Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Prend un bain (PV : Callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptySam 26 Sep - 3:24

Spoiler:
Galen avait sembler surpris de la réaction de la jeune fille, chose complètement normal et rechercher par elle. La jeune Serpentarde était le genre de femme qui aime mettre du nouveau et du piquant au lit. Elle voulait montrer à Galen une nouvelle façon de faire les chose, une façon qu'il ne connaîtrait qu'avec elle. C'est pourquoi elle était assez fière de la surprise qu'il avait laissé paraître à travers ses yeux. Callie avait approcher ses lèvres des siennes pour un doux baiser dans lequel sa langue voulait jouer le rôle principal.
Pendant qu'elle s'amusait avec l'oreille de Galen, celui-ci lui murmura quelque chose à l'oreille. En attendant sa voix, Callie baissa le volume de ses gémissements et plongea son regard dans le sien. Alors, comme ça, il voulait qu'ils utilisent autre chose que les mains pour se faire du bien.
" Tu sais très que... que je ne dis jamais... jamais... non à ça ! "
Doucement, elle poussa les doigts de Galen et les enleva d'elle. Elle lui sourit avant de prendre un grand respire et de descendre doucement dans le fond de l'eau. Elle avait laissé ses mains glisser le long de son corps et celles-ci vinrent s'accrocher au fesses nues de Galen. Callie sourit doucement en approchant sa bouche du membre dur du Serpentard. Elle déposa doucement sa contre contre celui-ci et commença des mouvements d'aller retour pour lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:12

Spoiler:
Callie était sous l'eau, prenant un malin plaisir à sentir le membre dur de Galen dans sa bouche. Sa langue dansait doucement contre celui-ci, cherchant à lui donner le plus de plaisir possible car, après tout, c'est bien ce qu'elle recherchait à faire. Le seul inconvénient d'être sous l'eau était que la jeune fille n'avait aucune idée de ce que pouvait ressentir son partenaire. Peut-être n'avait-il aucune réaction, peut-être était-il en véritable crise de nerfs tellement il aimait ou peut-être qu'il riait tout simplement d'elle.
Elle sentit, bien assez tôt, les mains de Galen de chaque côté de son visage. La jeune Serpentarde savait par expérience que c'était bon signe pour ce qu'il se passait au dessus. Quel homme qui détestait une fellation irait demander de continuer ? quoi qu'il pouvait tout aussi bien lui dire qu'elle ne s'y prenait pas comme il le souhaitait et voulait seulement la diriger. Callie n'était pas une femme comme ça. Au lit, elle préférait toujours avoir le dessus et donner plus de plaisir qu'elle n'en recevait.
Galen commença à donner de léger coup de bassin et la jeune femme comprit son petit manège. Elle sourit, gardant bien sa bouche fermé pour empêcher l'eau d'y entrer. Elle mit le sexe de Galen le plus profondément qu'elle pouvait, jouant de sa langue contre son extrémité. Elle continua en même temps ses mouvements, imaginant les cris qu'il pouvait bien laisser aller et qu'elle ne pouvait entendre à cause de la précision de l'eau dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:12

Spoiler:
Ce qui se passait avec Galen ne lui était encore jamais arriver. Elle ne pouvait penser qu'à un seul dicton qu'elle avait entendue quelque part et qu'elle pouvait très bien mettre dans ce conteste. Il faut s'attendre à tout, même à l'impossible, et avec Galen Marek, elle savait qu'elle pouvait s'entendre à tout, même à l'impossible, parce que ce gars semblait être capable de faire les pires folies au lit, chose auxquelles elle ne dirait certainement pas non ! Depuis le temps qu'elle lui courait après ! Maintenant, elle n'avait plus qu'à apprécier et lui montrer ce qu'il avait manqué depuis le début et mettre toute la passion qui avait refoulé et grandit en elle.
Callie continua donc à lui donner tout le bien qu'elle pouvait avec les moyens limiter qu'ils disposaient. Bah quoi ? Bon, d'accord, l'eau amène un petit plus côté sensation, mais à part l'eau il n'y a pas grand chose autre que les parties du corps pour s'aider à donner du plaisir. Huile, gadget... Bref ! Pour cette fois, elle ne devrai se fier que sur les aptitudes qu'elle avait acquises au cours des années et sur les découvertes qu'elle ferait sur le corps de Galen.
Les mains du jeune Serpentard qui encerclait son visage la repoussèrent doucement de son sexe et la ramenèrent à la surface. Callie, qui avait encore assez de souffle pour continuer, jeta un regard au jeune homme, croyant que ce dernier n'avait pas apprécier une certaine manoeuvre qu'elle lui avait fait. Comme pour la rassurer, Galen lui sourit et la belle brune se sentit étrange devant ce sourire. Quand l'on est habitué de voir quelqu'un nous lancer des regards dégoûter ou, encore, de vous regarder avec exaspération, il est très déstabilisant de le voir sourire. Il s'approcha doucement d'elle et lui chuchota un petit " à mon tour " qui la fit frissonner.
Galen embrassa doucement ses lèvres et Callie lui rendit le baiser avant de la voir descendre doucement dans l'eau. Les mains du Serpentard s'accrochèrent à ses fesses comme un naufragé à une bouée et caressa son entre jambe avec sa langue. La jeune fille en frissonna, comme à tout les coups, et rejeta sa tête vers l'arrière en soupirant de plaisir. Elle caressa les cheveux de Galen pendant qu'il continuait à lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:38

Spoiler:
Galen avait à peine posé sa langue sur le sexe de la jeune fille qu'elle avait déjà frissonné. Est-ce que c'était une idée ou elle avait réellement frissonné ? Car en étant sous l'eau, l'effet des mouvements était décuplé et chaque geste paraissait amplifié. Elle pouvait tout simplement avoir bougé pour reprendre de l'équilibre. Mais un petit geste de sa part lui fit comprendre qu'elle appréciait le jeu auquel il jouait. Elle avait posé sa main sur ses cheveux et les lui caressait. Galen se sentit sourire tandis qu'il continuait ses tours de langues. Il avait "pogné le tour" comme dirait quelqu'un que je connais.
Le jeune homme était plus ou moins satisfait de ce qu'il faisait car cela semblait faire plaisir à Callie. Il ne le savait pas encore, mais il commençait à bien apprécier cette jeune fille, ou plutôt cette jeune femme. Ce qu'il pense pour le moment ? C'est qu'il agit par agacement car elle a tellement insisté pour l'avoir dans son lit qu'elle l'aura enfin eu. Enfin, pas techniquement car ils étaient dans une baignoire après tout.
Galen poursuivit ses tours de langue encore et encore, sentant que Callie se crispait de plus en plus. Et oui ma belle, tu as signé c'est pour en chier ! Mais malgré ça, il ne pouvait pas continuer éternellement, car non Galen ne pouvait pas respirer sous l'eau ! Même en étant un mort-vivant ou une pierre tombale comme le disait Callie ! Cela prouvait donc bien qu'il était vivant, au risque de la décevoir. Il remonta donc et plaça ses cheveux en arrière afin de ne pas les avoir dans les yeux. Il garda sa main sur le sexe de Callie et continua de le caresser tout en embrassant la jeune fille de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:52

Spoiler:
Pour la première fois de sa vie, Callie se sentait vraiment bien en compagnie d'un homme. C'était une sensation étrange qu'elle n'avait encore jamais ressentit et qu'elle espérait pouvoir revivre un jour. Le plus étrange n'était pas la sensation qu'elle ressentait pour le moment, le plus étrange était qu'elle sentait qu'elle ne serait pas capable de lui donner enfin ce qu'elle voulait lui donner depuis le début, en gros... Callie Milian avait un blocage complet.
Malgré le fait que les caresses de Galen la rendait euphorique et l'amenait doucement vers le septième ciel, elle se sentait gêner par la situation. Au même moment, elle sentit la langue de Galen quitté son intimité et elle vit sa tête qui remontait doucement vers la surface. Peut-être que lui aussi s'était rendu compte que tout semblait faux ? Mais non, il était remonté seulement pour reprendre un peu d'air qu'il vint aussitôt perdre dans la bouche de la jeune fille. Pendant quelques minutes, elle passa près d'oublier qu'elle voulait tout arrêter, mais c'est la main de Galen qui la ramena à la réalité. Alors qu'elle avait fermé les yeux et s'était enrouler autour du corps du jeune homme, elle le lâcha subitement et s'enfonça dans l'eau avant de remonter rapidement, s'éloignant légèrement. Elle déposa sur lui un regard désolé, ne pouvant usé de la parole pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:05

Alors qu'il embrassait passionément Callie avec tout son coeur, il sentit qu'elle était un peu crispée. Cela dura tout de même quelques minutes durant lesquelles elle semblait jouir des caresses de Galen, mais elle s'interrompit alors en lâchant le corps du jeune homme qu'elle avait auparavant agrippé. Elle plongea alors dans l'eau, et Galen fut surpris de voir à quel point son humeur avait changé d'un seul coup. Elle s'était éloignée de lui sans aucune autre forme de procès, ni sans donner aucune explication.
Galen la regarda alors, ébahi de la situation, s'éloigner. Il ne savait trop quoi dire. Etait-il déçu ? Surpris ? Dégoûté ? Merlin seul le savait en cet instant. Toutefois, une ombre sur son visage laissait apparaître une trace de déception. Il plongea son regard dans les yeux désolés de Callie et s'avança vers elle. Il la regarda dans les yeux et sortit de l'eau. Il se fit apparaître une serviette et s'enroula avec, ignorant l'érection à laquelle il était toujours victime. Il s'assit sur le rebord de la baignoire-piscine et s'alluma une cigarette. Il reposa son regard sur celui de la jeune fille et lui dit alors d'un ton à la fois déçu et sec.
"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:25

Pendant qu'elle le regardait, Callie ne réussissait pas à déchiffrait les émotions que pouvait avoir Galen en ce moment. Bien qu'elle ne pouvait le comprendre et savoir comment il se sentait, elle remarqua une légère émotions, sûrement plus forte que tout les autres et qu'elle reconnu : la déception. Cette violente émotion lui fit l'effet d'une gifle en pleine gueule. Alors, Galen Marek, l'homme de pierre, avait, pendant un petit instant, vraiment désiré la fille qu'elle était. Un pincement au coeur la frappa et elle porta une main à son coeur qui battait à une vitesse folle pour une raison qui lui était inconnu. Elle était complètement au nord, ne comprenait plus rien de ce qui se passait. Il avait changé tellement rapidement.
Il nagea dans sa direction et plongea son regard dans le sien. Le coeur déjà serrer de Callie se contracta de nouveau et lui apporta une nouvelle douleur. Est-ce que c'était ça que d'avoir le coeur brisé ? Il ne tarda pas à quitter son regard et passa derrière elle pour sortir de l'eau. Callie se retourna vivement pour ne pas le perdre des yeux. Elle avait peur de le voir quitter la salle de bain et de ne plus le revoir. Il était devenu une drogue pour elle, une véritable héroïne. Quel ne fut pas son soulagement quand il s'assit sur le bord et s'alluma une cigarette, non sans oublier de s'enrouler d'une serviette. Le ton de sa voix le fit de nouveau l'effet d'un gifle et elle sursauta. Il y avait un mélange de la douceur du Galen qu'elle venait de connaître et la froideur de celui qu'elle connaissait, un mélange qu'elle n'aimait pas particulièrement, elle qui aurait préféré le Galen de la baignoire. À ce moment, elle eut peur d'elle même et de ce à quoi elle pensa.
" Pourquoi ? Mais parce que, Galen ! J'ai peur, tu comprend ? C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation. Je t'ai attendu pendant tellement longtemps et maintenant que je peux t'avoir, j'ai peur, je l'avoue. Je ne pensais tout simplement pas que se serait ici... maintenant et... et... "
La jeune fille déposa son regard sur lui et se laissa tomber par derrière pour se mouiller une dernière fois avant de sortir. Ce geste lui permis aussi de bien penser à ce qu'elle allait dire. Elle sortit donc de l'eau et, tout comme Galen l'avait fait avant elle, elle s'enroula dans une serviette qu'elle avait fait apparaître.
Pendant un instant, elle hésita. Elle ne savait pas si elle devait s'approcher de lui ou garder une certaine distance. Après tout, elle venait de la décevoir et, pour une fois, le fait de décevoir quelqu'un lui fit mal. Dire qu'avant elle aurait pris un malin plaisir à tout ça, dire que quelque minutes avant qu'elle ne soit à ses côtés, sur le bord d'un bain, complètement nue sous une serviette, elle se serait foutu de lui faire du mal...
Finalement, elle s'approcha et déposa une main sur son épaule. Elle se mis à genou à ses côtés afin d'être à son hauteur et lui fit tourner la tête pour qu'il la regarde.
" Et... j'ai peur des sentiments qui sont entrain de se former dans mon coeur. Des sentiments... pour toi, Galen. "
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:54

Galen ne s'attendait pas à une réponse de la part de la jeune fille, mais il avait eu tort, car elle lui en donnait une, aussi valable qu'elle puisse être. Elle paraissait sincère dans ce qu'elle disait, mais ça ne lui allait pas vraiment. Comment une fille comme Callie Milian pouvait-elle avoir peur d'avoir des rapports sexuels, elle qui était une machine à orgasmes ? Elle disait que c'était la première fois qu'elle se trouvait dans cette situation, et quelle situation ! Parce que c'était la première fois que quelqu'un qu'elle désirait à ce point la faisait autant galérer pour au final la vouloir à son tour. C'est vrai que jusqu'à maintenant, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait dans l'immédiat. Galen était une première !
"Tu as peur alors que tu peux enfin m'avoir ? Je m'offrais à toi, et tu n'es pas capable d'en profiter... Que ce soit ici ou ailleurs ne devrait rien changer pour toi..."
Elle sortit enfin de l'eau tandis qu'il parlait et s'enroula à son tour dans une serviette. Galen avait les yeux rivés vers l'eau et prenait des bouffées de sa cigarette qu'il fumait sans trop le vouloir. Elle se consumait plutôt entre ses doigts qu'autre chose. Elle s'installa alors à côté de lui et le força à la regarder. Galen tourna alors la tête vers elle et l'écouta. Ce qu'elle lui dit eut l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Elle disait que des sentiments pour lui étaient en train de se développer chez elle. Le jeune Serpentard la regarda d'un air à la fois surpris et suspicieux.
"Callie, si tout ça n'est qu'un jeu, sache que je n'aime pas jouer. Alors, soit tu es sincère avec moi et tu me dis toute la vérité et rien que la vérité, ou alors tu t'en vas..."
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 1:12

Le pouls de la jeune fille battait à une vitesse irrégulière. C'était quelque chose de complètement nouveau pour elle que de se sentir comme ça. Les sensations qui la parcouraient toute différente les unes des autres et la mettait mal à l'aise. Comment avait-elle fait pour devenir ce qu'elle s'était toujours jurer d'éviter en à peine quelque minutes ?
Callie paniqua totalement quand Galen lui dit qu'il n'y avait pas de différence entre ici et ailleurs pour elle et elle se rendit compte quelques instants plus tard, quand quelque chose entra en contact avec sa bouche, qu'elle pleurait. Elle essuya rapidement les quelques larmes de ses joues dut aux paroles du Serpentard, paroles qui l'avait blesser au plus profond d'elle même.
" Tu crois vraiment que ça ne change rien pour moi ? Tu crois vraiment que je suis comme ça parce que ça me plaît ? Tu crois que c'est amusant d'être la fille d'un homme qui passe le plus clair de son temps dans un vieux magasins malodorant et malpropre qui ne donne pas d'amour à sa fille ? C'est la seule façon que j'ai trouver pour que les gens m'aime et, à cause de toi, j'ai plus envie d'être comme ça ! "
L'homme de pierre déposa un regard surpris dans celui triste de la brune aux cheveux longs. Il lui dit ensuite qu'il n'aimait pas jouer, si cela était un jeu. Elle lui rit presque en plein visage tellement elle était nerveuse. Elle caressa de nouveau les cheveux de Galen et déposa son front contre le sien.
" Je suis sincère Galen et j'en suis troublée. Tout ça me fait tellement peur, surtout que je sais que je ne te reverrai peut-être plus jamais. Tu termine bientôt ta dernière année à Poudlard alors que je vais commencer ma sixième. Rien ne me dit que je vais te revoir... "
Elle se leva rapidement et tourna la tête vers l'eau moussant du bain. Elle ne voulait pas qu'il la regarde, qu'il regarde son visage.
" Si tu veux que je quitta la pièce... dis le moi et je le ferai. "
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:36

Est-ce que Callie avait décidé de montrer qui elle était vraiment ? Ca, Galen pensait en être presque certain. En fait, derrière cette jeune fille aux apparences aguicheuses et sans pitié se cachait une fille malheureuse qui souffrait de l'absence constante de son père. Elle disait que son père, le fameux Martin Milian, passait le plus clair de son temps à la boutique de Barjow & Beurk dont il était propriétaire et qu'il n'avait pas la moindre minute à accorder à sa fille unique. Pourtant, les pères sont en général très protecteurs, surtout lorsqu'il s'agissait de filles uniques. La mère de Callie était morte en la mettant au monde. Une chose en commun... En tout cas, elle affirmait qu'elle avait choisi ce mode de vie afin d'être aimée des gens. Enfin aimée était un grand mot. Elle n'était aimée que des garçons, et juste pour le sexe. Galen fut surpris de voir une larme sur le visage de marbre de la jeune fille, et pourtant il ne dit rien.
"A cause de moi tu n'as plus envie d'être comme ça, mais pourquoi dont ? Tout ça parce que je t'ai montré mon ignorance et mon indifférence pendant tout ce temps ? Callie, j'ai du mal à te cerner parfois..."
Elle lui rit quasiment au nez lorsqu'il lui dit que s'il s'agissait d'un jeu, elle devrait savoir qu'il n'aimait pas jouer. Il voulait qu'elle soit sincère avec lui, il ne voyait d'ailleurs pas ce qu'il y avait d'amusant là dedans. En tout cas, elle lui avoua qu'elle était sincère et qu'elle avait peur de ne plus le revoir étant donné qu'il terminait son année à Poudlard et que ses études seraient enfin terminées.
"J'avoue que rien ne nous dit que l'on se reverra après la fin de cette année qui est bientôt terminée, rappelons le. Mais sache que lorsque deux destins sont voués à se revoir, nous n'y pourrons rien. Et quelque chose me dit que nous nous reverrons l'an prochain."
Elle se leva et se dirigea vers le bord de l'eau, lui tournant le dos. Elle lui dit que s'il voulait qu'elle parte, il devrait le lui dire et elle le ferait tout de suite. Galen jeta sans se soucier sa cigarette dans l'eau et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.
"Je ne souhaite pas que tu t'en ailles, Callie..."
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:54

Callie sourit doucement aux paroles de Galen. Il disait avoir du mal à la cerner et il n'était pas le seul. Présentement, le jeune Serpentard avait de la difficulté à savoir qui elle était vraiment, elle ne pouvait donc pas en vouloir au Serpentard si il disait ne pas arriver à la cerner. Elle voulait changer, mais comment y arriver totalement quand l'on est habitué d'agir d'une telle façon depuis tellement de temps ? Ne sachant pas quoi répondre à tout ça, elle prit un énorme temps de réflexion avant d'ouvrir la bouche. Elle voulait être certaine que ce qu'elle dirait serait compréhensible.
" Pour dire vrai, ce n'est pas ton ignorance qui me fait dire ce que je t'ai dit. Je crois que j'ai été, disons, déstabilisé par le changement que tu m'as montré dans cette baignoire. Tu étais complètement... différent et c'est quelque chose que j'ai rarement rencontrer chez les autres mecs. Eux, ils devaient beaucoup plus sauvage, qu'ils soient sage de nature ou complètement débile. Tu as fait tout le contraire. Alors que tu étais un gars complètement solitaire et froid, tu m'as montré une partie de toi qui était douce... et c'est cette partie qui m'a fait changé d'idée, même si je risque de ne plus jamais la revoir. "
Callie planta ses yeux dans ceux du jeune homme pendant qu'il lui parlait du destin. D'après lui, le destin était plus fort que la volonté des gens et si celui-ci décidait que deux personnes devaient se revoir, se serait chose fait. Callie regarda pensivement le plafond suite à ses paroles. Depuis qu'elle était toute petite, elle n'avait jamais cru au destin et les évènements qui lui arrivait de l'aidait pas vraiment à y croire. Malgré tout, elle sourit quand Galen lui dit que quelque chose lui soufflait qu'il se reverrait l'an prochain. Elle se retourna vers lui et, pour lui montrer la sincérité de ses paroles, lui fit un léger sourire.
" Je l'espère de tout coeur. "
De l'angle où elle était, la jeune fille vit quelque chose tomber dans l'eau. Elle porta son regard sur cette chose pour remarquer la cigarette de Galen. Elle resta sans bouger et l'on entendait à peine le son de sa respiration, sachant quand dans les minutes à venir, Galen lui dirait de rester ou de partir. Son coeur manqua un battement quand il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Elle se retourna vers lui et pencha légèrement la tête sur le côté.
" Tu ne veux pas me voir partir ? Excuse-moi, mais là c'est moi qui n'arrive pas à te cerner, beauté. "
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 0:01

"Et ta bêtise ! Tu vas me revoir après Poudlard, c'est promis juré, même si je dois venir jusqu'à chez toi pour cela. J'ai toujours été du genre à cacher mes sentiments, à qui que ce soit. Quelqu'un dépourvu de ce caractère est plus discret. L'amour et l'amitié n'amènent que des problèmes, voilà pourquoi j'ai toujours été distant. En plus, je n'ai même pas connu mes parents. La personne qui m'a élevé m'a dit qu'il m'avait recueilli à la demande de mon père avant de mourir, ma mère étant morte en me mettant au monde."
Callie était-elle tombée amoureuse de ce garçon qu'elle convoitait au début juste pour une partie de fesses ? Il ne le savait pas, mais en tout cas, ça y ressemblait beaucoup. Elle disait espérer de tout coeur qu'ils se reverraient. Ah et puis les yeux de biche ne trompaient personne en général. Galen lui fit un léger sourire et lui posa une main sur l'épaule.
Apparemment, elle s'attendait à ce qu'il lui demande de partir, car vu la tête qu'elle faisait lorsqu'il lui dit de rester, elle semblait étonnée. D'ailleurs, elle lui fit remarquer qu'elle ne le cernait pas non plus en cet instant. Galen plongea son regard dans celui de la jeune fille et lui dit.
"Non je ne veux pas que tu partes, ou alors si tu pars, je te suis... D'ailleurs, que dirais-tu qu'on aille ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 4:47

" Si je veux aller ailleurs ? Mais bien sur, tant que je reste avec toi. "
Callie avait parlé avec un peu trop d'empressement. Elle n'en rougit pas pour autant et se retourna pour cacher un peu sa gêne. Elle prit donc la peine de s'habiller pour se préparer à partir en compagnie de Galen. Elle ne savait encore où ils iraient, mais peu lui importait pour le moment. Elle allait être en compagnie de ce jeune homme qui la fascinait tellement depuis un petit moment.
Une fois qu'elle eut terminé de s'habiller, elle se retourna avec un sourire vers Galen qui était toujours nu. Elle attendit patiemment qu'il eut terminé de s'habiller et ils quittèrent, tout les deux, la salle de bain et passèrent la journée ensemble.
[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend un bain (PV : Callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-