Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyMer 30 Sep - 10:42

Par une dure soirée de round , une dure journée sans voir son amoureux c'était l'enfer totale. Elle avait souper avec tout ces amis ainsi que son frère a leurs tables la bouffe était toujours aussi bonnes jamais manquer de quelque chose a Poudlard. C'était vrai que cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas manger aussi bonne chose entourée d'amis et ainsi que son frère près d'elle. C'était comme une petite famille entourée d'une longue table puis mangait a leurs faims. Gabriella avait quitter les lieux avant son frère qui restait un long moment a discuter avec son ami. Gabriella salua le monde qui était dans les couloirs et qui rodait dans le hall en face de la grande salle sauf bien sur les serpentards c'était des regards froid envers elle mais quoi faire? Ont ne peux pas aimer tout le monde pensait-elle.



Gabriella était si épuiser qu'elle allait dans la salle de bain ce brosser les dents, ce brosser les cheveux et ce préparer en pidjamas un ensemble de nuit a deux pièces , morceaux de vêtements en mot moldus, elle disait a chacun et chacune des personnes dans la salle commune bonne nuit et tout puis allait dans son lit et dormir paisiblement.




Des heures et des Heures plus tard, tout le monde dormait si dur... que meme un gros bruit ne pouvait reveiller personnes. Gabriella ne dormait jamais assez dur pour ne rien se rendre compte de quelque chose faut croire qu'elle retenait de son frère d'ailleurs pour ne pas dormir dur comme une buche. Car tout a coup, une porte s'ouvre doucement.. elle cligna des yeux mais ne voulait pas ouvrir tellement qu'elle était bien dans son lit c'était surment un élève qui aimait roder tard dans la nuit et pour aller ce coucher alors , elle ne craigait aucun danger , enfin pas pour le moment mais ce bruit ce rapprochait a grand pas de Gabriella elle plisa encore des yeux mais sans jamais les ouvrirs... le coeur battait tout rond, les pas devenait plus en plus proche de la jeune blondinette mais sans ouvrir les yeux... elle sentait une présence dans la chambre. Est-un Élève qui avait besoin de parler a la préfète?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyMer 30 Sep - 11:00

L'atmosphère était de plus en plus tendue à Poudlard. Adrian commençait à se sentir de moins en moins à sa place, l'odeur si agréable que dégageaient les élèves ainsi que les enseignants commençait à être des plus insupportables. Sa couverture était cependant en jeu, mais il avait du mal à résister à la tentation, lui qui avant d'entrer à Poudlard ne buvait que du sang humain, il ne fallait pas l'ignorer.

Ce soir là, Adrian était à la table des professeurs, les mains posées sur la table en signe de prière, la tête appuyée dessus. Il essayait de résister, il essayait c'était promis. Mais voilà, un jour le grand prédateur qui sommeille en lui refera surface et il ne pourra rien faire contre ça. Il écoutait à peine ce que lui disaient ses collègues. La vieille McMustach commençait à l'énerver et s'il devait s'en prendre à un adulte en priorité, ce serait elle. Il n'y a que son père qui parvenait à le détendre un peu, le seul à le comprendre et à savoir qui il était. Adrian était fixé sur les tables des élèves, son assiette vide devant lui, un verre de vin qu'il avait discrètement changé en sang posé à proximité, au cas où... Les élèves semblaient bien s'amuser, et cela excitait le vampire.

Peu à peu, les élèves partirent, et Adrian repéra l'une d'entre elles. Il fallait qu'il fasse pression sur le Ministère de la Magie. Après tout, le clan des Vorenus était de retour en force, alors autant le montrer. Il devait faire pression sur les personnalités importantes comme les Navarra, les Preston et compagnie. Il avait repéré la jeune Gabriella, la fille de Sean Preston. Elle serait sa première victime et personne ne le saurait. Quand ça ? Dès ce soir ! Adrian se leva, ignorant le regard de ses collègues et de son père, puis sortit de la salle sans un mot.

Il se dirigea par effraction vers les cachots. Il fallait qu'il s'y prenne en douceur avec Gabriella. Il l'endormirait afin de l'emmener discrètement dans un lieu insonorisé, la violerait et la tuerait en la vidant de son sang. Il étendrait alors le corps mort et vidé de son sang de la jeune fille dans le hall d'entrée de Poudlard, et personne ne saurait que ce serait lui. Pas de trace d'ADN, ni rien d'autre... Il entra dans la réserve de son père et y déroba une potion de sommeil très dosée, afin d'être certain que Gabriella ne se réveille pas en chemin.

Tapi dans l'ombre, Adrian attendait. Il attendait que tout le monde se couche. Lorsque cela fut fait, il se dirigea vers la salle commune des Gryffondor dont il était Directeur, rappelons le, et prit la direction des dortoirs, le plus discrètement possible. Il la vit alors. Elle dormait à poings fermés. Si jeune, si jolie et si frêle. Si frêle qu'elle ne pourrait rien faire contre lui. Il eut un mauvais rictus et s'approcha d'elle. Il sortit une seringue de sa poche et y injecta la potion de sommeil. Il tendit ensuite la seringue en direction de Gabriella et lui administra son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyMer 30 Sep - 11:14

Les pas commencaient vraiment a aller dans la direction du lit de la blondinette, elle n'avait pas encore ouvert les yeux... c'était pas un élève qui avait besoin de parler avec Gabriella car il aurrait déja essayer de la reveiller et l'appeler par son nom. Mais bon, elle continua de cligner les yeux ce qui était vraiment étrange d'ailleurs car elle sentait quelque chose qui restait planter sur place comme si quelqu'un la regardait dormir , comme si quelqu'un l'espionna... comme si un danger ce présentait maintenant? Impossible tout était correcte, les portes barrer, il fallait bien avoir le mot de passe pour rentrer d'ailleurs pourquoi s'inquieter , elle avait besoin vraiment de sommeil , elle était en mode paranoya..elle se disait dans sa tête ensuite'' Dure journée ma belle dort tu n'a besoin'' elle se repetait sans cesse cette phrase jusqu'a temps qu'elle dort bien...mais quelque chose l'empêchait de bien dormir... un présentiment encore ... encore ce même présentiment... le présentiment qu'une personne encore planter devant elle l'espionna ... la peur commencait a grandir en elle puis elle eu le courage de s'ouvrir les yeux et se redresser pour s'assoir pour vérifier les lieux... Elle regardait autour d'elle...maintenant rendu en face d'elle , elle s'appercoit ce garcon... cet homme qu'elle avait vue dans la forêt interdite... celui qu'elle avait prénommée comme un vampire... elle restait figer... pas capable de bouger un seul membre sur le coup... ce qu'elle savait faire c'était de hurler pour que quelqu'un l'entendent qu'il y a vraiment une urgence... pas une simple urgence.. Un vrai danger que Gabriella courrait en ce moment même... et quand... quand elle a vue cette seringue.. elle devenait blanche comme un drap... puis lanca un hurlement tellement aigu qu'elle avait peur de crever ces tympans.



Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyMer 30 Sep - 11:26

La seringue était enfoncée dans la poitrine de la jeune fille. Mais elle faisait apparemment semblant de dormir, ou alors n'était pas dans un sommeil complet lorsqu'il était arrivé. Il aurait du le pressentir. Elle avait maintenant les yeux ouverts, et même si produit agirait en quelques secondes, le mal était déjà fait. Gabriella avait déjà hurlé dans la salle commune. Adrian pencha la tête sur le côté en serrant les dents d'un air agacé. Il donna un coup sur la tête de Gabriella afin qu'elle soit assommée plus rapidement. Puis il lui susurra à l'oreille en s'approchant d'elle.

"Tu as fait une grave erreur, humaine."

Il la regarda dans les yeux et lui fit un de ses sourires mesquins qu'on lui connaissait très bien. Elle le regardait d'un air horrifié alors qu'il avait la main plaquée sur sa bouche pour qu'elle ne hurle pas. Dans quelques petites secondes, elle dormirait à poings fermés. Adrian l'attrapa alors et la porta sur son épaule, à la manière des pompiers moldus. Il prit garde à ce que personne ne soit dans les environs puis quitta la salle commune de Gryffondor, afin de se diriger vers le hall d'entrée de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyMer 30 Sep - 11:41

Logan avait passé une belle soirée malgré les circonstances actuelles : c'est à dire son père à qui il n'avait pas encore pardonné, du moins pas vraiment, ensuite Nathalie qui venait de le plaquer Logan n'en pouvait vraiment plus, ni moralement, ni physiquement mais il s'efforçait de faire comme si de rien n'était, bien que maintenant Gabriel soit au courant pour Nathalie, depuis aujourd'hui d'ailleurs. En effet, le jeune garçon ne tenait plus, il avait avoué à son meilleur ami ce qui s'était passé pour avoir son soutien. Gabriel s'était alors mis dans une grande colère, disant qu'il allait remonter les bretelles à sa soeur mais Logan l'en avait dissuadé. Heureusement car ça aurait pu très mal se passer alors, et Logan avait assez de soucis en ce moment comme ça sans en rajouter.

Bref, le jeune Gryffondor avait donc tâché de passer la meilleure soirée possible puis une fois que tous les élèves durent rejoindre leur salle commune, Logan suivit ceux de sa Maison, s'installa dans la salle commune avec son meilleur ami pour jouer aux échecs sorciers. Pour la petite histoire, ce fut Gabriel qui gagna car Logan n'était en fait pas du tout dans son assiette. Il était crevé malgré les médicaments qu'il prenait, crévé car le sommeil avait tendance à le fuir. Il dormait vraiment très peu chaque nuit. Quand ce fut l'heure du couvre-feu, Gabriel et tous les autres rejoignirent donc le dortoir mais Logan resta là, près du feu, assis dans un fauteuil.

C'est alors qu'il entendit un bruit. Logan regarda autour de lui, ne vit rien mais quelque chose était bizarre. Il n'était plus sur son fauteuil, il était par terre, il avait dû s'endormir et tomber par terre. Ne sachant pas d'où provenait ce cri, Logan se cacha, il se tapit prudemment derrière le fauteuil et quelques minutes plus tard, avec l'éclairage de la lune, il put voir quelqu'un passer, un homme tenant une jeune fille dans ses bras...Il se cacha encore plus pour essayer de reconnaître les deux personnes...La lune sembla l'aider, éclairant un peu plus les deux personnes mais heureusement pas lui. Il reconnut alors le...Directeur de Gryffondor et...sa soeur.


*"Ho malheur, mais que se passe-t-il ? Gabriella a l'air complètement sonnée ! C'est pas possible ! Adrian Withlock serait-il en fait un espion ?"*

Logan ne pouvait rien faire pour l'instant, sans aucune aide contre le Professeur, il décida donc de les suivre prudemment. Il sortit avec eux de la salle commune de Gryffondor et ils arrivèrent bientôt tous les trois dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne Marshall
Kaitlyne Marshall


Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 06/03/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyJeu 1 Oct - 5:20

Mais que fait Kaitlyne en plein milieu de la nuit dans un couloir de Poudlard alors qu'elle devrait être bien sagement dans son lit à se reposer pour la dure journée du lendemain matin ? Elle prépare un mauvais coup, bien évidement. Notre chère fille de Satan ne voulait qu'une seule chose, se venger de Christina Kroeger, cette sale petite peste qui avait oser l'enfermer dans un placard à balais alors qu'elle taxait la petite Angy. Cette petite bourgeoise vivait dans le luxe par la faute de sa si célèbre mère et de son père pathétique. Elle n'avait qu'à claquer des doigts pour que le moindre de ses désirs soient accomplis et c'est cela qui répugnait la Serpentarde. Elle devrait bien suer un peu pour mériter tout les petits soins qu'elle recevait. De plus, son petite sourire angélique avait le don de l'agacer au plus haut point.
Bref ! Kaitlyne était assise dans les marches du couloir, réfléchissant à une méthode sadique de faire payer la Serdaigle. Son pouvoir de métamorphomage lui avait servit par cette belle soirée et ses cheveux mauves aux mèches roses bonbon ne pouvait passer inaperçu pour personne, surtout si l'on passait dans le couloir par cette nuit. La lune montrait assez bien le couloir, lui donnant un aspect sinistre qui l'aidait beaucoup à réfléchir. Elle pensait à toute ses horreurs qu'elle pourrait lui faire vivre le lendemain matin, un léger sourire au bord de lèvres.
Un bruit dans le couloir la fit sursauter et elle se leva rapidement, ses yeux jaunes cherchant l'origine du bruit. Elle détaillait chacune des armures, chacun des tableaux, mais rien ne semblait avoir bouger. Se sont les bruits de pas qui la firent réagir. Sans aucun panique apparente, elle se dirigea vers le seul endroit susceptible de la dissimuler : le placard à Balai.
* Décidément, l'on dirait que j'aime cet endroit pour le nombre de fois ou je m'y suis retrouvé. *
Aillant laisser la porte légèrement entrouverte, elle put voir le directeur de Gryffondor et professeur de Métamorphose, Andrian Whitlock, passer avec une Gabriella Preston, inconsciente, sur les épaules. Une lueur de folie traversait les yeux du professeur, lueur qu'elle connaissait pour l'avoir remarquer dans ses propres yeux. Adrian passa la porte et disparut dans la nuit, à l'extérieur de Poudlard. Kaitlyne voulut ouvrir la porte quand elle entendit de nouveaux bruits de pas. Elle la referma légèrement en laissant passer un léger juron digne d'un bûcheron. Ahlala Kaitlyne, soit un peu plus féminine ^^
Le frère de la Gryffondor descendit vivement les marches et Kaitlyne en déduit qu'il suivait les deux autres. Elle sortit de son placard avant que celui-ci ne quitte l'école et se planta devant lui.
" Tiens tiens Preston... On se sauve en pleine nuit ? C'est pas très gentil pour un garçon de Gryffondor. Tu vas faire perdre de précieux points à ta maison... "
Ses yeux jaunes détaillèrent lentement le jeune homme.
" Tu ne résisteras pas longtemps dehors. Tu es tout maigre. Au moindre souffle de vent, tu vas t'envoler. Mais au fait, tu cherche ta soeur ? Elle vient de passer avec Whitlock. C'est chaud entre eux, elle dormait contre lui, si tu vois ce que je veux dire... "
Avec un léger sourire, elle attendit la réaction de Logan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyJeu 1 Oct - 9:27

Logan courait après Adrian tenant sa soeur dans ses bras. Il allait aussi vite que possible pour bien savoir où ils allaient, ne pas les perdre de vue était le plus important. Mais il fallait tout de même qu'il garde ses distances pour ne pas se faire repérer. Quelques secondes plus tard, il fut devant le placard à balais pas loin du hall d'entrée, il savait qu'Adrian et Gabriella étaient passés par là, il continuait de les suivre à la trace. C'est alors qu'il entendit une voix lui dire qu'il allait faire perdre des points à sa Maison s'il se balladait ainsi en pleine nuit. Il se retourna, bien que ne voulant pas perdre trop de temps et il avait reconnu la voix, mais ne reconnut pas la fille à qui il avait affaire car elle avait bien changé, ayant désormais les cheveux violets. Mais la voix ne pouvait pas tromper Logan. D'ailleurs, avant que Logan ne puisse lui répondre, la jeune fille lui dit qu'il faisait froid dehors, et que sa soeur était bel et bien passée par là.

- Je m'en fous du froid, je dois tout faire pour récupérer ma soeur. Je ne m'en remettrai jamais s'il la tue. C'est pour ça que je suis là.

Et Logan reprit sa course, Adrian Withlock et Gabriella s'éloignant de plus en plus de lui.

- Merci !

Cela avait été dit un peu plus fort mais pas trop afin de n'être entendu de personne, à part Kaitlyne. Il venait de remercier quelqu'un de Serpentard, ben dis donc ! Mais bon, elle lui avait tout de même été plus ou moins utile en lui disant que ceux qu'il poursuivait étaient bels et bien passés par là. Quant au reste dont avait parlé la Serpentarde, Logan s'en foutait vu le cas présent.

Il reprit donc sa course effrenée, sortit du château, et en courant ainsi, il ne risquait de toute façon pas d'avoir froid. Il vit au loin Adrian et Gabriella dans le parc, se situant vers le passage secret du Saule Cogneur.


*"Dans la Cabane Hurlante ! Il va achever son oeuvre là-bas ! He ben Logan, il ne sera pas dit que tu n'auras pas tout fait pour sauver ta soeur ! Allez !"*

Et il continua de courir. Entendant alors des pas derrière lui, il se retourna et vit que Kaytline le suivait. Pourquoi donc le suivait-elle ? En quoi cela la concernait-elle ? Il se retourna, poursuivant à nouveau sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne Marshall
Kaitlyne Marshall


Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 06/03/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyVen 2 Oct - 23:56

Kaitlyne gardait son regard froid sur Logan pendant que celui-ci clamait haut et fort à quel point il aimait sa soeur. Comme c'était... pathétique. Il n'y avait bien que les Gryffondor pour se jeter tête la première pour sauver une personne qu'ils aimaient ! Ils n'avaient donc pas compris que le seul moyen de ne resentir aucune douleur de ce genre était d'être complètement distancier des autres et de ne vivre que pour soi ? Elle l'avait compris depuis longtemps ça !
Alors qu'elle ouvrait la bouche pour divulguer son savoir à cet ignorant, celui-ci lui passa devant et sortit à l'extérieur, laissant une Kaitlyne la bouche ouverte et complètement déboussolé. Mais pourquoi s'obstinait-il à les suivre comme ça ? Le comble du malheur, il osa lui dire merci. Merci pour quoi d'ailleurs ? Elle n'avait pourtant rien fait de bien. Il savait déjà qu'ils étaient partis dans cette direction et elle ne l'avait pas confirmer pour lui faire plaisir, loin de là l'idée, mais pour lui faire une peur bleue de ne jamais revoir sa soeur chérie.
Comme celui-ci traversait la cour en direction de deux autres, Kaitlyne soupira et le suivit. N'allez pas croire que elle le suivait par crainte que quelque chose lui arrive. Non, elle le suivait parce qu'elle sentait que quelque chose de super excitant allait se passer et elle avait envie d'être au première loge et, pourquoi pas, d'y jouer un rôle principal.
Pendant qu'elle suivait le petit groupe, assez étrange avouons le, elle changea complètement son apparence. Ces cheveux devinrent d'un blanc neige et c'est yeux reprirent la couleur de l'océan. Elle rattrapa Logan et marcha à ses côtés sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptySam 3 Oct - 1:04

Adrian courait à présent, mais pas à la vitesse maximale des vampires. Il avait quitté le hall d'entrée de Poudlard et avait poursuivi sa route jusque dans le parc. Il se retourna à plusieurs reprises, croyant entendre des voix, mais apparemment c'était son imagination qui lui jouait des tours. Non, il n'avait pas peur, mais il se disait que peut-être pourrait-il avoir un double encas, voire plus. Après tout, ça ne se refuse jamais ce genre de choses. Au pire, afin de ne pas avoir à tout consommer d'un seul coup, il aurait pu garder le reste en lieu sûr et le déguster un peu plus tard. Bref, revenons à nos sangsues.

Le vampire jeta un œil à sa future victime. Elle dormait à poings fermés dans ses bras, comme c'est mignon. En le voyant, on aurait pu croire qu'il était un homme qui sauvait une jeune fille en détresse. Mais en le voyant de plus prêt, ses yeux désormais rouge trahissaient le contraire. Il remarqua le saule cogneur à quelques pas. Il savait qu'un raccourci le mènerait directement vers la Cabane Hurlante, soit en lieu sûr pour commettre son acte. Il emprunta alors le passage, évitant de blesser sa victime. Non pas qu'il voulait lui épargner la douleur, mais ce serait gênant qu'elle saigne maintenant, il serait obligée de l'entamer en chemin.

Il arriva donc assez rapidement dans la Cabane Hurlante et y déposa la jeune Preston. Il profita qu'elle soit endormie pour établir ce qu'il ne pourrait plus faire lorsqu'elle serait éveillée. Il la força à tenir debout et lui attacha les poignets à l'aide de liens incassables qu'il cloua au mur avec magie. Elle avait alors les deux mains liées, levées vers le plafond. Il lia alors les pieds de la même manière et se recula. Elle avait la tête branlante du fait qu'elle dormait toujours. Comme c'était mignon. Mais il décida de mettre un peu de piment à l'action. Il adorait jouer avec sa nourriture. Il s'approcha alors d'elle et lui déchira ses vêtements un à un, humant par la même occasion son parfum. L'odeur humaine était irrésistibles, car l'on ressentait en plus de la fragrance les pulsations cardiaques et le trajet du sang. Gabriella Preston était maintenant nue devant lui, les choses allaient pouvoir commencer. Il insonorisa la salle à l'aide de la magie et pointa sa baguette sur elle...

"Enervatum !"

Les yeux de Gabriella commencèrent à cligner peu à peu, puis finirent par s'ouvrir. Adrian s'approcha d'elle et lui susurra à l'oreille tout en enfonçant sa baguette dans son cou pour qu'elle évite de faire tout mouvement brusque.

"Alors chérie, qu'est-ce que tu penses que ton père dira quand il verra ton cadavre dans le hall d'entrée de l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptySam 3 Oct - 7:07

Gabriella c'était pas reveiller depuis un bon bout, car il avait injecter une sorte de chose qui l'avait endormie , elle c'était fait transporter par le vampire de la foret interdite,elle l'avait déja vue c'était sur et certain et elle avait aussi vue Edward cette soirée la..Elle dormait encore dans les bras de ce dangeureux mais elle ne pouvait pas se reveiller au debut car elle était endormie. La Seule chose avant qu'elle tombe endormie par force c'était '' tu a faite une grave erreur humaine'' et voila boom , elle c'était assoupie.





Maintenant, il avait pronnoncer un sortilegue pour la reveiller, elle cligna bien sur des yeux peu a peu... sa vue était embrouiller au début mais elle ne savait pas où elle était, elle était attacher, plus de vêtement... ce sentie humilier , la peureuse, honteuse? C'était quand même pas de sa faute si elle c'était fait kidnapper et voila mise a nue... c'était même pas son idée d'ailleurs, c'était loin du compte de ce mettre a poil devant une personne. Quand ces yeux revenait a la normal , elle était attacher de partout , les mains dans les airs , elle essaya de se debattre au niveau des mains mais sans succès, il l'avait vraiment attacher vraiment fort pour avoir une chance que sa victime ne s'enfuit pas. Elle regardait un peu partout pour savoir a quel place elle était mais c'était un peu dur car il fesait si sombre puis quand il fit s'avancer pour murmurer quelque chose a son oreille, elle essayait de reculer sa tête pour pas qui s'approche de plus en plus mais elle ne pouvait rien faire malheureusement, elle l'écoutait ce qui disait puis les paroles était epeurrant de sa part il avait pronnoncer'' Alors chérie, qu'est-ce que tu penses que ton père dira quand il verra ton cadavre dans le hall d'entrée de l'école ?" Elle essayait de rester calme... elle se disait dans sa tête '' Reste calme Gabriella, tu a crier il va surment avoir du monde qui viendra en ton aide'' Puis elle le regardait dans les yeux avec des larmes qui commencait a couler sur ces joues.. toujours en le regardant dans un air froid. Quelques chose au fond d'elle lui disait qu'elle allait survivre... une lueur d'espoir... un présentiment mais bon elle détourna son regard et baissa la tête, essayait de dire quelque chose.. tout ce qui pouvait sortir c'était un crie de peur...crie de colère... mais rien n'allait faire quelque chose et un moment, elle le regarda dans les yeux avec un air froid , les yeux gris. Sa transformation aurra lieu maintenant?Elle ne pouvait pas se transformer d'ailleurs elle n'était pas assez forte... mais les symptômes commencaient a agir mais elle savait au fond d'elle qu'elle ne pouvait pas.


Vous n'avez donc pas de coeur ? C'est sur un vampire comme vous s'attaque a des plus jeune prois pour avoir ce qu'il désire le plus mais sachez que les plus jeune et les plus faibles peuvent vous épater de leurs forces et surtout de leurs caractère sale malade !





dit-elle toujours avec son regard intensement froid..elle allait bientot craquer? Surment mais elle ne sentis plus son sang dans les mains, cela commencait a faire mal a la jeune Preston , alors elle se débatit a nouveau mais sans succès, ces larmes commencaient a couler a beaucoup de reprise.. elle lancait un crie de colère et elle s'approchait du visage de son agresseur tout en lui criant dessus et un peu de pitier.


LACHEZ MOI PAR PITIER ! Je vous ai rien fait daccord !




dit-elle en baissant sa tête a nouveau, elle éclata en sanglot, personne ne semblait l'avoir entendu , elle voyait sa facon de mourrir , morte par un vampire par agression et peut-etre un viol ensuite un meurtre elle s'imagina n'importe quel situation possible et terriblement attroce



Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyLun 5 Oct - 14:34

Gabriella Preston était maintenant éveillée. Elle avait encore les yeux un peu endormis et essayait de se débattre, mais c'était sans succès. Adrian était satisfait de son coup, il avait réussi à la faire pleurer. La peur et le chagrin le rendait en général incontrôlable. Les larmes coulaient sur les joues de la jeune fille. Mais son regard n'était pas implorant. Si Adrian avait été un humain et que les yeux de Gabriella étaient des mitraillettes, il aurait été fusillé sur place. Mais la question ne se posait pas. Le repas était servi, et il n'y avait aucune raison d'attendre une éternité avant de le déguster. Le sang des jeunes filles étaient le meilleur pour Sanguius. Il se demandait même pourquoi Vorenus l'interdisait. Mais bon, Adrian ne se privait pas pour autant.

Gabriella s'adressa alors à lui en essayant de l'avoir sur les sentiments. Mais malheureusement pour elle, il n'avait plus de sentiments depuis des années maintenant. Jamais il n'était tombé sous l'emprise de qui que ce soit depuis sa transformation par Vorenus. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait s'attacher à quelqu'un. Surtout à une humaine.

"Sale malade ? Voyons ma douce et belle, sois un peu polie tout de même ! Je ne t'ai fait aucun mal, jusqu'à présent. Ca ne fera pas mal, c'est promis."

La jeune fille hurla un grand coup en se débattant. Les larmes perlaient de plus belle sur ses joues, excitant encore plus le vampire qu'elle suppliait de la lâcher. Adrian pencha la tête sur le côté, laissant apparaître un léger rictus sur le coin de ses lèvres. Il posa ses mains froides sur le corps nu de Gabriella, caressant les formes de son corps afin d'attiser encore plus sa frustration.

"Rien ne sert de crier, cette pièce est insonorisée. Me crois-tu assez bête pour oublier un pareil détail ?"


Il la regarda éclater en sanglots, apparemment abattue. On aurait quasiment pu croire qu'elle se laissait faire, acceptant la défaite, livrée à elle même. Adrian lui dit d'une voix doucereuse en s'approchant un peu d'elle.

"Allez, passons aux choses sérieuses, nous en avons tous les deux envie..."


Il se mit à rire d'un rire franc, glacial et commença à toucher la jeune fille aux endroits intimes, afin de l'humilier avant d'en faire son festin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyLun 5 Oct - 19:28

Logan continuait de courir aussi vite qu'il le pouvait, il voulait absolument tâcher d'arriver au plus vite afin de voir comment il pourrait défendre sa soeur avant qu'elle ne soit tuée car pour lui, Adrian Withlock l'avait amené au loin, dans la Cabane Hurlante, afin de la tuer. Pour quelle raison il voulait faire cela ? Ca, par contre, Logan ne le savait pas du tout. Il arriva fort heureusement bientôt dans la Cabane Hurlante, étant passé par le passage secret du Saule Cogneur et il monta dans les racines de l'arbre pour bientôt être à la porte de la Cabane.

Et une fois là, Logan se mit à regarder par le trou de la serrure de la porte de la Cabane Hurlante et ce qu'il vit l'horrifia, sa soeur était en train de...de se faire violer. Logan se devait d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il ne la tue une fois qu'il aurait fini son oeuvre. Il allait donc entrer et faire ce qu'il pouvait pour défendre sa chère soeur quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne Marshall
Kaitlyne Marshall


Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 06/03/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyMer 7 Oct - 4:57

Logan courait à une vitesse folle et Kaitlyne avait tout le mal du monde à le suivre. Elle s'arrêta en pleine course, le souffle court et dut se pencher légèrement à cause d'une douleur atroce dans le ventre. Elle releva la tête juste à temps pour voir qu'elle était près du saule cogneur inanimée. Le gryffondor eut tout juste le temps d'entrer dans le trou dissimulé avant que le saule ne reprenne vie et... frappe Kaitlyne qui se trouvait beaucoup trop près. La jeune serpentard vola quelque mètre plus loin, reconnaissante de ne pas s'être briser un os ou même de saigner. Elle se leva et partit à la recherche d'une branche. Elle avait entendu dire qu'il fallait simplement toucher un certain noeud de l'arbre pour le figée. Elle réussit à immobilisé le mastodonte et se fraya un chemin qui l'amènerait à la cabane hurlante.
Elle eut tout juste le temps de voir Logan devant la porte. Elle le vit approcher doucement sa main de la poignée, près à entrer. Elle eut un léger sourire en passant qu'il allait se faire mettre KO par le professeur, quand une autre pensée lui traversa l'esprit. Et si il réussissait à l'arrêter et finissait avec toute la gloire ? Pas question que se sale gryffondor ramasse tout le mérite et elle, rien du tout !
Avant qu'il n'ouvre la porte, Kaitlyne l'arrêta en le prenant par le col de chemise et en le tirant vers elle. Non, elle ne voulait pas jouer les héros, mais elle voulait tout faire tout seul, montrer qu'elle était la meilleure. Elle entraîna Logan un peu plus loin, afin que personne n'entende la conversation qu'il allait avoir.
" Vous êtes tous pareil dans votre maison. Vous foncez tête baisser sans penser à rien. Et si il t'avait vu, tu crois qu'il ne t'attend pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyMer 7 Oct - 23:30

Logan se contentait de regarder la scène, se demandant bien comment il allait pouvoir venir en aide à sa soeur. Car même s'il pouvait faire montre de courage, il n'était pas non plus du genre à avoir envie de rentrer dans une scène de viol et de dire "Avada Kedavra" ou "Expelliarmus" au violeur. Non non ! Il n'était pas fou, quand même ! Et donc, alors qu'il ne pensait pas du tout rentrer, du moins pas tout de suite, il se fit tirer en arrière, un peu plus loin et là, il vit que c'était Kaytline. Il allait lui demander ce qu'il lui prenait, étant d'assez mauvaise humeur avec ce qui arrivait à sa soeur sans que quelqu'un de Serpentard en rajoute mais il n'en eut pas le temps car la jeune fille lui dit : " Vous êtes tous pareil dans votre maison. Vous foncez tête baisser sans penser à rien. Et si il t'avait vu, tu crois qu'il ne t'attend pas ? "

- Je ne comptais pas y aller, pas tout de suite, il en va de la vie de ma soeur et si j'y vais trop tpot, ça n'ira pas.

Il la regarda dans les yeux.


- Et toi, pourquoi es-tu là au fait ? Ca te regarde pas tout ça, c'est pas ta soeur qui est derrière cette porte ! A moins que tu ne sois en fait la complice de celui qui est en train de la violer ?


Logan était énervé par la situation et il ne mâchait pas ses mots, même s'il avait parlé du ton le plus pacifique possible. Un seul problème à la fois, pas besoin de s'en créer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne Marshall
Kaitlyne Marshall


Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 06/03/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyJeu 8 Oct - 4:34

Kaitlyne leva les yeux au ciel. Avait-elle parlé du fait d'entrer dans la même pièce que ce professeur fou ? Non, jamais elle n'avait aborder cette idée. Elle passa doucement sa main dans ses long cheveux blanc pour les renvoyer derrière elle et planta son regard décourager sur le pauvre petit agneau qu'était Logan. Il ne fallait quand même pas être un génie pour assimiler toute les paroles qu'elle lui disait. Si au moins elle avait parlée d'entrer dans cette foutue salle. Bref... elle n'allait pas passer des heures à penser à la bêtise des Gryffondor... quoique l'idée était alléchante !
" Attend une minute. Je parlais pas d'entrer dans la cabane hurlante comme tu ne voulais sûrement pas le faire. Tu es idiot, mais pas à ce point là. En fait, je voulais juste te dire que, tout les deux, on a remarqué qu'il n'est pas normal, qu'il n'est pas comme les autres. Ce mec nous cache quelque chose et on doit le trouver avant d'y retourner pour que je... enfin... nous sauvions ta soeur... Si elle n'est pas déjà morte bien sur ! "
Kaitlyne lui sourit comme si elle n'avait rien dit de mal. Vint ensuite la fameuse question qu'elle attendait depuis un bon moment : Mais que faisait-elle ici ? Elle même ne le savait pas vraiment, mais elle avait une petite idée. C'est avec un petit sourire cruel qu'elle lui dit :
" Ce que je fais ici ? Je ne viens sûrement pas en aide à ce malade mental. Je suis ici parce que je sens qu'il va y avoir de l'action... et je veux être au première loge pour ne rien manquer et tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyLun 12 Oct - 18:37

Adrian touchait la jeune fille aux courbes harmonieuses. Elle avait beau essayer de se débattre, cela ne servait absolument à rien. Il la regardait d'un air malsain, et lui murmurait qu'il ne lui arriverait rien, ou pas, si elle se laissait faire. Que c'est drôle d'agir de cette façon avec une jeune fille sans défense. Adrian enfonça son doigt dans l'appareil génital de la jeune fille avec un rictus mauvais, tandis qu'elle hurlait. Le vampire se mit à rire et s'amusa de plus belle.
"Bientôt, tu hurleras de plaisir ! Tu hurleras mon nom en me disant de continuer !"
Il continua à rire et s'arrêta soudainement. Il essaya de se concentrer car il entendait des bruits en provenance du couloir mais Gabriella hurlait et il ne pouvait pas entendre. Il lui asséna alors un revers de la main dans le visage et lui hurla dessus aussi fort qu'il le pouvait, les yeux presque exorbités.
"LA FERME !!!"
Il se calma alors aussitôt, comme s'il était capable de gérer ses émotions en un quart de seconde. Il lui caressa alors le visage et lui dit d'une voix douce en approchant ses lèvres des siennes.
"Chut, ma jolie... Tu ne vois pas que nous avons de la visite ? ..."
Adrian se plaça à côté de la porte et regarda Gabriella avec un air faussement désolé. Il ouvrit alors la porte à la volée et vit deux nouveaux arrivants. Il se mit alors à rire et se plaça derrière eux en une fraction de seconde afin qu'ils ne s'enfuient pas.
"Logan, Kaitlyne ! Vous n'êtes pas sur la liste pour la fête, mais je vous en prie, ENTREZ !!!"
Il dit ce dernier mot en les poussant violemment à l'intérieur de la salle. Il donna alors un coup de poing à Logan pour qu'il tombe et soit moins en mesure de se défendre. Puis il poussa Kaitlyne fortement sur le sol. Il se hâta de les désarmer et fourra leurs baguettes dans sa poche. Il se dirigea alors vers le jeune homme et le souleva du sol, le plaquant contre le mur avec force, plantant sa baguette dans son cou.
"T'as fait une sacrée bourde en venant ici... Ton père va être doublement triste par ta faute ! Je vais t'apprendre à vouloir jouer les héros !"
Il le relâcha et le poussa violemment dans le fond de la salle, le rendant alors presque hors service. Kaitlyne était toujours sur le sol. Le vampire se dirigea vers Gabriella et l'embrassa dans le cou, descendant sur la poitrine doucement.
"Changeons le scénario... Petit plan à trois... Kaitlyne, tu as surpris les deux Preston en train de se pelotter et tu as trouvé ça dégoûtant. Mais tu es bisexuelle et ça t'a quand même excité. Tu les as menacé de les vendre à Wimson si vous ne vous amusiez pas tous les trois. Ils t'ont bien entendu prise au sérieux et tu les as emmené ici... Mais Luka Kovac est passé par là pendant que vous étiez en pleine séance sado-masochiste, ce qui explique la posture de Gabriella. Vu les traces qu'on a trouvé de lui dans la forêt quand le Professeur Cooper a été tué, il sera incriminé à ma place... Personne ne sera là pour témoigner... A présent, jouons un peu. Logan, que dirais-tu de contempler les talents sexuels de ta soeur ? Ahahah !"
Il se mit à rire, contemplant un Logan semi-inconscient et une Kaitlyne à terre. Il retira sa ceinture et déboutonna alors les boutons de son jean. Il s'approcha alors de la jeune fille après s'être déshabillé assez pour pouvoir faire son acte, et se prépara alors à violer Gabriella devant ses deux camarades, dont l'un d'eux était son frère. Il riait d'un rire à vous en glacer le sang, content de son machiavélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyLun 19 Oct - 7:16

Elle ne pouvait pas ce défendre , il pouvait tout faire avec elle ...elle fermnait les yeux et tourna sa tête , elle était raide comme une barre de fer. Quand il commencait a mettre son doight dans la partie genitale de la jeune blondasse, elle criait de toute ces forces , les larmes commencaient a couler sur ces joues puis quand il avait dir qu'elle allait hurler de plaisird bientot tout en pronnoncant son nom , il était malade dans tête celui la et le regardait droit dans les yeux, ces yeux était gris foncé sa transformation allait encore échouer et lui dit



LACHEZ MOI SALE MALADE JE VAIS VOUS TUER !!!



elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire, un agresseur qui abuse et attouchement sur une jeune fille innoffensive c'était de trop malgrés que c'était elle la victime.Après un moment, elle entendit aussi du bruit et l'homme arretait son projet enfin c'était un soulagement quelqu'un était ici avec nous ca allait bientot finir pensait t-elle puis elle criait encore de toute ces forces mais il a dit a la jeune blonde de fermer sa bouche alors elle l'écouta tout en rugisant de toute ces forces...elle ne pouvait que faire cela et pas plus. Quand il approchait son visage près du sien et carressant son visage elle debattit sa tête et lui disait rien du tout... c'était bientot finit pensait-elle alors, elle se calmit de peu a peu.




Quand elle avait vue Logan et une autre serpentard? Elle regardait son frère elle était encore attacher et lui cria son nom quand elle l'avait vue par pitier c'était finis , enfin elle le croyait puis quand il a vue l'homme qui attaqua son frère , elle cria de tout encore ces forces avec des larmes, elle ne voulait pas le perdre , elle tennait trop a lui ce malade allait bientot finir par ce faire donner une raclée, elle se debatit encore pour aider son frère mais sans succès sacrée chaines qui attachait la jeune femme puis elle regardait l'autre fille tout en essayant de savoir qui cela peut-être mais son visage lui disait rien. Quand L'homme avait finit avec Logan , il s'approchait de sa victime et elle sentait usée d'ailleurs , elle se tassait encore sa tête a nouveau. Puis c'était le pire moment de sa vie , il allait bientot la violer...son projet ne fesait que de commencer, elle criait encore de plus belle , elle esperait tant qu'une autre personne allait apporter de l'aide pour aider les 3 personnes. Elle n'avait plus de force, elle s'assoupie apres 5 minutes puis ne pouvait plus repondre, ni parler... elle était sans connaissance accrocher au chaine, entrain de ce faire violer ,son corps ne pouvait plus bouger et son esprit était en plein brouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyMar 20 Oct - 14:08

Mince de mince ! Ils s'étaient fait avoir ! Malgré le fait que Kaytline et Logan aient parlé à voix basse et un peu éloignés de la porte d'entrée de la Cabane Hurlante, Adrian Whitlock les avaient tout de même entendu, ce qui fait que le Serpentard et la Gryffiondor venaient de se faire surprendre et le vampire était en train de changer complètement la donne...Il proposait un plan à trois un peu bizarre entre sa soeur, Kaytline et lui où le prof de métamorphoses se trouvait complètement innocenté. Ha non alors ! Ca n'allait pas se passer comme ça...Non seulement Adrian violait sa soeur qui était complètement souillée désormais mais en plus, il voulait se faire innocenter.

- Professeur Whitlock, qui aurait pu croire que vous étiez ainsi ? Quelqu'un de malhônnete, proférant des mensonges, violant des jeunes filles innocentes ?

Logan était en colère et il allait s'avancer comme Adrian le lui demandait mais pas pour la même raison. Le jeune Preston savait qu'il avait peu de chances contre son Professeur mais au moins, il aurait tout fait pour venger sa soeur. Il sortit sa baguette magique et était prêt à lancer un Sortilège pour se défendre contre Adrian quand quelqu'un le tira en arrière et le poussa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne Marshall
Kaitlyne Marshall


Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 06/03/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyVen 23 Oct - 5:14

[Le dernier rp de ma petite Kaitlyne... Elle ne me manquera pas tant que ça... mais j'aimais bien jouer les méchante Sad]
Kaitlyne n'avait rien vu arriver. En fait, elle ne se rappelait de rien après sa petite discussion avec Logan dans le couloir. Elle ne se souvenait même pas de la réponse que le jeune homme avait pu lui donner, si il lui en avait vraiment donner une. Peut-être avait-elle tout imaginer ?Peut-être même qu'elle rêvait, mais dans ce cas, pourquoi diable rêver d'un Gryffondor de malheur ?
La jeune Serpentarde s'était donc réveiller sur un sol froid. Elle sourit légèrement, croyant qu'elle était dans sa chambre après une petite soirée à avoir fêter un peu trop fort comme elle avait l'habitude de le faire. Elle ne comprenait seulement pas pourquoi elle n'avait pas encore la gueule de bois... bref, je vais pas vous raconter sa vie non plus ! (Surtout qu'elle est sur le point de se terminer Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Icon_rolleyes)
Elle leva donc les yeux pour voir un Adrian Whitlock déculotté qui s'approchait d'une jeune blonde complètement hystérique qui tomba bien vite sans connaissance. Elle se frotta les yeux, trouvant ses hallucinations un peu trop réelle, mais toujours aussi palpitante ! c'est alors qu'Adrian s'approchait violemment de la jeune fille que la mémoire lui revint. Il avait oser l'attaquer, elle, la grande Kaitlyne Marshall. Elle se leva en chancelant légèrement et vit Logan qui se préparait à lançer un sort sur le professeur Whitlock. Mais il se prenait pour qui, lui, à vouloir... mais attendez un peu... il veut tout la gloire pour lui le petite &("*%&*%* !
Kaitlyne s'approcha silencieusement derrière lui et quand celui-ci leva sa baguette, elle la lui enleva des mains, se demandant comment il avait fait pour garder la sienne alors qu'elle même avait perdu la sienne... ANYWAY !
Alors qu'elle poussait violemment Logan derrière lui pour lui montrer qu'elle savait comme faire, ses cheveux blanc volèrent dans tout les sens et elle entr'aperçut un détail qu'elle n'avait pas encore remarquer ou même sentit. Elle prit ses cheveux dans ses mains et les vit teinté d'un liquide rouge. En effet, en tombant, la jeune femme avait dut se cogner la tête contre une planche pointu du sol et s'ouvrit l'arrière de la tête. Elle fut alors prise de tournis et regarda le professeur qui se retournait vers elle, alerté, sans aucun doute, par l'odeur de son sang. Elle n'avait aucun signe de crainte ni de peur, seulement un petit air de défis qui, elle le sentait, serait son tout dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyVen 23 Oct - 10:44

"Le seul moment où je te lâcherai, ce sera quand tu seras vidée de ton sang, humaine !"

La jeune fille avait alors hurlé quand son frère était entré dans la pièce avec Kaitlyne. Même si elle avait daigné lui crier de partir, il ne l'aurait pas pu. Il était bien trop coincé et de plus, il s'était pris une dérouillée à peine arrivé. Il était hors d'état de nuire pendant quelques courts instants, juste le temps de violer sa sœur. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, et cela bien rudement, en riant avec machiavélisme pour ne pas changer ses habitudes. Il donna de grands coups secs, ce qui devait faire très mal à la jeune fille, et d'ailleurs, c'est ce qu'il cherchait à faire. En étant brutal, il la ferait très certainement saigner et cela déclencherait alors la tuerie à laquelle serait victime la jeune Gryffondor.

Mais entre temps, un Logan Preston en colère s'était levé et s'était dirigé vers Sanguius en lui hurlant dessus. Non mais pour qui il se prenait ce merdeux ? Il l'insultait de menteur, de malhonnête et de violeur. Adrian se retourna vers lui avec un regard des plus sanguinaires.

"Nous n'avons pas déchiqueté les humains ensemble donc tu me dois le respect, d'autant plus que le temps que je serai toujours dans cette enceinte, je resterai ton professeur !"

Logan avait une baguette en main. Prévoyant ce garnement, il se balade avec deux baguettes. Adrian leva la tête au ciel en montrant les dents et se détacha de Gabriella pour lui faire face. Il remonta alors son pantalon, content d'avoir souillé la jeune fille un tant soit peu, et sortit sa baguette à son tour. Mais une odeur pour le moins alléchante lui chatouilla les narines. Cette irrésistible odeur métallique, l'odeur du sang. Et elle ne provenait pas de Gabriella, dommage. Non... Les yeux de Sanguius devinrent plus rouge que jamais. Il pointa sa baguette sur Logan que Kaitlyne venait de pousser et l'envoya balader à l'autre bout de la pièce, sans le regarder. Puis il sauta sans aucune autre forme de procès sur Kaitlyne dont le sang coulait dans les cheveux.

Gabriella assista alors très certainement à la pire scène de sa vie après son propre viol, la mort de quelqu'un. Adrian était en train de vider Kaitlyne de son sang devant ses yeux. La jeune Serpentard n'hurlait même pas. Orgueilleuse jusqu'au bout. Kaitlyne était l'une des élèves qu'Adrian avait en cours, et qu'il n'aurait d'ailleurs plus dès lors que ce serait terminé. Elle n'avait jamais montré de signe de faiblesse ni aucune trace de sentiment. Jusqu'à l'heure de sa mort imminente, elle était restée sans montrer aucun signe de douleur. Elle avait juste les yeux fermés et la bouche entrouverte, preuve qu'elle souffrait en silence.

Quelques minutes plus tard, le silence était de la partie. Gabriella était très certainement trop choquée pour parler, et Logan était toujours dans les vappes, même si cela ne durerait plus. Kaitlyne était allongée sur le sol, à demi appuyée sur le bras de son tueur, livide et immobile. Jamais elle n'avait été aussi sage. Elle était désormais morte. Morte pour une cause inutile, alors que jamais elle n'aurait dû interférer à cette scène sinistre. Morte pour avoir tenté une fois de plus d'être supérieure aux autres, morte par orgueil. Adrian reposa le corps sans vie de la jeune fille et se retourna vers Gabriella qui contemplait la scène d'un air horrifié.

"Tu aurais dû me dénoncer à Wimson dès que tu m'as vu dans la forêt interdite, jeune innocente. Tu aurais évité la mort de ta camarade et celles qui vont suivre."

Adrian avait les lèvres rouge, le sang tâchait légèrement le coin de celles-ci, coulant un peu sur le côté de sa bouche. Il se releva alors, car il était à genou et se dirigea vers Logan tout en regardant la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyVen 23 Oct - 20:12

Ou allez vous !!!!! Revenez ici !!!!!! Et merde ..

Ces paroles la, ca faisait deja longtemps que Morgan les avaient prononcé. Quand il avait vu Kaitlyne et Logan passer devant lui. Il avait tirré sa baguette les suivant, lorsqu'il se rendit compte que devant lui il y avait ... le professeur Whitlock. Pourquoi d'ailleurs tenait il une eleve dans ses bras ???? Le jeune homme s'arreta quelques instant. Bisarre .... Goran lui avait dit avant de mourir qu'il y avait des traitres a Poudlard. Se pouvait il que Whitlock soit un traitre? Attendez un peu .....
Le jeune homme rangea sa baguette suivant les protagonistes au plus pret possible. Heureusement qu'il était rapide. Morgan allongea le pas pour entrer en même temps que Kaitlyne mais tandis que cette derniere entrait dans l'arbre, ce dernier se remit en vie, et Morgan fut frappé de plein fouet par la branche, l'envoyant a une vingtaine de metre plus loin. Morgan tomba lourdement sur le sol, un instant sonné. Il se releva cependant, pointant l'arbre de sa baguette

Immobilus ...

L'arbre s'arreta, et Morgan entra se tenant une cote. La machoire serré, il oublia bien vite son mal lorsqu'il entendit Gabriella hurler. Le jeune homme se redressa, il entendait de drole de bruit. Logan parler même avec Kaitlyne. Pourquoi parlaient ils si fort????? Ah mince, ils étaient tout proche de lui. Morgan vit une ombre se deplacer dans la piece, Whitlock !!!!! Aussitot le jeune homme se transforma en loup, reussissant sa metamorphose en une fraction de seconde. Il sentait maintenant l'odeur du sang. Aie aie aie.
Ensuite se passa tout les evenements qui avaient du se passer. Morgan vit Gabriella nu, attaché et violé, Kaitlyne morte, et Logan petrifié. En analysant bien vite la situation, Morgan se rendit bien vite compte que les chances de Gabriella étaient bien mince. Elle allait surement mourir. Logan petrifié, il allait mourir lui aussi.
Alors en un mouvement, la machoire du loup se ferma sur les habits de Logan, le tirant en arriere, il le mit sur son dos et parti a toute vitesse. Le gryffondor avait la tete dans les poils du loup, il ne pouvait pas parler. En seulement deux minutes, ils étaient sorti du tunnel, et dans la cabane d'Hagrid. Enfin l'ancienne cabane. Morgan se remit en humain, et mit Logan debout contre le mur, une main sur sa bouche pour ne pas qu'il crit.

Chuuut ... Whitlock pourrait t'entendre. Je suis désolé Logan ... on ne pouvait rien faire pour Gabriella.

Oui, car surement qu'a cette heure ci, Gabriella était morte. Seulement ils n'avaient pas vu qu'une autre personne courrait dans le parc vers le saule cogneur. Cette personne vous allez voir qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyDim 25 Oct - 16:49

Logan attendait la réponse d'Adrian à ce qu'il venait de dire. Adrian venait d'ailleurs de se diriger vers lui mais n'avait encore rien dit. Ca n'allait sûrement pas tarder mais il n'en eut pas le temps car le jeune Gryffondor se sentit emporté au loin, sans pouvoir parler, par une chose qu'il ne put identifier tout de suite. Enfin, si ça ressemblait à un chien, ce devait d'ailleurs en être un mais il allait très vite et comment se pouvait-il donc qu'il sauve ainsi Logan ? D'accord, les chiens sauvent souvent leurs maîtres ou les personnes en danger mais dans le cas présent, ce sauvetage paraissait bizarre au jeune homme, même très bizarre.

Plusieurs mètres plus loin, l'explication du mystère eut lieu. Le chien se transforma en fait en humain, en Morgan Kovac pour être plus précis.


- Kovac ? Que fous-tu ici ? Et pourquoi m'as tu retiré de l'endroit où j'étais ? Il y a ma soeur là-bas, je dois retourner la sauver...Elle n'était pas morte quand on est partis, elle respirait encore, je le sais. Et si elle meurt, une partie de moi mourra aussi. Je dois retourner là-bas Kovac.

Logan savait intèrieurement que Morgan venait de lui sauver la vie mais voilà, sa moitié était restée là-bas, pas sa moitié amoureuse mais sa moitié génétique. Il venait donc de s'exprimer sur un ton un peu énervé et il s'apprêtait d'ailleurs à repartir vers la Cabane Hurlante retrouver sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyDim 25 Oct - 17:12

Morgan regardait Logan droit dans les yeux. La machoire serré. Il soupira, les yeux tristes mais sa voix était dure

Non Logan, tu ne bougeras pas d'ici.

Le serpentard se recula d'un pas, laissant de l'espace au gryffondor. Ces deux derniers ne s'aimaient pas, enfin surtout Logan n'aimait pas Morgan, après tout, Morgan avait couché avec Nathalie qui était la petite amie du gryffondor. Le serpentard avait un regard dur, mais aussi peiné pour l'homme qu'il avait face a lui

Gabriella respirait quand tu y étais Logan, je suis désolé de te dire ca, mais les chances de revoir Gabriella en vie sont très minces, voir inexistante.

Morgan se mit contre la table

Cet homme, le professeur Whitlock est un vampire, mais pas n'importe lequel. As tu deja entendu parler de Vorenus et Sanguius? Les deux vampires les plus sanguinaires du monde, jamais nous avons eu des vampires aussi fou, assoifé de sang. Tu avais devant tes yeux l'un des deux. Tu as deja de la chance qu'il ne t'ait pas tué, l'odeur du sang de Kaitlyne l'a trop destabilisé ...

Le loup regarda Logan dans les yeux

Sa debilité l'a tué. Tu es en vie grace a sa betise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyDim 25 Oct - 17:24

- Je ne bougerai pas d'ici ? Et pourquoi ? Si ma soeur meurt, je dois mourir aussi ! De quel droit pourrais-tu me retenir ici Kovac ?

Logan commençait à être énervé après Morgan, il fallait qu'il se l'avoue. D'abord, le Serpentard couchait avec sa petite amie et maintenant, voilà qu'il cherchait à retenir Logan d'aller sauver sa soeur. Le fait d'avoir dit cela à Morgan avait mis les larmes aux yeux du jeune homme, il voulait aller retrouver sa soeur, qu'elle soit encore en vie ou déjà morte...

- Je dois y aller Kovac ! Rien ne sert d'être en vie pour moi si elle meurt aussi...

Certes, Logan se répétait un peu là, il le savait mais il était tellement perturbé. En ce moment, c'était comme si un étau était en train de se resserrer petit à petit autour de lui, comme s'il était lui-même en train de perdre la vie. Morgan parla encore et encore, trop longuement pour le jeune Gryffondor mais bon, par respect pour le Serpentard, Logan se devait de l'écouter...Après tout, Morgan lui avait quand même sauvé la vie même si pour lui, vivre n'allait probablemnt plus servir à rien désormais.

Un vampire Whitlock ? Impossible ! Quoi que....

- Sérieusement ? Un vampire ? En effet, j'avais entendu parler de Sanguius et de Vorenus...Mais comment tu sais que j'avais l'un d'eux devant moi ?

Logan avait conscience qu'en lui disant tout cela, Morgan le retenait auprès de lui, mais bon...

- Et pourquoi tu parles ainsi de Kaitlyne ? Elle était de ta Maison, que je sache, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] EmptyDim 25 Oct - 18:02

Morgan regarda Logan, d'un air un peu exasperé et enervé. Il sorti sa baguette a une vitesse folle, et la pointa vers Logan

La ferme Preston !!!! Tu ne bougeras pas ton petit cul d'ici c'est clair? Tu veux savoir de quel droit je te retiens ici? Très bien, je suis prefet, que fais tu dehors de ton lit a cette heure ci? Tu voudrais peut etre une retenue? Donc maintenant tu poses tes fesses sur le fauteuil et tu attends. Pour le moment retourner dans la cabane hurlante c'est du suicide, y aller signifie ton arret de mort. C'est pas que perdre un Preston ca me derange, mais vois tu il y a des fois ou on a pas le choix. Le destin de ta soeur n'est plus entre tes mains. Je suis désolé Logan ...

Le serpentard gardait sa voix dur, sa machoire serré, mais ses yeux étaient remplit de tristesse. Morgan attendit quelques secondes, Logan venait de lui demander comment il savait tout ca. S'il lui disait la vérité, sa couverture tombait, il ne fallait pas. Enfin il allait pas tout dire

Si je sais ca Logan, c'est parce que mon père a été le Seigneur des Tenebres, j'ai vécu dans la magie noir, j'avais des cours de magie noire, c'est que depuis que je suis dans cet etablissement minable que je ne peux plus agir comme avant.

Morgan le regardait droit dans les yeux

Vorenus et Sanguius sont a Poudlard, je le sais depuis quelques temps, mais je ne savais pas qui c'étaient. Goran me l'avait dit avant de mourir, enfin il avait fait en sorte que je le devine. Seulement pourquoi l'annoncer? Pour moi ils étaient avec Otto Wessely avant que ce dernier ne sorte de prison.
Quant a Kaitlyne ... elle était peut etre dans ma maison, mais la pleurer ne la fera pas ressucité. Il y a des choses pour lesquelles ca vaut la peine de mourir, des choses pour lesquelles il faut se battre ... elle ne l'a jamais compris, sa mort n'est qu'un dommage collatéral dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]   Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue[ Viole a la Gryffondor : Gabriella, Adrian, Kaitlyne, Logan, Morgan,...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-