Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prend un bain (PV : Callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyDim 13 Sep - 19:09

Cela faisait déjà une semaine que Galen avait envoyé baladé la jeune Callie Milian. Elle semblait être en rogne contre lui, et tant mieux ! Dans ce cas son objectif était atteint. Pourquoi tout le monde le fuyait et qu'elle persistait à le vouloir ? Il y avait des gars tellement plus accessibles que lui, pourquoi s'attaquer à une pierre tombale ? A moins que ce soit son kiff, en tout cas... Mais quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas renoncé à cent pour cent et qu'elle attaquerait de nouveau.

Ce soir là, Galen avait décidé d'aller prendre un bon bain dans la salle de bains des préfets. Certes, il n'en avait pas le droit, mais qui parle de droit ? Il suffit de faire les gros yeux et de se montrer impressionnant face à un préfet plus jeune que soit et le tour est joué. Et puis, Galen n'avait plus qu'un mois dans le château, et ensuite la vie active s'offrait à lui. Il était donc entré dans la salle de bains mais avait malencontreusement omis de verrouiller la porte.

Galen se déshabilla, laissant ses vêtements près du grand bassin. Il tourna les robinets et remplit la baignoire qui fut pleine en quelques minutes. Il entra directement dans l'eau bouillante, sans se soucier des rougeurs qui lui tourmentaient le corps. La mousse était abondante et cachait absolument tout. Il plongea sa tête dans l'eau, relaxant quelques secondes au fond de l'eau, les yeux ouverts dans l'eau trouble. Il releva la tête et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit qui se trouvait à l'entrée de la salle de bains.

"Tu m'as suivi ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyDim 13 Sep - 19:43

Callie revenait d'un bon 2 heures de sports. Comment, elle avait jouer au Quidditch ? Mais bien sur que non ! Jamais une belle jeune femme comme elle n'aurait oser embarquer sur un balai autrement que pour le cours obligatoire. Elle s'était déjà cassé un ongle une fois, elle n'avait pas envie de recommencer pour que cela lui arrive encore. C'était tellement désagréable, vous savez, quand on... quoi ? Ah, tu t'en fou ? D'accord, je change de sujet alors ^^
Son deux heures de sports avant consister à... Et bien, vous connaissez le beau stagiaire qui aide le professeur de potion tout les vendredi ? Oui, le beau blond aux cheveux ondulants. Ouais, lui ! C'est tout un numéro ce beau mec et il tient vraiment longtemps quand il... quoi ? Tu t'en fou de ça aussi ? Bon... d'accord !
Callie se dirigea alors vers la salle de bain des préfets et tourna la poignée sans même penser à dire le mot de passe. En tournant la poignée de la dîtes porte, Callie ferma les yeux, se trouvant conne d'avoir oublier un tel détails, mais quel ne fut pas sa surprise de voir que celle-ci n'était pas verrouiller ? Elle poussa donc la porte et entre, croyant qu'un préfet l'avait utiliser avant et qu'il avait seulement oublier de la barrer en partant.
Callie entra donc et referma la porte derrière elle sans prendre le soin de regarder la baignoire gigantesque de la salle de bain. Elle barra la porte derrière elle et avança en direction de la baignoire. Elle s'arrêta quand elle entra en collision avec un tas de vêtement à ses pieds. Elle regarda l'insigne et compris qu'il s'agissait d'un serpentard et, aussi, d'un homme vu le caleçon qui traînait non loin de là. Elle soupira doucement. Après un bon deux heures d'ébat avec un vrai homme, elle n'avait vraiment envie d'en voir un autre. Elle voulait simplement la... mais putain qu'est-ce qu'il fait là lui ?!
Galen sortit doucement de l'eau et la regarda comme si elle avait fait exprès de se trouver là. Il l'accusa même de l'avoir suivit.
" Pourquoi j'aurais suivit une merde pareil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyDim 13 Sep - 21:22

Quand on parle du loup, on voit la queue. Il s'agissait de Callie Milian, et Galen était certain qu'elle l'avait suivi. Lorsqu'il avait relevé la tête de l'eau, c'était elle qu'il avait remarqué, elle se trouvait à l'entrée de la porte. Il lui avait donc demandé si elle l'avait suivi, s'attendant à une légère gêne de la part de la jeune fille qui n'avait certainement pas lâché prise.

Elle lui demanda alors pourquoi elle aurait suivi une merde telle que lui. Galen eut un léger rire, non pas qu'il soit amusé de ce qu'elle avait dit, mais amusé de sa réaction. Sachant que Galen était une cause perdue, elle décidait d'essayer de l'avoir autrement. Bof, elle pouvait toujours essayer, Galen n'était pas si facile que ça à avoir.

"Ah ah, tu sais que tu es drôle quand tu le veux toi ?"

Galen se dirigea vers le bord de l'eau et remonta les marches afin de faire face à la jeune femme. Il était complètement nu et ne le cachait pas. C'était une provocation pour voir si Callie chercherait à attaquer. Voir un sexe pour Callie, c'était comme un chat qui voyait une boîte de pâté.

"Puisque tu es là, tu ne diras pas non à un bon bain quand même ? L'eau est super chaude, ça relaxe."


Dernière édition par Galen Marek le Dim 13 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyDim 13 Sep - 22:49

Quand Galen lui dit qu'elle était drôle, elle lui fit un faux sourire qui se transforma aussitôt en une grimace de dégoût. Elle ne pouvait tout simplement plus le sentir depuis qu'il avait oser lui dire non. Pourtant, elle était très tenace avec les autres mecs et finissaient toujours par avoir ce qu'elle voulait avec eux, mais elle avait comprit depuis longtemps qu'il n'était pas comme tout les autres. Tout les autres auraient été à ses pieds depuis longtemps, mais Galen résistait et sans même faire un seul effort, ce qui la rendait complètement folle au début. Maintenant, elle s'envoyait en l'air avec tout les hommes qu'elle pouvait sans avoir une seule pensée pour lui... du moins, c'est ce qu'elle croyait, parce que ce jeune homme était devenue une vrai obsession pour elle. Personne ne lui avait résister de la sorte et elle trouvait cela plutôt... excitant !
" Je sais, oui. J'ai fait l'école de l'humour pendant deux ou trois ans. Je te donnerais des cours si tu y tiens. Comme ça, tu gagneras peut-être de l'humour, toi qui n'en a aucun."
Le jeune homme sortit alors de la baignoire sans aucune pudeur et lui montra aussitôt sa nudité. Comme pour le provoquer, Callie ne le lâcha pas une seule secondes des yeux avec un petit sourire espiègle. Non, mon jolie, tu ne m'auras pas aussi facilement.
" Tu sais, je préférerais presque sortir et attendre que tu ai terminé. Sinon... je peux toujours aller prendre ma douche ailleurs. La baignoire peut très bien attendre un autre jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyDim 13 Sep - 23:22

Apparemment, elle était réellement venue ici par erreur, ou du moins c'est ce qu'elle voulait faire croire. Le sourire suivi de la grimace qu'elle lui avait fait montrait vraiment qu'elle faisait la tête. Parfait ma grande. Ou alors, elle était tout simplement dans sa semaine. On dit souvent que les femmes en période de menstruation sont souvent de mauvaise humeur et pognent les nerfs pour rien. Mais dans son cas c'était difficile à imaginer, surtout si elle souhaitait un plan cul.

Il ne releva pas à sa remarque concernant l'humour. Elle lui reprochait de ne pas en avoir. Galen leva les sourcils et lui dit en la regardant droit dans les yeux.

"Pour rire, encore faut-il dire des choses drôles. Je n'ai pas l'habitude de rire pour rien. Bah oui tu crois quoi toi..."

Il lui fit un léger clin d'œil. Elle était fixée sur lui, ce qui prouvait qu'elle avait envie de lui. Son petit sourire espiègle en disait long. Cependant, elle lui dit qu'elle préférait sortir de la salle de bains en attendant qu'il ait terminé. Elle proposait même d'aller prendre une douche ailleurs.

"C'est comme tu veux, mais en tout cas, moi j'y retourne..."

Il lui fit un léger clin d'oeil et prit tout son temps à redescendre dans l'eau. Il replongea sa tête sous l'eau et s'assit au fond de l'eau une nouvelle fois. Il la releva au bout de quelques secondes et vit que Callie était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyLun 14 Sep - 0:18

Callie regarda le jeune homme retourner dans le fond de l'eau. Il y resta pendant un bon moment avant de revenir à la surface. Quand il ressortit sa tête de l'eau, elle était toujours là à le regarder, ne sachant pas ce qu'elle devait faire. Elle voulait y aller, parce qu'elle devait absolument prendre un bon bain chaud, mais elle ne voulait pas y aller pour qu'il la croit dépendante de lui.
Après un long moment à peser le pour et le contre, la jeune femme soupira fortement et commença à déboutonner son chemisier blanc et enleva sa cravate au couleur de Serpentard. Elle laissa tomber doucement la cravate sur le sol en gardant son regard dans celui de Galen. Elle laissa tomber son beau chemisier, laissant voir un soutien-gorge rose vif. Elle défit sa ceinture qu'elle laissa aussi tomber sur le sol, sans le quitter des yeux, sans expression sur le visage. Elle ne voulait pas en avoir une qui pourrait trahir ses pensées. Elle enleva ensuite sa mini-jupe et ses long bas pour se retrouver seulement en string rose. Elle hésita un moment avant de tout enlever. Elle regarda la porte pour être certaine de bien l'avoir barrer et finit par tout enlever. Elle s'approcha doucement de la baignoire et sauta à l'intérieur. Elle sortit sa tête de l'eau et, d'un mouvement brusque, projeta ses cheveux derrière elle, envoyant l'eau valser par la même occasion.
" Tu me fais chier, Marek "
Malgré tout, elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyLun 14 Sep - 1:39

Durant quelques secondes, Galen pensa qu'elle changerait d'avis, et qu'elle s'en irait, lui mettant par la même occasion un vent. Non pas qu'il avait envie qu'elle vienne à tout prix, mais il aimait qu'on accepte ses propositions. Il lui avait proposé de le rejoindre dans le bain. Peut-être ne se passerait-il absolument rien, mais avec Callie on ne sait jamais. Elle le regardait avec une hésitation apparente et cela amusait le jeune homme intérieurement. Cependant, il n'allait pas lui sourire, cela dévoilerait bien trop de choses. N'oublions pas que Galen était dépourvu de sentiments...

Mais au moment où il croyait qu'elle rebrousserait chemin, elle commença à déboutonner son chemisier et ôter sa cravate. Elle était donc sérieuse et allait le rejoindre. Alala on a la plotte qui nous démange mademoiselle ? Lorsqu'elle fut en soutien-gorge, Galen put voir encore mieux que la dernière fois ses courbes généreuses. Elle enleva chaque chose en son temps, ceinture, bas et mini jupe. Elle était maintenant en sous vêtements. Galen pensa qu'elle ne les quitterait pas mais il s'était trompé. Elle se retrouva vite nue après avoir vérifié qu'elle avait bien barré la porte. Quelques secondes plus tard, elle était à côté du jeune homme, mouillée elle aussi. Elle lui dit qu'il la faisait chier. Il esquissa un léger rictus et lui dit.

"Je sais, mais avoue que ça te démangeait ? Tu crevais d'envie de te baigner avec moi, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyLun 14 Sep - 3:30

" Tu crois vraiment que j'avais envie de prendre un bain avec toi ? Tu as oublié notre dernière conversation ou tu le fais exprès ? Je t'ai bien dit que je ne voulais strictement plus rien savoir de toi. Tu es aussi froid que la glace et je suis étonné de voir que l'eau ne se transforme pas en patinoire. "
Bon, d'accord, c'est parce qu'elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle sentait une certaine excitation à se trouver à ses côtés dans cette baignoire. Elle se trouvait avec un garçon qui faisait comme si elle n'existait pas et, en plus, ils se trouvaient tout les deux dans un endroit strictement interdit pour eux. La salle de préfets, comme le disait le nom de cet endroit, était strictement réservé aux préfets. Et pourquoi, eux, aurait-il le droit à une aussi belle salle de bain alors qu'eux avait de la merde ?
Callie fit un léger clin d'oeil à Galen avait de nager plus loin. Cette baignoire pouvait vite être confondue avec une piscine. Plus l'on se rapprochait du côté de la porte, l'eau devait plus profonde, alors que vers l'escalier, elle pouvait avoir pied. L'eau était recouverte de mousse et Callie en retrouvait plein de ses cheveux, comme de gigantesque flocons de neige. Elle était donc dans la section creuse du bain et faisant du surplace. Elle se tourna en direction de Galen qui était resté près de l'escalier. Elle lui fit un sourire avant de disparaître sous l'eau.
La sensation de l'eau contre son visage était tout simplement merveilleuse. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par les vagues qui venait frapper son visage. Elle ne se souciait même pas de l'oxygène qui finirait par lui manquer, de toute façon, elle avait une bonne retenu d'air. Elle pouvait rester pendant une énorme période sous l'eau, sans respirer. Nombreuse était les fois où elle avait fait une peur bleu à ses parents en ne remontant pas à la surface après 1 minutes passer sous l'eau. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle ouvrit cependant les yeux en sentant une soudaine agitation autour d'elle, comme si on s'approchait de l'endroit où elle se trouvait. Elle ferma de nouveau les yeux, faisant comme de rien n'était et continuant à couler vers le fond, comme une personne qui se noie.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyLun 14 Sep - 15:23

"Oui je crois vraiment que tu avais envie de prendre un bain avec moi. Pour moi, tu n'as pas tiré un trait sur moi. Tu es une chasseuse, le défi t'excite Callie."

Galen trouva limite amusant la remarque concernant l'eau de la baignoire qui se serait transformée en patinoire à cause de sa froideur, mais il ne dit rien. D'ailleurs, il n'avait rien à répondre à cela. Il se contenta de la regarder avec un air à la fois agacé et amusé.

"Je suis sûr que le fait que je t'envoie balader renforce la tentation que tu as pour moi. Tu fais comme si tu étais forte, mais je n'ai qu'à claquer des doigts pour t'avoir. Tu essayes juste de me tenter et crois moi, ça pourrait marcher."

Galen dévoilait une autre partie de son caractère. Callie aimait avoir les gens à ses pieds pour les emmener destination septième ciel, et elle pétait un câble lorsqu'elle n'y parvenait pas, avec Galen entre autres. Mais le jeune Serpentard n'était pas tout à fait différent d'elle. Il aimait qu'on lui montre de l'attention, même s'il envoyait balader les gens. Il envoyait balader Callie parce qu'elle ne l'intéressait pas, mais lorsqu'elle décidait de ne plus lui parler, ça l'embêtait. Il se découvrait une autre facette.

Callie jouait avec la provocation en nageant dans la baignoire piscine. Ses fesses flottaient à la surface, la peau paraissant lisse. Galen se sentit alors bizarre. C'était drôle comme l'eau chaude avait des effets tout à fait différents sur ses pulsions sexuelles. Il se sentait d'un coup plus faible que pendant leur dernière discussion dans la salle commune de Serpentard. Elle nageait près de lui et s'arrêta avant de disparaître sous l'eau en souriant. Galen leva la tête au ciel en fermant les yeux.

Il se rapprocha de l'endroit où était Callie, sachant qu'elle ne tarderait pas à remonter. Mais plus le temps passait, plus Galen se disait qu'il y avait quelque chose de louche. Callie ne remontait pas. Il décidé alors de plonger, ne pouvant rester sans rien faire. Il ouvrit les yeux dans l'eau, la voyant immobile au fond, comme si elle était inconsciente. Il l'attrapa et la remonta à la surface. Elle ne respirait plus.

"Ah non pas ça ! Pas maintenant, Callie, réveille toi !"

Galen donnait des petites tapes légères pour lui faire reprendre conscience mais cela ne marchait pas. Il la ramena près du bord et l'allongea. Il approcha ses lèvres de celles de la jeune fille et lui fit le bouche à bouche. Il appuya sur son ventre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyLun 14 Sep - 16:42

Callie lui sourit doucement pendant qu'il insinuait qu'elle n'avait pas tirer un trait sur lui. Elle passa sa main mouillée dans son visage pour enlever une mèche qui collait sur son nez. Les paroles de Galen avait du vrai, elle n'avait pas tirée un trait sur lui, mais elle n'allait pas le lui avouer pour autant. La chasse à Galen Marek était devenu une obsession. Jamais elle n'avait autant désiré un homme que lui. Le fait qu'il la repousse autant... ça la rendait complètement folle.
" J'ai jamais été aussi excité de toute ma vie Galen et tout ça, c'est grâce à toi... "
La jeune brune avait parlé avec un sarcasme évident dans la voix. Elle ne voulait pas lui montrer que ces paroles étaient vrai, qu'elle n'avait jamais été aussi exciter en la présence d'un homme. Le regard qu'il lui lançait lui donnait des frissons dans tout le corps. Pourtant, il n'y avait rien de bien excitant dans se regard, mais personne ne l'avait regarder comme ça auparavant.
" Un claquement de doigt tu dis ? Je ne suis pas sûre de ça. Tu peux toujours essayer, mais tu verras que je suis beaucoup plus résistante que tu le crois. Y'a pas que mon cul qui dirige ma vie, malgré les apparences. Tu ne me connais pas assez pour dire ça. Et, si je peux t'avoir en te tentant, je crois que je vais continuer comme ça... Si un jour l'envie me reprend de coucher avec toi. "
Callie coulait doucement sous l'eau, souriant de la sensation merveilleuse que lui amenait l'impression d'étouffement. Elle fut surprise de sentir des bras puissant la remontant à la surface. Quand ils sortirent de l'eau, Callie prit un bon respire et ouvrit les yeux. Malheureusement, la lumière de la salle de bain lui frappa fortement les yeux, l'obligeant à les fermer. La voix de Galen vint alors à son oreille. Il la croyait inconsciente. Elle voulait jouer le jeu, voir jusqu'où Galen serait prêt à aller pour ne pas la voire mourir. Si il était aussi sans coeur qu'il le dit, il la laisserait sûrement tomber au fond de la baignoire.
Galen commença à lui de petites tape pour qu'elle se réveille. Intérieurement, Callie dut se retenir pour ne pas lui mettre une grosse baffe.
* Mais, c'est pas comme ça que l'on s'y prend avec une jeune dame mon cher ! Il faut y aller en... Hey ! Tu m'amène où là ? *
Callie avait sentit les muscles de Galen se contracter pendant qu'il nageait vers un endroit qu'elle ne pouvait voir avec ses yeux fermer. Voulait-il la remettre au fond et aller chercher un professeur pour faire comme si elle y était avant son arriver ? Non, il la remontait tout simplement à la surface pour l'allonger sur la carrelage. Juste avant de remonter, Callie prit le soin de se prendre une bonne tasse, afin d'avoir un peu d'eau dans la bouche pour rendre le tout un peu plus réel.
Galen la déposa donc tout près du bord, elle pouvait sentir la mousse aux bout de ses doigts. La suite, elle n'aurait pas pu s'en douter. Elle aurait cru que le jeune serpentard l'aurait seulement laisser là, mais il lui fit le bouche à bouche. La jeune serpentarde dut se retenir de ne pas montrer un sourire de victoire sur ses lèvres fines. Elle laissa Galen faire pendant deux ou trois coups et recracha l'eau qu'elle avait dans la bouche en toussant fortement. Elle se tourna sur le côté en continuant son petit manège fort réaliste et afficha un petit sourire. Elle se releva légèrement et déposa un regard remplie de larmes de douleur dans les yeux de Galen.
" Je ne pouvait pas remonter... C'est comme si quelque chose me retenait au fond... J'ai tellement peur Galen. "
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyLun 14 Sep - 21:47

Le bouche à bouche n'avait pas été inutile, bien au contraire. Il avait du s'y reprendre en trois ou quatre fois, il n'avait pas compté. Il avait même eu peur qu'elle soit morte, surtout parce qu'on aurait pu l'incriminer, comme quoi il l'aurait noyée. Ce ne serait pas bon tout ça. Au moins pour l'instant il était tranquille. Nul ne savait qu'il était sous la tutelle de Kane Mandrake. Et c'était bien mieux comme ça.

Au bout de quelques contacts, elle avait recraché l'eau de ses poumons. Ouf, elle était sauvée. Elle se roula sur le côté et se releva un peu, regardant Galen dans les yeux. On voyait qu'elle avait mal, pensa t-il. S'il savait qu'elle se foutait de sa gueule et qu'en fait ce n'était qu'un simple cinéma... Il lui mettrait certainement la main dans la face. Fille ou pas fille, il s'en fichait. Son éducation lui avait appris qu'il ne fallait pas faire de différences dans la vie, c'était ça l'égalité des sexes, comme le réclamaient si souvent les femmes.

Mais en attendant, notre Galen croyait dur comme fer à tout ce manège. Elle lui dit qu'elle ne pouvait plus remonter, comme si quelque chose l'avait retenu. Elle lui confia qu'elle avait eu peur.

"Il n'y a absolument rien au fond de l'eau, crois moi. Tu as du te cogner quelque part, voilà tout. Mais ça va aller maintenant, ne t'inquiète pas."

La jeune fille était toujours nue, étendue sur le sol. D'ailleurs, Galen lui même était nu. Il posa sa main sur le ventre de Callie et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyMar 15 Sep - 2:21

Callie sourit à la réplique de Galen. Maintenant, elle s'en voulait presque de lui avoir menti sur sa fausse noyade, mais elle ne pouvait plus reculer maintenant, connaissant assez bien le jeune homme depuis le temps. Si elle lui disait toute la vérité sur cette comédie, le jeune serpentard n'oserait même plus lui adresser la paroles ou déposer son regard sur elle, chose qu'elle ne voulait pas, bien entendu. C'est pourquoi elle garda le silence sur cette affaire, espérant ne pas se contredire dans le futur et gâcher toute ses chances d'avoir le beau brun dans son lit.
" Oui, tout va bien aller maintenant. Tu es là et je me sens bien pour ça. "
Pendant qu'elle regardait l'eau, elle sentit quelque chose de doux entrer en contact avec sa peau. Sous cette douce caresse, elle ferma les yeux et poussa un grand soupire qui montrait qu'elle se sentait bien. Elle tourna la tête vers Galen et fut surprise de voir que la chose qui la caressait était la main du jeune homme. Elle en ouvrit les yeux d'étonnement. Elle déposa sa petite main sur celle de Galen en un réflexe. Ils étaient nue tout les deux et la jeune fille n'avait pas regarder le corps de Galen une seule fois, chose étonnante venant de sa part. Elle caressa doucement le dessus de la main de Galen.
" Qu'est-ce que tu fais ? On agit pas comme ça avec quelqu'un qu'on repouse depuis le début. "
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyMar 15 Sep - 21:07

Callie ajouta que tout allait bien grâce à lui et que c'était parce qu'il était à côté d'elle qu'elle se sentait bien. Le jeune homme se disait qu'elle en rajoutait sans doute un peu mais bon le cœur y était. Elle avait envie de coucher avec Galen depuis longtemps donc si elle pouvait dire quelque chose qui puisse le faire changer d'avis, elle le ferait sans hésiter. Galen avait décidé de profiter un peu des moindres occasions. Après tout, il était jeune et son avenir ne lui promettait pas de vivre tard s'il était mage noir. Autant profiter de la vie. Morgan Kovac le faisait bien, même cet abruti de Thomas Peyton, alors pourquoi pas lui ? Tout ce qu'il pouvait dire, c'est que Callie ne serait pas sa seule victime dans ce cas là. Elle serait juste la première d'une liste indéfinie. Attention, Galen n'était pas vierge, loin de là même. Kane lui avait souvent mis des beautés entre les mains, sauf qu'elles lui étaient utiles après, car il leur faisait faire ce qu'il voulait.

Il ne savait pas comment elle réagirait face au contact de sa main sur sa peau. Elle ferma les yeux, savourant cet instant, bien qu'elle ne savait pas d'où cela venait. Lorsqu'elle en prit conscience, elle ouvrit grand les yeux. Elle mit sa main par réflexe sur la sienne, mais au moment où Galen allait retirer la sienne, elle la lui caressa, lui demandant ce qu'il faisait, qu'il ne fallait pas agir de la sorte avec quelqu'un qu'on s'entêtait à repousser depuis longtemps.

"Un célèbre proverbe dit que seuls les idiots ne changent pas d'avis. Je ne veux pas mourir avec des remords..."

Il se leva, se dirigeant vers l'eau avec un léger sourire sur les lèvres. Cela voulait dire "Allez viens avec moi, Callie...".
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyMer 16 Sep - 5:19

Callie regarda Galen sauter dans l'eau après avoir parler de son petit proverbe. Un léger sourire sadique était apparue sur les lèvres pulpeuses de la Serpentarde.
" Si on croit ce que dis ton fameux proverbes, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Qu'est-ce qui te dit que, moi, je n'ai pas changer d'idée. Je ne suis pas idiote aussi... Et je te défend de dire le contraire "
La jeune fille avait pointer un doigt accusateur décoré d'un ongles assez long de couleur sang dans sa direction, comme pour lui montrer qu'elle ne riait pas quand elle disait qu'il ne devait pas démentir son affirmation. Il était faux de penser que les femmes qui veulent les hommes dans leur lit étaient toute des pauvres filles sans cervelles. Si c'était vraiment vrai, croyez-vous qu'elles trouveraient autant de moyens pour avoir des hommes différents dans leur lit ? Non, elles étaient très intelligente, mais ne voulait simplement pas le montrer.
Callie vint s'asseoir sur le rebord de la baignoire et se perdit dans la contemplation du corps de Galen. Elle ne voulait pas retourner rapidement dans l'eau, sinon elle se contredirait. Quelle fille qui vient de faire semblant de se noyer pour obliger un homme à l'embrasser sauterait tout de suite à l'eau comme si de rien n'était ? Non, ça c'était le meilleur moyen pour se faire griller. Pour le moment, elle préférait laisser ses pieds tremper doucement dans l'eau et déposer son regard des braises sur Galen qui faisait mumuse dans l'eau comme un petit enfant.
Pour voir comment réagirait le jeune homme, Callie déplaça ses cheveux de façon à ce qu'il cache ses seins. Si il avait vraiment changer d'idée sur elle, il trouverait cela assez... gênant dans sa contemplation du corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyMer 16 Sep - 21:59

Alors qu'il se dirigeait vers l'eau, Callie lui rétorqua que si seuls les idiots ne changeaient pas d'avis, alors pourquoi elle n'aurait pas elle aussi changé d'avis sur ses pulsions sexuelles à son égard. Le jeune homme trouvait l'idée amusante, car il n'y croyait pas une seule seconde. Galen la regarda avec un air à la fois étonné et amusé.

"Je sais que tu n'es pas idiote, Callie. Sinon tu ne m'aurais pas choisi."

Petit moment de vantardise ironique. Il ne pensait pas ce qu'il disait, pas le moins du monde.

"Je plaisante et tu le sais. Mais pour une fois, Callie... Sois une idiote."

Il lui adressa un petit clin d'œil et lui fit signe de venir. Mais elle s'était assise sur le bord de la baignoire et le regardait d'un air provocateur. Elle avait même mis ses cheveux devant ses seins pour l'embêter. Galen leva les yeux au ciel et lui dit avec un petit sourire.

"Bon et si tu changeais d'avis ? Pendant que j'en ai envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyDim 20 Sep - 0:06

Callie leva les yeux au ciel quand le jeune homme dit qu'elle n'était pas idiote et qu'une des preuves étaient qu'elle l'avait choisi lui. Un petit moment de vantardise mon chéri ? Tu peux très bien te vanter, tout le monde sait que c'est bon pour la santé mental.
" Ah bon ? Et en quoi le fait que je t'ai choisi montre que je ne suis pas une idiote ? Avoir choisit un autre mec aurait été un preuve d'idiotie ? "
La jeune serpentarde voulait entrer dans son jeu. Le caractère de Galen ne faisait pas de lui un vantard. Il était même assez modeste quand l'on y pensait bien. Au grand jamais il n'aurait été se vanter de tel ou tel chose. En faite, pour lui, tout devait se passer dans sa tête.
Malgré ce qu'elle voulait montrer, Callie ne pu se retenir d'afficher un petit sourire quand Galen lui demanda d'être idiote pour une fois dans sa vie. Elle avait enfin ce qu'elle voulait depuis le tout début, avoir Galen Marek dans son lit... Enfin, pas vraiment son lit si tout se passait dans cette salle de bain. Malgré tout, elle se sentait rétissante à vouloir le suivre. Leur jeu de chat et chien lui plaisait assez pour avoir envie de lui courir après encore un petit moment. Pour une fois, elle ne voulut pas le charrier avec une des ses répliquent sanglantes. Elle ne voulait surtout pas qu'il change d'avis.
Elle fixa doucement l'eau qui ondulait sous ses jambes avec les mouvements de Galen. Elle se gratta le cou avec ses longs ongles couleur sang, comme si elle hésitait à rentrer de nouveau dans cet eau qui avait été "dangereuse" pour elle, il y avait à peine quelque minutes. C'est sans doute possible les paroles de Galen qui la firent changer d'idée. Surtout la fin, le "pendant que j'en ai envie". La jeune fille en eut des frissons dans tout le corps. Elle ferma les yeux se laisse glisser doucement dans l'eau chaude. Elle touchait encore pied, mais l'eau lui arrivait juste au dessus des seins. Ses cheveux flottait à ses côtés et elle eut l'image d'une sirène, comme les moldu les imaginait, dans son esprit. Belles créatures de la mer. Elle nagea doucement vers Galen et s'arrêta quand leur visage étaient à proximité. Elle ne voulait pas brusquer les choses, de peur qu'il se soit moquer d'elle ou qu'il change d'avis quand elle s'approchait trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyVen 25 Sep - 0:41

"Ah ah, donc tu avoues m'avoir choisi ! Toi qui essayait de démontrer le contraire ! Ne cherche plus à te contredire, tu t'es vendue."

Pour une fille qui était sensée lui faire la tête, elle ne s'en sortait pas très bien. Galen avait tout de suite remarqué son petit jeu, n'y croyant pas une seule seconde. Elle lui avait demandé si avoir choisi un autre mec aurait été une erreur. Galen réfléchit à cette hypothèse. Il ne se sentait pas vraiment supérieur aux autres garçons, quoi que juste un peu alors, mais il était certain d'être un vrai homme, et non pas un de ces gamins obsédés du sexe.

"Choisir un autre homme serait en effet une preuve d'idiotie. Sois consciente, tu as été idiote à plusieurs reprises... Tous ces gamins que tu t'es tapée à Poudlard... Un vrai mec ça ne te tente pas parfois ?"

Galen voyait bien que Callie le faisait languir un peu. Après tout, elle devait se dire qu'après toutes les fois où il l'avait envoyée balader, elle avait le droit de s'amuser un peu. C'est ça la mentalité féminine. Elles veulent tout dans l'instant T, et lorsqu'elles l'ont après une dure bataille, elles disent toujours la même chose : "Et pourquoi ça serait quand TOI tu veux hein ?". Alala les femmes, jamais nous ne les comprendrons... Mais c'est bien pour ça qu'on les aime.

Finalement, Callie entra dans l'eau. Galen ignorait ce qui l'avait soudainement amenée à s'aventurer dans de tels draps, façon de parler, mais c'était tant mieux. Un peu plus, et il serait parti. Quoi que si elle jouait encore au chat et à la souris tout en étant dans l'eau, il risquait de partir également. Elle s'approcha du jeune homme et s'arrêta, alors que leurs visages menaçaient de s'entrechoquer doucement. Galen la regarda avec un petit sourire et lui dit.

"Tu vois quand tu veux... C'est pas si difficile."

Il lui sourit et passa sa main autour de la taille de la jeune femme. Il la força un peu à avancer vers lui et se colla à elle. Afin de lui montrer qu'il ne se fichait pas d'elle, il approcha ses lèvres d'elle et l'embrassa langoureusement. Est-ce qu'elle allait l'envoyer bouler ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyVen 25 Sep - 2:05

Callie eut un petit sourire nargueur quand il lui dit qu'elle pouvait quand elle voulait. Elle n'avait pas eut besoin de lui pour le savoir, puisqu'elle avait toujours eut ce qu'elle voulait. C'était très facile pour elle, même un peu trop d'ailleurs. Cela manquait un peu de challenge de ne pas avoir à faire des pieds et des mains pour réussir quelque chose autre que les études. Mais ce n'était pas toujours de sa faute si ses moindres caprices étaient exaucés. Non, la plupart du temps, les autres craquaient pour le corps de la jeune fille et sa beauté presque inimaginable. Comme si elle avait choisit de devenir comme ça... bon, elle ne s'en plaint pas non plus hein ! Elle en est très fière pour tout dire !
Galen lui fit un sourire et la jeune serpentarde resta quelques secondes sous le choc. Un sourire sur les lèvres de Galen Marek était comme voir un trèfle à quatre feuilles : super rare ! Si elle avait pu, elle aurait certainement immortalisé ce moment sur une pellicule plastique et l'aurait tout de suite envoyer à la gazette du sorcier. Elle voyait le gros titre " Galen Marek, étudiant de Poudlard, peut avoir des émotions. Et oui ! ". Quand même étonnant non ?
Pendant qu'une de ses mains s'enroulait autour de sa taille, le cerveau de Callie se déconnecta de la réalité. Non seulement il était capable d'émotions, mais il pouvait aussi faire preuve de délicatesse, de douceur. Il le montrait tellement bien en passa sa main autour de sa taille pour l'obliger à se rapprocher de lui. La jeune fille le laissa faire et ferma doucement les yeux pour profiter pleinement de sa victoire. Cette chose qu'elle voulait depuis tellement longtemps... elle pouvait enfin le savourer.
Galen déposa ses lèvres contre celle de la jeune fille et lui donna un baiser langoureux comme la jeune fille n'en avait pas connu auparavant. Hésitant à lui montrer un geste d'affection, elle laissa un main en suspend au dessus de l'eau. Elle ne voulait pas bouger, de peur de voir que ce moment était faux, qu'un simple geste pouvait tout briser à jamais. Elle descendit tout de même sa main avec une extrême lenteur et la déposa derrière la tête mouillé de Galen pour approfondir leur baiser et le rendre plus sauvage, plus à leur image.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptyVen 25 Sep - 20:55

Callie devait réellement se demander ce qui se passait. Est-ce qu'elle hallucinait ou le mec qui lui résistait depuis très longtemps lui succombait enfin ? Un mélange des deux en fait. Galen n'était pas plus tombé que cela sous le charme de Callie. Mais disons que Kane ne lui avait pas refourgué une de ses amies depuis un bout de temps, et cela n'arriverait pas de si tôt vu qu'il était maintenant enfermé à Azkaban, du moins aux dernières nouvelles. Galen avait donc des hormones comme tout le monde, rien de plus, rien de moins. Certes, Callie était une fille super bien roulée, cela l'aidait donc un peu plus dans sa requête.

Sauf qu'il était tout de même sincère avec elle. Il ne lui avait jamais caché qu'il se fichait complètement d'elle auparavant, allant même jusqu'à lui confier qu'il ne se servirait d'elle qu'en cas de besoin. Et voilà qu'il en avait besoin. Il allait montrer ses talents de magicien : baiser Callie et disparaître. Enfin pas totalement. Il continuerait à parler à Callie, mais certainement comme il le faisait avant. Pourquoi s'attacherait-il à elle alors qu'il ne s'était pas attaché aux autres, les considérant tout simplement comme des objets sexuels ? A moins que...

Callie, jusqu'à présent, semblait assez réticente au moindre mouvement. Finalement, elle se décida à attraper la nuque de son partenaire et de prolonger leur baiser. Galen commençait à ressentir une soudaine excitation, voulant prolonger cet instant en un moment d'extase pure. Il baissa une de ses mains qu'il plaça sur les fesses nues de Callie qu'il empoigna, se serrant un peu plus contre elle. Elle sentirait certainement que son intimité avait un peu changé au niveau... de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptySam 26 Sep - 1:00

Callie réagissait fortement aux douces caresses de Galen. Le fait qu'il soit aussi froid d'ordinaire et qu'il lui montrait des signes de douceur en ce moment faisait monter l'excitation de la jeune femme. C'est pour cela qu'elle laissa Galen descendre sa main de sa hanche vers ses fesses nues en frissonnant de plaisir. Il ne s'agissait pas de frisson de froid, loin de là l'idée. Au contraire, il faisait tellement chaud dans ce bain qu'une personne moindrement sensible aurait perdu connaissance depuis longtemps. Non, elle frissonnait de se savoir dans les bras de Galen et que les instants qui suivraient ne serait que des moments de pures extases. Elle sentait au fond d'elle même le feu brûlant du désir, un feu si brûlant qu'elle en perdait tout moyen et tout contrôle.
Spoiler:
Galen la sera contre lui avec une certaine fougue qui fit naître un sourire sur les lèvres de la jeune fille. Elle pouvait sentir le sexe de Galen qui avait doubler de volume tout contre sa cuisse. Au creux de son ventre, elle ressentit un gargouillement qui lui apportait un véritable bien être. La jeune Serpentarde, tout en ne lâchant pas les lèvres de Galen une seule secondes, descendit une de ses mains qui était occupé à approfondir le baiser sauvage qu'ils échangeaient. Elle la descendait tout en douceur, caressant son torse et les fesses du Serpentard de deux ans son aîné. Sa main entra en contact avec l'objet de sa recherche, le sexe de Galen. Avec une certaine habileté, acquise avec l'habitude et le perfectionnement, Callie entreprit de lui donne un plaisir intense. Bien sur, elle n'utiliserait pas que cette main, non....
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptySam 26 Sep - 1:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptySam 26 Sep - 2:07

Spoiler:
Bref, Galen semblait apprécier ce qu'elle lui faisait et elle put voir qu'il avait des besoins lui aussi. D'ailleurs, en le voyant comme ça, elle ne comprenait pas comment il avait fait pour se retenir aussi longtemps. Était-ce parce qu'il avait vraiment envie d'elle ou simplement parce que le manque était tellement grand qu'il aurait choisit n'importe qui et, comme par pur hasard, c'était elle qui était arrivé ?
Un main du Serpentard commença doucement à caresser son corps. Callie ferma les yeux et resserra l'emprise qu'elle avait sur le sexe de Galen. Elle continuait ses mouvements à différent rythme, ne voulant qu'il se lasse d'un seul. Elle eut la surprise de sentir la main du jeune homme qui descendait pour trouver son sexe à elle. Quand il fut tout près, Callie arrêta tout simplement de respirer, comme par réflexe. Il y enfonça deux doigts et la jeune fille reprit son souffle en un léger bruit de plaisir. Elle accéléra par la même occasion les mouvements de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptySam 26 Sep - 2:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptySam 26 Sep - 2:54

Spoiler:
Galen continuait de lui faire du bien avec ses va-et-viens et y rajouta même la malaxassions du sein. Callie sentit les rougeurs habituelle lui monter au joues pendant qu'elle laissait aller les soupires de désir et d'excitation. Mais c'est qu'il s'y prenait bien ce petit diable pour la mettre dans tout ses états. Malheureusement pour elle, elle n'avait besoin que d'une seule main pour lui faire du bien et aucun autre endroit pour le faire monter au septième ciel. Lui, pouvait s'attarder sur ses seins et sur son sexe, alors qu'elle n'avait qu'une seule options. Mais ne vous inquiéter pas, elle avait plus d'un tour dans son sac. Pour l'instant le plaisir semblait être partager à intensité égal... et si elle changeait un peu le jeu ?
Galen se sera bientôt contre elle et ses mouvements devinrent plus chaud et remplir du désir qu'il avait pour elle en se moment. Pendant qu'il lui faisait tout ce bien, elle se demandait comme il avait pu la repousser pendant tellement de temps pour, maintenant, lui donner un bien que seul un homme peut donner à une femme. Les hommes sont un vrai mystère que jamais une femme ne pourra percer.
Callie, à contre coeur, ralentit ses mouvements et s'arrêta elle. Elle se força à ouvrir les yeux et planta son regard glacé dans celui du Serpentard. Avec sa main restante, elle vint rejoindre celle de Galen qui lui faisait toujours du plaisir. Elle se serra contre lui, sa poitrine entrant en collision avec le torse du jeune homme. Elle fit alors quelque chose qui surprendrait sûrement le jeune homme. Elle commença à guider les doigts du jeune homme qui se trouvait à l'intérieur d'elle afin qu'elle puisse ressentir encore plus de plaisir. À un moment, Galen toucha une zone sensible et Callie laissa s'échapper un gémissement de plaisir. Elle attrapa l'oreille de Galen avec ses dents et la lui lécha. Tout le monde sait que les oreilles sont un zone érogène, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) EmptySam 26 Sep - 3:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prend un bain (PV : Callie) Vide
MessageSujet: Re: Prend un bain (PV : Callie)   Prend un bain (PV : Callie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend un bain (PV : Callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-