Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Retour de la maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
Retour de la maternité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Retour de la maternité - Page 2 EmptySam 27 Mar - 3:09

Si sa mère semblait plutôt enthousiaste, son père, lui, ne semblait pas très enchanté. Pour tout avouer, Angy ne savait pas pourquoi. Elle se demandait si elle avait fait quelque chose de mal. À vrai dire, au yeux de tous, il s'agissait d'un amour impossible. Peter Kroeger sortait avec Gabriella Preston depuis un petit moment déjà. Ils étaient parfaitement heureux et après les épreuves qu'avait vécue la jeune Gryffondor, ils avaient bien besoin l'un de l'autre. Cependant, Angy ne voyait pas ça. Elle préférait rester dans sa rêverie. Mais soudainement, elle reprit son sérieux.

En effet, Anastasia avait dit d'une voix assez haute-, afin que son époux entende bien, qu'il était peut-être temps d'expliquer à leur fille le sujet de la sexualité. Cependant, Angy n'en avait aucune envie. Calant sa tête dans les coussins du divan afin de ne rien entendre pendant qu'elle serrait Teddy contre elle, elle dit d'un ton gêné :

-Non, maman !! Beurk !! C'est dégoûtant !!

Cependant, en voyant finalement l'expression sur le visage de sa mère, elle finit par déduire qu'il s'agissait d'un plaisanterie. C'est donc ainsi qu'elle retrouva son sourire pétillant. Anastasia lui avait alors demandé comment était Peter, ce à quoi Angy eu bien du mal à trouver des mots. À ses yeux, il était tout simplement parfait. Aucun autre qualificatif ne lui venait en tête pour le décrire. Puis, comme sa mère vint pour dire quelque chose, Shawn traita le jeune homme de.. nymphomane ??? Mais que voulait dire ce mot ??? En tout cas, il avait fait fâcher Ansatasia qui cria à Shawn d'arrêter de briser le coeur de leur fille, suite à quoi elle marqua une pause avant de lui demander de ne pas fumer dans la maison.

Angy était figée sur place, n'osant plus rien dire. Elle sortie de sa stupeur uniquement lorsque sa mère lui demanda si elle avait déjà rencontré Peter. La jeune Gryffondor esquissa un nouveau grand sourire avant de dire :

-Non, mais Christina va me le présenter. Je suis vraiment nerveuse. Il faut que tu repasse ma robe bleue maman, s'il te plaît !!

Elle esquissa un nouveau grand sourire avant de jeter un coup d'oeil triste au fauteuil de son père.

-Maman, est-ce que papa est fâché contre moi ??? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Retour de la maternité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Retour de la maternité - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:03

"Oublie ça tout de suite Ana, s'il te plait. Si Angy doit en savoir plus sur le sujet, ça ne sera pas par moi. A son âge, les petites filles en parlent entre elles, avec parfois des personnes plus âgées qu'elles, des filles qui ont un peu d'expérience. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que tu en parles un jour avec son amie Christina, pas vrai Angy ?"

Il lança un petit clin d'oeil à sa fille, alors qu'elle semblait outrée que sa mère ait pu dire une chose pareille, puis il reporta son attention vers sa femme en la regardant d'un air de dire "bah tu vois !". Lorsqu'Anastasia lui dit qu'il s'insultait en disant que tous les jeunes de l'âge de Peter étaient des nymphomanes, il la regarda d'un air indigné.

"Non, contrairement aux autres garçons, je n'étais pas comme ça, Ana et tu le sais. C'est d'ailleurs une des choses qui t'a plu chez moi. Tu me l'as déjà dit, souviens toi. J'étais bien plus concentré sur mes études et ma petite amie que par le sexe."

Il écrasa son cigare à la demande d'Anastasia, car elle avait raison, fumer en présence du bébé, ce n'était pas bon. Il resta cependant dans son fauteuil, et écouta la conversation des deux dames de la maison. Anastasia prenait bien le fait qu'Angy puisse déjà être amoureuse à son âge, et lui demandait même des informations à ce sujet. Angy lui répondit que Christina allait lui présenter son frère. Shawn leva les yeux au ciel, un léger sourire sur le coin des lèvres. Il l'entendit demander à sa mère si Shawn était en colère contre elle. Avec un petit sourire, il dit à l'adresse de sa fille.

"Non, ton papa n'est pas en colère contre toi, ma chérie. Il a juste peur de vieillir trop vite en voyant que sa fille devient déjà une femme..."

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Retour de la maternité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Retour de la maternité - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 2:39

Anastasia ne pouvait s'empêcher de remarquer une certaine froideur entre son mari et sa fille. Cette froideur lui donnait un petit point au coeur, qu'elle n'oserait pas dire, bien entendu. Il y avait bien longtemps maintenant que la ministre de la magie gardait son mal pour elle, le cachant aux autres, même à son propre mari, mari qui avait toujours tendance à découvrir quand même les maux qui tourmentait sa femme. C'est donc avec tristesse qu'elle entendit Shawn dire qu'il était hors de question qu'elle parle de ce sujet avec leur petite fille. Malgré tout, un sourire vint sur ses lèvres.
" Bien sûr que je ne parlerais pas de ce sujet avec ma fille. Je n'ai pas envie de me rendre compte qu'elle grandit, c'est trop rapidement... "
Elle déposa son regard tendre sur sa petite fille alors que celle-ci levait son regard remplie de joie en lui disant que Christina lui présenterait Peter et la ministre ne put que lui adresser un regard tendre alors que la voix de son mari venait à son oreille une nouvelle fois.
" En effet, Shawn, c'est la chose qui m'a le plus plu chez toi. Tu as toujours su me garder en sécurité et je t'en suis toujours aussi reconnaissante. "
C'est le coeur serré que son princesse leva ses petits yeux vers elle et lui demanda si Shawn était en colère contre elle et qu'elle lui demandait ce qu'elle avait fait de mal. Voir sa petite fille aussi torturée à cause de son père avait l'effet d'un poignard dans le coeur d'Anastasia, coeur qui était encore un peu fragile, surtout lorsqu'elle était en plein moment familial comme celui-ci et qu'elle pensait à son père. Les larmes aux yeux, ne sachant quoi répondre à sa petite fille, elle porta sa main à sa bouche et ferma les yeux. La voix de Shawn s'éleva alors et elle tourna son visage fatigué vers lui alors qu'il souriait à sa fille en lui disant qu'il n'était pas fâché et qu'il avait simplement peur de vieillir trop vite en voyant que sa fille devant, petit à petit, une femme. C'était trop pour le petit coeur d'Anastasia et les larmes coulèrent sur ses joues alors qu'elle approchait son visage de sa fille pour l'embrasser sur le front.
" Maman revient... "
Le coeur gros, Anastasia laissa son petit frère entre les bras de la jeune soeur et passa devant Shawn, qui devait se douter de quelque chose, et partit dans la cuisine, s'assit sur une chaise de la table à manger et prit sa tête entre ses mains, laissant couler les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
Retour de la maternité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Retour de la maternité - Page 2 EmptySam 8 Mai - 0:59

À vrai dire, Angy ne voyait rien de ce qui se passait dans la tête de ses parents. Pour elle, ses paroles étaient tout à fait normales. Que faisait-elle de mal en avouant être amoureuse ??? Cependant, la vision des choses de Shawn et Anastasia était différente. Ils étaient nostagiques. D'ailleurs, quel parent ne l'était pas ??? Il en était de même pour tous, sorcier ou moldu. Chacun craignait de voir grandir leurs enfants.

Anastasia avait fait sous entendre à Shawn qu'elle voulait expliquer les vraies choses de la vie à Angy, ce à quoi la jeune Gryffondor avait répondue à la négative et de manière plutôt claire. Ainsi donc, le sexe semblait être la seule chose auquel les jeunes hommes pensaient ??? Angy avait bien du mal à imaginer son père ainsi. Il était différent des autres, c'était une évidences. Shawn était beaucoup trop... Shawn. Il était unique et absolument extraordinaire. Non, la jeune fille n'avait pas un papa comme les autres.

Justement, le jeune auror avait répondu à la négative, faisant rigoler sa femme qui acquiesça. Elle dit même qu'il s'agissait de la chose qui l'avait attirée le plus chez lui. Malgré cette scène bien heureuse, la petite Angy ne pue s'empêcher de s'inquiéter au sujet de l'humeur du moment de son père. Elle demanda alors à sa mère ce qu'elle avait fait de mal pour que son père soit en colère contre elle. Cependant, Shawn la rassura en lui disant ne pas être fâché contre elle, mais plutôt contre le temps qui filait trop vite. Souriant légèrement, elle acquiesça aux paroles du jeune auror. Puis, relevant les yeux vers Ana, elle y vit des larmes, choses qui l'inquiéta. Cependant, elle ne dit rien, serrant son petit frère contre elle. Elle ferma légèrement les yeux en sentant les lèvres de sa mère sur son front. Puis, elle la laissa quitter la pièce.

Angy se sentait des plus mal à l'aise. S'approchant doucement du divan de Shawn en faisant bien attention de ne pas échapper Teddy, elle prit une mine triste, sentant des larmes lui monter aux yeux.

-Je suis méchante. J'ai fais pleurer maman...

Puis, elle fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Retour de la maternité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Retour de la maternité - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:14

Shawn vit Anastasia partir, alors que tout se passait jusqu'alors bien. Bon d'accord, ils s'étaient un peu chamaillés sur l'idée qu'Angy puisse déjà avoir un petit ami, chose que Shawn trouvait trop précoce pour le moment, mais pas au point de voir Anastasia partir comme elle venait de le faire. Elle semblait avoir le coeur gros, et Shawn n'avait pas remarqué que c'était parce qu'elle pensait à son père. Teddy Oldman manquait vraiment à tout le monde en ce moment. Les fortes têtes manquaient vraiment au Ministère de la Magie, et également la présence d'un père protecteur pour Anastasia. Mais ça, Shawn ne le savait pas. Il ignorait qu'Anastasia se sentait mal à cause de cela.

Shawn regarda alors Anastasia partir en direction de la cuisine alors qu'elle venait de donner le bébé à sa grande sœur. Il se tourna alors, incrédule, vers Angy qui le regardait droit dans les yeux. Elle se mit alors à pleurer en disant qu'elle était méchante et qu'elle avait fait pleurer sa mère. Shawn lui fit un léger sourire triste, et lui dit.

"Mais non ma chérie, c'est de ma faute. Sèches moi ces vilaines larmes. Attends moi là, je vais parler à maman."

Il se leva, déposa un baiser sur le front d'Angy et lui essuya les larmes avec les pouces, avant de partir en direction de la cuisine où il vit Anastasia assise, en larmes.

"Qu'est ce qui se passe mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Retour de la maternité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Retour de la maternité - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:45

Anastasia ne se sentait pas bien du tout. Le fait que sa petite fille croit que son père était fâché contre elle lui rappelait tellement de souvenir. De plus, Shawn lui avait dit qu'il avait simplement peur de vieillir trop vite, ce qui la rendait encore plus malheureuse. Elle se trouvait donc, maintenant, dans la cuisine, pleurant toutes les larmes que son petit coeur fragile pouvait sortir. La voix de sa fille vint tout de même à son oreille et elle se calma un peu, tentant d'entendre ce que sa faible voix pouvait bien dire à son père. Cependant, elle aurait préféré ne rien entendre, car Angy pensait qu'elle était vilaine car elle avait fait pleurer Anastasia. Elle porta de nouveau sa main à sa bouche, ne voulant pas que sa petite fille croit quelque chose d'aussi idiot ! Elle allait revenir dans le salon, quand elle entendit la voix de son mari qui disait à sa fille que c'était de sa faute à lui et qu'elle devait sécher ses larmes.
Son mari entra alors dans la cuisine et la jeune ministre déposa son regard dans le sien. Elle se leva alors qu'il lui demandait ce qu'elle avait et elle avança dans sa direction, comme un fantôme. Rendu tout près de lui, elle se jeta dans les bras de Shawn et laissa couler sa peine entre les bras rassurants de son mari. Ses petites mains contre son torse, elle déposa son front contre cet endroit qu'elle aimait tellement. Elle prit une grande respiration avant de lui dire :
" Il me manque... tellement Shawn et... et... une tonne de souvenirs me sont revenus à ce moment là. "
Elle leva sa petite tête triste vers lui et prit une grande respiration avant de lui parler.
" Quand Angy a lever la tête vers moi pour me dire que tu étais fâcher contre elle, je me suis revue en elle. Tu te souviens quand papa a disparu ? J'ai cru que tout était de ma faute, que c'était à cause de moi qu'il avait quitter tout sans donner de nouvelle... sans me donner de nouvelle. J'avais mal... tellement mal et... j'ai toujours aussi mal parce qu'une partie de moi continue de le croire ! Quand tu as dit à Angy que tu avais peur de la voir vieillir trop vite, je me suis souvenu que papa ne m'a pas vue grandir, que j'étais devenu une femme juste avant qu'il ne meurt devant moi... Je me sens toujours mal... tellement mal mon chéri ! "
Elle laissa retomber sans tête contre lui et étouffa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Retour de la maternité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Retour de la maternité - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:37

A peine avait-il parlé qu'elle s'était levée et jetée dans ses bras. Shawn lui caressa alors les cheveux, sans savoir ce qu'il se passait. Il avait pour l'habitude de passer sa main dans ses cheveux quand elle n'allait pas bien, ça la calmait un peu. Elle lui révéla alors qu'il lui manquait énormément et qu'avaient surgi plein de souvenirs du passé. Shawn comprit alors qu'elle parlait de son père, qui les avait quitté il y a déjà douze ans maintenant. Comme le temps passait vite. Il lui déposa un baiser sur le dessus de la tête, l'odeur de son shampooing l'enivrant.

"Il me manque à moi aussi, Ana... Je pense à lui tous les jours..."

Anastasia disait qu'elle s'était revue en Angy. Ce n'était pas très difficile puisqu'elle était presque sa copie conforme au même âge. Shawn se souvenait bien qu'Anastasia avait culpabilisé lorsque son père avait disparu, et qu'elle pensait réellement qu'il s'agissait de sa faute. Elle jugeait que son père n'avait pas eu la chance de la voir grandir comme ils voyaient Angy grandir, et qu'elle y pensait tous les jours. Peut-être qu'elle avait peur qu'il arrive quelque chose à Shawn, et que le scénario se répète, en laissant Angy grandir sans son père.

"Tu n'as pas à te sentir mal pour ça, ma chérie. Ce sont les aléas de la vie et nous n'y pouvons rien. Ton père est devenu un ange et a rejoint ta mère. Aujourd'hui, il veille sur toi de là-haut. Il est heureux maintenant, il a pu rejoindre celle qu'il aime."

Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
Retour de la maternité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Retour de la maternité - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 6:39

En voyant sa mère sortir en larmes de la pièce, se dirigeant vers la cuisine, Angy n'avait pu s'empêcher de se sentir coupable. À en juger par les paroles qu'elle avait dit un peu plus tôt, il y avait de fortes chances qu'elle soit la cause du malheur d'Anastasia. Sur le coup, elle ne pue s'empêcher de croire qu'elle était une très vilaine petite fille, et que sans elle, ses parents se porteraient beaucoup mieux. Après tout, que pouvait-elle leur apporter de bon ??? Elle était d'une naïveté extrême, et suffisante pour inquiéter tous ceux qu'elle aimait. Elle était maladroite, et avait la fâcheuse habitude de dire les mauvais mots au mauvais moment. Bref, elle était une véritable bombe à retardement et avait l'impression d'apporter que le malheur autour d'elle.

Sur le coup, Angy ne pue s'empêcher de s'approcher de son père, en larmes. Elle lui dit qu'elle se trouvait méchante, et que c'était de sa faute si sa mère se sentait mal. Cependant, Shawn Navarra ne semblait pas voir les choses de cette manière. Il lui dit que c'était plutôt de sa faute. Essuyant ses larmes, il lui dit qu'il allait parler à Anastasia, et de l'attendre là. Angy acquiesça, portant son regard sur5 Teddy qui dormait toujours dans ses bras.

Cependant, lorsque Shawn sortie de la pièce, la jeune Gryffondor ne pue s'empêcher d'aller poser sa tête contre la porte du salon. À travars, elle pouvait entendre les paroles de ses parents, et les pleures de sa mère. La cause de sa tristesse était donc l'ennui qu'elle ressentait envers Teddy Oldman, son propre père et l'ancien Ministre de la Magie. Apparement, les paroles qu'avaient prononcé Shawn et Angy lui avaient fait penser à elle et à son père.

Angy ne pue réprimer quelques nouvelles larmes. Elle n'avait pas connue son grand-père, mais d'après les paroles de ses parents, il s'agissait d'un homme formidable. Gardant sa tête posée contre la porte du salon, elle resta à l'afus de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retour de la maternité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Retour de la maternité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de la maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-