AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour de la maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Retour de la maternité   Ven 11 Déc - 3:35

Comme il est bon de revenir dans le confort et la chaleur de sa maison, surtout quand on ramène un petit drap entourant le nouveau membre de la grande famille Navarra. Anastasia, malgré tout les efforts qu'elle pouvait faire, n'arrivait pas à détacher ses yeux de ce petit bout de choux aux joues rouges. Présentement, il dormait, bien confortable dans les bras de sa maman qui lui lançait un regard remplie d'amour. Malgré ses yeux fermés, elle revoyait le regard de Shawn dans ses petits yeux pétillants. Il avait les cheveux foncés, tout comme elle, qui restait plaqué sur sa tête, mise à part une petite mèche rebelle qui refusait de s'abaisser.
Anastasia détourna son regard, à contre coeur, de son bébé pour promener son regard dans la maison. L'on voyait bien qu'il n'y avait plus personne et cela la rendait triste que sa petite Angy ne puisse pas être là pour voir son petit frère. En effet, la jeune fille n'avait pas revu sa maman depuis l'accouchement et n'avait pas encore eut la chance de déposer son regard enfantin sur son petit frère qu'elle disait déjà aimer.
Anastasia déposa son regard derrière elle, sachant pertinemment que Shawn ne serait pas là. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas parti en mission et n'a pas laissé sa femme seule à la maison. Non, dans sa grande gentillesse que tout le monde lui connaît, il est aller chercher leur fille pour qu'elle puisse vivre ce petit moment heureux en famille... et entre amis, qui sait ? Connaissant Shawn, il serait peut-être tellement heureux qu'il irait chercher quelques amis les plus intimides de la famille.
Anastasia se dirigea vers le fauteuil où elle s'agit patiemment. Elle avait tout de même un bon moyen pour se divertir. Elle reposa son regard fatigué sur le petit tas de draps entre ses bras. Le bébé ouvrit grand la bouche, comme le fait un enfant quand il bâille. Anastasia le trouva si adorable qu'elle en eut un grand sourire. Elle toucha doucement et tendrement la joue du petit bébé comme si il était fait de porcelaine de chine, comme si il était la chose la plus précieuse au monde et dieu seul savait qu'il l'était. Dans sa contemplation, elle partie dans ses pensées.
Anastasia était dans la salon pendant que Shawn lavait la vaisselle dans la cuisine. Elle regardait doucement le feu qui dansait dans l'âtre et caressait son ventre rond et dure. Elle savait que le moment allait arrivé dans peu de temps, surtout que les contractions commençait à être de plus en plus fréquente. De l'endroit ou elle était, elle pouvait voir Shawn qui lavait une assiette à la façon moldue tout en chantant une chanson. Elle eut le sourire aux lèvres, un sourire qui se transforma doucement en grimace...
Shawn transportait Anastasia qui marchait difficilement. Il attrapa le premier médicomage qui passait et on voyait sur son visage qu'il n'avait pas envie de rire. Le médecin resta planter sur place un petit moment, comme si il ne reconnaissait pas la personne devant lui, mais qu'il cherchait vraiment à savoir. son regard dériva vers Anastasia qui lui fit un petit sourire crispé. La bouche du médicomage serait certainement tombé si il n'y avait pas la mâchoire qui tenait le tout en place. Il partit en courant et arriva bientôt une jeune femme qui se présenta sous le nom d'Olivia Martina...
Anastasia avait le visage rouge et était complètement en sueur. Elle regarda Shawn qui lui tenait la main ou, plutôt, qui se faisait ÉCRASER la main. Il ne semblait vraiment pas dans son assiette, ce qui était un peu étrange vu le statut qu'il avait. Qui aurait cru qu'un auror de la trempe de Shawn, un auror qui a vu les pires horreurs que le monde magique est a offrir, perdrait autant son sang froid pendant l'accouchement de sa femme. Si seulement c'était le premier, mais non ! C'était le deuxième ! Comme à sa toute première grossesse, dans ce moment, elle eut un élan et colère et de violence qui l'envahit et... elle poussa un cri de douleur...
Anastasia était dans sa chambre, elle combattait contre le sommeil car elle voulait une seule chose, savoir si son bébé allait bien et si elle pouvait enfin le tenir dans ses bras. Shawn était au pied de son lit et la regardait avec inquiétude. On voyait bien qu'il s'inquiétait autant pour le bébé que pour elle. Anastasia sentait un incroyable pression dans son ventre quand Olivia entra dans la chambre. Elle ouvrit la bouche :
" C'est à propos du bébé... Il... "
Et se fut tout noire, elle avait perdue connaissance...
Quand elle refit surface, Shawn était là et lui souriait en tenant le bébé dans ses bras. Comme il était beau avec un bébé contre lui ! Shawn déposa son regard sur elle et lui dit :
" Regarde comme il est beau... notre petit Teddy Navarra. "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Ven 18 Déc - 1:00

Shawn se trouvait à Poudlard en ce moment. Qu'y faisait-il ? Il était parti chercher sa fille Angy. Son petit frère Teddy venait de naître et elle n'était pas encore au courant. Non pas qu'elle n'avait pas l'occasion de le savoir avant, mais que Shawn et Anastasia avaient décidé de lui faire la surprise. C'était bien plus amusant et elle ne stressait pas de savoir comment l'accouchement se passait si elle n'était pas au courant.
Après quelques bons arguments, Shawn avait réussi à convaincre Geser de pouvoir emmener sa fille à condition de la ramener le lendemain. Les cours venaient à peine de commencer et elle allait déjà manquer des leçons. A présent, il tenait la main d'Angy, traversant le parc de l'école de sorcellerie. Il jeta un oeil en arrière pour voir Geser à la fenêtre de son bureau qui donnait la vue sur le parc. Il lui fit un signe de tête et transplana. Geser avait un court instant donné l'autorisation de transplaner en enlevant les enchantements qui protégeaient le château.
Le père et la fille attérirent devant la demeure des Navarra. Shawn se tourna vers sa fille qui semblait un peu malade. Alala les joies du transplanage.
"Désolé ma chérie... La prochaine fois on prendra le métro, c'est promis."
Il lui fit un petit sourire et entra dans la maison, accompagné de la jeune brunette. Anastasia était dans le salon, assise dans le fauteuil, dos à eux. Shawn prit la main d'Angy et s'avança vers sa femme. Il se plaça devant elle et dit à l'adresse de sa fille :
"Chérie, je te présente ton petit frère, Teddy."
Le petit bébé ouvrit ses yeux à cet instant, comme s'il reconnaissait déjà son nom.

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Sam 19 Déc - 1:57

La dernière fois qu'Angy avait vue ses parents, c'étaient... il y avait très longtemps. Tout du moins, c'était son avis. Dieu seul sait que lorsque l'on sait que quelque chose de nouveau approche, le temps nous semble beaucoup plus long. Et ce petit quelque chose de nouveau, la petite Angy avait grandement hâte de le voir. En effet, sa mère, Anastasia, étai t supposée accoucher très bientôt de celui ou celle qui allait devenir son frère ou sa soeur. Angy avait souhaitée très fort que ce soit un petit garçon. Une petite soeur, elle n'en voulait pas. Il était hors de question qu'elle lui prête ses poupées ou ses autres jouets. Qui plus est, elle voulait rester la seule et unique petite fille de ses parents. Le rôle de soeur, Christina l'avait déjà prit.

Bref, un petit frère risquait de l'enchanter beaucoup plus. Elle pourrait lui apprendre à être un vrai ''gentleman'' qui allait briser bien des coeurs à Poudlard. (Ce qui allait l'obliger à briser bien des nezs si une seule fille s'approchait de son petit frère... ) Juste à y penser, Angy en frémissait de hâte. Elle était impatiente de le tenir dans ses bras, de lui chanter des berceuse et de voir à quel point il pouvait avoir des signes de ressemblance avec son père, sa mère et elle.

C'est avec surprise qu'elle vit se père débarquer à Poudlard ce jour-là. Un grand sourire éclaira son petit visage.

-Papa !! cria-t-elle joyeusement en entourant sa taille de ses bras.

Shawn lui dit de le suivre, que lui et sa mère avat une surprise pour elle. À vrai dire, Angy ne s'y attendait vraiment pas. Certes, elle savait qu'Anastasia devait accoucher dans peu de temps, mais cette idée ne lui avait pas encore traversée l'esprit. Prenant la main de son père, elle le suivit à l'extérieur du château. Puis, l'étape du transplanage arriva. L'étape où les hauts le coeur apparaissaient également ! Souriant, Shawn lui dit qu'ils prendraient le métro façon moldu la prochaine fois. Puis, ils entrèrent.

Sa maman était assise au salon, dos à eux.

-Maman !!! cria-t-elle joyeusement.

Suivant encore son père, elle se retrouva finalement devant Anastasia qui tenait un magnifique nourrisson enveloppé dans une couverture. Shawn lui dit alors qu'il s'agissait de son petit frère, Teddy. Angy ne pue alors réprimer sa joie. Un grand sourire se dessinant sur ses lèvres, elle s'assit à côté de sa mère.

-Bonjour Teddy !

Elle se pencha sur lui, déposant un baiser sur son petit front délicat. Puis, elle regarda ses parents à tour de rôle, souriant toujours grandement.

-Dîtes, je peux le tenir dans mes bras ??? S'il vous plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Sam 19 Déc - 8:18

Shawn était à présent face à Anastasia qui tenait leur bébé dans ses bras. Il repensait aux circonstances dans lesquelles était arrivé ce petit bout de chou. Il y avait eu quelques complications comparé à Angy, ce qui était peu logique mais bon, c'était la vie et l'on n'y pouvait pas grand chose. Contrairement à l'accouchement d'Angy, Shawn avait dû aller se faire examiner la main tellement Anastasia l'avait compacté dans la sienne. Elle pouvait avoir énormément de poigne lorsqu'elle le désirait. Non c'est une blague, Shawn n'avait pas eu besoin de diagnostic, tout allait bien. Il avait juste eu un peu de nausée en voyant le col de l'utérus de sa femme dilaté, chose à laquelle il n'avait à la base pas prévu d'assister. La pire scène avait été la découpe du cordon ombilical. Il avait l'impression que l'on charcutait sa femme à vif. Si le médicomage en charge de l'accouchement n'avait pas été une femme, elle se serait très certainement pris son poing en plein nez...
Shawn revînt à la vie normale, concentré sur la réaction de sa fille face à son petit frère. Il savait qu'elle avait eu tant hâte de le voir. Il espérait en revanche qu'elle ne serait pas jalouse par la suite. Mais cela commençait assez bien pour le moment. Elle souriait et demandait déjà à ses parents si elle pouvait porter Teddy dans ses bras. Shawn sourit et plongea son regard dans celui de sa femme. Comment pourrait-elle dire non à cela ?

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Mer 6 Jan - 0:58

C'est avec une joie immense qu'Anastasia entendit la voix de sa fille. La première personne qu'elle vit fut Shawn et Angy arriva peut de temps après, suivant de très près son père pour ne rien manquer au "spectacle". Sans quitter son petit frère des yeux, elle vint s'asseoir à ses côtés et salut le bébé. Anastasia détacha son regard de cette scène touchante pour plonger son regard dans celui de son mari qui devait trouver la situation aussi amusante que mignonne. Anastasia caressa tendrement les longs cheveux de sa fille déposait un baiser sur le front fragile de son petit frère. La jeune ministre ne bougea pas d'un seul pouce sachant que sa fille n'oserait jamais faire de mal à ce petit être. Elle déposa à son tour un baiser sur la front de sa fille et déposa son regard dans le sien quand elle la regarda. La question qu'elle lui posa la fit sourire. Elle regarda Shawn qui la regardait aussi. Elle comprit que c'était elle qui devait lui répondre et comment pourrait-elle dire non à sa fille ?
Anastasia serra doucement le bébé contre elle pendant qu'elle se levait pour faire face à sa fille.
" Mais bien sur ma chérie, tu peux le tenir dans tes bras. Papa va venir s'asseoir à côté de toi pour te surveiller. Mets ton dos bien au fond et je vais déposer Teddy dans tes bras. "
Anastasia jeta un regard vers son mari pour qu'il s'assoit près de leur fille et déposa doucement le bébé sur les cuisses de sa fille. Elle déposa la tête du bébé contre le bras de sa fille en la positionnant comme il le fallait et se recula pour voir la scène d'une autre angle. Cette vu la fit sourire et lui mit la larme à l'oeil. Peut-être que dans quelque minutes, Shawn laisserait le bébé à Angy pour voir, à son tour, ce magnifique spectacle.

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Mer 6 Jan - 22:28

Le voeu de la petite Navarra s'était réalisé. Anastasia avait donné naissance à un magnifique petit garçon prénommée Teddy. Dès la première seconde, Angy était tombé sous le charme de ce petit être à l'allure si fragile. Elle qui s'était toujours sentie si petite et si frêle, voilà qu'elle était devenue une grande soeur. Elle devait à présent montrer le bon exemple. Certes, elle n'avait jamais eu un mauvais comportement. (Elle faisait même tout son possible pour avoir aucune mauvaise note XD) Mais elle voulait être un véritable exemple pour lui.

Lorsqu'Anastasia se leva, acceptant de lui prêter Teddy, un large sourire s'installa sur le petit visage d'Angy. Se mettant en position, elle ne bougea pas d'un poil lorsque sa mère déposa le petit être fragile dans ses bras.

-Bonjour Teddy ! Moi je m'appelle Angy, et je suis ta grande soeur. Toi et moi, on a les meilleurs parents du monde, tu verras. Ils sont super gentils et nous aimes beaucoup et ils s'aiment beaucoup eux aussi.

Il fit un grand sourire à ses parents avant de reporter son regard sur le petit bébé.

- Quand tu vas rentrer à Poudlard, y'a personne qui a intérêt à s'approcher de toi, sinon je leurs pète toute les dents !

Elle fit un sourire amusé à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Ven 8 Jan - 1:57

Shawn sourit lorsqu'Anastasia acquiesça. Ca l'aurait bien étonné qu'elle ne soit pas d'accord pour que la petite Angy prenne le bébé dans ses bras. Mais Anastasia couvait un peu trop le bébé et avait tendance à prendre Angy pour plus jeune qu'elle ne l'était. Elle voulait qu'Angy se mette au fond du fauteuil et que Shawn se mette à côté d'elle pour la surveiller. Il s'assit tout de même, en jetant un regard étrange à sa femme. Angy pourrait être offensée par le comportement de sa mère. Il tourna la tête pour vérifier mais la vit sourire à pleines dents, signes qu'elle ne lui en voulait pas. Elle n'avait même pas remarqué on dirait. Aussitôt, elle s'était présentée à son petit frère en affirmant que leurs parents s'aimaient beaucoup et qu'ils les aimaient beaucoup eux aussi. Shawn ne put que sourire face à tant d'amour. Lui qui craignait qu'elle soit un peu jalouse, pas du tout !
Shawn tourna la tête vers Anastasia et lui sourit. Il allait entamer une phrase lorsqu'Angy en dit une qui fit rire le jeune papa. Elle disait que ceux qui auraient le malheur de s'approcher de Teddy une fois à Poudlard verraient leurs dents se casser. Elle ne plaisantait pas. C'était dit avec une telle sûreté et naïveté que ça en était bien plus mignon. Shawn s'arrêta de rire et dit à Angy.
"Ca c'est bien dit, ma chérie. Dommage pour toi, tu ne seras plus à Poudlard pour ça, à moins d'être du personnel de l'école !"
Il se plaça à côté de sa femme et plaça son bras autour de sa taille, toujours les yeux rivés sur leurs adorables enfants.

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Sam 9 Jan - 3:39

Anastasia regardait son petit trésor qui berçait son petit frère dans le creux de ses bras. Anastasia s'en sentait ému et c'est à ce moment qu'elle sentit la fatigue des derniers jours. Depuis quand est-ce qu'elle n'avait pas dormit ? Les dernières minutes de sommeil remontait déjà à un bon moment après l'accouchement, un moment où elle ne s'occupait pas de son bébé, où c'était Shawn qui en prenait soin pendant qu'elle reprenait un peu de force. Elle toucha discrètement son visage et sentit les poches qu'elle avait sous les yeux, chose qui ne l'empêchait pas de sourire à toute sa famille. Oui, elle tombait de fatigue, mais cette raison en valait grandement la chandelle.
Anastasia ne pouvait s'empêcher de sourire de la façon dont Angy parlait à son frère. Elle se rappelait l'accouchement de sa petite fille comme s'il datait d'hier. Dire que cette petite fille était maintenant une grande soeur ! Ciel que le temps passe vite... Anastasia passa sa main dans ses cheveux et sentit une vague de nostalgie la prendre de plein fouet. Elle vieillissait trop vite à son goût ! Elle sentait que, bientôt, elle serait au fond d'un cercueil et que ses enfants et petits-enfants allaient venir pleurer sur sa tombe. Mon dieu ! Elle allait avoir de petits-enfants !
La main de Shawn contre sa taille l'a fit sortir de son délire. Elle souffla doucement, heureuse de ne pas avoir penser aux cheveux blancs qu'elle commençait sûrement à avoir (!). Shawn regardait leurs enfants avec insistance et Anastasia fut heureuse qu'il n'est pas remarqué son petit moment de panique. Tout ce qu'elle imaginait était du à la fatigue et elle sentait qu'elle avait besoin d'un peu de repos, mais pas maintenant, pas maintenant que toute la petite famille était réunis. Elle se sera dans les bras de Shawn et ferma les yeux, simplement heureuse de pouvoir sentir l'odeur de l'homme merveilleux qui lui avait donné une si belle famille.

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Lun 11 Jan - 20:34

C'était incroyable comme les enfants s'attachaient vite !! Angy venait à peine de poser son regard sur son adorable petit frère que déjà elle l'adorait. Il était si petit, si fragile, qu'elle ne pensait qu'à une chose : le protéger contre vent et marrée. Bien sûr, elle se doutait que ses parents étaient là pour ça !! Après tout, ils n'étaient pas n'importe qui !! Il s'agissait de Shawn Navarra, plus grand Auror que le monde de la magie ait jamais connu, et d'Anastasia Navarra, la première Ministre de la Magie de sexe féminin. Elle les trouvait tellement fort tout les deux. Rien au monde ne pouvait ébranler ses parents, ça, elle en était certaine. De toute façon, la seule idée de les perdre un jour la rendait complètement dingue. De toute façon, ça n'arriverait jamais. C'était impossible.

Continuant de bercer le petit Teddy, Angy releva les yeux vers son père qui venait de répondre à ce qu'elle avait dit à son jeune frère. Il était vrai que lorsqu'il entrerait à Poudlard, Angy en serait sortie depuis un petit moment déjà. Elle tiendrait probablement un emploi ailleurs. Cependant, il était hors de question pour elle de laisser ce magnifique petit ange aux griffes des Serpentard et des professeurs kidnappeurs d'enfants. Faisant une légère moue, elle dit d'un ton sûre d'elle.

-Et bien si je ne travaille pas à l'école, il n'aura qu'à m'envoyer un hibou et je transplanerai aussitôt pour venir le sauver. D'accord, je vais peut-être être étourdie sur le coup et je vais peut-être vomir, mais après, je courrai à sa rescousse.

Elle fit un nouveau sourire, jetant un regard à sa mère avant de le reporter sur Teddy qu'elle embrassa une nouvelle fois sur son petit crâne presque chauve. Puis, elle lui dit :

-Tu sais, toi aussi tu auras des cheveux plus tard. C'est pas grave si tu es chauve en ce moment. Regarde, moi non plus j'en avais pas quand j'étais bébé.

Elle regarda ses parents.

-Hein, Papa Maman ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Mar 12 Jan - 0:25

Anastasia se blottit contre Shawn en fermant les yeux. Le jeune Auror eut un petit sourire à ce contact, mais son regard demeura rivé sur Angy et Teddy. Ce qu'ils pouvaient être mignons tous les deux. Angy prenait déjà son rôle de grande soeur au sérieux et cela faisait plaisir à Shawn. Elle était déjà pour sa sécurité, alors que son entrée à Poudlard n'arriverait que dans... onze ans ! Oui onze ans ! A moins qu'il ne soit Cracmol... Ce serait une petite déception, mais Shawn l'aimerait de tout son coeur quand même. Il n'y aurait pas de paria dans la famille Navarra, qu'importe la façon dont ils seraient conçus. Même s'il devait être Cracmol, Shawn ferait tout pour que son fils soit des plus respectés. Son nom l'aiderait beaucoup. L'ancienne secrétaire de Shawn au Ministère de la Magie était une Cracmol et cela ne l'empêchait pas de bien faire son travail et d'être appréciée et respectée de tous.
Ce qu'Angy pouvait être mignonne. Elle se prenait très au sérieux d'ailleurs. Prête à venir aider son frère à Poudlard si elle n'y travaillait pas. En parlant de cela, Shawn se demandait bien où pourrait travailler Angy. L'avenir était encore loin, mais on y serait bien plus vite que prévu, et il fallait déjà y réfléchir. Shawn se promit d'avoir une discussion avec elle à ce propos, en lui déconseillant le métier d'Auror. Alala, papa protecteur c'est fou !
"Mais non Angy, tu n'auras pas le tournis ! Tu seras habituée au transplanage à ce moment là. Ce soir était ta première expérience, et loin d'être la dernière - tu sais, j'ai aussi vomi la première fois - mais je te promets que je ne t'emmènerai plus de cette manière dorénavant. Demain, nous partirons par la cheminée jusqu'à Préaulard, et ensuite je contacterai le Professeur Wimson pour qu'il vienne te chercher. Bah oui, je ne peux pas entrer à Poudlard comme ça..."
Shawn sourit lorsqu'Angy embrassa Teddy sur le front. Il avait fait la même chose à cette petite fille lorsqu'elle était née. Il se mit à rire lorsqu'elle parla des cheveux du bébé en lui disant qu'elle n'en avait pas non plus au même âge.
"Oui tu as raison petit ange. Mais ils ont poussé très vite après ! Et tu as hérité des boucles de ta maman. Peut-être que Teddy aura les cheveux de son père, après tout, chacun son tour, n'est-ce pas Ana ?"

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Mar 12 Jan - 0:41

Anastasia ouvrit les yeux pour ne rien perdre du magnifique spectacle qui se passait devant elle. Après tout, elle allait devoir retourner travailler après son congé de maternité et elle n'aurait pas la chance de voir tout la famille réuni, en dehors des vacances. Elle savait par expérience que Teddy grandirait aussi vite qu'Angy l'avait fait et le spectacle serait tout aussi différent. Pour le moment, elle voulait ne rien perdre de ce qu'il se passait devant elle, pas une seule miette de ce bonheur pure et simple !
Anastasia partit d'un rire amusé quand sa petite fille parle du transplanage. Son père, grand protecteur qu'il était, lui disait qu'elle s'habituerait et tout le tralala. Anastasia sourit quand il dit à sa petite fille qu'il avait lui-même vomi la première fois où il avait transplaner.
" Je te jure, ma chérie, que c'est vrai. Papa a été malade comme un chien ! Ce n'était vraiment pas très beau à voir... Une chance que j'étais là, quand même, pour ramasser un peu les morceaux. Par contre, quand moi j'ai transplané pour la première fois, je n'ai pas vomi et je n'ai pas eu le tournis. Tu vas peut-être tenir plus de te mère dans ce cas là, qui sait ? "
Elle jeta un regard amusé sur Shawn avant de reporter son attention sur sa famille, toujours dans les bras de son mari. Elle éclata de nouveau de rire quand elle entra dans le système capillaire de son frère. Elle riait tellement qu'elle en avait mal au ventre. Elle se plia en deux et écouta Shawn qui lui répondit, lui aussi, très amusé par la réplique de leur fille. Shawn lui demande alors son avis.
" Tu avais quelque cheveux sur la tête. Mais, quand il ont commencer à pousser, ils étaient plat comme une feuille. C'est un peu plus tard que des jolies boucles sont apparues. "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Mar 12 Jan - 1:04

Angy avait confié À Teddy qu'elle allait aller l'aider si jamais il lui arrivait des problèmes, en transplanant, après avoir vomie dû au tournie qu'elle allait avoir. Ses parents semblèrent être plutôt amusés. Shawn, la rassurant, lui dit qu'avec le temps, elle s'habituerait, et que lui aussi, la toute première fois, il avait vomi. Ce fait la soulagea un peu plus, dessinant un sourire sur ses petites lèvres. Sa mère lui confia à son tour ses expériences, ajoutant à la bague qu'elle n'avait pas vomie elle la première fois.

-D'accord... dit-elle en souriant à nouveau, continuant à bercer son jeune frère.

Puis, elle lança une réplique au sujet des cheveux de Teddy qui étaient carrément inexistants. Cette fois-ci, Anastasia semblait être sur le bord de faire pipi dan sa culotte, pliée en deux. Cependant, Angy eu du mal à trouver la raison, se contentant de regarder ses parents d'un air tendre. Ils lui dirent qu'au début, elle n'avait que quelques cheveux sur la tête, et qu'il avaient poussés rapidement, se changeant en boucles, comme sa mère les avait. Souriant encore plus, elle jeta un regard à ses longs cheveux bruns. Puis, elle reporta son regard sur Teddy.

-Tu entend ça mon trésor ??? Tu n'as pas à t'en faire pour ça.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Mar 12 Jan - 17:59

"Ah ah très drôle Ana ! Peut-être que la première fois où j'ai transplané j'ai été malade, mais contrairement à toi, je suis arrivé entier. Ce que tu oublies de préciser à Angy, c'est que tu as oublié une oreille en Chine. Heureusement que les moldus n'y ont pas pris garde, sinon les Oubliators auraient eu du pain sur la planche."
Il lui fit un petit clin d'oeil comme pour lui dire : Et pan ! Le revers de la médaille ! Puis il reporta son attention sur Angy, l'air amusé car il savait qu'Anastasia devait le regarder avec un air choqué.
En tout cas, la remarque d'Angy avait beaucoup fait rire Anastasia, au moins qu'on aurait pu croire qu'elle se pisserait dessus. Angy annonça alors à Teddy qu'il n'avait pas à s'inquiéter là dessus et que ses cheveux pousseraient par la suite, ce qui fit sourire Shawn une nouvelle fois. Il regarda l'heure et dit en tapant dans ses mains.
"Bon ! Moi je vais préparer le souper ! Chérie, installes-toi dans le fauteuil avec les enfants ! Ce soir, je m'occupe de tout !"
Il déposa un baiser sur le front de chacun et se dirigea vers la cuisine, laissant la mère et les enfants seuls.

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Mar 12 Jan - 18:16

Anastasia lança un regard choqué vers son mari quand celui-ci raconta son anecdote sur son premier transplanage seule. Il avait osé raconter à sa petite fille adorée qu'elle avait perdu un de ses membres en Chine. Elle mis ses mains sur ses hanches, comme elle le faisait si souvent quand elle se sentait gêner par une situation. Comme à son habitude, elle avait décidé de faire face à la situation avec un peu d'humour en corrigeant une erreur de son mari dans sa petite histoire.
" Je suis désolé de te le rappeler, mon cher et tendre époux, mais la partie de mon corps qui s'est retrouvé, malheureusement, en Chine n'était pas mon oreille, mais mon petit doigt. "
Elle regarda sa main droite avec peine.
" C'est assez traumatisant de regarder sa main et de voir qu'il n'y a plus que quatre doigt... "
Shawn s'était proposé pour aller faire le souper, chose qu'Anastasia aurait très bien pu faire elle même. Elle regarda donc son mari donner un baiser à leur enfants avant de lui en donner un et de partir en direction de la cuisine en lui disant de profiter un peu de ses enfants.
Anastasia vint donc s'asseoir au côté de sa fille et de son fils qu'elle laissa entre les bras d'Angy. La petite fille ne semblait tellement heureuse et n'aurait pas le temps qu'elle voulait pour en prendre soin pendant qu'elle serait à Poudlard. Elle remonta un peu la couverture qui recouvrait Teddy avant d'embrasser sa fille sur le front.
" Tu seras un bonne grande soeur ma chérie. "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Sam 23 Jan - 2:35

Angy ne pue s'empêcher d'éclater de rire suite à l'anecdote de son père. Elle avait du mal à imaginer sa mère avec une oreille, ou un doigt en moins, comme l'avait précisée Anastasia. À vrai dire, la petite Navarra oubliait à quelques reprises que ses parents avaient déjà été jeunes également, et que comme elle, ils avaient fait des erreurs. Il était vrai qu'à ses yeux d'enfants, ils avaient toujours été les deux plus puissants sorciers du monde de la magie ^^

Après un moment, son père annonça qu'il allait préparer le souper, laissant les enfants auprès d'Anastasia. La jeune mère vint s'asseoir auprès de ses enfants, déposant un baiser sur chacun d'eux. Angy ne pue s'empêcher d'esquisser un sourire suite à la parole de sa mère.

-Oui, c'est promis maman. Je ferai toujours tout pour qu'il ne lui arrive pas malheur.

Elle déposa un baiser à son tour sur le front du petit Teddy, esquissant un sourire en le regardant tendrement. Ce petit être dépendait à présent de l'avenir, et malgré son jeune âge, Angy savait parfaitement que le monde de la magie n'était pas toujours de tout repos. Il ne restait plus qu'à prier pour ce petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Sam 30 Jan - 0:38

Anastasia souriait devant sa petite fille. Elle était tellement émue de se retrouver seule avec sa fille et son fils, chose qui n'arriverait sûrement pas très souvent. Elle caressait la chevelure bouclée de sa fille, chevelure qu'elle avait retenu d'elle, et la regardait avec tendresse. Elle était tellement délicate avec Teddy entre les bras qu'elle ne doutait pas une seule seconde de tout l'amour qu'elle lui donnerait. Angy passerait sûrement le plus clair de son temps à s'occuper de son petit frère, même si elle devait repousser ses parents pour cela.
Quand sa petite fille lui dit qu'elle ferait tout pour qu'aucun malheur n'arrive à son bébé, Anastasia sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle trouvait tellement adorable comment sa petite fille pouvait dire des choses aussi sincère. Elle prit le visage fragile de sa fille entre ses mains et les tourna vers le sien. Elle lui fit un sourire chaleureux que celle les mères arrivaient à faire.
" Je suis tellement fière de toi, ma chérie. Tu es ma plus grande fierté, vous êtes ma plus grande fierté. Je vous aimes tellement tout les deux. "
Anastasia eut une larme qui coula contre sa joue et déposa un petit baiser contre le front de sa fille.

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Sam 30 Jan - 2:55

C'était merveilleux de sentir un si petit être dans ses bras. Angy n'aurait sue être plus heureuse. Elle qui avait toujours été le bébé de la famille Navarra, ça faisait changement d'avoir quelqu'un de plus petit que soi qu'elle pourrait protéger contre vent et marrée. Parce que oui, c'était la mission que notre petite brunette s'était donnée. Aussi longtemps qu'elle serait sur cette terre et même au-delà, Teddy ne serait jamais attaqué par rien. Elle allait être sa confidente, sa grande soeur, son garde du corps, sa «Christina».

Berçant doucement le petit Teddy dans ses bras fins, elle écouta les douces paroles de sa mère, Anastasia. Elle venait de lui dire qu'elle allait être une bonne grande soeur, ce à quoi Angy avait répondue qu'elle ferait tout pour qu'il n'arrive pas malheur à son adorable petit frère. À ces paroles, les yeux de sa mère se remplirent de larmes. Sur le coup, Angy figea de stupeur mais se ressaisie lorsqu'elle remarqua que c'étaient des larmes de joie. Les paroles d'Anastasia la touchèrent également au plus haut point. Souriant, elle ferma les yeux en sentant ses lèvres sur son front.

-Nous aussi on t'aime maman. Toi et papa êtes les meilleurs parents du monde. Teddy et moi n'aurions pas pu souhaiter mieux.

Elle sourit un peu plus, reportant son petit regard espiègle sur le petit visage fin de son jeune frère.

-N'est-ce pas Teddy ??

Le petit garçon bougea légèrement le bras, ce qui fit rire légèrement la petite Navarra.

-Tu vois maman, il es d'accord avec moi !!

Elle le regarda à nouveau.

-Je sens qu'on va très bien s'entendre tout les deux !! On va former un duo d'enfer. Comme Christina et son frère. Je te le promets.

Elle déposa un baiser sur son petit front fragile avant de poser sa tête sur l'épaule de sa mère. Soudainement, elle eut une pensée profonde.

-Ah... Le frère de Christina... Peter...

Elle se sentie rougir mais essaya vite de se ressaisir. Elle fit un sourire à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Dim 7 Fév - 3:07

Anastasia eut un sourire instantanée quand elle vit la petite main de Teddy se tendre vers le visage de sa soeur. C'était quelque chose qu'elle aurait aimé que Shawn puisse voir, mais il était occupé dans la salle à mangé à leur concocté un petit plat. C'était surtout le fait que la petite Angy avait pris ce geste pour une affirmation qui avait fait sourire la jeune maman. Comment aurait-elle put réagir autrement ? C'était tellement mignon de les voir ainsi et elle espérait tellement que cet amour n'allait pas se transformé en haine avec les années. Dieu seul sait comment les relations entre frère et soeur peuvent devenir catastrophiques.
Comme si la petite Angy avait compris à quoi pensait sa mère, elle lui assura qu'ils allaient très bien s'entendre dans le futur, tout comme Christina et son frère jumeau. La jeune Ministre leva le sourcil, non pas parce qu'elle se posait des questions, mais qu'elle trouvait étrange que sa petite fille se soit ainsi attaché à une autre petite fille. Cette Christina, Anastasia en entendait tellement parlé et elle avait l'air d'une petite fille tout à fait adorable. Elle l'avait rencontré pendant les vacances de Noël, quand sa petite fille avait insisté pour invité son amie. Elle se souvenait encore, avec humour, à quel point la jeune fille semblait captivé, admirative et amoureuse de son mari.
Elle allait dire quelque chose à sa fille quand celle-ci se pencha vers Teddy et l'embrassa. Ce n'était pas ce geste qui avait stopper la jeune maman, mais plutôt les paroles de sa fille. Elle avait sembler, tout à coup, complètement dans les nuages, comme quand l'on est amoureux ! Et pour cause, elle entendit sa petite fille souffler le nom de Peter, le frère de Christina. Un sourire illumina les lèvres d'Anastasia pendant que sa chérie rougissait. Elle ne put se retenir et lui dit :
" Tu es amoureuse ma chérie ? "
Elle tourna la tête vers la porte de la cuisine.
" Shawn ! Angy est amoureuse d'un petit garçon ! "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Dim 7 Fév - 4:08

Shawn avait quitté quelques instants sa femme et ses enfants, pour s'affairer dans la cuisine. Il essayait d'y passer le plus possible pour aider Anastasia. Avant l'accouchement, il voulait qu'elle reste assise le plus possible, et après l'accouchement, il présumait qu'elle avait enduré assez jusqu'à maintenant et qu'elle s'occupait assez du bébé pendant qu'il travaillait. Donc il voulait faire en sorte qu'elle se repose lorsqu'il rentrait du Ministère de la Magie.
Il avait ouvert le réfrigérateur et avait sorti des steaks qu'il fit décongeler durant quelques secondes au four micro-ondes. Il coupa ensuite quelques légumes en morceaux afin de faire un accompagnement dans l'assiette et prit une poêle dans l'armoire. Il la posa sur le gaz et commença à y faire cuire la viande et les légumes. Il fit également chauffer la graisse à frites dans la friteuse. En attendant que cela cuise, il ouvrit l'armoire du haut et attrapa des assiettes, couteaux, fourchettes et verres qu'il allait disposer sur la table de la salle à manger. Lorsqu'il revînt dans la cuisine où il versa les frites dans la graisse bouillante, il entendit Anastasia lui crier qu'Angy était amoureuse d'un garçon. L'instant jaloux paternel prit alors le dessus.
"Pardon ?"
Il baissa un peu la tension du gaz afin que cela cuise moins vite, et se dirigea vers le salon, deux couteaux de cuisine en main, où il rencontra sa petite famille. Il dit alors à l'adresse de sa fille d'un ton qu'il voulait sérieux.
"C'est quoi son nom ? Que j'aille lui couper les oreilles immédiatement."
Il frotta les deux couteaux l'un sur l'autre, créant un bruit digne d'un film d'horreur.Au fond de lui, il avait envie de rigoler, mais il voulait un peu embêter Angy, car il savait qu'elle prendrait tout au pied de la lettre. C'était la première fois qu'Angy tombait amoureuse, d'après ce qu'il en savait. Shawn prit alors conscience que sa petite Angy grandissait un peu trop vite à son goût. Arriverait bientôt le jour où elle dirait "Papa, maman... Je vous quitte !" Et ce jour serait bien trop tôt pour Shawn, n'importe quand qu'il soit.

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Sam 20 Fév - 21:29

Le petit Teddy était tellement adorable. Comment Angy aurait-elle pue le détester avec les années ?? Certes, elle ne prenait pas vraiment conscience qu'il grandirait lui aussi, qu'il ne resterait pas éternellement le joli petit poupon qu'elle tenait dans ses bras. Avec le temps, qui savait ce qu'il allait devenir ?? Il ne restait qu'à souhaiter qu'il soit un bon élève et qu'il ne devienne pas démoniaque avec les années.

De toute façon, aucune de ces idees n'avait traversées la tête de la petite Angy. Elle était beaucoup trop occupée à le trouver magnifique. Cependant, elle avait tout de même dit à sa mère qu'avec le temps, ils deviendraient aussi proche que Christina et son frère. À l'annonce de celui-ci, elle ne pue s'empêcher de rougir et de tomber un peu dans les nuages, murmurant quelques mots qu'elle ne pue retenir. Malheureusement pour elle, Anastasia les avait entendue. Un sourire apparaissant sur ses lèvres, elle avait demandée à sa fille si elle était amoureuse, ce qui fit rougir encore plus Angy.

-Non, pas du tout...

Elle avait reporté son regard sur Teddy pour changer de sujet, mais il était trop tard. Anastasia avait criée un eu plus fort à Shawn que leur fille était amoureuse. La réaction de son père la rendie un peu plus nerveuse. En le voyant entrer dans le salon, les deux couteaux en main, ses yeux s'écarquillèrent grandement. Et les choses ne s'arrangèrent pas lorsqu'elle entendit les secondes paroles de Shawn accompagnés du son des deux couteaux qui s'entrechoquaient.

-Non papa !! Il faut pas que tu fasse ça. C'est le frère de Christina...

Oups... Elle venait de s'échapper. Se sentant rougir à nouveau, elle commença à bercer frénétiquement Teddy en chantant tout bas :

-Endors-toi, mon petit frère sans cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Sam 20 Fév - 23:34

La réaction d'Angy fut instantanée. Déjà, elle avait ouvert très grand les yeux en le voyant entrer dans la pièce avec les deux couteaux de cuisine. Mais elle avait ensuite dit qu'il ne devait pas faire une chose pareille car il s'agissait du frère de Christina. Christina était la jeune élève de Gryffondor qui était en admiration devant lui à chaque fois. Il l'avait eue en cours lorsqu'il enseignait la Métamorphose à Poudlard, et il avait également eu son frère jumeau, Peter. Shawn tenta de se remémorer le visage de dernier, et se rappela également de son âge. Il décida d'en parler à Angy.

"Angy, Peter Kroeger est bien trop vieux pour toi, il a seize ans et tu n'en as même pas encore treize. Tu sais qu'à l'âge qu'il a, il commence à penser à faire des choses dégoutantes ?"

Rien que d'en parler, ça le frustrait un peu. Bon d'accord, elle avait droit d'être amoureuse, c'était son droit. Et puis à un an près, ça lui faisait penser un peu à lui et Anastasia. Mais regardez ce qui s'était passé, Anastasia était tombée enceinte par accident. Angy était très aimée, et ils avaient eu de la chance d'avoir été soutenus, mais Shawn n'imaginait pas sa fille tombée enceinte dans deux ou trois ans. Elle paraissait encore si fragile, beaucoup plus que sa mère il y a de ça maintenant quinze ans.

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Dim 21 Fév - 23:12

La réaction de son mari apporta un léger sourire sur les lèvres de la ministre. Elle savait à quel point Shawn tenait à sa petite fille et qu'il avait si peur de la voir grandir. Le premier amour pour une fille de l'âge d'Angy est quelque chose de très important dans la vie d'une fille en développement. C'est quelque chose dont elle se souviendra durant toute sa vie. Anastasia, elle même, se souvenait de son premier amour, son vraie premier amour, et elle savait bien qu'elle n'était pas prête de l'oublier puisqu'elle passait maintenant sa vie à ses côtés.
Anastasia allait ajouter quelque chose quand sa fille chérie démentit ce qu'elle avait dit, à savoir qu'elle n'était pas du tout amoureuse, en priant son père de ne pas couper les oreilles de Peter, puisqu'il était le frère de Christina. Le nom de cette petite fille revenait souvent dans les sujets de conversation de sa petite fille. Elle devait être si gentille avec sa petite fille pour être mise sur une pied d'estale de cette hauteur ! Son regard se porta sur son mari au moment ou le nom de la jeune fille avait franchit les lèvres sages de son enfant. Elle riait intérieurement, se rappelant à quel point elle admirait l'homme qu'était son mari. Elle avait bien raison après tout !
Angy semblait avoir compris son erreur et elle commença à rougir, feignant de s'intéresser tout à coup à son petit frère qu'elle voulait endormir. Encore le problème de cheveux. Un grand sourire sur les lèvres, Anastasia se leva et vint en direction de son mari. Celui-ci averti sa fille qu'il pouvait commencer à avoir des pensées dégoûtantes. Elle eut un petit rire avant de chuchoter à l'oreille de son mari :
" Parce que tu n'avais pas ce genre de pensées envers moi, peut-être ? C'était si dégoûtant que ça ? "
Elle lui fit un petit sourire avant de se retourner vers Angy. Elle semblait si fragile et si triste à ce moment que le coeur d'Anastasia se fendit en deux. Son père était entrain de briser son rêve. Elle regarda Shawn avec un gramme de tristesse et lui dit :
" Chéri... Il est fort possible qu'il est déjà une petite copine. Laisse la vivre un peu cet amour et elle retombera sur Terre par elle même. Elle est encore tellement jeune et, je te rappelle, que je suis tombé amoureuse de toi à la même âge que notre fille. "
Elle avança d'un pas vers sa fille et lui sourit.
" Et... il ressemble à quoi ce garçon, ma chérie ? "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Mar 9 Mar - 1:04

Il semblait bien que la petite Angy s'était mit dans de beaux draps !! En effet, sitôt son léger rougissement apparu sur ses petites joues, sa mère avait aussitôt devinée quelles étaient ses pensées, et elle les avait communiquée à son époux. D'ailleurs, Shawn ne s'était pas gêné pour effrayer légèrement sa fille qui s'était terriblement laissée prendre au jeu. Elle lui avait alors dit de ne pas couper les oreilles de ce garçon puisqu'il était le frère de Christina, seconde erreur de sa part. Ses parents étaient à présent au courant de l'identité du jeune homme. Bien sûr, pour toute les personnes rationnelle de cette salle, il était évidant que cet amour était impossible. Peter Kroeger était après tout âgé de quatre ans de plus qu'Angy et fréquentait en plus la jeune Gabriella Preston. Bref, il n'y avait aucune chance pour qu'il daigne poser le regard sur la jeune fille. Cependant, dans sa tête, elle ne pouvait s'empêcher de se faire tout un scénario.

Shawn s'était alors approché d'elle et lui avait expliqué la différence d'âge qui les séparait, ajoutant que Peter devait commencer à avoir des pensées beaucoup moins catholiques que la petite Angy. À ces mots, elle ne pue s'empêcher de se sentir triste. Pour une enfant, c'est toujours douloureux de briser ses rêves. Posant son regard sur sa mère, elle la vit s'approcher de son père et lui murmurer quelque chose à l'oreille. Puis, Anastasia Navarra s'approcha d'elle en souriant, lui demandant à quoi ressemblait ce jeune homme qui lui avait fait tourner la tête. Angy ne pue alors s'empêcher d'esquisser à nouveau son grand sourire, resserrant Teddy contre elle pour s'assurer qu'il ne tombe pas.

-Il est parfait, maman !! Il est tellement.. tellement.. wow !!

Elle déposa un baiser sur le front de Teddy en gardant toujours son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Mer 17 Mar - 2:49

Anastasia vînt à la défense de sa fille en demandant à son mari s'il n'avait pas eu ce genre de pensée à son égard. Le jeune Auror lança un regard un peu réprobateur à sa femme, et appuya son regard encore plus lorsqu'elle lui demanda si c'était si dégoûtant que ça. Son regard signifiait "tu ne m'aides pas vraiment là."

"Merci pour ton appui chérie. Non, ce n'était pas dégoûtant, bien au contraire. Maintenant, on va arrêter de parler de notre vie sexuelle devant notre fille, car à mon avis, elle ne veut pas savoir ce qu'on fait, loin de là."

Il se tourna vers Angy qui semblait un peu tristounette face à la réticence de Shawn face au fait qu'elle ait un petit ami maintenant, qui plus était bien plus vieux que lui. Shawn n'avait pas envie d'être grand-père dans peu de temps. Ca arrive très vite de nos jours.

Anastasia était bien plus clémente que lui, et lui disait que de toute façon, Peter avait certainement déjà une petite amie, et qu'il fallait laisser à Angy le plaisir de penser à lui autant qu'elle le pourrait. C'est sûr qu'en disant à sa fille que le garçon qu'elle aimait avait déjà une petite amie, ça allait la faire rêver... Cependant, il ne dit rien car il ne voulait pas se disputer maintenant.

Shawn alla s'asseoir dans son fauteuil près de la cheminée et s'alluma un cigare avant d'appuyer sa tête contre le dossier en recrachant la fumée. Il écouta en faisant des signes nonchalants de la tête Anastasia demander à Angy comment était ce jeune homme. Angy lui répondit comme une petite fille devant une poupée qu'il était parfait. Il ferma les yeux, comme si le fait de ne plus voir lui permettrait de ne plus entendre non plus.

"C'est un monstre, plutôt. Il est comme tous les autres du même âge que lui ! Nymphomane."

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Retour de la maternité   Mer 17 Mar - 3:15

Anastasia lança un regard réprobateur à son mari quand il répéta à voix haute ce qu'elle avait dit tout bas. Un petite regard malicieux traversa son visage et elle avança doucement vers Angy, à reculons, toujours ses yeux rivés dans ceux de son mari. Par son simple regard, l'on pouvait voir que la jeune femme avait une idée derrière la tête. Elle s'arrêta près de sa fille et lui dit, tout en souriant.
" Bon, puisque papa entre dans le vif du sujet. Je croyais qu'il voulait attendre que tu sois un peu plus vieille pour ça, mais on dirait qu'il est déjà près à te parler de sexualité. Moi je n'aurais rien dit, mais comme il veut en parler à voix haute, parlons-en à voix haute... n'est-ce pas mon chéri ? "
Anastasia lui fit un petit sourire taquin avant de reporter son attention sur sa fille. Bien entendu, elle n'avait pas vraiment l'intention d'en parler avec sa fille et elle se doutait que Shawn non plus, n'avait pas envie d'entrer dans ce sujet maintenant... et peut-être jamais, qui sait ? Pour lui, sa petite fille resterait toujours sa petite fille. Et puis, même s'il disait vouloir lui en parler, il y avait quelqu'un qui ne voudrait pas, et c'était leur petite fille. Angy était tellement pure qu'elle ne voudrait pas entendre parlé de ça, pas maintenant. Et Anastasia avait le fort pressentiment qu'elle n'en parlerait pas avec eux en premier... peut-être qu'elle irait voir la fameuse Christina ?
Anastasia caressa doucement les cheveux de sa fille pendant qu'elle lui disait que Peter Kroeger était tout simplement parfait. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle se souvint qu'elle avait pensé la même chose de Shawn la première fois qu'elle l'avait vu. Elle l'avait trouvé tout simplement... il n'y avait même pas de mot pour décrire comment elle l'avait trouvé. Disons simplement qu'une Vélane, aux yeux d'un homme, n'était pas aussi séduisante et belle que Shawn l'avait été aux yeux d'Anastasia.
Alors qu'elle allait dire quelque chose à sa fille, son mari, cigare à la bouche, lui dit qu'il était un monstre, un nymphomane comme tout les autres jeunes hommes de son âge. Anastasia lui lança un regard sévère et remplie de méchanceté avant de pousser un puissant :
" Shawn Navarra ! Suffit ! Je te rappelle que tu es passé par cet âge et que tu t'insulte par la même occasion. Je sais que tu le fais parce que tu aimes ta fille, mais ce n'est pas la meilleure façon de lui témoignez ton amour qu'en lui brisant le coeur ! "
Elle prit un pause.
" Et tu sais que je déteste te voir fumer dans la maison, surtout avec le bébé ! "
Elle expira fortement, comme pour évacuer la colère qu'elle ressentait, et reposa un regard plus tendre sur sa fille.
" Tu l'as déjà rencontré au moins ? "
Elle regarda de travers son mari, comme pour le dissuader de dire quelque chose.

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour de la maternité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de la maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-