demander, chose qu'elle croyait pour très bientôt. Justement, Jack tua un des aurors de Luka, sous le regard incrédule et impuissant des autres présents. Un sourire prit forme sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyMar 2 Mar - 18:50

Ainsi donc vous n'avez rien a voir avec Sanguius et Vorenus. Vous etes donc dans le camps d'Otto Wessely .. impressionant après tout ce qu'il t'a fait Jack. Il t'a trahit, il t'a tué avant que Justin Freeman et Aria ici presente te fasse revenir d'entre les morts. Comment le ministere a t'il put etre aussi debile pour croire que tu avais pu te repentir. Comme quoi, même les plus grand sorciers font des erreurs. Shawn Navarra t'a accordé sa confiance trop facilement.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu ne devoiles pas, miantenant que tu vas te faire arreter, qui est Vorenus. Personne n'en saurait rien, ca resterait entre toi et moi .. tu sais bien que j'ai une dent contre lui et son rejeton de mes deux.


Luka avait ensuite vu un sort de la mort partir de la baguette de Jack, l'auror n'avait pas eu le temps de le stopper, un de ses hommes venait de tomber raide mort.
Le vampire eut une grondement sourd venant de sa poitrine. Il passa une main dans ses cheveux.

Tu ne tueras plus personne Jack Salus, pas ce soir en tout cas. Tu viens de briser une famille de plus, cet homme était le père de deux filettes. Demain elles se leveront sans père. Que dirais Benk si demain tu venais a mourir?

Le directeur d'Azkaban leva sa baguette

Je dois avouer, qu'on risque de le savoir ... enfin pas toi en tout cas.

Luka lanca un sort, et une partie de la boutique s'effondra, il n'y avait plus que les mages noirs, Benk sous la trappe, et Luka.

Tu vas mourir Jack Salus, et c'est moi qui vais te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyMar 2 Mar - 19:29

"Crois moi, j'ai de bonnes raisons de m'être rallié à Otto Wessely. Nous sommes sur le même piédestal et contrôlons ensemble notre armée. J'ai su jouer mon jeu à la perfection durant toutes ces années, sous les yeux de vous tous ! Tu te rappelles de la mort de Queen il y a huit ans ? Son meurtre n'avait jamais été résolu. Et bien, tu as devant toi son assassin. Il m'a imploré, pendant que je le faisais souffrir. De grosses larmes sur ses joues, il était même prêt à me baiser les pieds... Il m'a livré des informations intéressantes avant que je n'abrège ses souffrances."

Jack avait un sourire mauvais et ajouta une précision sur son compte à Luka.

"Sache que je ne tue plus par plaisir. Je ne m'attaque qu'à ceux que je juge nécessaire de détruire. Un peu comme un... justicier noir. Ceux que je tue sont les gens qui ont fait du mal par chez vous, ou ceux qui peuvent m'être utile pour mes démarches."

Luka lui parla du fait qu'il ne dévoilait pas l'identité de Vorenus maintenant qu'il allait se faire arrêter. Ça c'est ce que tu crois, mon cher Kovac. Il essayait même de marcher avec lui en lui certifiant que ça resterait entre eux deux seulement. Jack eut un sourire et dit.

"Pourquoi j'arrêterais la partie alors que c'est si excitant de vous voir galérer à trouver qui c'est ? Même si le Clan des Vorenus et le nôtre ne sont plus amis, ça n'empêche que nous nous battons contre les mêmes ennemis."

Luka lui annonça qu'il venait de tuer un père de famille, et lui demanda s'il avait une idée de ce que dirait Benk s'il se levait le matin sans son père.

"Techniquement, je suis déjà mort. Mais affrontons-nous, Kovac. Les paroles sont belles, mais la puissance de la magie l'est encore plus !"

Jack remonta ses manches et fit tourner une fois de plus sa baguette entre ses doigts. Il eut un sourire mauvais lorsque Luka lui dit qu'ils sauraient sûrement ce que son fils ressentirait. Il sous entendait que Jack mourrait ce soir. Luka fit s'effondrer la moitié de la boutique et l'on entendit un cri à l'étage. Le propriétaire du magasin vivait au dessus de la boutique. Jack fit une petite moue alors que Luka lui disait qu'il allait le tuer.

"Me tuer, je ne sais pas, mais en tout cas tu as failli tuer un innocent à l'étage."

Jack lui fit un sourire des plus diaboliques et lui sauta dessus, l'entraînant hors de la boutique à la vitesse de l'éclair. Il lui planta les canines dans le cou, lui arrachant un bout de peau qu'il recracha par la même occasion. S'ils devaient se battre, autant le faire dans la rue, là où personne d'innocent ne pourrait être blessé. Après tout, c'était une histoire entre eux seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyMer 3 Mar - 0:03

Pauvre Queen ... je compati vraiment. Paix a son ame ... même si nous avons trouvé des preuves chez lui comme quoi il donnait des informations a Otto Wessely lorsque ce dernier était a Numengard. D'ailleurs, il a l'air de ne pas avoir mal pris le fait que tu ne l'ais pas sorti de taule. En même temps, a mon avis a cette époque la, tu n'avais rien a tirer de lui .. a présent si.
Tu me livres des informations de plus en plus interessante Jack, a présent nous allons pouvoir l'arreter .. mais tu sais aussi bien que moi, que si je vais l'arreter moi même, jamais il n'arrivera a Azkaban.
Toi non plus d'ailleurs, je veillerais a ce que plus jamais tu ne retournes en prison, je veux te tuer Jack Salus. Je vais te traquer, toi et ta famille, tout comme je vais traquer Sanguius et Vorenus comme je les traque depuis a présent des années, des décénies même.
Nous n'avons pas besoin de justicier noir .. d'autres s'en sont deja chargé, a présent il faudrait que tu tus tes alliés, et jamais tu ne le ferais. Sinon tu aurais deja tué Wessely depuis longtemps pour prendre sa place. Tout le monde sait qu'il est le seul chef a bord, il te fait juste croire ce que tu veux croire pour que tu restes a ses cotés. Pathétique.


Jack avait sauté sur Luka, l'entrainant hors de la boutique. Ce bougre avait une force phénoménal. La mage noir lui planta les crocs dans le cou, et en cracha un morceau. L'auror hurla de douleur. Il planta ses doigts dans la tete de Jack, lui aggrippant les cheveux, il lui tira la tete en arriere, le regarda avant de lui mettre un violent coup de tete qui résonna comme un tonnere dans la nuit.
Luka repoussa son ennemi loin de lui, et se releva, une main sur son cou, le vampire le regardait avec un regard de haine.

JE TUERAIS QUICONQUE SE MET EN TRAVERS DE MON CHEMIN !!!!!!!!!!!!!!!

Luka leva sa baguette

Je me fou de tuer des innocents. Mieux vaut une perte que des centaines, c'est pour cela que mes hommes ne sont pas partie.

LE Directeur d'Azkaban regarda ses aurors qui avaient l'air effaré

Saisissez vous d'Aria Hikari, et attrappez le gamin !!!!!!

De nouveau le regard de Luka se porta sur Jack

S'il le faut, j'irais jusqu'a tuer ta femme pour te faire souffrir Jack. Tu payeras tout tes crimes un jour ou l'autre espece de salopard.

D'un coup de baguette, les deux protagonistes furent entouré de feu, Luka jetta sa veste au loin. Luka se pencha en avant, et sauta vers Jack, sa main aggrippa la gorge du mage noir, Luka lui murmura

Tu n'aurais jamais du revenir a la vie .. tu vas le regretter eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyMer 3 Mar - 1:07

La suite des évènements était arrivée tellement vite que même les pouvoirs vampiriques d'Aria ne l'avait été à suivre la scène. Elle s'était relevé au moment où la bâtisse lors tombé dessus. Elle ne bougea pas, aucun réflexe ne l'avait animé cette fois. En entendant le cri au dessus de sa tête, Aria leva les yeux dans cette direction, s'attendant à voir quelqu'un tomber sur leur étage, mais rien ne se produisit. Elle haussa les épaules et déposa son regard sur son mari.
Au moment où ses yeux s'immobilisait sur le corps de Jack, elle le fit se jeter sur Luka et le projeter à l'extérieur de la boutique. Elle avança dans la direction de la porte quand on grand bruit et un cri se fit entendre derrière elle. Elle se retourna pour voir une poutre qui avait transpercé la trappe ou se cachait Benk. Le sang d'Aria se glaça dans ses veines (façon de parler) et elle se jeta sur la porte qu'elle lança en direction de la rue, sans prendre le soin de vérifié si elle avait frappé quelqu'un. Elle entra à grand vitesse dans la trappe remplit de poussière et elle ne vit rien.
" Benk ! BENK ! "
Un toussotement se fit entendre derrière elle et elle se retourna vivement pour prendre son fils dans ses bras, intact. Elle lui caressa les cheveux et l'aida à monter, veillant à ce que rien ne lui arrive. Elle l'amena dans un coin sombre, derrière des débris et lui dit de ne pas bouger de là, tant qu'elle ne le lui dirait pas et courut en direction de la porte pour voir comment s'en sortait son mari.
Quand elle vit son mari, c'était au moment ou Luka ordonnait à ses hommes de prendre Aria comme otage. Elle jeta un regard sur son mari, cherchant une expression, mais il n'y en avait aucune. Les hommes n'avançaient pas, visiblement inquiet de ce qu'il pourrait arrivé.
" Jack ! "
Il ne tourna pas le regard vers elle. Elle fit deux homme se diriger vers elle. Ses yeux rouges se plantèrent dans le regard d'un qu'elle prit à la gorge pendant que l'autre s'approchait dangereusement de la porte où son fils était caché. Un grondement sourd se fit entendre et elle se jeta sur son cou, tenant toujours l'autre de sa poigne de fer. Elle laissa le corps tombé, vidée de son sang, avant de s'abreuver à l'autre. Étrangement, allez savoir pourquoi, personne d'autre ne s'approchait d'elle. Elle laissa tombé le corps inerte sur le sol, le sang coulant sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyMer 3 Mar - 1:40

Jack écoutait Luka parler, et ça le faisait sourire. Il tenait des propos complètement inutiles. Comme si le fait que Queen ait livré des informations à Otto changeait la donne. Au moment où Jack avait tiré des informations intéressantes à son sujet, Queen avait retourné sa veste et était bel et bien du côté du Ministère de la Magie.

Luka disait qu'il voulait sa mort, et qu'il traquerait sa famille comme il traquait le clan Vorenus depuis des années. Jack s'autorisa un rire sarcastique et lui dit en se grattant la tête.

"Dans ce cas, je n'ai pas vraiment à m'inquiéter. Car aux dernières nouvelles, Vorenus et Sanguius travaillaient à Poudlard en même temps que toi, et tu ne les avais pas repérés. Je pense que je vais prendre des vacances, mais je me tâte encore... La Côte d'Azur, la Floride ou l'Ontario... Vraiment, je ne sais pas encore..."

Jack ignora complètement la remarque de Luka concernant Otto. Il doutait qu'Otto le manipule et lui fasse croire qu'il était à son niveau pour qu'il reste à ses cotés. Ca pouvait être le cas, certes, mais Jack s'en fichait pour l'instant. S'il avait voulu être au sommet, il aurait donné un coup de mâchoire à Otto depuis longtemps.

Luka se défendait plutôt bien. Il avait dû hériter de la puissance vampirique de Sanguius lors de sa transformation. Jack reçut sans broncher le coup de tête et ne put éviter d'être envoyé à l'autre bout de la rue. Mais un instant plus tard, il était debout et courait en direction de Luka qui criait que personne ne se mettrait en travers de son chemin, et que ceux là mourraient. La suite étonna Jack. Luka se contrefichait de tuer des innocents, ce qui éveilla un petit sourire chez Jack. En plus des pouvoirs des Vorenus, Luka avait hérité de leur caractère. Seulement, son côté noir semblait s'être endormi jusqu'à maintenant. Jack se dirigea vers lui en disant.

"C'est ça Luka, réveille la bête qui est en toi ! Montre qui tu es vraiment !"

Mais la suite lui plut moins. Luka demandait à ses hommes de s'occuper d'Aria et Benk, et lui confia qu'il tuerait sa femme pour lui faire du mal. Cette fois, Jack ne souriait plus. Il regarda les Aurors et vit qu'Aria en avait attrapé un, et que les autres ne semblaient pas la ramener. Elle contrôlait la situation, mais pour combien de temps. C'est alors que Luka les encercla de feu, afin que le combat ne se fasse qu'entre eux, et eux seuls. Très bien, tu l'auras voulu, traître.

"Oh non tu ne toucheras pas à ma femme, ni tes hommes. Aria semble être en mesure de se défendre. Elle a été transformée par un vampire bien plus puissant que celui qui t'a transformé. Il me semble que tu le connais... Sarkan, ça te dit quelque chose ?"

Il eut un sourire mauvais alors que Luka lui sautait dessus, l'agrippant à la gorge. Celui-ci lui dit qu'il n'aurait jamais du revenir à la vie. Il se mit à rire d'un rire ténébreux et le repoussa violemment, se relevant en saut carpé, à la Shawn Michaels ah ah ! Il retira à son tour son long blouson noir qui lui arrivait aux genous et le balança également. Les deux vampires tournaient en rond à l'intérieur de feu.

Jack tendit l'oreille et comprit qu'Aria était en danger. Les Aurors avaient finalement décidé de l'attraper, leur instinct de défenseur ayant repris le dessus. Il lança un regard frénétique de Luka à Aria, puis d'Aria à Luka. Il lança alors le signal à Aria de partir, comme il le lui avait imposé.

"ARIA, MAINTENANT !"

Il sauta alors sur son adversaire, ses canines acérées menaçant de le détruire
en morceaux. Il lui agrippa la gorge, lui donna un coup de tête pour l'affaiblir. Jack était de loin plus puissant que Luka, mais peut-être moins agile...

Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyMer 3 Mar - 2:05

Jack semblait très bien s'occuper de Luka et elle reporta son attention sur les deux humains qui gisait à ses pieds. Ils semblait si paisible maintenant, comme s'il n'y avait eut aucune douleur dans les derniers moments de leur misérable vie. Alors qu'elle fixait son regard rouge sang sur les autres aurors, elle sentit un des humains à ses pieds qui bougeait péniblement, qui gémissait de douleurs. Aria se pencha à sa hauteur, toujours figée sur les autres aurors qui pouvait attaqué à tout moment. L'auror avait les cheveux blond platine rougeâtre après le sang qu'elle avait fait couler, mais quelque chose clochait. À prime abord, la jeune vampire avait cru qu'un des aurors de Luka jouait avec le corps pour attirer son attention, mais celui-ci gémissait. Bientôt, il ouvrit les yeux et Aria comprit son erreur : Elle ne l'avait pas encore tuer et il était en pleine transformation. Elle était complètement fasciné par ce spectacle qu'elle avait vu chez Jack, sauf que son mari n'avait pas crier, n'avait aucun signe de douleur sur le visage. L'auror la regardait et son regard la suppliait de tout terminé. Comme pour abréger ses souffrances, elle attrapa sa tête avant de lui rompre les cervicales.
C'est ce moment là que les aurors choisirent pour passer à l'attaque. Aria se releva rapidement et plongea sur le plus près, le faisant culbuter avant de plonger ses canines dans le cou faible de sa victime. Un Auror lui sauta sur le dos et elle le propulsa en direction des flammes avant de se jeter de nouveau sur le plus près, buvant le sang qui voulait dans ses veines. Une odeur de chair brûlée emplit ses narines, signe que l'homme qu'elle avait jeter dans les flammes n'était plus des nôtres.
Le nombre d'aurors était important et la jeune vampire, malgré le fait qu'elle était complètement abreuvé, n'arrivait pas à soutenir le nombre. Elle se jeta à l'intérieur pour prendre son fils dans ses bras, au moment où Jack lui criait que c'était le moment de partir, maintenant. Tenant fermement son fils dans ses bras, elle se jeta dans l'entrée, tout cela en quelques secondes. Elle plongea son regard dans celui de Jack et lui murmura un "je t'aime" avant de transplaner vers le manoir d'Otto où elle entendrait le retour de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyJeu 11 Mar - 1:22

Luka cracha par terre

Je butterais Sanguius et Vorenus, sache le. Je les ferais souffrir avant de les decouper en tout petit morceaux et avant de foutre le feu a leur chair. S'il le faut je les ferais violer, je les ferais humilier. Vorenus se fera violer par Sanguius et vice versa. Je n'ai pas peur de les affronter. JE LES BAISERAIS JUSQU'A EN CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

La Directeur d'Azkaban était comme essouflé, ses épaules montaient et descendaient comme s'il respiraient a une vitesse immense.

Tu veux vraiment voir de quoi je suis capable Jack? Tu veux voir le monstre qui sommeil en moi? Ou est donc Benk ? Et ou est donc Aria? Je suis sur qu'elle aimerait connaitre un homme plus jeune, plus fort, plus ... puissant.

Jack lui annonca ensuite qu'Aria avait été transformé par un vampire que Luka connaissait bien, et pour cause, c'est ce vampire la, qui des années plus tot l'avait sauvé alors qu'il venait de se faire mordre par Sanguius. Sarkan! Le directeur d'Azkaban n'avait plus entendu ce nom depuis bien des années, et entendre ce nom lui avait procuré de la joie, aussi vite remplacé par de la tristesse. Son fidel ami, autrefois adjoint, puis Directeur a son tour du Pénitencier d'Azkaban était depuis longtemps porté disparu. Luka n'avait plus eu de ses nouvelles, et ca lui brisait le coeur .. facon de parler.
Luka se demandait souvent ce qu'était devenu le vampire albinos. Etait il parti? Etait il mort? Avait il fondé une famille?
Enfin, ce n'était pas le moment a penser a ca, Luka eut un sourire triste

Sarkan a toujours eu bon gout ... d'ailleurs tu es sur que Benk est de toi?

Jack sauta ensuite a la gorge de Luka, criant un ordre a Aria. L'auror ecarquilla les yeux, prenant un coup de tete

NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TUEZ LES !!!!!!!!!!!!!!!! TUEZ LES !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LES VEUX MOOORT !!!!

A travers les flammes, les deux vampires purent voir des lumieres vertes et des lumieres plus vives. Le sort de mort n'aurait tué que Benk, tandis que les flammes auraient blessé Aria.
Luka prit ensuite Jack par le crane, et lui rendit son coup de boule, il lui fit ensuite une prise très judoka pour le faire tomber au sol, et lui ecrasa la tete au sol avec sa main. Enfoncant ses doigts dans le crane du mage noir.

Tu .... vas ..... payer ...... Jack .... Sa..LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!

Dans un effort surhumain .. et donc de vampire, Luka lui mit un coup de genou dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyMar 16 Mar - 22:22

Luka semblait complètement perdre la boule, et c'était vraiment visible à son apparence. S'il avait bu du sang humain, ses yeux auraient pu être rouge flamboyants comme si du feu y résidait. Mais les propos qu'il tenait étaient incohérents. Il se pensait beaucoup plus fort que les Vorenus, mais il semblait ignorer qu'ils avaient un clan entier rempli de vampires aussi coriaces les uns que les autres, parmi eux, des traqueurs comme Sanguius, des chasseur et autres types de personnalités. Jack tapa dans ses mains pour applaudir Luka et lui dit d'un ton sarcastique.

"Et bien bon courage, mon bonhomme. Si tu arrives à les détruire, tu auras mon respect."

Mais si Jack devait choisir un clan entre les Vorenus et Luka, il choisirait sans hésiter les Vorenus, car qu'on le veuille ou non, ils étaient tout de même liés malgré leurs différences de points de vue. Et puis, Luka ne lui donnait pas vraiment le choix. Comment pourrait-il collaborer avec un traître à son espèce tel que lui ? Et puis, Jack n'appréciait pas comment il agissait. Luka menaçait Jack en lui faisant comprendre qu'il pourrait s'en prendre à son fils, et en disant que sa femme aimerait certainement mieux un homme tel que lui, plus jeune. Jack lui sauta à la gorge et lui dit, les canines sorties de plusieurs millimètres.

"Jamais tu ne t'en prendras à eux, tu m'entends ?"

Lorsqu'il parla de Sarkan, Jack put ressentir les sentiments de Luka envahir la scène. Il avait apparemment touché une corde sensible. Il eut un petit sourire lors du commentaire de Luka à propos de Benk. Il croisa les bras et lui dit.

"J'ai toutes les raisons du monde de croire en la sincérité d'Aria envers moi, t'en fais pas. Par contre on ne peut pas dire que ta femme est fidèle en ce qui la concerne. Elle aime jouer d'elle apparemment. Une vraie chaudasse, mais je pense que tu le savais déjà et que tu aimes ça d'ailleurs..."

Jack apprécia l'instant d'horreur sur le visage de Luka tandis qu'Aria et Benk transplanaient loin d'ici. Il hurlait à la mort, comme les loups mais ça, ça devait être à force de traîner avec la louve Barrie. A force, on finit par devenir comme elle, une tarlouse.

Luka se jeta sur lui, le rouant de coups, pensant certainement être sur un tatami. Jack ne ressentait aucune douleur face aux coups, et se moquait même de lui en riant. Il encaissa les coups sans broncher, savourant la rage du vampire avec sadisme. Il se releva sans avoir l'air amoché et fit une balayette à Luka pour le mettre au sol. Il lui assena un coup violent dans les parties intimes et le força à se relever en lui agrippant le cou. Il l'envoya contre le mur, en détruisant une partie par la même occasion, et sauta sur le toit d'un édifice avec une agilité et une fluidité légendaire.

"Tu es déjà fatigué ? Tu me déçois, Luka... Dire qu'Otto avait tant misé sur toi avant que tu ne deviennes un toutou de Freeman..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] EmptyMer 17 Mar - 23:06

Luka cracha au sol

Voila ce que j'en fais de ton respect. Tu ne merites pas de vivre Jack, mais je pourrais te laisser la vie sauve, et demander seulement Azkaban pour toi, mais pour cela, rend toi. Je te donnerias même la possibilité de voir ta famille de temps en temps.

Jack avait les canines de sorti, l'auror eut un rire

Oh mais ne t'inquiete pas, tes canines ne font que pousser les miennes aussi sont de sorti ne te fais pas de soucis. Pour ce qui est de Sofia, tout le monde sait que c'est une belle femme qui travail enormement.

Bien sur il n'allait pas parler de Megan, personne n'était au courant, et il ne fallait surtout pas qu'une personne comme Jack Salus sache que Luka entretenait une relation extra conjugale. Quant a son ancienne famille, Luka ne pensait pas que Jack lui aurait manqué de respect pour ses defunts, non, Jack après tout semblait avoir hérité du savoir vivre d'Otto Wessely.
Les deux vampires étaient au corps a corps, chacun metant des coups a l'autre, tout ca résonnait dans un bruit de rocher enorme. Des aurors apparurent au même moment ou Jack était sur le toit, Luka les regarda, il avait une parti de sa chemise ouverte.

Prevenez Shawn Navarra, dites lui que nous avons un code 9. Il saura quoi faire.

Les aurors le saluerent brieveent avant de transplaner. Tout se passait entre Luka et Jack. Doucement l'auror tendit ses bras, fermant les yeux. Il fut entouré d'une sorte de tornade noir, montant jusqu'a son bassin, et il fut mené sur le toit. Le vampire avait un équilibre parfait. D'un coup vif, Luka lanca sa main qui fila dans l'air, et le toit commenca a trembler, les tuils tombaient. Il s'en fichait de tout detruire. Un autre coup dans l'air, et deux eclairs tombaient sur Jack.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En direction de Poudlard [P.V. Jack] Vide
MessageSujet: Re: En direction de Poudlard [P.V. Jack]   En direction de Poudlard [P.V. Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En direction de Poudlard [P.V. Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-