Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve... [Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyDim 8 Nov - 19:04

Aout 2035, nous étions en plein dans la période des grandes vacances, que ce soit du côté des sorciers ou du côté des Moldus. Pas d'élèves, pas de professeurs, pas d'école, juste les vacances.

Mais pour certaines personnes, les vacances n'existent pas. Car il n'existe aucun répit dans la lutte, dans le combat des forces opposantes.
Edward Ruthwen, professeur de Potions à Poudlard, est en réalité un vampire connu sous le nom de Vorenus, le plus dangereux et le plus sanguinaire de notre temps. Lui et son fils, Sanguius, sont à la tête d'un clan de mages noirs constitués d'humains, ayant peur de finir sous les dents de ces créatures, et d'autres vampires.

Les deux vampires étaient actuellement victimes d'une traque, d'une chasse et il leur fallait se cacher. Alors, pour plus de sécurité pour eux, Edward, dont la véritable identité restait toujours inconnue, décidait d'emprunter les rues Moldus. Ainsi, les Aurors ne tenterait pas de faire usage de la magie pour les stopper et leurs échapper serait très facile.
Si Edward était là, c'est parce qu'il avait décidé d'éliminer les derniers de ses anciens alliés qui connaissaient son identité. Il agissait ainsi afin de se protéger. Vorenus, vétu tout de noir, s'engagea dans une ruelle petite et sombre. Mais alors qu'il avancait, quelque chose capta son attention. Une odeur familière, une odeur qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyDim 8 Nov - 23:36

Lindsay errait dans les rues de Londres, elle avait décidé de ne pas travailler cet été, à la base pour passer plus de temps avec Morgan, mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu.. Mais ne parlons pas de choses qui fachent.. Elle arptentait donc les rues de la ville, enfin surtout les rues désertes, elle n'avait pas envi de croiser du monde..

Tu parles de vacances !! Elle ne faisait rien, et ses pensées étaient sans cesse tournées sur sa grossesse, bien qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Son couple avec Morgan était maintenant terminé, et toute seule elle n'arriverait jamais à s'en sortir. Et ses parents ne l'aideraient très certainement pas, les connaissant..

Elle s'assit sur les marches d'un immeuble, et tenta de retrouver un peu ses esprits, elle ne voulait pas prendre sa décision sur un coup de tête. Mais c'était assez dur de garder les idées claires dans ce genre de moment.

Elle posa sa tête sur ses genoux, le regard fixant le sol, puis sans vraiment comprendre, elle repensa à cette soirée qui c'était passée juste avant qu'elle quitte Poudlard, avec le professeur Ruthwen.. Où elle avait découvert que c'était un vampire.. Et sans qu'elle n'ait compris pourquoi, il avait quitté son bureau, sans lui donner une seule explication.. Et depuis, elle se posait toujours des questions sur lui, mais ces questions restaient sans réponse.

Elle releva la tête, et aperçut un homme au loin, vêtu entièrement de noir, avec une chevelure extrêment blonde, elle le reconnut de suite, en même temps il n'y a pas beaucoup de personnes avec cette couleurs de cheveux.. Elle ne bougea pas pour autant, le voyant s'approcher. Ba de toute façon il ne s'en tirerait pas comme ça.. Il n'allait pas lui échapper deux fois de suite, et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyLun 9 Nov - 19:37

La présence familière que Vorenus avait reconnu n'était pas celle d'une jeune fille, d'une de ces élèves qui avait découvert sa véritable nature juste avant les vacances. Non, cette présence, c'était celle de Bart Roberts, un ancien Mage Noir qui s'était jadis allié avec Otto Wessely et les Vorenus, aujourd'hui reconverti à la vente de substances illicites chez les Moldus. Bart Roberts était d'origine sorcière mais n'avait cependant aucun pouvoir magique. Il ne servait aux Mages Noirs que comme un indic' car il avait un poste au Ministère, très bas placé, certes, ce qui lui permettait d'avoir certaines informations. Lorsque les Affaires Internes avait découvert son petit manège, il avait été condamné à 5 d'enfermement à Azkaban. Ce petit séjour derrière les barreaux ne l'avait pas arrangé et il était devenu encore plus bizarre qu'autrefois. Rempli de TOC et de difficulté à s'exprimer, il était aujourd'hui un petit vendeur de drogue minable, rendu à ne plus jamais mettre les pieds dans le monde caché des sorciers sous peine d'une condamnation à vie en prison.

Edward avait retrouvé sa trace et, tandis que Sanguius s'occupait d'éliminer quelqu'un d'autre, avait décidé de lui rendre une dernière petite visite afin de le tuer pour préserver la sécurité sur sa véritable identité.
Il était là, dans cette ruelle sombre, adossé à une poubelle, en train de refourger sa marchandise à un petit junkie du quartier. Le vampire s'approcha discrétement de lui tandis que ce dernier placait son gain dans la poche intérieur de son manteau tout aussi bien miteux que lui même.

- Comme on se retrouve, Bart!

Le dénommé Bart fit un bond lorsque Vorenus l'avait interpellé, prit de surprise.

- Ed...Edward. Mo...Mon vieil A...Ami! Qu'est ce qu...que tu fais là?

Le vampire sentait la peur dans la voix de son interlocuteur.

- Simplement prendre de tes nouvelles. Les Affaires marchent bien, on dirait!

- Oh...euh... Oui. On... On fait aller!

- Bien, bien, je suis ravi pour toi. Tu te doutes certainement de la raison de ma présence, je me trompe?

- Ed... Edward, ja...jamais je n'ai eu l'intention de te...te trahir. Je ne di...rais jamais rien. Et... Et si on a... allait boire un ve...rre, hein?

La phrase de trop! Edward comprit ce qui se passait dés que Bart lui ait dit cela. Il sentait des battements de coeur allait à tout va. Un regard furtif du côté de la rue lui montra que deux Aurors étaient postés non loin d'ici. Ils savaient que les vampires finiraient par rendre visite à leurs anciennes connaissances afin de les éliminer.

- Stupéfix! cria l'Auror

Et le jet de lumière sortit de sa baguette pour toucher le vampire mais ce fut d'un geste de la main que ce dernier repoussa le sortilège. Edward saisit Bart par le col et l'entraina au fond de la rue. Arranchant sa veste, il découvrit un micro ce qui lui fit comprendre le plan élaboré par les Aurors.

- Désolé Bart.

Il brisa la nuque du traitre et, d'un bond, il se sureleva pour atterrir un haut de l'immeuble donnant sur la petite ruelle. Les deux Aurors arrivèrent en bas, découvrant le cadavre de l'indic'. Vorenus, quant à lui, n'avait pas beaucoup de solutions. Les deux Aurors avait vu son visage et entendu, à travers le micro, Bart prononcer son nom. Il sauta de l'immeuble et se posta juste derrière les deux représentants de la loi magique. D'un coup de pied, il en envoya un valser contre le mur, qui réceptionna tout le poids de son corps, avant de planter ses dents dans le coup du deuxième. Quand il eut fini de déguster son festin, il fit de même avec l'autre et cacha les trois corps en dessous de débris.

C'est ainsi qu'Edward quitta la ruelle sombre pour se fondre à nouveau dans la foule et regagner son repère mais quelque chose le stoppa net. Devant lui, assise sur des marches, la tête enfouie dans ses mains, une personne qu'il connaissait était là. Edward n'eut pas le temps de partir loin d'elle car Lindsay Watson avait déja relevé la tête et le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyMar 10 Nov - 2:43

Lindsay se trouvait donc chez les moldus, pas très loin du bar dans lequelle elle avait travaillé durant les dernières vacances, elle passait ses vacances à ne rien faire, à s'ennuyer.. A part Allan, elle n'avait revu personne de Poudlard, et cela commençait sérieusement à l'agacer.. Est-ce que quelqu'un pourrait lui expliquer pourquoi rien ne va en ce moment ? Non personne.. Ba vous êtes pas cool !!!

Elle venait de poser ses fesses sur les marches d'un immeuble, se lamantant lamentablement sur sa pauvre existance. Repensant à ce qui allait lui arriver dans quelques mois, car si elle ne faisait rien, sa vie allait être totalement bouleversée. Mais comment être sûre de prendre LA bonne décision ? De toute façon dans les deux cas, il y avait des avanatges et des inconvénients.. C'est dans ces moments là que l'on a besoin de se sentir soutenu, épaulé, mais elle n'avait personne.. Son petit ami l'avait planté là, dans tout ça, et puis ses parents étaient partis encore dans un endroit inconnu, n'ayant plus d'enfants à charge, enfin façon de parler..

Elle releva la tête et aperçut le professeur Ruthwen au loin, il s'était arrêté un moment, hésitant à continuer son chemin, en même temps c'était compréhensible, la jeune fille avait appris sa vraie nature, mais elle n'avait rien réussi à lui tirer de plus.. Elle décida de se lever et d'aller le retrouver.. Elle avait fait quelques recherches depuis cette découverte, mais c'était bien maigre comparé à ce qu'il pourrait lui apprendre.. Il n'aurait pas beaucoup de mal à partir s'il le voulait, mais il y avait quelque chose.. Il s'était passé quelque chose cette nuit-là, car il n'avait pu la tuer, et tant mieux d'ailleurs..


- Bonjour professeur. Comment allez-vous ?

Elle lui fit un sourire, mais il fut assez forcé. Elle essayait tant bien que mal de cacher ce qu'elle ressentait, même si c'était cause perdue.. Et il ne tarderait pas à lui demander ce qu'elle pouvait bien avoir en tête, même si ce n'était encore pas facile d'en parler..

- Alors que faites-vous ici ? Dans une ruelle moldue quasiment déserte..

En effet, si on ne connait pas notre belle brune, cela pourrait paraitre déplacé, mais venant de sa part, c'était complètement normal, ou presque.. Curiosité quand tu nous tiens.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyMer 11 Nov - 18:19

Les forces de l'ordre magique n'allait pas mettre longtemps avant de comprendre que les deux hommes qu'ils avaient envoyé sur le terrain ne répondaient plus à l'appel. Après cela, ils allaient très vite constaté qu'ils était morts, ainsi que leur taupe. La population magique était en alerte et la priorité du gouvernement, à l'heure actuelle, était de mettre la main sur les deux vampires. Le nombre de morts avait augmenté depuis le début de ces vacances. En même temps, Vorenus et Sanguius se chargeaient d'éliminer tout ceux qui furent, jadis, de leur côté et qui connaissaient leurs véritables identités. Cependant, se débarasser d'Otto Wessely ne serait pas de tout repos. Se débrasser de lui allait être vraiment très peu facile. Mais, ce dernier n'avait pas encore dévoilé la véritable identité d'Edward Ruthwen aux autorités. Pourquoi? Excellente question. Le grand mage noir trouvait, encore à ce jour, de nombreux pretextes pour ne pas "trahir" le vampire.

Au milieu de ces gens moldus, Edward n'allait pas craquer, il le savait. Il venait de se nourrir du sang de deux Aurors et avait donc du temps devant lui avant de ressentir le besoin d'en boire d'autre.
La rue n'était que très peu peuplé. Le reste de la population devait être soit au travail ou au domicile familial, certainement. Le vampire avancait parmi les personnes présentes et se frayait un chemin sur tout la longueur de cette immense rue. Un petit garcon qu'il croisa s'attarda sur lui et certainement sur la blancheur de son visage contrairement à l'obscurité qu'offraient ses vétements. Vu son age, grand nombre d'idées imaginaires devaient lui passer par la tête et la vérité ne devait pas être loin. Edward fit un petit clin d'oeil au petit garcon qui ne souria même pas. Le vampire sentit même de la peur en lui. Mon garcon, les vampires, ça n'existent pas, voyons!

Mais cette dernière phrase, Edward n'aurait pas pu tenter de le faire croire à la personne qui se trouvait en face de lui en ce moment même. Il ne pouvait pas lui faire croire que les vampires n'existaient pas car elle était une sorcière et connaissait beaucoup de choses du monde caché de la sorcellerie. Ici, les vampires, les loups-garous et même les géants existaient. De plus, Lindsay Watson savait aussi que Edward en était un. Comment le savait-elle? Vorenus avait, tout simplement failli la tuer quelques mois auparavant. Plus tard, une conversation avait regroupé nos deux personnage et Lindsay avait pu en apprendre davantage jusqu'à ce qu'Edward disparaisse mystérieusement.

- Lindsay Watson!

Il ne prit même pas la peine de répondre à la question de la jeune fille qui lui demandait la raison de sa présence.

- Je te retourne la question!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyMer 11 Nov - 19:00

Plus Lindsay réfléchissait à son "avenir", plus elle sentait la tristesse monter en elle.. Elle ne connaissait que depuis peu ce sentiment, tout comme l'amour d'ailleurs, et croyez moi, elle aurait préféré ne pas les connaitre.. Comment quelque chose d'aussi beau pouvait-il être aussi dur à supporter ? Elle en voulait beaucoup à Morgan pour cela, mais c'était maintenant du passé, et il fallait qu'elle s'y fasse..

Elle tenta donc de focaliser son attention sur les faits qu'il y avait eu à Poudlard juste avant les vacances, le viol d'une jeune Gryffondor, et une Serpentard tuée par un vampire.. Elle n'avait pas encore fait le rapprochement entre ce fait et Edward, peut-être parce qu'il était arrivé sur les lieux à la toute fin, enfin d'après les dits des personnes présentes.. Et elle fut agréablement surprise de voir le professeur Ruhtwen à quelques dizaines de mètres d'elle.. Que faisait-il ici ? Dans une ruelle moldue ? Cherchait-il une proie ? Peut-être était-elle complètement à côté de la plaque, mais elle était obligée d'y penser ! Elle se posta devant lui, un petit sourire au coin des lèvres..

- Et bien je fais les boutiques, ça ne se voit pas ?

Elle leva son bras chargé de paquets de magazins.. Il n'y a rien de mieux que faire du shopping pour oublier son malheur, enfin normalement.. Non, elle ne déprime pas, elle y pense juste un peu trop souvent.. ^^

- Vous avez le droit d'y répondre maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyMer 11 Nov - 19:34

L'été ne s'annoncait pas de tout repos pour notre vampire national. Beaucoup de choses étaient à faire pendant ces deux mois et cela n'allait pas être terminé à la reprise des cours à Poudlard. Edward allait reprendre son poste de professeur de Potions. Geser Wimson, le directeur de l'école de sorcellerie, satisfait du travail rendu par Edward, l'avait fait signer pour une année supplémentaire. Bien entendu, ce cher et bon directeur ne savait rien quant à la véritable nature du professeur. D'ailleurs, personne n'en savait rien, à part... Lindsay Watson.

Edward avait failli perdre le contrôle et donner la mort à une élève. Pourquoi et comment s'en était-il empéché lui même? C'est une question à laquelle le vampire, lui même, ne pouvait répondre. Il se demandait encore ce qu'il y avait chez cette jeune fille qui lui avait fait prendre conscience de ce qu'il allait faire. Mais l'important est qu'elle soit toujours en vie même si maintenant, elle connaissait le secret de son professeur. Lindsay soutenait qu'elle ne le dévoilerait jamais à personne et Edward lui faisait confiance. Il ne la connaissait pas plus que çà, ce n'était que son élève mais pourtant, il sentait qu'il pouvait avoir confiance en elle et ressentait aussi ce besoin de la protéger même s'il ne le montrait pas.

Quoi de mieux que de faire les boutiques en ce jour? C'était l'attraction de Lindsay à l'heure actuelle, en vue des sachets qu'elle tenait dans sa main. Comme d'habitude, sa curiosité reprenait le dessus et elle cherchait à tout prix à savoir les raisons de la présence de son préférence en territoire moldu.

- Je me promène. C'est pas très marrant les vacances même pour un... quelqu'un comme moi. Ne t'en fais, j'assure. J'ai fais ce que je devais faire avant de venir ici, si tu vois ce que je veux dire.

Par là, il évoquait le fait de s'être nourrit de sang pour éviter de commettre l'irréparable au sein des moldus. Cela ne le génerait pas, certes, il l'avait déja fait. Mais pour l'instant, il se devait de rester Edward Ruthwen, le professeur de Potions et ne pas éveiller les soupcons. La nuit, dans le noir et l'obscurité, lorsque les ténèbres tombent, il est Vorenus, le vampire.

Quelque chose attira l'attention d'Edward. Ce n'était pas un personne ou un événement. Non, cela émanait de Lindsay, d'elle même et au sein d'elle. Tristesse, peine, solitude... quelque chose n'allait pas pour la jeune fille et, ne sachant même pas pourquoi, Vorenus tenta de lui venir en aide.

- Viens avec moi.

Il prit la main de la jeune fille. A ce moment là, elle devait surement se dire que ce qu'il n'avait pas fait dans le parc quelques mois auparavant, il allait le faire maintenant. La tuer, boire son sang...
Edward emmena Lindsay vers un café donnant sur la rue où ils étaient. Il l'entraina à l'intérieur, au fond du bar et lui indique une chaise.

- Installes toi, je reviens.

Et il revint, deux minutes plus tard avec une grenadine à la main qu'il déposa devant Lindsay. A son tour, il prit place sur une chaise, en face d'elle.

- Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyJeu 12 Nov - 22:58

Lindsay venait de s'approcher du professeur Ruthwen sans craintes, ba oui, pourquoi aurait-elle peur de lui, il n'avait pas réussi à la tuer l'autre soir, alors pourquoi y arriverait-il maintenant ? Et puis il y avait quelque chose en lui qui faisait qu'elle se sentait en confiance, non pas comme une relation entre un professeur et son élève, mais plutôt comme des amis.. Elle pouvait avoir confiance en lui, même si elle n'aimait pas vraiment se dévoiler, à n'importe qui en fait..

Elle lui expliqua qu'elle faisait les boutiques, n'en disant pas plus, et il lui dit à son tour qu'il se promenait, parce que les vacances n'étaient pas vraiment une partie de plaisir pour lui.. Oui en y repensant bien, il ne devait pas y avoir beaucoup de choses à faire pour lui, à part profiter de la vie, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, certes..*

- Oh oui.. Je vois.. Désolée d'en avoir douté.. Mais.. Enfin..

Lindsay essayait tant bien que mal de cacher qu'elle n'allait pas bien, mais comme à son habitude, le professeur Ruthwen comprit bien vite que quelque chose clochait.. Ce qui était d'ailleurs assez énervant, il fallait bien l'avouer, comme s'il ressentait quelque chose qui émanait d'elle.

Il la prit par la main et l'entraina un peu plus loin.. Elle n'eut pas vraiment le temps de se poser des questions, de toute façon elle n'avait pas vraiment d'autre choix que le suivre, et il ne comptait pas la lacher de si tôt.. Il l'amena jusqu'à un bar où il lui tendit une chaise (un vrai gentleman !! Comme on se retrouve... [Lindsay] Icon_tongue) et la fit s'asseoir..

Il revint bien vite avec une grenadine qu'il plaça devant la jeune fille et lui demanda ce qui n'allait pas.. Elle aurait bien eu envi de lui parler, de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais c'était assez difficile, elle qui ne se confiait jamais à personne, qui gardait toujours tout pour elle.. Mais elle en avait besoin.. Elle prit donc une profonde inspiration..

- Et bien.. En fait.. Euh.. C'est un problème sentimental dirons-nous..

Beau résumé ma grande ! Elle savait très bien qu'un jour ou l'autre elle serait bien obligée d'en parler à quelqu'un, et ce quelqu'un ça serait surement Edward.. Mais il allait devoir lui tirer les vers du nez, ce qu'il n'aurait, là encore, pas beaucoup de mal à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyVen 13 Nov - 18:09

Lindsay était désolée d'avoir douté quant aux véritables raisons de la présence de son professeur en ce lieu Moldu. Edward ne lui en voulait pas d'avoir pensé dans un premier temps qu'il était là simplement pour trouver une proie et de la vider de son sang. Après tout, qu'est ce qu'un vampire pourrait bien faire dans un endroit pareil.

- Ce n'est pas grave. Une personne qui ne doute et une personne guère réfléchie, selon moi.

En revanche, il fallait avouer que la jeune femme n'était pas loin de la vérité car la présence de Vorenus en territoire Moldu était, dans un premier temps, pour éliminer une personne qui fut, jadis, un de ces alliés. Par ailleurs, en plus de ce dernier, il avait fait de deux Aurors des victimes. Mais cela, il n'allait certainement pas lui dire, même sous la torture. Enfin, une humaine qui torturerait un vampire, ce serait le comble.

Ce fut donc dans un bar qu'Edward entraina Lindsay. Après l'avoir installé au fond de l'endroit et lui avoir gentillement offert une grenadine, un nouveau sujet de conversation s'engagea entre nos deux protagonistes. Et pour une fois, c'était Lindsay qui en était le centre, pas Edward. La jeune fille n'essaya pas de résister et avoua à son professeur que ces problèmes étaient sentimentaux. Bien entendu, Edward n'allait pas en rester sur ces mots et allait creuser un peu plus pour en savoir davantage.

- Je pense être en mesure de comprendre.

Le ton employé par le vampire dans sa voix laissait comprendre que la jeune fille pouvait se laisser aller et ne pas hésiter quant à parler de ce qui n'allait pas à son professeur et ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptySam 14 Nov - 16:27

Lindsay avait douté de la présence de son professeur de Potions dans un coin moldu comme celui-ci, et elle s'en excusa.. Après tout elle ne le connaissait pas à part comme son directeur de maison, enfin comme un prof quoi !! Bon un peu plus, il faut bien l'avouer, elle connaissait sa vraie nature, mais ça s'arrêtait là !! Du moins pour l'instant.. Enfin tout ça pour dire qu'il lui dit qu'elle avait tout à fait le droit de douter sinon c'est que ce n'était pas une fille très réfléchie..
Elle avait l'impression qu'il ne lui disait pas toute la vérité quand à sa présence ici, mais il détourna la conversation d'une façon très habile.. Il lui demanda ce qui n'allait pas en ce moment, parce que bien entendu il s'était rendu compte qu'elle était atristée par quelque chose, et elle avait bien compris qu'il ne la lacherait pas avant qu'elle lui ait avoué la totalité de la chose.. Oui, mais par où commencer ? Il lui dit brièvement qu'il devrait être en mesure de comprendre ce qui lui arrivait.. Ca elle n'en doutait absolument pas !! Elle ne savait vraiment pas comment lui dire, directement ou par des allucinations.. Ma c'est dur hein !! Bon allez, autant y aller cash.. Comme il venait de le dire, il comprendrait surement..
- Pour faire court, je suis.. Enfin je suis enceinte..
Bon bé voilà, ça c'est dit.. Elle regardait son professeur, attendant une quelconque réaction de sa part.. Elle savait déjà qu'il réagirait calmement, ce qui était un point positif, car elle n'avait aucune envie de recevoir des leçons de morale aujourd'hui, et surtout pas à ce sujet.. Sa mère le fera probablement dès qu'elle rentrera alors bon ! Elle se tassa au fond de sa chaise, heureusement que son "problème" n'était pas encore voyant, mais ça n'allait pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptySam 14 Nov - 19:12

Lindsay avait encore un peu de mal à se livrer, à se dévoiler avec son professeur. Mais ce que ce dernier voulait avant tout lui faire comprendre, par ses mots, c'est que nos deux protagonistes ne se trouvaient pas dans une situation de cours. Il n'y avait donc, en conséquence, pas de mauvaises ou bonnes réponses, pas de notes à attribuer pour lui ou à recevoir pour elle. Edward était là, avant toute chose, comme un ami, un confident. Depuis ce fameux soir où le vampire avait failli hôter la vie à cette jeune fille, quelque chose s'était passé entre eux, un lien s'était crée, une amitié certaine avait débuté, une amitié dans laquelle le vampire ressentait le devoir de protéger et d'être là pour Lindsay.

C'est en lui disant qu'il était en mesure de comprendre que Lindsay se résigna à évoquer les véritables problèmes de mal être, mal être qu'Edward ressentait parfaitement au fond d'elle car, rappelons le, notre vampire national avait la faculté de ressentir les émotions des gens qui l'entourent. Des problèmes sentimentaux, voila ce qui arrivait à Lindsay. Et elle ne tarda pas à avouer à son interlocuteur qu'elle était enceinte. Un petit être prenait forme et se développait, évoluait en elle. Voila ce qui expliquait cet étrange sensation que ressentait Edward. Il ressentait les émotions de Lindsay mais également quelque chose qu'il n'arrivait, jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, l'heure de cette révélation, pas à expliquer.

Le professeur n'eut pas la moindre réaction. Les traits de son visage réstèrent exactement les mêmes. Seul un signe de tête d'affirmation qui signifiait qu'il comprenait la situation vint accompagner leur conversation.

- Et je présume que le père est Morgan Kovac?! Inutile de me mentir, j'ai ressentis, par le passé, l'amour que vous vous portiez!

Il n'avait pas dit cela méchament, bien au contraire, mais juste comme pour lui faire comprendre qu'Edward était son ami et qu'elle pouvait tout lui dire, sans rien lui cacher. Après tout, lui avait avoué à Lindsay qu'il était vampire et lui avait fait part d'une partie de son histoire. Ah oui mais quand il disait avoir ressenti l'amour entre elle et Kovac, elle n'avait surement pas compris ce qu'il voulait dire à en voir la mine interrogatrice dessinée sur son visage.

- Je sais ce que ressentent les personnes autour de moi. C'est une faculté, un don, appelles cela comme bon te semblera!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptySam 14 Nov - 20:02

Edward restait de marbre à ce que la jeune fille lui disait. Peut-être n'avait-il pas compris qu'elle ne lisait pas dans les pensées.. Non bien sûr que non elle ne lisait pas dans les pensées, et oui bien sûr que oui il était au courant ! Ils étaient assis l'un en face de l'autre, et le professeur Ruthwen tentait de percer ce "secret", qui n'en était pas un en fait, même si personne n'était encore au courant.. Il la regardait droit dans les yeux, avec un regard qui semblait très protecteur, qui voulait la rassurer.. Elle savait très bien qu'il ne lui voulait aucun mal, bien au contraire, et elle commençait tout juste à se faire à l'idée qu'ils pouvaient partager des secrets comme cela..
Lindsay se décida donc à lui expliquer un peu son problème, enfin dans les grandes lignes pour l'instant, car elle avait encore du mal à en parler.. Mais elle savait très bien qu'il allait lui tirer les vers du nez comme on dit vulgairement. Et puis ça ne peut que la libérer et lui faire du bien d'en parler, ça il n'y avait pas de doutes ! Elle fixait également son professeur, et sans en dire davantages, il lui demanda si le père était bien Morgan Kovac.. Elle resta un moment sans bouger et sans rien dire.. Mais comment était-il au courant ? Les deux Serpentards ne s'étaient pas exposées au point que tout Poudlard soit au courant !
- Oui c'est lui..
Elle était restée silencieuse un moment, puis elle avait laché ces quelques mots entre ces dents serrées.. Ba oui, leur rupture était assez récente, et elle ne l'avait pas encore digérée.. Ensuite Edward lui expliqua qu'il savait tout ce que les gens aux alentours ressentaient..
- Oh et bien alors vous savez ce que je ressens pour lui maintenant !! Mais ça doit être pratique de savoir en permanence ce que les gens ressentent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptySam 14 Nov - 20:21

Peu à peu, la confiance gagnait la jeune fille et cette dernière avait moins de mal à parler. Dans les grandes lignes, elle avait donc évoqué la véritable nature de ses problèmes et le fait qu'elle soit enceinte en faisait parti. De plus, Edward avait vu juste en désignant comme père de l'enfant, Morgan Kovac. Lindsay lui avoua qu'il avait raison sur ce point. Il était vrai qu'avoir un enfant à l'age de 17 ans n'était pas vraiment une bonne idée mais si elle souhaitait le garder, alors Edward se sentait prêt à l'aider et la soutenir dans cette tache difficile.

- Tes parents, sont-ils au courants?

Lorsqu'une fille de 17 ans annonce à ses parents qu'elle attend un enfant, deux conséquence sont possibles. Il y a la soutien de la famille qui souhaite apporter toute l'aide possible, d'une part. Mais dans d'autres cas, les parents le prennent mal voyant déja leur enfant abandonner les études et rater sa vie tout cela pour un bébé. Certains vont même jusqu'à renier leur propre fille. La question qui se posait à présent était la suivante: Comment les parents de Lindsay vont-ils réagir? Même Edward ne pouvait y répondre. Il pouvait ressentir les émotions des autres mais pas lire l'avenir.

En parlant de son don, il l'avait avoué à Lindsay et cette dernière réagit assez amusée bien que la tristesse avait le decu. Elle lui demanda si cela était pour le moins pratique.

- Parfois oui, d'autres fois non. Connaitre les émotions ressenties par les gens est un atout car il nous permet de savoir comment agir, surtout dans les situations de danger. Mais c'est également très confus, surtout quand il y a trop de monde autour de moi et donc dangereux. Si quelqu'un voudrait attentrer à ma vie, au sein d'une foule, je ne pourrais déterminer d'où vient la menace bien que je serais en mesure de ressentir la colère.

Lindsay Watson et Morgan Kovac, lors de leur idylle, ne s'étaient jamais vraiment affichés en public. Mais encore une fois, le don d'Edward lui avait permi de comprendre et de savoir ce qui se passait entre les deux élèves. A l'heure actuelle, ce que ressentait Lindsay envers Morgan, et Edward le sentait, avait changé du tout au tout.

- Je sens ta tristesse qui prend une place majeure dans ta souffrance. Mais il y a aussi de la haine, de la colère. Que t'a t-il infligé pour que tu souffres ainsi? Je ne peux que ressentir ce que toi même tu ressens, je ne peux pas lire dans tes pensées. Il faut que tu t'ouvres à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptySam 14 Nov - 22:07

Le professeur Ruthwen avait réussi à mettre la jeune Serpentard bien vite en confiance, ce que personne n'avait réussi auparavant, pas même Morgan.. Bref, ne parlons pas de choses qui fachent, ça serait dommage quand même.. Il lui demanda si ses parents étaient au courant de cette grossesse.. Euh je viens pas de dire qu'il ne fallait pas parler de choses qui fachent ?? Si mais non c'est ça ?? Bon ok..
- Non, ils ne sont pas au courant.. En même temps la dernière fois que je les ai vu c'était pour les vacances d'hiver.. Mais s'ils viennent à l'apprendre, je sais d'avance leur réaction..
La jeune fille fut parcourue d'un léger frisson, car ils étaient bien capable de la faire atrocement souffrir.. Yark.. Edward lui expliqua les différents avantages et inconvénients que son don pouvait avoir, et après ces explications, elle comprit que ça ne devait pas toujours être très facile..
- Donc il peut s'avérer être complètement inutile certaines fois, voir même dangereux.. Et vous ne pouvez pas vous tromper ? Je veux dire, est-ce que votre don est infaillible ?
Lindsay était très intriguée par ce fameux don, elle comprenait maintenant mieux comment il pouvait si bien "comprendre" les gens.. En tout cas, en tant que prof, ça devait lui servir beaucoup.. Elle lui dit par la suite qu'il devait savoir ce qu'elle ressentait en ce moment envers Morgan, et il lui répondit qu'elle était tiraillée entre la tristesse et la haine.. Oui c'était complètement ça, trop fort !! ^^ Ensuite il lui demanda ce qu'il avait bien pu lui faire pour qu'elle lui en veuille autant.. Elle se concentra, car il lui était encore très difficile d'en parler encore maintenant, et elle sentait les larmes monter en elle..
- Il m'a trompé, tout le temps où nous étions ensemble.. Et j'ai rien vu.. On avait des projets ensemble, et il m'a laissé tombé.. Pour elle..
Elle avait maintenant les yeux remplis de larmes, mais pour l'instant, elle réussissait à les contenir, mais ertainement pas pour très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyDim 22 Nov - 15:13

Lindsay avoua à son professeur qu'elle n'avait pas encore prise le temps d'en informer ses parents. D'ailleurs, sans le dire directement, elle fit comprendre que leurs réaction ne seraient pas des plus tendres et amicales s'ils venaient à l'apprendre. Edward sentit une certaine peur au fond de la jeune fille lorsqu'elle imagina la colère de ses parents une fois dans le savoir.

- Oui, je comprend.

Il semblait que le pouvoir du vampire intriguait la jeune élève de dernière année. Elle ne cessa de le questionner par rapport à lui, sur les avantages et inconvénients que ce don pouvait apporter mais aussi sur son infaillibilité.

- Je percois tout les sentiments. De la colère à la haine en passant par la sympathie et l'amour. Il m'est impossible de ressentir un sentiment qui ne serait pas le bon. Mais, comme je te l'ai expliqué, plus la foule est grande et plus il m'est difficile de cerner le sentiment en question. Les humains ne font que ressentir, ils ne s'arrêtent jamais.

Pas facile, hein? Mais bon, notre vampire national savait très bien gérer cela.

- Bien entendu, s'il y a, sur dix personnes, 9 qui ressentent le bonheur tandis qu'une seule serait en colère, il ne me serait pas difficile de savoir qui. Mais les sentiments ne font que varier d'une personne à une autre.

Par la suite, Lindsay expliqua la vraie nature de ses actuels sentiments pour Morgan ainsi que les raisons. L'ancien élève de Serpentard l'avait trompé, encore et encore alors qu'ils étaient toujours ensemble, et elle n'avait rien vu venir. Elle s'en voulait, Edward le percevait, de s'être fait prendre la dedans, de n'avoir rien remarquer et d'avoir laisser faire. A l'heure d'aujourd'hui, Morgan l'avait complétement mise de côté.

- Les humains sont parfois cruels. Je comprend ce que tu ressens car même moi, en tant que vampire, je suis capable de ressentir une telle souffrance, et cela n'a rien à voir avec ma faculté à percevoir les sentiments des autres. Mais je sais, je sens au fond de toi que tu es forte et que tu t'en reléveras. Comme on dit, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyMar 24 Nov - 0:35

Lorsque Lindsay avoua à son professeur qu'elle n'en avait encore rien dit à ses parents, il se montra encore très compréhensif.. Ell n'avait envoe jamais rencontré une personne aussi compréhensive, cela paraissait presque impossible.. Mais Edward était bel et bien ainsi, devant elle.
Ils parlèrent ensuite du pouvoir que le vampire développait, et qu'il pouvait utiliser quand bon lui semblait.. Enfin non, plutôt tout le temps, même quand il ne le souhaitait pas.. Il lui expliqua qu'il pouvait ressentir n'importe quel sentiment, de l'amour à la haine, de la tristesse à la joie.. Elle était "facsinée" par ce don, elle trouvait cela tellement pratique.
- Je trouve ça vraiment génial. Savoir ce que chacun ressent.. C'est juste.. Extra !! Même si ça n'a pas du être facile tout le temps..
En même temps, depuis le temps qu'il devait vivre ainsi.. Mais en y repensant, elle ne savait pas son âge réel, ba oui parce que les vampires ne vieillissent plus..
- Je me demandais quelque chose.. Ca fait combien de temps que vous êtes.. ainsi.. ?
Elle avait du mal à le voir en vampire sanguinaire, il paraissait si normal.. Ne jamais se fier aux apparences, même s'il ne lui ferait jamais rien, elle en était maintenant certaine..
Lindsay lui raconta ensuite ce qu'il s'était passé avec Morgan pour qu'elle ressente autant de haine envers lui, et ce fut assez bref, c'était encore trop récent pour pouvoir en faire un début.. Il lui expliqua que lui aussi pouvait ressentir ce genre de chose, et que c'était loin d'être facile à gérer.. Mais qu'il la sentait forte et du'elle s'en releverait très certainement..
- Oui j'espère bien.. J'ai bien l'intention de m'en remettre.. Même si j'ai été blessée au plus profond de moi.. Ce qui ne nous tue pas nous rend peut-être plus fort, mais quelques temps plus tard..
Une larme s'échappa de ses yeux qui étaient tous humides, et elle l'essuya bien vite, même si Edward l'avait déjà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyMer 25 Nov - 21:44

Lindsay semblait, définitivement, impressionée par ce don, cette faculté, ce pouvoir de percevoir les émotions ressenties par les personnes. Elle trouvait cela "génial", comme elle le qualifiait elle-même, "Extra"!
Oui, c'était "génial" ou encore "extra" pour Edward. Jouer avec l'émotion d'un adversaire et un grand moyen de le déstabiliser. Mais c'était aussi un moyen de déstabiliser le vampire lui-même. A force de ressentir tout cela, quand il y en avait trop d'un seul coup, Vorenus ne pouvait plus faire la différence et n'arrivait plus à attribuer tel sentiment à tel personnage. Avec le temps, il s'était entrainé à percevoir lorsqu'il le désirait ce qui entrainait une facilité.

Edward avait entrainé Lindsay dans ce bar afin de parler de la jeune fille et de ce qui n'allait pas dans sa vie. Et même si ce sujet restait encore d'actualité, la jeune élève trouvait encore le moyen de passer outre afin d'en savoir plus sur la vie de son professeur. La quetion du jour était l'age de Vorenus.

- Je m'approche de mes 400 années d'existence en ce monde.

Et oui, 400 ans, n'est-ce pas un chiffre énorme? Surtout concernant la vie. Voir le monde changer, la technologie évoluer... tout le monde en réverait. Mais il y a aussi les guerres, les catastrophes et croyais moi, même pour un vampire comme Vorenus, avec tant de meurtres à son actif, ce n'est jamais beau à voir.

Lindsay approuvait les propos du professeur Ruthwen à savoir que ce qui ne nous tuait pas, nous rendait plus fort. Elle était d'accord mais remarque que ce dicton s'avérait être exact seulement dans le futur et non sur le moment présent.

- Cela semble des plus logiques. C'est avec le temps que nous tirons profit de nos expériences. Car si nous nous relevions tout de suite, trop vite, nous ne pourrions pas avancer et risquerions de retomber, même encore plus bas.

Un larme s'échappa de l'oeil de la jeune fille. Mais pour ne pas montrer le chagrin qu'elle éprouvait, elle s'empressa de l'essuyer. Seulement, Edward le ressentait. Il s'approcha un peu plus d'elle et lui tendit un mouchoir en papier (propre, bien entendu).

- Tu verras, avec le temps, tu guériras. Crois-en un vieu vieillard de 400 ans. Et puis, tu n'es pas seule.

Non, elle ne l'était pas. Edward était là.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyDim 29 Nov - 1:30

En effet, Lindsay était très impressionnée par le don de son professeur de Potions, mais qui ne le serait pas ! Il était certain que dans un duel, il avait un très sérieux avantage contre son adversaire.. Mais elle était légèrement mal à l'aise de savoir qu'il savait ce qu'elle "ressentait" envers lui.. Une grande fascination, admiration même.. Mais cela n'avait pas l'air de le déranger plus que cela.. Tant mieux après tout..
Lindsay savait très bien qu'ils étaient censés parler d'elle, mais elle n'arrivait pas à s'ouvrir, que ce soit à lui ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs ! Il allait devoir lui poser des questions précises s'il voulait en savoir un peu plus.. En revanche, elle avait une question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment.. Son véritable âge ! Parce qu'elle savait que les vampires ne vieillissait pas, du moins physiquement.. Et lorsqu'il lui avoua que cela faisait maintenant près de 400 ans qu'il était sur cette bone vieille Terre.. Elle resta bouche bée, elle avait du mal à le croire.. Il avait le physique d'un homme de 30 ans grand maximum, alors il lui était en effet difficile de croire qu'il en avait bientôt 400..
- 400 ans.. C'est vraiment difficile à croire ! Mais personne n'a jamais soupçonné votre nature à cause de ce "problème" ?
Tant qu'elle pouvait éviter de parler d'elle, ele en profitait.. Et puis ça lui changeait aussi un peu les idées, elle évitait d'y penser, et elle arrivait même à afficher quelques sourires par ci par là..
Mais comme elle s'en doutait, ils revinrent bien vite sur le sujet de base, à savoir elle.. Il confirma que si on pouvait se relever aussi rapidement d'une blessure, on ne pourrait que en retomber, et peut-être même bien plus bas.. Pas très encourageant tout ça.. Une larme coula le long de la joue de la jeune fille, qu'elle essuya bien vite, bien qu'il l'ait remarqué puisqu'il lui tendit un mouchoir.. Il se rapprocha d'elle et lui dit qu'elle ne serait jamais seule.. Ah oui vraiment ? Bé c'était pas flagrant pour le moment !
- J'en doute de plus en plus.. Je ne dois pas avoir droit au bonheur.. Ca doit être ça en fait..
La jeune fille n'avait pas compris que son professeur parlait de lui, mais il allait bien entendu le lui préciser..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyMar 8 Déc - 22:54

400 ans? 400 ans? Bah oui, 400 ans d'existence. Il est vieux notre crouton de vampire. Enfin, crouton pour l'age mais quel beau jeune homme quand on en parle physiquement, héhé. Bref...

Lindsay avait littérallement halluciné lorsque son professeur de potions lui avait fait part de son age. Il vit l'étonnement, la surprise sur son visage et le sentit au fond d'elle. Il faut dire que ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un de 400 ans, encore moins un vampire. Oui car Edward est le vampire le plus vieux de nos jours.
La jeune fille demanda si personne ne s'était jamais douté de quelque chose du fait qu'il ne pouvait pas vieillir.

- Vois-tu, lorsque l'on est vampire, nous nous efforcons de ne pas nous attacher. Car nous sommes ammener à partir pour ne pas éveiller les soupçons et tout laisser derrière nous.

Et c'est toi qui parle d'attachement, vieu suceur de sang? C'est pourtant toi qui est en train de t'attacher à cette jeune fille.

- Je ne suis jamais resté plus de 7 ans au même endroit. Sauf quand lorsque j'étais...

Oups, Edward a failli en dire trop sur ce coup là. S'il ne s'était pas arrêter, Lindsay serait, en ce moment même, au courant qu'il était Vorenus, le vampire que tout le monde recherchait.

Une grande tristesse s'empara de la jeune fille. Et pour cette dernière, le bonheur n'était pas quelque chose qui semblait lui être destiné. A ce moment, elle pensait rester seule et finir seule.

- Moi, je serais là et je ferais tout pour que tu vives le bonheur.

Edward lui caressa les cheveux. Il ne pouvait expliquer pourquoi il se laissait attendrir par cette jeune fille, pourquoi il sentait se besoin de la protéger. On aurait dit qu'elle était capable d'enfermer la bête sauvage qui était en en ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] EmptyMar 15 Déc - 1:14

Lindsay avait d'abord pensé que son professeur plaisantait sur son âge, mais vu sa tête, elle se ravisa.. 400 ans !! Non de non !! C'était presque impossible à croire, surtout qu'on ne pouvait guère lui donner plus de 30 ans physiquement !! Elle lui demanda donc si en 400 d'existence, il n'avait pas failli se faire démasquer par quelqu'un, que son secret soit révélé au grand jour.. Il lui expliqua alors que les vampires n'avaient pas pour habitude de s'attacher aux gens.. Elle fut un peu surprise, puisqu'il n'y a pas 5 minutes, c'est lui qui lui avait dit qu'il serait là, auprès d'elle, pour ce moment difficile qu'elle allait devoir traverser.. Et comme il lui avait expliqué au début de la conversation, avec son don, il savait exactement ce qu'elle ressentait.. Même si elle aurait préféré qu'il ne sache pas exactement ses sentiments présents..
Il lui expliqua qu'il ne restait pas plus de 7 ans dans un endroit, justement pour éviter ce genre de soupçon.. Sauf quand il était... Quand il était quoi ?? Humain ?? Non bien sûr que non, ça serait trop facile, et il lui aurait dit !
- Et ça fait combien de temps que vous êtes ici ? Et vous disiez, sauf lorsque vous étiez ??
Le vampire savait très bien que Lindsay allait essayer de tout faire pour savoir le fond de sa pensée.. Et oui mon petit père !! On doit tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler !! Et bien il fallait le faire avant d'entamer cette phrase !!
Une fois de plus, il lui dit qu'il serait là pour elle, pour qu'elle vive le bonheur qu'elle a le droit d'avoir, comme tout le monde sur cette Terre, même plus ou moins.. Lindsay ne savait plus quoi penser en cet instant, le Edward qui lui disait qu'il serait là pour l'aider, pour la soutenir, dans les bons comme les mauvais moments ou bien le Edward qui "changeait" de vie tous les 7 ans, environs, pour que son secret ne soit pas découvert..
- Merci, c'est très gentil.. De savoir que l'on peut compter sur quelqu'un, se reposer sur cette personne, c'est très.. important..
Edward caressa les cheveux de la jeune fille, et allez savoir pourquoi, elle ferma les yeux.. Sa main était glacée, mais ce fut tout de même très agréable. Elle sentait bien qu'il était sincère lorsqu'il lui disait qu'il serait là pour elle, même si tout lui laissait croire le contraire.. Il avait littéralement changé depuis la première fois où ils sétaient rencontrés, où il avait failli lui ôter la vie..
Cette situation était très bisarre, elle ressentait beaucoup de chose à son égard, de l'adoration, de l'amitié, de l'amour même.. Oui mais pas de l'amour comme l'on peut ressentir pour son petit ami, plutôt de l'amour comme pour un parent, un proche.. (Enfin je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme on se retrouve... [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Lindsay]   Comme on se retrouve... [Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve... [Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-